[Mini-moth-campagne] Y'a pas que les Arts

Anton Arcane
Anton Arcane
Super-Vilains
DC : Per Degaton
Situation : En enfer
Localisations : Louisiane

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2019 - 8:55
C'était une pièce moderne au mobilier très design : fauteuil oeuf, tapis symétriques, meubles aux formes aériennes, tableaux abstraits aux formes diverses. On entendait des cris de joies et des percussions venant de l'extérieur, mais ici retombait le silence. Des cotillons recouvraient le sol, des verres à cocktail étaient dispersés dans la pièce, des assiettes pleine de petits fours très tendance étaient remplis de miettes. On sentait l'odeur d'un tabac encore frais mêlé à des odeurs de parfum, comme autant de traces des anciens occupants des lieux.

Sur un canapé qui n'avait de canapé que le nom tant sa courbure générale, son dossier anarchique et ses coussins "trop top tendances" selon sa propriétaire défiaient le sens commun, se tenaient trois silhouettes assoupies. Des loups vénitiens sur leurs visages, des tenues de carnaval sur le dos, elles reposaient pêle-mêle, allongées, la tête en arrière, emmêlées comme si elles s'étaient endormies en plein milieu d'une partie de Twister en mode cauchemar. Vous les aurez reconnues : Zinda Blake alias Lady Blackhawk ; Tara Markov alias Terra et Rose Wilson alias Ravager.

Soudainement, la porte s'ouvrit en claquant, arrachant les jeunes femmes à leur sommeil surnaturel ; et une bande de guignols en collants, tous déguisés, déboula en faisant une chenille qui se voulait géante*. Ils chantaient à tu-tête un air célèbre tellement déformé qu'il en devenait méconnaissable et riaient fort, histoire de donner le change sur l'aspect pathétique de leur démonstration. Tous étaient, sous leurs oripeaux pas cher ou de mauvais goût (voire les deux) parfaitement soignés : barbes taillés, moustaches originales, maquillage discret pour les plus coquettes, bagues hors de prix ou chaussures de collection.

Depuis la fenêtre de la pièce, on avait une vue imprenable sur le summum du bon goût, sur la rue qui faisait la fierté de Gateway City, le pinacle emphatique de ce qui deviendrait la gloire de l'Industrie Culturelle mondiale : la Rue des Arts. C'était une effervescence de joie, de bonheur, de danse et de chants. Des orchestres dans la rue, des brasseurs artisanaux qui avait leurs stand, des spectacles de théâtre dans la rue, des mimes, des vernissages improvisés, des artistes qui faisaient la démonstration de leur maîtrise : peintre itinérant, étudiants fauchés, amateurs éclairés, dilettante sans talent, critique sans esprit, tout était là. Les galeries d'Arts s'ouvraient, une semaine l'an pour un moment d'oubli : le Carnaval !

Et au milieu de cette étrange cacophonie, au premier étage de la "galerie K."** s'éveillaient, plus ou moins violemment nos drôles de Dames. La ribambelle de crétins continua son manège en faisant le tour de la pièce, toujours plus hurlant, essayant d'attirer à eux trois nouvelles victimes de leur danse idiote.

- C'EST CARANAVAL ! hurlait le premier. ALLEZ ! VENEZ !

Tout s'interrompit alors. Ils se figèrent dans leurs poses grotesques, dehors la ville sembla peuplée de statues de pierre et un ricanement agaçant se fit entendre, accompagné du non moins énervant bruit du serpentin dans lequel on souffle avec pour seul plaisir de taper sur le système des autres.

- C'est Carnaval ! singea une petite voix flûtée accompagnée d'un nouveau rire qui était à la joie ce que la craie sur un tableau noir était à la symphonie musicale.

Puis apparut, lentement, comme un Chat du Cheshire qui soigne son entrée une petite silhouette volante, au faciès facétieux de celui qui aime distribuer des blagues sans jamais aimer les recevoir en retour : Mr Mxyzptlk !

Spoiler:

- Hahahahahahahaha, enchaîna-t-il en voyant les trois demoiselles qui seules pouvaient encore bouger ici. Jadorejadorejadore ! Vous devriez vous voir dans vos tenues ! Hahahahahahaha.

Et d'un claquement de doigt, un miroir apparut devant elles.

- Hahahahahahahaha ! se plia-t-il d'avantage en secouant son petit chapeau ridicule.

Il en vint à se tenir les côtes, riant de la plaisanterie qu'il semblait le seul à goûter.

- Hahahahahahahaha ! Vous allez être les sauveuse de l'univers les plus "hipe" de l'année. Hahahahahahahaha ! J'adore le CARNAVAL ! Jadorejadorejadore ! Hohohoho vous êtes si sinistres d'habitude ! Entre Darkseid et votre politique difficile de trouver un moment pour rire ! Mais là ! Hahahahahahahahaha ! Les trois moustiquaires contre-attaquent !

Puis il repartit une nouvelle fois dans un roulement de rire grinçant, trop heureux de profiter du moment.

- Ha... ha... ho... ha... , fit-il en essayant de se reprendre. Ah là là... ah là là... ça serait vraiment drôle... si ce n'était pas si tragique hélas, déclara-t-il sans perdre son éternel sourire. Je... je suis là pour vous. Faut dire aussi que... ben... c'est moi qui vous... giihiihii... vous... Hahahahahahaha ai choisi.... vos... hohohohoho tenues ! Huhuhuhu.

Il cracha littéralement son nouvel éclat de rire.

- Non mais sérieux ! tenta-t-il de se reprendre en fronçant les sourcils. C'est sérieux... giihii... hum... bref ! Je suis là parce que bon... je sais pas pour vous mais moi je commence à en avoir marre de me faire embêter dans mes farces ! Depuis plus d'une semaine et vos cabrioles sur le porte-avions et j'ai une chatte qui me prend pour sa planche à gratter psychique ! Elle est là, toujours, elle me dit "ààààà l'aaaaaiiiide".

Son imitation de Alley Kat-Abra était bluffante de maladresse.

- Alors bon, elle arrêtait pas de me filer vos noms "Blackhaaaaawk" qu'elle disait et "L'autre tiimmmmmbréééeee", bon, en fait elle disait "Taaarraaaa", mais c'est du pareille au même ! Idem pour l'autre "Roooose", et c'est après m'avoir laissé voler trois fleuristes qu'elle m'a donné son nom ! Fichtrouille !

" Giihiihiii.... Hahahahaha. Mes petites gamines, je me suis fait plaisir avec vos cohohohohohostumes. Bwahahahaha. Mais héhéhé, c'est pas l'important... Le truc c'est que j'avais aucune idée de ce que je devais faire avec vous alors... bah... j'ai improvisé et j'ai piqué dans vos souvenirs de la nuit où vous avez fait un touché-coulé géant et c'est le lieu qui a surgi. Alors bon, vous voilà.

" Et c'est CARNAVAL ! Je devrais en profiter mais... mais j'ai ce foutu chat qui va encore m'embêter alors vous avez intérêt à faire un truc, je sais pas, raser la ville ou la rue, j'm'en fiche, mais si elle vient encore m'enquiquiner je vous promets que je vous téléporte ailleurs et sans costume cette fois-ci ! Et ça risque de barder !

Puis, sans un parole de plus (heureusement), il se dissipa dans son plan magique.

Le temps reprit alors son cours et la chenille reprit, renversant un meuble et un vase. Dehors la musique reprenait... Le carnaval battait son plein, mais dans les airs déjà vrombissait quelque chose qui allait bouleverser les festivités...

* Mais avec seulement dix hypster ça donnait tout juste un défilé de mode en plus bruyant.
** "Parce que je serais si connu que le reste de mon nom ne serra pas nécessaire", s'était dit le créateur de cette galerie dont, hélas, personne n'avait souvenir du patronyme.

[HRP]Reprise en douceur avec une introduction en scenarium pure et dure ! Je vous laisse une première réponse de réveil et décrire vos costumes (ça aura de l'importance plus tard Wink), l'action débutera au prochain ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zinda Blake/ Blackhawk
Zinda Blake/ Blackhawk
Super-Héros
DC : Hal Jordan/Sandman/Silver Banshee/Polaris
Situation : Agente du GCPD
Localisations : Gotham City
Groupes : Birds Of Prey
[Mini-moth-campagne] Y'a pas que les Arts 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Dim 8 Déc 2019 - 18:33
Zinda Blake ouvrit les yeux en se découvrant dans un canapé, enchevêtrée avec deux autres jeunes filles un loup vénitien sur le visage. Passé cet instant a se frotter les yeux en pensant a que le narrateur s’était bien fait plaisir sur ce coup là elle se hissait en dehors de cette partie de Twister - On y revenait- pour découvrir le déguisement de carnaval dont elle était affublée . Une combinaison de pilote. Comme d’habitude on pourrait se dire mais celle ci était un peu spéciale…

Spoiler:

Car c’était un costume parfaitement réussi de pilote de l’Alliance Rebelle, qu’on pourrait croire piquée sur le tournage d’un Star Wars des années 80. Puis des fêtards surexcités arrivèrent en effectuant une danse à la queue leu-leu qui nécessiterait plusieurs grammes d’alcool pour être décemment appréciable par la pilote, mais voilà elle était à jeun. Pas "Agen" la préfecture du Lot-et-Garonne entendons le bien, ville à l’histoire très…( regarde wikipedia)...passionnante? Bon pas cet à jeun là. Puis la farandole fit faux bond et ce fieffé freluquet farceur adversaire du SuperFort fit sa fabuleuse apparition. Mr Mxyzptlk ! Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il avait une logorrhée carabinée. Celui ci ayant fini de parler Zinda se retournait pour faire face à ses camarades en enlevant son loup vénitien.

“Quelqu’un a compris quelque chose à ce qu’a dit cette chose où je suis en train de planer?”

La pilote de l’Alliance rebelle espérait qu’elles avaient captées quelque chose à son charabia. Quoi qu'il en soit elle sortait le pistolet blaster à son ceinturon en essayant d'appuyer sur la gâchette en visant le plafond pour voir si l'armement était du fake. Espérant secrètement que non!

HJ:
Spoiler:

[Mini-moth-campagne] Y'a pas que les Arts 73a1c810
http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-hal-jordan-silver-bansh
Tara Markov
Tara Markov
Super-Vilains
DC : Jade, Lightning Lass et Harley Quinn
Localisations : St Roch
Secret Society
New Titans

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 14 Déc 2019 - 9:05
L'univers tout entier venait de lui cracher au visage alors que Tara, affalée sur le canapé dans une proximité physique un brin gênante avec son ex-belle-fille, émergeait.

Des hipsters moustachus et barbus faisaient la farandole ?

Ils allaient mourir.

Zinda Bidulette était déguisée en recalée de Star Wars ?

Elle allait mourir aussi.

Un nain hilare et pervers apparaissait de nulle part pour dire que c'était carnaval et que le chat qui avait torturé son esprit pervers et dérangé à elle existait également dans son esprit ?

Il allait mourir aussi. Comme toute la planète. Comme le multivers dans son ensemble.

Tara voulut hurler et serrer les dents et les poings de rage. elle remua et fit la moue : elle était encore enchevêtrée avec la borgne et celle-qu'elle-aurait-pu/du-remercier-pour-l'avoir-sauvée-pendant-le-fiasco-de-la-mite-mais-qui-pouvait-se-gratter-pour-avoir-un-sourire-de-sa-part (ouf !).

Elle remarqua à ce moment là (elle n'était pas très maline, hein) que tout le monde était figé sauf elles et le nain.

Le miroir marqua une rupture dans son esprit.

Elle était habillée en...

... diablotine, ça devait être ça. Un loup sur le visage et des petites cornes sur le crâne.

Elle maugréa. Elle eut un rictus de dégoût et un rictus démoniaque. A la fois.

Baissant les yeux sur le reste de sa personne, Tara remarqua qu'elle était vêtue d'une combinaison intégrale en latex rouge qui ne lui laissait que les mains de libres... Elle se toucha les fesses et constata - à son grand déplaisir - qu'elle avait une queue de diable. Une longue queue fourchue.

Et la cerise sur le gâteau : le nain pervers les avait costumées.

Quand ce dernier disparut sans leur avoir réellement donné de mission (hormis... raser la ville ?), Tara se poussa pour laisser Zinda se relever, pouffa de rire en voyant le grotesque de son costume (même si elle pouvait parler) et...

"Je crois qu'il y a un nain dégoûtant qui est fatigué de vivre, voilà ce que j'en dit..."

D'un mouvement des fesses, elle tenta de se dégager de la présence envahissante de Rose et mit pieds à terre.

Les hipsters la fatiguaient.

Elle remarqua, néanmoins, que...

"Le nain nous a dit qu'on pouvait raser la ville. Alors bon, autant ne pas le contrarier : plus vite, on en aura terminé et mieux ça sera..."

Elle se passa la main dans les cheveux et toucha... ses cornes.

L'hiver de son déplaisir allait être terrible comme aurait pu dire l'autre !

Elle soupira et ajouta :

"Vous avez une idée de l'endroit où l'on peut être ? J'veux dire... on pourrait demander aux autres idiots mais..."

Une idée terrible lui traversa l'esprit. En ricanant, elle lança :

"Je m'en fous, à vrai dire, tant qu'on n'est pas à Gateway City..."

Elle se redressa sur ces bonnes paroles et...

... tomba lourdement au sol. Elle n'avait pas fait gaffe aux bottes (rouge) à talons aiguille de 15cm...

... la journée allait être terrible. Pour elle. Pour les hipsters. Pour le monde. Elle se sentait d'humeur médiévale et - alors qu'elle était encore au sol - rêvait de torches et de tenailles...

[HJ : Tara est en diablesse !]
http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
Rose Wilson
Rose Wilson
Super-Vilains
Localisations : A préciser
New Titans

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 16 Déc 2019 - 10:16
Je me relève un peu courbaturée et je sursaute en revenant à moi.

Pas de militaires, pas de menottes, pas de pistolet sur la tempe ….
Étrange, pas que ce genres de trip me manque mais quand on perd conscience sur le champ de bataille c’est en général de cette manière que l’on se réveil. Je sens les corps qui bougent et alors qu’un nain fou part dans un trip mégalomane, des dingues chantent à tu têtes et des jeunes femmes fort mal habillées hurlent !

Alors que j’essaye de retrouver mes bras et mes jambes pour les mettre dans le bon sens …
Je me rends compte que ..

Naaaannnnn…….

« B****** de dieu, c’est quoi cette M**** »

« P***** achète toi des poupées, ça ne se fait pas de tripoter les gens pendant leur sommeil pour les déguiser ainsi. »

J’hallucine un peu devant les modifications apportées à ma tenue.

« Et au moins c’est discret comme truc, pas du tout voyant et absolument pas indécent.

Espèce de malade, j’espèce que ce chat va te transformer en grattoir pour le reste de tes jours »

Je me tourne vers Tara devant sa volonté de faire sauter la ville.

« Depuis quand tu travail gratuitement pour quelqu’un qui te menace, bordel, révise un peu ton merchandising. Il doit bien de rester un peu d’égo pour arracher la tête au nain plutôt. Si on lui fait plaisir il ne va pas arrêter."

- Pirate , bon je n'imagine pas vraiment les pirates dans cette tenue mais étant donné le trip je pense que je peux enfin caser cette version de Rose.

[Mini-moth-campagne] Y'a pas que les Arts B13004630b70e3c7fcc1531e02e3fe0b
Anton Arcane
Anton Arcane
Super-Vilains

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 20 Déc 2019 - 12:46
Une pilote Pop Culture accompagnée d'une démone et d'une pirate façonnée par un esprit lubrique étaient présentement en pleine prise de conscience d'une situation à laquelle elles ne comprenaient rien, et pour cause, que devait-elle faire ici ? Quel était cet "ici" ? Autant d'éléments que le lutin n'avait pas pis soin d'exposer parce que, franchement, c'était évident ! Mais à y regarder de plus près, la rue, même en plein carnaval, ressemblait à toutes les autres rues d'une ville américaine typique et sans une experte en architecture, impossible de déterminer exactement le lieu précis. Quant à savoir quoi faire, c'était avant tout une histoire d'introduction foireuse.

Et pourtant, à l'autre bout de cette dernière, dans un hasard narratif des plus fortuits, 6 personnes discutaient.

La première, une femme charpentée comme une quaterback, un lourd paquetage dans le dos avec le logo de la mite auquel était relié un puissant pistolet lance-clou pneumatique violet qu'elle faisait jongler dans sa main ; une casquette vissée sur la tête et un T-Shirt de la même marque que tout le reste parlait fort et était soigneusement écoutée par 5 autres dames de choc toutes aux couleurs de la mite. La terrible Rosie !

[Mini-moth-campagne] Y'a pas que les Arts Rosie-DC-Comics-Demolition-Team

- Bon, alors, vous vous souvenez de tout ? beugla-t-elle en révélant un chewing-gum* qui faisait le grand 8 de sa vie.

- J'pige pas, t'es pas avec une autre Team d'habitude ? Tu sais là... la Demolition Team non ?, lança une voix pas désagréable mais que l'on préférait ne pas trop entendre, le genre qui disait clairement "C'est pas qu'ta vie m'intéresse mais j'ai envie de te faire ch****". Elle sortait d'une gorge prit dans la tenue typique de la contestation punk, les couleurs en mois, lunettes noires et coiffure au diapason. Bad Penny avait parlée.

[Mini-moth-campagne] Y'a pas que les Arts Bad-Penny-DC-Comics-Green-Arrow

- Nan, ces tapettes ont choisi de se ranger, grogna-t-elle. Et ça réponds pas à ma 'tain d'question !\\

- Alors c'est ça Gateway City ? Mais c'est trop moche !, jugea une troiisème comparse avec un mépris à peine voilée. C'est encore pire que le bandana de Supergirl quoi !

Ainsi parla Miss Mesmer !

[Mini-moth-campagne] Y'a pas que les Arts Ms-Mesmer-DC-Comics-The-Gang-Supergirl

- Je trouve cela plutôt joli au contraire, mais... mais ce n'est pas digne de l'homme que d'avoir ainsi dompté la nature sauvage de..., fit une autre voix.

- Le chef t'a dit d'arrêter avec ce cliché de m**** ! Parle comme tout le monde ! Le chef veut pas qu'on lui colle une image de raciste. ordonna celle qui était définitivement la cheffe.

- Oui, pardon, je... les habitudes ont la vie dure. Par contre pourquoi y'en a qui portent des coiffures indiennes absolument racistes sur la tête ? ajouta cette nouvelle voix.

Nouvelle voix qui n'était autre que celle de Silver Deer !

[Mini-moth-campagne] Y'a pas que les Arts Silver-Deer-DC-Comics-Firestorm

- Non parce que, je me sens un peu insultée là quant même.

- T'inquiète, t'auras l'occasion de te venger. Bon les deux sorcières, vous êtes prêtes ?

- Je sais pas trop, je...

- Et m****...

- Non, parce que vraiment je sais pas, les astres sont peut-être pas alignés et ... et je suis pas vraiment bonne dans ce que je fais.

Cette voix, si traînante et si triste provenait de la gorge de Morgana La Sorcière ! Visiblement, hélas, dans un creux de sa maladie maniaco-dépressive.

[Mini-moth-campagne] Y'a pas que les Arts Morgana-the-Witch-DC-Comics-Wonder-Woman-b-1

- Reprends-toi un peu gamine ! Relève la tête et tu chiales pas ou j't'en colle une !

- Mais... par la barbe de Merlin, tu... tu le ferais ?

- Oh mais pitié ! Faites-là taire, elle va encore nous parler de son barbu, balança la dernière du groupe, la terrifiante BlackStarr !

[Mini-moth-campagne] Y'a pas que les Arts Blackstarr-DC-Comics-Supergirl-d

- Ouais, c'est déjà assez glauque de l'imaginer avec ce vieux truc... commenta Bad Penny.

- De toute façon, vous ne me comprenez jamais !

- Je peux en hypnotiser un ?

- Prends celui qui vient de faire un geste obscène et apprends-lui les bonnes manières !

- Franchement, t'es pas une sorcière à pleurnicher comme ça ! Quand je pense que les légendes à ton...

- SILENCE ! hurla la cheffe. MAINTENANT VOUS ALLEZ M'ECOUTER ! LES ORDRES SONT SIMPLES : ON CHOPE LES ARTISTES QUI SONT SUR NOS 'TAINS DE LISTES ET ON LES FOURRE DANS LE CAMION ! C'EST CLAIR ?!

Un "oui" unanime répondit.

- Euh... boss ? J'ai juste une question.

- Ouais Bad Penny ?

- On fait quoi des autres ?

Rosie eut un rictus mauvais, pointa son lance clou et tira sur le premier fêtard qui passait à proximité. Il y eut un bruit penumatique, le type fut cloué, raide mort à un mur. Et ce fut la panique dans la foule.

- Bravo la discrétion !

- Et m*****... soupira la cheffe qui n'avait pas prévu cela. - Bon aller, vous avez vos listes ! Au boulot !

Aussitôt le groupe se disperça, sauf Rosie qui restait près du camion et qui tirait sur les policiers qui avaient l'idiotie de l'approcher. C'était fun !

Dans le rez-de-chaussée d'une première boutique, Mesmer usa de son pouvoir hypnotique. L'artiste, déguisé pour l'occasion en boulanger médiéval était tétanisé.

- Maintenant tu es un chien ! Un gentil chien ! fit-elle avec un puissant éclat de rire.

L'homme se mit immédiatement à quatre pattes. Elle lui montra ensuite la photographie de Rosie.

- Rejoins la dame maintenant ! Aller, va !

Et l'homme accourir vers Rosie qui le fit monter comme un bon chien dans le camion aux couleurs de la mite.

Blackstarr entra dans une boutique, reconnut la première image de son trombinoscope, claqua des doigts pour faire apparaitre un trou de téléportation. Mais le cercle apparut sous un meuble et Rosie vit une vitrine s'écraser non loin d'elle, jaillissant d'un tunnel d'où aurait dû sortir un artiste.

Nouveau claquement de doit, cette fois-ci c'était un vase, puis un tableau, un trépied et enfin, l'artiste paniqué qui fut assommé à l'atterrissage et balancé dans le camion.

Dans sa boutique, un vieux peintre tremblait de peur. Ses clients croassaient sur son comptoir dans leurs nouvelles peaux de batraciens tandis qu'une sorcière pleurait sur ses genoux. Il sentait sa vessie se vider lentement.

- Vous au moins, vous m'écoutez ! Quand j'ai dit "personne ne bouge" par exemple, et bien, vous au moins, vous êtes restés immobiles, pas comme les autres ! sanglotait-elle en passant une main dans sa barbe blanche. Vous avez une belle barbe, elle me fait penser à.... à Merlin...

Et elle s'effondra en larme.

L'artiste hurlait de douleur, cherchant à fuir l'étreinte d'un loup qui était auparavant Silver Deer, sa jambe ne lui servirait sans doute plus avant un bon moment.

Bad Penny applaudissait devant le spectacle.

La shamn reprit alors sa forme initiale, la bouche en sang.

- Maintenant, vous allez nous accompagner..., lança-t-elle en passant un rapide coup de mnche sur ses lèvres.

Au rez-de-chaussée de la boutique où s'étaient réveillées les "héroïnes", un pequenaud en costume de clown hurla qu'une attaque était en cours dans la rue et pleurait qu'il avait vu un type se faire épingler à un mur et un autre électrocuté par une espèce de Punk qui criait "Allez, cadeau de Killer Moth !".

Mais cela, c'est pour la fin, entre-temps, la chenille s'était arrêtée dans la pièce où se reposaient nos vaillantes héroïnes.

Zinda avait essayé en vain son jouet qui n'était qu'un jouet et faisait un bruit plutôt cliché. Et les dialogues commençaient en douceur. Le lutin farceur ne revint hélas pas pour répondre à Rose Wilson, tout au plus supprima-t-il de sa tenue un peu de dentelle et racourcit-il certains détails, histoire de la mettre dans de meilleures dispositions encore.

Les fêtard qui s'étaient remis à chanter avaient fait une pause et observaient, interdits, les trois femmes qui semblaient énervées jusqu'à ce que des cris retentissent dehors et qu'un type déboule dans la pièce. Après son court laius, l'"homme paniqué" s'était finalement tu en voyant Tara puis Rose. Il eut un petit sourire et tenta de rajuster son noeud papillon à pois.

- Ça te dirait un petit abordage chérie ? lança-t-il en manquant visiblement d'assez d'instinct de survie pour constater que Rose Wilson n'était pas d'humeur badine.

Voyant la manoeuvre, un autre type sauta sur l'occasion pour toucher un mot à la démonne.

- Si tu veux on peut comparer nos tridents ma belle, lança-t-il en la gratifiant d'un clin d'oeil immonde.

Et un dernier aborda Zinda, une bouteille de whisky à la main.

- SDKLSLFK,vncv, fit-il en essayant de vaincre sa timidité naturelle. Un verre ? proposa-t-il finalement en faisant machine arrière.

Au dehors, la rue sombrait dans le chaos, et les 6 folles furieuses de Moth Incorporated commençaient à accumuler les victimes...

Qui pourrait mettre un terme à cette folie ?

* Parfum violette.

Spoiler:

Zinda Blake/ Blackhawk
Zinda Blake/ Blackhawk
Super-Héros

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Dim 22 Déc 2019 - 11:06
Ce qui aurait pu être un blaster DL-44 creusant des gros trous avec un gaz tibana récolté sur Bespin n’était en fait qu’un jouet. Zinda le lâcha donc sur le sol avec une moue dissimulant mal sa déception. Elle tourna ensuite la tête vers les deux autres femmes qu’elle avait vue quelques temps plus tôt lors de l’attaque surréaliste d’un porte avion. Elle avisa d’abord Tara avec un regard suspicieux.

“Raser la ville? Quelque chose me dit que tu ne portes pas ce costume pour rien toi.”

Et pourquoi elle était en pilote de X-Wing alors hein? Parce que c’est ce qu’elle avait toujours été! Quand l’Empire nazi fait raisonner le bruit des bottes de stormtrooper au casque à pointe sur l’Europe des hommes - et une femme!- entrent en rébellion contre çà. C’était ce qu’elle était oui, ce costume elle le méritait aussi. La pirate lubrique en revanche...Zinda tourne la tête vers Rose.

“Ça te vas super bien, tu es très belle. Par contre le bandana sur ta tête çà ressemble au masque de Deathstroke c’est marrant çà. “

Elle fait une pause un instant en fronçant les sourcils, la regardant plus en détail.

“Y’a aussi...le cache œil, et la couleur des cheveux. Et les sabres.“

Elle commence à se dire qu’il y a un faux air en plus. Physiquement parlant.

“Ah oui c’est fou la ressemblance.”

Les remarques de la Blackhawk pouvaient sembler naïves, mais comment pourrait elle se doute que c’était une des enfants de Slade Wilson !?! Il ne lui avait même pas parlé d’elle en plus.

Alors que les fêtards s’étaient interrompus dans leur farandole en voyant les trois femmes mécontentes un homme était arrivé costumé en clown les larmes aux yeux. Il avait vu au bout de la rues deux femmes tuer des participants du carnaval, et c’était désormais la panique dans la rue. Il mentionna le nom de “Killer Moth”. Zinda serre le poing ganté de son costume de pilote rebelle.

“La mite...encore lui. Il faut l’arrêter.”

Puis un gars avec une bouteille de whisky débarque devant elle pour lui proposer un verre avant de reculer, croyant qu’elle va le rembarrer. Mais au lieu de çà la Blackhawk a une idée et lui lance un regard enjôleur.

“Tututut...reste là toi. T’aurais pas du feu aussi?”

L’homme avance un peu près d’elle en fouille dans sa poche pour en sortir un briquet. Elle resser ses bras en se penchant en avant pour que la tenue de pilote ne dissimule pas trop qu'elle a de la poitrine, même si çà ne se voit pas comme çà avec l'uniforme . Le gars ne regarde plus que çà quand il tend son briquet. A peine celui ci sortit qu’elle lui chipe des mains et attrape la bouteille de whisky dans l’autre. Son sourire charmeur s’efface alors et elle prend un air infiniment sérieux.

“Maintenant casse-toi de cette ville.”

Il prend alors la poudre d’escampette sans demander son reste et Zinda déchire les morceaux d’un plaid pour fabriquer un cocktail Molotov.

“Je vais rendre une visite à celle qui a parlé de la mite.”

Elle espérait que celle qui ressemblait vraiment beaucoup à Slade et celle qui voulait tuer tout le monde l’aiderait à protéger les gens d'ici.

HJ:
Spoiler:

Tara Markov
Tara Markov
Super-Vilains
DC : Jade, Lightning Lass et Harley Quinn
Localisations : St Roch
Secret Society
New Titans

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 28 Déc 2019 - 9:47
Elle était à peine en train de commencer (péniblement) à se relever de sa chute du canapé que déjà le monde venait à nouveau lui cracher à la figure.

Des cris, de la panique, un homme déguisé en clown qui parlait de morts dans la rue et d'une attaque de la Mite...

... la Mite ? Encore une occasion d'égaliser les compteurs. Egalement un début d'explications du pourquoi elle se retrouvait encore à délirer gentiment en voyant des chats ou des nains qui n'existaient pas et pourquoi elle était encore obligée de faire (plus ou moins) équipe avec Blackawk Lady et Deathstroke Girl.

Et déjà répondre à son ex-belle-fille.

"Déjà je suis pas comme ton père. Je travaille la plupart du temps gratos. J'suis une esthète moi, pas une mercenaire..."

Elle tentait d'utiliser ses coudes pour se relever suffisamment pour se remettre en selle sur ses talons. Dur, dur.

"... ensuite j'arrache la tête du nain dès que je peux pour la faire bouffer à Minou Parlant que j'ai vu dans ma tête l'autre fois..."

Sur ses talons, les fesses en l'air. On dirait que Tara continuait à jouer à twister toute seule, sans tapis.

"... enfin, je rase la ville juste pour le fun et je fous ce triste décor dans l'océan avec une bonne petite secousse..."

C'était du charabia de psychopathe contrariée d'être attifée n'importe comment et de se retrouver dans une situation où elle ne contrôlait rien. A ce stade, les menaces ne pouvaient qu'être vaines. Mais si un type s'approchait suffisamment...

... enfin, elle put redresser le torse et se retrouver juchée - fièrement - sur ses talons de 15 cm. Juste à temps pour se faire brancher par un type qui voulait jouer avec son trident.

"Tu sors ton trident, c'est la dernière fois que tu le vois et tu passes le reste de ta vie à pisser dans une poche..." lança-t-elle un peu grognonne, avant d'ajouter avec un grand sourire :

"... alors, tenté ?"

Elle se prit, d'ailleurs, à réfléchir que dans sa longue carrière faite de sang et de larmes, elle n'avait encore jamais castré qui que ce soit.

Le nain lubrique ferait un bon candidat, d'ailleurs, à cet insigne honneur.

Pour paraphraser Zinda, elle conclut à l'intention de son prétendant :

"Maintenant, casses toi de cette vie..."

Avant d'emboîter comme elle put - c'est à dire sans courir et en posant le pied à chaque fois aussi précautionneusement que si elle avait gravi l'Everest - à Zinda, à la recherche de la fille - certainement fatiguée de vivre - qui avait parlé de la Mite...

[HJ :

- Tara se relève
- Tara dit des horreurs et en promet d'autres
- Tara suit Zinda dehors

/ HJ]
http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
Rose Wilson
Rose Wilson
Super-Vilains
Localisations : A préciser
New Titans

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2020 - 12:10
Bon je ne prends pas souvent de drogues, mais là j’ai quand même l’impression d’un very bad trip. Une espèce de descente aux enfers entre les mains d’un fou. Soit un dingue est aux manettes, soit je commence à devenir folle.

Ce qui est « rassurant » c’est que les deux options sont parfaitement viables. Si cela se trouve je suis attachée dans une cellule à Arkham et le Joker est en train de péter un câble à côté.

NAN, arrête d’y penser Rose, cela ne sert à rien

« Evidemment que c’est mon père, t’en connais beaucoup qui irait risquer de porter les couleurs du Terminator pour l’énerver ? Les cheveux blancs cela fait partie des cadeaux génétiques.»

Je me tourne vers le civil un peu joueur

« Dépêche-toi de te planquer où de filer par la porte de derrière. Dans la rue il y a une bande de malades qui font un carnage. »

Naturellement ma main se porte à ma ceinture, pour n’y trouver qu’une ceinture….
Amazing, isn’t it ?

Ce que je veux dire, c’est que je ne tombe pas sur un flingue ou un gadget, je me retrouve juste avec un accoutrement qu’un geek pourrait détailler en équipement à CA inverse et de deux sabres dont je ne connais pas vraiment leur solidité.

SUPER, ça commence bien.

Je commence donc à m’approcher de la rue afin d’observer discrètement les différentes ennemies et leurs pouvoirs.

« M***, une hypnotiseuse, je déteste ce genres de choses qui trifouilles les méninges. Comme la plupart du temps cela ne marche pas sur moi je veux bien m’y coller mais si vous avez une meilleure solution …

Par contre la chef semble totalement tarée, ils ont sniffés la même coke que le Joker où quoi ?»

HJ :
-J’alerte le civil
-J’observe les ennemis
-J’alerte sur l’hypnotiseuse
-J4informe que en général cela ne me touche pas, mais que j’en suis pas fan.

[Mini-moth-campagne] Y'a pas que les Arts B13004630b70e3c7fcc1531e02e3fe0b
Anton Arcane
Anton Arcane
Super-Vilains

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 13 Jan 2020 - 10:04
Les jeunes hommes déguerpirent sans demander leur reste, la situation exigeait d'eux le minimum d'instinct de survie qu'ils pouvaient avoir et heureusement, ils l'eurent, sauf un qui s'arrêta dans un coin pour reprendre son souffle et calmer une grosseur gênante avant de recevoir un clou perdu de Rosie.

L'on aurait légitimement pu se surprendre à découvrir l'auteur des lignes précédentes noyé dans une fine poudre hors de prix, comme le sous-entendait la pauvre Rose Wilson dont la tenue risquait fort de provoquer bons nombres de ruptures d'anévrismes pendant sa course, c'était hélas sans compter sur une drogue encore plus dure que les autres : la cruauté.

Heureusement, la très digne et sans doute la dernière de la ville à avoir encore la tête sur les épaules, la très estimée Zinda était en pleine course une idée en tête et de l'alcool dans la main, le genre de mélange qui allait faire des étincelle, suivie par une tentative désespérée de Tara qui croisait sans le vouloir le break-dance avec une danse folklorique d'une contrée inconnue mais qui s'en sortait avec une mention tout à fait honorable, si l'on exceptait le goût douteux de la tenue latex plus digne d'un donjon que d'une rue festive - ou alors du genre de festivités dont on parle peu sur un média tout public.

Ce fut sans doute pour cela que Bad Penny, après avoir envoyé une nouvelle décharge électrique sur un passant éméché s'arrêta et baissa ses lunettes de Soleil, stupéfaite. Bon, la pilote de la rébellion, ça passait, vus les derniers cartons bâclés façon blockbuster décérébrés qui sortaient dans les cinémas, par contre le trublion rouge sur échasse ça saisissait un peu. Derrière la rebelle, Silver Deer sortait avec un artiste beuglant à qui voulait l'entendre que la morsure de canidé sauvage qui lui avait arrachée la moitié du pantalon était lancinante.* Elle eut un léger mouvement de recul en voyant les deux femmes arriver à leur hauteur avec un air... déterminé ?

D'un autre côté, Miss Mesmer qui avait maintenant transformé un sculpteur en pigeon et qui cherchait à se faire un bon repas avec des miettes de sandwich qu'elle jetait derrière elle fut surprise de découvrir une... euh pirate ?

Il y eut un de ces moments étranges, la foule courrait partout, des innocents étaient balancés sans vergogne dans la remorque d'un camion, des morts s'écroulaient sur une chaussée pleine de cotillons et de verres de bières renversés, Morgana pleurait toujours, Blackstarr vaquait à sa méchanceté sans limite, Rosie ricanait en distribuant des clous généreusement, et le reste du groupe était interdit devant les héroïnes de cette "histoire".

- Ouaiiiiis. OK. Euh... donc... , fit une Bad Penny qui regardait Tara se dandiner pour arriver à leur hauteur.

- Pas sur la liste je crois, répondit Silver Deer en regardant un trombinoscope.- Ahhhhhh, lança finalement la magicienne comme si elle venait de toucher le gros lot. Liste rouge !

Car effectivement, trois visages apparaissaient à la fin de leur liste, tout de rouge encadrés, trois visages pris sur un fameux porte-avions une terrible nuit de naufrage, soulignés par la mention "Gourgandine".

Bad Penny s'esclaffa en faisant craquer ses doigts. Barbecue au menu... Silver, elle, se métamorphosa en ours pour foncer sur Tara. Pas question de laisser passer une telle opportunité.

- La mite vous veut morte les filles. Sans rancune, elle leur lança un petit clin d'oeil. c'est le boulot.

Et des éclairs de jaillir de ses gants pour tenter de percuter Zinda.

- Gamine, je crois que ton tailleur a oublié deux trois trucs hein, commenta Miss Mesmer sur la tenue de la pirate inventée par un geek au fin fond d'une cave où seule sa solitude parvenait encore à lui offrir un peu d'attention. Bon, en tout cas, tu me gênes, alors... sois une gentille fille et ...

