Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Green and Red [Mister Miracle]

Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Green and Red [Mister Miracle] Lun 16 Mar 2020 - 22:25

Deux semaines, deux semaines étaient passées depuis que Garfield et Scott avaient libéré la Doom Patrol de leurs ravisseurs adorateurs de Normalité. Le réveil de Niles Caulder avait été difficile, très difficile... Sa trahison était mal passée auprès des membres de la Doom Patrol qui s'étaient réellement sentis trahis par celui qu'il considérait comme leur sauveur, malgré ses défauts. Des explications avaient été données, et des reproches surtout. Pas mal de reproches. Tom et Garfield étaient restés en dehors de tout ça, mais en avaient un peu souffert aussi. Ils avaient eut l'impression de se retrouver entre des disputes de parents... Heureusement, le divorce n'avait pas été décidé.
Mais la rancœur était encore là.

Et puis, il y avait encore la question des pouvoirs de Garfield. Niles avait promit qu'il réfléchirait et ferait tout pour les lui rendre et avait entamé des recherches, ce qui limitait par la même occasion avec le reste du groupe. Le Chef avait l'air de faire des efforts, au moins pour rendre ses pouvoirs au cadet de la Doom Patrol, mais l'attente était longue. Garfield s'ennuyait de ses pouvoirs. La Doom Patrol et la Boite-Adolescente faisaient au mieux pour combler ce vide... Mais ils n'y arrivaient pas. La blessure était trop profonde et le lien trop puissant.

-Danny je m'ennuiiiiiiiie !

Garfield déambulait dans Danny la Rue, l'endroit où le manoir Dayton était à présent installé depuis que la Rue vivante avait décidé d'accueillir ses amis dans son sein. Garfield avait désormais plus d'espace ou aller et Danny était un interlocuteur présent à chaque coin de... Ben de lui même. Garfield se tourna vers un panneau clignotant où un smiley attristé s'affichait.

-Danny, tu crois que le Chef va réussir à me rendre mes pouvoirs ?

-Il y a d'autres questions que tu devrais te poser, Garfield Logan.

Garfield se retourna en entendant cette voix qu'il n'avait pas entendu depuis un petit moment déjà. Sans qu'il ne puisse dire ou faire quoique se soit, une plante naquit à ses pieds avant de grandir, grandir et grandir encore afin de laisser place à une forme humaine constituée de branches et de feuilles.

Green and Red [Mister Miracle] Swampthing


-Swamp Thing mais...

-Votre intervention à Mister Miracle et toi-même a empêché l'ouverture d'un nouveau conflit entre les forces élémentaires. Mais toutes les tensions ne se sont pas éteintes pour autant. Le Red...

-Le Red fait ce qui doit être fait pour sa survie.

Alors que Danny affichait un smiley effrayé et que son sol tremblait, une créature humanoïde avec des cornes de cerf apparu à son tour. Le Red... Le Red était là. Avec le Green. Dans une Rue Vivante qui était aussi effrayée que Garfield.

-Nous ne le laisserons pas entre vos seules mains. Il a été lié à nos deux forces.

-Peut-être. Mais l'essentiel de ses pouvoirs, de ce qu'il est lié, est dû eu Red. Et aujourd'hui, nous avons besoin qu'il soit pleinement lié à notre puissance.

-Arrêtez, vous faites peur à Danny. Il tremble.


Les deux entités élémentaires n'avaient cure des états d'âmes d'une Rue, fut-elle une rue vivante et consciente. Soudain, une énergie rouge l'enveloppa et l'emprisonna en son sein alors que des lianes et des ronces tentaient de se frayer un passage pour attraper le bras du jeune blondinet. Mais cela échoua, car Garfield et l'envoyé du Red disparurent soudain tous les deux. Laissant Swamp Thing seul, face à son échec.

-Non ! Vous n'avez pas le droit !
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Green and Red [Mister Miracle] Jeu 19 Mar 2020 - 10:45

Swamp Thing proste. Danny La Rue conteste. Garfield Logan se défend.
Mais rien n'y fait.

L'Avatar du Red agit... et réussit.
Il emmène sa cible. Il emporte celui qu'il est venu chercher. Il récupère son objectif.
Il enlève le jeune Héros, alors dépossédé de ses pouvoirs.

Swamp Thing reste seul, dans Danny ; sans comprendre. Sans accepter, surtout.
Sans pouvoir rien faire pour récupérer Garfield.
Au moins pour l'instant.

Car le jeune homme est loin, là. Car il se trouve au-delà de la Terre, au-delà des capacités de téléportation aisée de l'Avatar du Green.
Garfield Logan est ailleurs, oui.

Il se trouve... dans le Red.
Littéralement.

Green and Red [Mister Miracle] N1svHSozawbeWl0J7rTcjvnv5g4LCLTqVqsuRImVXl8oA5CmMTauz7SxArG-9Uo3qMY0mAzxsCIleR4KHiL4GWDcUK1F_H_i2Tnb3s0kGjuIm9UxSsjSZajxuagNxryuQ19rVCc

Au cœur de cette dimension annexe, de cette zone de la Réalité où le Red, l'essence de la Vie qui connecte tous les êtres vivants dans l'Univers, règne en maître.
Sa base. Son repaire. Son quartier-général.
Son foyer.

Garfield Logan y arrive... seul.
L'Avatar du Red s'évapore, car sa mission est accomplie ; il peut retourner dans le Néant qui l'abrite depuis sa mort physique.
Il laisse le jeune Héros, oui. Seul.
Même si cela ne dure pas longtemps.

 « Bonjour. »

Une voix douce et féminine se fait entendre, à proximité.

 « Cela... fait longtemps. »

Une forme apparaît et se présente devant Garfield ; une forme qu'il connaît.
Qu'il a vue mourir.
Green and Red [Mister Miracle] Black_orchid_web
Black Orchid.
Alba Garcia, qui vient accueillir Garfield... alors qu'il l'a vue mourir.

 « Nous t'attendions. »

Un grand sourire orne son visage masqué.

 « Le Parlement des Membres souhaite t'acc... »

 « Ho. Désolé pour mon retard. Pardon, pardon. Voilà. »

Une autre voix se fait entendre ; une autre voix résonne.
Une autre personne apparaît.

 « Je suis en retard... je crois que mon invitation s'est perdue. Non ? Ha. Non. »

Un homme vient se placer aux côtés de Garfield, et remet sa cravatte avec un petit sourire.
Green and Red [Mister Miracle] Ydlh
Mister Miracle ; dans son nouveau look. Qui tape légèrement l'épaule de Garfield.

 « Scott Free. Enchanté de refaire votre connaissance.
Bonjour, bonjour.
Outre mes fonctions de Héros, mes habitudes de voyageur de l'inconnu, mon emploi d'artiste de l'évasion, je suis également agent, saviez-vous ? Non, bien sûr. Ha. Non. Soit.
Bref. Agent. Agent de moi-même, un peu. Agent des autres, encore moins.
Sauf d'un. Sauf de lui.
Garfield Logan. Oui. Je suis son agent.
Vous souhaitez lui proposer quelque chose ? Formidable ! Parlez m'en avant. Mmh ? »


Il parle vite ; il parle fort. Il sourit.
Mais son regard est d'acier.
Le Néo-Dieu est arrivé en urgence, quand Danny l'a prévenu. Il a profité du peu de capacités d'ex Avatar du Divine pour se rendre ici – mais il se doute que le Red ne va pas aimer.
Qu'à cela ne tienne ! Ce n'est que son souhait, d'être mis dehors. Et avec Garfield, évidemment !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Green and Red [Mister Miracle] Sam 21 Mar 2020 - 13:38

Garfield n'a pas eut le temps de comprendre grand chose. L’instant d'avant, il se retrouvait face à Swamp Thing qui semblait vouloir quelque chose, et s'opposer au Red encore une fois, et l'instant d'après il était kidnappé par l'un des anciens avatars de cette même force liée au sang. Comme ça. Sans même avoir eut une chance de faire ou de comprendre quoique se soit. L'Avatar du Green avait apparemment essayé de l'aider, mais rien à faire. Et maintenant, il ne pourrait plus l'aider. Pas avant un moment en tout cas. Garfield se trouvait à présent dans le repaire de la force liée au Sang. Et celui qui l'avait emmené l'abandonnait.

-Attend !

Il l'abandonnait sans lui donner une explication sur ce qu'il venait de se passer. L'arrivée soudaine des deux Avatars au sein de Danny. L'enlèvement. Et le fait que cela soit lié à sa double connexion avec le Red et le Green. Et la suite était plus surprenante encore, car Black Orchid se présenta à lui. Alors qu'elle était morte dans l'explosion de l'un des QG de l'Eglise de Sang lors d'une mission d'infiltration. Elle se tenait pourtant bel et bien face à lui.

-Black Orchid !

Et elle lui parle, semblant savoir ce qu'il fait ici. Alors que lui ne comprends pas, ne sais rien comme d'habitude. Mais avant qu'il ne puisse en savoir plus, un nouvel individu plus connu et plus sympathique aux yeux du jeune garçon fit son apparition. Mister Miracle en personne qui débarquait dans le foyer du Red. Garfield sauta jusqu'à lui, bien que ses bonds soient bien moins agiles et plus patauds que lorsqu'il avait ses pouvoirs.

-Scott ! T'as fait vite dis donc !


Black Orchid quant à elle paraissait dépitée, mécontente à cause de l'arrivée du Neo-Dieu qui n'était pas prévu. Qui n'aurait pas dû arriver aussi vite, voire même jamais dû venir. Du fait de sa puissance et de son influence sur le jeune Logan, il allait constituer un obstacle non négligeable. Son regard fut dur tant qu'il risqua fixé sur Scott avant de devenir plus doux lorsqu'il se reposa sur Garfield.

-Je suis sure que ce jeune héros n'a guère besoin d'un agent dans la situation qui nous occupe. Il sait ce qu'il doit faire. En tant que méta-humain voulant se battre pour la Justice, il sait ce qu'il convient de faire lorsqu'une vie innocente est en danger.

-Je n'ai plus de pouvoirs...

-Le Red saura te les rendre, Beast Boy. Ils seront même plus puissants car ton lien sera pur que précédemment, car tu seras uniquement relié à cette force. Et non plus parasité par le Green. Les Humains devraient réellement faire plus attention en jouant avec les forces élémentaires.


-Comment ça ? Et pourquoi ferait-il ça ?


-Parce que Maxine Baker, l'Avatar actuelle du Red, est en danger. Parce que son père a échoué à la sauver malgré ses pouvoirs. Il nous faut un autre héros lié au Red. Et dont les capacités sont différentes mais possiblement bien plus efficaces que celles de Bernhard Baker. Le Red a besoin de ton aide, Garfield Logan, pour sauver son Avatar. Une enfant innocente et sans défenses.

N'est-ce pas le travail d'un héros de secourir les faibles et les innocents, à fortiori lorsqu'ils ont une telle importance pour des puissances dépassant de loin les humains ?
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Green and Red [Mister Miracle] Lun 23 Mar 2020 - 11:06

Un léger sourire glisse sur le visage de Mister Miracle, alors qu’il tapote l’épaule de Garfield Logan, surpris par sa venue.
Et sa vitesse, aussi.

« Ha. »

Il hausse les épaules, faussement modeste.

« Il n’y a pas de temps à perdre, quand les amis ont besoin de moi. Jamais. »

Un clin d’œil complice accompagne ses mots, alors qu’il se tourne vers Black Orchid.
Son visage se ferme, alors.
Il écoute. Il analyse. Il observe. Il étudie. Il cherche.
Des éléments. Des pistes. Des réponses.
Du sens, surtout. Du sens à tout ça.
Et des raisons d’y croire – de croire la jeune femme. Et pas à un piège.

« Je suis sincèrement désolé de devoir présenter mes excuses à une jeune femme aussi charmante, ma chère. Charmante et pleine de vie, d’ailleurs, alors que ce n’était pas le dernier souvenir que j’avais de vous, n’est-ce pas. Que la Terre avait de vous, en soi. »

La voix de Scott Free se fait plus douce, plus enjouée ; plus moqueuse aussi, assurément.

« Hrm. »

Cela provoque un grognement désagréable de Black Orchid.

« Mon existence terrestre est achevée, et je sers le Parlement des Membres. Comme hôtesse, ici, mais également sur T… »

« Hôtesse, mais oui ! Voilà ce que j’essayais de me souvenir ! Vous l’étiez déjà, non ? Vous l’étiez déjà… quand vous êtes décédées ? »

Une grimace sèche est la seule réponse obtenue par le Néo-Dieu.

« Une hôtesse… de l’Eglise du Sang. Une organisation terroriste, une secte même.
Or, l’on vous retrouve ici. Etrange, non ? »


« Ceci ne vous regarde p… »

« Je confirme mes excuses, ma chère, mais cela me regarde ; vous avez tort. Je suis l’agent de Garfield Logan, et son ami.
Et je refuse qu’il soit lié à quelque chose de dangereux… surtout avec le Red, qui semble se perdre dans une alliance de mauvaise augure. »


« Humf. »

Black Orchid
soupire ; lourdement.
Elle est énervée.
Mais tente de se contrôler, en se tournant vers le jeune Héros.

« Maxine Baker est en danger. Le Red est danger… mais une petite fille risque sa vie, Garfield. Elle risque sa vie parce que le Rot veut s’en prendre à elle.
Est-ce que tu vas la laisser comme ça ? Est-ce que tu vas… la laisser mourir ? »


Le procédé est lent, mais souvent efficace ; la culpabilité.
Scott Free grimace, alors qu’il n’a rien à répliquer – et qu’il sait, au fond, que Black Orchid mène bien sa barque. Hélas !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Green and Red [Mister Miracle] Jeu 26 Mar 2020 - 12:54

Garfield est réellement heureux de l'arrivée de Mister Miracle au sein du Red, bien plus que l'était Black Orchid du moins qui considérait le Neo-Dieu comme un importun. Un être qui n'aurait jamais dû venir ici et qui risquait de faire rater tous les plans du Red. Aux côtés de Scott, Garfield écoute le Neo-Dieu discuter avec Black Orchid. L'ancienne héroïne au service de l'Eglise Brotherblood se défend lorsque Miracle parle de cet ancien lien. Mais Garfield fronce les sourcils, se rappelant de quelque chose. Son regard va de Mister Miracle à Black Orchid, avant de se stopper sur cette dernière lorsqu'elle s'adressa à lui. Appuyant là où ça faisait mal. Sur les instincts héroïques de Beast Boy.
Et ça marche.

-Mais... Je...

-Peu importe ce que Mister Miracle dit, je suis également une héroïne. J'ai même aidé la Justice League Dark lorsqu'elle était dirigée par Constantine. Je sais ce que l'on peut ressentir lorsque l'on voit un être innocent en péril.

Garfield pencha légèrement la tête sur le côté, l'air pensif.

-Le Roth a capturé Maxine Baker ?

-Oui. Mais tu peux la libérer. Tu dois la sauver. Avant qu'il ne soit trop tard.

-Et Anton Arcane, c'est l'Avatar du Roth. Hein ?


Pour le coup, Black Orchid afficha un air stupéfait. Elle pensait visiblement avoir réussi à attraper Beast Boy dans ses filets, après tout il était encore jeune et plein de bonnes volontés, mais apparemment quelque chose coinçait. Le jeune homme paraissait savoir quelque chose.

-Et Anton Arcane, il est aussi lié à l'Eglise de Sang. Je l'ai vu dans un hôtel où l'Eglise donnait une réception. Il... Il a mangé la tête d'une personnalité européenne. Anton Arcane est lié à l'Eglise Brotherblood, ça veut dire que le Roth l'est aussi ?

-... Garfield, le choix des avatars ou des héros liés à une force élémentaire ne veut pas dire la force est forcément en accord avec. L'avatar du Melt est lié à la Justice League depuis longtemps, mais le Melt n'est pour rien dans ce choix. Si je suis ici, c'est uniquement en tant qu'envoyée du Red. Et c'est en son nom que je te demande, encore une fois, acceptes-tu d'aller délivrer notre avatar des griffes du Roth ?

L'allusion à Cyborg était bien joué, après tout c'était l'un des plus proches amis de Garfield. Et depuis qu'il était officiellement devenu l'Avatar de l'une des puissances élémentaires, il n'avait pas tant changé que ça et ne paraissait pas réellement influencé par la toute jeune force.

-Je veux bien. Je veux bien vous aider à libérer la fille d'Animal Man.

Black Orchid eut un air de triomphe, et soudain le Red se mit en branle. Ça ne se manifesta pas directement, mais Beast Boy eut l'impression que quelque chose bougeait. Et soudain, de puissantes ondes tentèrent de repousser Mister Miracle. De le balayer comme une poussière qui n'aurait pas dû être là et qui allait bientôt être rejetée ailleurs.

-Je crois que le Red a décidé que tu n'avais plus besoin de ton "agent". Puisque tu as décidé.


-Mais... Mais je veux qu'il reste moi !


-Cette histoire ne concerne que le Red. L'Avatar du Divin n'a pas sa place ici.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Green and Red [Mister Miracle] Jeu 26 Mar 2020 - 14:10

Mister Miracle reste silencieux, quand Garfield Logan.
Par respect. Par politesse.
Par égard à son jeune ami. Qu’il est venu rejoindre pour l’aider, oui. Pour lui venir en aide, pour l’accompagner. Pour le sauver.

S’il le souhaite.

Or, le jeune homme semble changer d’avis. Or, il se laisse convaincre par Black Orchid.
Ce qui ne plaît pas du tout au Néo-Dieu.
Mais… il respecte Garfield ; il l’estime, et le respecte. Il le laisse faire, donc.
Même si ça lui fait ronger son frein.
Quoi qu’il n’est pas capable de se contenir, quand le Red commence à attirer Garfield… et à le repousser, lui.

« Evidemment. »

Un léger sourire s’installe sur son visage.

« Le Red ne veut pas que je m’occupe de ses petites affaires, mmh ? »

Un sourire que ne partage pas Black Orchid ; bien au contraire.

« Hélas… doublement hélas, triplement hélas, quintuplement hélas – oui, quintuplement, je n’aime pas les quatruples.
J’ai été, en effet, Avatar du Divine ; et j’en ai encore la force.
Or, s’il y a du Red dans chaque être vivant… »


Scott Free adresse un clin d’œil provocateur à la jeune femme.

« … le divin est, on le sait, partout ! »

Un phénomène intense se déclenche, alors ; une manifestation. Une manifestation lumineuse.
Green and Red [Mister Miracle] Images?q=tbn%3AANd9GcQnsqvkA7S8Kr0XvHWN91HYObeQcXEzlAdszuXNwKu0QGMS2aTA
Une manifestation du Divine – issue de Mister Miracle, qui la projette sur Black Orchid.

Celle-ci ne peut résister.
L’ancienne Héroïne est violemment évacuée, projetée dans les profondeurs du Red.

Scott et Garfield restent seuls, alors.
Même si cela ne dure pas.
Même s’ils sont finalement attirés ensemble… dans une autre zone de ce pan de Réalité.

Ailleurs.
Ailleurs dans le Red.

Green and Red [Mister Miracle] 05

Un endroit étrange. Un endroit surprenant. Un endroit dangereux.
Un endroit… qui sent la Magie.
La sale Magie, surtout.

« Attention. »

Le Néo-Dieu pose une main protectrice sur l’épaule de Garfield ; un réflexe.
Il s’apaise, cependant.

« Veuillez excuser ses manières : Black Orchid n’est pas de nature conciliante. Si ça n’avait tenu qu’à moi, je vous aurais admis, bien sûr. Bien sûr. »

Parce que quelqu’un leur parle. Parce qu’il connaît cette personne.
Cet… Agent du Red.

« La situation presse, et Maxine a besoin d’aide ; de ton aide, Garfield Logan. Mais il faut que tu sois pleinement toi-même pour réussir.
Nous pouvons t’aider. Te rendre des pouvoirs. Ici.
Si tu l’acceptes. »


La créature se présente à eux, se positionne juste devant ce duo amical.
Green and Red [Mister Miracle] 2336613-shepherd_1
Shepherd, guide et ami de la famille d’Animal Man.
Quelqu’un de bien.
Quelqu’un qui propose à Garfield de l’aider… et Scott Free ne dit rien, alors ; par respect, encore. Il le laisse faire. Il le laisse décider.

Même s’il espère que son ami ne se mettra pas trop dans les ennuis !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Green and Red [Mister Miracle] Ven 27 Mar 2020 - 16:43

Garfield est inconscient du trouble qui monte en Mister Miracle, du fait que son meilleur ami n'était pas d'accord avec le fait qu'il se mêle de cette affaire. Sinon, peut-être qu'il aurait réfléchit encore plus, vu que Scott était plus âgé, avait vécu plus de choses et donc comprenait possiblement mieux la situation que lui. Mais il ne le savait pas donc, il suivait son cœur qui, pour l'instant, lui disait qu'il devait aider la jeune Maxine Baker enlevée par le Roth. La Pourriture.
Dont l'Avatar était Anton Arcane, lui-même lié à l'Eglise Brotherblood.

Le Red tentait de chasser Mister Miracle de ce lieu où définitivement il gênait. Parce que Black Orchid sentait l'emprise que le Neo-Dieu pouvait avoir sur le jeune héros. Le lien de confiance qui les unissait tous les deux et qui expliquait la présence du Divin au sein du Red. Comme la dernière fois cela dit. Et Scott se défend donc, repoussant les assauts de l'énergie liée au Vivant et expulsant Black Orchid avec une énergie formidable.

-C'était... C'est ça le Divin ?

Garfield en reste bouche bée, ne comprenant pas trop ce qu'il voyait... En fait il réalisait qu'il avait du mal à voir ce que c'était réellement, le Divin. Mais il n'eut pas le temps de poser davantage de questions puisque les deux héros sont transportés dans une toute autre zone du Red... Une zone inquiétante qui fait frissonner Beast Boy.

-On est où... ?

Garfield se rapproche de Scott, effrayé par cet endroit... Heureusement quelqu'un fini par arriver. Quelqu'un qui ne semble pas être un ennemi et était bien plus disposé que Black Orchid à accepter Miracle dans ces lieux. Et il réitéra ce qu'avait dit l'ancienne héroïne. Maxine Baker était en danger... Elle avait besoin qu'un héros la sauve, puisque son père n'avait pas sût l'aider. Et Garfield se demandait bien ce que le Roth avait pu mettre en place pour réussir à repousser Animal Man.

-Je comprends ton trouble, tu es encore jeune et peu habitué à notre univers. Nous ne le ferions pas, si la situation ne l'exigeait pas. Alors ?

-Ben... Je veux bien mais... Comment allez-vous me rendre mes pouvoirs ? Aucun des scientifiques qui a travaillé dessus n'est parvenu à les comprendre.

-Parce que... Tes pouvoirs ne relèvent pas de la science, jeune Logan. Enfin, pas uniquement. Le sang du singe vert t'aurais effectivement guérit de la maladie qui t'affligeait enfant. Mais ce que tu ignores, c'est qu'une magicienne d'une tribu ayant des liens d'amitié avec tes parents a également tenté de te sauver. Elle a invoqué les forces du Red au moment même où ton père t'injectais le serum qui devais te sauver... Et la conjonction des deux a transformé ton organisme, afin de le rendre capable d'emprunter différentes formes animales.

Ce faisant, l'ancien Avatar faisait apparaître la forme de la magicienne décédée depuis qui avait tentée de sauver Garfield à l'aide de sa magie... Et qui y étais parvenu, en quelque sorte.

-Comprends-tu ?

-Alors... Zookeeper... ?

-Il a acquis tes pouvoirs en s'injectant tes cellules dans son corps.


Le silence s'abattit, tandis que l'Avatar laissait le temps à Beast Boy d'assimiler ces informations nouvelles qui offrait un autre regard sur son passé... Et ses pouvoirs. Et qui expliquait certaines choses, notamment l'impossibilité scientifique de totalement expliquer les pouvoirs du polymorphe.

-D'accord... Je veux bien. Je veux bien vous aider. A sauver Maxine.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Green and Red [Mister Miracle] Dim 29 Mar 2020 - 16:36

Shepherd sourit, quand Garfield Logan confirme vouloir retrouver ses pouvoirs – pour sauver Maxine Baker.

 « Formidable. »

Il hoche la tête, les deux mains jointes sur son bâton.

 « Nous allons pouvoir comm... »

 « Hey. »

Une voix l'interrompt, cependant.

 « Garfield veut certes aider Maxine... »

Une main amicale se pose sur l'épaule du jeune homme.

 « … mais il n'est pas le seul. »

Mister Miracle fait un pas en avant, et sourit.

 « J'en suis. Aussi. »

Il s'impose.
Il s'impose, alors que Shepherd ne voulait pas de lui. Et si le Guide du Red veut refuser, un regard lui suffit pour comprendre que son interlocuteur n'acceptera pas un refus.
Pourquoi tenter, alors ?
Pourquoi s'acharner, finalement ?

 « C'est... définitivement formidable. Alors. »

 « N'est-ce pas. »

Scott Free tapote l'épaule de Garfield, et adresse un clin d'oeil vers Shepherd.
Plein de provocation.

 « Bon. »

Il lâche le jeune Héros, et s'avance lentement vers les structures ; vers le rituel.

 « Comment... »

Le Néo-Dieu croise les bras, et offre un sourire gourmand aux deux autres.

 « Comment commençons-nous ? Mmh ? »
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Green and Red [Mister Miracle] Mar 31 Mar 2020 - 21:57

Mister Miracle continue de vouloir accompagner Beast Boy dans la terrible aventure pour sauver la jeune Maxine Baker, et aucun avatar du Red ne pourrait le faire changer d'avis apparemment. Et Garfield voulait que son meilleur ami vienne aussi. Parce qu'avec Scott, Garfield se sentait toujours rassuré dans ses aventures. Surtout dans celles où il ne maîtrisait pas le sujet. N'en déplaise à Shepherd qui avait pourtant espéré l'espace d'un instant que le Neo-Dieu s'en aille après avoir entendu la décision du jeune garçon. Malheureusement, il n'avait pas la puissance nécessaire pour contraindre Scott Free, et devait donc faire profil bas.

-Hum... Et bien, c'est très simple Mister Miracle.

Lentement, l'Avatar du Red guida les deux héros vers la structure dont Scott avait commencé à s'approcher. Incertain, Garfield consulta sa Boite-Adolescente qui lui conseilla de suivre Shepherd, même si elle ne comprenait plus. En tant qu'outil hautement technologique, elle était bien incapable de comprendre tout ce qu'il se passait ici. Voyant que Beast Boy ne bougeait pas, l'Avatar se retourna de nouveau vers eux et soupira.

-La structure dont émane un halo rouge là-bas est l'un des points centraux du Red. C'est l'une des zones où sont concentrés la plus grande puissance de cette force qui anime tous les êtres vivants. Nous pourrions te rendre tes pouvoirs n'importe où dans notre domaine... Mais le phénomène sera encore plus efficace dans l'un de ces lieux.


-Est-ce que ça prendra longtemps ?


-Cela dépend... Mais puisque tes pouvoirs étaient intimement liés à cette force et que tu n'en n'es coupé que depuis peu de temps, je ne pense pas. Quelques minutes, tout au plus. Mais déjà bien trop pour cette pauvre Maxine.

Le trio s'approcha donc de ladite structure qui tremblait de temps à autre sous la puissance du Red qui se concentrait en elle. Elle parcourais chaque parcelle de la zone environnante, et Garfield la sentait même monter en lui. Résonnant avec ses cellules comme si elle souhaitait pénétrer à l'intérieur. Shepherd s'arrêta devant l'entrée du bâtiment.

-Voici... Tu dois pénétrer à l'intérieur. Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Nous t'attendrons ici, avec Mister Miracle. Mais je crains que tu ne doives te séparer de cet engin plein de technologie que tu as sur le dos. Sa présence risque de ne pas être apprécié. Il ne fait pas toujours bon de mélanger Magie et Technologie. Tu peux me la confier, si tu veux.


La demande était soudaine et brutale... Et Garfield avait hélas un très mauvais souvenir de la dernière fois où il avait été séparé de sa Boite-Adolescente. Certes la séparation avait été plus longue et brutale, mais il craignait que cela se reproduise. Leurs esprits étaient trop liés, à présent.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Green and Red [Mister Miracle] Mer 1 Avr 2020 - 9:09

« Non. »

La réplique est sèche et directe ; surprenante.
Au point que Shepherd tourne un regard interloqué et stupéfait vers celui qui prononce ce simple mot.

« M… mais… »

« Non. »

Mister Miracle confirme, en infirmant.
Il persiste et signe.
Et hoche lentement la tête.

« Garfield Logan ne laissera pas sa Boîte-Adolescente. »

« Mais… c’est… enfin. Quand même. Magie et technologie, cela ne p… »

« Allons. »

Un sourire immense glisse sur le visage du Néo-Dieu.

« Shepherd. »

Il s’approche, et pose ses deux mains sur les épaules de son interlocuteur.

« Mon ami. »

Il tapote ses bras, et enchaîne.

« La Magie est une Science que l’on n’industrialise pas encore, voyons. Je le sais. Vous le savez. Nous le savons.
Nous savons aussi pourquoi vous ne voulez pas de la Boîte-Adolescente là, mmh ?
Parce que vous ne voulez pas qu’elle connaisse les secrets du Red. Vous ne voulez pas que le Divine les apprenne.
Je le comprends. Mais cessez-là vos doutes.
Je ne suis plus l’Avatar du Divine – et mes rapports avec mon peuple sont… limités. Tout va bien aller, Shepherd. Laissez le petit y aller, d’accord ? Et restons bons amis. »


Scott Free sourit.
Avec un sourire qui n’exige qu’une réponse affirmative.
Shepherd le voit – le comprend.
Mais, avant qu’il puisse réagir, son regard se tourne un moment… et son corps se crispe.

« Ho non… non ! »

Tous se tournent aussi, pour voir – et ils voient, alors. Ils voient ce qui terrorise Shepherd.
Ils comprennent.

Green and Red [Mister Miracle] 2115758-photo_dec_07__9_46_44_am

Le Rot.
Un bout de Rot apparaît au cœur du Red ; devant eux.

« Ce… n’est pas possible. Pas ici ! Pas ici ! »

Et pourtant.
Et pourtant, ça y est. Et pourtant, ça se diffuse – sur les parois, les murs ; les ombres.

Et ça se multiplie.
Car du Rot sortent… des choses. Des horribles choses.

Green and Red [Mister Miracle] Monster-Men-4

Des monstres.
Qui se dirigent vers eux, directement.

« Sapristi. »

Mister Miracle fait un pas en avant.

« Shepherd, emmenez Garfield et faites votre vaudou ! Garfield, garde ta Boîte-Adolescente… et viens m’aider dès que tu peux !
Je vais essayer de les retenir – mais j’aurais bien besoin d’un coup de main miraculeux. Une licorne serait de bon goût, mon cher ! »


Il sourit, et se lance vers les monstres.
Bien moins sûr de lui qu’il ne le montre ; mais il faut faire avec.
Pour Garfield !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Green and Red [Mister Miracle] Jeu 2 Avr 2020 - 22:25

La magie, une science qui n'a pas été industrialisée ? C'était nouveau ça. Garfield ne voyait pas comment cela pouvait être possible, la technologie lui semblait si différente de la magie. Il se demandait si ce n'était pas surtout une ruse de Mister Miracle, même si le fait que Shepherd ne dise rien prouvait le contraire. Et puis, il semblerait que la véritable raison soit plutôt à chercher dans une histoire de conflits entre les différentes forces élémentaires. Des jeux de pouvoirs, un peu comme cela se produisait toujours entre deux puissances. Et Sherpherd craignait que la Boite-Adolescente ne serve de vecteur de transmission d'informations du Red vers le Divine.

-On a aucun lien avec les New-God non plus. Ni avec d'autres forces du Divine.

Enfin... Il le pensait, il ne voyait pas qui dans son entourage pourrait avoir un lien avec cette force mis à part Mister Miracle. Mais la situation s'envenime encore lorsque des agents du Roth débarque pour attaquer le Red.. Ce qui n'était pas prévu ! Ce qui était terrible ! Ce qui voulait dire que le danger est encore bien plus grand que ce qu'ils ne pensaient. Shepherd tira Garfield jusqu'à l'intérieur du monument où se trouvaient une unique forme géométrique.

Green and Red [Mister Miracle] Magic_circle__fire_by_zepher234.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwic3ViIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl0sIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiIvZi8zZjBjNWM1ZC03YzRlLTQ2ZTItYjc0ZC02NTFkN2JlYWI2NDMvZDIzNjJuYi05MzRhMzE3Ny1mYzg4LTQ1ODYtYmExMi04MDhjYjM2MTRmMjkuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTYwMCIsImhlaWdodCI6Ijw9NDI0In1dXX0

-Allons, hâte-toi. Ce cercle ne te tuera pas et ne te fera pas souffrir. Maxine a besoin de nous.


Effrayé néanmoins par la forme géométrique peut-être inoffensive mais surtout impressionnante pour le jeune héros, Garfield marcha à l'intérieur du cercle, et attendit. Il entendit Shepherd commencer à ânonner des mots et des phrases et se retourna pour voir dans quel pose il était. Mais sa vision se brouilla et la puissance du lieu commença à l'envahir entièrement. Il ne sentait plus rien, ne voyait plus rien... Il entendait juste comme un flot qui coulait en lui. Et la voix de Shepherd.

-La puissance du Red commence à t'envahir.[/]


Ah, si tout était normal alors tant mieux. Parce que Garfield ne maîtrisait rien, ne pouvait rien faire... Soudain une vibration provenant de sa Boite-Adolescente le surpris et le déconnecta légèrement du flux qui coulait en lui... Soudain les vibrations se firent de plus en plus puissantes et intenses et une image s'imposa soudainement dans l'esprit du jeune garçon. Une image qui le pétrifia de terreur, alors que sa Boite-Adolescente vibrait, tentant de contenir l'esprit maléfique qui tentait de se libérer, sentant la puissance se trouvant à sa portée.

Green and Red [Mister Miracle] 350?cb=20140908145707

[i]-Qu'est-ce que... Garfield ! Que se passe-t-il !


Luttant pour se souvenir que le Docteur Bedlam ne pourrait pas se libérer tant qu'il résisterait, Beast Boy rouvrit un œil pour le diriger vers l'avatar du Red.

-On... On continue Sherpherd. Tout va bien. Il ne pourra pas sortir tant que je ne le voudrais pas et tant que je le ne laisserais pas me dominer. La Boite le retiendra. On continue. J'sens que mes pouvoirs commencent à revenir.

Comme pour lui donner raison, une forme commença à jaillir du cercle. Une forme équine, pourvue d'une corne. Une licorne, comme Miracle l'avait demandé ! Mais l'animal était rouge et sa crinière enflammée brûlait sur son corps sans jamais la blesser. Il s'agissait d'une pyrocorne, une licorne liée aux flammes. L'animal fabuleux fonça vers l'extérieur telle une extension de la volonté de Garfield, et alla embrocher une créature du Roth de sa corne enflammée. Elle pourrait tenir quelques secondes, voire une minute même... Mais finirait pas disparaître. Parce que le rituel n'était pas encore terminé.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Green and Red [Mister Miracle] Ven 3 Avr 2020 - 12:05

Garfield Logan souffre.

Seul, avec Shepherd. Au cœur du rituel.
Face aux chamboulements magiques qui explosent, tout autour de lui ; face aux changements.
Face aux sortilèges du Red.

Face, aussi, à un fantôme.
Non pas sympathique et héroïque comme Deadman.
Mais terrifiant et abominable.

Un véritable cauchemar, issu d’un passé encore trop récent.
Le Docteur Bedlam.
Cet abominable Néo-Dieu qui a un temps contrôlé le jeune Héros… qui l’a poussé au-delà de limites terribles.

Garfield tient, cependant ; il continue. Autant qu’il peut.
Autant qu’il le doit.

Il n’est cependant pas seul dans cette lutte.
La Boîte-Adolescente, déjà, l’aide.
Elle le soutient. Elle l’accompagne. Elle lui donne de la force. Elle déclenche sa force, son courage.

Et il n’y a pas qu’elle.

Garfield a la surprise de ressentir soudain… une aide. Un appui. Un accompagnement.
Tu n’es pas seul, sent-il.
Tu n’es pas seul, je t’aide, mon ami, entend-il presque.
Avec une voix bien connue. Avec une voix familière. Avec une voix agréable.

Celle de Mister Miracle.

Qui, conscient de la spécificité du rituel, a demandé à sa Boîte-Mère d’envoyer ses émotions – ses sentiments, à Garfield ; pour lui, vers lui.
Il le fait, alors.

Scott Free ignore que Garfield affronte ce vieux cauchemar, mais il adresse ses meilleurs pensées – son affection, au jeune homme.
Un vrai boost de positif et de plaisir ; de courage. De force.

Pour qu’il tienne. Pour qu’il avance. Pour qu’il guérisse.
Pour… qu’il vienne l’aider.

Car, même si le Néo-Dieu n’en montre rien dans les émotions envoyées à Garfield, l’extérieur est difficile. La lutte est rude, terrible.
Les Agents du Rot sont nombreux – monstrueux. Brutaux.
Abominable.

Green and Red [Mister Miracle] 5270019-3%20nightmonstermen_chardez7

Ils se multiplient, même.
Ils se diversifient. Ils se diffusent. Ils attaquent.
Ils sont nombreux, hélas.

Green and Red [Mister Miracle] Images?q=tbn%3AANd9GcT1wj2Y9ryt1aDwdc_Vp1YhuE9b0Wq3YFb4_pvMseJBu8U2hLfR&usqp=CAU

Et aucun Agent du Red ne vient l’aider ; hélas.
Mister Miracle fait avec.
Il tient. Au moins le temps que ça dure !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Green and Red [Mister Miracle] Dim 5 Avr 2020 - 21:28

Grâce au soutien de sa Boite-Adolescente, Garfield parvenait à maintenir à distance l'horrible fantôme de son passé, mais c'était dur... Il avait quasiment réussi à l'oublier et ne s'était pas attendu à le revoir aussi brutalement et dans de pareilles circonstances. Comme si la présence de cette puissance qu'était le Red le galvanisait, Bedlam s'était débattu et même Shepherd avait senti sa présence. Heureusement le New-God maléfique était toujours emprisonné, et ne pourrait pas sortir tant que Beast Boy ne le laisserait pas avoir le dessus. Mais ça restait quand même effrayant de se retrouver ainsi si soudainement face à ce Neo-Dieu maléfique...
Heureusement, il n'était pas seul.

-Scott...


La voix de son ami résonnait dans son crâne, et le réconfortait, l'encourageait à se reprendre et à continuer, tandis que Sherpherd reprenait sa séance de... Vaudou ? Rasséréné par le soutien moral de son ami même en de pareils circonstances, Beast Boy se sentait mieux et craignait moins la présence de Bedlam, quelque part, tout prêt. Mister Miracle était là, et lui avait toujours le choix de ne pas le laisser sortir. De le repousser au plus profond de sa prison.

-Nous arrivons à la dernière partie du rituel.


Garfield senti l'influence du Red grandir en lui, ses cellules entrer en résonance avec la magie qui l'irriguait alors que, toujours dans un coin d'il ne savait où, Bedlman se battait. Tentait en vain de se libérer. Mais les murs qui le retenait tenaient bons, et il ne pouvait que s'acharner en vain. Pendant ce temps, tout le corps de Garfield irradiait d'une couleur rougeoyante. Et soudain, deux pyrocornes rouges jaillirent de la boule de lumière pour foncer vers la sortie.

-Tout va bien ?


Les deux créatures fantastiques se ruèrent vers les agents du Red et crachèrent des faisceaux enflammées dans leur direction, les faisant ainsi flamber comme on brûlait la pourriture. Les deux créatures cornues entourèrent Mister Miracle en poussant des hennissements sauvages.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Green and Red [Mister Miracle] Lun 6 Avr 2020 - 13:34

Mister Miracle grimace.
Vraiment.

 « Humf. »

Il souffle, alors qu'il multiplie les hauts-faits de souplesse, vitesse et action pour s'évader ; s'échapper.
Eviter les coups. Limiter les impacts.
Repousser l'ennemi.

 « Ha. »

En réalisant des trésors d'agilité et de puissance. En se battant, même, bien qu'il demeure évidemment pacifiste et non-violent ; mais il faut ce qu'il faut.

 « Allez ! »

Le Néo-Dieu se retrouve, alors, au milieu des adversaires.
Des Agents du Rot.

 « Vous... donnez de l'intérêt à une journée morne, très chers. »

Il grimace un sourire, tente de bien parler ; mais le cœur n'y est pas.
Il n'y croit pas.

Scott Free sent bien que ses ennemis se rapprochent – deviennent plus forts. Plus incisifs.
Plus efficaces.

L'artiste de l'évasion sait comment gérer cela... il sait quelle énergie déployer, quelle force utiliser. Mais il doute, il hésite.
Parce que ce n'est pas sa voie ; ce n'est plus ce qu'il veut faire.
Encore moins avec l'énergie du Divine – la seule qui peut fonctionner vraiment, dans le Red. Mais celle qu'il se refuse d'utiliser... parce qu'il veut se déconnecter au maximum de cette époque de sa vie.

Heureusement.

Heureusement, il n'a pas à agir ainsi – car quelque chose arrive, alors.

 « Ho. »

Quelque chose s'échappe du rituel.

 « Mais. »

L'incompréhension règne sur le visage de Mister Miracle.

 « Ha. »

Un sourire immense s'installe soudain sur ses lèvres.

 « C'est... formidable. »

Il passe légèrement sa main sur sa barbe, et hoche lentement la tête.
Alors que les créatures l'entourent.
Alors que les Agents du Rot s'évaporent – s'échappent d'eux-mêmes.
Alors, surtout, que Scott Free fixe une des créatures... qu'il reconnaît.

 « Garfield... ? »
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Green and Red [Mister Miracle] Mar 7 Avr 2020 - 15:31

Garfield est intervenu... Enfin ils étaient deux à présent, lui et son double. La régénération de ses pouvoirs ainsi que le fait qu'ils se trouvaient dans le Red lui permettait d'accomplir une prouesse qu'il n'avait faite qu'une fois, pour aider Mister Miracle aussi lorsque ce dernier tentait de se faire passer pour l'ennemi de l'univers. Mais cette fois, c'était bien plus réussi, puisque le Red renforçait directement les pouvoirs du jeune polymorphe, qui tint tête à plusieurs agents du Roth, et tous les ennemis finissent par s'en aller sans demander leur reste. Sans doute surpris, par cette intervention.

-Ouiiii, c'est moi !

Garfield voulu approcher sa tête de Mister Miracle pour la frotter contre celle du New-God, mais se rappela que sa crinière était à présent enflammée et risquait donc de le brûler. Il s'éloigna donc, et reprit sa forme humaine tandis que l'autre licorne qui n'était qu'une illusion créée par son pouvoir de polymorphe disparue comme elle était apparue.

-C'est grâce à Sherpherd tout ça ! Il a réussi ! Il...

Beast Boy se tût, se rendant enfin compte que quelque chose n'allait pas. Vraiment pas. Il avait bien récupéré ses pouvoirs oui, ainsi qu'une couleur de peau qui le distinguait par rapport aux autres mais... Il n'était plus vert. Il était devenu rouge ! Comme lorsque Darkseid s'était emparé de lui grâce à l’Équation Anti-Vie. Il ne ressentait pas la présence du New-God maléfique en lui, ni celle de Bedlam, mais le simple fait d'être rouge le perturbait grandement. Shepherd approcha en se lissant la barbe.

-Voilà ce qui est imprévu...

-Vous l'aviez, au contraire, parfaitement prévu. Mon cher.


Apparaissant dans un nuage de racines et de feuilles, Swamp Thing avait forcé les frontières du Red pour pénétrer à l'intérieur de ce domaine qui lui était

-Vous le saviez Sherpherd, que lorsque la sorcière africaine a tenté de sauver Garfield Logan avec sa magie, elle a fait appel à deux forces élémentaires. La votre, et la nôtre. Si vous avez dominé, le Green avait également posé sa marque sur lui, en conférant sa couleur verte.

-Le Green nuisait à sa pleine maîtrise de ses pouvoirs. A présent, il aura la pleine maîtrise de ses dons offerts par le Red, et sera d'autant plus apte à affronter les forces du Roth. Il vient de le prouver à l'instant en éliminant ceux venus jusqu'ici.


Une manipulation, encore une... Pour le bien de la jeune Avatar du Red sans doute...

-Qu'est-ce ça changera... Maintenant


-Tu auras accès à d'autres avantages liés à tes pouvoirs, mais ça te rendra plus vulnérable face à l'animalité présente en tout homme. Ton lien avec le Green te restreignait oui, mais t'empêchait surtout de sombrer dans la bestialité propre à certains agents du Red.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Green and Red [Mister Miracle] Mar 7 Avr 2020 - 21:24

Mister Miracle ne dit rien.
Longtemps.

D'abord, il glousse et ricane quand Beast Boy se rapproche et joue avec lui.
Bien sûr, il fait attention – pour ne pas se blesser, être embrasé entièrement par les flammes de la crinière de son ami.
Il s'en amuse, cependant. Et lance un regard d'affection et de fierté vers son camarade.

Cela change, cependant.
Hélas.

Parce qu'il voit – il voit la peau rouge de Garfield Logan.
Il voit, aussi, sa nouvelle présence ; son aura.
Différentes. Changées.

 « Humf. »

Un léger soupir s'échappe de ses lèvres, alors qu'il fait un pas de côté ; volontaire.
Pour voir. Pour observer. Pour écouter.
Les échanges. Les discussions. Le débat, en fait.

Entre Swamp Thing, qui vient d'apparaître.
Comme toute cavalerie, en retard.

Et Shepherd.
Qui révèle être plus manipulateur que son air sympathique le laissait penser.

 « Il ne compte pas, hein ? »

Le Néo-Dieu reprend la parole, finalement.

 « Garfield Logan. »

Et sa voix est froide. Sèche.
Très sèche.

 « Il ne compte pas, pour vous. »

Il croise les bras.

 « Le Green n'accepte pas que Garfield penche du côté du Red. Le Red profite des troubles de Garfield pour reprendre l'avantage. »

Il souffle, lourdement.

 « Pathétiques. »

Et plonge un regard terrible sur Swamp Thing & Shepherd.

 « Criminels. »

Scott Free reste silencieux un moment, pour souligner son dernier mot ; son jugement.
Lourd de sens.

Jusqu'à souffler, encore.
Et déplier ses bras, pour lever sa main vers son ami.

 « Viens, Gar. Rentrons. »

Il sourit au jeune Héros.

 « Et nous... »

Il relève son visage vers les Agents du Green et du Red, et fige sur eux une expression d'une brutalité terrible.

 « … nous reparlerons. »

Et cela ne se passera pas bien ; pour eux.
Vraiment pas.

Un Tunnel-Boum apparaît derrière lui. L'invitation est claire.
Rentrons, oui.
Rentrons !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Green and Red [Mister Miracle] Jeu 9 Avr 2020 - 22:37

Beast Boy a récupéré ses pouvoirs oui, mais cela s'accompagnait d'un radical changement de couleur. Une couleur à laquelle il n'était pas habitué et qui lui rappelait de mauvais souvenirs... A croire que tous les Néos--Dieux l'ayant fait souffrir avaient décidé de se rappeler à son bon souvenir. C'était horrible de se découvrir comme ça, même si sentir qu'il avait encore le contrôle de son corps le rassurait. Il n'était pas... Il n'était plus soumis à eux... Alors tout irait bien, non ? Il ne perdrait pas le contrôle et ne deviendrait pas une bête enragée... Sauf que Swamp Thing parlait d'une bestialité qui serait plus prégnante chez lui sans son lien avec le Red... Vraiment rien de joyeux.
Sa Boite-Adolescente lui assura qu'elle sera là pour l'aider à résister du mieux possible.

-Ah...

Les deux avatars étaient en pleine discussion ou dispute, il ne le savait pas trop, à propos des actes de Shepherd qui avait négligé l'intérêt de Beast Boy... Comme souvent avec le monde des Avatars. L'intérêt de leurs éléments primaient sur le reste, et même l'Avatar du Green reprochait essentiellement à l'autre d'avoir rétablir un lien sans se soucier de l'autre pari. Garfield était déçu... Et il était aussi attristé pour la pauvre Maxine Baker dont le sort dépendait de tout ça.

-Mais...


C'était triste oui, même si Scott semblait bien plus en colère que triste et voulait purement et simplement s'en aller, comme ça. Abandonner les deux Avatars à leur chamaillerie pour retourner dans le monde réel. Cela, Garfield n'était pas contre mais... Mais non, il ne le voulait pas. Il ne voulait pas abandonner la jeune avatar du Red entre les griffes du Roth. Elle n'y était pour rien. Mais alors qu'il s'apprêtait à passer le portail créé par Mister Miracle, Beast Boy prit une initiative. Il demanda à sa Boite-Adolescente de lancer un scan immédiat d'abord sur l'ensemble des Etats-Unis.

-D'accord... On y va.


La Boite-Adolescente vibra dans le sac à dos tandis que le scan se mettait en marche. Garfield suivit donc Mister Miracle à travers le Tunnel-Boom sous l'air complètement ahurie de Shepherd et Alec Holland qui ne s'attendaient visiblement pas à ça. Visiblement, les deux héros qui avaient été mêlés aux affaires du Red abandonnaient face aux tromperies et aux dissimulations. Visiblement oui.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Green and Red [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Green and Red [Mister Miracle] Ven 10 Avr 2020 - 15:08

Mister Miracle hoche lentement la tête.

 « Oui. »

Il repose sa main sur l'épaule de Garfield Logan, à ses côtés.

 « Nous partons. »

Il souffle, lourdement.
Derrière, le choc sonique se multiplie – s'intensifie. Devient un véritable océan de puissance et de son.

Green and Red [Mister Miracle] 340?cb=20180712123313

Un Tunnel-Boum.
Qui apparaît au cœur du domaine du Red... malgré tous les accords entre entités.
Mais Scott Free s'en fiche.

 « Allons, Gar. »

Il se tourne lentement vers le vortex.

 « Allons faire ce que nous savons faire. »

Son regard glisse un instant sur Swamp Thing & Shepherd.
Il est sombre et terrible.

 « Allons sauver une enfant. »

Ses poings se serrent, légèrement.

 « Plutôt que de nourrir des luttes vaines et inutiles. »

Ils partent, alors.
Non sans que le Néo-Dieu confirme ce regard sombre et terrible aux deux autres.
Un regard rempli de mépris.

Ils en reparleront, oui. Et cela se passera mal.
Pour eux.

Mais... plus tard.
Quand Maxine Baker sera sauvée. Quand le Rot sera repoussé.
Quand ils auront accompli ce que l'Univers attend d'eux.
Encore.
Toujours !
Contenu sponsorisé
Re: Green and Red [Mister Miracle]

Green and Red [Mister Miracle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: