Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Cadeaux Tara Markov / Jason Todd

Invité
Invité
avatar
Cadeaux Tara Markov / Jason Todd Mer 25 Déc 2019 - 22:35

Depuis l'échec de la SSE, elle ne l'avait plus vu. Lui, l'ex-Batjunior reconverti motard et criminel avait su l'émouvoir quelque peu, elle, la bâtarde de la Couronne Markovienne reconvertie criminelle de guerre.

Dans le monde des relations humaines dysfonctionnelles, l'amitié de Red Hood avait laissé un souvenir durable chez Tara.

Et alors que cette dernière s'apprêtait à fêter Noël - alors que sa vie semblait s'améliorer de manière significative (grâce à une certaine amie - elle eut l'envie d'appeler Todd.

Et elle l'appela. Assise en tailleur sur un canapé dans un endroit amical, elle composa le numéro de Todd et tomba sur un répondeur. Elle prit une grande inspiration et se lança.

"Salut... Red Hood. C'est, euh... Tara. Terra / Tara. La petite blonde qui joue avec les rochers et qui est souvent très, très en colère"

Elle sourit. Sincèrement. De manière un peu espiègle. Et sans arrière-pensée. Elle était bien. Et ça faisait du bien.

"Je... Comment te dire ? Depuis que je suis partie de la Secret Society of... enfin, notre truc quoi... eh bien, je me suis améliorée. Vraiment. J'ai été un esprit de la mort ou un truc du genre quelques temps. Puis j'ai torturé à mort des sorciers pour... euh... Bref, mais là ça va. J'ai..."

Elle regarda avec reconnaissance l'endroit où elle était. Ne plus être une criminelle en fuite et attendre de fêter Noël avec une chère amie était une expérience nouvelle. Et rien que pour ça, il y avait de quoi être contente d'être encore en vie.

"J'ai... trouvé un endroit où je ne suis plus tout le temps en colère. Et où je suis bien. Et... plus seule. Je... Je voulais juste te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et te dire que... euh..."

La partie difficile. La partie délicate.

"Nos conversations m'ont aidée. Je pense même que... Nous deux, ça aurait pu le faire. Vraiment. Si je dois être honnête avec toi, je dirai que j'ai même eu un petit béguin pour toi et que si tu passes dans le coin... euh..."

Elle baissa la voix. Elle n'avait pas envie qu'on l'entende.

"Bref. Mon cadeau de Noël, c'est te dire que t'as réussi à calmer le feu qui brûlait en moi. Pendant quelques instants. Mais c'était déjà énorme. Et je t'en remercie. Et je t'en dois une. Ce que tu veux. Quand tu veux. Mais..."

Tara se passa la main dans ses cheveux et lâcha tout de go :

"Le conseil pour être heureuse, je te le donne. Il te faut trouver un endroit où tu es en sécurité. Une amie ou un ami pour te faire réaliser que tu es aimée. Et euh... pour le reste, SUIVRE LA VOIE DE SUPERMAN !"

Et elle raccrocha. Voilà. Elle l'avait dit. Elle avait lâché le conseil de Silver Banshee qui lui avait permis, à ce jour, d'être parfaitement heureuse. Un appartement. Une amie. Et l'exemple de Superman pour guider ses pas.

Jason Todd avait maintenant, s'il le souhaitait, tous les ingrédients pour lancer un secte. Et se faire du blé. Ou accéder à un degré supérieur de conscience.
Cadeaux Tara Markov / Jason Todd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Rôle-Play :: Fournée 2019-
Sauter vers: