Le Deal du moment :
Etui de protection pour iPad
Voir le deal
15 €
-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225.00 €
Voir le deal

Retour à l'envoyeur ( Carol Ferris)

Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
DC : Wesley Dodds / Sandman, Silver Banshee, Zinda Blake/ Blackhawk, Polaris
Situation : Bien décidé a retrouver le Lantern Stewart
Localisations : Hall Of Justice
JLA
Retour à l'envoyeur ( Carol Ferris)  386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Dim 23 Fév 2020 - 16:52
Précédemment: Outside

Retour à l'envoyeur ( Carol Ferris)  Rco00211

Tom Kalmaku est un employé de longue date de Ferris Aircraft, un ingénieur de qualité qui avait su devenir un cadre important de l’entreprise en grimpant les échelons au fil des ans. "Tronche de tarte" était aussi et surtout l’un des plus vieux amis de Hal Jordan, et quelqu’un qui avait toujours fait son possible pour que Carol Ferris soit satisfaite de son travail. Il était moins proche de Hal aujourd'hui , il lui en avait affreusement voulu, longtemps. Car il était l'un des plus grand fan de Green Lantern de la planète avant le drame, avant Parallax. La déception avait été à la hauteur de ses attentes, il avait alors plongé dans l'alcoolisme et son mariage n'y avait pas survécu. Mais...il était aujourd'hui toujours ami avec Jordan, même si ce n'était plus comme avant.

Retour à l'envoyeur ( Carol Ferris)  Thomas10

Un matin il se rendit au bureau de sa patronne sans prendre de rendez vous dans son agenda. La raison était simple, rien de ce que l'esquimau voulait lui dire n’était lié au travail. Il s’agissait de choses éminemment plus secrètes et...personnelles. Il toque à la porte de son bureau.

“Caroline? Il y a quelque chose dont il faut que je te parle mais…”

Il hésite un instant, ayant peur de ce qu’elle va lui répondre. Parce que...il ne se tourne peut être pas vers la meilleur personne pour parler de…

“...C’est au sujet de Hal.”

Jordan, oui. Peut être qu’elle ne veux plus entendre prononcer son nom même, et qu’il ferait mieux d’aller trouver...ben qui en fait? C’était là le soucis. Quel Green Lantern pourrait l’aider, après ce que Jordan lui avait raconté au sujet de leur dernier affrontement avec le Sinestro Corps? Il passe sa main sur sa nuque pour la masser nerveusement, espérant qu'elle acceptera de l'écouter. Même si le sujet de la discussion n'est pas de ses préférés.

Retour à l'envoyeur ( Carol Ferris)  Rco01611
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-hal-jordan-silver-bansh En ligne
Carol Ferris
Carol Ferris
Super-Héros
DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Stéphanie Brown, Carter Hall, Tula Marius
Localisations : Dans l'espace

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Dim 23 Fév 2020 - 17:37
Depuis plusieurs semaines, Carol Ferris ruminait. Parce qu'elle avait été marquée par l'injustice qui entourait la mort de R'ia, parce qu'elle et ses sœurs peinaient à obtenir des informations intéressantes sur son potentiel agresseur. Les archives livrées par l'anneau de la Sapphire défunte n'aidaient pas beaucoup et Carol n'aimait pas l'idée qu'une créature semblable à un vampire traîne dans l'Univers. Elle en avait informé le Conseil, mais ce dernier ne faisait pas grand chose. Alors elle ruminait et tentait de se concentrer sur son travail, qui constituait en partie sa troisième source de contrariété.
Hal Jordan avait disparu.

Oh, elle ne s'était pas attendue à le retrouver dés son arrivée à l'entreprise, et le fait qu'il ne se pointe pas au bout de quelques jours ne l'avait pas plus étonnée que ça. Après ce qui s'était passé entre eux. Après son revirement de costume aussi rapide qu'incompréhensible... Elle ne comprenait pas pourquoi Hal avait agit ainsi, aussi... Promptement. Abruptement même. Il avait mis une partie de ses idéaux à la poubelle en moins de temps qu'il n'en faut pour un Flash pour effectuer le trajet entre Central et Keystone. Et le renégat n'avait pas daigner se montrer depuis... Ça fait des semaines. Elle était à présent en droit de le licencier, mais ne le faisait pas encore. Parce qu'elle espérait qu'il revienne pour pouvoir le mettre à la porte directement, peut-être.
Ou parce qu'il lui manquait, un peu... Non, pas du tout. Il ne lui manquait pas.

-Thomas ?

Plus connu sous le surnom de Tom, il était en effet l'un des employés les plus anciens de l'entreprise et l'un des amis d'Hal Jordan. Suffisamment proche de lui pour connaître son secret qui n'en n'était pas vraiment un. Et suffisamment proche de Carol pour pouvoir l'appeler par son nom complet et à connaître une bonne partie de l'histoire entre Hal et elle... Il savait même qu'elle était elle aussi une guerrière de l'espace. Elle aurait été heureuse de le recevoir même sans rendez-vous... S'il n'avait pas mentionné le nom de cette personne.

-Hrmf...

La journée démarrait à peine, mais elle sentait déjà une migraine poindre. Oh, elle pouvait tout à fait renvoyer son employé à ses occupations et fermer le chapitre "Hal" qui était en train de s'ouvrir. Mais compte tenu de la situation, elle se doutait que Tom n'était pas venu pour rien. Quelque chose avait motivé sa visite. Quelque chose en lien avec la stupide ex-Lanterne Verte à son service sans doute. Elle alla ouvrir la porte à son employé.

-Tu peux entrer, et t'asseoir, si tu veux.

Elle libéra le passage pour laisser son employé entrer et le laissa s'installer s'il le voulait. Puis, elle croisa les bras, pour ouvrir la conversation.

-Tu dois savoir qui n'est plus venu au travail depuis plusieurs jours. Sais-tu où il est ?

La Sapphire se tût, afin de laisser Tom prendre la parole et lui expliquer de quoi il était venu lui parler.
Super-Héros
DC : Wesley Dodds / Sandman, Silver Banshee, Zinda Blake/ Blackhawk, Polaris
Situation : Bien décidé a retrouver le Lantern Stewart
Localisations : Hall Of Justice
JLA
Retour à l'envoyeur ( Carol Ferris)  386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Dim 23 Fév 2020 - 21:45
Carol vint ouvrir la porte à Tom, l’invitant à s’asseoir. Il la suivi alors jusqu’au bureau mais refusa de s’asseoir.

“Non...merci.”

Elle croisa les bras pour le questionner sur l’absence de Hal. Tom essaie de sourire à cette question, il le ferait en d’autres circonstances. Car elle est bien comme son père, une patronne ne perdant pas de vue ce qu’il faut pour faire tourner une entreprise. Kalmaku a toujours admiré la force de caractère de cette femme.

“J’ai...remarqué oui. Je n’en étais pas inquiet, on sait qu’il lui arrive de partir plusieurs jours mais…”

Il met sa main dans sa poche pour y prendre quelque chose, puis la ressort en présentant l'objet à la Star Sapphire.

Retour à l'envoyeur ( Carol Ferris)  Gl_rin10

“Ce qui m’inquiète plus, c’est de le savoir loin sans çà.”

L’anneau de Hal Jordan, celui qu’il avait forgé lui même il y a quelques années. Un objet dont il ne se séparait que pour piloter un avion d’ordinaire. Tom lève les yeux vers Carol, anticipant une question qui risquait fort de tomber. Comment s’était il retrouvé avec cela en sa possession?

“Un...chauffeur de taxi volant. M’a déposé çà cette nuit, en atterrissant dans mon jardin. Tu connaissais les taxi de l'espace toi? “

Quelle question, elle y va tout le temps dans l'espace elle doit en avoir vu de belles. Il n’avait pas été rassuré lors de l'atterrissage d’ailleurs, avec toutes ces attaques sur Coast City il avait cru à une de plus. Que des aliens débarqueraient avec des fusils laser pour s'en prendre à lui.

“Je lui ai demandé qui lui avait demandé de me l’amener il m’a répondu “ Hal Jordan”. Je lui ai demandé où il l’a rencontré et il m’a parlé d’une planète qui s'appelait Gallun…”

Il pousse un soupir en baissant la tête en direction de l’anneau.

“Pfff...si c’est encore pour me forcer à devenir un Green Lantern j’ai déjà dit “non”...pourquoi faut il toujours que Hal me laisse deviner les choses au lieu de simplement me les dire...”

Retour à l'envoyeur ( Carol Ferris)  Rco01611
http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-hal-jordan-silver-bansh En ligne
Carol Ferris
Carol Ferris
Super-Héros
DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Stéphanie Brown, Carter Hall, Tula Marius
Localisations : Dans l'espace

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Aujourd'hui à 10:47
Même s'il ne s'était pas toujours bien comporté et avait commit ses erreurs, Carol avait prit de son père. Entre autre parce qu'il était depuis de nombreuses années le seul parent qui lui restait, mais aussi parce qu'il l'avait destinée à travailler pour lui un jour, voire même avec lui. Elle hocha la tête en entendant les explications de Kamalku, se retenant de préciser qu'on était bien au-delà des quelques jours d'absence du pilote pour une mission ou une autre. Elle ouvrit par contre des yeux ronds lorsque son employé lui montra un anneau de Green Lantern.
Celui de Hal, précisément.

-Par les cristaux...

Tom ne devait pas comprendre tout ce que signifiait le retour de cet anneau sur Terre, puisqu'il ne savait pas ce que Hal avait fait. Trahir son camp et ses idéaux en quelques minutes tout ça parce qu'il s'était rendu compte que les Schtroumpfs qui lui servaient de chefs l'utilisait. Carol n'avait toujours pas réussi à accepter et pardonner, si bien qu'elle avait prévu un avion spécial à faire piloter à Hal à son retour... Mas ce dernier ne s'était jamais repointé. Et maintenant, son anneau réapparaissait, livré par un taxi de l'espace. Carol eut un triste sourire.

-J'en avais entendu parler, mais je n'en n'avais jamais vu. Je me suis même demandé si ça existait réellement ce genre de choses.

Apparemment, oui, ça existait réellement. Et l'un d'eux était même venu jusqu'à chez Tom Kamalku pour lui remettre l'anneau d'Hal Jordan. Au fond leur existence ne l'étonnait pas réellement, avec tout ce qu'on y voyait. Si les Terriens savaient tout ce qui habitait dans les étoiles, ils n'oseraient même plus sortir de chez eux. Et Luthor qui faisait un cirque extraordinaire à cause de l'existence de Superman.
Bref. Retour à Hal Jordan.

-Gallun... j'y suis déjà allée il y a quelques temps. Il y a beaucoup d'extraterrestres semblables à des oiseaux là-bas.

Elle ne savait pas si cette information intéresserait réellement son employé qui semblait réticent à être mêlé aux problèmes d'Hal Jordan. Elle essaya de plaisanter quant à la raison pour laquelle l'ex-Lantern ai envoyé son anneau à Tom. Pourquoi à lui précisément ?

-Je ne sais pas... Peut-être parce que Hal est fondamentalement quelqu'un qui mérite qu'on lui donne des gifles un peu plus souvent.

Une autre hypothèse germait dans son idée. Et si cet envoie surprise était une forme d'appel à l'aide. Mais dans ce cas il aurait eut plus vite fait d'envoyer ça à l'un de ses ex-collègues en vert non ? A moins qu'ils ne soient déjà tous au courant de sa trahison. Au fond

-Pour tout te dire, je suis aussi perdue que toi. Le mieux serait peut-être que tu mettes l'anneau afin d'avoir accès aux dernières archives enregistrées, mais je ne te forcerais pas si tu n'en n'as pas l'envie. Et je doute qu'il veuille me les transmettre.

Elle prit l'artefact lantern dans sa main pour tester sa réaction, sans trop y croire. Non, elle était une Star Sapphire et ses liens avec Hal étaient désormais aussi distants que possible. Il n'y avait aucune chance pour que l'arme ne lui transmette quoique se soit.
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Retour à l'envoyeur ( Carol Ferris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1