Lady and the Tramp

Roy Harper
Roy Harper
Super-Héros
Localisations : à voir
MessagePosté le: Dim 1 Déc 2019 - 14:54
Bonsoir Barbara. Je suis un peu embarrassé par ce que je vais demander. Ça te dirait d'aller boire un café ? Stp, ne le dit pas à Jason. Il va se foutre de ma gueule.

Hey salut Roy ! J'étais loin de me douter qu'un jour tu me ferais ce genre de proposition Smile Une idée derrière la tête Mr Harper ? Suspect AHAHAHAHA pas de prob pour un café par contre je ne garantis rien pour Jason (il a tendance à mettre son nez partout mdr )

Il y avait longtemps que je n'avais pas envoyé un message du genre à une fille qui me plait. En fait, la dernière fois, c'est juste avant ma dernière fête au Penthouse D'Oliver. Cette même soirée ou mon ''père'' m'a jeté à la rue après m'avoir foutu une baffe magistrale. Barbara Gordon. Depuis le premier jour ou je l'ai vu à la tour aux côtés de Dick Grayson, le prédécesseur de Jason dans le costume de Robin, elle m'a tombé dans l'oeil. Ses cheveux aussi roux que les miens, ses grands yeux bleus et surtout la gentillesse. Je n'ai jamais réellement été habitué à ce qu'on soit gentil avec moi. Pas même Oliver qui était un professeur sévère.

C'est dans cet immeuble abandonné que je me regardes dans un miroir cassé. Mes vêtements sont crasseux et déchiré. Mes cheveux sont longs, aussi sales que mes vêtements et ma barbe est mal rasé. Tout cela plus mes yeux cernés et mes rides prématuré font de moi le fantôme de ce que j'ai pu être. Je ne peux me rendre au rendez vous de cette façon. Je quittes alors l'appartement et laisse mon costume sous une latte du parquet. Il ne me reste que 100$ de mon dernier job et je dois acheter de nouveaux vêtements. Ce sera une belle tâche. Je me rend donc dans une vieille friperie tenu par une vieille chinoise tout ratatiné. Elle m'aide à trouver un ensemble pas trop mal qui ressemble à ce que j'avais l'habitude de porter dans mon ancienne vie. 60$. Je dois maintenant me laver. Babs n'aimerait pas mais je n'ai pas le choix de faire ainsi. Je réussis à trouver une maison vide. C'est bientôt Noël, la famille doit être hors de la ville pour des vacances. L'eau noire coule dans le drain alors que je me nettoie en profondeur. Je me rend alors compte que c'est ma première vrais douche depuis plus de 3 mois. L'été, c'est beaucoup plus facile car je peux utilisé les douches publiques, à la plage, mais elles ferment en Septembre. Putain ce que ça fait du bien !!!

''J'emprunte'' une brosse à dent qui doit appartenir à l'homme de la maison et utiliseson rasoir ainsi que son parfum. Je me regardes de nouveau dans le miroir. Mes cheveux sont toujours longs et mes yeux cernés mais j'ai retrouvé une partie de ma beauté d'antan. Je me rend ensuite dans un salon de coiffure pour une nouvelle coupe. Il ne me reste que 25$. Pas énorme mais ce sera assez pour deux cafés.

Lady and the Tramp Roy-ha11

Il est presque 19h. Il est temps d'aller au rendez-vous. Je suis nerveux. Il y a si longtemps que je n'ai pas fait d'activités sociale en tant que Roy Harper. J'ai peur qu'elle juge mes choix de vie. Le fait que je sois encore un clochard alors que j'aurais pu demander de l'aide à tellement de gens. Peut-être même retourner à la tour des Titans. Je m’assois à une table et attend mon amie. Ça passe ou ça casse !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon/Batgirl
Barbara Gordon/Batgirl
Super-Héros
DC : Catwoman / Hawkgirl / Mera
Localisations : tour de l'horloge
Batfamily
JLD

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 2 Déc 2019 - 17:14
BARBARA&
ROY

LADY AND THE TRAMP
Allongée sur mon lit, les écouteurs dans les oreilles, la musique à fond, les yeux fermés, je bas le rythme avec mes pieds et mes doigts qui viennent doucement taper sur le lit. Ce soir, je dois aller boire un café avec Roy et à vrai dire, j'étais loin de m'imaginer qu'il m'enverrait un sms un jour pour me proposer une sortie. Il avait l'air tout intimidé dans son message et je dois dire que ça m'a un peu étonnée... En tout cas, c'est avec plaisir que j'ai accepté son invitation et puis ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu en plus. Ça sera l'occasion de parler de tout et de rien, d'autre chose que les missions ou autres tâches de héros. Roy, je le connais depuis pas mal de temps maintenant... j'étais encore avec Dick quand je l'ai connu la première fois. En tout cas, je suis contente de le voir ce soir et... OH ! si je ne me dépêche pas, je ne vais jamais être à l'heure au café où il m'a donné rendez-vous ! Rapidement, je bondis hors de mon lit, demande à mon enceinte connectée de diffuser de la musique pendant que je me prépare et il ne m'en faut pas plus pour entreprendre quelques pas de danse dans ma chambre... Pas de danse que je n'avais plus l'habitude de faire puisqu'en fauteuil roulant durant pas mal d'années... En tout cas, aujourd'hui je savoure et j'apprécie tous les petits plaisirs de la vie, même celui d'aller boire un café avec un ami. Après une bonne douche, j'enfile des vêtements propres, j'attrape mes affaires et je quitte ma tour... Quel bonheur de ne plus dépendre de qui que ce soit quand on a envie d'aller se promener... Je prend une profonde inspiration dés que je suis dehors et un sourire se dessine sur mon visage alors qu'une légère brise vient rapidement me caresser le visage. Je jette un rapide coup d'oeil à ma montre, 18h45. Je grimace et me pince les lèvres. J'attrape mon portable et envoie un sms à Roy "J'arrive. Babs" Je branche mon casque au téléphone et le place correctement sur mes oreilles. J'appuie sur play et c'est parti. Je déambule dans les rues de Gotham, il y a du monde et les sourires sur les gens que je croise ne font qu'accentuer le mien. Mains dans les poches, j'accélère tout de même le pas pour ne pas avoir trop de retard. J'arrive finalement, au bout de 20 longues minutes, près du café où Roy m'a donné rendez-vous. 5 minutes de retard, pfiou j'ai horreur de ça. Je souffle histoire de ne plus avoir l'air d'une dinide essoufflée et je pousse la porte du café. Roy est un peu en retrait, je le salue d'un grand geste de la main alors que je passe au milieu des chaises. "Salut Roy !" Je lui adresse un grand sourire et je vais m'asseoir face à lui. Je pose les mains sur la table et je le fixe droit dans les yeux. "Comment tu vas ? Et pas de cachotteries hein."
Pando

Tenue de Barbara:

Lady and the Tramp Babs10
Revenir en haut Aller en bas

Lady and the Tramp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1