L'évolution de la SSE ?

Kate S.K./Manhunter VIII
Kate S.K./Manhunter VIII
Super-Héros
DC : M'gann M'orz & Queen Clea & Mary Marvel
Situation : Ancienne Procureur de Los Angeles et de Gotham. Ancienne avocate pour méta-humains. Aujourd'hui Cavalier Blanc du Roi Blanc Mr Bones à Checkmate. Toujours à la chasse aux métas...
Localisations : Los Angeles, Suisse
Groupes : Anciennement JSA, Freedom Fighters, DEO. Actuellement Ckeckmate, les Birds of Prey et la JLA.
JLA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 13 Jan 2020 - 11:56
Bonjour.

Dans un intérêt scénaristique pour le contexte du forum et pour deux de mes personnages impliqués là dedans j'aimerai poursuivre l’œuvre de l'ancien Black Adam qui a malheureusement disparu.

Celui-ci proposait de trahir Vandal Savage au cœur du Kahndaq à la JSA, ce qui mettrais un coup final à la SSE que l'immortel dirige (déjà remplacée par la Ligue of Doom comme menace n°1, le RP date d'avant YoE).

Ce RP a donc besoin de héros ET/OU de vilain pour une bonne bagarre impliquant également Checkmate.
La fin est donc attendue, mais les vilains peuvent y trouver des intérêts...

J'ai besoin de gens motivés, aussi s'il n'y a pas assez d'intéressés qui me répondent ici, j'en ferai un post unique pour en finir une bonne fois pour toute avec la SSE.
(Du moins en apparence, toutes suites demeurent possibles...)

Présentation - PNJs - Liens - Fiche RP - Demandes RP - SMS

"SHE STALKS THE WORLD'S MOST DANGEROUS GAME"

Revenir en haut Aller en bas
Per Degaton
Per Degaton
Super-Vilains
DC : Anton Arcane
Localisations : Le Temps.
Secret Society

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 13 Jan 2020 - 22:06
Moi qui espérait la rejoindre dans un avenir proche, je modifierai mes plans.

Degaton serait partant, du côté de la SSE (dirons-nous, pour rendre service à un vieil ami), et ça permettra à Per de faire la rencontre de Checkmate Razz
Kate S.K./Manhunter VIII
Kate S.K./Manhunter VIII
Super-Héros
Situation : Ancienne Procureur de Los Angeles et de Gotham. Ancienne avocate pour méta-humains. Aujourd'hui Cavalier Blanc du Roi Blanc Mr Bones à Checkmate. Toujours à la chasse aux métas...
Groupes : Anciennement JSA, Freedom Fighters, DEO. Actuellement Ckeckmate, les Birds of Prey et la JLA.
JLA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 14 Jan 2020 - 15:33
Il y a la Légion de Lex, si tu accepte ses ordres ^^ Il a vampirisé la SSE.

Je te note, merci !

Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
DC : Wesley Dodds / Sandman, Silver Banshee, Zinda Blake/ Blackhawk, Polaris
Situation : Bien décidé a retrouver le Lantern Stewart
Localisations : Hall Of Justice
JLA
L'évolution de la SSE ? 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 14 Jan 2020 - 15:38
La légion a vampirisé la SSE? J'ai loupé un épisode ? Shocked

L'évolution de la SSE ? Rco00111
http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-hal-jordan-silver-bansh En ligne
Per Degaton
Per Degaton
Super-Vilains
Secret Society

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 14 Jan 2020 - 16:27
Luthor est certes devenu une menace, mais la SSE est toujours très distincte de la LoD (en tout cas j'espère ou j'ai moi-même zapé un truc).

Mais non, Degaton n'est pas du genre admiratif de Lex Luthor, au pire on va monter une équipe de Time Stealer Razz si des âmes sont motivées pour piller le temps.
Mister Miracle
Mister Miracle
Admin
DC : Bruce Wayne ; The Atom ; Dr Fate ; Superman.
Situation : Mister Miracle Alone. Scott Free a abandonné les New Gods, refusant son titre, son rang, son nom et même son mariage avec Big Barda. Il ignore son Futur, est perdu et tente "juste" de faire au mieux. Il a entamé une relation sentimentale avec Starfire.
Localisations : En pleine évasion.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 14 Jan 2020 - 16:42
Je confirme que Lex Luthor n'a pas touché à la SSE.
http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Kate S.K./Manhunter VIII
Kate S.K./Manhunter VIII
Super-Héros
JLA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 14 Jan 2020 - 17:03
@Hal Jordan /Green Lantern a écrit:
La légion a vampirisé la SSE? J'ai loupé un épisode ? Shocked

C'est une interprétation personnelle de ma part.

Au départ Luthor voulait renverser Vandal et prendre le contrôle lorsqu'il était joué, puis il y a eu cette défaite en Afrique qui l'a mis à mal.
Ensuite il réapparait avec pleins d'alliés qui me semble être des candidats de base pour la SSE et se met en avant alors que la SSE devient bien moins active.
Je me permettais donc d'imaginer que Luthor a pris des membres à la SSE pour sa LoD et que son activité (aux objectifs très différent de Savage, si je ne me trompe pas non plus la SSE veut prendre le pouvoir sur Terre, la LoD veut prendre le pouvoir sur l'univers) met alors la SSE sur le second plan.

L'arrêt du groupe a été discuté il y a un moment, mais jamais acté en RP (on parlait alors du projet de Black Adam pour ça dans le sujet de groupe) avant qu'il bascule simplement de faction officielle à groupe RP. Plus d'animateurs, moins de membres et il n'a plus de sujet de présentation. Seul demeure le logo.

Toutefois, je ne veux pas enterrer la SSE.
Je vois qu'elle a été réutilisée dernièrement selon le Daily Planet. Et je suis intéressé pour savoir qu'elles ont pu être toutes ses activités dernièrement, l'usage de Savage en tant que PNJ par tous.

Je veux bien remettre en cause tout ce projet, pas de soucis ou faire de ce RP prévu par Black Adam un moyen de relance de la SSE.

Dans tous les cas j'ai envie que ça bouge un peu, j'ai deux personnage reliés à la SSE que j'aimerai faire avancer (j'ai tendance à bloquer mes personnages dans des contextes... un défaut qu'il va falloir que je corrige).
- Kate s'est donnée comme mission de mettre à mal la SSE depuis l'event Le Monde en héritage, et j'ai besoin de ne pas me battre que contre des PNJs.
- Mary est sans pouvoirs depuis la destruction du Rocher et il a été convenu qu'après que Black Adam soit libéré de l'influence de Savage, il l'aide à le réparer.

Voilà.
Je suis à l'écoute de tout avis et toutes propositions Smile

Mister Miracle
Mister Miracle
Admin
Situation : Mister Miracle Alone. Scott Free a abandonné les New Gods, refusant son titre, son rang, son nom et même son mariage avec Big Barda. Il ignore son Futur, est perdu et tente "juste" de faire au mieux. Il a entamé une relation sentimentale avec Starfire.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 14 Jan 2020 - 17:05
Je comprends ton interprétation personnelle.
Attention cependant à ne pas prendre des raccourcis, pour simplifier la compréhension de tous. Wink

A l'heure actuelle, le plus grand flou entoure Lex Luthor et sa Legion of Doom.
Son équipe semble réunir de nombreux Vilains, mais "on" ignore tout du nombre, de la puissance et de l'ampleur de ce groupe. "On" ignore également d'où vient cette nouvelle force qui anime Lex Luthor.

En l'état, la SSE vivote toujours ; mais n'est ni détruite, ni absorbée par la Legion of Doom.
Qui ne s'en occupe pas, tout simplement. Very Happy
http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Kate S.K./Manhunter VIII
Kate S.K./Manhunter VIII
Super-Héros
JLA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 14 Jan 2020 - 17:15
Merci pour la précision Smile

Il faudrait donc clarifier la position de Savage a ce sujet pour moi.
Pour ne pas faire de bourde à son utilisation en tant que PNJ si cela m'arrive.

Lui aussi ignore purement Luthor ?

Il se met au service et profite du chaos que ce dernier inspire ?

Ou bien il s'y oppose, le voyant comme ''concurrent'' ou ''fou'' ?

Un mélange de tout ça ?

Mister Miracle
Mister Miracle
Admin

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 14 Jan 2020 - 17:16
Ca peut être pertinent d'envisager une réaction de Vandal Savage, en effet.

Peut-être à l'issue de votre RP, s'il survit !
Super-Héros
DC : Wesley Dodds / Sandman, Silver Banshee, Zinda Blake/ Blackhawk, Polaris
Situation : Bien décidé a retrouver le Lantern Stewart
Localisations : Hall Of Justice
JLA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 14 Jan 2020 - 19:18
Je ne participe pas à ce RP de la "chute de Savage" proposée dans le sous fo de la SSE ( maintenant fin de la SSE , ce qui n'est pas pareil) car je n'y suis pas favorable. Pour moi la SSE est un super adversaire rampant très utile pour des animations. Mais par principe et comme toutes les vues doivent pouvoir s'exprimer je ne cherche pas à m'opposer à ceux qui veulent l'enterrer. Je pars juste du principe que si des joueurs veulent faire chuter Savage, j'en serais pas. J'ai trop tenté de faire grandir la SSE quand j'y jouais, pendant qu'en interne çà réfléchissait sur la fin à comment on pourrait la faire rapetisser. Alors forcément la mise à mort de la bête c'est sans moi. Smile

Concernant la perte de pouvoir de Mary çà peux être réglé je pense, les pierres ont été récupérées lors du RP d' Halloween à Fawcett City. J'avais lancé cet Event avec Banshee pour qu'on puisse expliquer qu'un événement a permis de récolter ce que Sivana et d'autres avaient volés. ( comme rien n'avancait avec la piste Black Adam je voulais t'offrir une solution) Seul deux vilains ont gardé des pierres : Celle d' Achille en possession d'Anton Arcane et celle de de Zeus en possession de Livewire. Le but de ce RP c'était vraiment de te rendre tes pouvoirs. Je pense qu'il y a matière a considérer que Shazam peux te rendre tes pouvoirs désormais, qu'en penses tu et qu'en penses le Staff?

L'évolution de la SSE ? Rco00111
http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-hal-jordan-silver-bansh En ligne
Mister Miracle
Mister Miracle
Admin

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 14 Jan 2020 - 20:45
Ca ne me gêne pas.
Per Degaton
Per Degaton
Super-Vilains
Secret Society

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 14 Jan 2020 - 22:29
Pour la SSE, j’avoue que j’aurais bien aimé pouvoir aider à la revivifier (surtout avec mon bilan minable avec elle), ce que je comptais faire après European Strike avec Degaton.

Ce qui peut également être possible serait que Vandal, conscient que sa SSE n’est plus si secrète que ça et gangrenée par des querelles internes mériterait une petite purge et quoi de mieux que la faire passer pour détruite ? Ça éloignerait Chekmate dont il pourrait se venger ensuite, il garderait de toute façon le Chong mai et tout ce qui a été acquis précédemment mais il regagnerait en clandestinité. Degaton pourrait même, si vous tenez à faire ce sujet, prévenir Vandal et l’aider à tirer son épingle du jeu. Ce serait une fausse mort. Et pour Year of Evil une nouvelle menace qui renaîtrait de ses cendres (avec violence naturellement).

Se sont quelques proposition, vous intéressent-elles ?

Kate S.K./Manhunter VIII
Kate S.K./Manhunter VIII
Super-Héros
JLA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 14 Jan 2020 - 22:44
Je prends tout à fait en compte ton avis et ton ressenti, Hal.

Cette trahison de Black Adam, j'y voyais des intérêts de faire avancer mes persos, mais je ne veux pas le faire au détriment de personne ou simplement d'une ancienne équipe auquel tu tiens, d'autant qu'elle pourrait être relancé à tout moment sur ces bonnes bases. C'est bien mieux que de repartir de rien.

Cette SSE, ce peut devenir un temps, un peu comme le Network auparavant, un réseau qui relie tous les vilains s'ils ont envie de l'utiliser, un ressort scénaristique permanent qui n'est ni à créé, ni à défaire pour donner aux vilains des contrats, des rencontres, des infos, etc.
Je me souviens maintenant que c'était d'ailleurs mon vœux pour le forum avec Clea, si je ne m'abuse, lorsque nous faisions nos vœux du 6ML. C'est à ce moment là que j'ai intégré Clea à la SSE pour un unique RP pour le moment.

Tu rallume en moi l'envie d'amener la SSE vers cette direction, tout en restant la SSE avec ses acquis auquel tu a grandement participé.
Je crois que le sujet de tous les faits d'armes de la SSE a été archivé ; pourrais-t-il réapparaitre ?
On peut utiliser ce sujet pour continuer à parler de la SSE.

Et sinon, ça ne contredis pas le RP d'Adam, je pense, la trahison d'Adam le libère de Savage, le futur joueur qui l'incarnera aura une base libre de faire ce qu'il veut, et me permettrai de récupérer le morceau de rocher qu'il a lui aussi (et Rose aussi en a un, et elle m'a dit qu'elle a pas l'intention de le lâcher ^^ mais j'ai plein d'alternatives, je ne veux réduire les capacités de personne comme je l'ai dit par MP)

On peut partir sur ton idée Degaton. Savage feint une défaite pour passer dans une nouvelle formule. Que l'attention de l'anti-crime se concentre plutôt légitimement sur Luthor.
On se réserve des surprises pour ce RP, mais on a de bonnes bases Smile
D'autres intéressés d'ailleurs ?
Je compte impliqué Clea (si, si, elle est fidèle Rolling Eyes).

Merci beaucoup pour l'attention que tu as porté à cette histoire du Rocher, ce RP pour Halloween. Désolé j'ai pas sut le rejoindre, mais je le prends en considération Pouce levé

Thaal Sinestro
Thaal Sinestro
Super-Vilains
DC : Ralph Dibny & Ted Kord
Situation : Prépare quelque chose...
Localisations : Dans l'Espace
MessagePosté le: Mar 14 Jan 2020 - 23:30
Hmm, à voir de mon côté comment ça se passe, mais je pense que Sinestro peut en faire parti (continuer à en faire parti ?) Rolling Eyes
Mister Miracle
Mister Miracle
Admin

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 15 Jan 2020 - 9:09
Ramener le sujet de la SSE pourrait impliquer que le Groupe RP est encore actif, ce qui n'est plus le cas.

Kate et Per, si vous voulez tenter de le ramener, dites-le-nous et nous agirons en ce sens.
Rose Wilson
Rose Wilson
Super-Vilains
Localisations : A préciser
New Titans

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 15 Jan 2020 - 9:36
Citation :
Et sinon, ça ne contredis pas le RP d'Adam, je pense, la trahison d'Adam le libère de Savage, le futur joueur qui l'incarnera aura une base libre de faire ce qu'il veut, et me permettrai de récupérer le morceau de rocher qu'il a lui aussi (et Rose aussi en a un, et elle m'a dit qu'elle a pas l'intention de le lâcher ^^ mais j'ai plein d'alternatives, je ne veux réduire les capacités de personne comme je l'ai dit par MP)

+1

Néanmoins,

Evidemment,

Ce que MJ donne, MJ peux reprendre...

Et dans la tête de rose il y à pleins de SHAZAM alors 1/6 de plus ou de moins ....

L'évolution de la SSE ? B13004630b70e3c7fcc1531e02e3fe0b
Per Degaton
Per Degaton
Super-Vilains
Secret Society

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 15 Jan 2020 - 9:41
European Strike était un galop d'essai pour moi afin de voir si j'étais capable de porter un projet avec plusieurs joueurs, c'est limité certes - surtout avec les grèves hélas -, mais je suis parvenu à trouver un bon compromis pour tenir les délais et les contraintes sur ce dernier.

J'aurais aimé donné pour suite une revitalisation de la SSE (pour qui j'éprouve remords et tendresse). Donc si cela est possible, j'aimerai bien participer à tenter de la ramener, surtout avec les victoires et actions de Freeze dans cette dernière, ça vaut franchement le coup de l'aider à perdurer.
Kate S.K./Manhunter VIII
Kate S.K./Manhunter VIII
Super-Héros
JLA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 15 Jan 2020 - 18:40
Je te suivrai là dessus, Degaton.

Donc pour le moment, en ce qui concerne ce RP de trahison de Black Adam, nous avons Degaton et Sinestro en soutien à Savage.

Si un héros désire m'assister, mandaté par Checkmate par exemple, ça pourrait être sympa Smile et faire un bon 2 contre 2 avec évidemment pleins de PNJs aussi.

Je laisse la demande de RP ouverte. De toute façon je ne peux m'y atteler qu'après ce gros week-end (30h de jeux pour mes 30 ans ^^)

Per Degaton
Per Degaton
Super-Vilains
Secret Society

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 15 Jan 2020 - 21:57
Entendu, mais ne nous trompons pas, la SSE ne fera pas semblant même si la défaite ira à son avantage Wink
Kate S.K./Manhunter VIII
Kate S.K./Manhunter VIII
Super-Héros
JLA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 20 Jan 2020 - 16:29
Hello.

J'ai bien tenu les 30h de jeux non-stop pour mes 30 ans.

Je me remet doucement à mes RPs en cours, puis je m'attaquerai à mes nouveaux RPs.

Pour le moment les concernés sont :
Manhunter - Degaton - Sinestro.

Un héros peut encore se rejoindre à moi Wink

Per Degaton
Per Degaton
Super-Vilains
Secret Society

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Aujourd'hui à 8:53
Je profite de ce sujet pour faire un petit sondage auprès des joueurs criminels intéressés : qui aimerait rejoindre la SSE ?

Le Staff m'a autorisé à mettre Degaton en tant que responsable des opérations, et pour faire un Groupe RP, nous avons besoin d'être au moins trois joueurs.

Voici une proposition de lettre d'intention de la SSE :

Lettre d'intention et fiche de l'éventuel groupe RP:

Randolph W. Dibny/EM
Randolph W. Dibny/EM
Super-Héros
DC : Sinestro & Ted Kord
Situation : Acutellement malade, après être entré en contact avec des créatures du Microvers
Localisations : Opal City / Hall of Justice
JLA
Team Atom

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Aujourd'hui à 10:08
*remarque les primes sur les héros* ... Neutral

Comme je disais plus haut, Sinestro peut continuer à agir pour la SSE s'il y trouve un intérêt ! Cette nouvelle SSE m'a l'air intéressante et je plussoie l'initiative, cher Degaton !
Polaris
Polaris
Super-Vilains
DC : Hal Jordan, Sandman, Silver Banshee, Lady Blackhawk
Localisations : Mexique
MessagePosté le: Aujourd'hui à 12:14
Per Degaton> Oh quelle surprise ! Je m'inscrit dans cette SSE voilà qui me rappellera de bons souvenirs même si ce sera pas avec le même perso! Impatient de voir ce que tu prépare Very Happy

Ralph> Attends que la JSA entre dans le game, qu'on fasse un peu grossir ces primes de gagne-petit Cool

L'évolution de la SSE ? 541ful12
http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-hal-jordan-silver-bansh
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

L'évolution de la SSE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1