[Year of Vilain] European Crisis (recrutement terminé)

Per Degaton
Per Degaton
Super-Vilains
DC : Anton Arcane
Localisations : Le Temps.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 27 Nov 2019 - 8:33
Chers criminels.les,

L'heure est à l'association, même temporaire ! Au travers de l'Ünternet et des réseaux les plus clandestins, un étrange appel résonne : celui de la guerre !

En décembre, l'Union Européenne doit prendre des décisions capitales : régler ses affaires militaires pour s'opposer éventuellement à Lex Luthor et au Crime Organisé ; statuer sur les Justiciers et l'Ultimatum de l'Atlantide qui résonne encore dans les têtes. De même les instabilité récentes au Mexique obligent l'Union Européenne à réagir, quitte à voter des sanctions économiques.

Vous trouvez cela barbant et gênant ? Qu'importe : les dirigeants des 27 pays, leurs ministres des affaires étrangères, leurs ministres de l'économie et la tête de la bureaucratie de l'Union sera rassemblée à Bruxelles pour trancher sur ces différents points. L'occasion rêver de faire un carton plein !

Car oui, Per Degaton vous invite à participer tout simplement à leur éradication pure et simple !

Oui, vous avez bien entendu chers collègues criminels : la mission que vous propose Degaton est de vous attaquer à la tête même de l'Union Européenne et de la décapiter sans autre forme de procès.

Cette mission permettra de plonger le vieux continent dans le chaos et d'en profiter ensuite pour nous tailler une part de lion dans ce dernier, l'heure est à la conquête agressive ! Finis les dialogues sans fin !

Population de joueurs concernée : TOUS. Criminels, venez sauver ou agresser l'élite mondiale de l'Europe ; Justiciers venez tenter de vous y opposer ; Citoyens venez vivre un moment de carnage !

Dans le cadre de year of Vilain naturellement, les justiciers ne pourront pas gagner totalement cette fois-ci, mais leur présence permettra à coup sur de limiter la casse.

L'occasion de montrer la férocité des Super-Vilains est ouverte ! Offrez-vous le plus beau des Noël en venant ravager une très belle ville, son marché de Noël, ses décorations et son parlement ! N'hésitez plus ! Venez abattre des politiciens avec des amis ou des proches, mais prenez garde, l'offre est limitée aux stocks disponibles !

Cette offre de mission est ouvertes aux candidatures. La mission aurait également pour but de ne pas trop s'attarder dans le temps histoire de pouvoir profiter des restes de l'Europe pour y semer le chaos !

Edit : le sujet sera lancé lundi 2 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry
Arthur Curry
Super-Héros
DC : Sideways & Resurrection Man
Localisations : Amnesty Bay
JLD

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 27 Nov 2019 - 11:30
Je viens de vérifier, des rivières permettent bien d'atteindre Bruxelles.^^
Donc Arthur Curry, au rapport pour défendre les dirigeants de l'UE !

Très belle idée de RP en tous cas.
J'approuve à fond.

Présentation - Demande de RPs - Relations - Fiche RP - PNJs
[Year of Vilain] European Crisis (recrutement terminé) 2ynk
"I know the oceans better than anyone, but they’re still full of secrets."
"Even to me."
http://dc-earth.fra.co/t6707-l-antre-de-mother-shark-arthur-curr http://dc-earth.fra.co/t6706-arthur-curry-the-aquaman
Randolph W. Dibny/EM
Randolph W. Dibny/EM
Super-Héros
Situation : Acutellement malade, après être entré en contact avec des créatures du Microvers
Localisations : Opal City
JLA
[Year of Vilain] European Crisis (recrutement terminé) 386562Rien
[Year of Vilain] European Crisis (recrutement terminé) 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 27 Nov 2019 - 18:09
D:
Je ne peux pas laisser faire ça, alors j'en suis !
Polaris
Polaris
Super-Vilains
DC : Hal Jordan, Sandman, Silver Banshee, Lady Blackhawk
Localisations : Mexique
MessagePosté le: Mer 27 Nov 2019 - 18:35
[Year of Vilain] European Crisis (recrutement terminé) Source

...car c'est trop cool que des héros viennent! Razz

Pour ma part je viendrais soutenir mon allié Degaton Very Happy

[Year of Vilain] European Crisis (recrutement terminé) 541ful12
http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-hal-jordan-silver-bansh
Queen of Fable
Queen of Fable
Super-Vilains
Localisations : Dans des livres...
MessagePosté le: Mer 27 Nov 2019 - 19:56
Bien le bonsoir estimés concurrents et rivaux. Même si techniquement parlant, vous êtes d'obscurs inconnus sur les registres du Royaume des Contes, je me demandais si ça dérangerais :tousse: si la Reine Tsarine s'en venait faire valoir ses revendications sur le trône d'Europe... Et rajouter du coup un peu plus de chaos à cette occasion en or.

Accessoirement, je rejoint le monarque de l'Atlantide, une magnifique idée que voici :v.
Per Degaton
Per Degaton
Super-Vilains

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 27 Nov 2019 - 21:02
Heureux de vous voir déjà si nombreux et si motivés ! Vous êtes naturellement tous les bienvenus !

Queen of Fable > tu es naturellement la bienvenue sache cependant que la concurrence sera rude, la riche Europe va attirer des convoitises ! Pour l’heure nous decapiterons l’Europe, sa conquête sera l’occasion de nous écharper joyeusement !
Per Degaton
Per Degaton
Super-Vilains

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 2 Déc 2019 - 8:48
Et voilà chers amis pour cette fin d'année : http://dc-earth.fra.co/t6877-year-of-evil-european-strike#107906

Souhaitons de bonnes fêtes à la population ! Et bonne chance !
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

[Year of Vilain] European Crisis (recrutement terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1