-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

Emergency for a friend ~ Ft Bart Allen

Jaime Reyes
Jaime Reyes
Super-Héros
DC : Jonathan Crane
Localisations : Pas loin d'un insecte.
Young Justice
MessagePosté le: Mer 22 Jan 2020 - 17:48
Il y a maintenant quelques jours, Joseph Wilson a envoyé un message. Le même jour, il a disparu. Quittant la Tour, pour une destination... inconnue.

Jaime Reyes n'a pas été le seul à avoir reçu des messages. Plusieurs ont vécu cette expérience. Des messages de Joey. Des appels à l'aide. Mais si certains n'ont pas reçu de tels envois, aucun secret n'a été gardé. Toute la Young Justice est au courant. De cette disparition. De cette mystérieuse disparition. Mais aussi des risques, qui sont grands. Pour Joseph Wilson, certes. Mais, aussi, pour la population. Que cela soit de San Francisco... ou des alentours. Qui sait où il est allé ? Qui sait où son pouvoir a pu le mener ? Car il n'aurait pas envoyé ce message, ainsi, aussi suppliant. Aussi apeuré.
Au moment de cette réception, il y a trois jours, le Scarabée avait tracé le signal. Pour aller où ? Dans la chambre de Joseph. Dans la chambre du jeune homme, avec le seul moyen électronique de le pister sur le lit. Et comme sortie ? Un trou dans la fenêtre.

Il avait répété le même mouvement que lors de la nuit de la Nouvelle Année. Sauf que cette fois, la sortie, il l'avait forcé.
Et depuis ce jour, les nuits et une partie des journées du jeune homme sont concentrées sur la recherche de Joseph. Par utilisation des capacités du Scarabée, souvent... Et tout est permis. Tout.

Les humains enregistrent tout ce qui sort de l'ordinaire. Ils veulent tout voir, même le pire. Il l'a vu, lorsque certains ont sortis leurs téléphones. Le Scarabée avait piraté ces derniers pour rendre les fonctions souhaitées inutilisables. Et durant ces recherches il faisait la même chose. Et il calculait. Encore. Encore. Pour trouver un indice. Une silhouette qui concorderait. Il a bien remarqué certaines choses, mais à chaque fois les pistes étaient stériles : quelqu'un de trop ressemblant sur une photographie, une ombre masquant un détail sur la vidéo... Le Scarabée en était venu à croire que l'entité qu'ils avaient rencontré s'était déjà trop adapter à certains processus de la Young Justice. Que cela soit les capacités d'enquêteur de Batman, ou Batwoman... ou encore ses propres capacités de traque.

Et cela le dérange, profondément.

Nous devons éliminer cette cible. Si mes calculs sont justes, Joseph Wilson peut devenir quelque chose de bien plus terrible que l'adversaire que nous avons traqué durant la nuit du 31.
« Silence. Laisse-moi réfléchir. » Il parle, seul. Du moins c'est ce que quelqu'un verrait, alors qu'il descend les escaliers de la Tour. Pour une nouvelle recherche, alors que l'obscurité commence à tomber sur la ville.

Il n'y a pas à réfléchir. Nous devons le retrouver et exterminer la menace. Selon mes simulations...
« Arrête avec tes simulations ! Tu l'as rencontré une seule fois ! Tu omets je ne sais pas combien de paramètres ! » La voix résonne dans les couloirs, plus fort qu'il ne le souhaite. « Nous le trouvons. Et nous le ramenons. Vivant. »
Il est dangereux.

« Lo sé ! » Il l'a vu. C'est pour ça qu'il a récupéré de quoi le calmer. Lors de la première recherche, il l'a refait. Ce petit cambriolage. Pour produire une dose un peu plus forte. Qui serait capable de réellement endormir Joseph, au cas où ses pouvoirs tiendraient après l'injection. Une seule dose. C'est la seule chose qu'il a réussi à prendre avant qu'arrive le propriétaire de la clinique vétérinaire.

Maintenant, faut le trouver. Et pour ça faut chercher. Et c'est pour ça qu'il le fait. Car il pense qu'avec toutes les capacités du Scarabée, ils peuvent finir par le trouver. Puis parce qu'ils se ressemblent un peu. C'est comme Joey l'a dit. Alors, s'ils ressemblent... peut-être qu'il peut avoir plus de chance, de le trouver.

Faisant un rapide détour avant de descendre complètement, le jeune homme passe par la cuisine, attrapant de quoi bouffer. Un sandwich, ça devrait suffire.
Nous devons aussi parler de ton somme-
« Más tarde... » Il se retient de bailler. Car rien que de penser à ça...

Il croque dans le sandwich, se retournant alors, dans l'objectif de partir...

Emergency for a friend ~ Ft Bart Allen 2levo710
Merci à Conner pour la signature.

Fiche RP
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen / Impulse
Bart Allen / Impulse
Super-Héros
DC : Joker
Situation : Les speedster sont rejeté de Central CIty suite aux actes de Flash. Ayant rejoint la Young Justice Bart semble enfin trouver sa place
Localisations : Central-City
Young Justice

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 22 Jan 2020 - 19:01
Bart était assis tranquillement dans sa chambre, il avait commencé par accrocher des posters de science-fiction puis avait terminer la déco en plaçant quelques souvenirs ça et là de ses missions, de ses trouvailles ou même de petite bricole sans importance que Bart adorait.

Face à son bureau se trouvais une chaise, le dossier face à la fenêtre. Assis sur cette chaise, le jeune Impulse qui avait posé ses bras sur le dossier de la chaise. Il observait la ville à travers la fenêtre et tirait un petite moue. Il n'y avais pas grand à chose à faire ces derniers temps et les événement à Central City l'avait pas mal perturbé.. juste au moment ou Atom lui avait demander de remplacer Flash.

Beaucoup de remise en question fusèrent dans son esprit.. beaucoup sans réponse malheureusement, pas pour l'instant.

Une voix l'interpella dans ses pensés, il se releva d'un bond, faisant valdinguer sa chaise et sorta sa tête de sa chambre avant de vite la rentrer. Il venait d'apercevoir Jaime, parler tout seul. Enfin, pas vraiment, il parlais à son scarabée.

Bart laissa passer l’intéressé devant sa chambre et tendais l'oreille pour ne rater aucun détail de la discussion. Jaima ordonnais le silence, il était clairement en désaccord avec son petit scarabée.
Impulse croisa les bras et réfléchis rapidement. Il sorta de sa chambre aussitôt après le passage de Jaime et alla le rejoindre dans la cuisine. Ce dernier continuais sa dispute interne à voix haute.

Le speedster poussa un petit rire quand Blue Beetle sortait quelques mots en mexicain. C'était assez drôle à écouter.

Dans la cuisine, il le vit attraper et croquer un sandwich d'un geste presque automatique. Avant que ce dernier ne quitte complètement la tour, Bart enfila vite sa veste et des chaussures. Dans un style décontracté, Bart interpella Blue Beetle.

" - Hé ! Hey ! Att-attend...J-Je viens avec toi, je sais pas ou tu vas... mais j'y suis. "

Il fini de rentrer son bras gauche dans sa veste et s'arrêta une demi-seconde pour faire ses lacets d'une vitesse incroyable.

" - Je suis prêt ! "

Il attrapa son ami par les épaules.

" - ça va être cool.. je suis pas sorti dehors depuis un moment déjà... puis... "

Il marqua une pause, Bart avait bien une idée derrière la tête mais il se devait de garder cela pour lui pour l'instant.

" - .. Puis si tu veux je t'offre un fast-food ! C'est pas le petit sandwich ridicule qui va caller un héros comme toi !! "

De ces yeux discret il chercha rapidement le scarabée sur son ami.

" - Dis m'en plus au sujet de ce scarabée ? "

Emergency for a friend ~ Ft Bart Allen Sans_t13

" Hey c'est Bart Allen, tu sais le petit-fils de Barry Allen, Flash ! "
Revenir en haut Aller en bas

Emergency for a friend ~ Ft Bart Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1