La criminelle activa son pouvoir conçu dans les années 70 avec une bonne dose de stupéfiants - ou des feutres aux coloris improbables qu'il fallait bien utiliser quelque part -, ignorant par là même que son adversaire était parfaitement immunisée à ce dernier.

- ...et maintenant tu es un gentil colibri ! HA HA HA HA HA !

Un gentil colibri dont elle s'approcha pour le plumer vite fait bien fait.**

Bientôt sur Internet se dérouleraient la liste suivante : "10 trucs improbables qui se sont produits dans la Rue des Arts, la 7ème va vous surprendre." Pour le moment, le groupe en était au point 3. Le quatrième, pour rendre honneur à l'Histoire allait être le plus minable et le 5ème était celui qui allait clairement surprendre et laisser un peu de poudre blanche partout sur un clavier azerty dans le monde.

Restez accrochés ! Avec de telles équipes de chocs, y'a pas de lézard !

* Les termes précis et les plus proches de la réalités étaient : "AHHHHH BORDEL DE M***** MAIS CA FAIT P***** DE MAL !!!!"
** Un narrateur cruel certes, mais taquin et qui adooooooore l'ironie.
Zinda Blake/ Blackhawk
Zinda Blake/ Blackhawk
Super-Héros

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 15 Jan 2020 - 19:32
Spoiler:

La jeune fille aux cheveux gris apprenait à Zinda qu’elle était la fille de Deathstroke. Ah oui. “Je me disais bien qu’il y avait un air ” pensa la Blackhawk sans le dire pour autant. Elle se fit ensuite suivre par Tara lorsqu’elle sortit dans la rue, peut être la géokinésiste avait elle envie d’en découdre avec les même qu’elle? Rose proposa de s’occuper de l’hypnotiseuse.

“Fais comme tu le sens, c'est toutes des tueuses de toute manière !”

Sur ces mots encourageants elle partait en courant à la rencontre de Bad Penny. L’une d’entre les vilaines se changeait en animal et fonçait sur la markovienne, Zinda faisait de grands yeux en s’écartant de son passage. Un ours géant, et même pas vert ! Si un jour elle croise Beast Boy il faudra qu’elle lui dise!

Celle qui lançait des éclairs se tourne vers Zinda. Des éclairs partent des gants de la vilaine et la pilote plonge sur le coté pour s’abriter derrière une voiture, manquant de peu de casser sa bouteille de whisky.

“Ouch!”

Dit elle en se réceptionnant douloureusement. Mais elle ne perd pas de temps à geindre, c'est la guerre ici! Et le conflit sanglant réveille la soldate en elle. Elle actionne son briquet pour mettre le feu au cocktail Molotov qu’elle tenait dans l'autre main. La vilaine confirmait qu’elle agissait pour la mite, et qu’elle voulait la tuer. Légitime défense! Usage proportionné de la force !

Zinda se redresse subitement de derrière la voiture pour envoyer le molotov dans les airs, celui ci explosant juste aux pieds de Bad Penny et mettant aussitôt le feu à toute la partie inférieur de son corps. A cette vue désagréablement horrible le visage de la pilote se durcit pour prendre une expression guerrière. Ils tuent des innocents dans la rue, et tentent de la tuer elle aussi? S’en était trop, Zinda avait tuée des pilotes de Mitsubishi zero qui avaient moins de sang sur les mains qu’elle.

“Hawkaaaaaaaaaaaaaaa!”

Profitant que la vilaine s'enflamme elle prend son élan et saute sur le capot de la voiture, se laissant glisser de l’autre coté. Dans un geste rapide et fluide elle se réception de l’autre coté et file droit vers Bad Penny, puis saute les deux pieds joints en avant sur elle.

Elle elle a déjà vue ou entendue des gens brûler dans des cockpit d’avion, elle sait que la panique est totale. Elle sait que cette meurtrière ne la verra pas arriver à travers les flammes, trop occupée à souffrir de martyr, espérer échapper aux flammes en fermant les yeux, pour ne plus les voir. Mais Zinda sait qu’elle n’a pas le choix que d’agir avec une telle violence. Tant qu’elle pouvait éviter de tuer ou mutiler elle le faisait, mais face aux armes qui risquaient de la tuer elle répondait par les armes aussi.

Elle travers les flammes et percute Bad Penny, l'éloignant du carburant en feu. La Blackhawk est passée suffisamment vite pour avoir juste un coup de chaud. Elle se réceptionne en dehors, derrière les flammes. La Livewire discount a toujours les jambes en feu que la Blackhawk lui met une droite. Puis un crochet du gauche, avant dans un même enchaînement de l’attraper par le col pour la faire partir dans une autre direction. Elle lui claque alors la tête sur le montant d’un toit de voiture. Un coup unique, violent. Le sang gicle et elle la lâche.

"Tu...tu ne tueras plus d'innocents..."

Ses yeux tremblent dans un mélange de colère et de rage, elle aurait voulue faire autrement. Avoir d'autres armes à disposition que celles qu'elle improvisait. Elle aurait voulue des adversaires moins dangereux, qui permettent de juste mettre quelques tatanes pour en finir. Mais il n'en était rien. Ça tirait à balles réelles en face, alors la Blackhawk répondait comme on lui avait apprise à le faire.

HJ:
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

[Mini-moth-campagne] Y'a pas que les Arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1