Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr Fate
Dr Fate
Super-Héros
DC : Mister Miracle ; Bruce Wayne ; Atom ; Superman ; Adam Strange.
Situation : Jeune Héros en formation. Vient d'accepter d'assumer le titre de "Docteur" Fate.
Localisations : Mouvante, surtout New York.
JSA
Shadowpact
JLD

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 18 Mar 2020 - 22:08
 « Euh. »

Khalid Nassour est perdu ; complètement.
Il ne sait pas vraiment où il est. Il ne sait pas ce qu'il fait là. Il ne sait pas ce qu'il doit faire.
Il ne sait pas où il doit aller.
Il ne sait pas à qui faire confiance.

« Euh. »

Il sait juste qu'il a été appelé ; par un Héros. Un vrai Héros. Un grand Héros.
Green Lantern.
Accompagné par Green Arrow. Un duo habituel, classique ; épique.
Qu'on ne fait pas attendre.
Même si le Magicien commence à le regretter.

« Euh. »

Parce qu'un type s'est avancé vers lui. Parce qu'un type lui a parlé.
Un blond. Un blond avec un bouc.
Un type, oui.
Ce type... est Green Arrow.
Et il a bu. Il a beaucoup trop bu.
Il utilise un pseudonyme naze – et, oui. Il a beaucoup bu.

« Euh. »

Au point de confondre un homme avec une femme. Au point de lancer une bagarre.
Une bagarre.
Une. Bagarre.

« P'tain. »

Khalid Nassour change de réaction ; il jure.
C'est habituel.
Mais ça ne sonne pas bon pour autant.

« Je... j... »

Les coups ont fusé. Les types, en face, sont nombreux.
Mais un autre est arrivé, en renfort.
Grand. Fort. Beau. Charismatique. Brun. Séduisant.
Green Lantern, quoi. Evidemment.

« Bordel. »

Le jeune homme souffle ; il sent.
Il sent que ça va péter. Il sent que ça va exploser. Il sent que ça va faire mal.
Encore plus.

Et.
Et il n'a aucune envie de ça. Pas ici.
Pas maintenant.

« Fais chier. »

Un des types s'avance, arme son bras. Un copain fait pareil.
Ça va péter, oui.
Mais Khalid Nassour ne le veut pas – et il est le nouveau Docteur Fate.

Il claque des doigts. Le Heaume de Toth quitte ses bras, pour revenir sur son crâne.
Pour le transformer.
Pour lui offrir l'accès aux pouvoirs terribles qu'il abrite... et qu'il utilise.

Tout s'arrête, alors. Tout – et tous.
Les types ne bougent plus.
Les coups ne viennent pas. Les ennemis se figent.
Tout le monde se fige.

Tout le monde.
Sauf Khalid, Hal et Oliver.

« Bon. »

Une voix plus forte, théâtrale se fait entendre.
Khalid a changé, sa voix aussi.
Le jeune homme porte maintenant son costume de Docteur Fate – et lévite, en face des deux Héros.
Calme, et charismatique. Sans le vouloir.

« Il... s'passe quoi, en fait ? »

Il ne sait pas quoi dire ; il ne sait pas quoi faire.
Et il espère qu'ils se dépêchent de lui expliquer l'objet de sa présence, pour s'en débarrasser et rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen/Green Arrow
Oliver Queen/Green Arrow
Super-Héros
DC : Wallace West
Localisations : Sur la route
JLA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 20 Mar 2020 - 11:19
Lorsque son grand ami se confie à lui quant à l'ouverture d'esprit qu'il lui a apporté, Oliver réprime un énorme sourire béat.
Car immédiatement, sa nature de râleur lui rappelle que ce n'est pas assez. Que ce n'est jamais assez.
Qu'ils restent une goutte d'eau dans l'océan, qu'ils soient ou non le sel de la terre.

Puis, il enfonce sa tête dans les épaules, comme un gamin pris en faute.
Tandis que Hal commence à arrêter la bagarre, par la seule force de son autorité. De sa volonté.
Et, avant de savoir si ça a marché, tout change.
Le garçon mal assuré se change, simplement par l'action d'enfiler le casque mystique ; il se change, oui, en Dr. Fate. Sorcier suprêmement puissant. Héros. Immortel. Légende.

"Wow."

C'est un cliché pour de bonnes raisons ; Oliver désoule immédiatement.
Car c'était ça ou vomir ses tripes sur le plancher du débit de boissons. Car il n'a pas assez bu pour ça ; et trop pour conserver une armure de scepticisme.

"Merci, gamin."

Ses yeux non masqués se firent ronds comme des billes, un instant, envahi par un doute conséquent.

"... Ou... Nabu ?"

Ollie avait fait ses devoirs, jusqu'à un certain point.
Bien qu'il doutât qu'un éternel emploie un vocabulaire aussi mal assuré, il gardait en tête la possibilité que Fate soit une forme Gestalt du mage cairote.

Quoi qu'il en soit, le héros légendaire, le sage immortel, le grand des grands à qui on a confié le nom secret de Râ, le Docteur de la destinée, leur a demandé un rapport de situation. Docteur Fate veut savoir ce qu'il se passe, ce qu'il peut faire, pour aider.
Green Arrow lui répond, alors.
Oliver reprend le sérieux qui l'a conduit à faire prendre tous les risques à Hal et lui-même, ici, en Vlatava, à l'autre bout du monde.

"Nous avons de fortes raisons de soupçonner que l'infante royale Perdita est retenue dans un plan mystique répondant au doux nom de Funlands."

L'évidence suit, mais, oui, Oliver comprend un peu pourquoi on pourrait les prendre de haut quant à leur demande ; d'un coup, il comprend ce qu'Hal voulait dire sur le fait de déranger le Corps pour une 'petite' affaire.
Car parfois, les grosses têtes voient le tableau dans son ensemble, mais pas les écueils qui paraissent évident à un œil avisé.
Alors, il énonce l'évidence. Un peu troublé de devoir le dire à voix haute.

"Et, heu, disons que c'est sur aucune de nos cartes. Même si la géopolitique locale est partie pour pas mal changer si Vertigo en profite pour prendre le pouvoir."

Son visage s'assombrit. Il ne connaît que trop bien Werner, et ses manipulations, et comment il joue de ce qu'il a. Son héritage, son immunité diplomatique, ses contacts - y compris par le passé, le réseau et les passe-droits incommensurables d'Amanda Waller. Et Vertigo apprend beaucoup de chaque rencontre. Ce n'est pas un homme à prendre à la légère, et parfois Arrow a l'impression d'être le seul à s'en préoccuper.
Alors, oui, il le connaît, et il sait, il sent, ce qu'il se passe.
Car il y a quelqu'un de pourri au royaume de Vlatava.

"Et il va le faire."

Ça lui fend le cœur. Pour les peuples impactés, mais surtout pour cette petite née avec la responsabilité d'être un rempart contre ce salaud ; un droit de naissance qu'elle n'a pas demandé.
Et, désormais, Ollie envisage la terrible possibilité que les responsables aient pu choisir de l'éliminer, purement et simplement.

Spoiler:

Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
DC : Wesley Dodds / Sandman, Silver Banshee, Zinda Blake/ Blackhawk, Polaris
Situation : Aurait rejoint les Darkstars
Localisations : Hall Of Justice
JLA
[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 20 Mar 2020 - 23:21
On allait pas se le cacher, si le jeune Fate n’avait pas utilisé ses pouvoirs on aurait pas été loin de la baston générale. Et si on enlevait le juron qu’il avait poussé il venait de rappeler ce qu’il était censé être, l’héritage qu’il avait accepté avec le casque: Il endossait la responsabilité d’être le Magicien Suprême. Alors jeune homme ou pas Oliver fit ce qu’il y avait a faire, il lui montra du respect en le remerciant.

Il ajoutât d’ailleurs au passage un nom, celui de Nabu….Nabu...qui c’est ce type déjà? Sans dire un mot Hal questionna son anneau par la pensée et celui ci lui répondit. Ah oui c’est ce magicien égyptien qui possédait ce casque. Un des plus puissant n’ayant jamais existé, même si tout cela était du charabia pour le pilote il assimilait un truc: Respect à celui qu'il désigne pour porter ce casque.

Hal quitte le bar auquel il est accoudé et passe sa main devant les yeux d’un des clients immobile pour voir si il réagit, mais il ne se passe rien. Alors qu’Oliver explique la raison pour laquelle ils ont appelé Khaild le Green Lantern se tourne vers le jeune homme.

“C’est super comme tour, tu pourrais pas le refaire quand un truc super balaise se pointe des tréfonds de l’espace?”

Il fait un sourire et croise les bras. C’est vrai quoi ils sont bien marrants les magiciens a réserver les sorts les plus épatants aux piliers de bar, et à ne plus avoir assez de mana pour Darkseid après. Il se rapproche de Khalid une fois que Ollie a fini de parler.

“Il a tout dit. Une jeune reine est en danger, le chevalier et l’archer demandent de l’aide au sorcier qui a le plus haut level de la guilde de leur ouvrir un passage pour un autre niveau.”

Il pensait qu'il pourrait être la solution. Il l’avait dit dans son message. Il pouvait oui...mais est ce qu’il voulait? Ça c’était une autre question.

http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-hal-jordan-silver-bansh
Dr Fate
Dr Fate
Super-Héros
Situation : Jeune Héros en formation. Vient d'accepter d'assumer le titre de "Docteur" Fate.
JSA
Shadowpact
JLD

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 21 Mar 2020 - 19:39
Le jeune Docteur Fate reste figé, alors que les deux Héros s'approchent de lui ; et lui parlent.
Enfin.
Ils expliquent. Ils s'expliquent.
Ils donnent des informations sur la raison de leurs présences ici... et sur la sienne, au fond.

« Ha. »

Il comprend, alors.
Il comprend pourquoi ils l'ont fait venir ici – pourquoi ils ont besoin de lui.

« O... kay. »

Khalid Nassour déglutit, sous le Heaume de Toth ; lourdement.
Douloureusement, même.

« Je... j'vois. »

Il prend une grande inspiration, et laisse son regard devant lui ; autour de lui.
Il souffle, ensuite.
P'tain, pense-t-il ; p'tain. Quelle situation pourrie.
Quelle. Situation. Pourrie.

« Donc... okay. »

Il hoche la tête, lentement.

« Vous... okay. J'vois. J'vois bien.
Une... princesse. Une princesse en danger, exilée ; par une sorte d'méchant prince. Et... z'avez besoin d'un magicien pour aider les preux chevaliers à la ram'ner, hein ? »

Le jeune homme esquisse un sourire gêné, sous le casque.

« Bon... okay. »

Il pose sa main à l'arrière du Heaume de Toth, un peu gêné.

« Je... j'peux vous y am'ner, j'pense. Comme... comme j'pourrais faire ça aussi, M'sieur Lantern, si... si j'savais quand des machins balaises viennent d'l'espace. Ha. »

Il secoue légèrement la tête, encore gêné.

« Mais... ouais, okay. J'comprends. Faut... faut l'aider.
Okay. Bon.
Les Funlands. »

Le Magicien grimace, encore.
Il ne sait pas.
Il ne sait pas ce que c'est, et il interroge le Heaume de Toth ; qui met du temps. Qui met du temps à trouver l'information.
Ce n'est jamais une bonne nouvelle.

« Bon. »

Khalid secoue les mains, puis se tourne sur le côté. Sur un bout du bar moins peuplé, sur un pan de mur libre.

« C'est... ça va l'faire.
Je... j'suis pas Nabu, M'sieur Arrow. Mais... mais j'peux quand même vous am'ner. J'pense. »

Il bouge. Il bouge les mains, les doigts. Il s'active.
Il active ses capacités.
En formulant un vœu silencieux. En lançant doucement un sortilège.
Il réalise son tour.
Et fait apparaître un vortex de téléportation, juste devant eux.
Direction les Funlands... où diable que ça puisse se trouver !

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 1
Oliver Queen/Green Arrow
Oliver Queen/Green Arrow
Super-Héros
JLA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 23 Mar 2020 - 19:32
Ollie se demande un instant si le barman n'a pas glissé une drogue spéciale Made in Vertigo vu comme Hal et Fate s'éclatent à faire des comparaisons avec le monde des contes de fée.
Et en même temps...
Et en même temps. Là où ils vont aller, là où Oliver et Green Lantern demandent au jeune Dr. Fate de les conduire, ça ressemble trop clairement à un endroit tiré de Pinocchio.
Et non, il n'était pas jaloux de ceux à considérer là-dedans comme le chevalier étincelant et le gentil magicien. Presque pas, du moins.

"Prochain niveau : quincaillerie, jardinage et reine mineure kidnappée. Espérons que notre princesse soit bel et bien dans ce château."

Toujours fringant quelle que soit la situation, Queen haussa les épaules et traversa le portail comme on entrait dans un ascenseur.
Un passage magique, on n'était pas à ça près.
Pas vraiment hésitant, mais un poil insécure, il se tourna vers le jeune homme au casque.

"Tu viens, Doc ? J'imagine que la voix dans ta tête va nous être précieuse sur un autre plan dimensionnel."

Il poussa tout de même un lourd soupir en finissant de franchir le passage doré que le jeune homme avait manifesté.

"Whoaa..."

D'abord, le beau ciel bleu ensoleillé retint les yeux qui s'étaient habitués à la pénombre de compter sur le sens premier.
Ébloui, il remarqua avec ses deux mains sur le visage une superposition étonnante de musiques entêtantes. Des musiques... de fête foraine.
L'héritier de Queen Industries reconnut ensuite une chose à laquelle il n'avait jamais été habituée. Une chose à laquelle il ne s'était pas attendu : des rires d'enfants.
Puis, son long nez moustachu se laisse chatouiller par les parfums de maïs soufflé et de sucre filé.

Alors, ses yeux finissent par s'habituer.
Alors, la joie juvénile ambiante finit par l'envahir, en dépit de la gravité de sa mission.
Sa moustache frise, et son visage se déride.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 360?cb=20190609221526

"Ha !"

Il se relâche sur ses appuis.
Le justicier en collants verts ne comprend plus bien dans quelle sinistre histoire il est sensé tremper, rendu face-à-face avec un parc d'attraction.

"Mince, O.K., je ne m'attendais pas à ça !"

Une petite part de lui a une envie puissante de prendre son ami par la main pour aller jouer dans un manège.
Oui, Green Arrow terrible et sans reproche, ressent l'appel de sa part d'enfance.
Jusqu'à ce qu'arrive la sécurité.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 5ab43b4e75060a48d7a44c7c86262510

Un tout petit clown, à peine plus grand qu'un enfant de huit ans, s'approche des héros, suivi de son escouade taillée sur le même modèle.

Les pitres taille réduite prennent les héros par les poignets, sans débâiller un mot. À la manière de responsables d'ordre particulièrement zélés. Et ils sont plutôt forts, en fait. Largement assez pour soumettre des hommes adultes de bonne constitution. Et même plus, comme le constate Oliver en tentant de se libérer de leur étreinte.

Le silence des clowns est pesant.
Plus pesant encore, les huées des enfants à proximité.
Parfois célébrés, rarement égalés, les justiciers du jour sont aujourd'hui tout simplement lapidés par des jets de pommes d'amour et de cornets de glace.
C'est seulement là que Green Arrow constate qu'il n'y a aucun adulte dans les environs. Aucun, sinon eux et peut-être le groupe de clowns vigiles.

Et puis, survient un terrible sifflement métallique. Le bruit d'un projectile massif fonçant droit sur les héros.
Oliver tâche d'esquiver de justesse le projectile en gueulant :

"Incoming !"

Le cognement cinglant des chaînes retentit tout près du visage de l'archer.
Car il s'agit d'une chaîne, au bout de laquelle un crochet traîne lourdement au sol, rapidement suivi de sa propriétaire.
Deux lourdes bottes atterrissent, dégageant un nuage de poussière.
[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 29b0a9ce7a33f75f1c26a16426f2eeef45a1fe11r1-1117-711v2_hq

"Z'êtes pas au jus, les débilos ?"

La gouaille est pratiquement celle de Lobo, l'infâme mercenaire. Mais la tessiture n'est pas la bonne, plus aiguë. Ses yeux ne sont pas tout à fait aussi rouges que ceux d'un Czarnien. L'agressivité est pourtant bien sentie, dans la manière dont elle crache son chewing-gum en direction des nouveaux arrivés.

"Ptui ! C'est un espace interdit aux adultes. Mais 'faut toujours que vous gâchiez tout !"

D'un coup, l'air devient plus chaud. Plus pesant, et malsain. On peut voir les ondes se dégager verticalement. On sent les poils se dresser et se désagréger sur les avant-bras.

"Moi Boyzarro adôrer les grands depuis que moi père bien traiter Boyzarro. Vous pas goûter moi audition rayons-÷ !"

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 38422518_658509001196943_9048686366782652416_n.jpg?_nc_ht=scontent-ams4-1.cdninstagram

Les yeux luisants d'une couleur verdâtre, le jeune garçon au teint de cendre pose ses mains difformes sur ses hanches, l'air fier de soumettre les héros aux radiations émises par ses petits yeux d'enfant.

Même s'il a décuvé, Oliver vomit un peu dans sa bouche. Et sent ses tempes battre dans la douleur.

Spoiler:

Super-Héros
JLA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 25 Mar 2020 - 18:07
Alors en plein bar où tout le monde demeurait figé, le trio fait face à un vortex interdimentionnel créé par le Docteur Fate. Un docteur qui semble hésitant, un peu paumé. Ce type qui porte ce casque doré çà pourrait être vous et moi qui se retrouve avec une responsabilité immense sur les épaules, un héritage lourd. Celui laissé par Kent Nelson. Hal ne l’avait pas connu comme la plupart des membres de la JSA a vrai dire. Il n’avait que rarement des contacts avec les anciens et son enfance n’avait pas été baignée par l’admiration de ces super héro là. Non dans l’enfance de Jordan le super pouvoir ne valait pas un avion. Et le super héro c’était son père.

Comme Oliver, comme Khalid peut être il ne se serait pas destiné a devenir un super héro. Et a y prendre goût. Après une petite plaisanterie Ollie demanda à Khalid de les suivre, Hal entra en deuxième et le surprenant décor se présentât à eux. Ne s’attendant pas a une telle vision d’un parcd' attraction Oliver s’adressait à eux. Hal fait apparaître son costume et hausse les épaules.

“Funlands en même temps…Doctor Fate tu nous a téléporté à Amusement Mile je crois.”

Puis apparurent des petits clown qui puaient la malaisance, et qui vinrent les prendre par les poignets. Surpris Green Lantern eu un mouvement de recul en levant le poing au bout duquel l’anneau luisait...avant de se raviser en le baissant. Attendons de voir.

Et il ne fut pas déçu car ils furent attaqué par deux ados. Hal n’eu pas besoin de son anneau pour reconnaître une Czarniene, celle ci manqua d’éborgner son vieux poto avec une fucking chaîne de brutasse. Elle disait que cet espace était réservé aux adultes, Hal fit apparaître une main de lumière pour attraper sa chaîne au vol et la garder tendue.

“Tu veux dire que les n... les personnes de petite taille qui nous ont pris par la main c’était pas des adultes? J’me sens mal subitement…”

Il renvoie la chaîne sur le coté et fait apparaître un traversin de quatre mètres de long avec lequel il frappe un grand coup à la jeune fille, faisant voler des plumes d'oie de lumière verte tout autour d'eux.

“Si t’es mineure aussi promis, on prendra des gants!”

Mais Boyzarro fait son apparition et Oliver n’est pas le seul a être perturbé par son attaque... Hal recule en grimaçant ils...ils n’allaient pas se faire battre par des mioches quand même !
Dr Fate
Dr Fate
Super-Héros
JSA
Shadowpact
JLD

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2020 - 9:39
Khalid Nassour ne bouge pas.
Il est figé.
Derrière Green Arrow et Green Lantern. Qui sont rentrés en premier dans le portail de téléportation. Qui ont découvert directement les Funlands.
Qui sont arrivés les premiers, oui.
A destination.

Dans cet enfer.

« P’tain. »

Le jeune homme finit par réagir, au bout de quelques secondes ; toujours placé derrière les deux Héros.
Qui agissent. Qui ont dû agir.
Qui ont dû se défendre, surtout. Face à des nains faisant office de service d’ordre, puis face à une jeune nana blanche complètement tarée… et un truc, en fait.

Le Magicien ne saurait pas dire ce que c’est ; un truc.
Un truc vaguement humain.
Un truc ressemblant à un gamin. Un truc ressemblant à… un gamin Superman, en fait.
Superboy ?
Nan, quand même. Superman n’aurait pas pondu un truc aussi moche… non ? Non.

Le Heaume de Toth lui transmet quelques informations, liées aux expériences de ses prédécesseurs ; un Bizarro. C’est une sorte de Bizarro.
Une version détournée, déviée, déviante de Superman. Puissante, mobile… bête. Très bête.
Et donc, ici, l’équivalent pour Superboy.

Super, pense-t-il. Su-per.
Il ne manquait plus que ça.
Il ne manquait plus qu’une tarée super-forte, et un BizaSupBoy.
Au milieu des Funlands.
Dans cet endroit qui, la première seconde, a l’air génial… mais le fait frissonner ; sollicite son instinct, et lui fait comprendre qu’ils sont dans un endroit éminemment dangereux.

« Fais… »

Comme il le voit, alors que Green Arrow est agressé par la nana tarée, et que Green Lantern hésite à s’occuper de BizaSupBoy.
Ça ne va pas, clairement.
Et le Magicien sent bien que ça ne peut pas aller bien, comme ça.

« Fais chier ! »

Tout ça le crispe. Tout ça l’énerve.
Tout ça… le fait agir.

« C’est quoi c’bordel ? Y a personne pour siffler la fin d’la récré’, bordel ?! »

Il se lance, alors.
Le jeune Docteur Fate active ses capacités, sollicite le Heaume de Toth et sa Magie ; déjà impactée par le vortex de téléportation. Mais qu’importe.
Il se lance.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 Doctor-Fate-DC-Comics-Magic

Khalid mobilise ses forces, lance un sortilège – et se concentre.
Pour que ça fonctionne. Pour que ça ne tape pas à côté. Pour que ça réussisse.
Pour qu’ils s’en sortent.
Et aient enfin un peu de paix, dans ces fichus Funlands.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 15176438-snowflakes-and-stars-descending-on-a-path-of-golden-light

Et ça fonctionne, heureusement.
Un flash lumineux, doré et puissant apparaît – et aveugle les ennemis ; leurs adversaires.
Qui, lorsqu’ils rouvrent les yeux… ne les voient plus.

Ni Green Arrow. Ni Green Lantern. Ni Docteur Fate.
Ils ne sont plus.
Ils ont disparu ! Juste devant eux !

Enfin. Pas vraiment.
Le trio est là, toujours ; mais à quelques mètres.
Et invisible.

Khalid a fait signer à ses camarades de rester silencieux, et les a fait bouger.
Eux peuvent se voir, indique-t-il par gestes ; mais les autres ne le peuvent pas.
Magie, Magie. Et vos idées ne sont pas trop pourries.
Même si cela ne va pas durer, fait-il comprendre. Même s’ils doivent bouger, et trouver un endroit au calme, s’ils veulent éviter de s’en reprendre plein la tête !

Oliver Queen/Green Arrow
Oliver Queen/Green Arrow
Super-Héros
JLA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 28 Mar 2020 - 0:50
En essuyant une grosse coulure de sueur apparue subitement, le souffle court, Oliver écoute les propos impétueux de la jeune fille à la peau de craie.
Et comprend le piège, et la sécurité relative d'un atout retenu en ce lieu. Aucune personne de pouvoir n'a droit de cité ici.
Aucune, soif le soi-disant monarque des lieux évoqué par la ninja masquée avec qui ils ont croisé le fer plus tôt, au centre ville de Vlatava. King Kid. Pour l'instant nulle part pour être trouvé. Et Perdita, bien entendu, supposément retenue quelque part ici.

Et, Hal réplique.
Hal réplique, tout bizarre et drôle.
Le charmeur de toujours, mal à l'aise mais combattif.
Combattif mais embêté.
Mais jamais inactif.
Mais dans une approche bizarre et drôle, dans ses propos et la nature de sa construction : un édredon.
À son tour, Ollie se sent mal un peu.

"N'essaie juste pas d'être cute avec elle, mon Hal. C'est clairement une Czarnienne... La partie qui compte en tout cas... Et faire un pyjama party avec elle te rend juste bizarre et glauque."

Green Arrow, privé de projectiles pour le moment et pas prêt à balancer ses nasses, se penche vers ce qui lui paraît le plus valable.
Les clowns tentent de le retenir en arrière, mais il force de plus belle, pour ramasser la chaîne armée qu'on lui a envoyé. Que la demi-czarnienne adolescente lui a claqué quasiment dans le visage.
Il force, dans un élan de détermination, au-delà de ce que les nains étaient prêts à le retenir, sur le moment.
Pour atteindre la chaîne.
Pour la toucher du bout des doigts.
Et pour que celle-ci se soustraie à sa tentative.
L'archer d'émeraude lève machinalement le regard vers l'adolescente, et la voit sourire, sans bouger un seul de ses autres muscles dans la force de la jeunesse.
Elle n'a même pas eu à bouger pour rappeler l'arme à elle.
Il n'aurait jamais pu la prendre.

"Humpf..."

Et, alors. Alors même que le bizarre boy d'Acier leur fait un numéro de radiations oculaires qui affecte les deux justiciers de jade.
Dr. Fate explose en jurons. Dr. Fate envoie la puissance de feu, dans un bang lumineux. Dr. Fate entre dans la lumière, puis la fait se tordre magiquement.
Il emmène ses deux alliés et lui-même hors de portée, et surtout hors de vue.
Désormais invisibles pour tous les résidents de ce monde fou.

"Sont passé où les glandus ? Rnnnnh. J'vais vous r'trouver, tas d'grands nazes !"

La jeune fille au look destroy s'agite. Le petit Superboy bizarre lui aussi. Ils ne déméritent pas - mais ne trouvent les héros nulle part !

Désormais masqué à la vigilance des clowns et super-ados, Ollie se félicite d'avoir pris avec lui son sac.
Tout en suivant les échanges par signes proposés par le jeune Fate afin de communiquer, il plonge la main dans son sac d'affaires de Green Arrow.
Et commence à procéder à l'échange de sa tenue civile pour le costume standard de ses activités héroïques.
Vu qu'il n'a pas le bénéfice d'un costume apparaissant à son moindre caprice, il se change, un temps tranquilisé par le tour de Khalid. Rassuré de protéger l'innocence supposée des yeux de tous ces marmots. Et content de retrouver ses chères flèches, pour pouvoir apporter un minimum quelque chose sur la table.
[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 Green-arrow-injustice-2-art-4k-z1-480x800

Maintenant, il est prêt.
Maintenant, il fait signe au mage et au chevalier de lumière de le suivre.
Évidemment, en direction du château aux couleurs pastels. Qui reste, et demeure, un château, un donjon. Là où il imagine trouver ou bien King Kid le supposé dirigeant - ou bien la jeune Reine infante Perdita - ou les deux. Et dans tous les cas, rectifier la situation.

Les portes du château ne sont pas barrées.
Elles sont même ouvertes en grand. Cela pourrait rendre les choses faciles.
Sauf qu'il y a foule.
Sauf que cet entier parc d'attractions est bondé de marmots en fête, qui ne s'écartent guère que pour respecter une file d'attente ou, comme plus tôt, pour s'écarter du danger représenté par le trio d'envahisseurs.

Green Arrow fait signe à ses amis, alors.
Qu'il sera difficile de demeurer imperceptible en se faufilant au milieu d'une foule de sales mômes qui s'amusent dans le chemin.
Il leur fait signe, donc, de s'envoler et prendre de l'avance.

Il fond alors sur un stand de hot-dogs pour subtiliser en-cas qui sent bon le retour en enfance.
Puis tâche de frayer son chemin par l'entrée principale, jouant de discrétion et surtout d'agilité pour cogner de rentrer de plein fouet le moindre de tous ces bambins hilares.

Pendant ce temps, Boyzarro file lui-même au château en zigzaguant dans les airs, béat de pouvoir rendre compte de son échec à une puissance supérieure.

Une silhouette sur les toits de couleurs pastels l'aperçoit et se glisse par une fenêtre, manifestement déterminée à prendre le jeune htraean de vitesse.

Spoiler:

Super-Héros
JLA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 28 Mar 2020 - 11:06
Hal Jordan avait envoyé un édredon géant pour repousser la Czarnienne . Pour Oliver c’était glauque et a vrai dire Hal ne s’attendait pas à goûter pareille vanne. Il n’avait jamais été attiré par les filles de cet âge là et c’était justement bien pour cela que fut un temps Arisia qui faisait outrageusement jeune malgré son âge plus grand que le sien s’était vieillie. Alors qu’il faisait apparaître une tarte à la crème géante pour l’envoyer sur la porteuse de chaines en bottes il recule.

“Comment çà glauque? Je vais me prendre un hashtag "balancetongreenlantern" parce que je l’ai frappée avec un édredon? Triste époque.”

Il continue a essayer de la retenir avec des constructions peu agressives mais déstabilisantes, celles qui lui viennent à l’esprit dans la situation car l’idée de combattre des ados ne l’emballe pas vraiment. Alors oui elles sont assez ridicules. Mais çà retranscrit son absence d'envie de faire saigner des gosses.

Puis alors que Boyzarro entrait en scène en compliquant encore les choses le jeune Fate se mit en colère en sifflant la fin de la récré, les faisant disparaître à la vue de leurs assaillants. Khalid leur fait ensuite signe de bouger et ceux ci se meuvent silencieusement dans le parc d’attraction. Oliver pu alors revêtir son costume, pendant ce temps Hal observait autour de lui. Oliver leur fit signe de continuer par les airs Hal rapprocha son poing de sa bouche pour murmurer.

“Anneau trouve la reine Perdita.”

Il se concentra alors sur sa volonté de retrouver cette jeune fille et un ruban de lumière verte presque imperceptible partit alors de celui ci pour se diriger vers l’une des fenêtres du donjon, leur traçant le chemin à suivre pour arriver jusqu'à elle. Avec un sourire il fit signe de la main au jeune Fate de venir.

HJ:
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2