-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

[JLD] Menace en haute mer

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Mer 26 Fév 2020 - 10:33

Le combat est terrible. D'une violence absolue, avec la rage et la fureur de chaque côté.
Et ça se passe mal, pour les Héros.

La Justice League Dark lutte sur deux fronts – et les deux affrontements sentent mauvais.

Ocean Master tient, encore.
Face à Rose Wilson, Batgirl et Tula Marius. Face aux trois formidables Héroïnes, qui donnent le maximum malgré leurs divergences. La première se perd dans la colère, et laisse sentir qu'elle pourrait rejoindre le camp adverse ; la seconde évacue les premières menaces, et utilise son esprit stratégique ; la dernière tente le maximum face à son demi-frère, mais sent la puissance ennemie.

Et il y a Docteur Fate et Arion ; qui tentent d'empêcher l'arrivée du sorcier atlante Slizzath, via le portail ténébreux.
Ils n'y arrivent pas. Littéralement.
Ils n'y arrivent pas.
Parce que, alors que Ocean Master s'acharne sur Tula, la voix de Slizzath s'élève depuis le portail... et le pire arrive, alors.

Une explosion lumineuse. Un choc. Une puissance. Une violence.
Une arrivée.


[JLD] Menace en haute mer  - Page 2 3528532-tempest_02_21
 « LIBRE ! »

Slizzath l'est, oui ; libre.
Slizzath est libre, et apparaît devant la Justice League Dark. Devant Ocean Master, qui esquisse un léger sourire face à cela.

Il réussit. Orm est en train de réussir – de réussir son pari ; de réussir sa mission.
Enfin.
Slizzath est libre, il va pouvoir anéantir ces fichus Héros. Lex Luthor sera satisfait, et l'intégrera à sa Legion of Doom ; ça ira, alors. Ça ira.

Ocean Master souffle, est soulagé. Il sourit. Il est bien.
Il se sent bien.
Il se sent rassur...


BOOM

Une explosion interrompt ses pensées ; un choc, en fait.
Un... événement.
Un événement qui se déroule devant eux, à quelques mètres. Un événement déclenché par l'arrivée de Slizzath – et le besoin d'agir ; l'obligation d'intervenir.
Un événement, oui.
Un événement... magique.


[JLD] Menace en haute mer  - Page 2 Il_570xN.890206513_25f0

Un maelstrom d'énergie – un volcan de puissance, en fait ; de puissance magique.
Dorée, comme la Magie de Docteur Fate.
Bleue... comme la Magie d'Arion, qui répond à la demande télépathique du jeune homme – et lui confie entièrement sa puissance.

Pour aider Khalid Nassour. Pour augmenter sa force. Pour libérer son potentiel.
Pour qu'il devienne... plus, encore.

Toujours Docteur Fate.
Mais désormais à la tête de la Magie ancienne et sous-marine.


[JLD] Menace en haute mer  - Page 2 84764c22af09a119912744b9ba1b1ba1

Une aura immense l'entoure ; et choque tous ceux qui l'entourent.
Un flottement terrible s'installe – et Rose Wilson en profite, alors. Pour attaquer Ocean Master. Pour bondir vers l'ennemi. Pour installer des grenades, et attendre pour être sûr qu'elles explosent.
Cela fonctionne, alors.

Orm est violemment touché par l'explosion, et projeté sur plusieurs mètres ; affaibli, blessé.
Mais... Rose aussi.
La jeune femme est inconsciente, plongée dans l'obscurité – mais elle a réussi. Elle a touché Ocean Master, qui a été distrait par la montée en puissance de Khalid.
Les deux alliés ont bien fonctionné ensemble ; malgré leurs troubles, et malgré leurs tensions. Ils ont bien agi... et Slizzath est maintenant surpris par le destin d'Ocean Master.

Ce qui coupe la concentration du sorcier atlante.
Ce qui... permet au Docteur Fate d'agir ; de prendre l'opportunité, pour agir.


[JLD] Menace en haute mer  - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f655641756f654b4a466c534c56513d3d2d3737353532333136322e313562643737363861663634383330663239323831303632333634372e676966?s=fit&w=720&h=720

Pour une attaque magique d'une puissance absolue ; et Slizzath ne peut rien y faire.
Slizzath recule.

Slizzath est violemment repoussé – propulsé en arrière.
Ramené dans le portail ténébreux.
Incapable de se défendre. Incapable de monter des défenses. Incapable de résister.
Slizzath recule.
Slizzath est repoussé, encore et encore ; Slizzath est gêné, troublé. Presque vaincu.

Le Docteur Fate s'occupe de l'ennemi, alors. D'un ennemi.
Mais... il en reste un autre.

 « Vous... voulez tout me prendre. Comme d'habitude. »

Orm ; qui se relève.
Blessé. Affaibli. Vulnérable. Usé. Dans le mal.


[JLD] Menace en haute mer  - Page 2 D5ff309889fe7c4ee444e1617fc98b17

Mais debout ; même s'il ne tient presque plus sur ses jambes.
Ocean Master est debout.
Et il ne s'arrêtera pas – tant que la Justice League Dark ne l'aura pas fait tomber, définitivement.

 « Ma couronne. Mon peuple. Mon royaume.
Maintenant... mon sorcier.
Vous me prenez même ma sœur. Vous me prenez l'opportunité de rejoindre Lex Luthor, d'avancer ; enfin. D'aider, de sauver le royaume.
Vous... voulez tout me prendre. Non. Non ! NON ! »


Orm fonce, alors.
Il donne tout. Il donne ses dernières forces. Il donne plus qu'il ne doit.
Il donne tout.
Pour une dernière charge – pour stopper Khalid, et permettre à Slizzath de se reprendre ; pour l'honneur. Pour l'honneur !


(HJ/ Résumé rapide :
- Slizzath émerge du portail ténébreux ;
- Ocean Master est ravi et soulagé ;
- Arion donne sa magie à Dr Fate, qui devient encore plus puissant ;
- Dr Fate parvient à faire reculer Slizzath vers le portail, le ramène de l'autre côté ;
- Rose réussit son attaque contre Orm, distrait. Rose est inconsciente, Orm est blessé par l'explosion ;
- Ocean Master décide d'une charge contre Dr Fate, pour permettre à Slizzath de se reprendre. /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Mer 26 Fév 2020 - 14:46

BARBARA&
JUSTICE LEAGUE DARK

MENACE EN HAUTE MER
Avec les filles, on s'accroche. On distribue les coups avec la furieuse envie de faire céder Orm. Mais ce dernier s'accroche, remplit de rage et surtout d'envie de réussir son plan. Je suis tellement préoccupée par ce que je fais, par ce qu'il se passe, que je ne sais même pas comment s'en sort Khalid... En tout cas, j'espère que les deux garçons s'en sortent mieux que nous parce qu'ici, ça va rapidement devenir compliqué. Orm se débat, essaye littéralement d'arracher la tête de Rose mais cette dernière se débat comme jamais et heureusement pour elle, il finit par lâcher prise. De son côté, Tula est certainement celle qui encaisse le plus de coups. Elle essaye, comme elle peut, de transpercer l'armure de l'adversaire mais ce dernier ne se laisse pas faire et j'entend même craquer les os de la jeune femme sous la pression qu'il exerce. Je serre les dents, je regarde rapidement autour de moi à la recherche de quelque chose à faire... Je continue de donner des coups, je m'accroche littéralement à lui, je ne lâche pas mais mon attention est détournée par quelque chose qui se passe un peu plus loin. Une explosion, quelque chose qui n'annonce rien de bon... Slizzath est de retour et il nous le fait rapidement savoir. Il est là, fier de se tenir devant nous. Je tourne le visage vers Fate, cruelle erreur. Je ne m'y attend pas et je ne le vois pas arriver... Orm me projette un peu plus loin et ma tête va violemment heurter le sable des fonds marins... J'ai juste le temps de voir une grosse boule bleue et dorée et c'est le néant total... Alors qu'au loin, quelque chose qui semble être lancée à vive allure s'approche de nous très rapidement...

Pando



HRP:

- Barbara s'acharne de toutes ses forces sur Orm.
- Elle est déstabilisée par l'arrivée de Slizzath.
- Batgirl essaye de voir rapidement où se trouve Fate et se prend un coup.
- Elle est projetée un peu plus loin et sa tête vient heurter le sable.
- Juste avant de s'évanouir, elle aperçoit une boule bleue et dorée, alors que quelque chose s'approche d'eux à vive allure.
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 444
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: [JLD] Menace en haute mer Mer 26 Fév 2020 - 15:13

Menace en Haute Mer
Justice League Dark
La menace ne sert d'armes qu'aux menacés...
Je fais les cent pas dans la salle du trône. J'ai la sensation que quelque chose ne va pas et je ne comprend toujours pas pourquoi on a refusé que je vienne. Cette histoire de cristaux prend une proportion inquiétante et les rumeurs circulent sur le fait que je vais perdre ma place sur le trône d'Atlantis. Inquiète et songeuse, je fixe Poséidonis par la grande baie... Les gens continuent de vaquer à leurs occupations, rendant cet endroit tellement plus beau. Les bras croisés sous ma poitrine, j'essaye de ne pas songer à ce qu'il se passe pour Tula et les autres... Avant qu'ils ne partent, je lui ai bien fais comprendre qu'au moindre soucis, elle a le devoir de m'appeler... Et c'est un ordre que je lui ai donné. Je n'ai toujours pas eu d'appel de sa part mais j'ai comme la sensation que quelque chose ne va pas. Au fond de moi, je sens que les fonds son agités, que certains animaux marins ont peur et que quelque chose s'apprête à être réveillée, libérée. On sait tous ici que Luthor est décidé à mettre la main sur quelque chose de grand et on fait de notre mieux pour l'en empêcher, mais cette fois, j'ai bien l'impression que ça va être compliqué. Je ferme les yeux, j'essaye de me concentrer, de faire le vide en moi et j'essaye, une nouvelle fois de localiser Tula... Il y a encore quelques minutes, toutes mes tentatives étaient restées vaines mais cette fois, quelque chose se passe. Alors que je suis sur le point de laisser tomber une nouvelle fois, je ressens quelque chose... Une douleur abominable dans tout le corps et un appel... un appel au secours, un appel à l'aide empli de souffrance. Rapidement, je réalise que ça ne se passe pas comme il le faudrait et c'est sans attendre que je m'empare de mon trident pour prendre la direction de leur position. Lancée à vive allure dans les fonds marins, je nage le plus rapidement possible, fendant les eaux, le regard déterminé à en découdre avec ceux qui font du mal à mes amis. Derrière moi, je laisse un sillon de remous et de bulles... Je ne dois pas perdre de temps, ils ont besoin d'aide. Je reste concentrée sur l'appel lancé par Tula et par la pensée, je lui ordonne de ne pas cesser de me parler, de ne pas rompre le contact. Rapidement, je les vois et je vois celui qui est venu leur barrer le chemin. Orm... Slizzath... Je vois aussi le magicien qui nous avait aidé à battre le sorcier la dernière fois et qui l'avait emprisonné... Quelque chose a changé en lui, je le sens beaucoup plus puissant. Mais pour l'instant, je ne m'occupe pas de Slizzath... Je me concentre seulement et uniquement sur Orm qui ne me voit pas arriver. Tant mieux... lancée à pleine vitesse, comme une torpille lancée par un sous marin, je le percute de plein fouet et on va s'écraser un peu plus loin, dans les rochers. Je ne met pas longtemps avant de reculer et sans attendre, je place mon trident au niveau de sa gorge. "Tu vas payer pour cet affront Orm." Mon regard se noircit, la colère boue en moi. Ma main droite le menaçant du trident, la gauche, elle, manipule rapidement l'eau autour de lui qui se met à exercer une pression telle qu'il se retrouve rapidement dans l'incapacité de bouger. "Atlantis ne t'appartiendra jamais. Tu n'es rien sans quelqu'un pour te diriger." Je serre les dents, ma mâchoire se crispe alors que je serre un peu plus la pression autour de lui. "Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer Orm." Orm étant déstabilisé, il ne reste plus qu'aux autres à s'occuper de Slizzath. J'ai toute confiance en Fate qui est tout à fait capable de le renvoyer dans sa prison... Après tout, il l'a déjà fais une fois. Par contre, je veux qu'on me laisse Orm... J'y tiens absolument.
(c) princessecapricieuse


[JLD] Menace en haute mer  - Page 2 18112010


Dernière édition par Mera le Jeu 27 Fév 2020 - 15:57, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [JLD] Menace en haute mer Jeu 27 Fév 2020 - 15:27

La lutte magique est terrible ; abominable.
D’une puissance rare.

Slizzath se bat – pour rester. Pour revenir. Pour reprendre pied dans la Réalité.
Pour échapper à sa dimension de prison.
Pour échapper au portail ténébreux, dans lequel il plonge ; déjà.

Parce que Khalid Nassour refuse qu’il en soit autrement.
Il refuse la défaite.
Il mobilise toutes ses forces, toute son énergie ; celle offerte par le Heaume de Toth… et celle confiée par Arion, le Mage atlante.

La lutte est terrible, oui.
L’énergie violacée de Slizzath affronte la puissance dorée et bleutée du Docteur Fate.
La lutte est terrible.
Elle fracture même la structure de la Réalité.


[JLD] Menace en haute mer  - Page 2 76851772-marble-granite-gold-navy-blue-colorful-explosion-of-dimension-inside-texture-stone

Le jeune homme grimace ; se crispe. Il a peur.
Il a peur d’échouer.
Il a peur de ne pas être assez fort. Il a peur de ne pas être assez bon. Il a peur de ne pas s’en sortir.
Il a peur – et il sent ses tripes se nouer.

Mais tout change, alors.
Tout change pour le Magicien… parce qu’il voit, en fait ; parce qu’il la voit.

Elle.
Batgirl ; Barbara Gordon. Sa coéquipière. Son alliée.
Sa petite-amie.

Projetée contre le sol par l’ennemi – et s’enfonce dans l’inconscience ; et il voit cela.
Il voit cela.


« BARBARA ! »

Khalid voit cela ; et il explose.

« BORDEL !!! »

Il explose ; et sa puissance aussi.
Une gigantesque décharge d’énergie s’échappe du jeune homme, qui puise pleinement dans le potentiel des forces mystiques en présence.

Slizzath recule, alors.
Slizzath hurle, Slizzath tente de se battre – mais Slizzath ne peut plus rien.

Slizzath est propulsé en arrière.


[JLD] Menace en haute mer  - Page 2 Gold-blue-electric-lightning-abstract-electrical-background-90382344

Et Slizzath s’évapore.
Dans le fracas d’une Magie bleue et dorée terrible, qui ne lui laisse aucun choix.
Aucune opportunité de s’en sortir.


« BARBARA ! »

Il file, alors ; Khalid file vers Barbara, inconsciente.
Abandonnant tout derrière lui.
Abandonnant le portail ténébreux, désormais fermé et clos. Abandonnant aussi la Magie d’Arion, qu’il délaisse et retourne directement à Arion, choqué par les événements mais satisfait.
Abandonnant aussi Ocean Master, qui a été violemment touché par Mera après le combat contre Batgirl – et les coups de Rose Wilson.

Orm a été surpris ; Orm a été stupéfait.
Et alors que le Docteur Fate s’arrête devant Barbara… Orm est vaincu.


[JLD] Menace en haute mer  - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcTfCqPZmse8v2-fnUk2oyaBu24YejeTGkQpnFtjvVzLfdHcniYh

A la merci de sa belle-sœur.
De sa… reine.

« Catin de Xebel. Que crois-tu faire, ici ? Que crois-tu obtenir ? »

Un rictus mauvais passe sur son visage ; même s’il est vaincu.
Même s’il n’a plus la force d’agir. Même s’il a perdu.
Sa hargne demeure. Sa morgue aussi.

« Slizzath… ne reviendra pas. Le Royaume est perdu. Moi seul pouvais le protéger, en m’alliant à Lex Luthor ; tes amis m’en ont empêché.
La traîtresse m’en a empêchée. »


Il lance un regard haineux vers Tula Marius, impactée par les coups ; et la violence psychologique de son demi-frère.

« Vous ferez tomber la Terre… et le Royaume aussi, si je ne peux le diriger. »

Une grimace de rage passe encore sur ses lèvres.

« Mais… un roi, un vrai roi, sait aussi quand il faut négocier. Pour protéger ce qui est le plus important pour le royaume.
Sa vie. »


Ocean Master hoche lentement la tête.

« Tu… demandes une raison pour m’épargner ? »

Il glousse, moqueur.

« Elle est simple.
Moi seul sais. Moi seul sais où se trouve Lex Luthor – où je devais le retrouver, après ma réussite ici.
Moi seul sais où le trouver… et où retrouver les troupes, qu’il ramène ici pour ravager ce monde. »


Orm soupire.

« Le Grand Nord. Dans un lieu oublié et dangereux.
Vous l’appelez le Nexus des Réalités.
C’est là que vous le trouverez. C’est là que vous trouverez Lex Luthor… et l’armée qu’il ramène, pour soumettre ceux qui se refusent à lui. »


Il parle ; il se livre.
Il balance.
Parce qu’il sait ; il sait qu’il a perdu. Il sait qu’il a été vaincu. Il sait, alors, que Lex Luthor se déchaînera contre Atlantis – et il ne le veut pas.
Orm est persuadé que les Héros vont échouer… mais autant leur donner les armes pour avancer. On n’est jamais à l’abri d’une victoire sur un malentendu, après tout.

Khalid Nassour est bien loin de tout cela, cependant ; il a peur.
Il est terrifié.
Pour Barbara Gordon. Pour la fille qu’il aime.


« P’tain. P’tain. P’tain. P’tain. »

Il s’installe aux côtés d’elle, et utilise sa Magie pour la soigner ; pour l’aider.

« C’est… ça va aller, Red. Ça va aller. Ça va aller ! »

Le jeune homme se concentre ; active sa Magie, encore.
[JLD] Menace en haute mer  - Page 2 Hqdefault
Il fait apparaître une bulle dorée, autour de lui. Une bulle d’oxygène. Une bulle de protection.

« C’est… ça va l’faire. Ça va l’faire ! J’te l’promets ! »

Ils s’élèvent, alors.
Khalid et Barbara s’élèvent dans la bulle – et quittent le champ de bataille ; ils laissent les autres, touchés aussi, mais aux bons soins de la reine atlante, et de la princesse. Avec Arion à proximité, pour soigner Arthur et aussi Rose Wilson.
Le jeune homme les laisse.
Pour ramener sa petite-amie à l’air libre… et la soigner. Avec toute sa Magie disponible.

Le Docteur Fate donnera tout pour qu’elle revienne.
Tout.
Et gare à Ocean Master, s’il recroise un jour sa route. Le Magicien lui fera sentir la rage qu’il éprouve, après qu’il ait frappé l’élue de son cœur !


(HJ/ Résumé rapide :
- Slizzath lutte pour rester ;
- Dr Fate doute, mais voit Barbara touchée. Il explose de colère ;
- Slizzath est propulsé dans le portail ténébreux ;
- Slizzath disparaît ;
- Dr Fate fonce vers Barbara, en abandonnant la Magie d’Arion ;
- Ocean Master est vaincu et à la merci de Mera. Il insulte les autres, mais révèle que Lex Luthor est au Nexus des Réalités, pour recruter une armée ;
- Dr Fate remonte à la surface avec Barbara, pour la soigner, laissant Rose et Aquaman aux bons soins de Mera, Tula et Arion.
Je poste et conclue en accord avec Tula. Le sujet est terminé, merci pour vos formidables messages ! Smile Une suite arrive très vite, mais nous vous laissons souffler quelques jours (mais pas trop Wink ). Vous pouvez conclure si vous le souhaitez. Merci encore, et à très vite ! /HJ)
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 444
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: [JLD] Menace en haute mer Jeu 27 Fév 2020 - 16:13

HRP: Etant donné que Barbara est dans les vappes, je ne vais conclure qu'avec Mera. Merci pour ce rp, c'était top et j'ai hâte qu'on poursuive !

Menace en Haute Mer
Justice League Dark
La menace ne sert d'armes qu'aux menacés...
Je ne quitte pas Orm des yeux, il est tant pour lui de payer pour ce qu'il a fait. Les sourcils froncés, je l'observe alors qu'il crache son venin, qu'il essaye de me faire réaliser que Atlantis a besoin de lui et de Luthor pour survivre. Ses mots m'atteignent, forcément, mais je ne laisse rien paraître. Au contraire, je lui fais bien comprendre qu'il n'est pas en position de quoi que ce soit et je dois faire un effort surhumain pour ne pas l'accrocher au rocher derrière lui à l'aide de mon trident. Non loin de nous, le magicien semble avoir eu le déclic pour déclencher toute sa magie, c'est une bonne chose. Un sourire satisfait se dessine sur mon visage lorsque je réalise que Slizzath vient de rejoindre sa prison et que le plan de Orm a échoué, une nouvelle fois. Je le laisse parler alors que j'estime que je devrai le réduire au silence. Je le laisse parler mais mon regard n'arrive pas à effacer toute la haine que j'ai pour lui. Comme d'habitude, Orm, pour sauver sa peau, balance. Il m'annonce savoir où se trouve Luthor et me sort tout ce qu'il s'est sur la suite. Je ne peux pas m'empêcher d'afficher un sourire sur mon visage. "Tu crois vraiment être irremplaçable pour Luthor ? Moi qui te pensais plus intelligent que ça Orm." J'appuie un peu plus mon trident tout en prenant tout de même soin de ne pas le blesser... enfin pas trop. "Tu es insignifiant pour lui... comme tu l'as toujours été." Ce qu'il y a de bien quand on est Reine, c'est que la garde n'est jamais bien loin et cette dernière ne tarde pas à faire son apparition. C'est seulement une fois que Orm est pris en charge par des soldats que je relève mon trident. Je le plante dans le sable et m'exclame, sans quitter mon beau frère des yeux. "Orm, par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que reine d'Atlantis, je demande ton emprisonnement. Tu seras jugé pour trahison envers le royaume et sa Reine et par conséquent aucune défense te sera accordée." D'un signe de la tête, je fais signe aux gardes de le ramener à Poséidonis. Orm sera enfermé dans la prison la plus sécurisée du Royaume et y croupira pour le reste de sa vie. Sa trahison, il va la payer au prix fort. Je me tourne ensuite vers les personnes restantes et les salue d'un signe de la tête avant de donner l'ordre qu'on les conduise au Palais pour que des soins leur soient prodigués On a peut-être perdu une bataille mais je sais parfaitement qu'on est loin d'avoir gagné la guerre contre Luthor...
(c) princessecapricieuse


[JLD] Menace en haute mer  - Page 2 18112010
Contenu sponsorisé
Re: [JLD] Menace en haute mer

[JLD] Menace en haute mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Lieux spéciaux :: Atlantis-
Sauter vers: