Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee )

Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Ven 6 Déc 2019 - 23:27

Précédemment Brave New World

Spoiler:






[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Crone_11

Silver Banshee apparaît avec Kalel dans ses bras au cœur de l'une des salles décorées de gravures païennes de la Crone Tower, suspendue au sein du Netherworld. Elle relâche alors son étreinte sur le Superman qui n’a ici plus aucune blessure et est redevenu pleinement conscient. Elle sent un regard désapprobateur sur elle, celui de l’ entité qui régit cette dimension magique.

“C’est maintenant que tu reviens? Et avec lui en plus?”



La vieille femme en robe brune et visiblement furieuse approche de Superman et Silver Banshee , son bâton raisonnant sur le sol pavé d’anciennes pierres aux motifs runiques.


“Je viens pour le soigner...”

“Le soigner? Je t’ais demandée de l’aider contre le McDougal fou uniquement, pas de continuer après cela! Ni de t'installer avec cette fille, ou de fréquenter cet homme! Faut il que je te rappelle tes devoirs moi même, égoïste?”

“Pardonne moi Crone.”

L’entité se crispe sur son bâton.

“Pardonner quoi, tu savais très bien ce que tu faisais! Lady Blaze est à nos portes, la membrane entre les mondes va céder! Le Netherworld ne sera plus qu’un enfer parmi les autres à cause de toi!”

Silver Banshee regarde sa maitresse puis Kalel. Tout cela doit être incompréhensible pour lui car si il existe dans son monde une autre Silver Banshee il est probable que la gardienne du plan magique d’où celle ci provient n’intervient pas dans les affaires humaines.

Car sur la Terre 23 comme sur cette Prime Earth, les dieux n’avaient pas vocation a intervenir directement dans le monde des hommes. Ils ont des hérauts pour cela, tel que la banshee. Et sa déesse était furieuse, car elle la voyait arriver avec quelqu’un qui elle le savait, la détournait des priorités qui étaient les siennes. Et actuellement The Crone n’en avait pas d’autre que de défendre cette dimension fragile en des temps de guerre civile qui déchirait les enfers.

[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) 2019-110


Invité
Invité
avatar
Re: [Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Lun 9 Déc 2019 - 14:48

Kalel va mal ; très.
Mais il vit.

Les coups portés par Superdoom ont achevé une résistance déjà lourdement touchée par les multiples attaques du Fourth Reich. Captain Nazi est un crétin fini, mais ses pouvoirs en font une menace extraordinaire ; notamment pour ceux vulnérables à la Magie.
Les autres membres de son groupe de haine ont également touché l’Homme d’Acier. Qui est parvenu à les vaincre, et a trouvé suffisamment de force pour se redresser et libérer le monde de Superdoom, mais…

Mais l’épreuve fut difficile.
Très.

Superman a plongé dans l’inconscience lors de son arrivée dans l’atmosphère de la Terre… et il n’a pas suivi les événements après.
Il rouvre alors les yeux – dans un endroit qu’il ne connaît pas ; au premier abord, du moins.
Un endroit étrange. Un endroit surprenant. Un endroit… complètement opposé à ce qu’il connaît ; à ce dont il a l’habitude.


« Ho. »

Mais… un endroit qu’il connaît, quand même.
Enfin.
Un endroit dont il connaît l’équivalent ; chez lui. Sur la Terre-23.


« Mmh. »

Où la Silver Banshee qu’il connaît a un jour décidé de l’amener – dans une démarche bien plus pacifique et diplomatique que celle qui habite la Siobhan de la Terre-Prime, aujourd’hui.

Une Siobhan violemment prise à parti par l’entité qui règne en ces lieux ; l’entité connue comme The Crone, dont les liens avec Silver Banshee sont sombres et étranges.
Une entité qui goûte guère l’arrivée de Kalel ici, et qui lâche toute sa fureur sur Siobhan. Qui l’a donc amené dans le Netherworld… pour une raison que Calvin Ellis comprend rapidement.

Pour le sauver.


« Mesdames. »

Sa voix forte et intense s’élève, alors qu’il se redresse ; alors qu’il quitte le sol, pour se relever.
Pour étendre entièrement sa masse… et sentir sa puissance. Enfin revenue.

[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Tenor
Superman.
Kalel est définitivement Superman ; qu’importe ce que disent les haineux et les fous.
Seul un imbécile pourrait lui contester ce titre, à cet instant.


« Siobhan m’a amené dans le Netherworld en connaissant la trahison que cela représentait… mais avec pour seule volonté son souhait de m’aider. De me sauver. »

Il se tourne vers elle, et esquisse un sourire touché ; très ému.
Très touché par l’attention.


« Je ne peux que l’en remercier chaleureusement.
Cependant… j’entends que cela provoque, ou plutôt accentue une crise larvée dans ces mondes. La rébellion infernale ne m’est pas inconnue, et je… suppose que tout ceci amplifie encore les événements. N’est-ce pas ? »


Kalel prend une grande inspiration, et hoche doucement la tête.

« Soyons brefs et concis.
Le Netherworld m’a sauvé ; il est légitime que j’aide le Netherworld.
Que puis-je faire ? »


Il s’avance, et bande les muscles ; il est prêt.
Prêt à en découdre. Prêt à agir. Prêt à aider – à sauver.
Même ce monde qu’il ne comprend pas. Même ce monde qui le rejette et le hait pour ce qu’il est ; car il est ainsi.
Superman.
Ici, maintenant… et dans toutes les dimensions qui soient !


[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Calvin_ellis_kryptonian_waves_by_blackliongraphix_dd413zz-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTE4MSIsInBhdGgiOiJcL2ZcL2I0ZTE5NGRiLWY5MjItNDU2OS04YWUyLTRiNTNhNDBmY2JlZFwvZGQ0MTN6ei1mMjNjNzE3YS04NzgyLTQ1ZWEtOGE5NC05YTc0ODMwMzlmMWYuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Jeu 12 Déc 2019 - 19:46

Spoiler:






[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Sketch35

“Ainsi elle l’a emmené…”

Les mains décharnées de Lady Blaze passent sur le verdâtre bassin mystique à travers lequel elle observe le monde des vivants. Metropolis, en particulier. Une ville qu’elle connait bien car c’était là bas qu’elle s’y était faite un ennemi qu’elle savait des plus dangereux même pour elle : Superman. Celui ci était remplacé par ce “Kalel” mais elle l’avait observé pendant les intenses combats de cette nuit là et elle avait sa réponse à une question qu’elle se posait depuis son arrivée. “ Le remplaçant est il aussi dangereux que l’original?”. Et après la disparition de Superdoom elle savait que la réponse était oui. Malheureusement.

“Peut être es-ce la phase finale d’un plan qu’elle a montée pour s’occuper de lui? Il ne connait personne sur ce monde, a certainement besoin de repères. Avoir été la première à l’accueillir à son arrivée peut être un calcul intelligent.”

En entendant ces mots proférées par l’un de ses larbins Blaze passes ses griffes sur le bassin magique et l’image de Metropolis se trouble.

[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Sketch34

“Non. Banshee est une idiote. Son esprit n’a pas évolué depuis l’âge de sa mort. Auparavant retrouver son apparence perdue était sa seule raison d’être, mais maintenant elle s’imagine pouvoir en trouver une autre. Elle est si stupide qu'elle a reprise sa malédiction pour sauver une mortelle. “

Elle se redresse du bassin en regardant la dizaine de lieutenants démons face à elle dans cette rougeâtre caverne infernale dans laquelle flotte une odeur de souffre.

“Quand je pense que tour à tour moi et mon frère nous avons fais grandir ses pouvoirs pour qu’elle tue Superman. Tout çà pour çà. Qu’elle me tranche les cornes après avoir attaqué mon frère. Elle va me le payer…”

Son visage démoniaque n’est pas encore totalement reconstitué depuis sa dernière mort à Gateway. La plus grande tentative d’invasion infernale depuis le début de cette guerre civile, menée sur le monde des vivants. Il y avait pourtant tout pour que cela réussisse, des démons des enfers Grecs, Scandinaves, Chretiens...et une poignée de héros seulement. Il y avait ce Fate, cet Hawkman. C’était déjà beaucoup mais cela n’aurait pas du suffire. Il avait fallu que Circé et Banshee changent de camp pour les aider, et cela Blaze ne leur pardonnerait pas.

“Je suis certaine qu’elle a ramenée Kalel à la tour de la vieille chouette, lancez toutes les forces autour du Netherworld sur elle. Si nous tuons Crone Banshee redeviendra une humaine, et ce Kalel sera enfermé dans cette dimension.”


Elle a un grand sourire malfaisant qui effraierait presque n’importe qui.

“Après nous négocieront avec lui son retour dans son univers...et nous nous occuperons de Metropolis.”


*
**

En cette dimension le corps de Kalel ne souffrait d’aucune des blessures qu’il avait pu subir cette nuit lors de ses multiples combats. Il se redressa pour décoller du sol et plein de cette prestance que la banshee lui connaissait il leur dit ce qu’il avait à dire. Qu’il voulait les aider comme Siobhan l’avait aidé. A ces mots The Crone pivota brusquement comme si elle hésitait à s’éloigner, et baragouina quelque chose.

“Humpf...tu...n’amplifie pas la crise alien.”

Siobhan reste silencieuse dans son coin et la vieille femme tourne son regard gris vers le Superman de la Terre 23.

“La dernière fois qu’elle est venue ici avec des amies à elle c’était dans l’intention de me tuer.”

Elle sembla hésiter un instant, repensant à cet autre Superman qu’elle avait rencontrée par le passé. Aux mises en gardes qu’elle lui avait lancée quand aux vices des humains qui pourraient le faire tomber un jour.
Spoiler:

Mais aussi à l’inspiration à plus de grandeur qu’il pouvait être pour les mortels. Elle songea aussi que si Siobhan était aujourd'hui prête à se battre selon ses principes à lui, c’était que ce Kalel était allé encore plus loin que le précédent. Superman inspirait plus que les mortels, et çà...çà lui mettait un coup à sa fierté toute divine.

“Nous n’avons pas besoin de ton aide. Je vais te soig…”

Elle s’interrompit soudain dans sa phrase car quelque chose attira son intention. La flamme verte qui brûait au centre de la pièce s’agitait comme si le vent soufflait dessus, mais il n’y avait pas un seul courant d’air dans la Crone Tower. Siobhan se rapproche, elle aussi l’a senti. The Crone lève son bâton vers le feu pour utiliser sa magie et Kalel pourrait y voir ce qu’il se passait juste autour d’eux.


“Ils arrivent. Je t'en supplie Crone, ne rejette pas l'offre de Kalel!”

Tout autour du rocher suspendu sur lequel se trouvait la tour plusieurs portails de feu s’ouvrent dans l’obscurité. Des dizaines de grotesques créatures ailées s’en déversèrent alors, leur nombre augmentant à une vitesse hallucinante. Les Ddraig qui protégeaient la tour s'élancèrent alors au contact des démons pour les attaquer mais il était probable qu'ils deviennent vitre trop nombreux. Prenant tout cela extrêmement au sérieux The Crone se tourne alors vers Siobhan et Calvin.

"J'accepte ton aide Ali...Kalel. Chassez-les."

Elle ne lui sourit pas pour autant mais il était clair qu'elle n'avait plus trop le choix.

[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) 2019-110



Invité
Invité
avatar
Re: [Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Ven 13 Déc 2019 - 14:01

Un léger sourire glisse sur le visage de Kalel, après que The Crone achève son discours.
Après qu’elle lui accorde le droit de la défendre.


« Ha. »

Il bande les muscles, et plisse légèrement les paupières.
Activant sa super-vision, pour découvrir l’avancée des forces ennemies – pour voir la puissance déployée par les ennemis.
Leurs ennemis, maintenant.


« Je… vous remercie. »

Un grand sourire anime ses lèvres ébènes.

« De m’autoriser à vous aider. »

L’ironie ne lui échappe pas.

« Et… je prends note de ne pas être à l’origine d’une amplification de la situation. Je demeure ravi d’aider.
Surtout si Siobhan a d’autres… intentions que votre meurtre, maintenant. »


L’Homme d’Acier se tourne vers elle, et la regarde ; avec des yeux touchés, émus par son avancée.
Il sourit, tendrement.


« De tels sentiments… l’honorent. Et me plaisent beaucoup. »

Un craquement se fait entendre, soudain ; une attaque.
Bien plus proche.
Bien trop proche, en fait.


« Hem. »

Kalel prend une grande inspiration ; et se tourne.
Pour agir.
Pour se précipiter directement, en bondissant – en activant ses pouvoirs.


[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Source

En volant.
Pour filer en avant. Pour se projeter vers l’action. Pour aller au-devant des troupes ennemies.
Pour se battre.

D’abord en utilisant sa super-vitesse pour former une première salve, qui repousse les démons ; puis en allant directement au contact de ces derniers.
Kalel sait que les démons sont des créatures magiques – une de ses faiblesses. Il sait que chaque coup qu’il peut recevoir peut le blesser ; le blesser plus dur et plus violemment que d’autres.
Il sait. Mais il y va quand même.

Parce qu’il faut le faire. Parce qu’il doit le faire.
Parce qu’il va le faire, tout simplement.

Kalel se bat, donc. Kalel utilise sa super-force, sa super-vitesse ; sa vision-chaude, mais aussi son super-souffle.
Il se bat. Il affronte les démons. Il attire sur lui le gros du feu.
Il se donne à fond.
Sans remords, sans attendre. Sans hésiter. Sans transiger !


[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Superman_fighting_robots_by_pirrobo_d4262xf-250t.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9OTA4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvMmJmZjNjZGMtOTQ5Zi00YzlhLWE1NTctMWI4ZWIxNDRhMDU4XC9kNDI2MnhmLWVlODM2ODg5LTUzY2EtNGI0Ny1hNjc0LTU1ZjQ4NWE5N2UxNi5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Sam 14 Déc 2019 - 19:47

Spoiler:




Silver Banshee ressent un grand soulagement à ce que Kalel accepte la demande que Crone lui fait désormais à contrecœur, elle qui disait ne pas avoir besoin de lui. Car elle sait où la fierté des dieux peu les mener, à la déchéance. A sombrer dans l’oubli avec leurs derniers croyants, convaincus qu’ils sont de leur toute puissance. Mais Crone n’est plus si puissante qu’en des temps immémoriaux. Les dieux naissent et meurent quoi qu’on en pense, et c’est aussi par leurs croyants qu’on peu mesurer leur force. Et en ce vingt et unième siècle c’était peu dire que les croyances Celtiques étaient datées.

Il eu des mots amicaux envers Siobhan et cela ne lui échappa pas, surtout quand ils étaient prononcés devant sa maîtresse. Elle lui sourit alors timidement quand il le fait et Crone frappa sur le sol avec son bâton. Superman part en super-vitesse au devant du danger et la vieille femme regarde la Banshee.


“Je vais accomplir un rituel pour colmater les brèches dimensionnelles sur l’Enfer, Fille d’Obscurité.…”


Elle leva sa main libre et la grande hache des McDougal y apparu dans un un crépitement de flammes blanches.

“...Vas combattre toi aussi.”

Siobhan hoche la tête par l’affirmative en décollant du sol puis attrape la hache d’un geste, avant de filer elle aussi en supervitesse vers la grande entrée triangulaire de la caverne. Au dehors elle voit que le combat à commencé. Le ciel jusque là obscur comme le charbon s’embrase sous les rayons de Kalel. Il fille en super vitesse dans la masse de créatures volantes, les faisant valser en tous sens. Son souffle puissant les repousse et ils sont des dizaines à tomber du ciel chaque seconde sous les attaques du Superman. Il est un dieu ici. Elle aurait aimée que ce soit lui qui soit là le jour où elle s’est damnée. Plutôt que the Crone qui l’a gardée sous sa coupe si longtemps, avant de lui faire miroiter une manière de s’en sortir. Une épreuve pour sonder son cœur. Mais celui ci avait été noirci par des siècles de rumination, et elle avait échouée. Superman n’aurait jamais fait çà lui. Son pouvoir il n’en abusait pas. Il le retenait même. C'était pour cela aussi qu'elle voulait le suivre aujourd'hui.

Deux démons surgissent aux cotés de Silver Banshee qui est alors tirée de son admiration béate. Elle esquive leurs attaques en partant sur le coté, tourne sur elle même pour rabattre sa hache qui se plante dans le premier, le tuant sur le coup. Le second plonge sur elle et celle ci le repousse d’un violent coup de pied qui le fait partir sur le coté, avant qu’elle ne plonge sur lui avec sa hache magique pour trancher sa tête cornue.

Elle part alors dans le ciel du coté opposé de Superman. Elle tranche plusieurs assaillants, en évite d’autres. Prend quelques puissants coups mais la douleur ne l’arrête pas encore. Au milieux de la masse elle hurle et les démons se tiennent les oreilles, ne volent plus droit. C’est son devoir de les repousser, sa mission. La Banshee est une messagère de la mort, il était temps de leur montrer pourquoi le mythe n’avait pas complètement disparu. Elle n’aurait pas à les emmener dans l’Autre Monde car ils y étaient déjà mais elle aurait à les combattre ici, à détruire leurs carcasses pour renvoyer leurs âmes corrompues d’où elles venaient.

Pendant le combat pour la Crone Tower Blaze apparaît dans une explosion de flammes, juchée au sommet du rocher. Elle tend alors les bras en faisant de grands mouvements, récitant une invocation obscure pendant que Siobhan et Calvin sont toujours en plein combat. Le ciel s’ouvre alors brusquement et les brèches se font bien plus grandes, c’est désormais la voie lactée d'un monde magique qui est remplacée par une vue sur le Masak Mavdil, la grande fosse des enfers. Là où les démons sont exilés quand les autres décident de les enfermer.


[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Rco02210

Une prison pour démons dans un enfer qui contiens déjà les mauvaises âmes. Quel genre d’horreur pouvait bien être enfermées dans ses geôles? Et surtout...qui serait suffisamment puissant pour garder
un tel lieu et intimider Etrigan lui même?


[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Rco02211


“Abaddon!!!”

Cria Silver Banshee le visage transit d’effroi en voyant L'ange déchu de l'envergure d'un dragon entrer dans son monde. Celui ci est aveugle, mais a un odorat et une ouïe particulièrement efficace. Il entend tout autour de lui. Le cris de Siobhan, le rire de Blaze qui a ouvert ce passage vers le lieu qu’il garde. Il se sent menacé, ne comprend pas ce qu’il se passe. Ne peux le voir, il sait juste qu’il doit faire quelque chose.

Éliminer la menace.

Alors le "Dark Destroyer" ouvre grand sa gueule qui se charge de magie et un eldritch blast part en direction de la masse de démons où se trouve Superman. Car il sent magiquement que çà vit par là.

Çà vit.

Si çà vit et que c'est près de Masak Mavdil alors çà doit mourir. Plutôt deux fois qu'une.


Surexcitée Blaze se dresse alors sur la tour en écartant les bras en croix, criant de joie lorsque l'épais rayon de puissance magique pure éclaire le ciel pour désintégrer ses propres démons qu'elle sacrifiait...et l'espérait elle, Kalel au passage.


[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) 2019-110

Invité
Invité
avatar
Re: [Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Dim 15 Déc 2019 - 18:21

Un démon volant ; un dragon des enfers, en fait.
Un démon-dragon.
Voilà ce qui arrive sur le champ de bataille. Voilà ce qui est envoyé aux défenseurs de The Crone.


 « Ho. »

Kalel laisse son regard fixer quelques instants sur la créature, à son arrivée ; elle l'impressionne.
Par sa grandeur. Par son ampleur. Par sa puissance affichée.
Elle l'impressionne, oui. Mais il n'en est pas subjugué ; il n'est pas happé par sa force, il n'est pas émerveillé par elle.

Il a conscience de sa dangerosité. Il sait ce qu'elle peut faire.
Il sait pourquoi Blaze l'a fait venir.


 « Hem. »

L'Homme d'Acier flotte au-dessus du sol ; de nombreux démons foncent vers lui.
Blaze est là, oui.
Blaze est apparue – Blaze mène l'attaque. Blaze pense que son démon-dragon va être suffisant pour anéantir le Kryptonien... va être suffisant pour repousser les défenseurs de The Crone.

Non.
Cela ne se passera pas comme ça.
Cela ne se passera pas.

Sans attendre, Kalel agit, alors.
Il se lance.
Il utilise sa super-vitesse, et fond directement vers la horde de démons ; vers les monstrueuses créatures, qui tentent d'abattre leur bastion.

[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) GalleryChar_1900x900_MOS_52e05e3fe24a61.04593858
De nombreuses créatures sont repoussées, encore.
De nombreuses formes démoniaques sont bloquées, rejetées ; blessées, même, bien que Calvin Ellis essaye de limiter les nuisances.

Il les repousse ; il gagne du temps.
Avant de remonter.
Avant de filer dans les airs. Avant de se propulser.
Vers lui ; le démon-dragon.

Abaddon.
L'abomination qui fond vers lui – mais que Kalel entend recevoir.
A sa façon.


 « RECULE, CREATURE !!! »

L'Homme d'Acier mobilise ses forces ; concentre son énergie. Crispe ses muscles.
Et lâche son énergie.

[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) BowedAdolescentGrosbeak-size_restricted
Un terrible et puissant rayon.
De vision-chaude.

L'attaque est brutale et sèche ; complètement sauvage et directe.
Elle doit faire mal. Elle va faire mal.
Mais Kalel sait que ça ne sera pas assez – il sait qu'il faut faire plus. Qu'il doit faire plus.


 « RECULE ! »

La vision-chaude cesse ; mais Superman ne s'arrête pas.
Il hurle, oui.
Puis prend une grande inspiration.
Une très, très, très grande inspiration ; car il aura beaucoup d'aide... pour la suite.

Pour la nouvelle attaque.
Pour un nouveau pouvoir... qui va jeter un froid.

[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f444b48595144784f753574432d513d3d2d3537393435393036302e313533323434383862393736393033623333363039333739333933342e676966
Le super-souffle.
Non pas pour repousser Abaddon, même si le démon-dragon est évidemment poussé en arrière ; mais pour le geler, surtout.

Superman essaye de geler le démon-dragon, après l'avoir allumé ; littéralement.
Il souffle autant que possible.
Il donne tout ; en espérant que cela passe... en espérant pouvoir ainsi se débarrasser d'Abaddon, et passer à la suite !
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Mar 17 Déc 2019 - 20:13






They had as king over them the angel of the Abyss, whose name in Hebrew is Abaddon and in Greek is Apollyon, the Destroyer.

Revelation 9:11



Kalel voit ce qui arrive. Qui l’a visé lors d'un tir de magie mais l’a manqué. Ce qu’il interprète comme dragon-démon, car s’en a l’apparence. Celle d'une créature qu’on pourrait croire sortie de l’imagination d’un conteur.

Il s’élance alors et attaque violemment ce qui vient tout droit de l’abîme infernale qu’il garde. Il le brûle, puis le gèle. Il pousse un cris presque animal, çà pourrait l'être. Une espèce de dinosaure squelette qui crache des flammes. Un truc gros qui effrayerais n’importe quel habitant de la Terre mais pas les super Héro les plus aguerri. Pas Kalel, par exemple.

Mais ce n’est pas un démon-dragon. Ce n’est pas une créature de conte de plus que Superman pourra terrasser comme çà, avant d’enchaîner les derniers et corriger Blaze.

C’est l’Ange des Abysses, Le Destructeur. Et Kalel qui était pris dans la fureur des combats qui ne semblaient jamais cesser depuis ce robot qu’il affronta quelques heures plus tôt, puis le Fourth Reich, Superdoom et l’armée démoniaque de Blaze...n’a pas correctement évalué le niveau de menace. Et il le paie.

Spoiler:

Car bloqué quelques secondes semblant interminables par le souffle du Kryptonien Abaddon brise toute cette glace de quelques mouvements. Et ouvre grand sa gueule pour faire partir un rayon de magie pure droit sur Kalel. Cette magie qui toujours avait été sa faiblesse, que Silver Banshee autrefois avait cherchée à exploiter. Mais utilisée par un ange, contre Superman. Un niveau de puissance mystique difficilement comparable avec ce que le Superman de la Terre 23 pouvait rencontrer chez lui. Car cette puissance n’aurait rien à faire sur une Terre quelle qu'elle soit. L’Ange des Abysses n’y viendrait jamais, ne s’y risquerait pas. Car il y avait alors plus grand que lui qui l'en empêcherait.




Ils te suivront, ils trébucheront, ils tomberont.

Jorel


Mais à cet instant c’est lui, Kalel, qui tombe. Voyant cela Silver Banshee s’enfonce dans l’obscurité pour le rattraper. Abaddon s'en désintéresse, fait partir son rayon vers le rocher volant où demeure The Crone, tuant les dernières créatures qui auraient pu vouloir la défendre au passage. Les démons autour de lui. Tout y passe. Au point que Blaze effrayée de ce qu'elle a déchainé, réfléchi à vraiment rester là, elle qui ne ferait pas un pli. Elle pourrait partir maintenant. Laisser Abaddon détruire ce lieu. Ce serait mieux pour elle même.

Mais avant elle veux être certaine que La Vieille va mourir. Car plus grand que sa peur il y a son désir de vengeance. Tuer The Crone rendrait à Banshee son apparence humaine, elle pourrait ainsi l’éventrer et boire son sang. Alors elle se glisse à travers l’une des fenêtres de la Crone Tower pour trouver sa maîtresse.

Plus bas perdus dans les épais nuages noirs qui surplombent une contrée mythologique Siobhan rattrape Kalel dans ses bras. Inquiète pour lui, qu’elle avait amené ici pour le sauver. Mais qui doute maintenant que son âme ne soit pas emportée ailleurs s’il mourrait. Mais elle ignore bien où. Où va votre âme quand vous venez d’un autre univers? Elle passe sa main sur ses courts cheveux crépus et le regarde quelques instants.


“Ne meurs pas. Il y a tant que tu peux donner sur Terre. Celui qui est parti comme toi qui est venu, vous m’avez donné l’espoir. Tu es la boussole dans la tempête de mon âme, tu m’apprends ce qui est bien ou mal. J’en ai plus apprise avec toi qu’en des siècles. Ne meurs pas s'il te plait.”

Elle se serre contre lui et espère. Que la magie, sa faiblesse, ne l'ai pas finalement tué.


[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) 2019-110

Invité
Invité
avatar
Re: [Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Mer 18 Déc 2019 - 13:58

Une erreur.
Il a commis une erreur ; et l’Univers entier risque d’en payer le prix.

Cette pensée ne cesse de le hanter – elle résonne dans son esprit ; elle résonne dans son être, dans son âme.
Elle le hante.
Une erreur. Il a commis une erreur… et la majorité va souffrir à cause de cela. A cause de lui.

Nul mot ne s’échappe des lèvres de Kalel ; nul son, nulle parole.
Il ne dit rien.
Il n’en a pas la force ; il n’en a pas l’envie.
Mais les mots résonnent dans son esprit. Mais les mots tourmentent son âme.

Il a commis une erreur.
Il a sous-estimé le démon-dragon. Il a considéré que l’ennemi pouvait être vaincu ; soumis.
Erreur.

La bête est trop forte. La créature est trop puissante.
La Magie est trop présente.

L’Homme d’Acier ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé. Il n’en a pas le souvenir.
Il sait juste ce qu’il se passe ; il sait son état.
Il est blessé.
Aux portes de la Mort. Aux frontières de l’agonie. Dans l’antichambre de l’abîme.

Il s’évapore ; il le sent.
La Vie le quitte.
Son corps est touché. Son âme est touchée ; la bête a réussi à l’atteindre.
Le coup est fort. Le coup est puissant.
Il n’a pu y résister.

Il est tombé, alors. Il a chuté.
Il s’est écroulé.
Il n’a plus la force de se relever. Il n’a plus la force de bouger ; il n’a plus la force de respirer.
Il disparaît.

La Vie le quitte.
Son corps tremble. Son esprit vacille.
Il a peur.
Il veut rentrer chez lui. Il veut retourner dans son monde ; auprès de ses proches. Auprès de ceux qu’il aime, et qui l’aiment. Qui l’acceptent pour ce qu’il est, sans s’attacher à sa couleur de peau.

Kalel veut rentrer chez lui.
Kalel veut quitter ce monde, cette folie. Kalel veut s’enfuir ; Kalel veut disparaître.
Kalel veut mourir chez lui.

Il n’en peut plus ; n’en veut plus.
Il a trop donné. Il a trop souffert. Il a trop subi.
Trop d’épreuves, surtout.
Trop d’épreuves. Trop de drames. Trop de sacrifices. Trop d’occasions manquées. Trop d’années passées à vivre pour les autres, à s’oublier ; à ne rien s’offrir. A se refuser toute liberté, toute détente. Tout amour.

Des larmes silencieuses coulent sur le visage ébène de Kalel.
Il a peur. Il est terrorisé.
Il a mal ; il meurt.
Il se sent disparaître. Il s’évapore. Il veut rentrer ; il veut s’enfuir. Il ne veut pas rester ici.

Dans ce monde fou. Dans ce monde dément.
Dans ce monde où il n’y a rien.
Rien pour lui. Rien pour son âme. Rien pour…


« Hrm. »

Un grognement ; un grognement finit par s’échapper de la gorge de Kalel.
Et pour cause.
Il a entendu.
Il l’a entendue ; elle.

Celle qui le tient dans ses bras. Celle qui lui parle. Celle qui le supplie de rester.
Celle qui lui avoue son changement ; celle qui admet l’influence qu’il a sur elle. Celle qui a besoin de lui.
Celle qu’il aide à changer ; celle qui change avec lui. Grâce à lui.

Celle qui cesse d’être une Vilaine pour devenir une Héroïne. Celle qui entend privilégier la Vie plutôt que la Mort.
Celle qui lui montre qu’il a une influence – celle qui lui montre qu’il a changé les choses ; qu’il change les choses.
Qu’il fait la différence.
Même dans ce monde. Même dans cette folie.

Kalel se souvient, alors.
Les mots reviennent. Les mots le hantent ; les mots l’agressent.
Les mots remplacent les autres.
Et résonnent dans son esprit, alors que ses mains s’accrochent aux bras de Silver Banshee.

Ils te suivront, disait son père.
Ils trébucheront.
Ils tomberont.
Ils te feront tomber, aurait-il pu rajouter ; ils le feront, oui.

Mais.

A terme.
Ils te rejoindront.
Dans le Soleil.

Il file, alors.
Kalel file. Kalel quitte les bras de Siobhan ; Kalel lui échappe.
Il s’élève dans les airs. Il se projette dans les cieux.
Il quitte cette terre désolée, envahie ; il quitte le château. Il passe les nuages noirs. Il s’élève, encore et encore.

Il rejoint les hauteurs de cette Dimension ; il rejoint son centre de puissance.
Son Soleil.
Son Soleil magique ; son énergie totale.
Il s’en nourrit, alors.

Kalel ouvre les bras – Kalel accepte.
La puissance. L’énergie.
La force.
Son destin.

Ils le suivront. Ils trébucheront. Ils tomberont.
Ils le rejoindront dans le Soleil.
Et Kalel…


[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) 6768023-whirlwindbountifulcony-small

… Kalel les y attendra.
Kalel les aidera à le rejoindre ; Kalel leur tendra la main.
Qu’importe leurs torts. Qu’importe leurs fautes.
Qu’importe leur folie.

Kalel leur tendra la main. Kalel les aidera. Kalel les sauvera.
Ici. Maintenant.
Sur son monde ; sur ce monde.
Partout.
Toujours !

Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Ven 20 Déc 2019 - 13:16

Spoiler:





Kalel ouvre les yeux et l’expression de la banshee change. Il revenait à la vie oui, il était toujours là. Il n’était pas mort par sa faute pour protéger un monde oublié. Un monde dont on pourrait se demander ce qu’il pouvait encore apporter de positif aujourd’hui pour la Terre, si le monde des morts valait le sacrifice de Superman.

Alors il se redresse et quitte ses bras. Elle le laisse glisser entre ses doigts et le regarde partir vers le haut. Là où était sa place. Des larmes apparaissent au bord des yeux de Siobhan qui voit le miracle se réaliser. Des larmes de joie d'une créature mythologique à laquelle on ne prêtait que celles du deuil. Car pour la première fois en ces siècles d’une existence noire et morne, elle avait un sentiment autre sur ce qu’elle venait de faire.

Elle qui ne pouvait que donner la mort. Elle à qui on avait donné ce pouvoir de tuer ceux qu’elle connaissait. Comme une invitation à ne jamais vouloir vraiment connaitre quelqu’un. A rester seule si elle ne voulait pas détruire un jour ceux qu’elle pourrait arriver à aimer. Brûler ce qu’elle a adorée, toujours.


[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) 50186210

“On peux encore sauver l’Autre Monde Silver Banshee”

Elle est sortie de ses pensées par Daniel Cormac, le Jack O Lantern. Le super-héro d’Irlande qui tenait ses pouvoirs d’une bonne fée du Sidh. Il avait tout vu alors qu’il venait pour venir en aide à la Crone Tower, essayer de sauver ce monde qui il le savait, n’avait pas que du mauvais. Il venait de voir une légende d'autrefois se réconcilier avec celle d’aujourd’hui.

“Mais il faudra tout donner. Tout.”

Elle le regarde alors et hoche la tête.

“Tout.”

C’était leur devoir à eux. Alors ils partent, ensemble. S’envolent à travers les nuages noirs pour retrouver la Crone Tower attaquée brûlant des feux de l’enfer. Jack O’Lantern vire de bord et passe derrière Abbadon en laissant derrière lui une traînée de feu. Le Destructeur sent quelque chose de vivant et s’élance à sa poursuite, laissant la tour qu’il garde.

Siobhan pénètre alors dans la tour en feu pour y trouver The crone qui tente de retenir Blaze avec sa magie mais est à bout de forces, effondrée sur le sol. Sur le point d’être vaincue. Silver Banshee et Lady Blaze s’affrontent alors dans le Hall dans une tempête de flammes et de cris faisant trembler la structure.

Plus loin Daniel Cormac toujours poursuivis par l’Ange de l’Abîme est passé de l’autre coté du portail géant ouvert par Blaze, est arrivé en enfer, devant la fosse gardée par le démon qui demeure à ses trousses. Il parle alors dans sa lanterne magique.


“Vous pouvez refermez le passage.”

Alors que Banshee et Blaze s’affrontent The Crone se dirige vers un trou béant créé par le combat de sa messagère et la fille de Shazam . Elle tend alors son sceptre vers le portail en utilisant ses pouvoirs pour le faire se refermer. Il rapetisse, les deux mondes seront bientôt à nouveau séparé. Le Destructeur à l'écart. Le héros qui se sacrifie s'arrête alors au dessus d'un lac de lave et ferme les yeux alors que l’Ange Déchu ouvre grand sa gueule, va le détruire dans un rayon de puissance magique pure.

“Je suis prêt.”


[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) 2019-110

Invité
Invité
avatar
Re: [Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Sam 21 Déc 2019 - 19:17

Il est prêt, oui.
Jack O Lantern est prêt ; à rester de l'autre côté du portail. A subir le courroux de l'Ange Déchu.
A se sacrifier.

Les troupes démoniaques attaquent encore, mais leurs forces reculent. Silver Banshee s'en prend directement à Blaze, et The Crone manipule le vortex.
Elles peuvent réussir. Elles vont réussir.
Mais avec un prix lourd ; avec un sacrifice terrible.

Jack O Lantern.

Jack O Lantern va mourir ; Jack O Lantern va disparaître.
Il est prêt à cela.
Mais...


 « Pas moi. »

Une voix résonne.
Sur le champ de bataille. Dans la fureur des combats. Dans le fracas des coups.
Une voix résonne.
Et une forme émerge du ciel. Une traînée rouge et bleue.
Une silhouette.
Qui se projette depuis les airs... et file vers le vortex.


[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Source

Superman, encore.
Superman, toujours. Malgré les blessures ; malgré les coups. Malgré les difficultés.
Il est là.

Il file. Il se projette. Il se propulse.
Il passe le portail.

Il glisse dans le vortex ; il passe ailleurs.
Il accélère, encore.
Il passe devant l'Ange Déchu – passe sur Jack O Lantern ; s'empare de lui.
Et part en arrière.

Kalel est tellement rapide que l'Ange Déchu ne peut rien voir ; et ne peut rien toucher.
Kalel ramène Jack O Lantern dans le vortex. Il le passe.
Juste avant qu'il ne se referme.

Jack O Lantern est sauvé ; Kalel a réussi.
Mais il ne s'arrête pas là.

Il file dans les airs ; il attire l'attention à l'oeil.
Il se laisse voir.
Tous les démons le voient. Tous les démons le regardent. Tous les démons l'observent.
Celui qui a survécu. Celui qui est revenu.
Celui qui n'a rien à faire là ; mais celui qui y est. Celui qui existe. Celui qui se bat.
Celui qui leur parle, maintenant.


 « Nous ne sommes pas du même monde. Nous n'avons pas les mêmes origines ; les mêmes buts.
Je le sais. Vous le savez.
Mais.
Nous nous combattons, aujourd'hui ; nous nous affrontons. Vous vous battez – vous voulez me battre. Vous voulez anéantir The Crone. Vous voulez faire tomber sa tour.
Je peux le comprendre ; mais je ne l'accepte pas.
Je vais défendre The Crone. Je vais vous combattre ; je vais vous affronter.
Je donnerais toute mon énergie pour ça. Je donnerais toute ma force pour ça. Je donnerais tout pour ça – et je n'arrêterais pas. Vous n'arriverez pas à me faire arrêter.
Réfléchissez, alors.
Réfléchissez. A ce que vous voulez faire ; à ce que vous pouvez faire. A ce que vous avez envie de faire... ici. Maintenant.
Face à The Crone. Face à Silver Banshee.
Face à moi. »


Il se tait, alors ; il reste là. Il flotte au-dessus du sol.
Les poings serrés. Le corps crispé.
Les yeux rougis par ses pouvoirs ; sa puissance.
Sa détermination.

[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f684971486e4e58675a6e476b4e413d3d2d3431393538393230302e313463343539626439353731613366343235353331373939373831332e676966?s=fit&w=720&h=720
Il ne lâchera pas, non ; il ne reculera pas.
Il restera là.
Il se battra. Quel qu'en soit le prix !
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Dim 22 Déc 2019 - 19:19





Le Global Guardian était prêt au sacrifice ultime pour sauver une autre dimension, un monde des morts. On pourrait se demander quel serait l’intérêt d’une telle manœuvre, les superhéro n'avaient ils déjà la tâche quotidienne presque insurmontable de protéger la vie?

Mais l’irlandais ne faisait pas que protéger quelque chose qui était intimement lié au passé de sa verte contrée elle même déjà bien mystérieuse. Il protégeait aussi un équilibre, empêchait les enfers tel qu’on les connaissait de s’étendre d’avantage. L’enfer on n'y va pas sans raisons, il faut avoir fait des choses mauvaises de son vivant. L’autre Monde, le Sidh...était pour tous. Bons, mauvais. Ce n’était pas un monde noir ou blanc mais gris, le laisser conquérir par les démons sans le défendre n’aurait pas été juste.

Mais avant qu’il ne soit tué par l’ange de l’Abîme Kalel vient le récupérer en enfer, pour repartir. A une vitesse ahurissant que seul un flash pourrait lui contester Superman l’emmène avec lui.

Puis il va au devant des démons, de ceux qu’il reste encore autour de la Crone Tower. Une poignée, car les pertes sont trés importantes dans leurs rangs. Là d’où viens Blaze les âmes sont une monnaie et le coût de cette attaque pour elle a été faramineux.

Et Kalel leur parle. A tous ces démons. Ces créatures abominables qui n’ont que le mal pour but, mais sont enrôlés là par l’action de leur leader du moment. Et...ils savent qu'ils ont perdu. Les démons savent car ils ont vu Kalel se Battre. Ils voient que la tour n’est pas tombée, que The Crone est toujours vivante car le cris de Silver Banshee raisonne toujours dans son combat contre leur maîtresse. Ils savent oui. Qu’ils ne pourront pas battre Kalel. Que quelque soit le temps que çà prend, quelle que soit l'ampleur de la légion infernale qu’ils déverseront là il ne lâchera rien. Sa détermination est totale. Leur peur...grandissante.

Alors brusquement et comme un mouvement de foule...les démons volants reculent. Les ailes battantes ils retournent vers les vortex qu’ils avaient ouvert et le cors de la retraite sonne. Ils abandonnent Blaze qui est toujours aux prises avec Silver Banshee dans le hall principal de la tour, les deux étant à bout de force.


“Non!!! Ne partez pas bande d’incapables!”

Tonne t’elle alors les yeux jaunes plein de fureur, avant de chercher à s’échapper aussi. A trouver une issue. Paniquée elle recule en faisant de grands gestes, un pentacle de flammes éclaire la pièce et elle disparaît en semblant se consumer dans son propre brasier.

Les vortex se referment, les démons sont partis. Lady Blaze s'est évaporée. Ne reste que Kalel suspendu dans les airs devant la tour ravagée, et Silver Banshee qui s'envole suivie par sa longue chevelure flottante pour venir jusqu’à lui.


“Tu n’as pas fait que rappeler aux Enfers que leurs conquêtes doivent avoir une limite Kalel. Tu nous a sauvé aussi. Mon monde et moi.

Elle s’approche un peu plus de lui pour poser doucement l’une de ses mains sur le bras du kryptonien.

“The Crone ne te le dira pas facilement, mais elle te remercie. Et moi aussi. Mais je ne te le dirais pas comme cela non plus.”

Elle lui sourit alors tendrement.

“Je te ramène Kalel.”

Ils devinrent alors tous deux fantomatiques et disparurent pour revenir à Metropolis, dans le cratère où il était tombé après son combat avec Superdoom. Des secours étaient là en train de fouiller. Brancardiers, pompiers, policiers et leurs chiens...tous cherchaient où était passé le héro. Jimmy Olsen est parmi eux, un immense sourire aux lèvres le journaliste lève son appareil photo plus vite que l’éclair et réussi un cliché. Leur sauveur en contre plongée avec les rayons de l'aurore qui dardent les nuages dans des teintes bleutées et rose, un rose virant au rouge, pareil à sa cape frémissante au vent d'hiver.

Leur Nouveau Superman est là, intact. Siobhan s'était vite écartée de lui après son arrivée pour le laisser s’adresser à eux, les gens n’ont pas trop peur d’elle maintenant. Elle le sent. Cela lui fait du bien. Mais elle sait qu'elle lui nuit quand elle s'affiche à ses cotés. Sa place a elle est dans l'obscurité et le sera probablement toujours. La sienne est en pleine lumière...solaire.


[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) 2019-110
Invité
Invité
avatar
Re: [Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Lun 23 Déc 2019 - 11:02

Kalel hoche doucement la tête ; en souriant.
Comme d’habitude.

Ses yeux s’apaisent quand la horde de démons s’en va. Quand Blaze prend conscience de l’immense menace qui pèse sur elle – et s’en va.
Elle libère cette zone.
Elle libère cette dimension ; elle délaisse ses souhaits de conquête.

Elle les laisse – et Kalel soupire.
De soulagement.

Ils ont réussi.
Ils ont réussi à repousser l’ennemi. Ils ont réussi l’impossible.
Une fois de plus.

Un grand sourire glisse sur ses lèvres ébènes, quand il échange avec The Crone et Silver Banshee ; il apprécie.
Quelques mots sont glissés entre eux – et ils s’en vont.

Ils quittent cette dimension ; ils quittent le champ de bataille.
Ils s’en vont.
Kalel esquisse un léger signe vers The Crone… et ils retournent ce qu’ils ont quitté, bien avant.

Metropolis ; en ruines.
Mais vivante.


[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) 7e1990ae9311d2d485ea3ea4fea7aad1-700

Les actes du Fourth Reich ont causé bien des dégâts – mais la cité demeure debout ; vivante, oui.
Les secours sont déjà lancés. Les pompiers sont là ; les victimes sont évacuées.
Ça va.
Ça va vraiment. Et ça fait du bien.

Kalel réapparaît, alors ; et rejoint la foule. Les journalistes et les gens.
Il leur parle, alors.
Il s’exprime. Il s’ouvre. Il se livre, complètement.

Kalel prend acte des difficultés du monde à l’accepter ; il imagine pourquoi.
Il sait que cette Terre n’est pas raciste. Mais il sait qu’elle est attachée à son Superman – et il les trouble, par sa présence ; Superman peut comprendre.
Il veut agir, pour cela. Il veut changer.
Il veut se faire accepter.

Il prend acte de leurs difficultés à le voir sous ces couleurs, alors.
Il les change, donc.
Il tourne sur lui-même. Il modifie son allure, en récupérant des éléments ailleurs ; il change.

Il reste Superman ; pas leur Superman.
Mais Superman.
Sous d’autres couleurs. Sous d’autres formes.

[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee ) Main-qimg-ed3161b31efbea622112c25d31412e79
Superman toujours, oui ; mais différemment.
Un nouveau Superman – pour ce nouveau monde. Autant pour eux que pour lui.

Il s’en va, alors.
L’Homme d’Acier part ; avec un sourire aux lèvres.
Ça va, pense-t-il. Ça va mieux.
Ça va aller mieux.
Il l’espère ; il le croit. Et cela se fera, alors.

Il est Superman.
Il rend l’espoir réel ; il rend l’impossible possible.
Et il en est fier !

Contenu sponsorisé
Re: [Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee )

[Netherworld] Nether War ( Kalel / Banshee )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs-
Sauter vers: