Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Wallace West II - Kid Flash

Wallace West II/Kid Flash
Super-Héros
DC : Oliver Queen/Green Arrow
Localisations : Central City
Groupes : STAR Labs
Legends of Tomorrow

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 3 Fév 2020 - 18:30
Présentation

Wallace West II - Kid Flash Tumblr_op1bnqJ0AN1td8cquo1_500

Je me nomme Wallace Rudolph West, et je suis le môme le plus rapide du monde !
J'ai seulement dix-sept ans, alors pardonnez-moi de ne pas être encore un héros membre d'une équipe reconnue !
Je suis né et j'ai grandi à Central City, dans le Midwest des États-Unis et je viens d'entrer dans un cursus d'ingénierie à CCU, qui est aussi le seul campus local. On y enseigne beaucoup de choses, mais pas la manière de draguer les filles, ce qui n'est pas très grave car vous le verrez, je n'ai pas vraiment de temps pour ça !

Spoiler:

Description physique

Wallace West II - Kid Flash D4oMns1X4AAyVyc

Salut les viewers, ici Roundhouse, le gosse le plus rebondissant de l'Amérique !
Juste un petit vlog pour vous parler de Kid Flash, mon meilleur pote ! Vous avez déjà vu en guest sur mes vidéos le tombeur tourbillonnant, mais l'avez vous regardé ?
Constatez ce corps de rêve et ce joli minois de nounours que vous avez tous envie de prendre dans vos bras... Et oubliez le un instant, le temps d'analyser le visuel de mon meilleur ami, l'étalon électrique.
Prenez un instant pour considérer ses courbes athlétiques, ce grand sprinter black de six pieds - pour vous, les nerds du système métrique, ça serait un mètre quatre-vingt trois, plus de détails sur la conversion métrique dans les commentaires - taillé pour la vitesse et l'agilité.
Maintenant, imaginez-lui de grands yeux bruns, lorsqu'ils ne sont pas remplis d'énergie électrique, et surtout un sourire d'une incroyable gentillesse, quand enfin il se pose pour penser à autre chose qu'aux périls qui pèsent sur la communauté.
À première vue, vous vous dites que vous connaissez déjà Kid Flash. Peut-être vous imaginez ce garçon roux en costume jaune et rouge, avec les cheveux au vent qu'on a pu voir atterré lorsque le second Flash a disparu dans la Crise. Eh bien, oui, le schéma de couleurs est le même, le torse et les épaules jaune citron, ainsi que les bottes et le masque ouvert sur le bas et les cheveux qui lui couvre le front, les pommettes et tout l'arrière de la tête.
Mais avez-vous remarqué le discret liseré noir qui participe à rendre les lignes brisées de ses gants, de sa taille et de ses bottes nettement plus franches ? Bottes, gants et jambes sont restés évidemment rouges, en hommage au costume classique de son prédécesseur.
Évidemment j'ai remarqué une grosse activité sur les réseaux signalant la différence majeure pour pas mal d'entre vous, et je vous comprends, certains trouvent en lui enfin un speedster qui leur ressemble, avec sa petite coupe rase de cheveux crépus typiquement afro-américains. Pour ceux qui comme moi ont une identité ethnique un peu différente, plus d'infos sur la Flash of China dans un futur vlog où je témoignerai tout mon enthousiasme !
Enfin, les plus pointilleux auront remarqué que son logo d'éclair rouge affiche sa filiation symbolique au héros renommé de Central City, j'ai nommé le second Flash, avec un éclair à quatre pointes intermédiaires.
Alors, oui, je connais les différents points de vue polémique sur KF et la Flash Family. Je ne rentrerai pas dans les accusations de SJW souvent trouvées en commentaires. Je sais que les bolides et les héros en général sont mal vus en ce moment dans les Gem Cities, et oui l'alternance d'éclairs jaunes ou rouges - couleur souvent associée à la Speed Force Négative - pose question à certains. À qui je réponds : ayez confiance en mon homeboy Kid Flash !

Description psychologique

Wallace West II - Kid Flash Tumblr_p8y4dpoLAI1v8n5l7o1_500

Notes du Dr. Meena Dhawan, nom de code : Fast Track

Wallace est un jeune homme plein d'énergie, mais très vite perdu lorsqu'il s'agit de la canaliser. C'est essentiellement lorsqu'il s'agit d'aider les autres qu'il a tendance à oublier de se poser trop de questions, et qu'il se révèle, laissant de côté les problématiques et les complexes qui l'accablent.

En somme, ce tout jeune homme ne sait pas encore qui il est. Ce qui semble expliquer pourquoi il est autant dans les extrêmes. Pire, il a été démontré que la vitesse extrême répond à des émotions bien spécifiques, qu'il est capable de canaliser d'un côté comme de l'autre du spectre émotionnel, selon qu'il est en proie à un espoir irresponsable ou à une négativité destructive.

Ses plus grands leviers sont le sentiment de culpabilité, que l'univers conspire à cultiver en lui, et le sens de la responsabilité, tant ce gosse est ravi de montrer aux autres la voie pour sortir de leurs marasmes. En effet, il a pour moteur le désir infini de rendre fière sa famille, à travers sa tante Iris West-Allen initialement, et dans ses ambitions héroïques, les Flash, qu'il admire et dont il se revendique l'héritier. Son frein est à l'inverse son géniteur Daniel West, qui l'a abandonné avec une notion d'illégitimité héritée et une triste renommée en tant que Reverse Flash.

Dans la vie civile, c'est un môme plutôt solitaire. Si les gens l'approchent, il va interagir et parfois se lier, mais le plus souvent, il ne peut s'empêcher de les tester, de les repousser. Malgré un parcours scolaire agité, c'est un garçon intelligent, qui aujourd'hui espère trouver un but dans une classe préparatoire d'ingénierie. Mais il commence seulement à apprendre à maîtriser sa frustration, et ses aventures à super-vitesse sont trop à portée de main pour que la réussite académique lui soit considérée acquise.

À l'instar des deux modèles masculins qui le dominent, il a tendance à apprécier soit les jeunes personnes très sombres avec un héritage sanglant comme le sien, ou les personnalités plus lumineuses. Les autres entrent par défaut dans la catégorie des visages flous d'arrière-plan qui méritent d'être aidés mais qu'il ne cherchera pas à connaître plus avant.

Histoire

Version(s) : Essentiellement les comics depuis New 52 à actuels. Je mentirais en niant une inspiration de la série Flash de CW, mais je veux éviter de trop superposer les deux Wally comme ils l'ont fait.

Wallace West II - Kid Flash Tumblr_op1bnqJ0AN1td8cquo5_500

Qui je suis ? À la base, juste un gosse paumé de plus, qui vit à Central City. Je n'ai pas connu mon géniteur. Ma mère, Francine, une junkie morte dans un lit d'hôpital, ne m'a jamais parlé de lui. Du coup, j'ai essentiellement grandi entre des foyers d'accueil et chez ma tante Iris, qui était assez jeune pour être comme ma grande soeur. J'ai récemment appris que mon père, qui a pris la poudre d'escampette avant ma naissance, n'était autre que ce cher oncle Danny, que je prenais pour un mec cool. En découvrant que j'étais l'enfant d'un lâche, doublé d'un criminel à la petite semaine, j'aurais pu péter les plombs. Mais mon véritable héros, Flash, m'a sauvé et surtout, il m'a enseigné que j'avais de la valeur. C'est l'histoire que je veux raconter, alors me voici !

Tout d'abord, comment j'ai découvert mes pouvoirs ? Eh bien, je suis une anomalie temporelle. C'est le moi du futur, Wallace Rudolph West III désormais surnommé Flash, qui m'a transmis mes pouvoirs.
Tout ça a commencé lorsqu'un mystérieux tueur en série a commencé à buter des ennemis de faible envergure de la Galerie de vilains de Flash. Et vu comme il s'en sortait, il avait eu de l'entraînement avant... Ou plutôt après, vu qu'il venait du futur.
Ce tueur, c'était notre Flash, celui que j'avais déjà vu bien des fois sauver Central City. Il était devenu fou particulièrement depuis qu'il avait perdu l'amour de sa vie. Au moins, ça n'est pas près de m'arriver, je n'ai rencontré personne qui saurait me rendre amer à ce point. À part mon père, mais lui ce n'est pas une perte, comme je l'ai déjà dit.
Le Flash Wallace du futur s'est sacrifié pour arrêter le Flash endurci. Et en partant, il m'a laissé un cadeau. Un éclair de la speedforce s'est échappé de lui et m'a pris pour cible.
C'est alors que je suis devenu un speedster, une personne capable de réaliser l'impossible.
Mais comme moi, mon pouvoir était brisé et erratique.

C'est lors d'une tempête de Speedforce libérée quand Flash a été dominé par l'entité cosmique Darkseid et la Néga-Speedforce, que moi et d'autres citoyens de ma ville avons obtenu une super-vitesse. Ou, pour ma part, la vitesse a trouvé un équilibre.

Une poignée de mes amis à STAR Labs me surnomment Wally. Avec leur aide, je découvre comment maîtriser mes pouvoirs, combattre le crime et je l'espère, sauver Central City.
C'est le Docteur Meena Dhawan, une femme géniale et un excellent professeur, qui a pris sur elle de protéger la nouvelle génération de bolides, incarnées en premier lieu par moi-même et Avery Ho, une sino-américaine qui a même acquis le statut de Flash of China. Tout ce qu'il y a entre nous, c'est une grande amitié et énormément de complicité et franchement, à chaque fois qu'elle vient rendre visite à sa famille ou s'entraîner à Central City, je suis juste le plus heureux de pouvoir partager le plaisir de la vitesse !

Tandis qu'Avery apprenait à peine encore à combattre sa peur de disparaître en vibrant et que Meena craignait de ne pas assurer la sécurité des sprinters à l'entraînement, Flash III a carrément débarqué et m'a demandé de l'assister pour coincer Godspeed, qui nous drainait de notre vitesse à tous. C'est un des rares vrais contacts que j'ai eu avec mon héros, mais il a eu besoin de moi, et il m'a sauvé.

Depuis quelques temps, j'ai découvert un métahumain très prometteur sur la toile. Un jeune viewtubeur du nom de Billy Wu, mais le monde le connaît lui et ses frasques sous l'alias de Roundhouse. C'est peut-être un peu tôt pour être un mentor, mais il est un peu comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Son pouvoir ne paie pas de mine, mais c'est mon frérot, ensemble on est plus intelligents, plus forts et surtout bien plus heureux.

J'ai dû renoncer au pseudo affectif de Wally avec la plupart des gens, car c'est devenu une grande source de confusion dans la vie depuis que mon cousin, nommé comme moi d'après mon arrière-grand-père paternel, Wallace Rudolph West, s'est révélé au monde comme étant le troisième héros hypervéloce du nom de Flash.
Pour ajouter à la confusion, je tiens à honorer l'héritage de mon cousin Wally, en portant secrètement son ancienne identité secrète, Kid Flash.
Bien que j'ignore l'identité des deux premiers Flash, tous ceux qui ont porté le rouge et l'éclair m'inspirent. Leur voie héroïque est celle que je veux arpenter, et je lutte tous les jours pour trouver en moi la même candeur et le même héroïsme qui les animent.

Honnêtement, je reste carrément fumasse envers mon géniteur, qui m'a transmis un héritage sombre qui aurait dû rester dans l'oubli : ce taré a voulu remonter dans le temps pour tuer son père, soi-disant pour protéger tante Iris dans le passé. C'est un égoïste et une sous-merde qui s'approprie la gloriole des autres.

Oh, une dernière chose qui me rend furax : à Central et Keystone City, les Rogues ont pris le pouvoir. Secrètement, de l'autre côté du pont, Blacksmith et les gangsters Monteleone mènent un trafic et un racket hors de contrôle. Mais pire encore, le maire de Central a officiellement remis les clés de ma ville à Captain Cold et à son escouade de Rogues en culottes courtes. Il est parvenu à imposer la protection de son syndicat du crime à un riche homme blanc avide de renommée, et ses hommes, ces sales gosses, ont pris ma ville en otage. Mais avec de l'aide et de l'entraînement, je reprendrai ma ville.
Et peut-être même qu'alors, l'insigne à l'éclair pourra redonner confiance et joie de vivre à tous ses habitants !

Spoiler:

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations

Wallace West II - Kid Flash Tumblr_p4vco547Bf1s61uc6o1_500

Rapport officiel de Flash of China, alias Avery Ho

Wally, ou plutôt Wallace comme il tient à ce que le monde l'appelle désormais, est un speedster.
Ses pouvoirs, accompagnés d'une traînée d'éclairs de couleur jaune, lui permettent d'atteindre des vitesses impossibles au commun des mortels.
Seuls des êtres divins comme Shazam, Cheetah et Wonder Woman de Themyscira, des speedsters plus âgés et expérimentés tels que les Flash, Reverse-Flash et Godspeed ou encore le Superman américain lui-même libéré des limites humaines ont enregistré des vélocités clairement supérieures.
Bien qu'il manque de maîtrise et de concentration, l'entraînement aux applications de la Speed Force sont toute sa vie. Il a ainsi appris en quelques mois à courir sur les surfaces verticales, à phaser à travers les murs et à envoyer des éclairs.
Il existe encore de nombreuses utilisations de la Speed Force qu'il n'a pas découvertes, mais il apprend vite et l'entrainement à STAR Labs sous le tutorat du Dr. Dhawan s'avère efficace et prometteur - oserais-je l'ajouter, enthousiasmant aussi !
Je devrais préciser aussi qu'il arrive à KF de manifester un aura d'éclairs rouges plutôt que jaunes. Ceux-ci semblent se montrer lorsque le tempérament taciturne du sprinter passe du côté plus négatif des émotions, comme la colère, le dégoût, ou l'amertume.

Comme moi-même, Kid Flash possède un costume conçu par STAR Labs pour tenir sous les vêtements ainsi que dissimuler son identité par l'activation du masque par pression d'un bouton. Celui-ci est résistant à la pression, à la chaleur et à la friction, ce qui évite à sa tenue de brûler à pleine vitesse au simple contact de l'air.

Il dispose de ressources indirectement, par le biais de ses amis et mentors.
Je serais moi-même ravie de l'aider et le soutenir sans même y réfléchir, et je suis sûre que la Justice League of China me suivrait sans hésitation si c'était pour mon ami.
Wallace utilise les installations d'entraînement développées par Meena Dhawan à STAR Labs et il est bien possible qu'un beau jour, on le laisse accéder à du matériel plus avancé, comme le tapis de course cosmique, qui a permis à certains Flash de voyager à travers le temps.
Je le connais peu, mais son ami Roundhouse prétend être un crack en informatique et sécurité, apte à effectuer l'exploit d'accéder aux données de la bat-cave - en étant repéré, mais tout de même... !

Spoiler:

Faiblesses

Wallace West II - Kid Flash Tumblr_p8aiueGtVy1v8n5l7o1_640

Tout le monde me considère comme un monstre, y compris ma tendre soeur Iris. Pour mon propre fils, je suis l'oncle Danny... Ou plutôt le salaud d'ex taulard qui l'a laissé tomber. Mais qui de mieux que le troisième Reverse Flash, accessoirement son père, pour évoquer les manquements de ce nouveau Kid Flash !

Comme tous les supersoniques quel que soit leur côté de la force, surtout avec son caractère bien trempé, mon p'tit Wally est un gueulard. Genre il mange des tas, des tas de nourriture vu que l'hyper-activité, ça creuse. Glucides, calories, toutes les sortes de nutriments pour rester un garçon en bonne santé après tout ça.

On va aller plus loin. La course, c'est une question de motivation. Pour se dépasser, le gamin a besoin d'énergie, le genre d'énergie qui vient de l'implication. Ça demande de l'âme. Pour puiser dans la vitesse pure, il devrait espérer. Espérer, tout simplement ; une notion simple qui ne l'est pas tant que ça. S'il est un tant soit peu comme son vieux père, il n'a pas ça en réserve, pas suffisamment. Mais comme il tient forcément de moi, il a aussi un autre moteur : la rage, la frustration. Se dépasser, pour les gens comme lui et moi, ça tient aussi du défoulement pur. C'est ça, ces fameux éclairs rouges. Je les ai vus dans ses yeux. Mais, pas tout le temps. Sa faiblesse, c'est qu'il sait qu'il pourrait être moi, et qu'il croit qu'il pourrait être Flash. Mais rien ne vaut un modèle original. Surtout pas un ado fantasque et inconstant.

Même en supposant qu'il aille aussi loin, Kid Flash n'a pas de tendre moitié. Et c'est un ingrédient essentiel, autant pour remplir des congélateurs, que pour transmettre à un Flash l'engagement requis pour entrer et sortir des singularités de la speedforce et passer le mur du temps, des dimensions ou autres.

Alors... On a un accord ?

Hors-jeu

Présentation personnelle : Léo, 30 ans, fan de comics depuis plus de quinze ans, rpiste depuis dix ans, actuel Oliver Queen

Disponibilités et rythme de réponse : 2/7 mais ça va évoluer en mieux

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? il est jeune, a encore tout à raconter, et pourtant, c'est une Légende !

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ?
Rappel : Règlement général et Règlement du nouveau joueur. Oui

Comment êtes-vous venu ici ? sur invitation de Flash originellement
Revenir en haut Aller en bas
Rip Hunter
Rip Hunter
Super-Héros
Localisations : Perdu quelque part dans le temps
Legends of Tomorrow
MessagePosté le: Lun 3 Fév 2020 - 18:43
Run, Wallace, Run.
You're a legend.

Présentation · Fiche RP · Contact

Merci à Tim et Conner pour les avatars et signatures.
Mister Miracle
Mister Miracle
Admin
DC : Bruce Wayne ; Atom ; Dr Fate ; Superman ; Adam Strange.
Situation : "New Mister Miracle". Scott Free a renié les New Gods suite à une nouvelle trahison, et se retrouve isolé de son peuple. Il s'est un temps perdu dans la violence naturelle des New Gods, mais se reprend. Il décide de retrouver une vie d'aventurier, de redresseur de torts, mais aussi d'homme du spectacle. Il s'adapte alors au XXIe siècle, délaisse le costume initial ("so 20th Century"), et adopte une allure plus moderne. Avec toujours les couleurs de Thaddeus Brown, chères à son coeur.
Localisations : En pleine évasion.
Wallace West II - Kid Flash 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 3 Fév 2020 - 20:30
Bonne rédaction.
http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Thaal Sinestro
Thaal Sinestro
Modérateurs
DC : Ralph Dibny & Ted Kord
Situation : Est en possession de WarWorld, détenant les Lanterns Saint Walker, Guy Gardner et John Stewart
Localisations : Dans l'Espace
Groupes : Sinestro Corps
Secret Society

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 3 Fév 2020 - 20:37
Rebienvenu à toi ! Bon courage pour cette fiche. Ne la rédige pas trop vite
Conner Kent
Conner Kent
Admin
Situation : Bombe à retardement.
Localisations : Inconnue.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 3 Fév 2020 - 21:55
Bon courage pour ta fiche !

Wallace West II - Kid Flash 4c69wZG
« with blood and rage of crimson red, ripped from a corpse so freshly dead
together with our hellish hate, we'll burn you all - that is your fate !
»
http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman
Arthur Curry
Arthur Curry
Super-Héros
DC : Sideways
Situation : En quête de la Dame du Lac...
Localisations : Amnesty Bay
JLD

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 3 Fév 2020 - 22:40
Hum... bon courage pour la fiche !^^
Son jeu vidéo préféré, c'est bien Need for Speed, non ?
http://dc-earth.fra.co/t6707-l-antre-de-mother-shark-arthur-curr http://dc-earth.fra.co/t6706-arthur-curry-the-aquaman
Silver Banshee
Silver Banshee
Super-Vilains
DC : Hal Jordan; Wesley Dodds / Sandman, Zinda Blake/ Blackhawk, Polaris
Localisations : Metropolis

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 4 Fév 2020 - 8:04
Bon courage dans ta rédaction Smile
http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-hal-jordan-silver-bansh
M'gann M'orzz
M'gann M'orzz
Super-Vilains
DC : Queen Clea & Manhunter & Mary Marvel
Situation : Disparue depuis 1 an lors des évènements au St Camillus Hospital. M'gann M'orzz est de retour et n'est plus possédée par D'kay D'razz.
Localisations : Mars

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mar 4 Fév 2020 - 16:14
Bonne inspiration avec ce perso !

Présentation - PNJs - Liens - Fiche RP - Demandes RP - Télépathie

"Inside Mars''
http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347
Super-Héros
Legends of Tomorrow

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 5 Fév 2020 - 14:32
Merci à tous et à chacun Flowerred

Rip : aye, capt'n !

Thaal : pas de danger, sauf si tu peux me procurer du Velocity 9 Wink

Arthur : son jeu favori c'est les Sims, un jeu où il peut avoir une famille Hum
Super-Héros
Legends of Tomorrow

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 10 Fév 2020 - 7:59
Désolé pour le double-post, mais je pense que ma fiche est prête à être examinée Razz
Conner Kent
Conner Kent
Admin
Situation : Bombe à retardement.
Localisations : Inconnue.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Lun 10 Fév 2020 - 9:22
Intéressante présentation, bonne façon de mettre en scène l'entourage proche du personnage !

Tous les éléments-clefs du personnage sont là, je ne te retiens donc pas plus longtemps sur la ligne de départ.

Bon jeu !

Wallace West II - Kid Flash 4c69wZG
« with blood and rage of crimson red, ripped from a corpse so freshly dead
together with our hellish hate, we'll burn you all - that is your fate !
»
http://dc-earth.fra.co/t4444-superboy-rebirth http://dc-earth.fra.co/t4287-superboy-i-m-no-superman
Rip Hunter
Rip Hunter
Super-Héros
Localisations : Perdu quelque part dans le temps
Legends of Tomorrow
MessagePosté le: Lun 10 Fév 2020 - 12:04
Yes. On est au complet.
Be ready Legends 👍

Présentation · Fiche RP · Contact

Merci à Tim et Conner pour les avatars et signatures.
Bart Allen / Impulse
Bart Allen / Impulse
Super-Héros
DC : Joker
Situation : Les speedster sont rejeté de Central CIty suite aux actes de Flash. Ayant rejoint la Young Justice Bart semble enfin trouver sa place
Localisations : Central-City
Young Justice

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Sam 15 Fév 2020 - 17:26
Content de t'avoir dans la course !!!

Wallace West II - Kid Flash Sans_t13

" Hey c'est Bart Allen, tu sais le petit-fils de Barry Allen, Flash ! "
Contenu sponsorisé

MessagePosté le: