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 Données de l'Anneau : Sinestro

Thaal Sinestro
Thaal Sinestro
Modérateurs
Inscription : 28/11/2019
Messages : 186
DC : Ralph Dibny & Ted Kord
Situation : Est en possession de WarWorld, détenant les Lanterns Saint Walker, Guy Gardner et John Stewart
Localisations : Dans l'Espace
Groupes : Sinestro Corps
Secret Society

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Dim 8 Déc 2019 - 12:51



FICHE RP DE SINESTRO



Liste des RP



Fiche. In blackest day, in bightest night, beware you fear made into light...


1. To Light in Darkness


Les préparatifs avancent et bientôt Sinestro va exécuter son plan, faire ce qu'il doit être fait. Entre temps, alors qu'il analyse les habitants de la Terre, il trouve une personne qui a le potentiel de porter un anneau jaune de la peur. Sûr de lui, il s'aventure sur cette planète pour aller à la rencontre de Joseph Wilson...

3. A golden light on a copper planet


...

2. Darkness Comes


... Suite à son duel contre Joseph, Sinestro a reçu de la part du garçon un échange télépathique... Leur combat a créé un lien bien plus fort qu'il ne le pense. La partie mauvaise de Joey essaye de prendre le dessus sur le héros et Sinestro compte bien en profiter...


4. 1) Green Lantern's Light. Sinestro's Might


Les Green Lanterns réunissent les Héros pour partager des informations inquiétantes : Sinestro est de retour et il détient John Stewart. Il a le projet de reconstruire une Engine Fear, d'après Soranik Natu, la fille de Sinestro, qui décide d'aider nos héros, voulant elle aussi libérer le Lantern Stewart.


5. 2) The War of the Worlds


...




6. Mat of Pat (SSE Checkmate)



...





Evolution du personnage

Description physique (si elle diffère de votre fiche de présentation) :
/


Description psychologique (si elle diffère de votre fiche de présentation) :
/


Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations (s'ils diffèrent de votre fiche de présentation) :

Précisions supplémentaires concernant les capacités d'un anneau de pouvoir :

  • Animation : Sinestro peut faire en sorte que les objets bougent à sa guise.

  • Alarme : Un anneau peut émettre une lueur ou un avertissement au porteur en cas de vol ou d'intrusion dans son système...

  • Communicateur : Les Lanterns peuvent communiquer entre eux (Il peuvent se connecter à des téléphones)

  • Relais de pensée : Autrement connu comme un lien télépathique. Un porteur d'anneau peut faire fonctionner l'anneau sur de courtes distances, mais son efficacité est considérablement moindre par rapport à un utilisateur qui la porte à son doigt.

  • Projections et Constructions d'énergies : Les anneaux peuvent projeter des faisceaux, des bulles de protections, des champs de force et des explosions, émettant parfois du son. Ils peuvent aussi construire des énergies "dures", sous condition (les Jaune doivent reconnaître la peur de la cible et s'en inspirer. Plus la peur est grande, plus la construction est complexe et donc puissante)

  • Vol : Un Lantern peut voler grâce à l'énergie de son anneau et peut aussi se déplacer très rapidement dans l'espace, atteignant des planètes éloignées en quelques heures.

  • Invisibilité : L'anneau peut rendre son porteur ou un objet invisible.

  • Phasing : L'utilisateur peut traverser les murs.

  • Absorption d'énergie : Un Lantern peut absorber une énergie, source de son pouvoir, pour recharger son anneau. Sinestro a déjà pu dépasser la limite de son anneau de cette manière...

  • Exploration : L'anneau ne sonde pas les esprits à proprement parlé. Un Yellow Lantern peut sentir et voir les peurs de son adversaire et s'en servir contre lui.

  • Warps : L'anneau peut ouvrir des trous de ver pour réduire la distance parcourue.

  • Jumeau d'énergie : L'anneau peut créer une copie d'énergie dure du porteur, qui est connecté au porteur et transmet toutes les informations recueillies. Sinestro s'en est déjà servi pour tromper son adversaire...

  • Dimension de poche : Dans l'anneau se trouve une dimension de poche que le porteur peut ouvrir et peut être utiliser pour contenir des objets... parfois des adversaires...

  • Sous-programmes: Les anneaux de puissance ont des programmations internes ou des mécanismes qui peuvent être exécutés sans l'autorisation de l'utilisateur. Par exemple, l'aura qui leur sert de bouclier en est un. Ce bouclier protège automatiquement un porteur contre les dommages externes et il a été prouvé qu'il est capable de le protéger des attaques au niveau planétaire.



Faiblesses (si elles diffèrent de votre fiche de présentation) :
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Thème par Maguitte2008
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Données de l'Anneau : Sinestro

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