Damian Wayne, Robin, Son of the Batman

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
Super-Héros
Localisations : Gotham City
Batfamily

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 30 Déc 2019 - 14:10

Damian
Al Ghul
Wayne
I'm not like Tim, or Jason, or even Dick. I'm light-years ahead of all the past Robins in skill and training.
NOM : Wayne ▬ PRÉNOM(S) : Damian ▬ PSEUDONYME(S) : Robin ▬ ÂGE : 13 ans ▬ SEXE : Masculin ▬ ORIENTATION : Hétérosexuel ▬ NATIONALITÉ : américaine ▬ BASE D'OPERATION : Gotham City ▬ GROUPE : Super-Héros ▬ FACTION(S) : Bat-Family, Teen Titans (parce qu'on l'y oblige) ▬ STATUT : Célibataire ▬ PROFESSION : Collégien
I am Robin. Son of...
Physique Les cheveux noirs de jais, des yeux verts perçant, Damian est, pour son âge, plutôt petit. Mais ce détail qui aurait pu être gênant, il en a fait une force. Surentraîné, svelte et déjà musclé pour son âge. Sa petite taille est une force pour lui.
Damian a hérité de sa mère la couleur de ses yeux, mais de son père un visage carré, légèrement plus fin, mais le sang des Wayne coule bel et bien dans ses veines.

Il a pris de lui une classe naturelle, et un charisme naissant. Le seul problème ? L'attitude même de Damian. Ce petit sourire qui parfois se dessine au coin de ses lèvres, presque moqueur. Mais surtout ce qu'il y a de plus déstabilisant pour ceux qui le côtoient et l'entourent ? C'est ce regard qu'il peut avoir, hautain, perçant, comme semblant sonder une âme, votre âme, pour en tirer les faiblesses. Ce regard défiant, qui ne veut pas se laisser dominer, qui ne laisse - quasiment - personne décider pour lui. Un regard qui aux yeux de beaucoup, en plus de sa posture et de son allure, en font une véritable "tête à claques".

Psychologique Damian n'est pas, et n'a jamais été un enfant. Damian n'est pas un adolescent. Il est né et a été élevé pour être un assassin, le meilleur d'entre eux même. De ce fait il est capable, et ce depuis son plus jeune âge, d'accomplir des actes et des tâches qui ne sont pas de son âge. A quatre ans il escaladait des montagnes à mains nues au point de s'en briser les poignets, à dix ans à peine, tuer un homme n'était pas un problème. Il a fallut toute la patience de son père et de son entourage pour lui apprendre un minimum de tempérance. Voulant tout contrôler, quelques peu imbus de lui même, c'est, un brun moqueur, qu'Alfred le comparait à une version jeune de Bruce. Une comparaison que Damian porte avec fierté. En effet le jeune garçon se sait "héritier" des Wayne, le seul pour l'heure, du moins à ses yeux. Pour lui les autres, les Robin passés notamment, ne sont que des pièces rapportées. Une attitude qu'il pousse à son paroxysme lorsqu'il estime être le "meilleur" des Robin. C'est afin de le se le prouver, de le prouver à son père également, qu'il défie régulièrement les différents membres de la "Bat-Family" quelque soit leurs compétences et leur niveau de dangerosité.

Éduqué les premières années par sa mère et son grand-père Damian, n'avait aucun mal à mettre fin à une vie, c'est en tant que Robin qu'il a appris qu'il ne "pouvait pas lutter contre le crime en devenant un criminel". C'est auprès de son père et de sa famille qu'il apprend à faire confiance aux autres, même si cette leçon est encore difficile à comprendre. Et c'est bien pour cette raison que le jeune Damian a été contraint de rejoindre les Titans.

En effet si Damian fait preuve d'une intelligence hors norme, d'une tacticité et d'un sens de l'observation surprenant les leçons sont difficiles à apprendre, surtout lorsqu'il s'agit de gagner en "humanité" (ce qu'il considère lui comme un amalgame de faiblesses)
in real life
PRESENTATION PERSONNELLE : Mon pseudo web est Rox, je suis déjà passé (furtivement ?) en ces lieux, mais le besoin de trouver un endroit où jouer, où me vider l'esprit et reprendre le RP s'est fait sentir, j'ai reçu une très belle invitation de Mister Miracle afin de trouver un "foyer" ici, alors je prend la perche et tente (de nouveau) ma chance. En espérant ne décevoir personne (et surtout pas popa ) ▬ DISPONIBILITE ET RYTHME DE REPONSE : Je passerai tous les jours, selon mes journées de travail les réponses suivront sinon une fois par semaine minimum ▬ POURQUOI AVEZ VOUS CHOISI CE PERSONNAGE : J'ai toujours beaucoup aimé Damian Wayne, par son côté frondeur, un peu colérique, et la façon dont les choses se déroulent pour lui. J'avais envie de le jouer et me voilà exaucé ▬ AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ET APPROUVEZ VOUS TOUS LES POINTS : Lu et approuvés ! ▬ COMMENT ÊTES VOUS VENU ICI ? : Par Mister Miracle, j'ai tenté une première fois avec une certaine difficulté (peut être le mauvais perso) mais je suis du genre coriace
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-earth.fra.co/t6987-damian-wayne-robin-son-of-the-batman#109909
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
Super-Héros
Batfamily

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 30 Déc 2019 - 14:10

Damian
Al Ghul
WAYNE
You can't fight crime by becoming a criminal
POUVOIRS / CAPACITES / EQUIPEMENTS: Elevé comme un maître assassin Damian sait manier le sabre et les armes à feu, même si le premier à sa prédilection ▬ En tant que Robin il possède un costume propre à ce rôle, qui reprend l'allure de sa tenue de ninja. A cela il a ajouté la cape de Robin ainsi que le masque. Il possède les mêmes armes que ses prédécesseurs et créées par Batman. ▬ Il possède une intelligence hors norme due à une éducation stricte ▬ Il sait conduire depuis l'âge de 8 ans ▬ Si Ra's Al Ghul avait son puit de Lazar, Talia a elle imaginé une alternative aux blessures de son fils en ayant créé des "organes de remplacement" ▬
▬ RELATIONS : Outre sa famille, Damian peine un peu à créer des relations. Bruce est son père et le seul en qui il a confiance de manière quasi-aveugle (même si il le défie régulièrement). Il y a peu il a fait la connaissance du fils de Clark Kent, et si pour le moment il s'en méfie comme de la peste, au fond il se doute que quelque chose peut être.... Envisageable.
▬ FAIBLESSES : Un abus de confiance en lui est la faiblesse majeure de Damian. Bien avant sa nature "humaine" et donc la vulnérabilité qui en est le résultat. Mais qu'importe les faiblesses physiques pour lui, tant qu'il peut prouver à son père qu'il est le meilleur. Et pour y parvenir il sera prêt à tout, même à se mettre en danger.

▬ FAMILLE : Bruce Wayne (père) - Talia Al Ghul (mère) - Ra's Al Ghul (grand-père maternel) Tim Drake (frère adoptif)
▬ ALLIES : La Bat-Family et les Titans, la Ligue des Ombres, La Cour des Hiboux
▬ ENNEMIS : En plus de ceux de son père ? Deathstroke (Slade Wilson) lui même.

▬ VERSION : Ma version de Damian s'inspire autant des animes qui ont été réalisé le concernant (que ce soit Son of Batman ou Justice League vs Teen Titans par exemple) que des comics tels que Batman & Robin ou Super-Sons
this is my story
Histoire « Je n’étais pas destiné à devenir “ça”, à être lui, à être leur héritage. J’aurai dû être un autre, aveugle et sourd. Mais Mère ne pouvait me faire de plus beau cadeau que celui de me présenter à mon Père. Je devais le mériter, ce fut sa seul et unique condition. »

Damian Wayne est un enfant né d’un désir d’une femme de créer une descendance digne du nom des Al Ghul. Pour y parvenir ? Elle ne voyait qu’un homme digne de cela, avec suffisamment d’intelligence et de force pour cela : Batman, Bruce Wayne, peu importe le masque, peu importe l’identité qu’il empruntait alors. Son choix était fait : il sera le géniteur de cet enfant voulu d’elle uniquement. Elle aura ce qu’elle veut, et même si cela implique le drogué pour le pousser à ses fins.

C’est ainsi qu’il a été conçu, sans être porté par sa mère, sans accords de son père, placé dans incubateur où il ne serait pas porté par elle, nourrit par des femmes soumises à ses décisions mais qui ne serait pas sa mère, des nourrices qui ne devaient pas exprimer leur avis, qui ne devaient pas lui tenir tête. Il serait son fils à elle : Talia Al Ghul. Fille de Ra’s Al Ghul. Damian Al Ghul serait l’avenir de la Ligue des Assassins. L’avenir de Talia qui le voyait déjà en Alexandre le Grand, dominant le monde, avec son soutien, avec celui de son père aussi. Comment pouvait il en être autrement ? Mais c’est avec un étrange acharnement que Talia avait gardé pour elle le secret de ce géniteur. La raison ? C’était là la seule chose qui donnait une raison à Damian de s’entêter dans son entraînement. Il voulait en savoir plus sur son père ? Il devrait être le meilleur, mieux encore, le jour, de son anniversaire, où il parviendrait à la battre, elle le lui présenterait. Alors il s’est élevé au rang de meilleur. Quelque soit le domaine. A quatre ans à peine il escaladait les plus hautes montagnes, se fracturant les deux poignets au passage, à 8 ans il savait déjà conduire plusieurs véhicules. Il maîtrisait des textes anciens, des langues que peu d’enfants de son âge pouvait maîtriser. Il a appris des formes de combats qui le rendait chaque fois meilleurs, mais chaque année le résultat était le même « Bon anniversaire Damian… Tu as perdu »

Et puis il y eu ce jour, cette année : 10 ans, il avait 10 ans précisément lorsqu’enfin il parvint à l’atteindre, lorsqu’il parvint à poser sa lame sur elle, à la maintenir en joue. Elle respecta sa parole. Il était temps pour lui de rencontrer enfin celui qui ne fut alors qu’un idéal, qu’un fantasme dans l’esprit d’un enfant éduqué comme un tueur, en assassin. La rencontre fut à la hauteur de cet enfant, à la hauteur de cette éducation.

Parce que c’est là tout ce que ça devait être : un nouveau pan de son éducation. Damian devait apprendre aux côtés du chevalier nocturne. ensuite il deviendrait le meilleur. Cet homme devait également le protéger. Un homme voulait la fin de la Ligue, un homme en voulait à Damian lui-même. Il devait être protégé et éloigné. Ce n’était un choix ni pour lui, ni pour Batman. Mais pourtant ce dernier fit celui qui changea le destin du jeune garçon. Il lui offrit une autre vie, une nouvelle vie, loin des obligations et de la vengeance inculquées par sa mère. Mais prendre ses marques n’étaient pas simple, lutter contre sa nature, être autre chose qu’un assassin n’était pas naturel pour Damian. Si il connaissait les plus grand stratèges de guerre, il découvrit des choses plus simples mais toutes aussi importantes. Et surtout il dû apprendre deux choses : obéir, et faire confiance. L’un et l’autre ne sont clairement pas faciles pour le jeune garçon. Faisant régulièrement le mur, Le jeune guerrier voulait découvrir qui en voulait ainsi à son héritage. Qui en voulait ainsi à sa vie, et ce même si Bruce Wayne lui-même lui interdisait de sortir. Mais cet interdit là ne prenait pas, ne fonctionnait pas, alors le milliardaire passa au stade supérieur, et fit un choix qui encore une fois marqua l’avenir de Damian : il le nomma comme nouveau Robin.

Une chance qui fut, en quelque sorte, une autre forme de malédiction. Damian voulait être parfait, il a été élevé ainsi pendant dix ans, et aujourd’hui c’est à son père qu’il le veut prouver. Si dans son assurance naturelle il est le meilleur des Robin, il n’a de cesse de vouloir le démontrer. Ne craignant aucun affrontement, il en vint même à défier ses prédécesseurs. Une chose normale pour lui, face à ceux qui avaient l’attachement total de ce père dont il était l’unique héritier de sang mais hélas pas de coeur. A la tête de ceux là ? Tim Drake. Adopté, Robin intelligent et auquel Bruce est profondément attaché. Partageant le même toit et l’amour d’un père que Damian veut récupérer. Il en fut finalement de même pour le fils prodigue : Jason Todd, qui subit la même défiance de la part de celui qu’il surnomme “le mioche”. Seul à échapper à cet acharnement ? Dick Grayson, non pas que Damian le laisse tranquille, loin de là, mais il semble que ce dernier fut le seul à comprendre la démarche de Bruce et la nécessité de garder le nouveau Robin à l’oeil. Car pour lui c’est bel et bien ce qu’il était : un Robin, et c’est naturellement, qu’à la disparition de Bruce, Dick, prenant sa relève, le garda à ses côtés. Une place qu’il conserva au retour de son père sous la cape.

Damian apprenait sans cesse, et son comportement se modifia, Au point que Talia elle même mis une rançon sur la tête de son fils devenu “héros de l’ombre”. C’est avec le même acharnement qu’il devint un “digne héritier” de son père, mais toujours cette partie assassine demeure en lui. Contrôler ses pulsions meurtrières est un travail constant qui demande à Damian une énergie considérable, mais parce qu’il veut être digne du nom de Wayne il continue. Surtout maintenant, surtout face à cet homme si fort psychiquement devenu si faible physiquement. Alors qu’il l’avait déjà perdu une fois, le jeune garçon refusa que cela arrive une seconde fois. Seul avec “Pennyworth” (c’est ainsi qu’il l’appelle) à le voir au plus mal, à s’occuper de lui, c’est sans un mot qu’il a assisté, de loin, au passage de flambeau temporaire. Et dans le secret de la Batcave Damian lui aussi caressait ce secret espoir.

Mais la réalité le rattrapa, il était trop jeune, trop impétueux, et il ne serait “que” Robin pour le moment, comme tout le reste Damian devenait gagner chaque place, chaque rang dans sa famille, comme dans la Bat-family. Être Batman est une tâche qu’il sait sienne, un jour, il ne peut en être autrement. Mais pour l’heure alors que les heures sombres s’abattent toujours sur Gotham, Damian sait qu’il ne peut rendre fière son père qu’en étant Robin, en soutenant “ses frères”. En étant à leur côtés. Qu’en étant à ses côtés en fils exemplaire de Bruce Wayne lorsqu’il sera président des Etats-Unis. Encore une fois il va devoir lutter contre sa nature profonde, encore une fois il va devoir être bien plus que celui qu’on voulait qu’il soit. Un travail constant pour lui, pour cet enfant de treize ans maintenant qui ne veut être que le meilleur, parce qu’il ne peut en être autrement, parce qu’il est né ainsi, qu’il le sera toujours quelque soit le nom qu’on lui donne.

« Je suis Robin, fils de Batman. Et si Mère m’a donné la vie, lui m’a appris comment vivre, avec amour et respect, il a fait de moi son fils. Je saurai m’en montrer digne. »
(c) princessecapricieuse
Mister Miracle
Mister Miracle
Admin
DC : Bruce Wayne ; The Atom ; Dr Fate ; Superman.
Situation : Mister Miracle Alone. Scott Free a abandonné les New Gods, refusant son titre, son rang, son nom et même son mariage avec Big Barda. Il ignore son Futur, est perdu et tente "juste" de faire au mieux. Il a entamé une relation sentimentale avec Starfire.
Localisations : En pleine évasion.
Damian Wayne, Robin, Son of the Batman 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 30 Déc 2019 - 14:13
Re-bienvenue ! Smile
N'hésite pas si tu as des questions, préviens-nous quand tu auras terminé ta fiche.
http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman
Super-Vilains
DC : Shiera Sanders/Hawkgirl & Barbara Gordon/Oracle
Situation : Désespérée
Localisations : Gotham

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 30 Déc 2019 - 14:13
Welcome par ici 😊

Damian Wayne, Robin, Son of the Batman News-focus-small-392
R-Iko Sheridan/Robin
R-Iko Sheridan/Robin
Super-Héros
DC : Raven
Situation : Je suis Robin.
Groupes : Young Justice, We Are Robin
Batfamily
Young Justice
MessagePosté le: Lun 30 Déc 2019 - 14:25
Bienvenue, collègue Robin !

Damian Wayne, Robin, Son of the Batman Signat11
http://dc-earth.fra.co/t6897-les-aventures-de-r-iko
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
Super-Héros
Batfamily

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 30 Déc 2019 - 14:26
Merci pour votre accueil !

@Mister Miracle => Promis je saurais où vous trouver !
Arthur Curry
Arthur Curry
Super-Héros
DC : Sideways & Resurrection Man
Localisations : Amnesty Bay
JLA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 30 Déc 2019 - 14:31
Bienvenue à toi, petite chauve-souris !
Bon courage pour ta fiche.^^
Si tu as la moindre question, n'hésite pas.

Présentation - Fiche RP - Demandes RP - PNJs - Contact
Damian Wayne, Robin, Son of the Batman 2ynk
"I know the oceans better than anyone, but they’re still full of secrets."
"Even to me."
http://dc-earth.fra.co/t6707-l-antre-de-mother-shark-arthur-curr http://dc-earth.fra.co/t6706-arthur-curry-the-aquaman
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
Super-Héros
Batfamily

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 30 Déc 2019 - 14:37
Merci M'sieur Curry !

« Robin, Son of... »
©️crackintime
Hal Jordan /Green Lantern
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
DC : Wesley Dodds / Sandman, Silver Banshee, Zinda Blake/ Blackhawk, Polaris
Situation : Bien décidé a retrouver le Lantern Stewart
Localisations : Hall Of Justice
JLA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 30 Déc 2019 - 14:39
Re-bienvenue Smile

Damian Wayne, Robin, Son of the Batman Rco00111
http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-hal-jordan-silver-bansh En ligne
Timothy Drake / Batman
Timothy Drake / Batman
Super-Héros
DC : Slade Wilson / Joey Wilson
Situation : Prépare ses fiançailles en costume de chauve-souris
Groupes : Batfamily
Batfamily
JLD
Young Justice

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 30 Déc 2019 - 14:59
Salut p'tit gremlins frère !
Bon courage pour ta fiche

Damian Wayne, Robin, Son of the Batman Signabatman-56d2762
http://dc-earth.fra.co/t4664-fiche-de-rp-tim-drake-red-robin http://dc-earth.fra.co/t4651-timothy-drake-alias-red-robin
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
Super-Héros
Batfamily

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 30 Déc 2019 - 15:05
Merci M'sieur Lantern !

@Timothy Drake / Batman => Oh non pas toi... Hum Salut Grand frère qui a pris le costume de mon père....
Scarecrow
Scarecrow
Super-Vilains
Localisations : Gotham City.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 30 Déc 2019 - 15:11
Bienvenue à toi Damian. *Tiens la laisse de Tim* On mord pas !

Damian Wayne, Robin, Son of the Batman Scarec14
Kit graphique fait par Conner, merci à lui.

Fiche RP | Fiche de Liens
Rip Hunter
Rip Hunter
Super-Héros
Localisations : Perdu quelque part dans le temps
MessagePosté le: Lun 30 Déc 2019 - 15:39
Je reviens tout juste du futur et je dois dire que cette fiche va vraiment être cool !

Bon courage pour la remplir. Bienvenue !
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
Super-Héros
Batfamily

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 30 Déc 2019 - 15:49
@Scarecrow => tiens le bien ouais XD

@Rip Hunter => J'espère être à la hauteur des espoirs placés

Encore une fois merci à tous pour ce chaleureux accueil !

« Robin, Son of... »
©️crackintime
Randolph W. Dibny/EM
Randolph W. Dibny/EM
Super-Héros
DC : Sinestro & Ted Kord
Situation : Acutellement malade, après être entré en contact avec des créatures du Microvers
Localisations : Opal City / Hall of Justice
JLA
Team Atom

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 30 Déc 2019 - 16:55
Bienvenue ! La bat-familly est quasiment au complet Very Happy
Bon courage pour ta fiche !
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
Super-Héros
Batfamily

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 30 Déc 2019 - 16:58
Merci beaucoup à toi

« Robin, Son of... »
©️crackintime
Raven
Raven
Super-Héros
DC : Riko Sheridan
Situation : En pleine méditation. Ne pas déranger.
Localisations : Tour de la Young Justicre
Groupes : Les Jeunes Titans
New Titans
Young Justice
MessagePosté le: Lun 30 Déc 2019 - 17:02
@Randolph W. Dibny/EM a écrit:
Bienvenue ! La bat-familly est quasiment au complet Very Happy
Bon courage pour ta fiche !

Où sont Dick et Cassie quand on a besoin d'eux ?
M'gann M'orzz
M'gann M'orzz
Super-Vilains
DC : Queen Clea & Manhunter & Mary Marvel
Situation : Disparue depuis 1 an lors des évènements au St Camillus Hospital. M'gann M'orzz est de retour et n'est plus possédée par D'kay D'razz.
Localisations : Mars

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 30 Déc 2019 - 17:10
Bienvenue et bonne inspiration !

Présentation - PNJs - Liens - Fiche RP - Demandes RP - Télépathie

"Inside Mars''
http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
Super-Héros
Batfamily

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 30 Déc 2019 - 17:24
@Raven => planqué quelque part dans la Bat-cave pour Dick *planque la clé de la cave dans son dos* Cassie je ne sais pas

M’gann merci à toi Very Happy
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
Super-Héros
Batfamily

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 3 Jan 2020 - 23:03
Bonsoir à vous tous,

encore merci vraiment pour votre accueil.
Je pense en avoir fini avec les éléments demandé dans la fiche. Si jamais je dois ajouter quoique ce soit n'hésitez pas à me le dire.

« Robin, Son of... »
©️crackintime
Conner Kent
Conner Kent
Admin
Situation : Enragé.
Localisations : Coast City.
JLD

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 3 Jan 2020 - 23:16
Bonsoir,

Tu sembles avoir omis la partie « pouvoirs, capacités, équipements ».

On s'y penche dès que c'est réparé !

« with blood and rage of crimson red
ripped from a corpse so freshly dead
Damian Wayne, Robin, Son of the Batman 1572240047-conner-signature-rl
together with our hellish hate
we'll burn you all - that is your fate !
»
http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
Super-Héros
Batfamily

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Ven 3 Jan 2020 - 23:33
Voilà qui est corrigé, désolée Mad

« Robin, Son of... »
©️crackintime
Conner Kent
Conner Kent
Admin
Situation : Enragé.
Localisations : Coast City.
JLD

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 4 Jan 2020 - 9:36
Parfait ! Je n'y vois rien à redire et te valide de ce pas.

* * *

Tu peux donc désormais parcourir le forum à ta guise avec ce nouveau compte. Nous te conseillons de créer une fiche RP afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer, tu peux faire une demande de RP. Si jamais tu venais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale-le nous dans ce sujet, ce serait sympa de ta part.

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes, et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Je te souhaite de la part de toute l'équipe de DC Earth d'agréables moments sur le forum avec ce personnage qui, je l'espère, te donnera entière satisfaction.

« with blood and rage of crimson red
ripped from a corpse so freshly dead
Damian Wayne, Robin, Son of the Batman 1572240047-conner-signature-rl
together with our hellish hate
we'll burn you all - that is your fate !
»
http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
Super-Héros
Batfamily

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 4 Jan 2020 - 10:27
Merci beaucoup !

« Robin, Son of... »
©️crackintime
Bruce Wayne
Bruce Wayne
Super-Héros
DC : Mister Miracle ; The Atom ; Dr Fate ; Superman.
Situation : Président des Etats-Unis d'Amérique, de manière temporaire. Bruce a été élu après avoir révélé que le gouvernement américain était contrôlé par la Legion of Doom de Lex Luthor. Bruce assume désormais le pouvoir en Amérique après un référendum. Il se remet ainsi d'une lourde défaite physique aux mains de Cheetah, et continue la lutte autrement.
Localisations : Gotham City.
Batfamily
JSA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 4 Jan 2020 - 18:29
Lire cette fiche a été un plaisir.
Similaire à celui de t'accueillir ici.
Fils.
Contenu sponsorisé

MessagePosté le: