Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

[JLD] Menace en haute mer

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
[JLD] Menace en haute mer Mer 22 Jan 2020 - 18:06

Après avoir réglé le mystère des exilés des étoiles venus se balader entre les étoiles de mer, Tula était retournée à Atlantis. Des questions continuaient de la tirailler sans qu'elle ne trouve de réponse. Alors qu'elle s'était plongée dans son travail de protectrice du royaume pour oublier tous ses soucis l'espace de quelques jours et soulager son esprit, un événement attira son attention. Le cristal du Verseau s'était mis à luire. Au début c'était très faible, au point que l'ancienne Aquagirl avait failli ne pas remarquer l'événement. Mais la lumière s'était faite de plus en plus forte au fil des jours.
Et on lui rapporta que les autres cristaux faisaient de même, entrant ainsi en résonance.

-Personne ne comprends ce qu'il se passe. Certains de nos mages pensent que si les cristaux agissent ainsi, c'est qu'un grand péril nous menace.

-Un danger ? De quel genre ?

Hélas, personne ne savait. Le mystère restait entier alors que les cristaux brillaient de plus en plus fort, signe que le danger se rapprochait. Enfin, alors que Tula avait prit le cristal du Verseau dans ses bras pour tenter de comprendre quelque chose, ce dernier émit un flash lumineux intense qui aveugla la pauvre Atlante pendant quelques secondes. Tula failli le lâcher et sentit une vague de froid l'envahir, mais pas au point de l'affaiblir. C'était étrange. Elle ne ressentait rien, pas de souffrance, rien. Puis des mots s'inscrivirent dans son esprit avec force.

Il revient. Un Humain fou va le ramener.


Qui ? Qui revient ? L'image du clone de Garth créé par Slizzath apparu et Aquagirl eut envie de pleurer, d'autant plus que cela lui rappelait la disparition de son meilleur ami qu'elle n'avait jamais réellement retrouvé. Parti si tôt après être revenu. Elle comprit enfin le message.

-Non...

Appelle Aquaman.


-Il a quitté Atlantis. Il a de nouveau abandonné son peuple.


Un vrai roi n'abandonne jamais réellement son peuple.

Comme pour l'avertir de ce qu'il se passerait si elle ne rappelait pas Arthur, le cristal lui envoya l'image d'une Atlantis dévastée. Encore. Cette image brisa le cœur de l'Atlante qui se résolu à faire appel à son ancien roi. Elle lui laissa un message dans son phare à Amnesty Bay pour qu'ils se rencontrent, et Aquaman fini par se montrer. Elle lui expliqua la situation, et les deux convinrent de se retrouver en haute mer avec une équipe de supers-héros dérivée de la JLD. Tula ne savait pas si ça allait vraiment aider, mais elle savait que les héros humains étaient capable de grandes choses.
Alors elle faisait confiance, un peu.

L'ancienne Aquagirl vint donc attendre l'arrivée du groupe, vêtue de son costume d'héroïne, en pleine mer. Au large d'Amnesty Bay. Elle patientait le temps que le groupe arrive, alors que sous son bras, le cristal du Verseau brillait toujours. Signe que la menace persistait.

[Hrp : Bonjour à tous et toutes, notre Wonder Woman étant malheureusement indisponible, nous ne voulons cependant pas que la JLD sombre dans les fonds (marins) et vous proposons donc un nouveau rp. Il sera question de combattre une menace magique liée à Atlantis.
Puisqu'Aquaman sert de lien entre la JLD et Tula je propose qu'il poste après moi au moins pour cette fois afin de voir ce qu'il a déjà pu vous révéler.
Vous avez jusqu'au 29 janvier pour poster Pouce levé ]


Dernière édition par Tula Marius le Mer 12 Fév 2020 - 10:51, édité 1 fois
Ex-Jace
Super-Héros
Ex-Jace
Super-Héros
Inscription : 04/10/2019
Messages : 839
DC : Personnage joué sur le compte Batman
Localisations : Archivé
[JLD] Menace en haute mer  386562Rien
[JLD] Menace en haute mer  386562Rien
[JLD] Menace en haute mer  386562Rien
Re: [JLD] Menace en haute mer Jeu 23 Jan 2020 - 3:36

Encore une fois, Atlantis est en danger.
Cela ne pouvait être une coïncidence. Impossible pour Arthur de croire ça. Après six longs mois de paix et de reconstruction, le voilà qui revient et s'enchaînent catastrophes sur catastrophes, menaces sur menaces, destructions sur destructions. Et ce serait encore pire s'il n'avait pas confié le trône à des gens de confiance, il en est absolument certain.
Il devient réellement urgent de se donner les moyens de ses ambitions, pense-t-il.
Mais chaque chose en son temps. D'abord, endiguer la crise qui se profile à l'horizon. Pour ça, il n'existe pas des milliers de solutions: l'union fait la force. Alors, lorsque Tula est venue lui parler des cristaux, il a très vite été clair pour eux qu'il fallait prévenir la Justice League Dark. Malgré l'indisponibilité connue de certains, plus de monde il y aura, mieux ce sera.

Arthur s'est donc chargé d'envoyer un message vocal commun à l'équipe, à travers les réseaux de communication cryptés mis à leur disposition:

- Bonjour à tous. Ici Aquaman.

Petite pause.
Soupir.
Faire entrer des étrangers de la Surface dans la capitale... il aurait été lynché publiquement il y a quelques années. Ne reste plus qu'à espérer qu'un changement drastique dans les mentalités ait eu lieu depuis son départ... peu probable. Et non, ce n'est clairement pas le moment de penser à la Reine.
Il continue, poings serrés.

- Je vais être concis: Atlantis a besoin de la Justice League Dark. Tula Marius, princesse atlante, m'a fait part de son inquiétude. Que je partage désormais.

Une inquiétude renforcée serait plus exact.
Car depuis les attaques de l'Homme à l'Envers et de Slizzath, une idée germe petit à petit dans son esprit. Elle gratte dans son crâne, et le rend particulièrement méfiant: le monde a besoin de davantage de protecteurs magiques. Qu'il soit émergé ou immergé. Et de par son héritage royal, lui, Aquaman, a les moyens d'en devenir un nouveau. Un vrai. Qui ne dépend pas que de son trident.

- D'anciens artefacts mystiques, les Cristaux du Zodiaque, se sont réveillés. Et ils indiquent qu'un danger imminent menace le Royaume entier. Un Humain fou, qui compte ramener quelque chose. Ou quelqu'un.

Atlantis croule tellement sous le poids de son propre passé que ça en devient presque risible. Orm, le Roi Mort Atlan, les Trench, Kordax, Xebel et bien d'autres... tous sont les conséquences directes ou indirectes des fautes qui entachent à jamais ce royaume formidable. Et combattre le feu par le feu ne fait qu'entretenir cette boucle infernale. Intégrer des éléments extérieurs revêt alors une importance capitale, dans l'anéantissement de ces troubles beaucoup trop fréquents.

- Je vous donne rendez-vous dans trois heures au large d'Amnesty Bay, latitude: 42.764151 et longitude: -66.618658. Venez équipés. Aquaman terminé.

Et trois heures plus tard, avec toutefois un peu d'avance, Arthur rejoint Tula et lui adresse non seulement un signe de tête, mais également un sourire. Maintenant que les doutes se sont dissipés autour de son identité, la revoir en pleine possession de ses moyens fait du bien à Arthur. La Princesse lui a manqué. Aquagirl lui a manqué. Un membre de sa famille lui a manqué.
Même s'il a conscience de la décevoir.
De ne pas être qui il faudrait.

(Résumé rapide:
- Arthur contacte la JLD.
- Il leur fait un topo, et les invite à des coordonnées spatio-temporelles précises.
- Il retrouve Tula, et attend avec elle, en avance.)
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Jeu 23 Jan 2020 - 9:14

Tula Marius et Arthur Curry attendent au lieu-dit, en pleine mer ; loin d’Amnesty Bay.
Seuls.
Mais cela ne dure pas.

Un changement dans la Réalité intervient, soudain ; un craquement dans les Lois de la Physique se réalise.
Quelque chose apparaît. Quelque chose s’ouvre, devant eux.

[JLD] Menace en haute mer  Starvortex%20flight%20Image_00000
Un vortex ; un vortex de téléportation magique.
Duquel, pour une fois, ne sort pas directement une forme connue – du moins, pas tout de suite.


« Hey. Pas mal, vot’rendez-vous… mais ça manque p’têt d’endroit où s’poser, nan ? »

Une voix théâtrale mais familière se fait entendre.

« Et d’style, aussi. »

Une énergie magique s’échappe du vortex – et s’abat sur l’eau ; sur la mer.
Quelque chose apparaît, ensuite.
Quelque chose se forme au-dessus de l’eau. Quelque chose est créé.


[JLD] Menace en haute mer  Golden-ship

Un bateau ; un bateau doré.
Créé directement par Magie – et par la personne qui rejoint finalement Aquaman et l’ancienne Aquagirl.


« Hey. »

Le vortex mystique se referme… sur une forme ; une forme humaine.
[JLD] Menace en haute mer  Avatar-fate-1-56347c8
Celle du Docteur Fate, qui flotte au-dessus du sol et vient se poser sur le fameux bateau doré.

« B’jour. »

Khalid Nassour sourit, sous le Heaume de Toth ; un peu gêné.
Un peu impressionné, toujours.


« C’est… c’est lié à c’qu’il s’est passé, hein ? Avec… avec Slizzath. »

Slizzath.
Un Sorcier atlante maléfique, longtemps enfermé dans une dimension magique. Qui a fomenté un abominable plan contre le Royaume d’Atlantis, en utilisant un clone du Héros Tempest comme cheval de Troie.
Seule l’union des Héros atlantes et l’intervention du jeune Magicien ont pu le stopper ; mais ça a fait mal. Et ça laisse des traces.


« Et… l’Olympe, aussi ; p’têt. J’pense.
Enfin… voilà. »


Il grimace, sous son casque, et croise les bras ; en attendant. En se taisant, pour ne pas dire une bêtise.
S’il pouvait au moins mener une mission sans foirer, il apprécierait !


(HJ/ Résumé rapide :
- Dr Fate arrive par vortex magique ;
- Dr Fate créé un bateau doré par Magie ;
- Dr Fate demande si l’affaire est liée à Slizzath, Sorcier atlante maléfique, et à la destruction de l’Olympe par Lex Luthor. /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Ven 24 Jan 2020 - 12:15

En fait j’avais un peu hésité à venir.

Pas à cause des doutes,

Pas à cause de rancœurs,

Non, juste à cause de l’argent, car bon, contrairement à Bruce qui a tendance à penser aux détails techniques, les remplaçants ont tendance à organiser un grand : «sauve ta vie ».
Des coordonnées géographique, sympa ! J’aurais préféré un avion, enfin bon…

-Moto
Bon l’intégralité de la route 66, c’est cool mais le road-trip va prendre un peu de temps. N’empêche que cela pourrait être drôle d’arriver après la guerre.

-Papa ?
Hahaha

-Winter ?
Cela pourrait être fun d’arriver avec Savage mais non.

-Le service de protection des anciennes familles présidentielles ?
Si je le fait, je ne pourrais pas m’éclipser sans les foutres en rogne

-Un avion de ligne normal ?

Attend voir ?

Bordel, mais ils vont tous à la mer en cette période de l’année, ce n’est pas possible il y a un congrès où quoi ?

-Bruce ?
Fait ch****

Je commence à composer le numéro en serrant les dents, mais je m’arrête à mi-chemin

Trois heures ? P**** de B****** d’Atlante à la C**, franchement cela ne vole pas plus haut que ces amazones totalement coincés. Peut être qu'un jour ils se rappelleront qu'il y a aussi des humains qui se déplacent à l'ancienne.

J’ignore ?

Boarf, ce ne serait pas plus mal.
(…)
Se frappe la tête…

[i] Mais ils ont des transports !
Euhh…non c’était un bat-plane. Et j’ai un respirateur qui fait quoi 10 minutes….



Et 30 secondes pour trouver une solution …
Attend, j’avais eu des opérations sous-marines avec papa, je dois avoir encore la bouteille et le propulseur dans le secteur.
Mouais je n’aime pas du tout cette situation, il va falloir que j’y fasse quelque chose pour me trouver des bricoles.


- Fate ?
(...)
De toute façon, j'ai effacé son numéro.


Rose est assez ennuyé par la situation, à la fois dans l’organisation et l’avancement de cette histoire sans trop savoir comment réagir.
Par pur curiosité, elle vérifie rapidement son matériel quand même, car, même entretenu, cela fait quelques temps qu’elle ne s’était pas lancée dans ce genre de festivités.
Puis elle, envoie un message sur le canal de la JSD.

« Alors à vue de nez, sans dormir, j’arrive demain et je n’ai pas une autonomie illimitée comme poisson. Donc pour dans trois… »

Vérifie l’heure..
« 1 heure ….cela me semble un peu mort. »
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Ven 24 Jan 2020 - 14:49

BARBARA&
JUSTICE LEAGUE DARK

MENACE EN HAUTE MER
Nouvelle mission pour la JLD. La dernière m'a, personnellement, laissé un sacré souvenir et j'espère de tout coeur qu'on affrontera pas l'homme à l'envers de sitôt. Brrrr rien que de penser à lui j'en ai des frissons dans tout le corps pfiou. Cette fois, c'est différent et je dois dire que cette mission a eu raison de ma curiosité légendaire. C'est Arthur Curry, Aquaman, en personne qui nous demande de l'aide et je dois dire que je suis plus ou moins surprise par son appel. Les yeux grand ouverts, je fixe l'écran d'ordinateur sur lequel se lit le message laissé par le Roi Atlante. Lorsque je l'entend nous dire que Atlantis a besoin de nous, la Justice League Dark, j'ai un peu de mal à croire qu'on va pouvoir aider. Pourtant, c'est bel et bien à nous, à l'équipe qu'il demande de l'aide... sûrement parce qu'il y a une histoire de magie dans l'histoire, allez savoir. Les coudes posés sur le bureau et le menton appuyé dans mes mains, je fixe l'écran et écoute avec intention.. Des pierres qui se sont réveillées, un danger qui menace le royaume... bref quelque chose de pas vraiment cool. Après avoir écouté les instructions données à la fin du message vocal, j'éteins l'écran et je me lève de ma chaise. Les mains posées sur les hanches, je réfléchis rapidement à comment rejoindre le lieu de rendez-vous le plus rapidement possible puisque 3 heures, ça passe assez vite, surtout quand on est pas à côté. Heureusement, quand on a un petit ami capable de manipuler pas mal de choses, la solution est rapidement trouvée. Puisqu'on doit aller au même endroit, autant faire en sorte qu'on y aille ensemble non ? Il me faut quelques minutes pour rassembler mon équipement et prendre ce qu'il me faut pour me permettre de circuler sous l'eau sans soucis. Une fois prête, c'est avec Fate que je rejoins le point de rendez-vous. A partir de maintenant, c'est le côté professionnel et seulement pro qui va ressortir et on va faire en sorte de faire du bon travail sans que tout ça ne parte en haut de boudin. Une fois sur place, je salue le Roi et la princesse d'un signe de la tête... Bon sang, ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de pouvoir travailler avec eux... Je regarde autour de nous, curieuse de ne pas voir la Reine mais je ne fais aucun commentaire parce que j'ai bel et bien l'impression que ce n'est pas du tout le sujet qui aime être abordé. Je croise les bras alors que Fate parle de l'incident qui a eu lieu à Atlantis il y a quelques temps, avec un certain Slizzath... Je n'ai pas entendu toute l'histoire mais j'ai parfaitement retenu que ce n'était pas quelque chose de très beau à voir. Puis, il y a l'Olympe aussi qui a subi quelques... attaques... dernièrement... A croire que les Dieux ont baissé les bras. "Plus qu'à attendre les autres..." Rose, d'ailleurs, envoie un message via le canal de l'équipe pour annoncer qu'elle ne sera pas là avant demain... Je grimace et me tourne rapidement vers Fate pour lui jeter un coup d'oeil... Je sais que c'est compliqué en ce moment, mais peut-être pourrait-il aller la chercher... Je ne lui demande pas, c'est à lui de voir... Au pire, on commencera le repérage en attendant que tout le monde arrive. Je me tourne vers Arthur et Tula. "Excusez-moi vos... vos Majestés... mais où se trouvent ces fameuses pierres ?" Autant commencer par là non ? Histoire d'avoir une idée plus concrète de ce qu'il se passe...

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mar 4 Fév 2020 - 10:28, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Mer 29 Jan 2020 - 13:35

Aquaman avait répondu à l'appel à l'aide d'Atlantis oui, malgré les malheurs qui l'avait frappé, son handicap et sa volonté de rester éloigné du trône. Mais comme le cristal du Verseau l'avait dit, un vrai roi n'abandonnait jamais son peuple. Et Arthur Curry était de toute évidence un vrai roi malgré tout ce qu'il pouvait dire et tous ses échecs et manquements passés. Tula avait manqué de confiance en lui, et elle avait ses raisons, mais elle avait visiblement manqué de jugement et de clairvoyance.

-Heureuse de vous revoir sire.

Les autres membres du groupe ne tardèrent pas à arriver, et Tula ne reconnu que Fate, le jeune Khalid qui était déjà venu au secours d'Atlantis, et qui avait visiblement plus de préovyance que les deux Atlantes car il prépara un endroit où se poser pour les terriens. Des éléments auxquels elle n'avait pas pensé, occupé qu'elle était à pouvoir être à l'aise aussi bien sur Terre que dans la mer. Le visage d'Aquagirl s'assombrit lorsque le jeune mage prononça le nom du sorcier qui avait récemment tellement fait souffrir Atlantis et sa famille royale.
Les morts des deux Garth étaient encore fraîches dans sa mémoire. Elle regrettait d'avoir perdu son cher ami aussi peu de temps après l'avoir retrouvé.

-Oui. Slizzath... Il serait en train de revenir, pour une raison que je ne m'explique pas. Mais j'ignore si ce la est dû aux activités de Lex Luthor.


La rousse ne paraissait pas être une magicienne, et comme elle n'avait pas l'air d'être une atlante Aquagirl se demandait comment elle allait être capable de les aider.Elle demandait où se trouvaient les Cristaux du Zodiaque. Des artefacts magiques mais aussi des sortes de trésors atlantes. Aquagirl ne connaissait pas suffisamment ces gens-là pour savoir si elle pouvait leur faire complètement confiance.

-Ils se trouvent dans un endroit secret, proche d'Atlantis.

"Dans un lieu secret et en sécurité oui. Mais avant de poursuivre, je suggère que nous achevions la réunion complète de l'équipe."

Alors qu'une voix inconnue se manifestait, Rose Wilson se matérialisa brusquement dans les airs, quelques mètres au-dessus du sol. Lorsque les roues cessèrent d'être en activité, la moto descendit lentement jusqu'à se poser aux côtés de Barbara et de Khalid. Laissant la passagère descendre sur le pont du navire. Pendant ce temps, l'auteur de ce tour de magie se manifesta. Flottant dans les airs, quelques mètres au-dessus des deux atlantes.

[JLD] Menace en haute mer  Latest?cb=20090219220231

"Je suis Arion, mage et protecteur d'Atlantis. Mon royaume est en danger à cause de la menace que font planer Slizzath et Luthor sur lui. Je me dois d'intervenir.

Les paroles et la mine sombre du Lord d'Atlantis confirmaient ce qu'on disait depuis tout à l'heure, la situation était grave.

-Luthor continue de menacer l'ordre établit depuis des millénaires. Vaincre l'Olympe l'a remplit d'un orgueil encore plus démesuré qu'il ne l'était auparavant.


[-Tula voit la JLD arriver, mais ne pense pas que des Surfaciens non-mages pourraient aider
-Elle confirme que c'est bien de Slizzath dont il est question
-Aquagirl hésite à dire où se trouvent les cristaux exactement
-Mais elle est interrompue par Arion qui téléporte Rose auprès d'eux
-Arion demande à se joindre au groupe, car la menace qui plane est suffisamment dangereuse pour que son intervention soit justifiée
Bonjour à tous et merci d'avoir répondu présents Smile Vous avez jusqu'au mercredi 5 février pour poster.]


Dernière édition par Tula Marius le Mer 12 Fév 2020 - 10:51, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Sam 1 Fév 2020 - 21:32

Khalid Nassour reste calme et silencieux.
Parce que ça l'angoisse.

Il était persuadé que le problème incarné par Slizzath avait été réglé – mais il se rend compte que non ; et il culpabilise.
Le jeune homme a l'impression de n'avoir pas agi comme il le devait. Comme il le fallait.
D'autant qu'ils agissent encore dans l'inconnu. D'autant que leur Justice League Dark est en difficultés... avec Diana absente. Avec Rose qui met du temps à venir.

Le jeune Magicien est sur le point de proposer de téléporter Ravager ici... quand Arion arrive.
Et la fait venir, aussi.
En révélant sa présence, en réglant ce problème ; et en montrant sa surpuissance, aussi.


 « Hrm. »

Le Docteur Fate grogne, et croise les bras.

 « En... enchanté. M'sieur. »

Khalid grimace, sous le casque. Il se sent nul ; encore.

 « Et... »

Il se tourne vers Rose, et hoche lentement la tête.

 « Salut. »

Ils ont des problèmes ; ils ont d'immenses problèmes.
Personnels.
Alors qu'ils sont dans leur environnement professionnel, là. Qui ne laisse pas la place aux sentiments et aux émotions – en principe.

Même s'il sait que ce n'est pas facile.
Même s'il sait qu'il se rapproche, instinctivement, de Batgirl ; sa petite-amie.
Pour laquelle il a quitté Rose Wilson.

 « Enchanté également, jeune porteur du Heaume de Toth.
Je suis en effet Arion, et je viens vous aider.
Vous êtes parvenus à vaincre Slizzath – mais ce dernier a manipulé des forces et des pouvoirs qui ont maintenu un canal entre lui et ces forces mystiques. Un canal que Lex Luthor veut intensifier, pour ramener Slizzath... et bénéficier de sa puissance absolue. »


Arion parle, d'une voix calme et sûre ; charismatique.
Khalid se sent bien faible, à côté.

 « L'histoire des Cristaux du Zodiaque est étrange et complexe.
Il y a plus de 145.000 ans, les anciens Mages Calculha et Majistra ont plongé dans la Magie primaire de l'écorse terrestre. Pour manipuler plus aisément cette force, pour la conserver, ils ont créé douze statuettes, douze cristaux qui suivent les signes du zodiaque.
Cela leur a permis de redonner une aura de puissance au Royaume d'Atlantis... mais les deux Mages ont fini par se tourner l'un contre l'autre. Majistra a embrassé les ténèbres, et a voulu utiliser les Cristaux du Zodiaque pour obtenir un pouvoir absolu. Calculha a préféré la Magie blanche, et a entamé une guerre entre les deux camps. Cette guerre s'est prolongée via plusieurs héritiers – comme Garn Daanuth et moi. »


Arion hoche la tête, grave.

 « Durant la première grande période glaciaire, mes troupes ont récupéré tous les Cristaux et les ont enterrés sur toute la Terre ; sans que je sache où. Seuls mes hommes savaient où ils ont caché les Cristaux, mais tous sont morts dans le Grand Cataclysme qui a fait plonger la cité d'Atlantis.
Les Cristaux ont disparu et ont été oubliés pendant des millénaires.
Ils sont cependant réapparus à l'ère moderne. Vulko a utilisé un Cristal durant une période de rugence, un autre Cristal a été récupéré pour être un artefact de la cité de Thierna Na Oge. Ocean Master a voulu récupérer tous les Cristaux, mais ils ont été finalement cachés à nouveau.
Oubliés, pour le bien de tous. »


Le Mage atlante tourne sur lui-même, lentement.

 « Les Cristaux... ont une forme de conscience, de volonté propre ; ils réapparaissent quand Atlantis en a besoin.
Les Cristaux sont réapparus pour participer à la reconstruction du Royaume.
Lex Luthor les veut pour ramener Slizzath – et gonfler sa puissance. Pour bénéficier d'un Sorcier puissant à ses côtés... pour remplacer celui que vous lui avez pris. »


Felix Faust ; tombé lors de la première mission de la Justice League Dark.

 « Il nous faut aller à Poseidonis, la capitale atlante. Pour récupérer les Cristaux, avant Lex Luthor. »


 « J'peux aider, pour ça. »

Khalid Nassour décide d'agir, de prendre sa chance ; il se lance.
En changeant le navire.
En le transformant désormais... en véhicule sous-marin, toujours doré !


[JLD] Menace en haute mer  Jello-san-spaceship

Le jeune Magicien sourit sous son casque, en prenant instinctivement la main de Barbara ; le vaisseau file, alors.
Direction les profondeurs. Direction Atlantis. Direction les Cristaux.
Direction l'aventure... et le danger !


(HJ/ Résumé rapide :
- Dr Fate se sent inférieur devant Arion, le salue et accueille Rose en essayant d'être calme ;
- Arion explique l'origine des Cristaux ;
- Arion explique ce que veut Lex Luthor ;
- Dr Fate transforme le navire en véhicule sous-marin, puis tous filent vers Atlantis. /HJ)
Ex-Jace
Super-Héros
Ex-Jace
Super-Héros
Inscription : 04/10/2019
Messages : 839
DC : Personnage joué sur le compte Batman
Localisations : Archivé
[JLD] Menace en haute mer  386562Rien
[JLD] Menace en haute mer  386562Rien
[JLD] Menace en haute mer  386562Rien
Re: [JLD] Menace en haute mer Lun 3 Fév 2020 - 4:04

Sire...
Un titre qu'Arthur Curry espérait ne plus entendre. Ce petit mot recèle une immense charge symbolique et mémorielle, dont l'association lui pèse bien lourdement. Il n'en veut plus. C'est la cause principale de bien des malheurs qui, et il le pense fort, auraient pu être évités. S'il s'en était rendu compte avant. Mais, car il y a un mais, ce n'est pas le moment de relancer le sujet. Quelque chose de bien plus terrible se prépare dans l'ombre. Et donc, pas le temps de maugréer ou d'argumenter. Tula devra se contenter d'un regard perçant, et d'un grondement des plus expressifs.

- Hrm...

Le genre qui signifie "ça passe pour cette fois parce que la situation ne s'y prête guère et que tu es quelqu'un à qui je tiens énormément, mais il vaudrait mieux ne pas trop s'aventurer sur ce terrain hautement miné s'il te plaît merci." Le genre de message précis formulé avec une économie de mots qui sied tout particulièrement à Arthur. Les paroles sont précieuses, et il ne faut pas les gaspiller.

Petit à petit, selon les moyens à leur disposition, les autres membres de l'équipe prennent place sur le pont du navire étincelant formé par la magie du jeune sorcier au casque. Et Arthur fait de même, gagnant le sec de l'embarcation pour faciliter les interactions à venir. Notamment lorsque surgit de nulle part une voix qui fait soupirer l'ancien souverain. Une voix qu'il connaît bien. Celle d'un des plus puissants mages d'Atlantis, mais aussi celle de quelqu'un avec qui il est en profond désaccord idéologique.
Par respect pour l'homme et ses réussites, toutefois, il effectue un franc salut de la tête -ce qui n'est pas rien quand on connaît la nature bouillonnante du roi-, le ponctuant d'un bref mais évocateur:

- Arion.

Arion qui, pour mettre tous les membres de l'équipe sur un pied d'égalité, résume, condense en quelques mots des milliers d'années d'histoire et de magie. Ce qui n'est pas un mince exploit, quand on prend en compte la propension qu'ont les Atlantes à étaler leur gloire pour se conforter dans un idéal patriotique dépassé.
Attention, Arthur aime énormément Atlantis. Mais les mentalités les plus radicales ont la vie dure, et n'attendent rien de plus qu'un petit coup de pouce pour être exhumées. Ce qui est un réel frein à l'épanouissement de cette civilisation au passé doré dans le monde d'aujourd'hui. A force de ressasser, on n'avance pas. Et cet état de fait frustre énormément l'ancien roi. Mais toujours moins que les droits que s'arroge l'ennemi n°1 par les temps qui courent.

- Luthor va regretter d'avoir posé les yeux sur Atlantis.

Hormis cette promesse presque intime, la voix d'Arthur ne vient pas plus commenter la situation. Il connaît l'histoire, et Tula lui a déjà expliqué la situation actuelle des Cristaux. Qu'Arion se permet de compléter. Avant que Khalid Nassour, aux pouvoirs extraordinaires, ne modifie l'essence même de leur vaisseau pour lui permettre de progresser dans les profondeurs.
Là où seuls des Atlantes pourraient normalement évoluer.
Un peu chagriné de ne pas avoir l'occasion de fendre les flots jusqu'à la capitale du plus grand royaume du monde, il étouffe bien vite ce sentiment pour se concentrer sur l'essentiel le temps de la traversée: l'équipe. Et plus particulièrement ce petit gars qui doit se sentir au trente-sixième dessous après l'annonce du potentiel retour de Slizzath.

- Dr. Fate.

Aquaman s'approche du jeune homme, l'air grave.
Il lui pose même une main sur l'épaule.
Le sérieux est de rigueur.
Mais sa voix se veut... amicale.
Rassurante. Comme si elle essayait de puiser dans un temps lointain, où élever un pupille ne semblait pas être une tâche insurmontable.

- Surtout, ne pense pas avoir échoué. Tu as sauvé Poséidonis. Tu as arrêté Slizzath. J'aurais perdu plus que ma main si tu n'avais pas été là. Alors agis aujourd'hui sans remords, ils ne te vont pas au teint.

Et après quelques secondes de contact, l'Atlante rompt le lien, et s'éloigne pour laisser en paix le jeune homme. Il va jusqu'aux grandes parois vitrées pour contempler les beautés des univers sous-marins, uniques en leur genre.
Des mondes dont il s'est juré d'être le protecteur.

(Résumé rapide:
- Arthur ronchonne.
- Arthur écoute.
- Arthur fait un jet de réconfort pour aider Khalid.^^
- Arthur va observer la beauté des profondeurs.)
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Lun 3 Fév 2020 - 15:11

Oh B*** de **************** en ***************

Ah un instant vous faites la route tranquille en mode : - de toute façon je vais arriver en retard-
Après vous vous retrouvez à planer au-dessus d’un bateau flamboyant en pleine mer… Heureusement que je ne suis pas cardiaque, je coupe le moteur alors que petit à petit j’arrête de flotter au-dessus des têtes pour toucher le sol.

Oh, la belle ambiance….
Les atlantes qui m’avaient regardé de haut avec Bruce Wayne……
Bordel cette fille je ne me rappelle pas son nom, par contre son regard qui arrive à te faire comprendre qu’elle t’es de loin supérieure en tout..

B***

Cela donne presque envie d’aider le camp d’en face…
Allez, écoute les conseils de Bruce soit gentille, dans toutes les civilisations il y a des ….
D’ailleurs en parlant de ce genre de filles

Bat-*******, super mais prévisible

Fate,……

Un magus en mode poseur… enfin un autre que Fate quoi, plutôt dans le genre beau gosse Calvin Klein.

En fait, le roi d’atlantide est parfaitement normal par rapport aux autres

Bref, je sens que la journée va être mauvaise.

« Merci, bonjour à tous. »


Déjà les lieux commencent à morpher et nous nous retrouvons dans un sous-marin fonçant sous les flots. J’en profite pour poser ma moto dans un coin et tournant un siège pour faire un petit couvert, je commence à me changer.

Sans trop de pudeur, je retire mes vêtements de villes pour prendre une tenue de travail. Mais cela ne m’empêche pas d’écouter les explications. Je profite d’un silence alors que je suis en train d’ajuster les épaules pour en placer une.

« Je sais que je suis très terre à terre, mais ce ne serais pas possible d’utiliser leur puissance pour protéger Atlantis ? Un peu comme un bouclier si c’est si puissant et que c’est leur marotte ? »

Ouai le trip, j’ai une super-arme, enterrons là, je n’en n’ai jamais été fan. J’aime bien les prendre en main pour tirer avec. Car garder les cartes dans sa manche cela est utile que si la carte reste à portée de main.
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Mar 4 Fév 2020 - 10:48

BARBARA&
JUSTICE LEAGUE DARK

MENACE EN HAUTE MER
Rester concentrée sur la mission et uniquement sur la mission. Il n'y a rien d'autre qui importe que cette histoire de cristaux. La mission, juste la mission. Les bras croisés, j'observe Aquaman et Aquagirl alors que je demande où se trouvent les cristaux. Forcément, on ne veut pas nous dire directement et concrètement où ils se trouvent... réaction tout à fait normal soit dit en passant. Mais on est interrompu par l'arrivée d'un homme aux allures de pirate et qui en profite au passage pour amener Rose ici, avec nous. A son arrivée, je sens l'air rapidement se refroidir mais je n'y prête pas plus attention que ça. Ce n'est ni le moment ni l'endroit pour régler nos comptes de toutes façons. Je salue Rose d'un signe de la tête avant de reporter mon attention sur Arion, qui en quelques mots, nous explique ce qu'il se passe. Forcément que Luthor est derrière tout ça et forcément qu'on va tout faire pour l'empêcher d'utiliser les cristaux à des fins pas forcément sympathiques. Notre mission ? Nous rendre à Poséidonis et faire en sorte d'atteindre les cristaux avant Luthor. Je fronce les sourcils avant de poser une nouvelle question. "Pourquoi la Reine n'est-elle pas présente ?" Après tout, si j'ai bien suivi, c'est elle qui protège le Royaume atlante maintenant alors sa présence est tout à fait légitime ici... Je lève les yeux vers le Roi avant de reporter mon attention sur les autres. Rose termine de se changer lorsque Fate transforme le navire en sous-marin pour nous permettre de rejoindre rapidement la capitale. Je sais que Khalid se sent inférieur au mage à l'allure de pirate mais je capte rapidement son regard pour lui faire comprendre qu'il est, lui aussi, puissant, à sa façon. Un petit sourire discret se dessine sur mon visage et rapidement, le sous-marin se met en route vers la cité atlante. Je sens la main de Kahlid venir prendre la mienne et je noue mes doigts aux siens, le regard posé droit devant. J'espère vraiment qu'on va réussir à faire quelque chose de bien et que les cristaux ne vont pas nous échapper... Si Luthor réussit à s'en emparer alors je n'imagine même pas le bazar que ça va être... mais je suis de nature optimiste alors je crois en nous, en l'équipe et même si Diana n'est pas là, je suis sûre qu'on va tout faire pour empêcher qu'ils nous échappent.

Pando




HRP:
- Barbara écoute avec attention le discours d'Arion.
- Elle s'interroge sur l'absence de la Reine Mera.
- Malgré les difficultés et l'enjeu que représentent cette mission, Batgirl est persuadée que tout va bien se passer et qu'ils vont réussir à trouver les cristaux avant Luthor.


Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mar 11 Fév 2020 - 10:18, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Mer 5 Fév 2020 - 10:31

Il y a une tension entre les trois Surfaciens semble-t-il... Enfin, Tula n'en n'était pas réellement sûre. Tout comme elle n'était toujours pas assurée que la présence de deux Surfaciennes permettent d'aider en quoique se soit. Mais ils auraient besoin de toute l'aide disponible, d'autant plus qu'Arion leur confirma que Lex Luthor était bel et bien impliqué dans le retour de Slizzath. Ce qui compliquerait encore plus les choses, car l'un des deux pris indépendamment était déjà un défi redoutable. Alors les deux ensembles... Le pire était à craindre.

Le mage fit aussi un résumé de l'histoire des Cristaux, nés en des temps si anciens que personne à part Arion et quelques uns se souviennent. Ces Cristaux étaient des artefacts d'une puissance terrible, Tula le savait à cause de sa relation particulière avec l'un d'eux. Le Cristal du Verseau avait failli la tuer lorsqu'elle avait trop utilisé sa puissance, et depuis ce dernier semblait lui être particulièrement lié. Et elle découvrait de plus en plus toute la dangerosité d'un seul d'entre eux.
Alors les douze réunis...

Une fois dans le sous-marin créé par magie par Fate, ce dernier semblant vouloir continuer de prouver qu'il pouvait se rendre utile. Arion s'en rendit compte aussi et se tourna vers Khalid.

-Beau travail jeune Fate. Mais ce n'est pas la peine de te sentir obliger de déployer tes talents pour prouver de quoi tu es capable. Tu es encore jeune et bien moins expérimenté que moi, il est normal que je sache faire des choses que tu ne maîtrises pas.

Ces paroles avaient l'air d'être des paroles encourageantes mais n'auraient peut-être pas cet effet sur le mage qui se trouvait ainsi renvoyé à son évidente jeunesse. Aquagirl quant à elle se tourna vers Rose Wilson qui venait de poser une question... Surfacienne après tout. Pourquoi ne pas utiliser les armes qu'on a à sa disposition.

-La puissance d'un seul Cristal est déjà difficilement contrôlable même pour les mages atlantes les plus expérimentés. Ils renferment une magie qui dépasse l'entendement et on en plus une volonté qui leur est propre. Il est très difficile de leur imposer

Luthor devait être sur de lui... Ou avoir les chevilles tellement gonflées après sa victoire contre l'Olympe qu'il avait perdu tout sens du commun. Mais cette dernière solution était trop facile, elle craignait que se ne soit pas ça. Et que le Surfacien ai vraiment quelque chose qui lui permette d'être sûr de son coup... Maudits soient ceux de la Surface, ils n'arrivaient vraiment pas à gérer leurs problèmes correctement... Elle se tourna vers Barbara.

-La reine...

Soudain le sous-marin se stoppa brutalement et subit plusieurs secousses qui firent vaciller tous ceux se trouvant à l'intérieur. Des craquements horribles se firent entendre, et par l'un des hublots un regard rubis les fixait. Un kraken surgit du fond des mythes et de l'océan s'en prenait au groupe... Ce qui était mauvais. Malgré leur apparence monstrueuse, ils s'en prenaient rarement aux humains et aux atlantes, à moins que ces derniers l'aient particulièrement énervé... Ou qu'il soit manipulé par quelqu'un d'autre !

-Il y a des combinaisons dans la pièce d'à côté, elles vous permettront de respirer sous l'eau tout en vous laissant une grande liberté de mouvements. Fit-elle à l'adresse des deux Surfaciennes.

L'Atlante quant à elle commençait à se préparer à sortir pour affronter la chose... Car déjà le coque du sous-marin magique commençait à craquer, et des filets d'eaux s'infiltraient à l'intérieur. S'ils ne parvenaient pas à trouver une solution, le monstre allait finir par rapidement les vaincre.

[-Tula écoute les différents protagonistes
-Elle explique à Rose pourquoi les Cristaux ne doivent sont que rarement utilisés
-Elle va répondre à Batgirl quand le sous-marin est happé
-Par le hublot, tous voix l’œil rouge du kraken qui s'en prend à eux
-Le groupe doit se dépêcher de sortir, car
Merci pour vos réponses. Vous avez jusqu'au mercredi 11 février pour poster... Survivez bien Laughing ]


Dernière édition par Tula Marius le Mer 12 Fév 2020 - 12:58, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Jeu 6 Fév 2020 - 12:50

Un léger sourire glisse sur les lèvres de Khalid Nassour, sous le Heaume de Toth.

 « Ha. »

Son regard se pose d'abord sur la main d'Aquaman sur son épaule, puis remonte jusqu'à son visage barbu. Il hoche lentement le crâne.

 « Je... merci. »

Il se redresse instinctivement, gonflant même sa poitrine.

 « C'est... merci. Ouais. Merci, m's... Arthur. »

Le Docteur Fate se reprend sur la formulation adéquate, mais se sent mieux ; plus sûr, presque plus serein.
Même si les quelques mots prononcés par Arion ne l'aident pas, forcément.


 « Humf. »

Le jeune homme souffle lourdement, et se tourne vers le Magicien atlante.

 « Ouais, mais... ouais. C'est... ça va l'faire. Vous inquiétez pas. »

Il grimace, mais reste droit ; fier.
La suite s'enchaîne, alors. Rose Wilson les rejoint, et reste calme ; comme eux.
Barbara participe, et pose une question évidemment pertinente. Un regard rapide confirme toute l'estime et tout l'amour qu'il éprouve envers elle.
Mais les événements se succèdent – sans qu'ils soient positifs.

Le sous-marin doré est attaqué, en effet.
Par une créature terrible.
Par le Kraken.


[JLD] Menace en haute mer  51VT4lxVoML._SY550_

Le Magicien fixe le monstre, avec des yeux éberlués.

 « Ho p'tain. »

Il reste figé un instant, alors ; un instant de stupeur et de terreur.
Mais cela ne dure pas.
A la différence d'autres moments, d'autres combats, Khalid a maintenant plus d'expérience – plus de force ; plus d'ardeur.


 « J'y vais ! »

Autant pour aider, que pour montrer sa valeur, le Docteur Fate sort.
Il quitte le sous-marin doré.
Et, auréolé de sa puissance magique qui le protège de l'eau, il fixe le monstre – et se concentre.


 « Hey ! »

Il grimace encore... puis se lance.
En libérant sa puissance – pour former quelque chose ; pour créer quelque chose.

[JLD] Menace en haute mer  124996550-seamless-background-with-gold-chains-gold-and-black-pattern-fashion-illustration-vector
Des chaînes dorées ; magiques.
Qui doivent entraver le Kraken. Qui doivent le bloquer. Qui doivent l'empêcher de nuire.
Qui doivent le stopper ; en théorie, au moins !


(HJ/ Résumé rapide :
- Dr Fate apprécie le geste d'Arthur, mais se renfrogne devant Arion ;
- Dr Fate se redresse et se calme ;
- Dr Fate sort et créé des chaînes dorées pour tenter de retenir le Kraken. /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Mar 11 Fév 2020 - 9:37

«Tu m’aurais parlé de la planquer d’accord mais là de toute façon la planque semble grillée.
Mais, t’as certainement raison, un type qui est en train d’anéantir tous les plans divins et qui s’apprête à faire des langues non-humaines des langues mortes c’est pas assez important pour sortir l’artillerie lourde. Logique. »


NANNN

D.I.P.L.O.M.A.T.I.E

Et pas

Dit : plomate

Tomate

Ecoute un peu Bruce, ils ne sont pas comme nous et comme les filles en glaises ils ont un balais dans le cul tellement enfoncé que cela perturbe le fonctionnement normal du cerveau. Et ferme ta grande bouche, déjà que c’est de gros racistes inutile d’en rajouter.

Pourquoi je ne suis pas dans le camp d’en face, finalement il y a une certaine logique. A force de planquer des armes de fin du monde dans toutes les armoires, quand on doit sauver la planète on passe à chaque fois à deux doigts de la destruction. Alors que l’on pourrait passer à l’aise.

Bon,

Peut-être car c’est un fou mégalomane narcissique et que personne ne lui fait vraiment confiance pour ne pas devenir un dictateur rêvant de soumettre le monde, l’univers et de semer mort et ruine sur l’univers ?

Peut-être … car comme dirais tonton, ça à l’air fun ….

P’tain

Ch ****** de ******* [la suite de ce monologue intérieur n’est pas traduit pour des raisons de publication à un public familial. Nous dirons juste que Rose se motive en fumant des oreilles alors qu’elle procède aux vérifications de sa tenue de plongée.]



Alors que le monstre des profondeurs commence à jouer avec sa petite balle dorée tel un chat avec une pelote de laine, je suis déjà habillée pour le bal, j’avais largement commencé avant.

« Vous avez une laisse pour votre copain ? Le sous-marin n’a pas un jet d’encre pour se cacher et filer à l’anglaise.
Comme une sèche ?
Quoi, il n’y a que moi qui regarde national-géographie à 2h du mat ? »


Comme tout le monde semble vouloir sortir, je suis le mouvement.
« Je tiens juste à rappeler pour le journal de bord que l’idée de sushis était la vôtre. »

Je sors mon épée et je me mets en garde, j’observe les différents tentacules et j’essaye de voir comment distraire au mieux le gros profond pour qu’il lâche le sous-marin.

Hj :
-Rose explique dans un vocabulaire personnel son avis sur le fait de ne pas utiliser toutes les armes à disposition.
-Elle termine de mettre sa tenue et la vérifie.
-Propose de se casser avec un nuage d’encre.
-Sors pour aider à dégager le sous-marin avec un long couteau aiguisé.
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Mar 11 Fév 2020 - 10:54

BARBARA&
JUSTICE LEAGUE DARK

MENACE EN HAUTE MER
A présent que nous sommes tous dans le sous-marin, je ne peux pas m'empêcher de ressentir une petite appréhension... Vous avez lu 20 000 lieux sous les mers ? Moi ou et ce qu'il s'est passe n'est pas vraiment une bonne chose. Alors que mon regard se perd au travers des vitres du vaisseau, je croise les bras, espérant qu'on ne va pas avoir droit à un remake du roman... Je reporte rapidement mon attention sur mes coéquipiers et sur le Roi et la Princesse d'Atlantis. Cette dernière répond à Rose en lui expliquant que la puissance des cristaux n'est pas à manipuler sans précautions et elle finit par se tourner vers moi pour me répondre concernant l'absence de la Reine. Effectivement, je trouve assez étrange qu'elle ne soit pas là et c'est donc tout à fait légitimement que j'ai posé la question. Tula a juste le temps de prononcer deux mots avant que le sous-marin soit stoppé net et brutalement dans sa trajectoire. Je fronce les sourcils, regarde autour de moi et tente de m'accrocher à ce que je peux alors que l'engin est pris de secousses. Sérieusement ? les craquements qui se font maintenant entendre me font littéralement frémir et lorsque je regarde à travers un des nombreux hublots, je ne peux pas m'empêcher de pousser un petit cri alors que je me rend compte que quelque chose nous observe. Un oeil nous fixe et croyez moi, ce n'est pas le genre d'oeil qu'on a envie de voir quand on est sous les eaux. J'ai du mal à détacher mes yeux du regard rubis qui nous fixe et c'est seulement quand j'entend Tula s'adresser à nous que je reviens à moi. Je regarde autour de nous alors qu'elle nous indique qu'il y a des combinaisons dans l'autre pièce. Sans attendre, je me précipite avec Rose pour aller m'emparer d'une tenue et je l'enfile le plus rapidement possible tout en faisant tout de même attention de bien la fermer... Une fois prête, je retourne dans la pièce principale, au même moment où Khalid quitte le sous-marin. J'hésite à peine quelques secondes et à mon tour, je me lance à la suite de Rose. Nous voilà à présent dehors, enfin hors du sous-marin et ce que je vois me glace le sang. Clairement, on est en plein remake de 20 000 lieux sous les mers, tout ce que je voulais absolument éviter... Moi qui n'aime déjà pas tellement me baigner quand je ne vois pas le fond ben là, va falloir se lever de bonne heure pour me donner envie d'aller piquer une tête dans l'océan. Un Kraken... j'aurais peut-être pu trouver ça merveilleux dans un autre contexte si il n'était pas en train d'essayer de tous nous avaler, sous-marin y compris. Je regarde autour de moi, je repère rapidement Khalid qui essaye d'enfermer l'animal avec des chaînes mais ce dernier n'a pas l'air de vouloir se laisser faire. Je fonce en direction d'une sorte d'épave de je ne sais pas trop quoi et je trouve un tuyau en ferraille... parfait pour faire du bruit... A deux mains, je tiens fermement le tuyau et je me met à taper de toutes mes forces sur d'autres déchets histoire d'attirer grosse bestiole pour laisser le temps à Fate et Rose de l'immobiliser."Allez Mr Poulpe... viens voir si tu aimes la chauve-souris..." Il va falloir que je sois rapide et que je ne lui laisse pas le temps de m'attraper.... Aucune envie de finir dans son estomac.

Pando




HRP:
- Barbara a la désagréable sensation qu'il va se passer quelque chose.
- Elle pousse un cri de surprise lorsqu'elle voit l'oeil les fixer au travers du hublot.
- Batgirl enfile la combinaison et quitte le sous-marin pour aller aider ses amis.
- Après avoir l'impression de revivre le roman 20 000 lieux sous les mers, elle trouve un tuyau et se met à taper de toutes ses forces avec sur d'autres déchets en métal, pour attirer le Kraken et laisser aux autres le champ libre.


Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mer 26 Fév 2020 - 14:31, édité 2 fois
Ex-Jace
Super-Héros
Ex-Jace
Super-Héros
Inscription : 04/10/2019
Messages : 839
DC : Personnage joué sur le compte Batman
Localisations : Archivé
[JLD] Menace en haute mer  386562Rien
[JLD] Menace en haute mer  386562Rien
[JLD] Menace en haute mer  386562Rien
Re: [JLD] Menace en haute mer Mer 12 Fév 2020 - 14:04

En temps normal, Arthur aurait simplement grogné en fermant la porte de son phare derrière lui, pour ne pas entendre parler de la Reine Mera. Tout pour ne pas y penser, pour ne pas se laisser déconcentrer alors que le sort de milliers, voire de millions de personnes est en jeu. Mais aujourd'hui, car il n'a pas vraiment le temps de traduire sa pensée autrement que par un "Hrm..." grognon, il passe l'éponge. Car quelque chose qui le dépasse surgit lentement des profondeurs pour venir stopper net le sous-marin de lumière habilement fabriqué par le jeune Dr. Fate. Quelque chose de terrible. Quelque chose de proprement effrayant.

Quand il s'agit de sauver le monde, la route est toujours semée d'embûches, et ça, Arthur n'en est que bien trop au courant. Depuis la fondation de la Ligue de Justice, il a affronté nombre de menaces cataclysmiques à même de rendre fou le plus solide des hommes. Mais comme il n'a jamais été seul, abandonné, sombrer ne s'est jamais révélé être une solution viable, malgré sa facilité. Et il tiendra encore, même lorsque ses ennemis feront sortir des abysses les plus puissantes créatures que ce monde ait jamais connu... même lorsque ses ennemis le pousseront à se battre contre ce qu'il essaie ardemment de protéger.

- Oh non...

Un Kraken.
Encore une créature mythique, qui si elle est normalement paisible en toutes circonstances, semble programmée pour tuer, détruire, ravager. Mais impossible d'atteindre son cerveau. La colère naît dans son cœur. Encore. Comme lorsque que le faux Garth avait chargé le Titanomarus de le ralentir, au prix de nombreuses blessures infligées à l'animal. Inacceptable. Mais quelque chose empêche Arthur d'établir un contact télépathique suffisant pour pacifier les relations avec le poulpe colossal. Le plus grand danger de la bête étant, de par sa lenteur, la destruction pure et simple de leur vaisseau de...
Les premiers craquements pétrifient Aquaman, qui ne reste cependant pas longtemps abasourdi. Déjà adapté aux profondeurs marines, reste sur place, lâchant un très théâtral:

- Hrm.

Le genre de Hrm qui signifie toute la résignation, toute la tristesse et tout le mépris que peut ressentir actuellement l'Atlante envers Luthor, Slizzath et tous leurs complices, qu'il se promet de démasquer un jour, que ce soit seul ou avec cette équipe dans laquelle il se sent mieux au fur et à mesure que le temps passe. Alors pour éviter à ses membres une mort atroce aux mains tentaculeuses, il s'agit avant de tout d'assurer leurs arrières, en tenant contre les hordes ennemies, dans le cas présent un être titanesque, la tête haute.

- A nous deux.

[JLD] Menace en haute mer  F982f0698258db7c551d994597c48afe

Une première onde psychique vient percuter l'esprit embrumé du Kraken, et une seconde lui passe au travers, vers les immensités marines, touchant une infinité de petits êtres invisibles pour le commun des mortels. Mais pas pour ceux qui perçoivent l'océan comme les Atlantes... ou comme Arthur. Des animaux insignifiants, et pourtant tellement importants... Le temps qu'il gagne la sortie du sous-marin doré, en dernier pour s'assurer qu'aucun autre membre ne reste pris au piège, les bancs de plancton appelés sont entrés en conflit avec les monstrueux tentacules. Les minuscules créatures grignotent, grattent, s'infiltrent pour faire fuir la bête abyssale.
Aquaman rejoint ses camarades, trident à la main, prêt à se battre et à les protéger.

(Résumé rapide:
- Arthur n'aime pas entendre parler de Mera.
- Il est mis en colère par le Kraken, mais ne peut l'apaiser.
- Il ferme la marche lors de la fuite.
- Il envoie une onde pour perturber l'animal, avant d'appeler des bancs entiers de plancton pour affaiblir la bête.)
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Mer 12 Fév 2020 - 14:13

Le kraken, un titan marins peuplant normalement les contes et légendes liés à la mer démontrait son existence en surgissant des flots et en menaçant la petite équipée héroïque. Des dégâts se font sentir, même si le jeune Fate démontre qu'il est bien un puissant magicien en tentant de piéger le gigantesque monstre dans des chaînes dorées. Arion émit un signe appréciateur avant d'étendre le bras pour renforcer les entraves crées par le jeune mage. Et pendant ce temps, Rose commente, et le commentaire déplût fortement à Tula qui s'adressa à la cadette des enfants Wilson.

-Tu as raison. Pourquoi n'utiliserions-nous pas ces 12 Cristaux pour mettre à terre tous ces criminels que VOUS Surfaciens êtes incapables de gérer. Et au passage nous pourrions vous apprendre à respecter une bonne fois pour toute l'environnement dans lequel vous vivez, et ceux qui vous entourent. Tu en penses quoi ?

La dispute serait heureusement remise à plus tard, car le Kraken n'attendrait pas éternellement bien qu'il soit bloqué par des liens magiques créés par les deux mages du groupe. La Justice League Dark sort et Batgirl commence déjà à attaquer le Kraken à l'aide d'un tuyau. Tula utilisa le Cristal du Verseau pour produire de la glace et essayer de geler l'une des tentacules... Mais les rayons produits n'étaient pas assez forts. Sous les coups donnés par Tula et Barbara, la créature poussa une sorte de hurlement affreux et strident avant que...

-PSCHIIIIIIIIT !

Avant qu'une ouverture ne se d'ouvre et qu'un jet d'encre monstrueux fonça vers ses assaillants... Et vers Rose Wilson plus particulièrement qui se prit le gros de la charge. Tula continue de tirer sur l'animal à l'aide de son artefact magique avant que, dans un horrible craquement, le filet s'ouvre laissant passer deux énormes tentacules qui fouettèrent l'eau autour d'eux, les propulsant plus loin. Avant que l'onde psychique du roi des mers ne perturbe la créature. En réponse et alors que minuscules planctons s'infiltraient en lui, l'une des tentacules de la créature se ventousa autour d'Aquaman avant de se serrer très fort contre lui... Alors que la seconde frappa avec acharnement le jeune Fate afin de le déconcentrer.

[-Arion renforce avec sa magie les chaînes de Khalid
-Tula réplique vertement à la remarque de Rose qui commence à lui chauffer les oreilles
-Le kraken tente de se défendre des coups infligés par Babs et Tula...
-... mais gêné par ces attaques et les liens il crache de l'encre vers Rose
-Le monstre libère deux de ses tentacules et s'en sert pour frapper tous ceux qui l'entourent
-Le kraken est perturbé par l'onde d'Arthur et gêné par les planctons
-L'une d'elle s'enroule autour d'Aquaman et resserre fortement la pression autour de lui

Et voilà la relance... Le kraken menace toujours. Vous avez jusqu'au mercredi 19 février pour poster]
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Mer 12 Fév 2020 - 18:10

Khalid Nassour grimace, sous le Heaume de Toth ; il se crispe.
Il se crispe vraiment.


 « P'tain. »

Il flotte au cœur de l'océan, en face du Kraken ; et ça se passe mal.
Malgré la bonne volonté de ses camarades, l'abominable monstre continue de s'en prendre au sous-marin doré que le jeune homme a créé – et qui a des difficultés à maintenir.
La lutte est terrible. Et elle ne se passe pas bien, surtout.


 « C'est... bordel. »

Les autres agissent, oui ; mais le Kraken est toujours là.
Rose Wilson est sortie, après quelques paroles bien senties, et utilise une arme blanche face au Kraken ; ambitieux, mais courageux. Batgirl attire l'attention du monstre, mais ce dernier a suffisamment de tentacules pour s'en prendre à elle – et aux autres.
Heureusement, l'onde envoyé par Aquaman perturbe le Kraken, avec les autres poissons. Une bonne chose, d'autant que le Mage Arion renforce les chaînes dorées du Docteur Fate ; mais la suite n'évolue pas bien.

Le Kraken se bat, et contre-attaque sur Aquaman.
Ça tape, oui. Ça tape dur.
… et Khalid Nassour en a assez, en fait.


 « RAH ! »

La grimace s'amplifie, alors qu'il concentre ses pouvoirs ; mobilise ses forces.

 « Faites... faites gaffe ! »

Le jeune homme ferme les yeux, prend une grande inspiration. Et se lance.
En lançant un sortilège, oui.
En lançant un sortilège... de téléportation. Via un vortex de téléportation.


[JLD] Menace en haute mer  JoyousSlightBabirusa-size_restricted

Immense. Puissant. Monstrueux.
Efficace, surtout.


 « Ha ! »

Un souffle lourd s'échappe du casque doré, alors que l'effet est total ; définitif.
Le Kraken est avalé par le vortex.
Qui se referme lourdement... et coupe plusieurs tentacules, au passage.

C'en est terminé, oui.
La bête est tombée. La bête a disparu, en fait.
Et ça fait du bien.


 « C'est... ça va ? »

Le Docteur Fate se tourne vers ses camarades, et sourit ; mais cela ne dure pas, hélas.
Cela ne dure pas.
Parce qu'il voit, oui. Parce qu'il voit quelque chose, non loin de là.


 « Ho. »

Il pâlit.
Il pâlit, sous le Heaume de Toth.


 « Ho... p'tain. »

Le Kraken disparu, l'eau se clarifie... et ils peuvent voir ce qui les entoure, oui.
Ils peuvent voir quelque chose, à proximité.
Ils peuvent voir, dans les profondeurs aquatiques... quelque chose, oui.

Un portail.


[JLD] Menace en haute mer  Alpha%20Underwater%20Portal

Un portail sombre, obscur.
Un portail ténébreux.


 « C'est... c'est... p'tain. »

Khalid se crispe.

 « C'est... un vortex de Magie Noire. Ça... ça mène directement aux... aux enfers, on peut dire. Là... là où s'trouve Slizzath.
Ce portail... peut ram'ner Slizzath. »


 « Et c'est le but. »

Une voix puissante se fait entendre, à proximité d'eux ; à proximité du portail ténébreux.
Une forme. Un homme.
Une menace.


[JLD] Menace en haute mer  Ocean-master-year-of-the-villain-1-vo

Ocean Master.
Orm Marius. Demi-frère de Tula Marius, par son père. Demi-frère d'Arthur Curry, par sa mère.
Ancien Roi d'Atlantis.
Criminel. Terroriste. Tueur, voleur, agresseur ; envahisseur.

 « Lex Luthor m'offre l'opportunité de rejoindre sa Legion of Doom... si je ramène Slizzath, pour remplacer Felix Faust.
Je ne faillirais pas.
Un membre de la Famille Royale doit accompagner Lex Luthor dans son projet, pour le bien d'Atlantis. Le Royaume ne tombera pas du fait de votre faiblesse ! »


Il crie ; il hurle.
Il se crispe.
Et se prépare au combat, surtout ; il se prépare à défendre le portail contre la Justice League Dark – et ses proches.
Tandis que le portail ténébreux vibre, se trouble. Prépare un passage, une arrivée.

Slizzath approche, donc ; Ocean Master va se battre pour réussir cela.
A la JLD d'agir... tant qu'ils le peuvent encore !


(HJ/ Résumé rapide :
- Dr Fate se bat et se crispe ;
- Dr Fate se concentre, créé un gigantesque vortex de téléportation, et fait partir le Kraken en coupant quelques tentacules ;
- Dr Fate est soulagé, mais découvre à proximité un portail ténébreux, qui prépare l'arrivée de Slizzath ;
- Ocean Master apparaît, il sera recruté dans la Legion of Doom s'il peut ramener Slizzath, et est prêt à se battre contre la JLD. /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Lun 17 Fév 2020 - 11:25

Citation :
-Tu as raison. Pourquoi n'utiliserions-nous pas ces 12 Cristaux pour mettre à terre tous ces criminels que VOUS Surfaciens êtes incapables de gérer. Et au passage nous pourrions vous apprendre à respecter une bonne fois pour toute l'environnement dans lequel vous vivez, et ceux qui vous entourent. Tu en penses quoi ?

Y a-t-il une malédiction sur les Atlantes ? Une obligation de fin du monde en cas de réponse sensée

« Ben oui »

Malheureusement est-ce que quelqu’un d’autre que moi a entendu cette réponse dans le chaos de la bataille rien n’est moins sûr. J’essaye tant bien que mal à repousser le Kraken mais je n’aime pas la situation. Je n’ai pas vraiment peur du poulpe géant. Par contre je ne sais pas sur quel pied danser. Avec la bande d’écolo-terroristes de la bande, quoi faire de cet animal, en faire des sushis où juste le décourager. Car bon faire déprimer un Kraken, moi, je ne sais pas faire.

[JLD] Menace en haute mer  War20110

Cerise sur le gâteau, mes idées se retournant contre moi. Non seulement on ne se casse pas dans un nuage d’encre mais en plus le poulpe me balance un nuage noir dans la figure. Il y a des jours comme cela vous vous demandez ce que vous foutez là. Heureusement, ce nuage d’encre n’est pas si gênant que cela, je n’ai certes ^pas les sens d’un dauphin mais au moins ma tenue garde un plan à jour de la zone de combat. Certes, du coup, il n’est plus tenu à jour, mais au moins je sais dans quelle direction partir et ce nuage joue dans les deux sens. Aussi je lance mes propulseurs pour me déplacer jusqu’à la limite du nuage.

Le déplacement et rapide mais stressant, jouant uniquement sur mes instincts et ma prescience pour éviter les coups de tentacules au hasard. Gardant l’épée au clair devant moi pour me tailler un chemin dans ce chaos vivant. Un mouvement comme si les tentacules étaient mort et alors que je me stabilise en bordure du nuage d’encre j’observe le Kraken se faire aspirer et le maitre des portes en train d’invoquer une chose que je devine néfaste. Encore un souci de têtes couronnées, comme quoi une révolution de temps en temps c’est bon pour la santé.

J’observe rapidement le poseur maléfique et son trident en lançant mes propulseurs. Je joue avec le nuage d’encre. Après avoir désigné mon cap, je coupe par la zone sombre afin de m’approcher de lui plus discrètement en m’éloignant légèrement du reste du groupe avant d’essayer de charger le maitre des océans de flanc. Sous l’eau je n’ai pas beaucoup de tour dans mon chapeau, mais dans le doute l’épée, cela marche très bien.

Le Trident est une arme lourde, peu pratique contre une escrimeuse et mon style tout en vitesse devrait me donner un petit avantage. Mais le gaillard en face de moi est presque un dieu dans l’eau. Alors que je mes gestes sont rendus moins gracieux par l’armure, au contraire tel un démon il se retourne avec une vitesse et une force inconcevable.

P*****, j’ai l’impression d’être enfermée dans une bulle d’eau qui me ralenti alors qu’il vole dans l’air. Je sens bien au fond de mes tripes que dans ce combat, je ne suis pas du tout à ma place, mais bon ce n’est pas comme si cela n’était pas habituel. [/i]

Sans un mot je continue à tourner autour de ma proie tel un brochet cherchant noise à un grand requin blanc.


HJ
- Rose utilise ses capteurs pour sortir de nuage et de ses instints pour ne pas trop se faire secouer.
- Elle reste en limite du nuage pour observer ce qui s’est passé pendant sa traversée en aveugle.
- Elle utilise le nuage d’encre, après avoir pris des repères pour se rapprocher d’océan master.
- Elle le charge à l’épée et malgré la charge de flanc et ses réflexes, elle peine à lutter comme l’eau limite ses mouvements.
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Lun 17 Fév 2020 - 16:48

BARBARA&
JUSTICE LEAGUE DARK

MENACE EN HAUTE MER
Surtout ne me demandez pas pourquoi j'ai eu l'idée complètement stupide de vouloir attirer le gros poulpe dans ma direction. Je m'attendais à quoi sérieusement ? Qu'il vienne sans poser de questions et qu'il me fixe dans le blanc des yeux pendant que les autres s'occupent de lui ? Franchement, des fois, je me dis que je ne suis pas possible et qu'il faudrait peut-être que je mesure les choses avant de me lancer dans des plans farfelus. Alors ouais, même si mon idée a un minimum de résultat, le contre coup ne tarde pas à se faire sentir. Alors qu'il subit les coups et autres attaques, Mr Poulpe décide qu'il est temps de nous lâcher un bon gros nuage d'encre tout en, au passage, balançant deux de ses tentacules dans le vents, histoire de faire savoir qu'il n'est pas content. Forcément, je suis sur le chemin de l'une d'elles et je prend un coup, bien placé, qui m'envoie contre les rochers, un peu plus loin. Je grimace, décidément, les fruits de mer, très peu pour moi. Je laisse échapper un juron alors que quelque chose se produit un peu plus loin devant moi. Un portail apparaît, sans aucun doute création de Khalid et avant même qu'il ait le temps de comprendre ce qui lui arrive, le Kraken est immédiatement avalé par le portail qui se referme presque instantanément derrière lui... Laissant au passage, quelques morceaux de tentacules. Je pousse un soupir de soulagement et me redresse alors pour rejoindre les autres. Tout le monde a l'air d'aller bien et c'est le plus important. Même si je vais m'en tirer avec quelques bleus et coupures, je suis en vie malgré la gifle qu'il vient de me coller. Après avoir adressé un clin d'oeil discret à Khalid pour lui faire savoir que je vais bien et qu'il a géré, je fais un demi tour alors que l'encre est en train de disparaître dans l'eau. Je vois l'expression sur le visage de Khalid qui change du tout au tout et là où, quelques secondes avant, il y avait un sourire, à présent je peux clairement voir que ça ne va pas... Je me tourne vers la direction qu'il regarde et je fronce les sourcils. Sur le coup, je ne comprend pas immédiatement ce qu'il se passe, mais les explications ne tardent pas à venir. Un portail et pas n'importe lequel... Ce dernier, d'après les mots de Khalid, sert à aller directement aux enfers, à l'endroit même où se trouve Slizzath. On a même pas le temps de dire quelque chose ou de réagir qu'une voix se fait entendre... Une voix qui n'appartient à aucun du groupe. Je me retourne et je vois une silhouette se dessiner un peu plus loin devant nous.... Juste devant le portail en fait... Je serre les poings alors que l'ambiance vient tout bonnement de changer ici, dans les fonds marins. La personne qu'on a devant nous, c'est Ocean Master... Pendant un temps, il a été Roi d'Atlantis si je me souviens bien de l'histoire du Royaume. Je jette un coup d'oeil en coin à Arthur et Tula... décidément, cette affaire se transforme en réunion de famille. Sans m'en rendre compte, je presse doucement la main de Khalid dans la mienne, le regard toujours posé sur l'adversaire. Pas besoin de comprendre ce qu'il veut... en plus, il nous fait savoir qu'il compte libérer Slizaath... Derrière lui, alors qu'il crie, nous montre clairement son envie de se battre, la surface du portail se met à vibrer, annonçant quelque chose qui ne va pas forcément nous plaire. Je lâche la main de Fate et sans quitter le portail des yeux, je m'adresse à Aquaman et Tula. "Est-ce qu'il y a une possibilité de détruire le portail ??" Il faut vite trouver une solution si on veut absolument éviter qu'un nouveau problème viennen s'ajouter à l'équation déjà bien maudite... Hors de question qu'on laisse Luthor gagner cette manche.

Pando




HRP:
- Barbara prend un coup de tentacule et est envoyée dans les rochers. Un peu sonnée, elle met un peu de temps à se reprendre.
- Impuissante, elle assiste à l'apparition d'Ocean Master qui ne cache pas ses intentions.
- Batgirl demande alors à Aquagirl et Aquaman si il est possible de détruire le portail pour empêcher l'arrivée de Slizaath.
- Elle est déterminée à tout faire pour éviter que Luthor gagne cette bataille.


Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Ven 21 Fév 2020 - 10:53, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Mer 19 Fév 2020 - 10:19

Rose avait spontanément répondu oui lorsque Tula lui avait demandé si les Atlantes devaient utiliser les Cristaux du Zodiaque pour calmer les humains et régler leur compte aux vilains de la Terre. Et que la jeune fille l'ai voulu ou non, l'idée se logea dans l'esprit de l'ancienne Aquagirl. Comme si finalement, ce n'était pas une si mauvaise proposition que ça. Après tout, les Surfaciens avaient toutes les peines du monde à gérer leurs problèmes. Et lorsque d'autres races venaient demander leur aide, c'était pire encore, elle avait pu le voir avec Mosaïc.
Et si... Les Atlantes décidaient de prendre les choses en main.

Malheureusement, cette question allait devoir attendre un peu avant d'être réglée, car la situation était pressente. La JLD faisait face à un terrible kraken qui, malgré les tentatives des héros tenait toujours. Tula s'apprêtait à faire une autre tentative avec le Cristal du Verseau lorsque Khalid entra en action et téléporta le monstre marin vers d'autres fonds... Mais ce n'était qu'un danger écarté pour qu'un autre plus grand n'arrive, Aquagirl le craignait.

-Ça...

Le pire allait venir, et l'Atlante n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'il était arrivé. La résurrection de Slizzath était déjà lancée. L'Atlante jure en voyant ça, avant qu'une voix qu'elle ne connaissait que trop bien se fasse entendre. Celle de son demi-frère, Ocean Master. Son demi-frère, et celui d'Aquaman. Elle n'avait jamais été très proche de lui, mais le voir dans le côté opposé la peinait. Il n'avait toujours pas mis fin à sa soif de pouvoir qui le poussait à s'allier au pire... Même à Luthor... A un Surfacien dont la seule volonté était d'écraser ce qu'il considérait comme indigne de vivre.

-Je vais tenter de refermer le portail à l'aide de mes pouvoirs. Mais vous allez devoir vous charger de ce traître seuls, car je ne pourrais pas vous aider. Annonça Arion en posant successivement son regard sur Arthur et Khalid.

Puis, le mage atlante contourna Orm Marius qui voulu l'attaquer, mais fut interrompu par... Rose Wilson, qui charge vaillamment le puissant Atlante malgré sa dangerosité et l'eau autour d'elle qui la ralenti. Ocean Master est frappé et cela l'énerve d'être ralentie par une pauvre vulgaire Surfacienne sans pouvoirs qui osait s'en prendre à lui. Mais l'attaque aussi courageuse soit-elle ne fut pas suffisante et Orm repoussa la jeune fille à l'aide de plusieurs ondes télépathiques qui l'envoyèrent valser au loin.

-Vous n'êtes pas de taille contre moi, misérables Surfaciens !

Alors que des requins contrôlés par Ocean Master entourèrent Barbara pour tenter de la déchiqueter cruellement, Ocean Master se dirigea vers Arthur Curry. Aquaman. Son demi-frère. Celui qui lui avait ravit le trône et s'était opposé de nombreuses fois à ses plans. Un combat s'engage entre les deux mais... Mais Arthur ne tient pas. Le héros a récemment combattu en Europe et a subit de nombreuses blessures qui se rouvrent durant la confrontation. Malgré sa puissance et son courage, Aquaman sombre dans l'inconscience sous les coups de son demi-frère. Qui lève bien haut son arme, les yeux luisants de haine.

-Maintenant... M...

Mais alors qu'il allait tuer le souverain déchu d'Atlantis, un trident le bloqua. Tula s'était emparé de l'arme d'Aquaman et malgré qu'elle soit plus habituée à manier une lance qu'un trident, elle tenta de faire front contre son demi-frère. Pour défendre son roi. Pour protéger Atlantis de la catastrophe qui risquait de lui tomber dessus d'un instant à l'autre. Elle faisait face et se battait... Mais son demi-frère était trop fort et expérimenté pour elle. Tula cédait.
Tula allait bientôt être vaincue !

[-La réponse de Rose fait son cheminement dans l'esprit de Tula
-Tula est soulagée de voir le kraken vaincu... Mais sent que le pire est encore à venir
-Elle se sent mal en voyant Ocean Master
-Arion annonce qu'il va tenter de refermer le portail, mais les autres vont devoir occuper Orm
-Orm veut l'attaquer mais son attention est détournée par Rose qui parvient à le toucher...
-Mais ce n'est pas suffisant, il envoie plusieurs projections vers Rose
-Des requins attaquent Barbara, pendant ce temps Arthur est vaincu par Orm
-Tula combat Ocean Master avec le trident d'Aquaman mais peine face à son adversaire
Sur demande du joueur, Aquaman est mis KO et n'interviendra donc plus. Pour d'autres raisons ce tour durera exceptionnellement jusqu'à la fin du mois et sera relancé le 1er mars. Bon rps à vous !]
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Mer 19 Fév 2020 - 16:05

C'est la merde.
Voilà les mots qui résonnent dans l'esprit de Khalid Nassour, sous le Heaume de Toth, alors qu'il voit l'avancée des événements.
De la catastrophe.


 « P'tain. »

Il se crispe ; il grogne.
Il a peur, au fond.
Parce qu'il voit. Parce qu'il voit ce qu'il se passe. Parce qu'il voit Ocean Master affronter Aquaman.


[JLD] Menace en haute mer  1f0a5bf230db6ebf5aa7cd70f6860fd2

Parce qu'il voit Aquaman... perdre.
Face à son frère.

Face à Orm Marius.
Pas plus fort. Pas plus puissant. Pas plus expérimenté.
Mais... mieux préparé.
Plus frais, aussi. Arthur Curry revient de moments terribles et violents en Europe, et se remet à peine de la lutte contre Slizzath ; la perte de sa main.

Bien sûr que son frère l'a vaincu.
Parce que le Héros atlante n'avait jamais pas la force de tenir, face à lui.


 « P'tain ! »

Le jeune Docteur Fate voit la suite, aussi.
Il voit Arion lutter contre le portail, pour le forcer à se fermer ; ça ne fonctionne pas, encore.
Il voit Rose Wilson qui se bat. Il voit Barbara Gordon, sa Barbara, prête.
Il voit Tula Marius, sœur d'Ocean Master, qui sauve Aquaman ; et se bat, malgré la folie et la violence de son frère.

Le Magicien voit tout, oui.
Et il se crispe.
Parce qu'il sait ; il sait qu'il ne peut pas tout faire. Il sait... qu'il ne peut pas aider tout le monde.


** Hey. **

Sa voix résonne, alors ; mais elle ne sort pas de sa bouche, et les autres ne l'entendent pas via leurs oreilles.
Mais dans leurs esprits.


** Ici Khalid ; Docteur Fate. J'utilise ma télépathie.
Je vous présente mes excuses pour forcer vos esprits.
Mais nous devons agir.
Je dois aider Arion directement – mais je ne peux pas gérer Ocean Master.
Tula ne va pas tenir... mais je sais que vous pouvez réussir. Orm Marius ne s'attend pas à une union de ses adversaires, vous remarquez qu'il affronte uniquement en duel. Il faut le troubler, le combattre à plusieurs.
Rose, Batgirl, Tula – vous pouvez m'appeler Charlie, si vous réussissez à le vaincre comme des Drôles de Dames ! **


Un léger sourire glisse sur les lèvres de Khalid, sous le casque ; mais cela ne dure pas.
Car Ocean Master bondit vers les membres de la Justice League Dark.


[JLD] Menace en haute mer  News_illustre_1380292174_763

Mais le Magicien ne peut le combattre ; à regret.
Il s'en détourne.
Il se détourne d'Orm Marius... pour lancer un sortilège vers le portail ténébreux, aussi.


 « Allez, Arion ! On s'le fait ! »

Le Mage atlante n'était pas intégré à la discussion télépathique de la JLD, où le vocabulaire de Khalid était plus soutenu ; plus noble.
Comme son esprit.

Les deux mystiques se lancent, alors ; mobilisent leurs puissances, leurs énergies.
Leurs sources magiques.

[JLD] Menace en haute mer  123658079-vector-illustration-collision-of-two-forces-of-blue-and-gold-magical-plasma-allocation-of-cold-and-h
La Magie d'Atlantis. La Magie de l'Ordre.
Unies, difficilement ; reliées, dans la violence et la brutalité.
Envoyées directement sur le portail – pour l'affaiblir, l'anéantir ; le faire tomber, et empêcher le retour de Slizzath !


(HJ/ Résumé rapide :
- Dr Fate voit la chute d'Aquaman, affaibli par ses luttes récentes, et se crispe ;
- Dr Fate se crispe, car il aimerait tout gérer mais ne le peut pas ;
- Dr Fate parle télépathiquement à la JLD, et demande à Barbara, Rose et Tula d'agir ensemble, pour vaincre Ocean Master ;
- Dr Fate s'allie à Arion en espérant faire tomber le portail ténébreux, en liant leurs magies contraires. /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Jeu 20 Fév 2020 - 12:18

*Seule les "paroles entre guillemets sont orales"*

Je joue à l’enquiquineuse pour le distraire mais je me fais renvoyer dans les 22 mètres d’une pensée négligente. L’onde de choc psychique me percute comme un train de marchandise et je me fais repousser au sol. Heureusement que l’eau ralenti ma chute mais migraine mise à part c’est surtout l’égo qui viens de s’en manger un coup. Je me redresse en regardant mon adversaire, je l’analyse mais surtout je commence à m’énerver. Ma différence apparait clairement ici, l’eau qui donne grâce et force à ces P**** d’Atlantes me transforme en grosse chiffe molle je ne donne vraiment pas l’impression d’avoir un corps modifié.

Je suis en train de donner raison à ce gang de terroristes en arrêtes. Qu’il se tue en famille comme ils sont si supérieurs à la moyenne, bien leur fasse mais me traiter comme ça.

Au fond de son armure humide, avec un petit gout de sang en bouche rien ne transparait vraiment, et pourtant si son caractère se visualisait, l’eau serait en train de bouillir.
Espèce de poseur mégalomane, je vais t’apprendre à te moquer de moi de cette manière.

La jalousie de cette surpuissance mais pas seulement. Une pincée de honte de ne s’être pas assez entrainé. De n’avoir pas assez poussé ses limites. Une volonté de retrouver mon armure habituelle pour combattre et me donner de la force.

Oui alors tu sais que t’es pas le docteur jekyll et que t’as pas d’anneau rouge au doigt ? Inutile de fumer des oreilles et de me mettre les nerfs en boule, ce n’est pas ça qui va te transformer en monstre vert.

Tout ça est parfaitement vrai mais je sens comme une louve au fond de ma gorge. Je ne sais pas si cela change quelque chose dans mes talents, toutefois je sais que quand mon esprit et en feu les touristes ont des surprises. Je sais aussi que tel un animal enragé je vais perdre un peu le contrôle.

" Lex à raison, je suis faible et je me suis trop laissé aller. "

Le ton est froid, je ne sais même pas si une personne peu m’entendre ou si je suis le seul public étant donné la situation. Je ne suis pas télépathe et je n’ai que mon micro ouvert.

" Mais je vais quand même te faire rentrer la tête dans le c**. "


Il veut me chercher, il va me trouver. Une partie de moi sait que je joue avec le feu, que ce n’est pas raisonnable, pas forcément utile et peut être totalement improductif

Mais,

Ma petite voix me souffle qu’il a quand même sacrément raison et que je fais pitié à voir pour la fille de Deathroke. Soit je me retire, soit il va me falloir prendre les choses en mains si je veux être utile.
Je laisse ouvertement cette haine me courir dans les veines et je l’embrasse avec ferveur. Je la tempère de glace afin de mieux pouvoir m’en nourrir et je regarde froidement Océan master liquider le roi des mers. J’essaye de bien garder en tête ses postures afin de lire l’avenir, je me concentre pour mieux tricher.

Fate,

Sa vois raisonne un instant dans ma tête et je ne donne aucune réponse. Mais au fond de moi tel de la vase remuée par les courants des bouffées d’énergies remontent à mon esprit en écho. Une rage d’avoir été faible et vulnérable. La fureur de ne pas avoir été forte et de ne pas avoir aperçu les écueils. La certitude que j’aurais dû être plus grande et plus forte que cela.

La réponse me reste de la gorge je ne parviens pas à conceptualiser une réponse autre que des sentiments bruts. Et alors qu’il se rapproche de moi au détour d’une pirouette, je me lance vers lui en allumant mes propulseurs.

Je ne parle pas, mais j’ai changé d’arme, je sens la froideur d’Achille se mêler à la mienne et sa certitude me renforcer dans ma volonté de l’éliminer à tout prix. Le tanto glisse vers les reins pour les transpercer dans une volontée ouverte de ne pas faire de quartier.

Mais déjà d’un geste souple, je ne rencontre que du vide alors qu’il se tourne vers un autre adversaire.
Pourtant c’était prévisible aussi mon katana cherche déjà à gouter sa gorge.
Légèrement ennuyé il repousse l’arme du dos de son trident tout en répondant à une autre attaque.
Et alors que je cherche à le poignarder dans le cœur son trident se tourne enfin vers moi.
La lame plonge comme une torpille glissant entre les flots à une vitesse surhumaine mais je l’esquive en me plaquant à mon ennemi. Mes mains cherchent à lui enserrer ses bras et remontent jusqu’à son cou. Mes pieds s’enserrent sur lui pour l’empêcher de bouger non sans essayer de lui donner des coups de talons dans les parties les plus sensibles.

Bref je me colle à lui dans une prise de l’ours, même si le colosse n’a pas vraiment le même gabarit. Instinctivement c’était mon seul mouvement me permettant de pallier à mon inégalité sur ce terrain. Et alors que les doutes disparaissent emportés par les flots de la détermination et de la rage je pousse toute ma force pour l’immobiliser.

Il cogne de sa tête contre mon casque et je sens bien qu’il risque de lâcher.

Rien à foutre, le respirateur de secours sert à ça.

J’imagine la pression insupportable des fonds marins.

Rien à foutre tu régénère on va se le faire

HJ
- Rose s’énerve clairement dans sa petite tête, pour repousser les psys jouant avec elle mais aussi car elle enrage purement et simplement de sa situation.
- Rose dit ouvertement (même si je ne sais pas si on peut m’entendre) que Lex à raison et qu’elle est faible.
- Mais cela ne l’empêche pas de rager encore plus et charger Océan master
- Elle sort les armes d’Achille
- Elle donne des coups agressifs et alors qu’il se retourne elle engage une prise de l’ours.
- Océan master endommage le casque de rose en se débattant.
- Rose aveuglée par la haine et la détermination ne fait que serrer encore plus fort pour l’immobiliser et le blesser. (Si con casque explose elle essayera de le mordre au cou.


Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Ven 21 Fév 2020 - 11:20

BARBARA&
JUSTICE LEAGUE DARK

MENACE EN HAUTE MER
Faire exploser le portail n'est peut-être pas la meilleure des solutions mais c'est la seule qui m'est venue en fait... Mais finalement, je n'ai même pas le temps de me poser plus de question puisque Arion prend les devants en faisant savoir qu'il va refermer le portail avec ses pouvoirs... Pendant ce temps, on va devoir nous charger d'Orm et l'occuper pour qu'il ne puisse pas arriver à ses fins... Mouais, okay, c'est un plan qui me va aussi. Les hostilités sont lancées par le premier coup porté par Rose. Orm grogne, furieux et très certainement motivé plus que jamais à nous faire manger du sable... Je m'apprête à rejoindre Rose pour lui apporter mon aide mais cette dernière est envoyée valser un peu plus loin. Je grimace, j'observe rapidement autour de moi pour analyser la zone et trouver la meilleure attaque possible mais je perd du temps et ce temps perdu est mis à profit par Orm qui ne tarde pas à me faire comprendre que moi aussi, je vais en prendre pour mon grade. En quelques secondes, je me retrouve entourée de requins, prêts à faire de moi leur déjeuner... Je sais très bien que si je bouge ne serait-ce qu'un orteil, ils se feront un plaisir de me dévorer sans attendre... Immobile, impuissante, j'assiste au combat livré par Aquaman contre son frère. Mais très vite, je réalise que le sort a décidé d'être contre nous. Rapidement, trop rapidement même, Arthur est mis hors d'état de nuire et se retrouve dans l'incapacité de nous aider. Autour de moi, les mâchoires claquent... Je suis en train de chercher une solution, un moyen d'aller aider les autres lorsqu'une voix se fait entendre dans ma tête... Je fronce les sourcils quelques secondes, j'essaye de comprendre ce qu'il se passe et je réalise que Fate est en train de s'adresser à nous par télépathie. J'écoute avec attention, sans pour autant détourner les yeux des requins qui ne laissent pas tomber. Le plan est simple, filer un coup de main à Tula et attaquer Orm toutes les trois, ensemble. Je prend une profonde inspiration et sans attendre, je m'élance en direction du premier requin. Grâce au tuyau que j'ai toujours dans les mains, je lui colle un coup sur le museau et pris pour que tous les documentaires que j'ai pu regarder à leur sujet me servent à quelque chose ! L'animal semble sonné et je me met en position prête à recevoir les autres. Allez Babs, ça ne doit pas être pire qu'un match de Baseball... Imagine que le tuyau est une batte et tape de toutes tes forces pour faire un homerun... Mes mains se serrent contre le tuyau en métal et je frappe une seconde fois, au niveau des branchies de l'animal. Ce dernier détale, suivi de près par les autres. Mais alors que je crois que c'est à cause de moi, je comprend que c'est parce que Orm est occupé à se battre contre Tula et Rose. C'est le moment d'en profiter. A vive allure, je nage dans leur direction et je fonce littéralement dans le tas, avec pour unique but de déstabiliser l'adversaire. Allez les filles, on peut le faire... Rose semble complètement folle et Tula frappe l'ancien roi avec le trident de son demi-frère. Moi ? Ben moi je cogne de toutes mes forces, là où ça peut faire mal, avec mon tuyau de métal en espérant réussir à faire quelque chose d'utile même si je dois être complètement ridicule...

Pando




HRP:
- Barbara reste immobile au milieu des requins. Elle assiste impuissante à la chute d'Aquaman.
- Après le message de Khalid, Batgirl donne des coups aux requins pour les éloigner et pouvoir aller aider les filles.
- Une fois tranquille, elle nage le plus rapidement possible et percute Orm histoire de le déstabiliser et donner un petit avantage aux filles.
- Avec le tuyau en métal, elle donne des coups, là où ça fait mal.
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Mar 25 Fév 2020 - 20:30

Le groupe de héros est en grande difficulté. Slizzath est sur le point de ressusciter et les membres non-mages peinaient déjà face au puissant Ocean Master. Aquaman vaincu, le petit groupe se retrouvait donc sans chef potentiel pour les diriger et les filles se retrouvaient seules face à l'allié de Luthor. Qui était bien plus fort qu'elle. Bien plus fort que Tula en tout cas qui cédait de plus en plus de terrain. Le trident d'Aquaman pesait lourd au bout de ses bras et son demi-frère se rapprochait de plus en plus d'elle. Il allait finir par réussir à la mettre à terre sans qu'elle n'ai eut vraiment le temps de lui porter le moindre coup... A moins que... A moins qu'elles ne parviennent à s'unir, Barbara, Rose et elle.
C'est du moins ce que suggérait Fate dans leur esprit à toutes les trois.

Fate qui faisait de son mieux pour aider Arion à refermer le portail qui devait laisser passer l'âme de Slizzath. Arion lui signala que le mage maléfique qu'ils tentaient de repousser se rapprochait toujours plus. Il ordonna à Khalid de cesser de s'occuper des filles et d'utiliser toute sa puissance pour l'aider à refermer pour de bon le portail.

-Ugn...

Entre chaque coup, l'Atlante entendait la voix du jeune mage dans son crâne leur expliquant ce qu'elles devaient faire. S'allier face à Orm puisqu'il semblait vouloir surtout les affronter une par une. C'était une idée, si les Surfaciennes voulaient bien jouer le jeu. Elle ne comprenait pas pourquoi elles seraient de Drôles de Dames selon le mage, mais ça pourrait fonctionner. Cela redoubla l'ardeur au combat de l'Atlante qui envoya la fourche du trident dans la face d'Océan Master. Ce dernier jura mais repasse à l'attaque... Avant d'être désarçonné par le coup de boule pur et simple de que lui décocha Rose ainsi que les coups qui suivirent. La cadette des enfants Wilson était devenue une véritable furie

-On va l'avoir. Tenez bon !

Elles étaient en train de l'affaiblir oui, car Orm avait tardé à s'en prendre à Rose, destabilisé par cet assaut si violent. Mais il fini par l'attraper par le casque et par resserrer sa prise autour du métal... Qui commença à se fendiller et à craquer encore plus qu'il ne l'avait déjà fait. Il est forcé de lâcher prise lorsque Batgirl le frappe plusieurs fois avec son modeste tuyau qui, couplé aux coups déjà portés par Rose, causa néanmoins beaucoup de dégâts. Et énerva Orm.

-Misérables ! Même si vous me mettez à terre, ça ne servira à rien. Le plan de Luthor est en marche, et vous ne pourrez rien pour l'arrêter ! Le Nexus sera le début de la fin !

Ses yeux s'agrandirent de stupeur. Occupé qu'il était par les deux Surfaciennes, il avait oublié la troisième membre du groupe qui venait de lui planter le trident dans le ventre... Pas profondément car l'armure avait en grande partie absorbé le choc... Mais ce fut suffisant pour que du sang s'échappe de la plaie. Orm furieux arracha le trident des mains de Tula et l'envoya valser vers Tula avec une vitesse et une force surhumaine. Avant d'attraper la jeune Atlante par les bras et de les tirer fortement.

-Toi créature ! Tu n'es pas ma demie-sœur. Tu n'es même pas vivante ! Alors laisse-moi !


Des craquements se firent entendre tandis que la pauvre Atlante sentait ses membres céder et que les paroles d'Orm résonnaient dans sa tête. Que voulait-il dire ? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir, car le criminel la projeta contre des rochers et la frappa encore et encore. Du sang s'échappa de la bouche de Tula tandis qu'elle subissait les coups d'Océan Master. Qui ne lui laissait aucun répit.

-Vos tentatives sont vaines. Mon heure est venue !

Ce sont ces mots que Khalid peut entendre à travers le portail. Il peut aussi sentir la magie maléfique et néfaste se rapprocher de plus en plus. Déjà, l'ombre de Slizzath se profilait à l'intérieur. Il ne restait plus que quelques secondes pour bloquer la résurrection qui était en marche !

[-Tula est de plus en plus en difficulté face à Orm
-Elle ne comprend rien à la référence de Khalid, mais est boostée pour combattre leur adversaire
-Arion signale à Khalid que Sizzath se rapproche
-Orm est surprit et affaiblit par les assauts de la furie
-Il tente de se se défendre et attrape le casque de Rose pour achever de le faire craquer
-Heureusement pour Rose, il lâche prise
-Tula en profite pour enfoncer le trident d'Arthur dans l'armure d'Orm
-Orm s'énerve et s'acharne sur Tula
-Khalid entend la voix de Slizzath à travers le portail
Et nous voici déjà au dernier tour avant la conclusion ! Des petits indices quant à la suite sont donnés, mais la JLD doit déjà vaincre Orm et Slizzath avant de s'occuper du reste.
Relance mardi prochain Wink ]
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Mer 26 Fév 2020 - 10:02



Tel un ouragan j’avais déversée ma fureur sur l’Atlante mais contrairement aux apparences, cette rage était plus ou moins contrôlée. J’étais loin d’être à mon avantage et il me fallait rapidement palier cet état de fait. Néanmoins, là, même si c’était l’un des scénarios les plus évident cela commençais à être un peu trop humide pour ma santé.

Le casque était clairement en train de me dire au revoir, j’étais toujours fermement attaché à mon cavalier tel une pieuvre accrochée sur le dos d’un requin. Le rodéo était un peu chaud et la tension était bien présente dans ce show à la texane. Mais les coups de dents étaient clairement en train de me fendiller le casque et le spectacle allait se clore brutalement. Rapidement j’allais me retrouver la tête à nue et je n’allais pouvoir que compter sur mon endurance et mon respirateur de secours pour ne pas passer à l’ouest. Enfin dans le cas le plus favorable, à sa place, j’en profiterais pour m’achever au moment où le casque va exploser.

Je ne réfléchis pas vraiment car j’ai déjà pensé à la suite. Ce n’est pas comme si c’était un scénario probable et je m’étais déjà retrouvé dans la même situation avec un superman prime… Bon je n’en étais sortie, ce n’est quand même pas un mérou de ………………..

[pendant que Rose s’exprime vertement revenons sur le mérou : Gros poisson (serranidé), prédateur puissant, vorace, agressif, mais non dangereux pour l'homme, chassant à l'affût.]

C’est bon ?]

De Bashibouzouk …………

[Laissons là quelques secondes...

Nous noterons donc que le surnom de Mérou est impropre à la situation. Néanmoins comme l’essentiel de la culture marine de Madame Wilson reste national géographie à 3h du mat en rentrant de mission où de boite cela peut expliquer l’utilisation de ce surnom imprécis. ]


Deux mains…

Mes deux mains se relâchent et libèrent mon tortionnaire comme si je n’avais plus de force. Ce qui devance légèrement son planning mais me permet d’agir avant de tourner de l’œil. Elles se détachent pour s’accrocher à ma ceinture et mes deux grenades glissent dans mes mains. Au vu de la situation…3s. Trois pressions sur chaque ogive et je colle les deux grenades anti-char sur le plexus de mon compagnon de valse le plus doucement possible pour ne pas le perturber pendant qu’il m’arrache la tête puis mes mains enfin libres viennent se planter dans ses yeux.
Il m’écrase la tête, j’essaye de lui arracher les yeux et normalement son torse devrait me faire bouclier contre l’explosion.

HJ :
-Rose colle deux grenades anti-char programmées pour sauter rapidement sur le ventre d’Océan master en essayant d’être discrète pendant qu’elle se fait arracher la tête.
-Puis ses mains essayent de s’enfoncer dans ses yeux pendant qu’elle se fait arracher la tête. C’est plus pour le perturber que pour lui faire vraiment mal car il peut se dégager rapidement. Mais pour se faire il doit soit me relâcher, soit m’achever et normalement son corps devrait me protéger du gros de l’explosion.
-Rose s’attend clairement à perdre connaissance suit à l’explosion. De plus elle n'est pas en position de réfléchir avec finesse sur les indices pour l'instant.
Contenu sponsorisé
Re: [JLD] Menace en haute mer

[JLD] Menace en haute mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Lieux spéciaux :: Atlantis-
Sauter vers: