Le Deal du moment : -41%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
219 €

Traveler in Time Blue

Ted Kord/Blue Beetle II
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
DC : Ralph & Sinestro
Situation : A embarqué de valeureux héros dans un voyage temporel, pour lui sauver la vie et sauver le Temps.
Localisations : Ivy Town / The Bug
Groupes : Birds of Prey
Legends of Tomorrow
MessagePosté le: Dim 22 Mar 2020 - 2:19
Ils arrivent. Ils répondent tous à son appel. A celui du Blue Beetle. Le second à porter ce nom… Ted Kord.
Cela fait quelque temps qu’il est revenu. Mort et enterré quelques semaines en arrière, le voilà bien vivant et fringant… Mais pas tout à fait au top de la forme. Bien au contraire…

Debout devant les portes de sa Beetle-cave, qui a plus des airs de hangar planqué au fin fond d’Ivy Town, Ted attend. Ils vont tous arriver, avec un seul objectif en tête. L’aider à sauver le Temps… Et pourquoi pas l’aider lui-même, ainsi que son coéquipier de toujours, désormais dans le pétrin : Booster Gold.

Traveler in Time Blue 20x2010

Revenir c’est une chose. Ne pas comprendre pourquoi c’est arrivé, c’en est une autre. Et lorsque ce revenant, perdu, ne possédant que de maigres indices, s’est précipité au Manoir Wayne pour trouver des réponses, il n’a pas pensé une seule seconde à quel point son retour va poser des problèmes. De très gros… problèmes… Qui vont inquiéter des forces bien plus hautes que lui, qu’eux tous. Ted a cru en Bruce Wayne, en Batman. Il s’est dit qu’il saurait lui fournir plus d’informations. Mais quelqu’un l’a arrêté avant de pénétrer dans la maison des Bats. Mister Miracle l’a téléporté dans son vaisseau, le Porteur, un transport de Néo-Dieu, capable d’aller à travers les dimensions. Scott Free, un ami de longue date, s’est intéressé à ce miraculeux retour. Il aurait pu être en joie si les circonstances n’étaient pas aussi troublantes. Beaucoup de questions se posent, alors.
Les indices de Ted sont suffisantes pour leur donner une piste à suivre. La personne qui l’a potentiellement ramené a laissé des coordonnées, qui sont connues des deux héros. La toute première les amène au Musée Flash, où se trouve de nombreux éléments, des souvenirs, des expositions d’artefacts concernant les super bolides ! Mais aussi une énergie temporelle résiduelle, ce qui n’est en rien surprenant. Mais pourquoi les amener ici ? L’adresse suivante leur paraît plus logique, mais tout aussi étrange… Elle se situe chez J’onn J’onzz, le Martian Manhunter, lui aussi concerné par le Temps, puisqu’il a été amené dans leur présent, tout en étant extirpé de Mars par le professeur Mark Erdel. Ensuite ils vont à Oslo, là où habite Ice, Tora Olafsdotter. Toutes ces personnes sont liées à Blue Beetle, faisant partie de l’ancienne Justice League International. Mais aussi de près ou de loin au Temps…
Mister Miracle pense que Ted est une menace à leur monde et à l’Espace-Temps lui-même. Qu’il est devenu une sorte de catalyseur, absorbant les énergies qui se trouvent autour de lui. Ils doivent agir. Car le monde qu’ils connaissent court un grand danger…
Scott et Ted conçoivent ensemble un moyen de canaliser l’énergie et de l’empêcher d’entrer et de sortir de la tête du Blue Beetle. Mais ils vont manquer de temps, belle ironie… Cependant, Ted n’a aucune idée de comment faire, ni de quoi faire…
Jusqu’à ce qu’il trouve d’autres indices…

Alors il a contacté Scott, qui est au courant de tout, voir de bien plus de choses, peut-être, s’il a enquêté de son côté.

… Mais Ted ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Les indices en question lui ont été présentés par Carter Hall, Hawkman. Qui, lorsqu’il pose son costume et ses ailes, est un archéologue. Ayant traversé les âges, le héros ailé connaît parfaitement l’Histoire. Il sait reconnaître lorsque quelque chose cloche, surtout lorsqu’il fait attention aux détails sur des objets archéologiques datant de l’Antiquité. Hawkman s’est déplacé pour poser des questions à Blue Beetle, en lui montrant une tablette ancienne où a été gravé un mot qui relate un événement récent, accompagné d’un Scarabée ressemblant très fortement au symboles des Blue Beetles.
Des plus amples recherches ont amené Carter et Ted a comprendre que le message a été écrit par Booster Gold, qui dans la précipitation met en garde sur un danger qui touche Blue Beetle, ainsi que la time-line. Mais si le héros du 25è siècle a disséminé des messages un peu partout dans le Temps, il se peut qu’il essaye déjà de s’échapper d’un piège qui se referme sur lui. Et bientôt sur eux…
Décidé à agir, Ted envisage alors de voyager dans le Temps. Même si cela est dangereux et qu’ils risquent bien plus gros, avec la possibilité qu’il mette lui-même en danger ses amis et le monde… Mais il ne peut pas rester les bras croisés. Pas alors qu’un ami a besoin d’aide…

Il a donc mis au courant de sa décision finale à Hawkman, lui proposant de participer à ce projet fou… Parce que Ted ne veut pas partir sans des personnes sages, tel que le héros ailé, ni sans le savoir de Mister Miracle. Mais il lui faut aussi d’autres personnes qui comprend ces préceptes là… Et qui connaît particulièrement bien les voyages temporels...

Rip Hunter est le fils de Michael. Il est également un voyageur, le Time Master comme il se fait appeler. Ses machines et le soutien d’une intelligence artificielle très élaborée du nom de Gideon, ont détectées quelque chose… Une élément non-organique à l’intérieur du crâne de Ted Kord. Ce dernier imagine alors le pire… Et tout est arrivé derrière. Les découvertes de Scott Free, les inquiétudes de Carter Hall… La possibilité qu’ils soient tous déjà dans la merde jusqu’au cou. Alors dès que Blue Beetle a compris que son ami Booster Gold court un grave danger, il a prévenu le Time Master.

Il saurait les guider dans ce voyage, s’il arrive à temps. En espérant qu’il ne soit pas déjà parti pour régler le problème des failles qu’à pu créer l’inconnu qui tente de tout bouleverser, ou même celle créées par Booster…
Mais il faut aussi quelqu’un qui possède autant de hargne que la plupart d’entre eux… Quelqu’un qui sait défendre ses amis tout aussi bien que de mettre des roustes à ses ennemis… Et une personne qui a connu le Temps, d’une façon très particulière…

Zinda Blake est née à une autre époque. Malgré tout, elle a su s’adapter à cette époque-ci, qui a fait des gigantesques bonds dans tous les domaines technologiques et sociaux. Mais elle est restée une aviatrice de talent et une combattante chez qui il ne faut pas chercher des noises… La plupart des Birds of Prey sont comme elles, des femmes de caractères, des héroïnes et des incarnations de symboles puissants.
Zinda est tout ça à la fois et bien plus. Attentive et volontaire, elle a convaincu Ted de revenir sur la scène héroïque, de remettre le costume et de chasser ses doutes… Elle lui a permis de réintégrer les Birds, de refaire partie d’une équipe de justiciers. Déjà à l’époque, il a beaucoup aidé les filles, en soutien, autant dans le matériel que dans l’informatique… Aujourd’hui, il leur prête main forte en agissant même sur le terrain. Elle n’est pas seulement sa cheffe, elle est une amie… Son rapport avec le Temps est un peu particulier, mais il ne doute pas un seul instant qu’elle réponde tout de même à son message… Il s’imagine déjà la voir débarquer, avec sa bonne humeur, ayant conscience des risques.

Car en effet le risque est réel. Ils vont tout droit vers un piège… Ils en ont conscience, car Ted n’a rien caché. Il a donné toutes les explications…
Ils vont faire ce voyage, en étant conscient de tout ça. Mais cela n’empêche pas Ted d’être très inquiet...

Ils ont longtemps tourné autour du pot, alors que Ted insistait, ne voulant pas qu’il vienne… Même si au fond, il sait que la présence de Jaime Reyes, le troisième Blue Beetle, peut faire pencher la balance et leur offrir une force de frappe non négligeable !
Au départ, Kord l’a invité à venir dans son hangar pour lui poser des questions, pour établir dans le même temps un premier contact… Le monde porte désormais deux Blue Beetle en même temps, dont un qui n’est pas censé être là… Et l’autre qui porte désormais le Scarabée sur le dos. Beaucoup de questions sont donc posées sur la table… Ils se rencontrent, ils s’étudient mutuellement et l’histoire du voyage dans le temps a fini par tomber sur le tapis. En tant que futur justicier dynamique, avec un énorme potentiel de devenir très rapidement un bien meilleur héros que Ted, Jaime réagit et souhaite lui venir en aide. Ted ne peut pas s’empêcher d’avoir une pointe de craint… Jaime est jeune. Volontaire, courageux, mais trop jeune… Il a même semblé indécis, pas si sûr de savoir quoi faire. Peut-être un conflit avec Khaji Da ? ... Pourtant, il amène l’argument de la technologie très avancée du Scarabée sur le devant, ce qui a servi grandement à convaincre le scientifique… Le lien entre les Beetles semble fort, surtout s’ils prennent en compte que les tablettes archéologiques touchées et modifiées ont non seulement été découverte par Hawkman, mais aussi par Dan Garrett, le tout premier Blue Beetle.

Traveler in Time Blue 20x2010

Ils arrivent, tous. Chacun à ses méthodes pour venir. Tous ces héros sont prêts, se sont équipés en conséquence. Ses proches, ses amis, des personnes en qui il a confiance et qui sont au courant de ce qui lui arrive… Ted est peut-être déjà condamné mais il refuse d’emmener dans sa tombe le monde entier, voir tous les mondes existants…
Il attend qu’ils soient tous présents. Il reste silencieux un long moment, cherchant ses mots…
Bientôt, un léger sourire se dessine sur son visage, son costume ne couvrant que sa tête et ses yeux, avec ces lunettes très reconnaissables.
« Merci à vous tous d’être venus ! »

Il se décale de la porte blindée, s’approchant d’eux, se mettant au centre. Il s’adresse à tous, d’un ton plutôt grave…
« Vous êtes au courant de tout ce que je sais, de tout ce que j’ai pu apprendre, avec l’aide de certains d’entre vous.
- Je suis revenu… J’étais mort, mais j’ai été ramené par quelqu’un. On ne sait pas qui, ni pourquoi il a fait cela… Mais nous savons qu’il a laissé quelques mauvaises surprises…
- J’ai quelque chose en moi, dans ma tête plus précisément, qui réagit aux énergies temporelles environnantes et qui semble créer des perturbations. Mister Miracle pense qu’à terme, ce processus peut mettre en danger notre monde… En me chargeant de cette énergie, je suis comme une bombe à retardement. Il pense aussi qu’un voyage dans le Temps risque de se répercuter sur tout et anéantir la Réalité… Si ce n’est pas déjà en train d'arriver sans le savoir. »

Ted serre les poings instinctivement. Tout le fait penser que partir de leur époque est une mauvaise idée… Mais...
« Nous n’avons plus le choix… Nous devons prendre ces risques !
- Hawkman as-tu apporté la tablette ? Nous avons trouvé un objet qui a été modifié… Dans le temps. Une personne a voyagé sur la ligne temporelle pour remonter suffisamment loin, il a trouvé cette tablette spécifiquement pour y inscrire un message… Il a aussi dessiné mon symbole, le “nôtre”. »

Sur ses derniers mots, il s’est tourné vers Jaime Reyes avant de reprendre.
« … Cette personne savait qu’en procédant ainsi, la tablette serait découverte plus tard par Hawkman et Dan Garrett, mon mentor… Il savait aussi que son S.O.S. serait compris par quelques élus, des héros ou des personnes qui sauraient décrypter ses intentions. Il a procéder ainsi sur diverses éléments qui me concerne, ou qui concerne la JLI, de près ou de loin… Le message parle “d’un Blue Beetle mort que j’ai tenté de ramener à la vie, mais il s’est passé quelque chose et j’erre dans le temps depuis” ... »

Ted soupire et fronce légèrement les sourcils.
« Tout nous fait penser qu’il s’agit de Booster Gold… Il a tenté quelque chose et maintenant il est en danger.
- Je… Nous ne pouvons pas rester les bras croiser. Il se passe des choses, le Temps se casse la gueule, un ami va finir par disparaître. Je sais qu’il a fait de nombreuses erreurs, mais il ne mérite pas qu’on l’abandonne ! Je… Je ne vais pas le laisser tomber.
- J’ai besoin de vous, plus que jamais ! Nous pouvons gagner du temps en stoppant le processus du bidule que j’ai dans le crâne, mais ce n’est que temporaire. Il va falloir trouver le moyen de m’en débarrasser et quelque chose me dit que ce n’est pas ici, dans le Présent, que nous trouverons cette solution. Dans le même temps, on attrape Booster par la peau des fesses et on lui sauve la vie…
- Je sais que c’est très risqué. Je sais aussi que sans vous, je ne pourrais jamais réussir… Alors… J’ai besoin de vos avis, à chacun et chacune, et j’ai besoin de savoir si vous êtes vraiment prêt à tenter cette expérience… »

Il ne le dit pas mais il le pense… C’est un aller sans retour s’ils s’y prennent mal. Mais le but est de pouvoir en revenir vivant et de sauver le monde. De sauver l'existence tout entière.

[HJ :
Il est lààààà !
Bienvenue sur ce petit Event temporel Smile
Merci pour l'intérêt que vous portez à ce projet ! Je suis à la fois contente et nerveuse, j'espère vous faire passer un bon moment sur ce RP !
Voici une intro fort longue mais qui explique tout, je n'ai rien oublié normalement !
Je vous laisse décider comment vous arriver et réagir aux paroles de Ted.
Merci encore et bonne inspiration Very Happy /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Reyes
Jaime Reyes
Super-Héros
DC : Jonathan Crane
Localisations : Pas loin d'un insecte.
Young Justice
MessagePosté le: Dim 22 Mar 2020 - 4:25

Il l'a rencontré. Théodore Kord. Il l'a rencontré après avoir échangé. Après que Joseph Wilson ait été sauvé de ce qui parasitait son esprit et son corps. Inquiet, pris par cette situation, il a tout de même accepté de le rencontrer. Car ils devaient parler. Échanger. Sur Khaji Da. Ce Scarabée qui fait partie de lui, de son corps … Mais aussi sur lui. Théodore Kord. Mr Kord, comme l'appelle Blue Beetle – le troisième du nom, semble-t-il, bien que la créature technologique n'accepte pas ce fait. Il l'a rencontré dans cet hangar. La Beetle-Cave. Étrange comme nom... Mais bien moins que ceux liés aux véritables zones de vie d'un scarabée. Beetle-Dead Tree, ou Beetle-Sewer.
Mais la question ne s'est pas vraiment posée. Car ils ont préféré faire connaissance. Et échanger. Tous les trois. Ensemble. L'un a appris ce qu'est l'autre. Mr Kord a pu apprendre que Jaime Reyes n'est finalement pas si différent de lui : il aime les sciences. La mécanique. Et il s'y connaît. Un peu, aime-t-il dire. Peut-être plus qu'il ne l'avoue. Et Jaime Reyes a pu apprendre que Mr Kord … est un inventeur de génie. Qu'il a étudié le Scarabée.

Et que celui-ci est causant que quand ça l'enchante.
Et qu'il est aussi prêt à retenir parfois des informations …

Je te le répète, Jaime Reyes. N'en parle pas. Les différents éléments scannés sont particuliers. Tant que nous ne connaissons pas la nature de ces derniers, tenter toute extraction, ou même étude du sujet en question, serait un danger autant pour cet homme que pour nous. Le jeune homme hoche la tête. L'artefact technologique n'a pas tord à ce niveau-là. Il sait, lui, ce que c'est d'avoir une interface mentale. Même si celle-ci est née d'une symbiose …

Penser aux réacteurs, et les voilà présents. Penser à une arme, et la voilà composée. Explosion. Mouvement. Décharge d'énergie. Tout est possible. Jusqu'à l'isolement de sa propre conscience, à travers cette interface. Alors oui. Pourquoi le pire n'est pas à envisager. Et il apprécie cette attention de son allier mécanique, malgré que celle-ci – chose qu'il ignore encore – soit en partie liée à un besoin d'en savoir plus … Reconnaître une technologie associée à l'exploitation de l'énergie temporelle – si elle en est bien la cause – et adapter cette dernière par plusieurs calculs, permettrait de faire un bond essentiel dans les capacités du Blue Beetle. Absorber l'énergie temporelle continuellement est un soucis d'ordre quantique. Pas besoin d'être Einstein pour le comprendre.

Mais absorber une faible quantité de cette énergie. Laisser le tissu de l'Espace-Temps la régénérer. Voilà un calcul que le Scarabée est prêt à faire.
Pour lui. Mais aussi pour Jaime Reyes. Car lorsqu'il sera suffisamment puissant. Suffisamment capable de contrôler les différentes fonctions … Cette ressource inépuisable pourrait être un avantage considérable. Tant qu'elle est maniée avec … précaution.

Et il est là pour ça. Pour contrôler. Car les humains sont incapables de ça. Ils veulent jouer avec le Temps. Lui ? Non. Il ne veut pas jouer. Il veut l'utiliser comme ce qu'il est : une ressource dangereuse qui demande une prudence particulière. Mais en parler à Jaime Reyes ? Jamais. Après tout, lui-même ne possède aucune certitude sur la réussite de cette adaptation …

« Nous aurions quand même dû prévenir Mr Kord … pour l'implant. »
Ne perd pas de vue que l'équation est remplie d'inconnue, Jaime Reyes. Dont Théodore Kord.
« … Tu n'as toujours pas confiance … ? »
Tu es le seul en qui je peux avoir confiance, Jaime Reyes. Et je n'ai aucune confiance, aussi, en une technologie greffée à un cerveau.

Il est surpris, légèrement, par ces mots. Mais comprend le sens derrière cette révélation : le Scarabée n'a aucune confiance, ou celle-ci est basée sur des algorithmes précis. La raison pour laquelle l'artefact technologique a confiance ? C'est cette interface neuronale. Qui lui permet de connaître ses pensées. Du moins, une partie. Les besoins physiologiques d'un humain ? Aucun intérêt. Mais, naturellement – ou plutôt, mécaniquement – l'Intelligence Artificielle repérera une pensée qui lui est attribuée.
Le symbiote ne doit pas devenir un ennemi. Ce n'est pas une chose qu'il contrôle, lui-même. C'est un fait. Noté dans ses programmes.

« Nous arrivons … » La vitesse diminue progressivement, pour éviter toute situation dérangeante d'inertie. Se ramasser devant un groupe de héros ou même devant Théodore Kord lui-même ? Cela n'est pas quelque chose de très valorisant … N'oublie pas, Jaime Reyes …
« Il n'y a pas de territoires amis. Il n'y a que des environnements inconnus qui doivent être découverts et assimilés. » Un murmure, pour eux-deux.
Tu apprends. C'est bien.

« Mais ce n'est pas ma façon d'être … » Un murmure. Pour lui seul. Mais que son allié mécanique entend. Irrémédiablement.

La vitesse est maîtrisée, comme l'arrivée. Posant ses deux pieds sur le sol, le troisième Blue Beetle salut de sa main gauche le groupe. Et il observe un peu tout ce monde. Il hésite, un instant. Mais garde cette partie de l'exosquelette qui couvre son visage. Après tout, les héros cachent leurs identités, non ? « Bonsoir Mr Kord. » Une politesse essentielle. Après tout c'est grâce à lui qu'il est là. « Bonsoir à tous. Je me présente … » Il se tourne, pour montrer la forme imposante du Scarabée, qu'il déploie lorsqu'il est sous cette forme d'exosquelette. « Je suis Blue Beetle. Ou plutôt nous sommes Blue Beetle. Le Scarabée … et moi. » Un sourire. C'est un peu comme ça qu'il a pris l'habitude de se présenter, depuis son entrée dans cette équipe.
Il détourne un instant les yeux. La Young Justice n'est pas avec lui. Et c'est particulier. D'être au cœur d'une situation, sans eux. Reposant de nouveau ses yeux sur le scientifique héroïque, il commence à écouter. En silence. Et il assimile.

Il est donc au courant … Et cela confirme certains de mes doutes. L'énergie temporelle absorbée doit sûrement être instable … Un problème de réglé. Bien que si rien n'ait été tenté, il semble que l'origine de cet objet non identifié n'ait pas été … encore pleinement été découverte. Demande. Il fixe ses idées. Pour développer une négation mentale. Pas maintenant. Il veut déjà le laisser parler. Le regarder faire, simplement. Car d'autres informations peuvent être données.

Et il assimile celles-ci. Tandis que Khaji Da enregistre chaque mots. Chaque potentielles interventions. Rien ne doit être oublié. Tout doit être conservé. Les images que Jaime Reyes voit – ces différents visages – sont enregistrées et nommées dès que possible. Si au moins cela l'est. Mais qu'importe.
Hawkman, la tablette et le symbole. Une information venant d'un autre temps. Ou plutôt, un message. Concernant un Blue Beetle mort... Et Booster Gold. Et des sentiments. Qui agacent l'esprit artificiel. Théodore Kord me déçoit. La situation de ce Booster Gold ne devrait n'avoir aucune importance … Qu'il se taise.

La voix du du héros scientifique s'estompe ensuite peu à peu. Et lui, le troisième Blue Beetle, prend finalement en premier la parole. « J'vois pas trop ce que je pourrai faire. Surtout que, si j'ai bien compris … personne ne semble connaître l'origine de ce que vous avez dans la tête. » Il hésite, un peu. Puis. « Le Scarabée l'a vu. Cette technologie est inconnue, même pour lui. Il a considéré que nous ne devions pas vous en parler de suite car rien ne disait que cette technologie ne possédait pas une potentielle interface neuronale. J'ai préféré … ne pas activer quelque chose de … dangereux pour vous. » L'expérience parle. Au moins pour ça. Car il sait ce que cela peut déclencher. Il baisse légèrement la tête, désolé. Par la situation et par ce silence. « Travailler sur des notions temporelles aussi poussées et aussi précises ... Khaji Da considère que le risque est grand, mais que les technologies actuelles ne seront possiblement pas suffisamment puissantes pour contrecarrer les effets de l'implant dans votre tête. Je suis assez d'accord avec lui. On ne va pas se le cacher ... c'est plus que risqué. Actuellement, si j'ai bien assimilé les informations ... le tissu est instable. Voyager à l'intérieur est déjà dangereux mais ... le danger ne serait pas qu'une réaction différente de celle attendue ait lieu lorsque la situation sera revenue à la normale ? Nous allons voyager, si je comprends bien, à travers deux états différents du Temps. Un état malade, maintenant et un état sain, si nous réussissons. » Un point en commun entre les Blue Beetle. Du moins ces deux là : un goût particulier pour les sciences. Mais si ces mots peuvent faire peur au scientifique, il pourrait aussi être vite rassuré, par le léger sourire que lance le jeune homme.

« Mais ... nous ne voyons pas d'autres solutions, j'imagine. Alors si je peux aider, en quoique ce soit ... Blue Beetle sera là pour les autres Blue Beetle. Et pour le Temps aussi ! »

Cet élan d'héroïsme … C'est pathétique …
« Et il est d'accord. Il est prêt à aider, lui aussi. »
… Tu oses …

Bon, c'est vrai, c'est pathétique. Mais c'est surtout oppressant. D'être le seul à ne pas être un héros.

---------------

HRP : Déjà, merci Ted pour ce RP (ainsi que pour l'invitation). Je souhaite a tous une bonne inspiration et un bon jeu !

Résumé HRP :
- Jaime arrive au point de RDV. Et se présente.
- Il écoute, avant d'avouer avoir eu connaissance de l'implant, mais a préféré - pour éviter toute activation d'une potentielle interface neuronale - garder le silence, dans l'intérêt de Ted (ne sachant pas qu'il était au courant).
- Malgré une certaine incertitude concernant les possibilités factuelles de retour, ou même de réussite, il réitère son soutien.

Traveler in Time Blue 2levo710
Merci à Conner pour la signature.

Fiche RP
Zinda Blake/ Blackhawk
Zinda Blake/ Blackhawk
Super-Héros
DC : Hal Jordan/Sandman/Silver Banshee/Polaris
Situation : Agente du GCPD
Localisations : Gotham City
Groupes : Birds Of Prey
Traveler in Time Blue 386562Rien

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Dim 22 Mar 2020 - 12:09

Ils portaient des costumes identifiables et bien souvent unique. Avec la plupart du temps un masque pour dissimuler leur identité. Agissaient pour le bien commun, risquant leur vie pour que leur conception de la justice prévale. Parfois ils ont un super pouvoir, parfois non mais ils disposent de technologies leur permettant de remplacer ce manque. Dans le cas des Blue Beetle c’était le cas. Que la technologie soit terrienne ou extraterrestre quelque chose leur donnait le moyen d’agir d’une manière extraordinaire pour le bien commun.

Ils étaient les super héro. Zinda Blake avait beaucoup d’accointances avec eux notamment avec les Birds Of Prey. Mais elle n’était pas une super-héroïne. Elle ne portait pas de masque, n’avait pas d'identité secrète. N’avait ni super pouvoir ni technologie avancée pour rendre la justice. Mais elle savait se battre. Pilotage avant tout bien entendu, mais aussi maniement des armes et corps à corps. Lady Blackhawk était une héroïne de guerre. Une soldate, une guerrière bien qu’au premier regard on aurait pu en douter.

Parce qu’elle était d’un naturel joyeux et fêtard, qu’elle prenait soin d’elle et ne reniait pas de porter une paire de bottes de marque. Qu’elle avait dans le cœur un amour sincère pour les gens et l’espoir que les choses aillent mieux demain. Et que ces gens là ces “héros de guerre”, arrivent rarement à garder tout cela intact. La bonté, l’amour propre, l’espoir de lendemains meilleurs. Et l’envie de se battre et risquer pour les autres.

Non ce qui leur arrive plutôt souvent, c’est de ne plus comprendre le monde dans lequel ils sont. Comment les gens peuvent se lever le matin sans voir que l’envahisseur les a frôlé et que ces soldats ont bousillé leur vie pour eux. Des fois vous devenez violent. Parano, alcoolo. Parce que la guerre fait de vous une arme destinée à tuer mais que vous devenez gênant une fois celle ci terminée. Vous êtes le meurtrier que la société a voulu pour la sauver, mais maintenant...il faut cesser de l’être. Maintenant la guerre est finie. On aimerait ne plus vous voir car vous mettez votre pays devant ses insuffisance et vous faites un peu peur, vous le parano-alcoolo-violent qui manie bien les armes.

Et mis a part quelques soucis avec l’alcool et une violence un peu surprenant parfois...Zinda Blake s’en sort bien de tout cela. Elle a insisté auprès de Ted Kord pour l’accompagner avec d’autres et découvrir la vérité sur ce qui l’a ramené à la vie, comme sauver le monde.

Parce qu’elle l’aime bien Ted, elle est contente qu’il soit revenu d’entre les morts et qu’il ai accepté de les rejoindre à nouveau. Qu’il aide les Birds Of Prey comme auparavant. Et la moindre chose qu’elle puisse faire c’est l’aider en retour à son humble niveau. Avec ce qu’elle sait faire, combattre.

Alors ce jour là dans le Hangar de la Beetle cave elle est présente non loin de Jaime, un jeune garçon. Assise sur un établis sans trop demander l'autorisation, un gros sac remplis d’armes posé à coté d’elle. Prête à se battre sans tuer personne car c’est trop douloureux de devoir le faire. Parce que son joli sourire elle aimerait le garder encore un peu, il avait survécu à la seconde guerre mondiale alors autant ne pas le gâcher quelque part où çà n’en vaudrait pas la peine. Ted voulait savoir si ils avaient un avis sur la suite. Il avait un objet inconnu dans le crane et un ami à sauver? Bien sûr qu'il fallait le faire.

"Je te suis Ted, j'ai confiance en toi."

Elle sourit car il n'y a pas si longtemps elle se pointait ici sans aucune confiance en lui. Mais depuis c'était réglé, ce petit coté parano ne lui allait pas bien.

HJ:
Spoiler:

http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-hal-jordan-silver-bansh
Mister Miracle
Mister Miracle
Admin
DC : Bruce Wayne ; Atom ; Dr Fate ; Superman.
Situation : "New Mister Miracle". Scott Free a renié les New Gods suite à une nouvelle trahison, et se retrouve isolé de son peuple. Il s'est un temps perdu dans la violence naturelle des New Gods, mais se reprend. Il décide de retrouver une vie d'aventurier, de redresseur de torts, mais aussi d'homme du spectacle. Il s'adapte alors au XXIe siècle, délaisse le costume initial ("so 20th Century"), et adopte une allure plus moderne. Avec toujours les couleurs de Thaddeus Brown, chères à son coeur.
Localisations : En pleine évasion.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Dim 22 Mar 2020 - 16:05
 « Oui. »

Une nouvelle voix se fait entendre, alors que Zinda Blake achève sa réponse, directe et évidente.
Une nouvelle voix, donc.
Une voix qui résonne, alors que les pas de baskets émeraudes crissent au sol.

« Nous avons confiance en Ted Kord. »

Une silhouette s'arrête devant le petit groupe, rassemblé depuis quelques instants.

[color=red] « Mais... il n'est pas le seul élément à intégrer, à cette équation. »[/colo]

Un léger sourire glisse sur le visage à la barbe parfaitement taillée.
L'homme remet sa cravate en place, et lève un doigt ; pour commencer sa démonstration.

Traveler in Time Blue Ydlh

Mister Miracle adore ça ; parler. Expliquer.
Avancer ses idées, ses hypothèses – qui sont souvent justes. Qui doivent être justes.
Car il le doit. Car il doit l'être ; car il doit être brillant.
Pour son ami, Ted.
Et pour l'Univers entier, aussi.

« Ted l'a dit : je pense qu'il accumule inconsciemment une énergie temporelle, et quelqu'un attend qu'il explose. Le corps de Ted permet d'intégrer énormément de cette puissance, mais il finira par céder. Par craquer.
Le Temps sera impacté, alors.
J'ai lancé de nombreuses simulations pour comprendre les conséquences que cela déclencherait... et, franchement, je dois avouer que je n'ai envie de vous signaler aucun des résultats. Qui alternent entre l'apocalyptique et le terrifiant. »

Scott Free se gratte l'arrière du crâne, et hausse les épaules.

« Mais... tout est possible. J'ai fait de l'impossible mon fonds de commerce, et je dois avouer que... je suis particulièrement motivé à l'idée de réitérer de tels exploits, ici. »

Il lève ses yeux vers Ted.

« Nous allons y arriver. »

Un clin d'oeil complice accompagne ses mots.

« Maintenant... j'ai formulé des idées, pour que Ted puisse évoluer quelques heures sans manquer d'exploser.
Et d'exploser l'Univers, aussi. Un peu. »

Il sourit légèrement, et croise lentement les bras.

« Je dispose d'une Boîte-Mère, une machine formidable. Qui me permet de me téléporter, d'aller dans l'Espace comme je le souhaite.
Le voyage temporel est plus compliqué... mais pas impossible. Même s'il faut une énorme décharge d'énergie – et cela peut provoquer de la maladresse, dans les déplacements.
Il est cependant possible de construire une... Machine Miracle. Qui pourrait nous emmener, de manière plus sûre.
Il me faudrait une heure pour la construire ; ou deux. Non. Enfin. Peut-être. Si. Une heure. Et quart. En gros.
Si ça vous va. »

L'artiste de l'évasion sourit, et attend ; les autres.
Leurs réactions. Leurs idées.
Et la suite à donner à cette aventure, qui s'annonce fort excitante !

(HJ/ Résumé rapide :
- MrM arrive mystérieusement ;
- MrM confirme ce qui a été dit ;
- MrM évoque le voyage par MotherBox, mais propose de construire en 1h15 une Miracle Machine. /HJ)
http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Carter Hall/Hawkman
Carter Hall/Hawkman
Super-Héros
DC : Patty Spivot, Garfield Logan, Stephanie Brown, Tula Marius, Carol Ferris
Situation : En train de combattre, comme d'habitude
Localisations : St Roch
JSA
JLA

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Dim 22 Mar 2020 - 18:25
Après avoir quitté Ted, Carter avait commencé à se renseigner sur les autres objets archéologiques trouvés à proximité de la tombe de Kha Ef-Rê, dans un premier temps. C'était prendre le risque de passer à côté d'autres messages si Booster en avait laissé à d'autres époques ou d'autres endroits, mais s'il étendait directement ses recherches à l'ensemble des objets archéologiques connus, il y serait encore l'année prochaine. Voir dans deux ans s'il élargissait encore plus aux monuments. Et il n'était pas certain qu'ils aient un seul mois. Alors il avait restreint ses recherches au mieux pour essayer de trouver d'autres pistes, d'autres messages que Booster Gold avait pu laisser derrière lui. En espérant que l'émigré du XXVème siècle ai pensé à mettre l'essentiel au même endroit.
... On pouvait toujours espérer non ?

Les jours avaient passé, et Carter n'avait pas trouvé grand chose. Mais ce qu'il avait trouvé, il l'avait noté dans un carnet. A la main, comme il l'avait toujours fait oui. Il n'arrivait pas à comprendre l'intérêt de ces machins électroniques qui pouvaient tomber en panne à tout moment. Puis, était arrivé le jour où Ted et lui devaient se réunir. Avec d'autres héros de ce que Ted lui avait expliqué, d'autres personnes qui étaient aussi liés avec au moins l'un des deux principaux concernés dans cette histoire. Et Carter connaissait ceux qui étaient là pour la plupart. Mis à part le p'tit jeune qui ressemblait à un scarabée en plus technologique. Les costumes en tissu ça se perdaient.
Il sorti l'artefact antique de la protection dans laquelle il l'avait enveloppé pour le voyage.

-Ouais, je l'ai ramenée. Elle n'a pas été modifiée depuis la dernières fois.

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Il ne saurait trop le dire. Quoiqu'il en soit, il était effectivement temps d'entrer en action. Apparemment, Hawkman avait eut raison de partir du principe qu'ils n'avaient pas énormément de marge de manœuvre pour essayer d'aider Ted et Michael. Booster Gold semblait

-On est jamais vraiment sûr avec la science, de ce que j'ai compris. Quand on fait de nouvelles choses, de nouvelles découvertes. Et puis, c'est un peu le job des héros de tenter des trucs si dangereux qu'on est pas certains de revenir.

Il haussait les épaules, pour essayer de détendre l'atmosphère. De donner l'impression qu'au final, ce qu'ils allaient tenter n'était pas si terrible que ça. Mais ça n'était pas le cas, et il le savait hélas. Ce qu'ils allaient affronter, ce n'était même pas des ennemis surpuissants mais que l'on pouvait toucher. C'était une notion éternelle et immuable, mais aussi très dangereuse lorsqu'on s'enfonçait dedans. Et c'est bien ce qu'ils allaient tenter de faire. Tous étaient prêt à tenter l'aventure apparemment. Et le Neo-Dieu proposait deux manières possibles pour voyager dans le temps, grâce à deux outils de son peuple.

-Si l'un de tes engins peut nous permettre de localiser Booster dans le temps. Atom avait réussi une fois, à repérer un criminel, Extant, à travers le flux temporel. Il avait localisé à quelle époque celui-ci se trouvait grâce à des calculs et des relevés. Ta Boite-Mère pourrait pas faire la même chose ?

De ce qu'il avait compris lorsque Ray leur avait expliqué tout ça. Et il pouvait dire que ça avait marché puisque c'était ça qui leur avait effectivement permit de retrouver le super-criminel.

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Wallace West II/Kid Flash
Wallace West II/Kid Flash
Super-Héros
DC : Oliver Queen/Green Arrow
Localisations : Central City
Groupes : STAR Labs
Legends of Tomorrow

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Mer 25 Mar 2020 - 16:21
Je m'appelle Wallace West, et je suis... Non, pas celui-là, l'autre... Le... môme le plus rapide du Monde !
Okay, ça sonnait mieux dans ma tête... que... bah, c'est toujours dans ma tête, mais, ça sonne, quoi.

Quoi qu'il en soit, alors que je me tiens là, à Ivy Town, dans le Beetle-... Base (?), je me dis vraiment que ma présence ici est une erreur.
Parfois, vous avez l'impression que votre invitation a été perdue à la poste.
Et d'autres fois, que vous êtes la personne qui a reçu l'invitation par erreur, celle de quelqu'un d'autre. Je suis présentement dans ce second cas de figure.
Mais, je ne sais comment, j'ai su qu'il fallait que je sois ici.
Ici, à Ivy Town.
Ici, au milieu de héros plutôt connus, mais légèrement parmi les plus confidentiels quand même.

Depuis que la Speed Force m'a passé en mode lavage intensif.
Depuis que je pensais qu'enfin, elle et moi, on commençait à s'entendre.
Depuis qu'elle a fait déteindre Impulse et moi, puis un gros gros bousin de supervéloces de tout poil, dans un freeride complètement malade qui n'a jamais réellement pris aucun sens.
Depuis, en fait, que le Professeur Zoom a mis la main dans cet engrenage, littéralement, en tirant de Bart et moi un Paratonnerre, pour son usage personnel.
Depuis tout ça, j'ai vraiment de la misère à comprendre l'intention de la Speed Force.
Depuis cela, j'ai compris que la Speed Force avait son propre dessein, sans bien savoir qui est aux manettes.
Depuis cette aventure un peu folle, dont je doute encore qu'elle ait véritablement eu lieu.
Depuis STAR Labs.
Depuis Bart. Ou un peu après. Je ne sens plus la Speed Force. Je sens cependant son opposée, la Néga-Speed-Force. Je sens en moi pas mal de court-circuits, car on ne purge pas comme ça la Speed Force d'un conduit, même un aussi indigne que je peux me considérer. Alors, la Vitesse, Pure et Impure, a comme des pets en moi. Oui, ce n'est pas ma pensée la plus glam' de la journée.

Ai-je ressenti un appel, un message, une attraction ?
Je ne sais pas trop. La Néga-Speed-Force a ce truc génial de brouiller vos pensées. D'appuyer sur l'irrationnel et le paranoïde. C'est pas glop.
C'est peut-être mon futur moi qui m'envoie là ? Ou le Prof. Zoom et ses potes. Dur à dire.
Et dur à contredire, surtout. Vu que manifestement, je suis venu. Ici.

"Yo, j'suis Kid Flash. J'tiens à dire que je n'intégrerai pas cette aventure dans mon travail scolaire d'ingénierie ; et pourtant ça vaudrait sûrement un A+, une fois les mystères désenroulés."

J'ai écouté tout le monde ici.
Chacun s'est exprimé, plus ou moins selon son caractère. Selon sa spécialité.
J'ai globalement pas trop mal compris, essentiellement parce que je peux ressentir le temps un peu différemment, de manière à avoir l'impression que le rythme de la parole des autres ralentisse un peu, par exemple, le temps que les connexions se fassent dans mon esprit.
Et j'suis pas un gars bête, même si je n'ai jamais tellement écouté à l'école. Alors, avec des pouvoirs, ça fait à peu près sens, surtout des pouvoirs qui me permettent de ne pas être le plus balourd du groupe.

En fait, pour être tout à fait sincère, je n'ai vraiment reconnu que Hawkman parmi tout ce petit monde.
Mais vous allez voir que je vais capter très vite le pseudo et l'importance de chacun ! De toutes façons, jusqu'à nouvel ordre, je n'ai que ça à faire, d'être attentif.

"Faites pas trop attention à moi, en fait, je sais pas moi-même pourquoi j'suis là... Pas dans ce sens-là, nan, j'désapprouve pas, mais..."

Je me gratte un peu la tête.
Techniquement, je désapprouve ou pas, ce que j'entends, là ?
Mon père a voulu remonter dans le temps et buter son propre paternel. C'est un connard. Un connard globalement amer, rongé par les remords et le regret, mais, bon. Pas un modèle exemplaire. J'essaie de le tolérer dans ma vie, vu qu'il ne m'a jamais vraiment laissé mieux.
Mon moi du futur est remonté dans le temps, certes, mais pour arrêter le Flash du futur de démolir des gens qui avaient mérité, un peu plus qu'une tape sur le dos de la main, mais sans doute pas de se faire assassiner par un héros rendu amer.
Amer et amer. Mais le moi du futur, lui, il n'était pas spécialement amer. Il avait réglé la situation ET m'avait transmis ses pouvoirs. Il avait agi en réaction à un événement dangereux, et il l'avait réglé... Oui, bon, en se sacrifiant.

"Je connais simplement personne ici. Mais bon, on va dire que ça arrivera que cela me plaise ou pas. J'espère que mon rôle n'est pas de vous en empêcher, messieurs-dames. Et si c'est le cas, ce n'est pas pour tout de suite. J'vais juste... M'incruster, parce que je sens que c'est ce que je dois faire. En espérant que ça n'vous défrise pas."

Mince, je me suis tellement vendu.
Je vends pas du rêve.
Tant pis, la franchise, ça a souvent du bon. Et on peut dire que pour une fois, je suis entouré de bien plus fonceur que moi... Et qu'on l'admette ou pas, nous, les fonceurs, on est souvent content d'avoir quelqu'un pour nous arrêter, éventuellement. Plus loin, pas maintenant. Mais je pense sincèrement que ça va être ça, mon rôle.
M'en fous, je suis pas là pour me faire apprécier.
Je ne sais même pas pourquoi je suis là, alors... En tout cas, je trouve tout ça très intéressant. Et clairement anxiogène, mais le courage de ce petit groupe apparaît comme plus que débordant. J'adore.
Je souris et continue de squatter l'ensemble de héros et justiciers assemblés ici.

J'ai un peu oublié de prévenir concernant la Néga-Speedforce, mais bon, ce qu'ils ne savent pas ne peut pas leur faire de mal ?
Man, je pense comme Bart, c'est pas cool. J'aurais sûrement dû leur évoquer la chose.
Ted Kord/Blue Beetle II
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
DC : Ralph & Sinestro
Situation : A embarqué de valeureux héros dans un voyage temporel, pour lui sauver la vie et sauver le Temps.
Localisations : Ivy Town / The Bug
Groupes : Birds of Prey
Legends of Tomorrow
MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2020 - 18:48
Il est… touché. Vraiment. De les voir tous là devant lui. Investis, motivés, dont le courage n’a aucune limite. Ils sont prêts à tout, pas seulement parce qu’ils sont des héros ou des justiciers, mais parce qu’ils le font pour le bien commun. Mais pour lui aussi. Car la plupart sont des amis, d’autres des collègues, tous des proches.
Enfin presque tous…
« Yo ? »
Une personne vient d’arriver, à une vitesse folle. Une allure que seule de rares personnes en ce monde puissent atteindre. Il se présente sous le nom de Kid Flash. Impossible de faire erreur, son costume qui arbore fièrement le symbole des Flash le prouve. Mais Ted ne s’est pas attendu à voir arriver un jeune homme… En fouillant un peu les données récoltés par Rip Hunter, qui cherche à monter une équipe de héros, il a cru que “Wally West” était l’un des deux speedsters rouges. Il a envoyé son message, un peu par désespoir, ne s’attendant ni à une réponse ni à la venue du coureur. Comme quoi… Des choses étonnantes peuvent encore arriver !
Ted esquisse un sourire amusé, face à ce comportement un peu désinvolte, mais pas complètement désintéressé de l’adolescent.
« Kid Flash, hein ? Toute aide est bonne à prendre ! Je te remercie d’être là… Je dois t’avouer que... » Il passe sa main dans ses cheveux d’un air gêné.
« … Je me suis dit que c’était une bonne idée d’informer Flash de ce qui se passe. Mais puisque tu es là, autant rester ! »
Personne n’est inutile. Qu’il soit jeune pousse de héros ou guerrier vétéran. Ils sont tous dans le même panier… Qui bientôt risque d’être renversé par des forces qui les dépassent tous. Blue Beetle II s’adresse de nouveau à chacun d’entre eux.
« Vous êtes forts de propositions, je... »
Il sourit doucement. Il a l’impression de dire beaucoup “merci”... Mais il ne peut pas s’en empêcher. Il leurs demande tellement… Et c’est lui qui doit diriger ce groupe. C’est… surprenant. Angoissant aussi…
Mais il prend sur lui. Il balaye de son esprit tous ses doutes. Et il les regarde. D’abord Zinda Blake.
« Merci Lady Blackhawk pour le stock d’armes. Chacun pourra s’équiper s’il en a besoin. »
Ensuite Blue Beetle, le troisième, le jeune, celui qui doit encore faire ses preuves aux regards de beaucoup. Mais pour Ted, Jaime est déjà un héros.
« Ne sois pas gêné, tu as bien fait de ne rien me dire. Le Scarabée est une technologie suffisamment avancée pour que l'on puisse avoir confiance en ses analyses. Nous sommes nous-même très prudent concernant cet “implant” dans ma tête, ou peu importe ce que c’est. Son origine est peut-être inconnue, mais nous savons déjà qu’il faut trouver celui qui l’a fabriqué… Et lui demander de le retirer. »
La politesse, négocier avant d’agir, c’est ce que nous enseigne les héros les plus sages… « … Ou sinon on l'incitera à le faire. »
… Et les autres utilisent les poings.
« Je sais que l’idée de voyage dans le Temps est effrayant. Encore plus s’il est instable comme tu le dis… Mais nous devons le faire… L’enjeu est trop grand. »
Si ce n’était que sauver leur monde, mais il s’agit de bien plus que cela…

Les personnes plus expérimentées comme Scott, Zinda ou Carter le savent très bien. Une personne qui implante quelque chose dans la tête de quelqu’un qui peut provoquer une explosion et se répercuter sur le tissu temporelle… Ce ne peut qu’être mal intentionné. Reste à savoir qui, pourquoi et comment l’arrêter… Mister Miracle explique très bien, s’ajoutant parfaitement aux dires de Ted. Il souligne même avoir vu les différentes fins possibles si jamais toutes leurs craintes surviennent. L’inventeur grimace en s’imaginant exploser comme un ballon trop plein d’air… Belle vision d’horreur…
« Nous allons y arriver, oui ! » Il acquiesce. Une confiance nouvelle l’inspire et elle est probablement naît de la complicité de ses proches. Qui eux-même ont confiances en lui.
« Si tu nous dit qu’il est possible de voyager avec la Boîte-Mère, je te fais confiance. Mais que vaut la Machine Miracle que tu évoques ? Est-ce que c’est une technologie plus sûre ?
- Nous pouvons t’aider à la construire ? Cela peut nous permettre de garder la Boîte-Mère, au cas où... Nous avons ici des personnes tout à fait capable de t’assister, pour la construction de cette machine. »

Sur ces mots, il jette un coup d’œil vers Jaime, grand amateur en science qui a soif d’apprendre. Mais pas seulement lui… Il pose un regard insistant sur Kid Flash et lui sourit. « Peut-être que tu auras ton A+ en ingénierie ! »
Il fait signe à tout le monde de se rassembler alors qu’il continue de parler.
« J’ai de quoi fabriquer tout ce que vous voulez, mais concentrons nous sur ce que va nous demander de faire Mister Miracle. Nous avons 1h, plus ou moins… Plus nous irons vite, plus nous gagnerons du temps... » Qui est déjà contre eux, mais inutile de le préciser. Il finit enfin par grimacer après les paroles de Hawkman. Une personne puissante, un homme sage, mais un combattant avant tout.
« Ouais, ne fais pas trop peur à tout le monde… Un héros, c’est bien mieux vivant… C’est l’expérience qui parle. » Mais il ressent aussi ce goût du danger, l’aventure qui l’appelle et étant lui-même un héros, il peut comprendre le besoin du frisson.
« J’ai toujours les coordonnés et les indices que nous avons trouvé avec Hawkman. Nous pouvons nous en servir, elles pourront peut-être nous aider à trouver la position de Booster Gold avec plus de certitude… »
Même si rien n’est certain… Dans le Temps, de plus aussi instable qu’en ce moment, tout peut bouger. Surtout qu’ils savent que Michael doit se déplacer pour éviter de se faire avoir… par quelque chose. Un danger imminent. Sinon, son message sur la tablette n’aurait pas été aussi saccadé et troué.
« Très bien, les jeunes, vous nous suivez avec Miracle. Hawkman et Lady Blackhawk, vous pouvez commencer à tout installer dans la Time-Sphere… »
Ted Kord s’avance dans le hangar. Toutes les lumières s’allument et montre un engin, tout à fait exceptionnel.

Traveler in Time Blue 18915310

« Je vous présente la machine de Booster Gold. Elle n’a pas servi depuis longtemps… Il n’en avait plus besoin, il possède des circuits dans son costume pour l’aider à voyager dans le Temps. Du coup, je ne sais pas si elle fonctionne, mais nous allons la retaper et tout faire pour qu’elle puisse faire cet aller et retour. C’est une précaution… Je préfère nous savoir dans cette boule pour nous protéger, on est jamais assez prudent !
- J’ai pu l’étudier pendant pas mal de temps et même si la technologie du 25e siècle reste encore assez obscure, j’ai pu en apprendre davantage grâce à Rip Hunter... »
Qui est absent… Ted s’inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles, mais ils vont devoir faire sans lui…
Il se tourne vers Zinda. « Tu peux aller voir les commandes de cette machine. Je suis sûr que ça va te plaire ! » Il sourit, complice. Déjà qu’il s’imagine lui-même en train de piloter un engin pareil, alors pour elle ce doit être un défi de plus à relever !
« Bien. Chacun sait ce qu’il doit faire… Oh et une dernière chose… » Il pousse un long soupire, alors qu’il termine d’enfiler les avants-bras de l’armure qu’il va devoir porter avant de partir, un avant goût de l’invention qu’il a créé avec Scott qui lui permet de ne pas “exploser” à cause de l’énergie temporelle accumulée.
« Si vous avez des proches à contacter, de la famille, des amis… Pensez-y... »

Ted Kord sourit un peu tristement. Il souhaite que tout se passe bien… Mais être un héros n’est pas sans risque. Ils le savent tous...

[ HJ : Welcome Wally West dans cette petite aventure, en espérant qu'elle te plaira, qu'elle plaira à tout le monde ^^
Je relance maintenant. Si Rip Hunter revient, je trouverais un moyen de l'intégrer !

Ted vous a tous écouté et il est touché que vous soyez tous venus ! Il prend en compte les idées et quelques éléments nouveaux. Il est d'accord pour fabriquer la Machine Miracle. Il demande à Kid Flash et à Jaime de venir les aider, lui et Miracle. Il propose à Hawkman et à Zinda de rassembler leurs matériels, et encourage Zinda à se familiariser avec les commandes de la Time-Sphere de Booster Gold, qui va leur servir de transport.

La prochaine relance sera le début du... TIME TRAVEL Very Happy !

Encore merci pour vos réponses ! /HJ ]
Zinda Blake/ Blackhawk
Zinda Blake/ Blackhawk
Super-Héros
DC : Hal Jordan/Sandman/Silver Banshee/Polaris
Situation : Agente du GCPD
Localisations : Gotham City
Groupes : Birds Of Prey

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Hier à 12:09
Après qu’elle ai fini de parler un inconnu fit son entrée en confirmant ses mots. Il confirmant aussi que si Ted était un motif d’agir cela allait plus loin que cela. Il ne s'agissait pas que de Ted mais aussi d’eux tous, du monde. Il disait vouloir construire une “Miracle machine”, et à ces mots elle comprit les ensemble de couleurs qu’il portait. Oh c’était peut être “Mister Miracle” le mari de sa copine Big Barda! Que devenait elle la pauvre, des années qu’elle ne la voyait plus. Pourvu qu’il ne lui arrive rien de grave comme se faire tuer à nouveau…

Il voulait construire une Miracle machine donc, un Green Lantern aurait été présent peut être aurait il dit qu’il fallait un anneau de la volonté pour la faire fonctionner mais s’il proposait d'en faire une c’était qu’il avait déjà en tête tous les ingrédients pour faire une Miracle Machine générique. Après tout une mother box est l’une des rares technologie de l’univers qui pourrait se vanter d’être autant voir plus avancée que celle d’Oa.

Puis Hawkman prit la parole en dévoilant un artefact de sa besace. Zinda eu un sourire niais a contempler sa musculature pendant qu’il parlait avec les autres. Elle n’écoutait déjà plus trop ce qu’il disait mais cligna fortement des yeux quand elle se rendit compte qu’elle perdait le fil. Soudain un jeune gars s’invita dans la discussion ce qui la sortit de ses rêveries impliquant les bras puissants de cette idole de jeunesse, malheureusement pour elle casé avec un amour éternel.

Il se présentait comme un jeune flash et voulait les suivre. Inattendu, mais Ted accepta sa venue. Il avait apparemment alerté les flash celui là avait répondu présent. Ted remercia ensuite tout le monde ainsi que Lady Blackhawk pour son sac d’armes indiquant que chacun pourrait s’équiper s’il en avait besoin. Elle lui coupa la parole en se grattant la tête sous sa casquette, un peu gênée.

“Euh...non en fait c’est les miennes. Vous en avez pas besoin vous z’avez des super-pouvoir.”

Ce après quoi elle sourit à tout le monde avec un petit air pincé.

“Voilà voilà, excuse de t’avoir interrompu tu peux continuer...”

Ted continua à remercier chacun d’eux pour être venu...avant de présenter la Time Sphère, là on entrait dans les choses sérieuses ! Zinda s’exclama en la voyant apparaître.

“Woah ! J’ai couverte une machine similaire avec mon chasseur en Pologne, vers la fin de la seconde guerre mondiale.“

Ted Kord leur parla de la machine puis se tourna vers elle pour lui propose de piloter avec un sourire complice. Elle lui fit une grande tape dans le dos avant d’avancer à l’intérieur.

“T’as vu juste génie.”

Elle montât alors à bord pour se mettre aux commandes, entendant Ted dire de contacter ses amis et la famille...elle ne répondit rien et continua a identifier les commandes pour comprendre le fonctionnement de l'appareil sans perdre sa détermination. Les choses étaient ainsi ils risquaient leur vie, trop souvent peut être. Mais il le fallait alors elle répondrait présente.

HJ:
Spoiler:

.
http://dc-earth.fra.co/t6136-fiche-rp-de-hal-jordan-silver-bansh
Mister Miracle
Mister Miracle
Admin
DC : Bruce Wayne ; Atom ; Dr Fate ; Superman.
Situation : "New Mister Miracle". Scott Free a renié les New Gods suite à une nouvelle trahison, et se retrouve isolé de son peuple. Il s'est un temps perdu dans la violence naturelle des New Gods, mais se reprend. Il décide de retrouver une vie d'aventurier, de redresseur de torts, mais aussi d'homme du spectacle. Il s'adapte alors au XXIe siècle, délaisse le costume initial ("so 20th Century"), et adopte une allure plus moderne. Avec toujours les couleurs de Thaddeus Brown, chères à son coeur.
Localisations : En pleine évasion.

Feuille de personnage
Inventaire:
MessagePosté le: Hier à 19:02
Mister Miracle hoche lentement la tête, quand Hawkman l'interroge.

« Oui, bien sûr. »

Il croise les bras, et esquisse un sourire amusé.

« La Boîte-Mère est capable de merveilles. Je suis... impressionné qu'Atom soit parvenu à localiser quelqu'un dans le Flux Temporel. Il faudra que je discute plus avec lui, définitivement. »

Il acquiesce, encore.

« Mais oui, la Boîte-Mère peut faire de même ; et rapidement. Si elle dispose de l'énergie pour cela. »

Scott Free se tourne vers Ted Kord, alors que Kid Flash les rejoint.
Il le salue, avant d'enchaîner.

« La Boîte-Mère ne pourra pas faire ce travail... si elle nous amène également dans le Flux Temporel.
C'est l'un ou l'autre.
Même les merveilles ont des limites. Ça les rend... merveilleuses. Haha. »

Il hausse les épaules, et se tait ; il écoute, ensuite.
Les interactions entre Ted et Kid Flash. Le discours de Ted, plein de bonne volonté et de bonnes idées. La réaction de Lady Blackhawk.
Et la suite, donc.
La suite qu'ils doivent mettre en œuvre... ensemble.

« Ha. »

Un léger sourire glisse sur son visage.

« Ha... haha ! »

Un petit gloussement accompagne ses réactions.

« M'aider ? Mais... bien sûr ! »

Il sourit, sincèrement.

« Avec plaisir ! Allons-y, alors ! »

Le Néo-Dieu fait signe de le suivre, et s'engage dans une voie rapide.
Alors que les autres s'installent dans la Bulle Temporelle, lui active sa Boîte-Mère – qui fait arriver plusieurs engins et matériaux via des Tunnels-Boum.

« Bon. »

Il se tourne vers ses camarades, et esquisse un sourire mystérieux.

« Nous nous préparons à révolutionner la Science. A repousser les Lois de la Physique. A renier la base de l'approche humaine sur l'Univers.
Nous allons réaliser un miracle.
Nous allons construire une Machine Miracle.
Et... ça va être super ! »

Il sourit. Il glousse. Il s'amuse.
Il se lance.

Avec ses alliés. Avec ses camarades ; qu'il dirige. A qui il leur dit quoi faire – comment faire.
La construction est lancée, ainsi.
Lente, parfois. Rapide, souvent. Troublante, tout le temps. Mystérieusement, évidemment.
Pour réussir. Pour aboutir à l'objectif. Pour le faire.
Pour la créer.

Pour former la Miracle Machine.

Traveler in Time Blue Latest?cb=20090131205542

L'engin merveilleux, capable d'exaucer tous les vœux ; même s'il y a un prix.
Bien que Mister Miracle n'en parle pas. Encore.

Parce qu'il faut partir. Parce qu'ils doivent y aller. Parce que la Miracle Machine va ouvrir le Flux Temporel, pour eux.
Parce qu'ils vont partir.
Et le temps des comptes n'est pas encore venu... l'heure est d'abord à l'aventure !

(HJ/ MrM accepte, travaille avec les autres, et construit la Miracle Machine avec eux. /HJ)
http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Traveler in Time Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1