Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

{Tour de L'Horloge} Holding On ~ Khalid

Invité
Invité
avatar
{Tour de L'Horloge} Holding On ~ Khalid Mer 11 Mar 2020 - 14:53

BARBARA&
KHALID

HOLDING ON
Les nuits sont courtes ces derniers temps... Je ne sais plus combien, j'ai arrêté de compter, mais il y a bien longtemps que je n'ai pas fais de nuit complète en fait... ça a commencé quand j'ai appris la disparition de Bruce, quand j'ai vu toutes ces images au journal télévisé. Une partie de moi refusait de croire ce que je voyais et j'ai ressenti beaucoup de frustration de voir tout le monde, persuadé qu'il avait été tué. Depuis le début j'ai toujours eu un doute... Une petite voix qui n'a pas arrêté de me dire que Bruce est bel et bien en vie... J'ai fini par arrêter de l'écouter, par ne plus le croire mais très vite, ma nature est revenue au grand galop. Il y a eu l'enterrement... Je n'y suis pas allée parce que pour moi, il était inconcevable que je fasse le deuil d'un cercueil vide. Je sais que certains n'ont pas compris ma décision mais me rendre à son enterrement c'était comme si j'acceptais qu'il ne soit plus là, qu'il soit mort. Là encore, je ne dormais pas... Je passais beaucoup de temps devant mes écrans, à la recherche de quelque chose, d'un indice... Puis finalement, Alfred a fini par nous dire que Bruce est encore en vie... Seulement voilà, c'est tout ce qu'on sait même si je soupçonne le Majordome d'en savoir un peu plus que ce qu'il veut bien nous dire... Alors voilà, depuis maintenant plusieurs semaines, je ne dors plus parce que je me suis mis en tête que j'allais le retrouver et le ramener chez lui, près des siens, près de ceux qui l'aiment. Comme toutes les nuits, je suis assise au bord du lit, essayant de ne pas faire de bruit alors que Khalid dort profondément. Je tourne et retourne des centaines de fois dans ma tête toutes les possibilités en essayant de savoir laquelle est la plus réalisable... Ça me ronge de l'intérieur, clairement, mais j'ai tellement envie de pouvoir le retrouver, de le faire revenir parmi nous parce qu'il nous manque beaucoup.... Il me manque tellement en fait. Je laisse échapper un soupir et je décide de quitter le lit sans un bruit pour rejoindre la pièce principale... Je détache mes cheveux et vais m'asseoir sur le canapé en espérant trouver un peu de sommeil... Les jambes remontées, je pose mon menton sur mes genoux et je laisse échapper un nouveau soupir, épuisée... Il y a des moments où j'aimerai tellement que mon cerveau puisse se mettre en pause... et cette nuit fait partie de ces moments... C'est sûr, avoir un super ordinateur dans la tête ça aide mais ces derniers temps, il est en surchauffe et clairement, je ne sais pas combien de temps je vais être capable de supporter tout ça... Je ferme les yeux quelques secondes pour tenter de calmer le mal de tête et d'un geste hésitant et saccadé, j'attrape mon portable... Je lance la musique, prenant soin de ne pas mettre trop fort pour ne pas réveiller le Magicien... Un sourire, nostalgique, se dessine sur mon visage alors que les souvenirs de cette nuit, ce premier rendez-vous me reviennent en écoutant les notes de cette musique sur laquelle nous avions dansé... J'ai bien conscience que depuis quelques jours, je ne dois pas être spécialement facile à vivre et encore moins de bonne compagnie et je m'en veux de faire vivre tout ça à Khalid. Je me laisse retomber en arrière, sans me rendre compte qu'encore une fois, je suis en train de pleurer... J'essuie rapidement les larmes qui coulent et détourne la tête... Mes yeux se perdent vers la lune qui brille à travers la fenêtre... La journée, je fais toujours en sorte de ne rien montrer... Je continue de faire comme si ça allait mais la nuit, tout devient plus compliqué.... La nuit je me permet de craquer parce que le reste du temps, je me dois de protéger les autres, de montrer l'exemple. Mais ces derniers temps, ça devient de plus en plus compliqué à gérer... et je me rend compte que Batgirl n'est pas aussi forte que tout le monde aime à le penser...

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mer 11 Mar 2020 - 17:13, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Holding On ~ Khalid Mer 11 Mar 2020 - 15:14

La Tour de l’Horloge est silencieuse ; immobile. Calme.
En apparence.
Mais en apparence seulement.

Le trouble règne à l’intérieur.

Oh, pas entre ses habitants.
Même si Khalid Nassour n’a pas encore de titre officiel pour justifier sa présence, il est évident que le jeune homme vit désormais ici à demeure ; il y est chez lui.
Parce qu’elle y vit.

Elle, oui.
Elle, la jeune femme assise sur le canapé, en petite tenue de nuit ; à essayer de maîtriser ses pleurs, les larmes qui coulent, encore et encore.
Elle. Barbara. Barbara Gordon.
Dite Batgirl. Un temps Oracle.

Sa petite-amie ; celle qu’il aime.
Celle qu’il voit être rongée par la douleur, la tristesse. Le deuil, qui déchire son âme.
Et ça lui fait mal.

Khalid n’en veut pas à Barbara pour ces derniers jours – il n’y a rien pour cela.
Même si elle dira le contraire, elle n’est en rien difficile à vivre… et, même si elle l’était, il n’y aurait rien à pardonner.
C’est un deuil. C’est un être cher, qui est mort ; une idole. Un mentor.
Un véritable mentor.

Le Magicien essaye d’aider, au mieux. Mais il ne sait pas comment faire – il ne sait pas quoi faire.
Il est là, en fait. Il est juste là.
A essayer d’être présent. A essayer d’aider, d’accompagner ; de rassurer. De consoler.

Surtout dans les moments difficiles.

Surtout maintenant, en fait.
Où Barbara a quitté le lit, devenu leur lit, pour ce canapé ; où elle se perd, dans les pleurs silencieux et les larmes douloureuses.
Où elle s’enfonce dans une tristesse légitime, mais ravageuse.
Seule.

Jusqu’à maintenant.


« Hey. »

Une voix se fait entendre, derrière elle. Une forme approche, à l’intérieur des ombres qui règnent au cœur de la Tour de l’Horloge.
Des ombres longtemps amies ; longtemps rassurantes, à l’époque où Bruce l’aidait à apprendre à s’en faire des armes.
Désormais plus dures. Désormais symboles de sa disparition ; de son absence.


« J’pense… »

Khalid Nassour émerge de l’obscurité.
Pieds nus. Torse nu. Portant uniquement un pantalon de pyjama.
Il s’assoit à côté de Barbara.
Et pose quelque chose, sur la table basse devant eux.


« J’pense… qu’ça peut aider. »

Il esquisse un léger sourire, en regardant l’objet ; le pot.
Un gigantesque pot de glace.
Du parfum favori de Barbara. Acheté, discrètement. Caché dans le congélateur.
Mis de côté ; en cas d’urgence.
Comme maintenant.


« Hey. »

Il ouvre ses bras, et la serre contre lui ; pour ne plus la lâcher.
Il sourit, et la serre.
Il veut être là. Il veut l’aider. Il veut la soutenir. Il veut l’accompagner.
Il veut la consoler.
Autant qu’il le faut ; le temps qu’il le faut. Comme il le faut.

Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Holding On ~ Khalid Jeu 12 Mar 2020 - 14:26

BARBARA&
KHALID

HOLDING ON
La tête posée sur le canapé, je ne cesse de fixer la lune... Cette nuit, pas de sirènes, pas de bat-signal dans les cieux... Tout est calme, horriblement calme d'ailleurs et je me dis que ça doit certainement couvrir quelque chose. Cela fait à présent quelques nuits que je ne suis pas sortie, de nuit, en costume. Je crois que je suis en train de lentement perdre espoir... Pouvoir rendre à cette ville sa vraie nature... c'était son rêve à Lui et maintenant qu'il n'est plus là, je ne sais même pas si c'est la peine qu'on continue. Je prend une profonde inspiration et ferme les yeux quelques secondes. Je remonte mes jambes et prend un coussin entre mes bras. Je souffle une mèche de cheveux alors que des pas se font entendre un peu plus loin derrière moi... Je prend une nouvelle inspiration, m'empresse de sécher rapidement les larmes... Je ne supporte pas que Khalid me voit comme ça parce que je n'ai pas envie de le décevoir, je n'ai pas envie qu'il se rende compte que la femme forte qu'il pense que je suis n'est en fait qu'une façade. Sa voix résonne, je frissonne, alors que j'essuie une dernière larme qui perle. "Hey..." Je me redresse, essayant difficilement de cacher mon visage marqué par les sillons des larmes qui viennent de couler et qui coulent toutes les nuits depuis quelques semaines. Je sais qu'il n'est pas dupe et qu'il se doute de mon état mais je préfère continuer de faire comme si tout allait bien... Je garde mes jambes remontées et le coussin entre mes bras. Du regard, je suis le Magicien qui semble à peine oser parler. Il sort un pot de glace de derrière son dos et le pose sur la table basse, devant nous. Je lève doucement les yeux vers son visage et lui adresse un sourire amoureux... "Un pot de glace... aux pépites de chocolat... ma préférée..." Doucement, je me tourne vers lui et alors que je m'apprête à lui sourire pour le remercier, il prononce un seul petit mot qui me fait littéralement baisser mes remparts. Alors que Khalid ouvre les bras, je me blottis contre lui et me remet immédiatement à pleurer. Ses bras me serre tout contre lui et je ne peux que céder à ce contact réconfortant. Il me faut quelques secondes avant de finalement cesser de pleurer et je met autant de temps avant de lever les yeux vers celui qui occupe, à présent, une place très importante dans ma vie et dans mon coeur. "Je suis désolée de t'avoie réveillé... je... je ne voulais pas..." Je me blottis de nouveau contre sa peau chaude et je reste là, sans rien dire, blottie dans ses bras. "Excuse moi..." Je marque une pause avant de me redresser une nouvelle fois et de plonger mes yeux dans les siens. Honteuse, je baisse la tête et essuie une nouvelle larme. "Excuse moi de ne pas être aussi forte que tu ne le crois..." Je laisse échapper un léger soupir avant de me redresser. Les yeux rivés droit devant, sans rien dire... Oui, dire que je suis de bonne compagnie ces derniers temps c'est mentir...

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mar 28 Avr 2020 - 18:06, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Holding On ~ Khalid Lun 16 Mar 2020 - 9:59

« Hey. »

La voix douce et tendre de Khalid Nassour s’élève, une fois de plus, au cœur de la Tour de l’Horloge – dans le salon. Sur le canapé.
Ce canapé où ils ont passé tant de bon temps ensemble ; où ils veulent encore passer du bon temps. Où ils auront encore du bon temps.
Pas forcément maintenant. Pas forcément aujourd’hui.
Mais plus tard ; un jour. Il le sait.
Il le veut.


« Arrête. »

Ses mains quittent les bras, les épaules, le dos de Barbara ; pour monter.
Pour toucher. Son visage.
Pour caresser ses joues. Pour suivre la forme de ce visage qu’il apprend à connaître, à connaître par cœur.
A adorer. A espérer, chaque fois qu’il ouvre les yeux.


« Pas d’ça. »

Un sourire doux passe sur son visage, encore marqué par le sommeil.

« Pas d’ça, Red. »

Un léger sourire en coin glisse sur ses lèvres.

« J’comprends. J’comprends c’que tu veux faire, c’que tu veux être.
Tu veux être là. Pour les autres.
Pour les aider. Pour les accompagner. Pour les protéger. Pour les faire aller mieux.
C’est beau, c’est bien. C’est toi.
Mais… »


Le Magicien prend une grande inspiration.

« … pas d’ça. Pas ici. Pas avec moi.
T’es forte, Red. T’es forte.
T’es la plus forte que j’connaisse ; mais même les forts doivent être faibles, pour s’remettre. Pour être forts pour les autres.
Pas d’ça ici, Red. Pas avec moi.
J’sais qu’t’es forte… j’le sais tellement que j’sais qu’t’as besoin d’pas l’être, là. »


Il adresse un clin d’œil tendre, et se penche en avant. Il ouvre ses bras, encore.
Il ouvre ses bras, et lui propose ; un câlin. Une étreinte.
Une tendresse. Un moment tendre. Un moment doux. Un moment intense.
Un moment d’amour.
Où Barbara Gordon peut souffler… enfin.

Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Holding On ~ Khalid Mar 17 Mar 2020 - 19:35

BARBARA&
KHALID

HOLDING ON
M'excuser, encore et toujours... M'excuser parce que je ne suis pas à la hauteur des choses, des gens. M'excuser parce que je n'ai pas été capable d'aider, parce que je n'ai pas su être présente auprès de ceux qui comptent le plus pour moi... M'excuser parce que j'ai refusé d'aller à l'enterrement, m'excuser parce que j'ai refusé de pleurer... Mais à présent, je suis épuisée, fatiguée de me retenir et de faire comme si tout allait bien, de faire comme si j'allais bien. Alors maintenant, je me laisse aller dans les bras de cette personne, de cet être qui m'est le plus cher, le plus important et vital... Son contact me rassure et en sentant ses bras autour de moi, j'ai envie de croire, envie de me dire que tout va bien aller, qu'on va réussir à se relever comme on l'a toujours fait... J'ai envie d'y croire pourtant une partie de moi me dit tout l'inverse. J'enfouis mon visage dans son cou et je prend une profonde inspiration. Un frisson me parcourir l'échine lorsque je sens son souffle venir me caresser la peau. Mais rapidement, le calme et cette sensation d'apaisement s'évaporent tout doucement. Khalid prononce un mot, un seul, "arrête". Je m'écarte de lui, doucement, alors que ses mains détachent leur empreintes sur moi. Il se redresse, je baisse la tête mais pas longtemps. Pas longtemps puisque ses mains viennent se poser sur mon visage. Je ferme les yeux, profitant de ce nouveau contact. Ses doigts suivent les lignes de mon visage jusqu'à ce que je sois obligée, indirectement, de le regarder dans les yeux. Sans un mot, silencieuse, je l'écoute... Je l'écoute alors qu'il me parle avec un sourire encore fatigué, résultat de son sommeil interrompu. Il ne veut pas de mes excuses, il ne veut pas de tout ça et il ne se rend pas compte à quel point ses mots me touchent. Je baisse les yeux une nouvelle fois, essuyant mes larmes et ravalant ma peine. Ses mots me touchent au plus profond de mon âme et à cet instant, si il y a bien une chose dont je suis sûre c'est qu'avec Khalid je suis prête à tout affronter. Il me parle, me rassure en me disant que j'ai le droit de craquer et que même si je suis quelqu'un de fort, il n'y a pas de honte à ce que ce soir, je sois faible. Le Magicien, et je me rend compte à quel point ce surnom lui va bien, m'adresse un clin d'oeil plein de tendresse et vient, de nouveau, ouvrir ses bras pour me proposer une étreinte, un câlin que je n'ai pas l'intention de refuser. Sans attendre, je me hisse sur lui, face à lui, assise sur ses jambes, à califourchon et je me blottis de nouveau contre lui. Doucement, j'attrape le plaid qui est posé sur le canapé et je nous enveloppe tous les deux, ensemble. Les mains posées sur son torse, je sens les battements de son coeur qui me bercent. Etre là, blottie dans ses bras c'est tellement agréable... Sans lever les yeux, la tête toujours posée sur son torse, à mon tour, je prend la parole. "Je t'aime tellement...." La gorge nouée, une sensation de panique au creux du ventre, je réalise à l'instant quelque chose qui me fait terriblement peur. Je plonge mes yeux dans les siens et je rajoute, le souffle court. "Je t'aime tellement et je crois que j'en mourais si il t'arrive quelque chose..." Je pose mon front sur le sien. "Alors s'il te plaît, ne meurs pas..." Mes poings se serrent, toujours posés sur son torse et je ferme les yeux, faisant perler une larme au coin de mes yeux. Les secondes passent et nous restons là, avec la lune comme seul témoin, blottis l'un contre l'autre. "Et si jamais tu décides de mourir, je viendrais te chercher dans les limbes c'est compris ?" Je me redresse et dépose un rapide baiser sur les lèvres du Magicien.

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Ven 20 Mar 2020 - 16:32, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Holding On ~ Khalid Jeu 19 Mar 2020 - 12:51

Un frisson parcourt le corps de Khalid Nassour, alors que Barbara Gordon dépose un tendre baiser sur ses lèvres. Il adore ça.
Comme il adore le reste, aussi.

La voir, là où elle est ; la sentir, surtout.
Contre lui.
Assise sur ses genoux serrés. Collée à son torse. Enveloppés, tous deux, dans ce plaid dont elle s'est emparée pour les protéger, ainsi.
Pour créer une barrière ; entre eux et le monde. Enfin.


 « Ha. »

Un léger sourire passe sur ses lèvres, alors qu'il penche son visage en avant.

 « J'crois... »

Son sourire passe au coin de sa bouche, un peu canaille.

 « J'crois qu'j'ai pas l'choix, nan ? »

Il adresse un clin d'oeil complice à Barbare, et pose le bout de son nez contre celui de la jeune femme.

 « Bien sûr. »

Il ferme les yeux.

 « Bien sûr... qu'j'vais tout faire pour pas mourir. »

Khalid recule légèrement, et hoche la tête.

 « J'te r'viendrais, Red. »

Il rouvre lentement les paupières, le regard rempli d'émotion.

 « J'te l'promets. »

Même s'il ne peut pas tout régler ; tout prévoir.
Tout contrôler.

Même s'il sait qu'il s'avance trop, sûrement. Même s'il sait qu'il risque très fortement de périr en action, comme elle le craint – comme beaucoup de ceux qui font comme eux. Qui sont comme eux.

Des Héros.
Qui décident de mettre leurs forces au profit des autres ; comme ça.
Sans salaire. Sans récompense. Sans reconnaissance.
Des Héros.
Qui meurent, aussi. Qui disparaissent. Qui perdent.

Comme Kent Nelson. Son grand-oncle ; son mentor.
Son prédécesseur.


 « Humf. »

Khalid soupire, et secoue la tête. Il chasse ça ; il chasse tout ça.
Et sourit, sincèrement.


 « Bon. »

Lentement, ses mains quittent doucement le dos de Barbara, pour se glisser sous ses fesses.

 « J'vous ramène au lit, Miss Gordon ? »

Il commence légèrement à la soulever ; il lui propose de la soulever, au fond.
Pour la ramener au lit, oui. Dans la chambre.
Dans leur chambre.
Bien plus confortable qu'un canapé – même celui-là !
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Holding On ~ Khalid Ven 20 Mar 2020 - 17:34

BARBARA&
KHALID

HOLDING ON
Enlacés, je profite de l'instant. Mon coeur se met à battre en rythme avec le sien et ça me fait du bien. Sa peau réchauffe la mienne et je me sens détendue. Les yeux fermés, je fais le vide dans ma tête, du moins j'essaye. Je sais qu'en lui demandant de me promettre de ne pas mourir, je lui demande beaucoup trop mais j'ai tellement besoin de l'entendre me le dire... J'ai tellement besoin de savoir qu'il va tout faire pour ne pas finir comme Bruce... Je sais que nos "métiers" ne sont pas vraiment compatibles avec ce genre de promesse mais j'ai besoin de l'entendre me dire que ça va aller. Khalid vient poser le bout de son nez contre le mien et je ne peux pas m'empêcher d'afficher un sourire, ravie, et de laisser échapper un soupir, détendue. Je le sens qui se recule légèrement, je lève les yeux vers lui et ses quelques mots me touchent... Alors, comme pour lui montrer que je tiens terriblement à lui et que ses mots me touchent, je me blottis de nouveau contre lui, serrant un peu plus son corps contre le mien. Je laisse échapper un soupir qui vient se joindre au sien. Je sens ses mains venir quitter mon dos, je souffle, à regret. Elles viennent alors glisser sous mes fesses et je jette un regard surpris à Khalid, avant de laisser échapper un petit rire. Ce rire se transforme en petit cri de surprise lorsque je le sens qui me soulève pour pouvoir se lever du canapé. Je serre mes jambes autour de sa taille pour ne pas glisser alors que mes doigts caressent la naissance de ses cheveux dans le creux de sa nuque. "D'accord..." Je souris et pose mon front sur le mien avant de rajouter. "Mais avant..." Doucement, je me penche pour pouvoir attraper le pot de glace et les deux cuillères. Une fois chose faite, je souris. "C'est bon, on peut y aller !" Il ne faut pas longtemps pour qu'on arrive dans la chambre. Khalid me dépose doucement sur le lit sauf que je le fais tomber avec moi puisque je garde mes jambes autour de lui. Allongée sous lui, je laisse échapper le pot de glace qui, heureusement, est toujours fermé. Je lui caresse la joue, mes yeux dans les siens. "Je peux te demander quelque chose ?"

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mer 25 Mar 2020 - 16:48, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Holding On ~ Khalid Dim 22 Mar 2020 - 13:39

 « Mmh. »

Un léger souffle s'échappe des lèvres de Khalid Nassour.
Qui forment un beau sourire, sincère.


 « Je... ouais. »

Sa voix est douce, tendre.
Presque un souffle.
A peine un murmure.


 « Vas... y. »

Il est allongé ; sur elle.
Ils sont allongés. Ensemble.
Après qu'il l'ait amenée du salon à la chambre. Après qu'il l'ait posée sur le lit.
Après qu'elle l'ait attiré à elle.
Après qu'il se soit laissé faire. Après qu'il ait commencé à profiter du moment, du contact ; de l'étreinte.
De ce qui pourrait suivre.


 « Bien sûr, Red. »

Khalid Nassour frissonne, quand elle le touche.
Il laisse sa propre main glisser vers le visage de Barbara, et caresse, aussi.
Son doigt sur les joues, les os, tous les éléments de la beauté de la jeune femme. Qui l'obsède, depuis le début de leur relation.


 « Que... veux-tu ? »

Nouveau sourire.
Nouveau moment de tendresse. Il soupire, lourdement.
Il est bien, là.
Avec elle. Grâce elle. Toujours !
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Holding On ~ Khalid Mer 25 Mar 2020 - 17:08

BARBARA&
KHALID

HOLDING ON
Étendus sur ce lit qui, à présent, est le nôtre, je fixe Khalid droit dans les yeux. Allongé sur moi, la chaleur de sa peau jure avec la fraîcheur de la pièce. Je frissonne alors qu'un rayon de la lune vient éclairer son visage. Je sens sa peau réagir quand je viens le toucher et ça me fait sourire. Je suis tellement heureuse de l'avoir près de moi, d'avoir quelqu'un comme lui pour m'aider à surmonter tout ça... Heureusement qu'il est là mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression que ces derniers temps je suis plus un boulet qu'autre chose pour lui et ça me fait mal de lui pourrir la vie comme ça... Je sais qu'il me dira toujours le contraire, mais c'est plus fort que moi... J'ai besoin de savoir, j'ai besoin d'avancer pour arrêter de lui polluer la vie et j'ai besoin de savoir si il sera avec moi ou non. Alors, après quelques secondes à nous regarder et à nous toucher, je me lance. Sa main vient caresser mon visage et je ferme les yeux quelques secondes avant de me lancer et de lui demander si je peux lui poser une question. C'est uniquement une fois qu'il m'en a donné l'autorisation, que je me lance. Mes yeux dans les siens, je lui parler de ce que j'ai en tête. "Je... Est-ce que tu serais d'accord pour m'aider... m'aider à comprendre ce qu'il s'est passé et m'aider à le retrouver..." Je n'ai pas besoin d'en dire plus puisque Khalid sait déjà que je suis convaincue que Bruce est encore en vie. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de détourner le regard quelques secondes, avant de prendre une profonde inspiration et de rajouter. "Je sais que tout ça vire à l'obsession et que je dois sûrement m'imaginer des choses plus folles les unes que les autres... Mais j'ai besoin de toi... J'ai besoin de ton aide pour le retrouver..." Je marque une nouvelle pause avant de me redresser légèrement et de prendre appui sur mes coudes. Mes jambes, elles, bloquent toujours celles de Khalid pour l'empêcher de se relever et mettre ainsi trop de distance entre nous. J'affiche un tout petit sourire, me mordille les lèvres et vient frotter mon nez contre le sien. "Sache aussi que j'ai l'intention de dire à tout le monde que je t'appartiens..." En fait, je voulais déjà en parler aux autres, leur dire clairement les choses, il y a un moment mais avec ce qu'il s'est passé pour Bruce et tout, j'ai finis par laisser tomber... Mais cette nuit, je réalise que j'ai besoin de le faire savoir à tout le monde... J'ai besoin que tout devienne concret pour les autres et pour nous... "A toi et à toi seul..." Délicatement, je viens enrouler mes bras autour de son cou et le traîne doucement dans ma chute. Complètement allongée sur le lit, je ne le quitte pas et ne me détache pas de lui.... Et c'est avec les yeux pleins d'amour pour lui que je le fixe, silencieuse.

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Sam 28 Mar 2020 - 22:45, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Holding On ~ Khalid Jeu 26 Mar 2020 - 8:57

« Ho. »

Khalid Nassour prononce ce mot ; ce simple mot.
Doucement.
Lentement. Tendrement.
Après plusieurs secondes de silence.
Après plusieurs longs et bons moments, à fixer Barbara Gordon ; à sourire, surtout. Bêtement.
Agréablement.


« J… »

Il ouvre la bouche, veut parler ; n’y arrive pas.
Il ne sait pas quoi dire.
Il ne sait pas comment exprimer ce qu’il ressent – ce qui lui brûle les lèvres, au point de les fermer. Ce qui fait bondir et battre son cœur.

Pour elle.

Pour la jeune femme contre qui il s’est serré ; avec laquelle il a envie d’être.
Toujours.


« Hem. »

Le Magicien prend une grande inspiration – et sourit.
Toujours.
Il sourit toujours.


« Ou… i. »

Puis hoche la tête, doucement.

« Oui. »

Il se répète, lentement.

« Oui, Red. J’vais t’aider. J’vais t’aider à chercher. J’vais t’aider… à l’chercher. »

Lui.
Bruce Wayne, le Président américain assassiné par Lex Luthor.
Qui s’avère être Batman, aussi. Surtout.
Le proche de Barbara. L’ami de Barbara. Le mentor de Barbara.

Elle l’a perdu ; elle refuse de croire à sa mort définitive.
Elle veut le retrouver – il comprend.

Quand Kent Nelson est mort, Khalid a voulu faire de même. Il a refusé de croire ; il a refusé d’y croire.
Il a voulu tout tenter pour retrouver Kent ; pour le ramener.
Il ne l’a pas fait.
Parce qu’il savait. Parce qu’il savait que son mentor, son grand-oncle était mort. Il en avait la certitude absolue.

Ce qui n’est pas le cas de Barbara.
Qui n’y croit pas.
Qui a des raisons de s’accrocher ; des raisons objectives, pas uniquement sentimentales.


« T’a… t’avais même pas poser la question, Red. J’vais t’aider. J’serais là pour t’aider. Toujours. »

Il lui adresse un clin d’œil complice ; alors que ses joues rougissent.
Après qu’elle ait parlé, encore.
Après… qu’elle l’ait dit, oui. Après qu’elle ait dit ce qu’elle comptait faire ; ce qu’elle comptait dire.
Aux autres. A ses proches.
Sur lui.
Sur eux. Sur eux, oui. Sur ce qu’ils sont… pour elle.


« J… »

Il ne sait pas quoi dire, encore ; il frissonne. Tremble, presque.
Puis se rapproche encore d’elle.
Puis se colle entièrement à elle, encore.

Il ne sait pas quoi dire ; il est figé. Ses lèvres sont figées.
Il parle, cependant.
Non pas avec des mots – mais avec son corps ; et son cœur.

Il l’embrasse.
Avec fougue. Avec passion. Avec tendresse, aussi.
Avec amour.
Pour qu’elle comprenne ; pour qu’elle sache. Que ça lui fait plaisir. Que ça le touche.
Que ça l’émeut.
Et qu’il ne veut plus passer un instant loin d’elle…

Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Holding On ~ Khalid Sam 28 Mar 2020 - 23:02

BARBARA&
KHALID

HOLDING ON
Comme à chaque fois que j'ai quelque chose à dire, je le dis sans passer par quatre chemins. En temps normal, j'ai énormément de mal à exprimer tout ce que je ressens, mais avec Khalid, c'est différent. En fait, tout est différent depuis que je suis avec lui... Tout a été très vite pour nous et tout est magique depuis le début... Quand je suis allée avec lui, à New York, j'étais loin de m'imaginer que quelque chose de cette ampleur viendrait nous frapper de plein fouet et je ne cesse de me répéter que j'ai eu énormément de chance de pouvoir croiser sa route... Je venais de retrouver l'usage de mes jambes, j'étais enfin redevenue moi et même si la peur de retourner dans le fauteuil est toujours bien présente, je sais, je suis convaincue qu'il ne me laissera pas tomber. Alors oui, pour tout ça et parce que je l'aime de toute mon âme, je veux crier sur tous les toits, dire aux gens que j'aime, que la vie a décidé de mettre Khalid sur ma route et que je n'ai pas l'intention de m'en séparer de sitôt. Et c'est avec une certaine émotion dans la voix que je lui déballe tout ce que j'ai sur le coeur... Que ce soit le besoin d'avoir son aide pour retrouver Bruce... que ce soit mon envie de le dire à tout le monde, mon envie d'officialiser cette relation qui a une place bien trop importante dans ma vie depuis quelques temps maintenant. Les yeux pleins d'espoir, pleins d'amour même, je fixe Khalid, attendant sa réponse. Sa réponse concernant la recherche de Bruce me réchauffe le coeur et je crois qu'il ne s'en rend même pas compte... C'est un poids qui s'enlève et même si je n'ai jamais douté de son envie de m'aider, c'est un soulagement de l'entendre me dire que oui, il sera là. La suite est différente, la suite est intense... magique... Je lui dis que je vais officialiser notre relation et il reste là, à me fixer sans trop savoir quoi dire. Mon Magicien semble avoir perdu son éloquence... et à chaque seconde que je passe à le regarder, je ne cesse de me dire que je serais capable de tout pour lui. Je hausse un sourcil alors qu'il essaye de parler, inquiète. Mais cette inquiétude finit par disparaître alors qu'il me serre tout contre lui. Sa peau vient toucher la mienne alors que doucement, je me laisse retomber sur le lit. C'est avec des gestes qu'il me répond et ils ne laissent aucun doute sur ce qu'il ressent à cet instant. Je glisse mes bras autour de son cou, me serre contre lui. Je finis par mettre fin à tout ça, à contre coeur, pour plonger mon regard dans le sien et lui murmurer quelques mots, le coeur au bord des larmes et les yeux brillants d'émotion. "Je... je t'aime" Cette fois, c'est moi qui viens l'embrasser avant de me blottir tout contre lui, détendue et sereine parce que je sais que je suis capable de tout affronter si lui, il est présent à mes côtés...

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Lun 30 Mar 2020 - 15:42, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Holding On ~ Khalid Lun 30 Mar 2020 - 9:37

Ils s’embrassent.
Ils se collent l’un à l’autre. Ils se touchent. Ils se caressent. Ils roulent, l’un avec l’autre.
Ils soupirent ; d’aise.
Ils sont biens. Ensemble.

Heureux.

Malgré tout ce qui leur est arrivé. Malgré tout ce qu’ils ont vécu. Malgré tout ce qu’ils ont subi.
Ils y arrivent.
Ils arrivent à être heureux. Ils arrivent à être en paix.
L’un avec l’autre.
L’un… grâce à l’autre.

Khalid Nassour sourit, quand ses lèvres ne sont pas collées à celles de Barbara Gordon.
Il adore ça. Il adore être avec elle.
Il… ne se sent bien qu’avec elle, finalement.

Il le sait ; il l’a toujours su, au fond.
Mais il le sent définitivement, maintenant.
Il ne veut plus la quitter.
Il ne veut plus être loin d’elle. Jamais.


« Mmh. »

Un léger souffle s’échappe des lèvres du Magicien, alors que Barbara se colle à lui ; se réfugie contre lui.
Il adore ça, aussi.
Ses bras entourent la jeune femme, et il ferme doucement les yeux.
Et soupire.


« Humf. »

D’aise. De soulagement. De plaisir.
De bonheur.

Même si ses paupières se rouvrent, soudain. Même s’il se redresse, légèrement.
Même s’il approche doucement son visage de Barbara, encore.
Pour parler.
Pour répondre. Pour lui répondre.


« Hey. »

En murmurant. Tendrement.

« Je… t’aime aussi. Je t’aime, Barbara Gordon. »

Il sourit, ému et touché par le moment.

« Et… je n’veux plus jamais t’lâcher. »

Khalid se colle à elle, alors. Lui aussi, il se réfugie contre elle.
Pour ne plus la lâcher, non. Pour ne plus la perdre.
Pour ne plus perdre ce bonheur. Jamais.

Contenu sponsorisé
Re: {Tour de L'Horloge} Holding On ~ Khalid

{Tour de L'Horloge} Holding On ~ Khalid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: