Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Far From Home ~ Khalid / Dr Fate

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Mer 5 Fév 2020 - 13:02

BARBARA&
KHALID

FAR FROM HOME
Debout devant le lit, je fixe la valise ouverte qui semble attendre que je la remplisse. Seul soucis, c'est que je n'ai aucune idée de ce que je dois mettre dedans... Depuis le dernier message de Khalid, me proposant un week-end tous les deux, je n'ai plus eu de nouvelles et encore moins d'indications sur l'endroit où il veut qu'on aille. Les seules informations que j'ai eu c'est l'heure, la date et le lieu où on doit se retrouver... Et là, il me reste environ une heure avant qu'il ne débarque ici et qu'il m'amène je ne sais où. Les bras croisés, je pose tour à tour mon regard sur la pile de linge posée sur le lit et sur la valise désespérément vide. Je grimace, attrape mon téléphone et envoie un sms à Khalid. Une fois chose faite, je pose le portable sur le lit et je croise les bras, les sourcils froncés. Je plisse les yeux, sans quitter la valise du regard. "Arrête de me fixer comme ça, tu ne me fais pas peur..." Je pousse un soupir et hausse les épaules avant de prendre une profonde inspiration. Au pire si il ne me répond pas, je vais mettre de tout dans la valise et on en parlera plus... Bon sang, c'est pas croyable... être une super-héroïne et stresser à cause d'une valise c'est le comble quand même. N'ayant toujours pas de réponse de la part de Khalid, j'attrape déjà les affaires "de base" et je les range soigneusement dans la valise avant d'aller m'occuper des affaires de toilettes. Mais avant ça, je lance de la musique, histoire d'arrêter de me prendre la tête. En temps normal, je suis quelqu'un qui aime les surprises, mais là, je ne sais pas pourquoi je me met une pression de dingue... Peut-être que c'est parce que c'est la première fois que je pars le temps de quelques jours avec mon petit ami... en fait c'est la première fois tout court... Les choses sont tellement différentes avec Khalid, tout semble être naturel comme si nous nous connaissions depuis très longtemps... Au début, j'avais peur, peur qu'on s'emballe, qu'on aille beaucoup trop vite mais à présent, je suis certaine qu'on a pris la bonne décision. Je m'assois sur le bord du lit avant de me laisser tomber en arrière. Les bras étendus, je fixe le plafond tout en essayant de me faire une idée de l'endroit où on peut aller. La curiosité est littéralement en train de me manger de l'intérieur mais aussi l'excitation... Cela fait un peu trop longtemps qu'on a pas passé du temps rien que tous les deux parce qu'on enchaîne les missions et je dois tout de même avouer que son absence crée un manque terrible. Je me pince les lèvres, ferme les yeux quelques secondes alors que mes mains tapent en rythme avec la musique sur le lit. Dans l'autre pièce, un bruit... Je sais de suite que c'est un portail qui vient de s'ouvrir et que d'ici quelques secondes, Khalid passera le seuil de la porte. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je continue de fredonner et de bouger les pieds en rythme avec la musique.

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mer 11 Mar 2020 - 14:13, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Jeu 6 Fév 2020 - 13:23

Barbara Gordon entend un vortex qui s'ouvre, à proximité ; mais elle se trompe, en fait.
Déjà, le portail ne s'ouvre pas dans la pièce d'à côté – il s'ouvre là où elle est.
Et Khalid Nassour, son petit-ami, n'en sort pas. Rien n'en sort, en fait.


Far From Home ~ Khalid / Dr Fate 1

Rien n'en sort... car le vortex avale, en fait.
Il l'avale, elle.

Le portail aspire directement la jeune femme – l'enlève, elle-même.
Ainsi que sa valise.

Toutes deux disparaissent, s'évaporent ; quittent la Tour de l'Horloge et Gotham City.
Pour une autre destination.
Pour une direction surprenante, troublante, mystérieuse ; dangereuse, un peu.
Mais excitante, surtout.

Le voyage ne dure pas, cependant ; comme d'habitude.
Le voyage ne dure pas – et elle arrive.
Elle arrive là où le vortex l'amène. Là où le Docteur Fate a décidé de l'amener... dans un endroit qu'elle n'a pas prévu, certainement.


Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Hollow_earth_by_thesis_d_dd3fm9v-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTI4MCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzcyMDRhMTViLTY2YWUtNDI0ZS04YmU4LWVjMDE0ZjAyNTdlMFwvZGQzZm05di0xYjEwM2NmMS1jZmFiLTQ5YjUtOTY1MS0wNGNiMjhmOWMyMjYuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Une destination exotique.
Un autre monde, en fait. Un paysage magnifique, sauvage, intense ; mais troublant, choquant.
Car il n'y a pas de ciel.
Car le ciel est fait... de plafond ; de roches. Avec une lumière naturelle étrange, mais envoûtante, également.


 « On l'appelle... Skartaris. »

Une voix douce et tendre se fait entendre derrière elle.
Familière, surtout.


 « Tu connais sûrement le Monde Perdu d'Jules Verne – c't'espace au cœur d'l'écorse terrestre, un pays oublié et formidable.
Skartaris est c'Monde Perdu. Nous sommes dans l'monde sous l'monde. »


Un hurlement terrible se fait entendre ; quelque chose passe dans les airs, plus loin.
Far From Home ~ Khalid / Dr Fate 400
Des ptérodactyles ; littéralement. Des dinosaures, vivants et actifs.

 « Ils... n'sont pas dangereux, si on les laisse tranquilles. »

Une forme apparaît aux côtés de Barbara ; une forme souriante.
Far From Home ~ Khalid / Dr Fate 7CglmAHJ_400x400
Khalid Nassour ; Docteur Fate. Petit-ami de Barbara Gordon.

 « Y a... des plages, des fruits ; et j'ai organisé quelques trucs.
Je... j'me suis dit qu'c'était plus... original qu'Ibiza. Nan ? »


Il sourit, et attend ; un peu inquiet.
Il espère que ça lui plaît.
Il espère surtout qu'elle n'aura pas envie de s'enfuir, tout de suite !
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Jeu 6 Fév 2020 - 15:36

BARBARA&
KHALID

FAR FROM HOME
Allongée sur le lit, la valise près de moi, je suis persuadée que Khalid va passer la porte d'ici quelques secondes sauf que je me trompe sur toute la ligne. Il y a bien un bruit de portail oui, sauf que contrairement à ce que je pense, ce dernier ne s'ouvre pas dans une autre pièce mais dans la chambre où je me trouve. Etant donné que je suis plus ou moins occupée à battre des pieds en rythme avec la musique et à fixer le plafond, je ne m'en rend pas spécialement compte. Au bout de quelques secondes, quand même, je réalise que quelque chose ne va pas. Prenant appui sur mes coudes, je me redresse et je pousse une exclamation de surprise lorsque je m'aperçois que le vortex qui vient d'être ouvert est totalement en train de m'aspirer. Mais quand je dis "aspirer", ça se passe exactement comme dans les films de science fiction. Je n'ai même pas le temps de dire ou de faire quelque chose puisque lorsque j'ouvre un oeil pour voir ce qu'il vient de se passer, je me rend compte que je ne suis plus du tout dans la chambre et qu'il n'y a plus aucune musique... à part peut-être quelques cris d'animaux au loin. J'ouvre le second oeil, osant à peine respirer et lorsque je vois le paysage tout autour de moi, je me demande clairement si je ne viens pas d'être droguée ou un truc du genre. Je laisse tomber ma valise au sol et je regard tout autour de moi, la bouche légèrement ouverte. Plus je regarde, plus j'ai l'impression de connaître cet endroit, plus je me dis que ça ne peut pas être réel puisque cet endroit n'existe que dans un livre que j'ai lu quand j'étais enfant. Une forêt à perte de vue, une luminosité assez spéciale, un plafond de roches, des cris dignes de le préhistoire... Bon sang... "Barbara va vraiment falloir que..." Je n'ai pas le temps de finir ma phrase puisque près de moi, Khalid vient de faire son apparition en me signifiant le nom de l'endroit où on se trouve. Je me tourne vers lui, les yeux écarquillés et doucement, je tapote son visage de mes deux mains, histoire de m'assurer que ce n'est pas une nouvelle hallucination. Je sursaute alors qu'un cri perçant se fait entendre et quand je lève la tête vers le ciel, ou plutôt le plafond rocheux, j'aperçois une créature toute droit sortie de Jurassic Park. Il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits. Je me tourne de nouveau vers Khalid, à présent sûre qu'il est bel et bien là avec moi et je l'observe quelques secondes, les sourcils froncés et le regard inquisiteur. "Quand tu m'as proposé un week-end, j'étais loin de m'imaginer... tout ça..." Je laisse passer quelques secondes avant d'afficher un sourire franc et sincère sur mon visage. Je lui saute au cou et dépose un baiser sur sa joue, sans pour autant le lâcher. "J'en ai de la chance...." J'enfouis mon visage dans son cou et laisse échapper un soupir, les yeux fermés. "Je suis contente de te voir... tu m'as manqué..."

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Lun 10 Fév 2020 - 16:17, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Ven 7 Fév 2020 - 16:16

 « Ha. »

Un sourire crispé glisse sur le visage de Khalid Nassour ; qui attend.
Qui attend la réaction de Barbara Gordon face à tout ça.
Et il stresse. Clairement.


 « Je... euh... »

Ses doigts se crispent, se maltraitent eux-mêmes ; il a peur, vraiment.
D'avoir mal choisi. D'avoir mal compris.
De la décevoir.
De la perdre, donc. Surtout de la perdre.


 « Hem, j... »

Mais cette crainte explose, finalement ; elle s'évapore.
Quand elle se jette sur lui.
Quand la jeune femme bondit sur lui, le prend dans ses bras, et dépose ses lèvres sur sa joue. Il en frissonne.
Il adore ça.


 « Mmh. »

Un souffle doux et agréable s'échappe de ses lèvres, alors qu'il ferme les yeux et l'entoure de ses bras. Il adore ça, oui.
Il adore ça.
Car il l'adore, elle.


 « C'est... c'est moi. C'est moi qui... ai d'la chance. »

Khalid sourit doucement, et caresse tendrement les bras et le dos de Barbara.

 « Je... j'suis content que ça t'plaise. »

Il rouvre lentement les yeux, et fige un regard tendre sur le visage de la jeune femme.

 « Je... j'voulais quelqu'chose d'unique ; pour toi. »

Un peu de rouge vient à ses joues.

 « Tu... m'as manqué, aussi. Beaucoup. »

Le Magicien détourne le regard, et montre une zone, avec son index.

 « C'est... ça pourrait t'plaire. »

Il désigne ainsi un endroit en particulier, visible depuis leur position.
Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Prehistoric-time-at-semeti-beach-lombok-indonesia-fadil-basymeleh
Une plage ; une plage bien étrange, et surprenante, mais également attirante.

 « C'est... des sources chaudes. Sans danger, hein ; mais chaudes et... bon, j'pense qu'une scientifique comme toi, ça... ça peut t'intéresser. »

Il pose doucement son front sur celui de Barbara.

 « J'veux... j'veux juste passer du temps avec toi. Alors décide, Red.
C'est toi qui gère, là. »
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Lun 10 Fév 2020 - 19:09

BARBARA&
KHALID

FAR FROM HOME
Oh oui, il m'a énormément manqué ! Et ça se voit puisque je reste collée à lui le plus longtemps possible. Je prend une profonde inspiration pour m'imprégner de son odeur et je ferme les yeux alors que je blottis mon visage dans le creux de son cou. Je le serre tout contre moi, de peur de le voir s'échapper par un de ses vortex. Je pourrais rester là, contre lui, des heures, à sentir son coeur battre contre le mien... Je pourrais rester là mais ce qui nous entour donne vraiment envie. Doucement, je m'écarte de lui, sans pour autant rompre le contact entre nous. Je frissonne alors que je sens ses mains venir me caresser doucement le dos et les bras. L'expression de tendresse qui s'affiche sur son visage à cet instant précis, je le mémorise dans un coin de ma tête pour l'avoir le plus longtemps possible dans mes souvenirs... j'ai vraiment de la chance de l'avoir... Il rougit, je le trouve encore plus mignon et je souris, à mon tour, amoureusement. Je lui ai manqué... c'est tout ce que j'ai envie d'entendre à cet instant précis, venant de lui. J'affiche une moue boudeuse, quelques secondes, lorsque Khalid se détourne de moi et me montre la zone qui nous entoure. Je n'y crois pas mes yeux et j'ai encore du mal à me dire que je suis à l'endroit qui a inspiré Jules Verne... Mon dieu, j'adorais ses livres quand j'étais gamine... je les adore toujours d'ailleurs ! Quand Khalid affirme que ça pourrait me plaire, je me mord les lèvres et trépigne d'impatience comme une gamine. "Oh, je n'en doute pas une seconde !" Je plisse les yeux pour regarder dans la direction que me montre Khalid et ma bouche forme un O parfait, surprise par ce que je suis en train de voir. Une plage... mais pas du genre plage californienne... non, celle-là est encore mieux. De la fumée s'échappe de l'eau donnant l'impression qu'on est face à une mer de nuages, ce qui me donne encore plus envie de plonger dedans... Alors que j'observe la zone, Khalid m'informe que ce sont des sources chaudes et que ça pourrait m'intéresser. Je ne dis rien et lorsqu'il vient poser son front contre le mien, je plonge inévitablement mes yeux dans les siens. "Pas de scientifique... juste toi et moi dans cet endroit magique..." Doucement, je frotte mon nez contre le sien et je ferme les yeux, quelques secondes. "Je veux juste passer du temps avec toi et rien d'autre..." Je relève la tête, le fixe de nouveau et affiche un petit sourire en coin... "Toi... toi... toi... et toi..." Entre chaque mot, je viens déposer un baiser sur ses lèvres, mes bras autour de son cou. A ce moment précis, je nous revois lors de notre tout premier rendez-vous... sur le toit de cet immeuble à New-York... et je me dis que j'ai eu énormément de chance de croiser sa route... je prend une profonde inspiration et je me blottis de nouveau contre lui... "Je veux juste revivre la magie de notre premier rendez-vous..."

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mer 12 Fév 2020 - 14:25, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Mar 11 Fév 2020 - 17:30

Un sourire sincère glisse sur les lèvres de Khalid Nassour.

 « Ha. »

Du rouge est monté à ses joues, quand Barbara Gordon a multiplié les démonstrations d'amour, via plusieurs baisers ; si doux et agréables.
Si intenses.


 « C'est... »

Ses mains glissent le long des hanches, du dos de Barbara. Il la rapproche de lui.
Il se colle à elle ; pour ne pas la quitter.
Jamais.


 « J'le veux aussi. »

Son visage forme rapidement un sourire immense.

 « Revive ça. »

Il acquiesce.

 « La... magie. L'excitation. La... tout ça. Tout ça, c'est... c'est c'que j'veux ; avec toi. »

Khalid se penche, et vole aussi un baiser à Barbara.

 « Mais... j'dois être honnête. »

Ses joues rougissent, encore.

 « C'est... d'jà l'cas. Dès que j'te vois. »

Un clin d'oeil complice accompagne ces mots un peu mièvres ; dont il a conscience.

 « Et... bon. Allons nous baigner... okay ? »

Ses mains quittent à regret le dos de Barbara.
L'une vient s'emparer de la valise de la jeune femme. L'autre va prendre sa main.
Et il l'emmène, alors.

Ils descendent.
Ils passent rapidement les surfaces herbeuses, et rejoignent les sources. Où Khalid installe doucement la valise, et tend sa main pour aider Barbara à aller dans l'eau.
Après avoir enlevé son pull à capuche, et en se préparant à perdre son jeans ; avec un maillot de bain en dessous, quand même !
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Mer 12 Fév 2020 - 14:57

BARBARA&
KHALID

FAR FROM HOME
Suspendue au cou de Khalid, je n'arrive pas à détacher mon regard du sien. Les mains du magicien viennent glisser dans mon dos, se posent le long de mes hanches et mon corps ne peut que réagir à cette proximité. Doucement, Khalid me rapproche de lui, je me laisse faire sans rien dire, me contentant seulement de sourire alors que mes yeux se perdent de nouveau dans les siens, si noirs, si envoûtants. Délicatement, je ramène une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et je me mordille les lèvres alors qu'il prend la parole... La magie, elle est toujours là, bien présente dans nos vies, à chaque fois qu'on se croise. A son tour, après quelques mots, Khalid se penche vers moi et me vole un baiser. La couleur de mes joues prend une jolie teinte rouge qui fait ainsi ressortir les tâches de rousseur sur mon visage. Je ne dis rien, je me contente seulement de rester là, blottie dans dans ses bras, les yeux posés sur les siens. Alors qu'il avoue que la magie est encore bien là dés qu'il me voit, je laisse échapper un petit rire nerveux avant de répondre à son clin d'oeil d'un baiser au coin de ses lèvres. On reste là, quelques secondes, à se regarder dans les yeux et je me rend compte, je réalise que je ne suis plus capable de vivre sans ses yeux qui se posent sur moi, sans son contact et sans ses mots qui visent toujours juste... Ouais, je suis littéralement amoureuse de ce Magicien et c'est, je suis sûre, la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie... Il ne s'en rend peut-être pas compte, mais il a une place tellement importante dans mon coeur qu'à présent, m'imaginer, seulement le temps de quelques secondes, ne plus le voir et un crève coeur. Le silence est rompu alors qu'il me propose qu'on aille se baigner. Un grand sourire se dessine sur mon visage et je glisse ma main dans la sienne. "J'attendais avec impatience que tu me le demandes..." De sa main libre, le magicien prend ma valise alors que nos doigts s’emmêlent. Doucement, je le suis à travers ce paysage magique et on descend, lentement vers les sources. Au fur et à mesure qu'on approche, la chaleur que l'eau dégage nous assaille et rapidement, la température vient à augmenter. Oh c'est tout à fait supportable mais pour le coup, je n'ai plus qu'une seule envie, me jeter dans l'eau, tête la première. Une fois au bord, je prend une profonde inspiration et l'air chaud ambiant me fait un bien fou. Je ferme les yeux quelques secondes et lorsque je les ouvre de nouveau, Khalid est déjà en train de se déshabiller pour plonger dans l'eau. Je regarde tout autour de moi, à la recherche d'un endroit où pouvoir me changer. Rapidement j'ouvre la valise, attrape ce qu'il faut et j'adresse un signe de la main à Khalid qui est déjà presque dans l'eau chaude. "Attend, je reviens !" A contrecœur, je lâche sa main et disparais pour aller me faufiler derrière des gros rochers, histoire d'enfiler mon maillot de bain. une fois chose faite, mes affaires sous le bras, je retourne au bord de l'eau. Après avoir tout déposé sur la valise, j'avance doucement, essayant de ne pas glisser sur les cailloux mouillés. Les colonnes de vapeur qui s'échappent brouillent un peu la vision est donne presque l'impression qu'on est littéralement seuls au monde. A mon tour, doucement, j'entre dans l'eau chaude, un soupir de satisfaction s'échappant de ma bouche.

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Lun 17 Fév 2020 - 16:57, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Jeu 13 Fév 2020 - 17:39

Un grand sourire passe sur le visage de Khalid Nassour.

 « Haaa. »

Il pénètre dans l'eau chaude, et il envoie quelques éclaboussures sur ses bras, pour habituer son corps.

 « Mmh. »

Un léger souffle s'échappe de ses lèvres, alors qu'il ferme les yeux ; il est bien, là.
Il est vraiment bien.

Certes, au cœur de Skartaris. Certes, dans une zone complètement sauvage. Certes, dans un endroit considéré comme l'un des plus dangereux du monde. Certes, là où tout est possible, et surtout le pire.
Mais.
Mais il y est bien, oui. Dans ces eaux chaudes, dans cette douceur si agréable... et avec elle.

Avec elle, oui.
Celle qui arrive ; celle qui le rejoint.
Celle qu'il voit.


 « Ho. »

Barbara Gordon.
En maillot de bain, aussi. Qui se rapproche de lui, et rentre dans les eaux chaudes.
Elle le rejoint, oui ; et il adore ça.
Car il l'adore, elle. Car... il l'aime elle, oui.
Plus que tout.


 « Tu... t... wahou. »

Un sourire immense s'impose sur ses lèvres, alors qu'il s'approche ; alors qu'il s'arrête devant elle.
Pour l'observer, d'abord. Pour la détailler.
Pour adorer ce qu'il voit.

Même si cela ne dure pas ; même s'il se reprend.
Même s'il la reprend dans ses bras, surtout.


 « T'es... fantastique. »

Khalid soupire, et ferme les yeux ; il est bien, oui.
Il est bien avec elle.
Dans ces eaux chaudes. Dans cette douceur. Dans cet endroit coupé de tout – et qui n'est qu'à eux, là.
Et c'est là tout ce qui compte !
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Lun 17 Fév 2020 - 17:50

BARBARA&
KHALID

FAR FROM HOME
Alors que j'entre dans le petit bassin, l'eau chaude vient immédiatement détendre mes muscles. Je ferme les yeux alors que je me laisse doucement entrer dans l'eau... la chaleur de l'eau jure avec le petit vent de l'extérieur et mon corps est parcouru de frissons, résultats de ces changements de température. Une fois à l'intérieur, je me mouille jusqu'au cou, poussant un soupir de plaisir alors que je sens l'eau chaude courir sur tout mon corps. Alors que je glisse dans l'eau, je sens qu'on me fixe, qu'on me suit du regard. Le rouge aux joues, je me tourne alors vers Khalid qui semble être en train de me dévorer des yeux. Je me pince les lèvres et baisse les yeux quelques secondes alors qu'il me complimente encore... Je m'approche de lui et pose mes yeux dans les siens. Je m'arrête net et baisse les yeux alors que le magicien, lui, nage dans ma direction et réduit les derniers mètres restants. Il s'arrête devant moi et de nouveau, je sens son regard posé sur moi... Un regard plein d'amour... le genre de regard qui fait tellement de bien... qui me fait me sentir belle et qui me rend heureuse. Je n'ose plus bouger, de peur de faire ou de dire un truc stupide alors je reste là, silencieuse. Je finis par lever de nouveau les yeux vers lui et je souris, à mon tour, timidement alors qu'il me dit que je suis fantastique. Ses bras viennent m'entourer et me serrer tout contre lui... Il lâche un soupir, je le sens bien et apaisé et c'est ce qui me plaît... A mon tour, je ferme les yeux et laisse échapper un soupir discret... J'aime ce genre de contact entre nous, j'aime cette proximité et ces gestes tellement naturels qu'on a l'un pour l'autre... On est dans un bassin d'eau chaude, entourés de vapeur, seuls au monde, dans un endroit qui se veut hostile mais qui pour le moment ne nous apporte que le calme, la tranquillité et l'intimité dont on a besoin ces derniers temps... Même si il vit la plupart du temps à la Tour, avec moi, il a eu pas mal de choses à faire ces derniers temps et on ne s'est pas vu souvent... Le visage posé sur son torse, mes mains autour de sa taille, je profite de ce genre de moment qui manquait tellement à ma vie ces derniers temps... "Ça... tout ça... nous deux... ça m'avait tellement manqué..." Je le serre un peu plus contre moi et finis par relever la tête pour l'observer alors qu'il a toujours les yeux fermés. Sans rien dire, le temps de quelques secondes, je mémorise tout chez lui... Je prend ma dose de bonheur en pleine figure et j'ai conscience de la chance que j'ai de l'avoir dans ma vie... Du bout de l'index, je frôle délicatement son nez et le contour de son visage. "Si tu savais à quel point je t'aime..." Autour de nous, il y a des bestioles dangereuses et je ne sais quel autre danger, mais on s'en fiche totalement... En fait, je crois que si le monde venait à s'écrouler là maintenant, je serais la plus heureuse des personnes... c'est idiot et niais, je sais mais pourtant c'est ce que je ressens.... Alors ouais, Batgirl doit certainement être quelqu'un de niais pour penser tout ça... On est dans notre bulle de vapeur, rien qu'à nous... mais un peu plus loin, un bruit attire mon attention... Au départ, je n'y prête pas spécialement attention mais plus les minutes passent, plus mon instinct essaye de prendre le dessus. Je ne dis rien, je fais comme si je n'avais rien entendu mais rapidement, c'est mon corps tout entier qui réagit à ces bruits non loin de nous...

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mer 19 Fév 2020 - 14:58, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Mar 18 Fév 2020 - 17:55

Un sourire sincère glisse sur le visage de Khalid Nassour.

 « Mmh. »

Un léger souffle s'échappe de ses lèvres.

 « Tu... ouais. »

Il hoche lentement la tête.

 « Tu... tu m'as manqué. »

Le Magicien frissonne, quand Barbara touche son index ; il aime ça.
Il adore ça, en fait.
Comme être avec elle. Juste... être avec elle.
C'est tout ce qu'il veut ; tout ce qu'il demande, quand les astres s'équilibrent et qu'il a enfin l'opportunité d'avoir ce qu'il souhaite.


 « Et... »

Il se penche en avant, son sourire s'étend.

 « J't'aime. »

Il pose son front sur celui de Barbara.

 « J't'aime, Red. »

Le jeune homme ferme les yeux, et dépose un tendre baiser sur les lèvres de Batgirl.

 « Et j'peux... plus m'passer d'toi. »

Il rouvre lentement les yeux, et sourit encore ; juste heureux, oui.
Juste heureux d'être avec elle.


 « Tu... j'ai même pas envie d'te lâcher. Ha. »

Il accompagne ses mots d'un clin d'oeil complice ; et sourit, toujours.
Même si ça s'arrête. Même s'il s'arrête.
En entendant quelque chose.

Un petit... hurlement.
Un léger cri.
Comme celui d'un bébé – ou d'un petit animal.


 « Mais... »

Khalid lâche Barbara, à regret ; et s'avance vers un côté des bains chauds, en gardant la main de la jeune femme dans la sienne.
Il s'avance, donc.
Il s'avance... et repousse un peu de végétation, pour voir derrière.

Pour voir ce qui crie... derrière.


Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Tumblr_phjfiq0csl1tmg096o1_1280

 « Ho. »

Les paupières de Khalid s'ouvrent en grand ; ses yeux sortent presque de leurs orbites.
Parce qu'il voit, oui. Il voit ce qui crie.
Il voit... un bébé dinosaure.


 « P'tain. »

Une vision complètement démente, définitivement anormale ; littéralement stupéfiante.
Mais... mignonne aussi, un peu.
Complètement mignonne, et vraiment adorable.

Khalid Nassour se tourne vers Barbara, et hausse les épaules ; il ne sait pas.
Il ne sait pas quoi faire – et il sait que Batgirl est plus intelligente, plus maline que lui.
Il attend sa réaction, alors. Il attend son avis... sur la suite à donner à ça !
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Mer 19 Fév 2020 - 15:28

BARBARA&
KHALID

FAR FROM HOME
Mon attention est concentrée sur Khalid et seulement sur lui... Sauf que depuis quelques secondes, des bruits, un peu plus loin dans les bosquets, m'intriguent et j'ai la sensation d'être observée... Blottie dans les bras du Magicien, j'arrive pourtant à oublier ce qu'il se passe et les mots qu'il a pour moi me réchauffent le coeur et le corps. Son front vient se poser sur le mien et à son tour, Khalid me dit qu'il m'aime... Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que j'ai les yeux toujours fermés... Doucement, je sens ses lèvres venir se poser sur ma bouche, mon coeur se met à battre à tout rompre... Je me serre un peu plus tout contre lui, les mains posées sur son torse. Finalement, je finis par ouvrir les yeux et je les plonge dans les siens. Il ne peut plus se passer de moi et il n'a pas envie de me lâcher... ses mots résonnent dans ma tête alors que je lui répond. "Ne me lâche pas alors..." Je lui souris, il me fait un clin d'oeil et un sourire mais quelque chose nous interrompt. Cette fois, les bruits qui m'intriguent depuis quelques minutes sont de plus en plus insistants et lorsqu'on se regarde, Khalid et moi, on comprend rapidement que ces bruits sont en réalité des cris... Je fronce les sourcils alors que j'ai l'impression d'entendre un bébé... et je détourne les yeux pour regarder dans la direction d'où ils proviennent. On reste immobile quelques secondes puis Khalid finit par s'écarter de moi, gardant toujours ma main dans la sienne. Sans un mot, il s'avance, je le suis... On approche de la végétation qui nous empêche de voir directement ce qu'il y a derrière et après quelques secondes, il la repousse doucement. Au départ, je ne vois pas de quoi il s'agit mais lorsque j'entend le cri de surprise de Khalid et que je vois ses yeux presque exorbités, je pose à mon tour le regard sur ce qui peut produire ce bruit... J'ouvre grand les yeux, la bouche entre-ouverte... et je reste là, immobile quelques secondes. Un bébé dinosaure, sérieusement ? Ma main serre un peu plus fort celle de Khalid alors que mes yeux, eux, n'arrivent pas à se détourner de ce qu'ils voient. Le Magicien finit par se tourner vers moi, le regard plein d'interrogation. Doucement, je lâche sa main et m'approche, avec précaution du petit animal. Ce dernier nous fixe avec des grands yeux reptiliens... Je regarde autour de nous... "Si il y a bébé ici, maman dino ne doit pas être très loin..." Je m'accroupis à côté du nid et je me tourne vers Khalid, un petit sourire aux lèvres. "Si tu veux mon avis, cette petite chose a faim..." Je marque une pause et fronce les sourcils quelques secondes. "Et vu ses dents, je dirais que ça mange de la viande..."

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mar 25 Fév 2020 - 15:01, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Ven 21 Fév 2020 - 18:15

Une grimace gênée glisse sur le visage de Khalid Nassour, alors qu'il voit Barbara Gordon sortir de l'eau et s'approcher du dinosaure bébé.

 « Euh... »

La jeune femme s'accroupit devant, et sourit ; elle parle.
Avec sa voix si douce, si tendre.
Avec son allure si belle, si merveilleuse.
Mais... tout près d'une créature dangereuse.


 « C'est... »

Le jeune homme s'avance aussi, mal à l'aise.

 « J'pense que... c'est... »

Il fige un regard inquiet sur Barbara.

 « C'est dangereux, Red. »

Khalid arrive sur le bord, et tend sa main vers elle.

 « On devrait y aller. T'as raison, la mère doit pas être loin, et j'pense que... »

BRRRRIAAAAAAAAAH

Un cri terrible et puissant interrompt le jeune homme ; un beuglement.
Animal.

D'une créature qui apparaît, soudain. D'une créature qui s'approche. D'une créature qui attaque.

Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Tyrannosaurus_rex___concept_art_by_raphtor_d4ula7h-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDY0IiwicGF0aCI6IlwvZlwvMzAzMTQ4MDUtMDI4NC00ZGFjLTk5YmMtMTk5MzVjYmM0NjQyXC9kNHVsYTdoLTNmN2IyZGMzLTQ5YTYtNGJhOC1hYjU3LTU1YjI4YmEwZTY5OC5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9OTAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0
Une mère.
Un dinosaure femelle – qui découvre des étrangers proches de son enfant ; elle ne l'accepte pas. Elle fonce.


 « Ho, p'tain ! »

Khalid bondit pour protéger Barbara ; même si c'est vain.
Il appelle le Heaume de Toth – mais sa demande télépathique reste vaine. Skartaris est un territoire étrange, où la Magie ne fonctionne pas toujours.
Hélas.

Le dinosaure fonce, donc ; menace.
Veut les écraser.
Veut les dévorer, en fait.
Mais...


BOOM

Une explosion intervient ; une grenade explose à quelques mètres.
Le dinosaure s'arrête.

 « Dégagez tant que vous le pouvez ! »

Une forme émerge de la végétation, soudain ; une silhouette bondit.
Un homme.
Un guerrier. Un maître de guerre, en fait.

Far From Home ~ Khalid / Dr Fate 4498333-screen%20shot%202015-04-09%20at%204.57.44%20pm
Travis Morgan – dit Warlord.
Un vétéran du Vietnam, qui s'est échoué dans Skartaris par erreur ; et agit comme son protecteur, son héros. Son shérif, au fond.
Et qui tente de repousser le dinosaure... pour que Barbara et Khalid puissent s'enfuir !
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Mar 25 Fév 2020 - 15:22

BARBARA&
KHALID

FAR FROM HOME
Une fois à genoux près du petit dinosaure, je jette un regard autour de nous, essayant de voir si quelque chose peut nous indiquer la présence de maman dino ou non. Pour l'instant tout a l'air d'être calme et à part les cris du dinosaure, il n'y a pas l'air d'y avoir âme qui vive par ici... ce qui en soit est plutôt une bonne nouvelle parce que franchement, je n'ai pas du tout envie de servir de casse croûte... Je sais que ce n'est pas un bébé chat que j'ai en face de moi mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la peine en le voyant ainsi, autant en détresse. Ce sont les mots de Khalid qui me font cesser de regarder l'animal et je finis par me tourner vers lui. Même si il s'est approché de moi, je vois clairement à ses yeux qu'il n'est pas rassuré. Je lui souris pour lui faire voir que tout va bien mais le magicien continue de me faire savoir qu'il n'est pas du tout tranquille à l'idée qu'on soit tout prêt de ce bébé. Khalid s'approche de nouveau vers moi et finit par me tendre la main pour que je l'a prenne et pour qu'on quitte cet endroit. "Oui... tu as raison... on doit..." Alors que je lui prend la main et que je lui fais savoir qu'on doit partir de là, je n'ai pas le temps de terminer ma phrase. En effet, un bruit, ou plutôt une sorte de rugissement se fait entendre un peu plus loin devant nous... Je me tourne vers Khalid qui, tout comme moi, a compris que ce n'est pas une bonne chose d'entendre ce cri... Je fais volte face alors que, non loin de nous, maman dino vient de sortir des fourrés et nous fixe avec un air qui nous fait clairement comprendre que la suite risque de faire mal... Khalid a le réflexe de bondir et de se mettre devant moi, juste avant que maman dino ne fasse son entrée. Je déglutis et doucement, je presse la main de Khalid dans la mienne et je lui chuchote quelques mots à l'oreille... "Surtout.... ne bouge pas..." Mais trop tard... La femelle semble nous avoir déjà repérés et en quelques secondes, elle bondit littéralement vers nous, ses pattes faisant trembler le sol. Je me presse tout contre Khalid pour le sentir contre moi et je ferme les yeux... Les secondes passent, elle devrait être sur nous mais au lieu de ça, un gros bruit se fait entendre, comme une explosion. On a pas le temps de se poser mille et une questions puisqu'on nous ordonne de prendre la fuite. Ni une, ni deux, la main de Khalid dans la mienne je bondis derrière les fourrés et me met à courir le plus rapidement possible sans regarder derrière nous. En temps normal, je serai restée mais là, sans armes, sans gadget et en maillot de bain, le combat est joué d'avance. C'est seulement une fois certaine qu'on ne risque plus rien que je m'arrête, à bout de souffle. Je dois me pencher en avant, les deux mains posées sur les cuisses pour reprendre, calmement, mon souffle... Je tremble et j'ai la trouille, mais bon sang, je suis contente que ce type soit sorti de nulle part. Soulagée de voir que Khalid va bien aussi, je le prend dans mes bras, je le serre tout contre moi... Une fois le calme revenu et ma respiration calmée, je lève les yeux vers le Magicien. "Tu sais qui c'est ?" Je me pince les lèvres et passe une main dans mes cheveux en bataille. Au passage j'en retire une petite brindille... Je tourne le visage vers la direction d'où on vient... "Je... on aurait peut-être pas du le laisser seul..."

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Jeu 27 Fév 2020 - 14:39, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Mer 26 Fév 2020 - 18:31

Une grimace s'installe sur les lèvres de Khalid Nassour, alors qu'il pose une main sur un arbre.
L'autre demeure dans celle de Barbara Gordon, qu'il n'a pas lâchée depuis plusieurs minutes. Depuis le début de leur course.
De leur course infernale.


 « Ha... ha... ha... ha... »

Le jeune homme souffle ; difficilement.
Il essaye de reprendre sa respiration.
Il essaye de retrouver le contrôle, en fait. C'est difficile, parce qu'il ne voit pas comment faire – parce qu'il a du mal à respirer, tout simplement.


 « Haaaa... »

Il ferme les yeux, en se penchant en avant.

 « P'tain. »

Il se redresse légèrement, en se massant l'arrière du dos.

 « Faut... faut vraiment que j'me r'mette au sport. »

Le Magicien soupire, lourdement.

 « Enfin... »

Il hausse les épaules, et esquisse un sourire timide.

 « Faudrait que j'my mette, en fait. Tout court. »

Khalid grogne, et se rapproche de Barbara. Qu'il prend dans ses bras.

 « Tu... ça va ? »

Ses mains glissent le long des bras nus de la jeune femme.

 « T'as... p'têt froid. Ha. »

Il grimace.

 « Je... j'sais pas qui c'est. J'sais pas c'qu'il s'passe, aussi. Je... le Heaume de Toth m'répond pas ; c'est pas normal.
Je... j'dois l'retrouver. »


Il se retourne, et fait un pas en arrière.

 « On... est par où ? J'ai pas vu, durant... pendant qu'on courait. On est proches de l'eau ? On peut p'têt... »

Khalid Nassour fait encore un pas en arrière ; une de ses mains lâche une épaule de Barbara.
C'est une erreur.

Car il est distrait, alors. Car il pense à autre chose ; car il pense à plusieurs choses en même temps.
Car il ne fait pas attention.
Et cela ne pardonne jamais à Skartaris – surtout quand on ne regarde pas dans les airs.

Où bien des prédateurs rôdent. Hélas.


Far From Home ~ Khalid / Dr Fate 7df82eae8c52bafced109fc09aef7ad6

Un monstre. Une abomination. Une folie. Une créature.
Qui apparaît – et plonge.


 « HAAAAA ! »

Et s'empare du jeune homme – sans qu'il puisse se défendre ; sans que Barbara puisse le retenir.
Le dragon dinosaure retourne dans les airs... et emporte sa proie.
En abandonnant la jeune femme seule, obligée de voir Khalid partir comme ça – sans pouvoir rien faire, au moins pour le moment !
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Jeu 27 Fév 2020 - 15:12

BARBARA&
KHALID

FAR FROM HOME
Mon coeur bat à toute vitesse dans ma poitrine et mon souffle manque... Bon sang, je crois que je n'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie... Les yeux écarquillés, je pose un regard sur Khalid, lui aussi épuisé par la course que l'on vient de faire au milieu de la jungle. Je me redresse, les mains sur les hanches et commence à analyser l'endroit où nous sommes. Que des arbres... encore et toujours des arbres tout autour de nous... Le Magicien fait une remarque sur ses capacités sportives et je ne peux pas m'empêcher de sourire alors qu'il avoue, devoir se mettre clairement au sport. Je me tourne vers lui et lui fais un clin d'oeil. "Oh, est-ce que ça veut dire que je dois intensifier les entraînements ?" Je souris mais ce dernier s'efface rapidement de mon visage alors que je regarde une nouvelle fois tout autour de nous. C'est le contact des mains de Khalid sur mes bras qui me fait presque sursauter. Je frissonne alors que je sens ses doigts toucher ma peau et je me tourne vers lui alors qu'il me serre contre son corps. Ses mains frottent mes bras et je serre encore un peu plus contre lui, un sourire au coin des lèvres. "Il faut dire, qu'être en maillot de bain en plein milieu de la jungle, ce n'est pas la meilleure des options..." Je marque une pause avant de lever mes yeux vers Khalid et de lui sourire alors que mon doigt glisse sur sa joue. "Mais ne t'en fais pas, ça va, je vais survivre." Mais le sérieux reprend rapidement alors que je lui demande si il a une idée de qui est l'homme qui nous a permis de nous échapper. Autre point assez inquiétant, le heaume refuse de répondre aux appels que lui lance Khalid... ça va compliquer les choses mais on va trouver quelque chose, j'en suis sûre... Au bout de quelques secondes, Khalid finit par me lâcher et regarde tout autour de nous, essayant de comprendre où on est et surtout, essayant de se souvenir par où on est passé... Seulement voilà, tout se ressemble et personnellement, je n'ai pas fais attention au chemin qu'on prenait... Je grimace et passe une main sur mon front... Je vais finir par croire que pour tout ce qui est petit week-end en amoureux, je suis maudite. Je lâche un soupir alors que, tout comme mon compagnon, je regarde de nouveau autour de nous. Quelle erreur... Je suis en train de farfouiller dans les buissons alentours, essayant de me souvenir de quelque chose, d'un détail, lorsqu'un cri à me glacer le sang se fait entendre juste derrière moi. Je me retourne mais il est trop tard. Les yeux écarquillés, j'assiste impuissante à la disparition de Khalid qui vient littéralement de se faire attraper par ce qui ressemblait à un dragon... "Non... Non... Noooon !" Impuissante, je le suis des yeux jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'une petite tâche sombre dans les airs... Je me mord la lèvre, j'ai la boule au ventre, j'ai envie de pleurer mais je sais que je ne dois pas perdre de temps... Je prend une profonde inspiration et regarde une nouvelle fois autour de moi... "Allez Barbara réfléchis... vite..." Après quelques secondes, je décide de me mettre en route. Je lève de nouveau le regard vers le ciel pour repérer la direction que l'animal a pris et sans attendre, je me met en chemin... Je donnerai tout pour avoir quelques gadgets avec moi, ici... Mais je vais devoir me contenter de mon maillot de bain et de ce que je vais pouvoir trouver en route... D'ailleurs, est-ce que les dragons ça s'attrapent comme les méchants de Gotham ? Je suis perdue et je n'ai strictement aucune idée de comment procéder.. Tiens bon Khalid, j'arrive !

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Jeu 27 Fév 2020 - 19:33, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Jeu 27 Fév 2020 - 18:30

Khalid Nassour vole.
Mais pas comme il aime ; et pas comme il voudrait.


 « P'tain ! »

Il est bloqué, en fait. Il est piégé.
Entre les griffes d'une sorte de dragon, qui l'a emporté pour... le dévorer, sûrement. Le déchiqueter. Et plein d'autres horreurs.
C'est inacceptable.


 « Bordel ! »

Il grimace, alors qu'il se débat ; alors qu'il essaye de se libérer.

 « C'est... nan ! »

Le jeune homme se tourne, se détourne ; glisse un regard en bas.
Il a un haut-le-coeur, et tremble. Il a peur.
Mais... pas pour lui.


 « Nan ! »

Pour elle, en fait. Pour celle qui est en bas.
Barbara Gordon.
Sa petite-amie. Son... amour.
Qu'il a laissée en bas – seule. En maillot de bain. Sans arme.
Pas sans défense ; hey, c'est Batgirl. Mais quand même.


 « NAN ! »

Khalid se débat ; encore.
Encore plus fort. Encore plus vite. Encore plus durement.
Et... ça fonctionne.


 « RAH ! »

Le Magicien se libère ; le dragon le lâche, gêné par ses gestes.
Il est libéré.
Mais...


 « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »

... il tombe.
Il tombe dans le vide. Et vite.


 « P'TAIN ! »

Le jeune homme bat des bras, en vain.

 « P'TAIN D'CASQUE D'MERDE ! P'TAIN D'FOUTU HEAUME D'TA MERE ! P'TAIN, RAMENE-TOI, BORDEL ! MAINTENANT !
MAINTENANT ! »


Il hurle. Il jure. Il tombe.
Mais.
Mais il est exaucé. Enfin.

Parce que quelque chose apparaît ; devant lui. Autour de lui.
Autour de son crâne.


Far From Home ~ Khalid / Dr Fate HelmofFate_T3

Le Heaume de Toth.
Qui retrouve enfin son propriétaire... et rejoint Khalid Nassour.

Pour l'aider. Pour le sauver.
Pour créer... Docteur Fate.

Et lui donner la puissance nécessaire pour survivre.


Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Sunshine

Provoquant une explosion lumineuse visible à des kilomètres à la ronde – et dans tout Skartaris.
Y compris pour Barbara Gordon.

 « Ha. »

Qui n'est cependant plus seule, maintenant.

 « Ton fiancé a plus de ressources que je ne le pensais. »

Un homme lui parle ; un homme la rejoint.
Même si elle l'a déjà vu. Même s'il l'a déjà aidée, il y a peu.

Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Latest?cb=20090419041759
Le fameux Warlord. Qui émerge de la végétation et s'approche, avec une démarche de cow-boy.

 « Salut. Je suis Travis.
Je vois que vous avez déjà adopté le look local. »


Il esquisse un léger sourire, en désignant le maillot de bain de Barbara avec le canon de son arme.

 « Bon. Faut qu'on bouge.
Votre camp de base est où ? »


Au loin, un dinosaure hurle ; encore.
Skartaris se révèle soudain bien plus terrifiant et sauvage que prévu, pour un week-end en amoureux !
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Jeu 27 Fév 2020 - 19:51

BARBARA&
KHALID

FAR FROM HOME
Je cours, pieds nus dans la jungle et en maillot de bain. J'ai mal, je suis à bout de souffle, les branches me griffent le visage au passage, mes pieds se coupent sur des cailloux mais qu'importe. Je n'ai qu'un seul objectif en tête, retrouver Khalid et surtout ne pas perdre de vue le dragon qui l'a enlevé sous mes yeux. Je bondis au milieu de la jungle, je garde le rythme et remercie Bruce pour ses entraînements intensifs. Je lève la tête vers le ciel, je vois toujours ce point sombre qui semble se diriger tout droit vers la plus haute montagne... Pas besoin d'être un spécialiste pour comprendre que l'animal l'amène directement dans son nid ou un truc du style pour pouvoir le manger... Rien que d'y penser, j'en ai des frissons et ça m'oblige à accélérer le pas. "Allez Babs, lâche pas, il a besoin de toi !" Je suis épuisée mais je ne lâche rien et je fais en sorte de garder le rythme et le cap. Je suis griffée de partout et alors que je commence à me dire que ça va être compliqué, j'entend quelque chose qui attire mon attention. Un cri, au loin... Je m'arrête net, je lève les yeux au ciel et tente de voir, de comprendre ce qu'il se passe dans le ciel. Je fronce les sourcils, je plisse les yeux et la panique se lit sur mon visage alors que je vois clairement quelque chose tomber... à vive allure, vers le sol... Je suis tellement pétrifiée par ce que je suis en train de voir que je suis incapable de bouger et me voilà, impuissante, en train d'assister à la chute de Khalid. Prise d'un sursaut, je me met à courir de plus belle, quitte à m'arracher les poumons et le coeur. Ça me brûle, j'ai envie de vomir mais je cours aussi vite que je peux. Je sais que ça ne va servir à rien, qu'il va très probablement s'écraser au sol avant que j'arrive mais je refuse d'abandonner, de l'abandonner... Alors que je continue de courir aussi vite que je le peux, une explosion de lumière attire mon regard. Je fronce les sourcils, essayant de trouver une explication mais je suis interrompue par une voix. Je fais volte face, ma branche dans la main, prête à frapper. L'homme qui nous a aidé plus tôt est ici, devant moi et me parle. Je le fixe, sans trop comprendre ce qu'il se passe et lorsqu'il me sort que mon fiancé a de la ressource, je ne peux pas m'empêcher de regarder en direction de l'endroit où je voyais Khalid chuter. Je constate qu'il n'y a plus de point... Je me tourne de nouveau vers l'homme, je le détaille rapidement et constate qu'il a adopté le look Rahan et le casque ailé façon viking... Il se présente, me donne son prénom, et ne manque pas de noter que je suis en maillot de bain. Mince ! "Oh !" Je pousse un petit cri, gênée et j'essaye comme je peux de me cacher... mais bon c'est très rapidement ridicule comme situation en fait... Je me racle la gorge essayant comme je peux de cacher mon malaise mais ça se lit sur mon visage sans grande difficulté. Là, je donnerais tout pour disparaître en fait... Il me sourit avant de me demander où se trouve notre campement. J'esquisse une grimace et hausse un sourcil avant de lui répondre... "Je... là où le dinosaure est arrivé..." Au passage, j'attrape des feuilles et les plaque comme je peux sur moi pour me cacher au maximum... J'ai l'air finie là, des feuilles et des branches plein les cheveux, en maillot de bain, pieds nus, avec une branche comme arme... "Je veux d'abord le retrouver." Comment être crédible là franchement... à moins d'un miracle, je ne sais pas !

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Ven 28 Fév 2020 - 15:29, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Ven 28 Fév 2020 - 10:32

« Ouais. »

Travis Morgan acquiesce lentement, après les quelques mots prononcés par Barbara Gordon, en réponse à ses premières paroles.

« Je me doute. »

Il détourne les yeux, cessant de regarder la jeune femme ; aux charmes évidents.
Mais il est bien élevé.
Bien que les bonnes manières s’évaporent rapidement, à Skartaris.

« Par là, alors. »

Il se remet en marche, et glisse vers la droite de la jeune femme. Il lève son épée, et l’abat violemment pour couper la végétation intense.
Il s’arrête, cependant, et jette un regard derrière lui.

« Bon. Je sais que vous ne me connaissez pas ; je sais que je peux paraître bizarre.
Mais je suis là pour aider.
Je vous ai sauvés, toi et lui, du T-Rex. Là, je veux t’amener à votre camp. »


Il hoche lentement la tête.

« Parce qu’il est clair que tu ne peux pas continuer à Skartaris comme ça. »

Il sourit, légèrement.

« Mais… ha. »

Le Warlord lève les yeux ; vers les cieux.
Là où l’éclair doré et solaire les a aveuglés, quelques instants avant.

« Okay. »

Là où se trouve maintenant une silhouette – une forme humaine.
Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Avatar-fate-1-56347c8
Le Docteur Fate ; Khalid Nassour. Qui flotte au-dessus du sol… et cherche quelque chose.
Quelqu’un, surtout.

« Il a vraiment de la ressource. Mais il aura du mal à te trouver, ici. »

Travis replonge dans la végétation, et avance.

« Il retrouvera plus facilement votre camp de base. Viens, allons le voir. »

Il s’enfonce dans la jungle de Skartaris, en déboisant pour permettre l’avancée plus aisée de Barbara.
Il avance, oui. Il s’enfonce.

Tandis que Khalid Nassour la cherche toujours, oui ; elle.
Barbara.
Sa petite-amie. Pour laquelle il ne cesse de s’inquiéter, là.


« P’tain. »

Il jure. Il grogne. Il se crispe.
Et file, alors.
Il file vers les sources chaudes – là où ils ont vu le petit dinosaure, et là où ils se sont enfuis ; c’est là où se trouvent leurs affaires.
C’est sûrement là qu’elle se trouve, ou qu’elle va aller… si tout se passe bien !

Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Ven 28 Fév 2020 - 15:47

BARBARA&
KHALID

FAR FROM HOME
Le malaise est là, bien présent... J'ai envie de disparaître sous terre parce que là, la situation est clairement gênante... Je prend une profonde inspiration avant de fermer les yeux quelques secondes. Une fois le vide fait dans ma tête, j'ouvre de nouveau les yeux et les pose sur Travis Morgan. Ce dernier me fixe mais je lui fais rapidement comprendre que je veux avant toute chose, retrouver Khalid. Si il a envie de me contredire et de me faire faire autre chose, il va vite comprendre que je suis du genre têtue et que je baisse rarement les bras quand on veut aller contre mon choix. Je fronce les sourcils quelques secondes, plisse les yeux alors que devant moi, l'homme regarde tout autour de lui, détourne le regard. Oh oui il se doute et c'est tant mieux qu'il s'en doute parce que je refuse de faire quoi que ce soit d'autre à part chercher Khalid. Il laisse passer quelques secondes et m'indique la direction qu'on va prendre. L'homme passe sur ma droite, je me retourne et me met en route, à une bonne distance de lui étant donné qu'il secoue son épée dans tous les sens pour faire un passage dans la végétation. Les bras croisés autour de ma taille pour tenter de garder le maximum de me chaleur corporelle, je regarde tout autour de moi... Des arbres, des arbres, des cris et des mouvements dans les bosquets... Bon sang, ce week-end de rêve est en train de se transformer en vrai cauchemar... Je grimace, laisse échapper un petit grognement alors que Travis s'arrête pour se tourner vers moi. Je suis tellement plongée dans mes pensées que je ne le remarque pas de suite et manque de lui rentrer dedans... Je lève les yeux vers lui et j'écoute ce qu'il a à me dire. Je grimace, ouais, je sais que niveau politesse et amabilité, je n'étais pas au maximum là... Je me pince les lèvres et lorsqu'il a terminé de parler, j'ouvre enfin la bouche. "Merci d'ailleurs... pour... pour le T-Rex..." Il lève les yeux vers le ciel, là où a eu lieu l'explosion lumineuse un peu plus tôt et je fais exactement la même chose. Je pousse un petit cri de surprise lorsque je réalise que Khalid est là-haut, bien vivant, en train de certainement me chercher au milieu de toute cette végétation... Je pousse un soupir de soulagement en réalisant que le heaume a certainement décidé de lui obéir. Mais pas le temps de s'arrêter et encore moins de l'appeler si on veut éviter de se faire surprendre par de nouveaux dinosaures. Travis se remet en route, je le suis, le pas rapide. Si il y a bien un endroit où Khalid va aller vérifier avant tout, c'est aux sources, là où on était et là où sont restées nos affaires. Je jette un coup d'oeil vers mes jambes et mes bras et je constate que j'ai tout le corps recouvert de griffures à cause des plantes et autres branches... Les minutes passent alors qu'on continue notre progression et bon sang, j'espère de tout mon coeur que Khalid va décider d'attendre un peu parce qu'on ne va jamais y arriver... Finalement, on finit par arriver près des sources chaudes et les vapeurs qui s'échappent viennent presque immédiatement me réchauffer. Je pousse un soupir, ravie et je regarde tout autour de nous alors que je m'approche de ma valise pour attraper des vêtements dignes d'une escapade dans la jungle tropicale... Cependant, je grimace en réalisant que Khalid n'est pas là... j'attrape un short, un tee shirt et des baskets que je tiens bien serrés contre moi. Allez Khalid... s'il te plaît, montre toi...

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mar 3 Mar 2020 - 15:12, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Ven 28 Fév 2020 - 16:16

Ils y arrivent ; enfin.
Aux sources chaudes. A l’endroit où Barbara et Khalid ont laissé leurs affaires.
Ils y arrivent enfin ; Batgirl et son nouvel allié.

« De rien. »

Travis Morgan.
Qui a été surpris des remerciements de la jeune femme – qui n’a plus l’habitude d’être remercié, en fait. Personne en Skartaris ne prend vraiment le temps de remercier autrui.
Personne ne peut avoir le luxe de la politesse.

« Voilà. »

Ils y sont, donc ; aux sources chaudes.
Où Barbara peut retrouver ses affaires – et où elle commence à s’habiller, se rhabiller.
Enfin.

« Vous ne devriez pas être là, en fait. »

Le Warlord soupire, et secoue la tête.

« Skartaris n’est pas une destination touristique ; c’est un enfer. Un enfer sous la terre. »

Il détourne les yeux, vers la végétation ; la jungle.

« Le T-Rex n’est qu’un des nombreux dangers, ici. Vous devriez partir. »

L’homme refige son regard sur elle.
Un regard sombre.
Un regard froid, et fatigué. Triste ; immensément triste.

« Tant que vous le pouvez encore. »

Il secoue la tête ; comme une âme rongée par une peine immense.
Batgirl ne peut s’en préoccupe plus, cependant.


« BARBARA ! »

Parce qu’elle l’entend.

« BARBARA ! »

Parce qu’il arrive.

« BARBARA ! »

Khalid Nassour ; son petit-ami.
Qui rejoint les sources chaudes depuis les cieux, et atterrit… en la voyant. En la revoyant.
En sentant son cœur exploser dans sa poitrine.


« Barbara ! »

Il atterrit. Il court.
Il se précipite vers elle. Il se projette vers elle.


« J’ai… j’ai eu si peur ! C’est… ça va ? Tu vas bien ? »

Le jeune homme porte toujours le Heaume de Toth, et la prend dans ses bras ; en tremblant.

« Je… j’aurais… j’aurais jamais dû t’ramener ici… j’suis… j’suis tellement désolé… »

Il la serre contre lui ; il ne veut plus la lâcher.
Il l’a retrouvée. Ils sont ensemble.
Et il n’y a plus qu’eux.

Parce que Travis Morgan est parti. Parce que le Warlord a disparu dans la jungle.
Parce qu’il les a laissés seuls… pour qu’ils profitent l’un de l’autre.
Pour qu’ils soient heureux ensemble ; ce que lui ne peut plus, depuis longtemps.

Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Mar 3 Mar 2020 - 15:30

BARBARA&
KHALID

FAR FROM HOME
Une fois rhabillée, je sors de ma cachette et je retourne près de Travis. Ce dernier semble être surpris par mes remerciements. En même temps, il ne doit pas avoir beaucoup d'interactions sociales ici... Mais pour moi, c'est tout naturel que je le remercie puisqu'il nous a sauvé la vie et nous a empêché de nous retrouver dans la gueule d'un dinosaure. Les mains dans les poches de mon jean, je relève rapidement mes cheveux et les attache avant de reporter mon regard sur Travis. Ce dernier me fait comprendre qu'ici, on est pas au club med et que c'est tout sauf un endroit pour passer un week-end en amoureux. Je baisse les yeux, je sais qu'il a raison, il connaît mieux cet endroit que nous... Et pour le coup, je ne suis pas vraiment fière de ce qu'il vient de se passer... Le regard sombre qu'il me lance me glace le dos. J'ai envie de lui dire que c'est bon, on a compris notre erreur et qu'on ne reviendra pas mais je suis interrompue par des cris qui résonnent un peu plus loin. Je pivote dans leur direction et mes yeux s'écarquille lorsque je réalise que Khalid est là, en vie. Du regard, je le cherche, je ne tiens plus en place. Les secondes me semblent interminables et lorsqu'il se pose enfin sur le sol, je cours dans sa direction sans attendre. Je me jette littéralement dans ses bras, entourant sa taille de mes jambes et son cou de mes bras. Un immense soulagement envahi tout mon corps et j'enfouis mon visage dans son cou. Lui, il tremble et ne cesse de me demander comment je vais, si je n'ai rien. Je le serre encore un peu plus contre moi, respire son odeur avant de relâcher un peu mon étreinte. Je me laisse doucement tomber sur le sol et une fois debout face à lui, toujours dans ses bras, j'esquisse un sourire en coin. "Retire moi ça veux-tu..." D'un signe de la tête, je désigne le casque. Je reste contre lui, ma tête posée sur son torse et quand je sens qu'il a retiré son heaume, je relève les yeux vers lui et je pose doucement mes mains sur ses joues. "Regarde, je vais bien... quelques égratignures, mais rien de grave..." Doucement, je l'oblige à me regarder droit dans les yeux. Je souris, pour le rassurer, alors que je sens son corps trembler encore un peu. Je baisse les yeux, je me pince les lèvres. "Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie... quand cette chose t'a attrapé... Je suis désolée de ne pas avoir réagis plus tôt..." Je me hisse sur la pointe des pieds et dépose un baiser au coin de se lèvres. "Que dirais-tu si on rentrait et qu'on passait notre week-end dans un lieu un peu plus... disons sûr ?" Je souris un peu plus sans réaliser que Travis a disparu parce que la seule chose qui compte pour moi à cet instant précis, c'est de voir que Khalid va bien et qu'on est en vie tous les deux.

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Ven 6 Mar 2020 - 14:25, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Mer 4 Mar 2020 - 10:19

Khalid Nassour tremble, littéralement.
D’émotion.


« Je… je… je… »

Il bégaye. Il répète. Il est troublé.
Complètement perturbé.


« J… ouais ! Ouais ! »

Ses bras entourent Barbara Gordon ; avec intensité.
Il ne veut pas la lâcher. Il ne veut plus la lâcher.
Jamais.
Un bras est autour de son dos, pour la garder contre lui. Une main est sous ses fesses, pour la maintenir contre lui.
Il souffle, de soulagement ; il souffle. Enfin.


« Ouais ! »

Le jeune homme s’exécute, enfin ; une pensée, et cela suffit.
La demande de Barbara est exaucée.
Le Heaume de Toth s’évapore… et la jeune femme retrouve enfin le visage de Khalid.
De son petit-ami.
Rongé encore par l’inquiétude.


« Ho. »

Il plonge son visage dans la nuque de Barbara, et ferme les yeux.

« J’ai… j’ai eu peur. Aussi. »

Il souffle lourdement, et essaye de calmer sa respiration.

« Mais… ouais. »

Khalid relève lentement un visage marqué par un sourire encore anxieux.

« On… on va pas rester ici. On… va s’rentrer. »

Il acquiesce encore – et se penche en avant.
Pour déposer un baiser absolument tendre et délicieux sur les lèvres de la jeune femme. Qu’il quitte à regret, pour reculer la tête.
Il agit, alors.

Le Heaume de Toth apparaît soudain autour de son crâne… et la Magie reprend, alors.
Il relance un sortilège – et active ce qui est tant attendu, par eux.


Far From Home ~ Khalid / Dr Fate 1

Un vortex de téléportation.
Qui apparaît devant eux, et un autre devant leurs affaires ; les portails s’activent, alors.
Ils absorbent les possessions des deux Héros… et les deux Héros eux-mêmes.
Ils disparaissent. Ils s’évaporent. Ils s’en vont.
Ils sont amenés ailleurs – ils quittent Skartaris, et l’étonnant Warlord. Qui, sous la végétation dense, fixe l’étonnant phénomène magique… et sourit.

Travis Morgan est content. Il est content pour eux.
Il est content qu’ils puissent échapper à cet enfer souterrain.

Le couple ne sait rien des pensées du Warlord, cependant ; ils sont déjà loin.
Ils sont… chez eux.


Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Batman-arkham-knight-clock-tower

La Tour de l’Horloge de Gotham City.
Le domicile de Barbara.
Et… là où vit essentiellement Khalid, en fait. Là où ils réapparaissent, encore grelottant de peur ; encore collés l’un à l’autre.


« Ha. »

Le Magicien souffle, et fait disparaître le casque de son visage.

« Enfin. »

Il tourne un sourire timide vers Barbara.

« Je… j’suis… j’suis désolé. J’voulais pas… j’pensais pas… »

Il bredouille. Il bégaye.
Il s’en veut.
Il s’en veut de les avoir emmenés dans un tel enfer – il s’en veut que Barbara ait été blessée, et qu’elle ait été mise en danger !

Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Ven 6 Mar 2020 - 14:56

BARBARA&
KHALID

FAR FROM HOME
Ouais, quittons cet endroit maudit, il vaut mieux... Et puis ce n'est pas grave, on aura peut-être une autre occasion de se faire quelque chose de plus calme comme week-end après tout. Je prend une profonde inspiration et laisse échapper un petit soupir alors que je sens le corps tout entier de Khalid trembler. Je le serre un peu plus fort alors qu'il me confirme que oui, il est temps pour nous de quitter ce pays un peu trop dangereux pour nous. Ses bras viennent s'entourer autour de moi et je le sens qui serre un peu plus son emprise comme pour être sûr que je ne vais pas disparaître. Une fois son heaume retiré, je lève mes yeux vers les siens et ne le quitte pas du regard jusqu'à ce que je capte le sien. Sourire en coin, je lui caresse doucement la joue et prend une profonde inspiration alors qu'il vient enfouir son visage dans ma nuque. Sa respiration d'abord rapide semble se calmer au fur et à mesure qu'il reste là, contre moi. Je pousse un soupir de soulagement, contente de l'avoir retrouvé sain et sauf... Je lui propose qu'on quitte cet endroit pour retourner à la tour et Khalid finit par relever sa tête et me regarde quelques secondes avec un sourire anxieux, avant de répondre positivement à ma demande. On va rentrer oui, ça sera beaucoup plus sûr. Mais avant ça, Khalid se penche en avant et vient m'embrasser... Je pousse un petit soupir de satisfaction alors que ses lèvres viennent se poser sur les miennes. Il finit par se reculer et en quelques secondes, son casque refait son apparition. Les bras croisés, je l'observe alors qu'il fait son petit tour de passe-passe pour faire apparaître un vortex de téléportation. Tout est aspiré, nous aussi et en quelques secondes, on se retrouve dans un lieu qu'on connaît assez bien. Je pousse un soupir de soulagement et me tourne vers Khalid alors que je suis encore collée à lui. Le Magicien retire son casque et se tourne de nouveau vers moi, avec un sourire timide sur les lèvres, avant de s'excuser encore une fois. Je lui donne un petit coup d'épaule avant de lui répondre. "Ne t'en fais pas, c'est déjà oublié." A mon tour de déposer un petit baiser sur ses lèvres. Je regarde autour de nous rapidement avant de me tourner une nouvelle fois vers lui, sourire malicieux sur le visage... "Alors, je te propose une douche, des sushis et un film t'en..." Je n'ai pas le temps de lui demander ce qu'il en pense parce que je réalise que mon téléphone n'arrête pas de sonner. Je fronce les sourcils quand je vois le nombre de messages dessus et immédiatement, je comprend ce qu'il ne va pas... Hésitante, j'attrape le portable et me précipite vers la télé pour l'allumer... Alors que la chaîne des infos apparaît, mes jambes se mettent à trembler alors que je comprend peu à peu ce qu'il s'est passé... Bruce... Je plaque les mains sur ma bouche et me laisse tomber sur le canapé... Bruce...

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Lun 9 Mar 2020 - 16:20, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Lun 9 Mar 2020 - 9:30

« Red ? »

Khalid Nassour ne comprend pas.

« Hey. Red ? »

Ce qu’il se passe. Ce qui arrive à Barbara Gordon, sa petite-amie qu’il vient de ramener de l’enfer de Skartaris, le monde souterrain.

« C’est… »

Ils viennent de revenir, oui ; ils viennent de retrouver la chaleur de la Tour de l’Horloge.
Leur foyer. Même si sa présence ici n’est pas vraiment officielle.
Cela reste leur foyer – leur chez-eux. Où ils se préparaient déjà à se remettre, devant un film, après une douche, et avec un bon repas.


« Red ? »

Elle ne répond pas, à son surnom. Elle ne répond plus.

« Barbara ? »

Khalid l’a lâchée, quand ils sont arrivés. Il s’est approché de leurs affaires, s’est penché vers elles pour ouvrir les sacs, libérer quelques éléments.
Il l’a laissée seule.
Elle a regardé alors son téléphone… et elle est figée, depuis. Bloquée.
Atterrée.
Terrorisée, même.


« C’est… ça va ? »

Non. Il sait bien que non.
Mais que peut-il dire d’autre ? Que peut-il demander d’autre ?


« Hey. »

Le jeune homme s’approche, franchit les quelques mètres qui les séparent. Il pose sa main sur son épaule.

« Hey. Barbara. »

Sa voix est douce, tendre. Inquiète.

« Que… s’passe-t-il ? »

Son regard glisse un instant sur le téléphone. Il voit les messages vocaux, les SMS.
Avec un nom qui revient, souvent. Bruce.
Bruce est mort.


« Mais… c’est qui ? »

Qui est Bruce, oui. Qui est celui dont le destin semble tellement touché la jeune femme si chère à son cœur ?
Invité
Invité
avatar
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate Lun 9 Mar 2020 - 16:40


BARBARA&
KHALID

FAR FROM HOME
Assise sur le canapé, je fixe la télévision, le regard vide... les jambes remontées, les mains plaquées sur mon visage, je tremble comme une feuille alors que je réalise que tout ce que je suis en train de voir, toutes les images qui défilent à la télévision ne sont pas celles d'un cauchemar... Ce qui se passe à l'écran, a bien eu lieu... et mon portable qui ne cesse de sonner, de vibrer près de moi ne fait que confirmer les derniers doutes que j'aurais pu avoir... Je suis tellement happée par ce que je suis en train de voir à la télévision que je ne réalise même pas que Khalid, près de moi, m'appelle... D'abord par mon surnom, ensuite par mon prénom. Mon coeur est serré dans ma poitrine, tout mon monde est en train de s'écouler et on vient littéralement de m'arracher une partie de moi, une partie de ce que je suis mais aussi une partie de Batgirl... Je veux que le sol s'ouvre sous mes pieds, je veux disparaître... mais ce n'est pas possible... Les mots du magicien me ramènent peu à peu ici, dans la Tour alors que j'essaye de me convaincre que je n'aurais rien pu changer à ce qu'il s'est passé... Je tourne enfin mon visage vers Khalid, qui me fixe avec ses yeux ronds, pleins d'interrogations... Alors que j'essaye, que je lutte pour retenir ce flot de larmes qui ne demande qu'à sortir, je m'effondre littéralement, me laissant glisser au sol, devant le canapé. "Il... il est mort..." Le corps secoué de sanglots, il me faut de longues secondes avant de pouvoir, avant de me sentir capable de prononcer d'autres mots. Khalid ne sait pas de qui je parle, ne connaissait pas l'identité secrète de Bruce... "Gotham vient de perdre son gardien... son Batman..." Je lève les yeux pleins de larmes vers lui. "Il est mort Khalid..." Mon corps tremble tout entier alors que je prend mon téléphone... Je sais que je dois les appeler, ils sont au courant... Je sais que je dois faire mon travail de grande soeur et les rassurer, leur dire que tout va bien aller, qu'on va y arriver tous ensemble mais je n'y arrive pas... Je n'y arrive pas parce que je suis en colère et parce que je m'en veux, encore une fois, de ne pas avoir été là plus tôt... Mes doigts se serrent autour du portable que je laisse tomber doucement sur le sol... Je sais que je dois les appeler, tous, ma famille, les seuls qu'il me reste, mais je n'y arrive pas... Pour la première fois, Batgirl va fuir, chose qu'elle ne fait jamais en temps normal...

Pando

Contenu sponsorisé
Re: Far From Home ~ Khalid / Dr Fate

Far From Home ~ Khalid / Dr Fate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Sud-
Sauter vers: