Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[YoE][SSE] Pacte Atomique

Universalis
Non-joueur
Universalis
Non-joueur
Inscription : 03/07/2019
Messages : 692
DC : Power Girl / Eobard Thawne
Localisations : Europe
Secret Society
[YoE][SSE] Pacte Atomique Mer 4 Mar 2020 - 8:28

Assit derrière un lourd bureau dans une pièce richement décorée, privilège de ses nouvelles fonctions, Per Degaton terminait de rédiger un document. A côté de lui attendait un militaire dans une tenue aussi noire que celle de son maître. Devenir le dirigeant des opérations de la S.S.E. allait de paire avec sa gestion des Enfants de Degaton qui offraient une couverture idéale, personne n'irait supposer que le tyran s'était associé et encore moins avec Vandal Savage.

Il apposa sèchement son tampon et tendit le document à son subordonné qui le prit sans un mot et s'en alla dans une pièce mitoyenne prendre un portail temporel. Grâce aux financements du Chong Mai, il avait pu s'équiper au travers du temps et put relier entre elles des périodes historiques incongrues, étalant ses bureaux et son administration dans le flux temporel, on passait ainsi du XXème siècle au XVIIIème en faisant un crochet dans un château médiéval comme si l'on voyageait de pièces en pièces dans un palais présidentiel. Cela avait de nombreux avantages pour lui comme pour son nouveau chef.

Sitôt sa paperasse expédiée, il se rendit au petit salon présidentiel où l'attendaient Vandal et ses enfants, à la fois garde rapprochée et conseillers. L'heure était venue de parler de la première opération, celle qui allait mettre la nouvelle S.S.E. sur les rails de la grandeur.

L'immortel Savage ferma le dossier au moment où son nouveau bras droit entra dans la pièce. Le dirigeant du Chong Mai souriait, comme un fauve heureux de son dernier repas. Il indiqua brièvement un siège à Degaton qui s'enfonça dedans, comme un vieil ami venu boire un verre.

Per posa négligemment une botte sur son autre jambe et écarta les bras tel un artiste qui réclamait les dernières critiques sur son oeuvre d'art.

- Intéressant, lança Vandal. Une opération ambitieuse pour un premier galop d'essai. L'effet de surprise jouera en notre faveur mais le groupe est réduit par rapport aux défenses ennemies.

- J'aurais pu jouer la sécurité, mais je veux que le monde croit encore que j'agis seul et avec des moyens limités, expliqua-t-il. Il serait regrettable que la nouvelle S.S.E. soit découverte et infiltrée aussi rapidement que la première.

Vandal hocha de la tête et s'enfonça à son tour dans son siège. Il fit un geste désinvolte à Salvaxe qui se leva en grognant pour aller chercher deux verres. Ceux-ci tintèrent lorsque le puissant guerrier les posa sur la table basse qui séparait les deux hommes aux âges incalculables. Il y versa une dose plus qu'honorable de liqueur et vint se rasseoir.

- Le groupe ne manque pas de piquant non plus, reprit-il en buvant une gorgée d'alcool.

Une phrase qui appelait des explications, naturellement.

- Eh bien, commençons par le cas le moins complexe...

***

Le docteur Polaris recevait souvent du courrier de Degaton, points d'avancement de certains travaux, besoin d'activer des réseaux pour transférer des oeuvres d'arts, Per utilisait son collègue comme un receleur de talent qui gérait les opérations qui l'ennuyaient. Le tyran utilisait l'argent mais ne l'accumulait jamais plus que nécessaire, ses coffres se remplissaient et se vidaient à des rythmes effrénés. polaris, à l'inverse semblait plus enclin à la thésaurisation.

Mais un jour, le viking reçut un SMS pour l'avertir qu'une belle opération se préparait. Se montrant intéressé, il réceptionna dans la volée un colis expliquant brièvement les cibles et les récompenses qui attendaient chacun, ainsi que la liste des criminels qui participeraient, le tout accompagné d'un bracelet de téléportation temporel.

Ainsi il lui serait accordé un accès à certains réseaux d'information pour ses affaires et une somme coquette pour rembourser les éventuels dégâts que l'opération impliquerait, tout en ouvrant les portes vers d'autres opérations plus fructueuses, une photographie de la banque nationnale Italienne accompagnait la promesse.

Degaton lui parlait ainsi et transmettait les informations en confiance, le docteur étant un allié sur lequel il comptait bien s'appuyer, surtout en ces temps troublés et malgré le semi-échec de Bruxelles.

Vandal ne lui faisait pas encore entièrement confiance et se refusait à lui laisser le contrôle de ses propres cartels de drogue, la division des réseaux était précieuse à ses yeux pour éviter de créer une trop grande main-mise de Degaton sur un lieutenant et cette richesse. Les deux hommes étaient alliés, pas amis et se faisaient confiance tant que l'un n'avait de trop gros appétit. La SSE et le Chong Mai s'entendaient, tant que le couple restait parfaitement équilibré.

***

Central City était devenue une poche de légalité douteuse au sein des États-Unis d'Amérique et cela grâce à la volonté et au savoir-faire d'un homme : Léonard Snart, alias Capitaine Cold. Un criminel, voleur, roublard, manipulateur et fin stratège à ses heures. Stratège à sa dimension bien évidemment. On ne l'imaginait pas diriger une armée, ni mêmes en coordonner une, mais il s'y connaissait en stratégie face à des Speedsters largement supérieurs à lui physiquement.

C'était un bandit de grande renommée, un voleur habile et surtout assez sournois pour flairer les bons coups, voler une ville à ses ennemis était à mettre à son honneur. C'était un choix tout désigné pour rejoindre la nouvelle organisation secrète de Vandal. Per Degaton l'avait déjà rencontré et si on laissait sa ville tranquille, l'homme pouvait parfaitement se laisser séduire.

Snart avait donc, à l'issu de sa prise de pouvoir sur Central City, reçu une visite. Celle de Degaton lui-même. Il avait tenu à souligner le moment en venant le féliciter en personne. Et surtout en venant lui faire vent de nouveaux projets.

- Toutes mes félicitations monsieur Snart, déclara-t-il en préambule. Un coup parfaitement exécuté, non pas qu'il faille en être surpris.

Il laissa les flatteries prendre un peu l'air et reprit alors.

- Maintenant que vous avez fait main-basse sur Central City, peut-être pourrions-nous reprendre une froide conversation que nous avons eu ensemble. J'ai laissé cette cité hors de mes ambitions et continuerai de le faire comme nous en avions convenu.

" Cependant je dois avouer que les trésors technologiques que peuvent contenir certaines entreprises des villes jumelles ne sont pas pour calmer mes éventuels appétits.


Toujours avancer ses pions... avec douceur et un ton calme. Ce n'étaient guère des menaces, plutôt des préliminaires aux négociations.

- Mais le sujet n'est pas là. Voyez-vous, j'envisage de profiter des effets d'une opération prochaine pour... faire un beau coup. Le genre qui ne se profile pas souvent. Et j'ai besoin de talentueux compagnons pour mener cette tâche... Je ne puis pas en dire trop tout de suite naturellement, je ne voudrais pas que des oreilles indiscrètes aient vent de cette entrevue, aussi vais-je vous laisser cet appareil.

Degaton posa un bracelet devant lui, pas plus large qu'une montre.

- Dans trois jours à midi très précisément, il s'activera. Si vous désirez être transporté par ce dernier, vous n'aurez qu'à le mettre, si vous préférez n'avoir rien à faire avec moi, laissez-le tout seul, il disparaîtra aussi vite qu'il vous est arrivé.

Degaton sortit également un papier plié de sa veste et le posa à côté. Sur ce dernier, une somme d'argent, la récompense prévue si l'aspect purement sportif de l'affaire ne l'intéressait pas.

Puis il se dissipa dans le Time Stream, laissant le criminel se décider.

***

Sinestro n'était pas un allié, pas un ami, à peine un collaborateur aux yeux du tyran temporel, mais Vandal insistait pour conserver cet alien dans ses proches. Avec des Green Lantern autour de la planète, une alliance, même fragile avec le chef des Yellow Lantern pouvait se justifier, mais Degaton préférait les humains, même métas, aux extraterrestres qui pouvaient se retourner très facilement et dangereusement contre lui. Ils n'étaient pas à l'image du monde et de l'Univers sur concevait le conquérant temporel. Car ses ambitions le portaient à songer au "après". Après la Terre, que ferait-il ? Nattoyer l'univers naturellement. Sitôt que cette planète serait en coupe réglée, il pourrait se tourner vers l'espace et là... là il accomplirait ce qui relèguerait la seconde guerre mondiale pour un détail. Une race dans tout l'univers, une seule espèce... Des rêves monstrueux pour un homme sans limite...

Per ne concevait ainsi l'aide de Sinestro qu'aux prismes des intérêts que ce dernier pouvait retirer. La S.S.E. était une menace pour l'équilibre des forces et des puissances de la Terre, difficile de croire que cet être, si attentif à la domination d'un ordre universel puisse songer innocemment à soutenir Vandal. Sinestro attendait, voulait quelque chose. Et il fallait s'attendre à une triste surprise le jour où il l'aurait.

Mais c'était ainsi, le dirigeant du Chong Mai avait son mot à dire et Degaton avait d'autres problèmes, il lui fallait seulement prévoir une façon de vaincre l'alien s'il venait à se lasser d'eux. Il lui lança alors une invitation circonstanciée et diplomate à un briefing pour une opération liée à la sauvegarde de leurs intérêts communs. Formules creuses mais de bon aloi, il transféra par un système de communication que Vandal et Sinestro partageaient un bracelet avec les instructions idoines.

***

Le dernier membre de l'équipée était plus problématique et l'immortel n'avait pas pu s'empêcher de demander des explications plus complètes.

Le Docteur Quinzell, de son pseudonyme Harley Quinn était une dérangée, une aliénée complète et totale, aussi fiable qu'une girouette de sable et aussi stable qu'un unijambiste par grand vent. Vandal n'en voulut d'abord pas. Mais Degaton lista par le détail l'intérêt qu'il portait à la foldingue. Elle restait une psychiatre et par là-même disposait de compétences qui intéressaient le nazi ; elle cherchait à fonder un groupe de justiciers maison et, se lon ses sources, s'était rapprochée de nombreuses organisations de super-héros, autrement dit, une potentielle torpille pour espionner et saboter le travail de leurs ennemis.

Vandal avait tout avantage à financer la lubie de cette tarée pour faire diversion et, qui sait, bloquer certains adversaires.

Et c'était précisément le levier qu'avait utilisé Degaton lorsqu'il l'avait contacté.

Elle avait transféré des invitations à tout le monde pour rejoindre son gang et avait ouvert des sortes d'auditions. Un enfant de Degaton s'y était rendu et avait tendu à l'ex-compagne du Joker un pli et un bracelet, pour l'occasion grimé dans ses couleurs et son esthétique. Per ne voulait rien laisser au hasard. Le pli lui expliquait tout l'intérêt qu'il portait nominativement à son projet et désirait, avant d'y investir des moyens et de l'argent, pouvoir tester sa motivation et ses talents lors d'une opération conjointe. Elle n'aurait qu'à enfiler le bracelet à l'heure et le jour dit pour être transportée dans une salle de briefing.

Le message se terminait par une formule de politesse distinguée suivit de la signature du tyran. De quoi lui donner de l'importance.

***

- Donc, cinq criminels et une poignée de soldats pour ça ? interrogea l'immortel en finissant son verre. Pour un galop d'essai, j'insiste, c'est audacieux.

- Si ce projet réussi Vandal, souligna Per en se pencha vers son interlocuteur. Imagines ce qui sera à notre portée...

Un rictus étira la large balafre du visage de Vandal. Un projet fou, digne de cette époque de démence...

***

Au dehors, l'année 1809 se languissait d'un été trop long tandis que des cavaliers allaient et venaient dans la grande cour du château. La sécurité était à son maximum, l'un des grands pontes de la S.S.E. était présent et pas n'importe qui : le Voyageur.

Il avait changé une salle de bal en salle de briefing pour l'occasion. Table à projection holographique, écrans, cartes, générateurs. L'on se serait cru au XXIème siècle si ce n'était la jeunesse du mobilier XVIIIème qui ornait la pièce.

Dans des chatoiements bleutés, tous les collaborateurs invités furent téléportés sur des sièges de bois finement sculptés, rembourrés et damassés de rouge.

Devant eux, Degaton, fier de son effet écarta les bras, un sourire affreux au visage.

- Madame est messieurs, soyez les bienvenus j'ai le plaisir de vous convier ici, dans un cadre magnifique pour que nous parlions d'armes nucléaires...

Et derrière lui, l'écran afficha un plan de tête nucléaire.

Un vol audacieux, presque unique et dont la réussite provoquerait un tel choc que le monde tremblerait...

- Quelqu'un désire un rafraîchissement ?

[HRP]
Et voilà une petite introduction en douceur. J'espère qu'elle plaira et vous laissera matière à répondre.

Vous avez reçu vos invitations et avez été transporté le jour J dans la salle de briefing d'un château pendant la période du Premier Empire français.
[/HRP]
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: [YoE][SSE] Pacte Atomique Jeu 5 Mar 2020 - 0:34

[YoE][SSE] Pacte Atomique Rco02012

“Comment çà 14 ans c’est déjà limite? 12 ans c’est très bien, ils débordent d’énergie à cet âge là.”

John Nichol jette un regard noir à l’un des larbins à sa table, celui ci avait intérêt a ne pas la ramener avec ses idées loufoques s’il ne voulait pas repartir les deux pieds devant de la salle de réunion avec un cendrier métallique planté dans le crâne. Une autre prend la parole derrière.

“Monsieur...de toute manière il faut qu’ils aient au moins terminé le collège pour travailler, la loi précise cela également.”

“La loi...je ne paie pas une avocate hors de prix pour me dire que je n'ai pas le droit de faire quelque chose! Je la paie pour me dire comment je pourrais le faire !”

[YoE][SSE] Pacte Atomique Rco01015

“Il faut modifier la loi monsieur... “

Ajoute un lobbyiste qui enchaîne derrière. L’occasion pour lui de se mettre en avant devant l’un des hommes les plus puissant du Mexique, de grimper les échelons et de faire fortune lui aussi.

“Continuez…”

John se recule légèrement sur son siége et jette un regard signifiant clairement “ Fais moi perdre mon temps toi aussi et la fenêtre n’est pas loin.”

“Si on fait pression sur la chambre des députés on peu modifier la législation sur le travail des enfants. Le tout c’est de soudoyer ou menacer les familles de ceux qui refusent.”

Les vibrations du téléphone de John Nichol lui rappellent qu’il est convié à une opération menée par son allié Per Degaton. Accaparé quelques secondes par cela il se tourne alors vers son équipe pour clôturer la réunion journalière.

“J’aime çà. Notez tous, je veux un projet de loi clé en main pour passer l’âge du travail légal au Mexique à 12 ans sans nécessité d’avoir fini son collège. Et puis quoi encore les fils de péquenauds ont pas d'avenir on le sait tous, à quoi bon faire mine de leur apprendre des choses? Ils travailleront à l'usine et au champ, c'est parfait pour l'économie çà.

Trouvez un abruti avec une bonne tête pour porter la proposition, mettez le en boucle sur toutes les chaines à expliquer qu’empêcher les enfants de travailler c’est restreindre la liberté d’entreprendre de nos futurs capitaines d’industrie.

Que le travail c’est la santé et une valeur primordiale...enfin le genre de connerie habituelles, vous m’enverrez le projet et j’y jetterais un œil après mon tennis de mercredi. Sortez maintenant.”


Ils se lévent tous de concert et filent sans demander leur reste puis John pousse la porte de son bureau mitoyen de la salle de réunion. Là il trouve dans une penderie son armure, sa cape et son casque. Il a un grand sourire en le regardant, il aimait cette vie là aussi. Celle de Super vilain vraiment vilain, parce que dans la vie il se freinait vraiment pour paraître gentil et c'était épuisant. Quelques minutes plus tard il serait en tenue de Doctor Polaris et entouré d'une étrange équipe dans un château français. Il répond à Per Degaton.

“Oui merci, un verre de vin pour moi.”


HJ:
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: [YoE][SSE] Pacte Atomique Lun 9 Mar 2020 - 15:57

Après la bataille des deux mondes, les membres du Corps de la Peur, qui commence à s’imposer comme la première puissante armée de l’Univers, se sont regroupés sur Qward. Cette planète se trouve en dehors des secteurs et de la juridiction des Green Lantern et des Gardiens de L’Univers. Très exactement dans le secteur de l’Anti-Matière -1 … C’est sur cette planète où se trouve la Batterie Centrale jaune, ainsi que WarWorld, devenue la lune artificielle temporaire. Cette énorme station est le résultat d’un acharnement, d’un projet complètement fou mais nécessaire, pour permettre à son créateur d’arriver à ses fins. Les qwardiens travaillent pour la réparation, suite aux dommages perpétrés par les héros.

Mais le tyran korugarien n’est pas resté inactif. Il est appelé ailleurs, pour veiller à ce que ses nouveaux alliés respectent leurs engagements. Laissant son Corps sous la surveillance de ses plus fidèles Lantern, Sinestro est parti rejoindre le secteur 2814. Là où se situe la planète bleu qui fait tant réagir tous les vilains des Univers et des dimensions… Là même où il doit rester particulièrement attentif à ce qui s’y produit…
Lex Luthor n’est qu’un être humain, mais avec de très grandes ambitions. Il n’est pas le seul et chacun possède largement les moyens de mettre des bâtons dans les roues à toutes leurs différentes patries. Sinestro a toujours trouvé problématique d’avoir autant de culture et de pays qui provoquent toutes ces discordes et ces conflits. Korugar est devenue une planète uni sous une seule bannière et un seul idéal, alors qu’elle fût ravagée par les guerres comme l’est la Terre. Lorsque l’on voit ce qu’ils sont capables de faire, ce n’est pas de trop de veiller à ce qu’ils ne sortent pas de leur frontière. Leurs désirs de conquérir l’Espace risque de poser problème… Facilement gérable, cela dit. Le chef du Yellow Corps est très confiant en ses capacités et en celles des siens. Mais aussi en celles de ses alliés qui se situent dans le même système solaire que la Terre…

Il faut savoir se faire des alliés partout en ces temps là. Vandal Savage, lui aussi particulièrement ambitieux, a su avoir des mots pour attirer la curiosité du korugarien. Le plan de la première mission de cette toute nouvelle SSE n’a pas encore été communiqué. Mais Vandal assure qu’ils vont porter un coup très important à leurs ennemis. Ils vont écarter une puissance imposante pour se l'approprier … Les détails seront probablement communiqué aujourd’hui. D’après le signal et les explications de l’Immortel, Sinestro va être téléporter auprès du groupe. Il patiente alors, en orbite de la planète bleu. En quelque seconde à peine, il perçoit une énergie qui l’amène… Quelque part. Calmement, il observe ce nouvel endroit, au air de QG aux différentes technologies terriennes. Toutefois certaines ont l’air bien plus élaborées que ce qu’il a pu connaître, les fois où il a posé le pied sur Terre. Il passe un peu plus de temps à faire le tour des vilains qui ont été téléportés, chacun à leur siège. Il connaît la plupart de ces malfrats, tous n’ont pas des capacités surhumaines… Mais à leurs échelles, ils sont probablement capables de se rendre utile. C’est ce qu’ils pourront observer, lors de cette mission, sous l’oeil vigilant de Vandal. Et de Per Degaton.
Son regard jaune s’attarde sur cet homme. Ils ne se font pas confiance, pourtant ils se retrouvent là. C’est un truc chez les tyrans de se montrer particulièrement méfiant envers ceux qui s’élèvent comme ayant beaucoup trop d’ambition pour leur bien être. Et ce Per Degaton est comparable à Savage, mais aussi et surtout à Lex Luthor. Il suffit de voir où en est ce dernier et à quel point il menace un seul monde et fait frémir les voisins dans l’Espace.
Sinestro ne répond rien à la proposition de Degaton, qu’il n’a toujours pas lâché du regard. Son anneau de pouvoir garde activé son aura, une protection corporelle, par la force de sa volonté. A la demande muette de son porteur, pouvant communiquer par la pensée, Sinestro se renseigne sur les vilains qu’il connaît moins. Il va devoir faire attention à ce Docteur Polaris également… L’homme avant lui, ayant porté ce titre, était un ennemi du Corps des Green Lantern. Leurs pouvoirs peuvent devenir très gênant pour un porteur d’anneau.
« Ne perdons pas de temps en politesses. » Finit-il par répondre. « Nous avons à faire ... »

Ils sont tous là pour une raison bien précise. Pour une mission qu’ils vont réussir. Cela ne fait aucun doute. Ils ont tous chacun accompli quelque chose, ces derniers temps, qui prouvent qu’ils sont capables. De se dresser contre les justiciers, mais également de leur prendre ce qui leur est cher. Il suffit d’observer les événements à Central City, ou ceux en Europe. Encore une fois, si les terriens n’étaient pas aussi dispersés, peut-être arriveraient-ils mieux à se coordonner. Ils méritent leur sort et à la fin d’avoir à leur tête une seule personne.




HJ: Sinestro est téléporté comme les autres et observe chacun d'entre eux avec attention...
Universalis
Non-joueur
Universalis
Non-joueur
Inscription : 03/07/2019
Messages : 692
DC : Power Girl / Eobard Thawne
Localisations : Europe
Secret Society
Re: [YoE][SSE] Pacte Atomique Ven 13 Mar 2020 - 8:42


Les "invités" arrivés, Degaton fit venir les boissons demandées et ne releva pas l'incorrection manifeste de Sinestro. Le tyran aurait naturellement préféré qu'il se fasse représenter ou amène l'un de ses larbins plutôt que sa "sublime personne", mais il allait falloir faire avec et sa maîtrise de sa technologie serait précieuse.

Per n'aimait pas les Lanterns, des policiers restaient des policiers et hors du contrôle d'un Etat, c'était une épée de Damoclès. Il allait devoir trouver une parade rapide contre cette technologie. Heureusement il pouvait compter sur la présence du Docteur Polaris qui avait le mérite de savoir se comporter en société et disposait d'une force de frappe conséquente.

- Bien, sans plus de cérémonie, je vous propose de passer à nos cibles, les informations à leurs sujets et le plan d'intervention prévu.

D'une simple pression sur un clavier tactile proche, l'image de l'ogive nucléaire déjà projetée en trois dimensions commença à s'ouvrir pour révéler neufs têtes.

- Je vous présente le missile Foch, lança-t-il. Dernier né de la technologie française en matière de dissuasion nucléaire, cette tête, plus petite que les autre a un avantage stratégique certains : ce missile balistique peut atteindre la vitesse du son de façon autonome et passer outre la plupart des systèmes de contre-mesure existant.

" Vous noterez que seulement neuf têtes sont disponibles, au-delà la stabilité de ses charges ne pouvait plus être assuré. Mais c'est bien assez pour nos premiers projets. Capacité de chaque tête : 90 kT. Ces têtes forment notre première cible. Naturellement, le système de propulsion est novateur et fait de ce missile une véritable perle, et une perte conséquente pour l'état français qui semble de plus en plus inquiet face à l'incursion de Queen of Fable en Belgique. Ce système sera un parfait complément."


Les représentations holographiques bougeaient avec les explications du militaire, permettant à chacun de distinguer les différentes pièces maîtresses du missile.

- Réalisé dans le Nord du territoire, l'Etat a décidé d'éloigner son armement d'un front jugé trop hasardeux. La peur de le voir transformer en cigare oblige à l'installer au plus vite dans un sous-marin lanceur d'engin qui mouille au sud du territoire.

" Des convois ont donc été prévus dans le plus grand secret pour déplacer l'engin en plusieurs parties. Les deux qui nous intéressent suivront les itinéraire suivants.


S'afficha alors sur un écran de projection une carte du pays avec deux trajets colorés.

- Nous voyons que le système de propulsion a été mis dans un train de marchandise d'apparence classique. A l'inverse, l'ogive, elle, sera déplacée par un convoi routier.

" Concentrons-nous sur le système de propulsion.


Un long convoi ferroviaire apparut en vue 3D et Degaton tournoyait autour, montrant, pointant certains éléments tandis qu'il expliquait.

- L'intégralité du train de marchandise est un faux. Dix sept wagons, deux motrices diesel blindées parfaitement camouflées. Le nombre de militaire embarqué et l'armement fait hélas l'objet du plus grand secret, l'on peut compter sur approxiamtivement deux centaines. Choses cependant connue : des justiciers ont été embarqués.

" Voici des clichés pris par l'un de mes agents juste avant l'embarquement. Nous pouvons distinguer notamment la présence de Fleur de Lys et du Mousquetaire, mais tout porte à croire que d'autres forces moins conventionnelles seront embarquées ains que de l'armement lourd, voire des parades magiques vue la menace qui plane. Un mécanisme d'autodestruction est prévu dans le cas où le train s'arrêterait hors des coordonnées GPS prévues, il ne faut donc pas brouiller les signaux pas plus que nous devons arrêter le convoi, tout se fera en marche.

" La tête à présent.


Une dizaine de véhicules remplacèrent le train.

- Convoi banalisé. On pourrait rapidement croire au transport d'un pilonne d'éolienne, mais la tête est camouflée à l'intérieur. Cela implique pour eux une moins grande maniabilité et un mécanisme de destruction semble avoir également été prévu en conséquence. Une approche trop musclée risque de coûter chère. Le système paraît cependant radiocommandé depuis Paris, ce qui nous laisse espérer que le docteur Polaris pourra brouiller le signal. Les motos qui coupent la circulation sont techniquement parfaitement normales, mais les véhicules qui encadrent le camion de transport, eux, sont blindées et bourrés de soldat. Total comptabilisé : 120 soldats. Présence de méta-humains non confirmés, mais vue l'importance de la cargaison, la prudence est de mise.

Tout se coupa alors.

- Deux cibles, mais un seul groupe. Nous allons braquer les deux convois simultanément... enfin, pour les observateurs extérieurs. La première cible sera le convoi routier. Harley Quinn, le docteur Polaris et moi-même formeront une force de frappe et d'intervention pour pénétrer le pilonne et connecter la tête à un mécanisme de téléportation. Sinestro et Captain Cold seront chargés de protéger les alentours et de nous couvrir.

" Pour le train, nous nous téléporterons dans le temps pour l'attendre au niveau d'un vieux techni-centre d'entretien à côté duquel le transport doit passer, cela nous offrira au besoin un point de repli. Du fait de la présence de méta-humains, la première ligne sera composée de Cold, Polaris et Sinestro. Quinn et moi-même nous infiltreront dès que nous aurons opportunité. Pas de prisonnier et moins il y a de témoin mieux nous nous porterons.

" Si besoin je peux nous adjoindre une escouade paramilitaire. Vous pouvez réclamer à peu près tout le matériel raisonnable dont vous pensez avoir besoin.


Puis, ouvrant une malette dans un coin de la pièce, Degaton en tira des brassards, non pas à sa couleur et à son symbole, mais à celui de la Legion of Doom.

- Dernier point : nous agirons en faisant croire que cette attaque est orchestrée par Luthor. Nous n'avons pas envie de trop braquer l'attention sur nous et je crois que notre mégalomane chauve est un bouc émissaire parfait... Des questions ?
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: [YoE][SSE] Pacte Atomique Dim 15 Mar 2020 - 12:06

Tous prennent place et Per Degaton fait une présentation de son plan. Il s’agissait de braquer deux convois, l’un routier et l’autre ferroviaire. L’objet du vol était une arme atomique, cela n’était pas sans étonner le docteur Polaris. Pourquoi voler une arme atomique quand on peux voler un pays disposant de la dissuasion nucléaire? Ne devaient ils pas plutôt prendre le contrôle dans l'ombre sur un état pour disposer d’une puissance de feu plus conséquente?

Certes prendre le contrôle de la France était peut être plus compliqué que dans le cas du Chong Mai ou du Mexique, il n’y avait pas de junte militaire ou de cartels pour imposer son pouvoir dans le sang derrière. Les LBD-40 c'est bien beau mais pas assez pour imposer une dictature qui se respecte un peu. Mais tout de même, cela lui semblait une cible assez...réduite. Dans le fond. Et si cet étrange peau rouge en jaune était celui que John pensait...çà devait bien l’amuser de voir des humains se battre pour une arme atomique. Quand on voit les technologies extraterrestre qui ont attaquées la Terre et qu'on entends parler d'autres machines miraculeuses qui réécrivent la réalité de tout un univers...voler une arme nucléaire à un état de la Terre en revenait à dérober un sarbacane à une bande de mioches. Après Polaris évoluait aussi dans ce petit aquarium et ne comptait pas le quitter alors il n'enléverait pas que disposer d'une bombe nucléaire peux aider a se faire entendre lors d'une argumentation.

Pour le moment Nichol boit son vin en écoutant Per Degaton sans trop voir où il veux en venir. Doctor Polaris pourrait bloquer tout un convoi c'est certain, il pourrait même faire léviter le poids lourd et partir avec sans coup férir...mais c’est après que cela devient intéressant. Très intéressant même , et dix fois plus risqué pour après. Car ils feront tout cela en revendiquant l’action comme celle de la Legion Of Doom. Ah, pas sur que çà plaise à Luthor. Mais tout fait bien plus sens désormais.

“ Votre plan me parait bon Degaton, je ne remettrais pas en cause vos compétences stratégiques et tactiques. J’ignore cependant si porter des brassards et crier sur tous les toits d'Europe que Luthor nous a dit de faire cela suffira à nous faire passer pour la Legion Of Doom. Un démenti de leur part est possible.”

Il posa son verre à pied en se tournant vers Sinestro.

“En revanche...votre présence à vous pourrait nous y aider grandement. Après tout vous étiez de ceux qui ont fait chuter la Ligue des Justicers aux cotés de Luthor, pour le monde vous restez associé à la legion Of Doom, Lanterne jaune.”

Un alien dont il avait du mal à saisir le pourquoi de la présence. Si ce n’était pour enquiquiner les Green Lantern bien entendu , ce qui en soit serait un motif louable à lui seul. Polaris II n'avait pas la même haine pour eux que son prédécesseur mais il détestait les lois, de base. Alors les flics...
Invité
Invité
avatar
Re: [YoE][SSE] Pacte Atomique Dim 22 Mar 2020 - 1:25

L’imagerie déployée montre en détail le plan de Per Degaton. Dans un premier temps, il présente leur cible, une arme, dont la fonction n’est pas totalement inconnu à l’alien. Il a déjà vu ce qu’elles sont capable de faire… D’où l’importance de mettre la main dessus. Bien que la puissance de ces têtes nucléaires n’est rien, comparé à ce qui existe à l’autre bout de l’Univers. Mais Sinestro peut comprendre l’attachement à cet objet. Il représente le pouvoir d’un Etat. La SSE porterait un coup dur à leurs ennemis et deviendrait bien plus puissante. Première mission plutôt… osée. Mais si elle réussit - et ça sera le cas - , plus rien n’oserait se mettre en travers de leur route. Les hologrammes suivants présentent en détail l’arme, ainsi que les plans d’actions. Ils l’ont séparé en plusieurs parties pour pouvoir mieux la déplacer. Encore une fois les deux trajets sont représentés sur l’écran… Deux cibles, donc deux équipes d’attaques… Degaton explique en détail comment sont composés les différents moyens de transports, ainsi que ses défenses. Un train qu’il ne faut pas arrêter sous peine de perdre la première partie de l’arme, les systèmes de propulsion. Ajouter à cela des héros qui veillent sur ce convoi… Cela promet d’être piquant. Quand à la tête nucléaire, elle part dans un autre transport terrestre, qui risque de condamner bien plus que des vilains s’il vient à exploser… Dans les deux cas, rien de vraiment insurmontable. S’ils décident de faire exploser cette arme, la déflagration pourrait être contenue par l’anneau… Mais il faut tâcher de tout récupérer en un seul morceau.
Comme prévu, Per Degaton a l’intention de séparer le groupe en deux équipes. Une qui intervient l’autre qui sert d’arrière garde. Une attaque rapide et efficace et ils seront ensuite directement téléportés pour attendre le train. Le plan ne semble pas porter de faille, tout à l’air parfaitement orchestré, minutieux. Reste à voir si chaque vilain ici présent est prêt à faire sa part et se salir un peu les mains.

Le dernier point abordé fait lentement sourire Sinestro. Est-ce une idée de Vandal Savage que de faire croire au monde entier qu’il s’agit là d’un plan de Luthor ? C’est que ça peut presque être considéré comme du génie, s’ils ne craignent pas derrière les représailles d’un homme qui est aller tuer des Dieux… Sinestro en a entendu parlé. Est-ce qu’il y croit ? Ce qui se passe sur cette planète ne l’étonne plus vraiment… Mais est-ce qu’un simple humain, aussi intelligent soit-il, peut-il atteindre des entités divines ? Pfeuh…
Se faire passer pour la Legion of Doom est en soi une tactique intéressante. Les foudres d’un pays sur un autre, pendant que leur équipe reste dans les ombres… Les actions récentes de Luthor ne laisseront planer aucun doute. Tous les regards vont se tourner vers lui. Mais est-ce que Sinestro a envie de voir ceci arriver ? Il a quitté la Legion of Doom après la chute de la Justice League et a eu ce qu’il voulait de la part de Lex Luthor, le prisonnier John Stewart. Suite à cela, les agissements de l’humain ont commencé à inquiéter les voisins et les rumeurs comme quoi ce mégalomane cherche à passer ses frontières pour partir à la conquête de l’Espace irrite profondément le korugarien.
Sinestro pose quelque instant son regard sur Polaris, qui doute de l’efficacité de se faire passer pour la Legion… Mais il marque un point, en appuyant sur le fait que la présence d’un ancien allié de Luthor, qui officiellement l’est toujours, puisse changer les choses…
Une étrange lueur passe dans son regard jaune, accentuant ses pupilles et lui donnant un air inquiétant. Dérangeant même. Le Yellow Lantern sonde instinctivement les personnes qui se trouvent tout autour de lui. C’est son anneau qui déploie ses moyens… Il est intéressant de noter que Polaris n’a pas peur de lui. Sinestro se méfie d’autant plus …
Il repose son regard vers Degaton, puis vers les bracelets, qui sont posés dans la malette devant eux. Il agite la main et l’un des bracelets s’envole doucement pour venir vers lui. Il saisit le fermement et l’observe, arquant un sourire.
« Votre plan est ingénieux… Si cette arme est si importante, notre groupe n’en sortira que plus fort. Chaque personne ici présente est tout à fait capable de remplir la mission.
Le dernier point n’est pas un problème. Ils peuvent démentir, bien sûr… Qu’ils essayent. Luthor a fait braquer les regards sur lui. Ses récentes actions font encore trembler ce petit monde et ses misérables justiciers. Et comme Polaris le dit si bien, ma présence fera croire à nos ennemis qu’il est le cerveau de cette opération. Ce sera facile. »


Sinestro mise sur une confiance qu’il va mettre dans sa poche. Être l’allié de la SSE et de Vandal Savage va lui redonner l’occasion d’agir de nouveau sur la Terre. Chose que Luthor n’aurait plus fait puisqu’il prétend pouvoir faire de la race humaine la dominante, la prédatrice et chasser les extraterrestres qui leurs font face. Mais il n’a aucune idée des monstres qui grouillent autour de sa planète, qui attendent le moment opportun pour agir. Alors il est encore loin d’imaginer qu’ils sont déjà sur place ! Le cas échéant, ils trouveront toujours un instant pour parlementer… A voir à quel point Lex Luthor demande sa pitié. Pour l’heure, il faut que cette nouvelle SSE fasse ses preuves. Et qu’elle recrute ensuite de nouvelles recrues. Et seulement là elle va commencer à avoir un intérêt aux yeux du tyran de Korugar.





[HJ : C'est pas fou, désolée pour l'attente et pour ça ... Neutral ]
Universalis
Non-joueur
Universalis
Non-joueur
Inscription : 03/07/2019
Messages : 692
DC : Power Girl / Eobard Thawne
Localisations : Europe
Secret Society
Re: [YoE][SSE] Pacte Atomique Mer 15 Avr 2020 - 14:40


- Messieurs, revendiquer l'action au nom de la Legion of Doom n'est pas une fin en soi. C'est, dirons-nous un bonus pour camoufler, semer le trouble, offrir du grain à moudre pour nos ennemis, leurs services de renseignements tout en alimentant une paranoïa au sein d'un public beaucoup trop crédule, sans parler des réseaux conspirationniste qui s'en donneront à coeur joie.

" La présence de Sinestro sera un argument de poids qui donnera du corps à notre prétendu "ralliement", mais l'objectif reste les armes nucléaires et surtout... le trouble messieurs. Si nous parvenons à détourner ces chargements, je vous laisse deviner la suite : panique, instabilité politique, doute de la population, un boulevard pour saisir d'une main ferme cette nation fragilisée. Nous aurons ainsi tout le loisir d'apprécier les ravages de l'ochlocratie française... Imaginez un instant un vote de plein pouvoir ou des élections anticipées ? Nous n'aurions d'avantage que des têtes, nous aurions une nouvelle Nation...

" Mais chaque chose en son temps...


Quant aux armes nucléaires, il préférait éviter de révéler leur but véritable dans un premier temps. Sinestro ne serait assurément pas encore à mettre dans la confidence. Et puis, pour le moment, qu'ils se focalisent sur la cible à portée de main : la France et l'Europe. Inutile de faire miroiter l'empire qu'il se rêvait déjà de conquérir.

Hélas, le Capitaine Cold et Harley Quinn n'avaient pas fait le déplacement, il allait donc devoir soutenir son action par un commando entraîné par ses soins, rien de dramatique, mais cela n'entamait pas avec la pompe voulue les actions de la SSE et le rassemblement qu'elle devait être à ses yeux. L'enjeu toutefois valait plus qu'une simple réunion Tupperware.

- Messieurs, notre première cible sera donc le convoi routier.

Chacun équipé des bracelets de téléportation, Degaton lança un compte-à-rebours.

Le premier objectif était une cible techniquement plus simple et surtout, elle permettrait de récupérer la pièce "active" des armes, tout en rôdant facilement le groupe à une action collective.

Sinestro allait partir avec deux tireurs d'élites et trois hommes d'un groupe d'assaut tandis que Polaris et Degaton auraient cinq militaires spécialisés en assaut et conduite d'engin. De quoi faire le ménage efficacement.

***

Deux motards de la gendarmerie interrompirent la circulation à un carrefour et indiquèrent aux automobilistes de passage de faire un détour, certains râlèrent, d'autres se plièrent sans broncher, laissant leur GPS faire le sale boulot de trouver une autre voie. Pour les militaires, c'était un jour comme un autre, même si un convoi d'éolienne c'était plutôt l'affaire du convoyeur, mais le préfet avait été intransigeant aussi se retrouvaient-ils à ce rôle ingrat.

Ils posèrent pied au sol, attendant l'imposante escorte qui n'apparaissait pas encore au loin, ils avaient pris de l'avance.

Le conducteur du large camion observait la route paisiblement, à ses côtés un militaire entraîné et habitué à ce genre de voyage. Les deux hommes étaient décontractés, même si le briefing et l'escorte laissaient songeurs. Les véhicules banalisées blindées qui le précédaient et les suivaient étaient beaucoup moins sereins. Les hommes qu'ils contenaient serraient leurs armes et observaient tant le ciel que les alentours de la campagne. Ils s'attendaient à quelque chose.

Le groupe de la SSE fut téléporté avec des motos lévitantes du XXVIème siècle dans un bois proche de l'itinéraire. Le personnel incapable de voler allait employer les véhicules pour approcher de leurs positions d'assaut ou de couverture.

- Messieurs, comme convenu, le convoi sera attaqué par Polaris, moi-même et un groupe d'intervention ; Sinestro, les snipers iront se positionner pour vous couvrir d'éventuels impondérables. Assaut dans quinze minutes, récapitula Degaton en enfourchant une moto.

Les véhicules démarrèrent dans le plus parfait silence et commencèrent à fendre les cieux.

Attaque - 10 minutes.

Les troupes qui accompagnaient Sinestro attendirent les ordres du korugarien, mais quelques minutes seulement après le départ de Degaton et Polaris une intense lumière verte fendit la forêt. De ce halo smaragdin se distinguait une silhouette féminine qui se planta devant le groupe.

- Vous êtes bien loin de vos troupes Sinestro, lança la jeune femme dont l'anneau jaune pouvait sentir une forme d'angoisse. Lieutenant Anya Savenlovich des Green Lantern, vous avez l'opportunité de vous rendre...

Attaque - 5 minutes.

Polaris et Degaton virent le convoi avancer à vitesse réduite sur une succession de virages sinueux au milieu de la campagne vallonnée, le moment parfait pour une attaque.

Le véhicule du tyran temporel prit de la vitesse pour passer parmi les premiers. Per avait armé son fusil d'assaut tandis que l'un de ses hommes manœuvrait le véhicule.

120 soldats, répartis entre tous les véhicules, des justiciers quelque part dans cette formation. Une partie de plaisir en perspective.

La moto passa silencieusement au dessus des véhicules de queue pour atteindre l'éolienne dont le large faux corps reposait sur un imposant camion de transport dont les gyrophares de "convoi exceptionnel" tournaient paisiblement.

Attaque - 1 minute.

Les conducteurs transmirent la vue du groupe d'assaut qui se posait sur le camion face à eux. Degaton, assuré du soutien de Polaris posa les premiers explosifs sur le pilonne allongé.

Le toit d'un véhicule s'ouvrit pour qu'un militaire sorte la tête et son arme.

L'arrière du pilonne s'ouvrit alors et en surgit deux motos, sur chacune d'elle, le Chevalier dans une armure intégralement en matières composites et son éternelle écuyère. Ceux-ci s'occuperaient de Polaris.

L'explosif du nazi ouvrit une brèche d'où surgit une rapière hors du temps que Per esquiva de peu.

- Palsembleu, jura la silhouette moustachue souriante qui se tenait à l'autre bout de l'arme, la belle prise qui vous échappe et la belle prise qui m'apparaît. Foi de Mousquetaire, monstruosité des siècles, je vous ferai rendre gorge ! Vous pensiez vraiment que nous n'attendions pas une visite comme la vôtre ?

Et les militaires qui accompagnaient le héros français d'entamer une bataille rangée avec les hommes de Degaton...

[HRP]

  • Harley et Capitaine Cold sont remplacés par des PNJs militaires pour ce scenario (ce sera pour une prochaine fois Wink );
  • Degaton laisse passer à ses alliés un aperçu des projets liés à ces armes ;
  • Le convoi routier avance prudemment ;
  • Degaton lance l'assaut ;
  • Du ciel intervient alors Anya Savenlovich des Green Lantern qui s'adresse à Sinestro ;
  • Le Chevalier et L'Ecuyère sortent et pour le moment ne s'en prennent à personne mais auront Polaris pour cible dans leurs équipement sans (pratiquement) de métal ;
  • Degaton tombe sur le Mousquetaire.

[/HRP]
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: [YoE][SSE] Pacte Atomique Ven 17 Avr 2020 - 19:19

L’attaque à commencée. Polaris vole au dessus du convoi et deux motos en surgissent avec ces fameux “ héros français” . Ils n’ont pas l’air de porter de l’acier sur eux mais circulent sur des motos, Nichol ne comptait utiliser ses pouvoirs que d'une manière infime.

D’un négligent geste de la main il applique une force magnétique sur les motos pour les faire guidonner, les rendant bien vite incontrôlables. De quoi faire chuter les motards et ce a pleine vitesse.


“Pathétique.”

Il descente ensuite sur le toit du camion en générant un champ de force autour de lui pour arrêter tout projectile métallique qui voudrait l’atteindre. La cape flottant au vent il jauge ce qui est déployé autour d'eux et apprécie de ses propres yeux les défenses. Puis il s’adresse à Degaton dans leur système de communication.

“J’emmène la remorque?

Pour la poser dans un champ. Loin de son escorte qui prendrait un temps fou pour quitter la voie rapide et les retrouver. Il n’avait pas le sentiment que ce qu’on leur opposait pour le moment était réellement à leur hauteur. Degaton, Sinestro et Polaris s’en prenaient à un convoi sous surveillance et il faudrait vraiment quelque chose de costaud en face pour que ce soit autre chose qu’une partie de plaisir réglée en quelques minutes.


HJ:
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: [YoE][SSE] Pacte Atomique Jeu 30 Avr 2020 - 19:31

Le plan annonce un avenir intéressant pour la SSE. S’attaquer au convoi, s’emparer d’une arme puissante, semer le trouble et le doute au sein des politiques qui vont naître suite à une population qui n’ont plus confiance. Et derrière, ils pourront mettre quelqu’un de leur rang au pouvoir, devenant ainsi chef d’une pays. Mais c’est bien trop petit pour convenir aux têtes de ce groupe de vilain. La suite va s’accélérer, de pays ils passeront à un continent entier. Et après avoir vaincu tous les grands justiciers de cette planète, elle sera bien trop petite pour porter des hommes avec autant d’ambitions. Sinestro est bien curieux de voir à quel point ils grimperont et s’ils sont capables de passer les frontières planétaires pour rejoindre l’Espace. Si cela vient à arriver, ils auront de quoi discuter… Notamment du fait qu’il ne peut y avoir qu’un seul maître là-haut.

Mais pour le moment, Sinestro respecte son accord, passé avec Vandal Savage. Il est prêt donc à participer à cette mission et à s’emparer de cette tête nucléaire. Puisque la première cible est le convoi routier. Ils sont immédiatement téléportés sur place. Tout le monde se met en place et les véhicules volants emportent le groupe de Degaton, suivi par Polaris. De son côté Sinestro avance avec les snipers. Inutile de trop se rapprocher, ils interviendront lorsque l’assaut sera lancé.
Dix minutes avant le début des hostilités. Mais du côté de Sinestro, elles ont déjà commencé… Anya Savenlovich est devenue Green Lantern à une époque où le Corps n’existait plus vraiment. Kyle Rayner était le dernier et cherchait à reformer le Corps. Il ne la connaît pas. Cependant, Sinestro n’a pas besoin de connaître parfaitement son ennemi pour utiliser ses pouvoirs… Elle va largement en dire long sur elle-même en ayant peur de lui.
« Vous trouvez ? »
Sinestro est pourtant accompagné, certes pas de ses troupes habituelles, mais il n’est pas seul. Pour une mission comme celle-ci, nul besoin d’avoir un groupe de porteurs d’anneaux à ses côtés… Le korugarien garde une certaine prudence alors que son aura l’entoure et qu’il commence lentement à s’envoler vers la Green Lantern. Elle semble être venue seule, ce qui montre bien que les Green Lanterns sont bien trop occupés pour gérer les menaces sur cette planète, voir sur cette partie de l’Univers. Pourtant, ils sont quelques humains à porter des anneaux.
« L’opportunité de nous rendre ? »
Un sourire moqueur se dessine sous sa fine moustache.
« Encore faut-il que l’on est quelque chose à craindre … »

L’énergie jaune s’intensifie. A mesure que la Green Lantern angoisse, son potentiel adversaire, ou son futur bourreau, devient plus fort. Il perçoit ce qui la tiraille tout au fond d’elle. Et le sourire de Sinestro ne fait que s’élargir en prenant connaissance de ces informations.
« Dériver si longtemps dans l'Espace et finir congeler, c'est une chose qui peut se reproduire très facilement. Et si nous allions faire un tour là-haut ? »
Déstabiliser, provoquer, montrer qu’il n’a absolument pas peur de l’affronter, Sinestro maîtrise aussi bien l’art de la Peur que celle du combat. Il s’adresse rapidement aux hommes de Degaton, alors qu’il commence l’affrontement en envoyant une construction terrifiante vers la Lantern.
« L’attaque commence, prenez position et tirez à vue. Je me charge de cette gêne. Cela ne devrait pas me prendre très longtemps. »

Il est confiant. Il connaît les faiblesses du Lieutenant, il connaît les failles d’un anneau vert. Il sait aussi qu’elle ne va pas recevoir d’aides dans l'instantané si elle donne l’alerte. De toute façon, Sinestro ne lui en laisse pas le temps. Ses attaques sont précises et d’une violence extrême, prêt à la tuer si elle continue de lui barrer la route. Aucune des constructions vertes ne doivent déranger les troupes de Degaton.





[HJ : Sinestro répond à Anya par la provocation et veut augmenter ses angoisses pour gagner en puissance et l'écarter de son chemin. Il ordonne aux snipers de prendre position et de tirer à vue, pendant qu'il s'engage à les protéger.

Pardon encore pour le retard. ]
Universalis
Non-joueur
Universalis
Non-joueur
Inscription : 03/07/2019
Messages : 692
DC : Power Girl / Eobard Thawne
Localisations : Europe
Secret Society
Re: [YoE][SSE] Pacte Atomique Ven 1 Mai 2020 - 18:24

Les deux motos firent des embardées bruyantes tandis que l'attention du super-vilain se détournait rapidement d'elles. Mal lui en pris hélas car déjà une pièce du véhicule du Chevalier se vaporisa en un vaste nuage blanchâtre et se précipitait au devant des deux justiciers qui avaient bondi de leurs sièges. Le nuage se condensa rapidement pour former un coussin qui vint réceptionner leurs saut. Le visage de Metamorpho apparut et leur demanda si tout allait bien. Les disciples de Batman avaient plus d'un tour dans leur ceinture.

Au même moment, le Mousquetaire achevait un tranché et souriait comme un beau diable au défi que représentait Degaton. Le nazi parait avec son fusil, tirant de temps à autre sur sa cible qui usait de sa rapière pour détourner son ennemi. L'intérieur de l'éolienne faisait l'objet d'âpres combats tandis que les couteaux avaient remplacé les armes à feu.

Dans le bois, la Green Lantern Anya Savenlovich n'en menait pas large. Certes, elle disposait de la volonté d'affronter le tyrans de Korugar, mais elle savait que ses chances étaient maigres, au mieux ralentirait-elle son adversaire le temps que des renforts arrivent. Le message venait d'être envoyé. Sinestro, naturellement, n'allait pas se rendre et osait même déployer ses troupes humaines devant elle. Un camouflet qui transforma un peu de sa peur en colère, mais pas assez hélas. Elle prit une profonde inspiration pour trouver quoi lui répondre mais déjà l'ennemi engageait l'affrontement.

Elle tenta un premier bouclier.

Le chevalier sortit de sous sa cape un fusil à filet en kevlar et visa Polaris qui venait de recevoir la confirmation d'un Degaton en pleine combat qu'il pouvait soulever le "chargement". Le fusil émit un souffle pneumatique tandis que les rets volaient droit sur le viking pour l'y contraindre.

- En avant, au point de chute, il ne faut pas lui laisser une chance de s'en sortir !

Aussitôt Metamorpho, l'Ecuyère et leur chef se mirent à courir pour affronter le maitre du magnétisme.

Les troupes du Mousquetaire se battaient bien, mais les fascistes avaient la rage de leur côté. Un coup de fusil de Degaton éventra une nouvelle partie de l'éolienne et d'un coup de botte il balança un militaire sur la route.

Des éclats verts et jaunes illuminaient les positions qui faisaient dos aux snipers qui se positionnaient. L'un d'eux eut le conducteur du camion en vue, un autre l'écuyère. Leur rôle était de couvrir, ils pressèrent leurs détentes. Deux coups de feu retentirent. Une balle transperça la vitre du camion et le conducteur fut projeté contre sa portière sans avoir l'occasion de crier. L'autre transperça la chaussée à côté de l'héroïne. Les véhicules s'immobilisèrent et vomirent des militaires sur la chaussée.

La Green Lantern balança une voiture de course sur Sinestro et essaya de s'entourer d'un halo protecteur. Elle devait tenir, c'était son but. Sa volonté cependant était court-circuitée par une angoisse qui l'étreignait. Son adversaire avait une sacrée réputation, notamment celle de tenir ses promesses et l'idée de finir en glaçon dans l'espace ne l'enchantait pas.

- "En pleine jour ou dans la nuit noire..." entonna-t-elle pour faire briller l'espoir en elle.

- Allons Mousquetaire, hurla Degaton qui le frappa dans le flanc en pleine volte de sa part, tu vas bientôt faire partie de l'Histoire !!

Un coup de feu retentit alors que la rapière du justicier lui infligea une estafilade au visage.

[HRP]
- Polaris : L'ecuyère et le Chevalier sont réceptionnés par Metamorpho, ils te tirent un filet dessus pour te ramener au sol et foncent pour t'affronter ;
- Sinestro : La green Lanntern t'attaque même si elle est clairement en défaveur ;
- Les sniper ont immobilisés le camion et tentent de tuer les justicers.

Comme indiqué par MP, le sujet va se limiter à l'appropriation des têtes nucléaires, je propose que la prochaine réponse soit la dernière pour éviter de tirer en longueur. Je conclurai à l'issu.
[/HRP]
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: [YoE][SSE] Pacte Atomique Dim 3 Mai 2020 - 16:07

Ceux qu’il avait tenté de faire tomber de leurs motos s’en étaient sortis a temps, il n’était pas encore débarrassé d’eux. L’autorisation était donnée à Polaris de soulever le chargement à l’aide de ses pouvoirs et il commençait tout juste à le faire décoller de la route quand un filet projeté par l’armement du Chevalier l’enveloppa.

“Qu’est ce que…”


Il cessa d’utilise ses pouvoirs et le camion lévitant de un mettre au dessus du sol retomba violemment dessus, manquant de faire une embardée. Le chauffeur réussissait avec talent à empêcher l’engin de percuter une rambarde sur le bas coté de la route mais ne vit pas venir la balle du tireur d’élite qui le tua net.

Tombé sur le dessus de l'éolienne et emmêlé dans un filet de kevlar Polaris reste couché pour ne pas offrir d’angle de tir à ceux en contrebas. Il avait péché par excès de confiance, sous estimé ces fromages qui pue et le fait qu’ils pourraient se munir d'équipements et armes qui ne servaient quasiment que contre lui. Parce que les ferrokinesistes çà ne courait pas les rues. Il était à la fois flatté et agacé que le petit coup d’éclat à Bruxelles face prendre autant de précautions aux européens.

Toujours couché Polaris posait ses mains sur les mailles du fillet en se concentrant, ses poings devenant rouge sous l’effet de la chaleur. Parmi ses pouvoirs il avait celui de générer des hautes températures et il arriva à celle de 400° qui permettait de brûler le Kevlar. Le filet percé il écartait les bras pour se sortir de sa prison en râlant.


“Rah! Vous n’avez fait que m’énerver!”

Couché sur le dos il lève les bras et toutes les voitures et véhicules à l’arrêt autour d’eux décollent du sol. Une fois suspendus à une trentaine de mètres il relâche son effort et une pluie de voitures et de motos s’abat sur la route autour d’eux.

Il se voyait déjà faire léviter les têtes nucléaires pour filer avec elles, s’abstenant de chevaucher l’une d’elle en criant “yahhhoooo!”. Bien que ce serait très tentant.


Hj:
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: [YoE][SSE] Pacte Atomique Mar 19 Mai 2020 - 21:30

Elle se défend. C’est très bien. Parce que pendant un instant, il a cru qu’elle ne tiendrait même pas la première vague d’attaque. Cela l’aurait… ennuyé. Même si la résistance s’est dressé contre la SSE pour protéger le convoi, il sait que la victoire est déjà à porter. C’est inévitable et le Lieutenant Savenlovich doit le savoir pertinemment. L’alien qui lui fait face ressent tout ou presque. Le moindre doute, la crainte la plus petite. Il ne peut s’empêcher de sourire, moqueur, alors qu’elle lui envoie quelques constructions, primitives à ses yeux, qui ressemblent bien à ces engins que l’on ne trouve que sur Terre.
« C’est tout ? »
Il riposte avec une frappe plus chirurgicale, des formes et des monstres très précis que l’on ne voit que dans les recoins les plus gelés de l’Univers. Absolument tout pour lui rappeler d’où elle vient, du moins d’où elle a été longtemps abandonné, à la dérive dans ce vide spatial indéfinissable. Il arrive ensuite avec une arme de son monde et frappe avec violence. Il ne ménage pas son adversaire… Il est prêt à la tuer si elle continue à lui résister et à le gêner.

Juste à leurs côtés, les sniper font leur travail et ils voient une bulle jaune les protéger, au cas où l’ennemi décide de les arrêter. Ils peuvent continuer de tirer… Et d’ailleurs, le Lantern qui les accompagne leur fait signe en direction de Polaris.
« Couvrez sa retraite, qu’il puisse partir avec ces têtes nucléaires. »
Ainsi ils cesseront de jouer avec ces pauvres justiciers et ce convoi de soldats pris au dépourvus par la férocité de l’attaque des fascistes.

Lorsqu’il se reconcentre sur Anya, elle commence à entonner un serment que le korugarien connaît que trop bien.
Il affiche un sourire sardonique alors qu’il s’envole et file vers elle.
« … “Redoutez vos peurs, on peut les voir” ! »
Il se moque clairement de la Green Lantern, mais il prononce ces mots sans aucun état d’âme. Et sa frappe se fait beaucoup plus violente que la précédence. Nul doute que si la Lantern Savenlovich ne se protège pas des assauts constants de son adversaire, elle risque de rapidement déchanter. Si toutefois elle est encore capable d’espérer s’en sortir face à un pareil monstre… Qui va ni reculer devant elle, ni devant aucun autre se trouvant autour de ce convoi. Il possède suffisamment d’énergie dans son anneau pour tous les avoir, à l'usure. Et la crainte grandissante dans leurs cœurs, suite à cette récente attaque sur Bruxelles, parlent énormément et lui donne d’autant plus de puissance...








[HJ:
- Sinestro demande aux snipers de soutenir Polaris pour qu’il puisse partir avec les têtes nucléaires.
- Il combat la Green Lantern avec beaucoup de puissance, sans aucune forme de pitié. /HJ]
Universalis
Non-joueur
Universalis
Non-joueur
Inscription : 03/07/2019
Messages : 692
DC : Power Girl / Eobard Thawne
Localisations : Europe
Secret Society
Re: [YoE][SSE] Pacte Atomique Mer 20 Mai 2020 - 11:33

Dans le véhicule, Degaton et ses hommes s'agripèrent aux parois tandis que l'éolienne se soulevait avec son transport. Le Mousquetaire se rétablit comme il le put, mais nombre de ses soldats perdirent l'équilibre. Le moment idéal de... Les pieds des homme ne touchèrent plus sol alors que le camion retrouvait la Terre ferme dans la plus grande confusion. Le choc de la barrière propulsa les facistes sur leurs ennemis.

- Il est tombé ! Vite ! hurla le chevalier au dehors.

Metamorpho approcha en nuage vaporeux pour tenter de prendre l'ennemi à revers mais parvins trop tard sur place, le filet était déjà fondu. Les soldats français tentèrent de venir en aide mais des tirs ennemis les fauchèrent. Au loin certains virent la bulle de protection jaune de Sinestro au dessus des tireurs d'élite.

Ce fut la panique et les contre-ordres s'enchaînèrent. Les militaires se déployèrent pour tirer sur les positions adverses, mais leurs propres véhicule se mirent à se soulever de Terre.

Au même moment, le lieutenant Savenlovich se rétablissait à grand peine d'une puissante attaque ennemie qui prenait les formes de créatures, torturant ses souvenirs et son âme. Sa volonté vacillait, mais elle ne comptait pas abandonner sa mission, pas maintenant et pas face au Korugardien ! Difficile cependant d'espérer une fin heureuse à son affrontement, l'énergie de son anneau baissait dangereusement.

Degaton se rétablit et tira une nouvelle salve sur ses ennemis, le Mousquetaire avait toujours un beau jeu de jambe, ses soutiens, moins.

Les voitures commencèrent à tomber alors que la voix terrible du Docteur Polaris résonnait. Metamorpho tenta de protéger des soldats mais les véhicules étaient trop nombreux. L'Ecuyère fit une pirouette pour éviter une voiture qui faucha trois hommes, des débris métalliques volent et empêchent le Chevalier de viser leur magnétique adversaire. Une moto tomba près de lui et un tir de sniper épingla un soldat.

La Green Lantern essayait de former un bouclier pour tenir, mais Sinestro était puissant, les mosntruosités qu'il formait, la peur, la tension, tout cela l'affaiblissait. Alors qu'il attaquait sans pitié, elle forma quelque chose d'autres mais le souffle glacial de l'espace sembla se déverser sur sa nuque. Des éclats verts peinèrent à prendre la forme d'un écu, l'attaque jaune le pulvérisa et atteignit sa chair. Elle sentit ses os se briser et son sang gicla en de tragiques flèches. Elle décola du sol et vit lentement le ciel se troubler.

Le Chevalier courrut pour atteindre Polaris et hurla pour se donner du courage mais une moto interrompit sa course. Il ralentit à temps mais n'évita pas le tir qui vint lui faucher la jambe.

Le Mousquetaire planta sa dague dans un soldat, virevolta avec son sourire pleine de panache, mais la situation était mauvaise pour lui. Un tir lui frappa la poitrine. Il regarda, horrifié le bras de Degaton qui tenait l'arme. D'un coup de pied, son adversaire le propulsa hors de l'éolienne. Son corps meurtri frappa la plate-forme du camion et tomba sur la route.

L'Ecuyère ne parvint plus à avancer. Une voiture éclata près d'elle et la projeta contre la chaussée. Metamorpho reçu une balle dans le torse et ne parvint plus à se changer.

- On décolle ! hurla Degaton dans son communicateur. Il se précipita ensuite sur les têtes pour y accoller ses dispositifs de téléportation. Le cmaion s'envola finalement.

La sensation est grisante et le faciste ne peut s'empêcher de caresser la surface métallique des armes. ENFIN ! ENFIN ! Après tant de temps, il dérobait enfin avec l'aide de cette nouvelle SSE un armement de pointe, enfin ses projets prenaient corps ! ENFIN !

Et il ne put s'empêcher de hurler un rire dément alors que leur convoie s'écartait de la route.

Les autorités ne retrouvèrent le camion que trop tard. L'eolienne éventrée était vide, toutes les armes s'étaient volatilisées, plus de trace de Polaris, Sinestro ou Degaton.

Dans un bureau parisien, un général achevait de signer sa lettre de démission suite à son appel au gouvernement provisoire, la situation allait devenir explosive. Les autorités devaient prendre les devants car des journalistes avaient pris connaissance de l'incident via un appel "anonyme" du Chong Mai.

Dans le palais de Vandal Savage, l'ambiance était plus détendue, l'immortel et sa nouvelle troupe de choc sabraient le champagne, trinquant à l'opération réussie, mais aussi aux oportunités qui s'ouvraient pour eux tous.

- Messieurs, lança-t-il, buvons à votre réussite et à la conquête de cette planète !

[HRP]
- Un grand merci à vous pour votre participation à ce premier sujet de la nouvelle SSE !
[/HRP]
Contenu sponsorisé
Re: [YoE][SSE] Pacte Atomique

[YoE][SSE] Pacte Atomique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Europe-
Sauter vers: