-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Bat & Cat - Again [Catwoman]

Invité
Invité
avatar
Bat & Cat - Again [Catwoman] Mar 14 Avr 2020 - 20:33

Gotham City vit des moments troublés.
Encore.

La ville s'est remis difficilement de diverses attaques, et du mandat si agressif et violent d'Oswald Cobblepot. Ce dernier a été appréhendé récemment, et la Mairie est maintenant entre les mains d'un bureaucrate anonyme ; mais compétent.

Surtout, la cité a failli être emportée par l'emprise d'un autre Batman – un voyageur issu d'une autre dimension, qui a attaqué plusieurs justiciers et a voulu se faire remettre les clés de la ville.
Il a failli y parvenir... mais a été vaincu.

Par le véritable Batman.
Enfin revenu.

Et qui erre une nouvelle fois en ville... dans sa ville.
Gotham City.

Notamment un des quartiers de Gotham City ; l'East End.


Bat & Cat - Again [Catwoman] 33798

Zone malfamée et dangereuse. Constamment plein de menaces. Rongée par le crime et la misère.
L'East End, oui.
Et une de ses gares de métro – bien entendu mal équipée, mal entretenue, désagréable et brutale.

Bruce le sait ; il le sent, évidemment, depuis toujours.
Mais il est là, quand même. A proximité.

Il fixe cette gare de métro – parce qu'il sait.
Il sait qu'elle est là... et il la cherche.


Bat & Cat - Again [Catwoman] DnMNyBaU4AUQSX-

Accroupi, sur un toit. Les paupières plissées. Le visage concentré.
Il la cherche, oui. Elle.

Celle qu'il trouve, finalement.
Celle qu'il rejoint, via un salto souple et fluide ; bien plus souple et fluide que depuis des années.

Batman atterrit à ses côtés, et se redresse lentement. Sa cape retombe sur lui.
Ses paupières se plissent, encore. Il prend une grande inspiration.
Et parle.


 « Cat. »

D'une voix calme. D'une voix posée. D'une voix intense.
Il lui parle ; il la fixe.
Et attend.

Après l'avoir cherchée dans toute la ville. Après l'avoir suivie, autant que possible.
Il l'a trouvée. Et il ne veut pas la lâcher.
Pas avant la fin de cette conversation. Quel qu'en soit l'issue.
Invité
Invité
avatar
Re: Bat & Cat - Again [Catwoman] Mar 14 Avr 2020 - 22:32

Bat & Cat - Again
feat. Batman

Je sais qu'il est revenu, je l'ai vu l'autre soir près du GCPD. Je ne suis pas restée longtemps là-bas, j'ai aidé oui mais pas assez longtemps pour qu'on puisse me parler. Je n'avais pas envie de rester là-bas de toutes façons. Ce soir là je devais aller voler un collier au musée mais finalement, j'ai pris la décision de rentrer... Pas chez moi puisque je n'en ai plus mais dans la petite planque high-tech que Barbara nous avait fait quand on s'était mis en tête de soulager Bruce. Je sais que je ne devrais pas rester là, je sais qu'ils me retrouveraient facilement mais c'est, pour le moment, le seul endroit où je peux être un peu tranquille et seule.

Les mains dans les poches de mon imperméable, je balaye les mèches de cheveux de devant mes yeux. Il y a quelques heures, j'ai reçu un message que j'aurais, très certainement, préféré ne jamais avoir. Il est bel et bien de retour et il veut me parler... J'ai ma petite idée de ce que cette discussion va donner et même si intérieurement je m'y suis préparée, je sais aussi très bien que ça va être un moment très difficile à passer... Mais soit... Autant faire en sorte qu'on en soit débarrassé le plus rapidement possible n'est-ce pas... Je sais qu'il me cherche et je ne lui ai donné aucune indication sur l'endroit où me trouver parce que je sais qu'il me trouvera sans problème.

Je lâche un soupir alors que les portes du métro s'ouvrent et je quitte la rame, le regard vide et fixé droit devant moi. Depuis quelques semaines, j'ai recommencé à aider dans ce petit restaurant japonnais. Je m'y sens bien et lorsqu'ils m'ont vu arrivée, ils ne m'ont pas posé de questions et c'est ce que j'ai apprécié... Ils m'ont proposé de prendre le petit appartement au dessus, j'ai refusé. Ils ont déjà fait tellement pour moi, hors de question que j'abuse de leur gentillesse. Alors, pour les remercier à ma façon de leur discrétion et de leur soutien, je vais, 4 fois par semaine, les aider au restaurant.

Je descend rapidement les marches qui me déposent dans la rue et ramène la bretelle de mon sac sur mes épaules. Il fait nuit, un lampadaire au loin clignote et je sens, je sais qu'il est déjà là en train de m'observer. Je ne dis rien, mes talons claquent sur le trottoir alors que je continue d'avancer en regardant droit devant. Il ne tarde pas à se montrer et vient atterrir, près de moi. Je ferme les yeux, prend une profonde inspiration alors qu'il m'appelle par mon surnom. Je regarde autour de nous avant de lui répondre.

"Bat..."

Je ramène une nouvelle fois une mèche de mes cheveux et me tourne enfin vers lui. Je m'étais imaginé ce moment tellement de fois, dans mes rêves les plus fous... J'avais tellement de choses à lui dire mais là, je me retrouve complètement sans défenses et en quelques secondes, je viens de perdre toute mon assurance. Machinalement, je presse mon bras à l'endroit de la plaie faite lors de l'explosion et montre une ruelle d'un signe du visage.

"Viens... il ne vaut mieux pas qu'on te voit ici."

Je baisse les yeux, baisse la tête et avance vers la ruelle plongée dans le noir. Je m'appuie contre le mur et me pince les lèvres, silencieuse.

© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Mer 15 Avr 2020 - 22:53, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Bat & Cat - Again [Catwoman] Mer 15 Avr 2020 - 8:34

Il ne bouge pas ; ou si peu.
Il reste calme, stoïque. Il la regarde, l’observe ; la jauge.

Elle va mal, clairement – il s’y attendait. Il le sentait. Il le savait.
Il la connaît bien ; et elle aussi.
C’est ce qu’il apprécie, entre eux. C’est ce qui fait… tout, entre eux.

Même si la vie et l’univers s’acharnent.
Contre eux.
Hélas.


« Hrm. »

Bruce grogne, mais hoche la tête.

« Oui. »

Sa voix est lourde, rude ; modifiée.
Comme d’habitude.

Il la suit, alors.
Il s’enfonce dans une ruelle sombre, derrière la jeune femme ; derrière Selina.
La plus belle femme de la ville.
Non ; la plus belle femme au monde. Indubitablement.

Batman s’arrête avec elle.
Elle se colle à elle, se pince les lèvres ; souffle. Souffre.
Il comprend.

Les pupilles blanches de son masque se plissent, alors qu’il soupire discrètement.
Sa cape recouvre entièrement son corps.
Dont ses mains, crispées. Par le moment. Par ce qu’il se passe.
Par ce qu’il va se passer.


« Je… »

Il se lance ; il essaye.
Il reprend.


« Je me suis inquiété… pour toi. »

Il est sincère, elle le sent. Elle le sait.

« Comment… vas-tu ? »

Après l’avoir vu mourir, lui. Après l’avoir enterré. Après l’avoir pleuré.
Après avoir lutté, en son nom. Après l’avoir cherché.
Après avoir espéré.
Après l’avoir vu ; de retour. Plus fort, plus rapide que jamais – plus jeune, aussi.

Comment va-t-elle, oui.
Après tout ça.

Invité
Invité
avatar
Re: Bat & Cat - Again [Catwoman] Mer 15 Avr 2020 - 23:09

Bat & Cat - Again
feat. Batman

Une fois dans la ruelle, avec seulement le lampadaire et le néon du vieux motel qui nous éclaire, je me sens complètement ridicule. J'ai envie de disparaître, j'ai envie que tout s'écroule pour ne pas avoir à supporter cette conversation qui, je sais, nous ramènera toujours au même point. Allez faire comprendre à votre coeur que la personne que vous aimez n'est plus et qu'en plus, elle souhaite vous faire comprendre qu'elle veut passer à autre chose... Les mains dans le bas de mon dos, je rebondis doucement sur le mur derrière moi, en proie à un stress qui me ronge de l'intérieur. Fuir... C'est peut-être ce que je devrais faire finalement... Fuir et mettre tout ça derrière moi, fuir même si ça fait mal. Je pensais ne plus avoir de larmes à pleurer pour lui mais plus les secondes passent plus je réalise que finalement, elles seront toujours là, inépuisables.

Sa voix résonne de nouveau, grave et sévère. Je prend une profonde inspiration, évitant au maximum de croiser son regard alors qu'il vient se placer juste devant moi. Au bout de quelques secondes, je n'y tiens plus et je suis obligée de lever les yeux vers lui. Affronte tes peurs Selina, Sois forte... C'est ce qu'on me répétait souvent quand j'étais gamine... En temps normal, j'écoute assez bien ces conseils mais quand il est là, quand il me regarde comme ça, je ne suis plus bonne à rien et je suis incapable de rester forte. Il prononce un mot, je lève les yeux vers lui et essaye de deviner l’expression sur son visage alors que les pupilles blanches de son costume se plissent. Je ne dis rien, je n'ai rien à dire en réalité.

Il parle, avoue s'être fait du soucis pour moi et finit, comme je le craignais, par me demander comment je vais. Je baisse les yeux, me mord les lèvres avant de croiser son regard.

"Je suis obligée de répondre ?"

Ma gorge se noue mais je ravale une nouvelle fois cette boule. Forcément que je ne vais pas bien... J'ai passé tellement de jours à le pleurer, j'ai assisté à son enterrement, j'ai coupé tous liens avec sa famille... J'ai pleuré pour lui alors que je sais qu'il va me dire que c'est fini... Encore une fois, je me suis faite avoir sur toute la ligne et moi qui commençais à croire que les contes de fées et les histoires de princesses ça existaient, j'ai, à présent, juste envie de me gifler pour me remettre les idées en place. Ça t'apprendra sombre idiote. L'amour c'est pour les faibles.

"C'est plutôt à toi qu'il faut demander. Après tout tu es revenu d'entre les morts non ?"

© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Sam 18 Avr 2020 - 16:06, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Bat & Cat - Again [Catwoman] Jeu 16 Avr 2020 - 9:44

Cela ne se passe pas bien – il s’y attendait.
Même si une part de lui espérait le contraire ; espère une fin heureuse.
Toujours.


« Hrm. »

Il grogne, se crispe.
Ne le veut pas ; mais ne peut pas s’en empêcher.


« Tu… le regrettes ? Que je sois revenu ? »

Il le regrette, ça aussi.
Instantanément.


« Je… pardon. »

Bruce détourne les yeux.
Crispé ; encore plus.


« Ce n’est pas… ce que… j… »

Il soupire.
Très lourdement.


« Selina. »

Sa voix se fait plus faible ; plus douce.

« Tu… »

Il relève des yeux émus, sous son masque ; vers elle.
Toujours.


« Tu m’as manqué. »

Et il est sincère.

« Je… suis mort, Selina. Mort. Vraiment.
Et ramené.
Contre… mon gré. »


Il détourne le visage ; gêné.
Honteux, même.


« C’est… difficile. »

A dire.
Et, sûrement, encore plus à entendre.


« Je… »

Il soupire, encore.
Et détourne légèrement les épaules, encore.


« Je suis revenu.
Plus fort. Plus vif. Plus jeune. Plus jeune qu’avant.
Mais… tu sais, alors. Tu sais. »


Il grogne.

« Tu sais… que je ne peux y échapper. Alors. »

A la mission. Au serment.
A sa malédiction.

Qu’il avait abandonnée. Qu’il avait quittée. Qu’il avait laissée, là, à d’autres.
Pour vivre avec elle. Pour être heureux avec elle.
Car il ne pouvait plus faire autrement. Car son corps l’avait laissé.
Car il était enfin en possibilité d’être heureux – sans que sa conscience le pousse à lutter, à jamais, pour un serment impossible.

Tel n’est plus le cas, maintenant.
Hélas.
Tel n’est plus le cas.

Invité
Invité
avatar
Re: Bat & Cat - Again [Catwoman] Sam 18 Avr 2020 - 16:30

Bat & Cat - Again
feat. Batman

Le ton que j'emploie est sec, presque brutal mais j'ai besoin de ça. J'ai besoin de ça pour ne pas m'écrouler, pour ne pas céder et laisser libre cours à ces larmes qui ne demandent qu'à sortir. Je sais que lui parler comme ça n'est pas la solution, bien au contraire mais c'est plus fort que moi. Je crois que lui comme moi on ne sait plus trop où on en est, ce qui est assez dérangeant comme situation. Bat grogne, je lève les yeux vers lui alors qu'il me pose une question à laquelle je n'ai même pas envie de répondre... Je secoue la tête, fronce les sourcils quelques secondes et détourne le regard pour me pincer les lèvres et ravaler cette boule qui se forme dans ma gorge. Je prend une profonde inspiration alors qu'il s'excuse d'avoir demandé, d'avoir osé me demander si je regrette qu'il soit revenu. Je ferme les yeux luttant pour ne pas prendre la fuite.

Le silence s'installe une nouvelle fois entre nous et je pose de nouveau mes yeux sur lui alors qu'il détourne le regard, lâchant un soupir. Je meurs tellement d'envie de le serrer dans mes bras, d'entendre son coeur battre comme pour m'assurer que je ne suis pas en train de rêver mais je me dis que ce n'est certainement pas ce qu'il veut. Il prononce mon prénom après un nouveau soupir. Je lève une nouvelle fois les yeux vers lui, fixant les pupilles blanches de son masque. Dans mon dos, mes doigts s'agrippent au mur de pierres comme pour m'éviter de tomber.

"Tu m'as manqué aussi..."

J'ai envie de rajouter qu'il m'a manqué à en crever, que pendant des jours et des jours, j'ai eu l'impression qu'on m'avait retiré une partie du coeur et que je n'avais plus la sensation d'être en vie. Oh oui il m'a manqué et jamais je ne regretterais qu'il soit revenu. Il ne me le dit pas franchement, mais je comprend qu'il a très certainement du être plongé dans un de ces fameux puits... le genre de puits qui a rendu Jason presque fou. Je me mord les lèvres, je ne le quitte pas des yeux et même si je ne le montre pas, ses derniers mots viennent finir de confirmer mes doutes. Il soupire une nouvelle fois, détourne de nouveau son regard alors que moi, j'essaye de ne pas le perdre.

"Je..."

J'hésite, je m'étais promis de garder la distance mais c'est plus fort que moi. Doucement, je retire une main de mon dos et vais prendre la sienne.

"Je sais..."

Je baisse les yeux, laissant cette fois quelques larmes perler.

"Et je ne veux pas être celle qui t'empêchera de faire ce que tu dois faire."

Je lâche sa main et laisse retomber la mienne le long de mon corps.

"Il faut croire qu'on aura jamais la chance d'être heureux tous les deux..."

© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Ven 29 Mai 2020 - 17:47, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Bat & Cat - Again [Catwoman] Sam 18 Avr 2020 - 18:59

Bruce frissonne, quand Selina touche sa main.
Vraiment.

Un frisson complet, total et sauvage s'empare de lui ; quand elle le touche. Quand ils sont en contact.
Il adore ça.
Il adore définitivement cela.

Et c'est bien ce qui rend la suite si terrible.


 « Si. »

Si... cruelle.
Hélas.


 « Plus tard. »

Il souffle, lourdement.
Comme si ces deux mots étaient une torture, pour lui ; pour son cœur.
Son âme.


 « Je... suis malade. »

Il pose lentement ses yeux sur Selina.
Un sourire triste glisse une fois de plus sur son visage.


 « Depuis... leur mort. Depuis... la ruelle, les balles. Joe Chill.
Je suis malade, Selina.
Je... ne peux pas. Je n'y arrive pas.
Je ne peux pas... vivre. Tant que je peux... me battre. Encore. »


Il souffle. Il souffre.
Et arbore le visage d'un homme hanté, rongé.


 « Je... ne le contrôle pas. Je ne le maîtrise pas. Je... ne peux pas ; l'arrêter.
C'est ainsi.
Je... suis revenu ; ressuscité.
Plus fort, plus jeune. Plus en forme qu'avant.
Alors... alors, je ne peux pas m'arrêter. Alors, je ne peux pas vivre. »


Il lève une main tremblante, vers elle.

 « Pas... encore. »

Il s'arrête devant son visage. Hésitant.

 « Je... sais.
C'est terrible. C'est cruel. C'est brutal. C'est égoïste.
C'est... vrai.
Je... suis désolé. Je suis sincèrement désolé – mais je ne peux faire autrement ; je ne sais pas faire autrement. »


Il grimace, encore.

 « Mais... je sais.
Je sais, Selina. Je sais que... je t'aime. Et... je veux. Je veux vivre ; je veux vivre avec toi.
Quand... je ne pourrais plus. Faire ça.
Quand... quand je devrais m'arrêter. Quand ma maladie... me laissera.
Alors... »


Il baisse la main, las.

 « Je... ne peux pas te demander de m'attendre.
Mais...
Mais moi... je vais attendre. Je vais attendre cela.
Et espérer... qu'il ne soit pas trop tard, alors.
Pour nous.
Pour toi.
Pour... ça. »


Bruce baisse les yeux ; vers la main de Selina.
Vers son anulaire gauche.

Le message est clair – et il s'en veut, tellement, de lui faire cela.
Il ne peut agir autrement, hélas.
Il est ainsi. Il est comme ça.

Il l'aime. Il veut vivre avec elle – et il entend le faire ; plus tard.
Si elle l'accepte.
Si elle l'attend.
Si elle le supporte...
Invité
Invité
avatar
Re: Bat & Cat - Again [Catwoman] Lun 20 Avr 2020 - 12:06

Bat & Cat - Again
feat. Batman

Même si c'est dur, même si ça me fait mal, j'essaye de me faire à l'idée que ce bonheur tous les deux, on ne va pas y avoir droit. A chaque fois qu'on pense avoir fait un pas en avant, ce sont des dizaines de pas en arrière qui nous ramènent à la réalité. Il y a toujours un obstacle pour nous barrer la route, toujours quelque chose qui vient s’immiscer entre nous et c'est en train de me rendre un peu plus folle chaque jour. Je baisse les yeux, regardant ma main serrant la sienne avant de la relâcher aussi vite que je ne l'ai prise. Je laisse échapper un soupir, détourne le regard et croise les bras sous ma poitrine. Mon coeur se serre lorsqu'il reprend la parole encore une fois. Je lève les yeux vers lui et fixe les pupilles blanches de son masque.

Ses yeux se posent sur moi et je peux voir un léger sourire triste glisser sur son visage au moment même où il se lance dans ce qu'il a à me dire. Ses mots tombent, brutaux, me font mal, me font atrocement mal mais je tiens bon. Je ne veux pas flancher, pas encore, pas devant lui... Plus les minutes passent, plus il me parle, plus mon coeur se déchire en des centaines de petits éclats qui, je sais, seront très difficiles à recoller. Je ferme les yeux, prend une profonde inspiration avant de les ouvrir et de les lever de nouveau vers lui.

Sa main, tremblante, s'approche de mon visage avant de de s'arrêter. Il hésite, ça se voit, ça se sent et j'ai envie de lui dire de ne pas me toucher... Ne me touche pas parce que si tu le fais, j'ai bien peur de ne pas réussir à y arriver... de ne pas réussir à surmonter une nouvelle fois cette douleur qui vient emprisonner mon coeur.

En fait, je crois même que j'aurais préféré qu'il ne cherche pas à me voir, à me parler... Parce que l'entendre me dire qu'il m'aime mais que pour le moment, il ne peut pas être avec moi c'est la chose la plus cruelle qu'il m'ait dite. Je me mord l'intérieur des joues pour ne pas pleurer, pour ne pas craquer.

"Stop..."

Je prend une profonde inspiration et détourne de nouveau les yeux avant de rajouter.

"Stop... s'il te plaît..."

Mes yeux fixent mon annulaire gauche, à l'endroit même où quelques semaines plus tôt se trouvait la bague qu'il m'avait donnée... Je souffle et reprend de nouveau la parole.

"Je... Je sais que je ne fais pas le poids face à tout ça... Je... Cette ville a besoin de toi, a besoin du Chevalier Noir... C'est à cette ville que tu es marié et ça a toujours été comme ça..."

Je viens m'adosser au mur, pour me retenir, pour ne pas tomber.

"Je ne peux rien te promettre parce que... parce que je suis incapable de tenir mes promesses... Je n'ai même pas su tenir celle que je t'ai faite..."

Je me racle la gorge avant de continuer.

"Tu es mort et ce jour là, une partie de moi est morte avec toi... Je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer et c'est bien parce que je t'aime que je ne peux pas rien te promettre..."

Je lève de nouveau les yeux vers lui et bon sang, j'ai tellement envie qu'il me serre dans ses bras au moins une seule fois... Juste une fois parce que je sais, au fond de moi, que je n'aurais plus le droit à tout ça une fois qu'il quittera cette ruelle...

© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Lun 20 Avr 2020 - 18:23, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Bat & Cat - Again [Catwoman] Lun 20 Avr 2020 - 13:28

Il la déchire.
Il le sait, il le sent. Il déchire le cœur de Selina – et le sien, au passage.
Il le regrette.
Mais ne peut faire autrement. Hélas.


« Humf. »

Un souffle lourd et désagréable s’échappe de ses lèvres, après qu’elle ait parlé. Après qu’elle se soit confiée, aussi.
En toute honnêteté. En toute sincérité.
Dans la douleur ; toujours.

Bruce baisse les yeux.
Il ne sait quoi dire, il ne sait quoi faire.
Même s’il sait, au fond.

Elle a raison.
Ils sont maudits. Hélas, ils sont maudits.

Ils ont goûté au bonheur – et il leur a été pris.
Une fois de plus.
Une fois de trop… peut-être. Même s’il espère que non. Même s’il est prêt à prier une quelconque divinité pour que cela n’arrive pas.
Jamais.


« Je… »

Il parle.
Lentement. Douloureusement. Tendrement.
D’une voix brisée.


« Je… vais espérer. Je vais y croire.
Je vais… t’espérer. »


Même s’il sait qu’il lui demande beaucoup ; trop.
Mais il ne peut faire autrement. Hélas.

Mais.
Mais Bruce n’est pas sans cœur – ni sans envie.
Il voit. Il sent. Il sait.

Il cède.


Bat & Cat - Again [Catwoman] Batman-Catwoman-Comic-Love-Sex

Il la prend dans ses bras.
Un peu gauche. Un peu maladroit. Un peu troublé. Un peu perdu.
Il le fait.

Une étreinte – douce, tendre. Sensuelle, ils ne peuvent l’empêcher. Sincère, surtout.
Ils se tiennent, s’accrochent l’un à l’autre.
Comme des naufragés. Comme des survivants. Comme des êtres brisés ; ce qu’ils sont.

L’étreinte dure un temps irréel – en dehors du temps.
Elle se conclue tendrement, simplement.

Il sourit ; il grimace. Il souffle.
Il recule.
Sort son lance-grappin ; appuie. La regarde.
Une fois.
Une dernière fois, ainsi – pour l’instant. Pour l’instant seulement.

Et il part.
Dans le silence. Dans le froid. Dans les ténèbres.
Qui l’appellent ; qui le possèdent.
Jusqu’à la fin. Jusqu’à ce qu’il ne puisse plus y demeurer. Jusqu’à sa libération.

Jusqu’à ce qu’il revienne à Selina.
Enfin.


Bat & Cat - Again [Catwoman] 4e723c86a9ccbfcccc12dc156e8184e107271c42
Invité
Invité
avatar
Re: Bat & Cat - Again [Catwoman] Lun 20 Avr 2020 - 18:37

Bat & Cat - Again
feat. Batman

Le moment est dur, compliqué et je n'ai qu'une seule envie, c'est qu'il prenne fin aussi rapidement qu'il a commencé. On est là, dans cette ruelle, à se fixer dans les yeux, à souffrir tous les deux. Ce bonheur nous est retiré et comme à chaque fois, il va falloir remonter la pente pour reprendre la main sur nos vies. Une nouvelle déception, une nouvelle désillusion... Je sais, en entendant le son de sa voix, qu'il est mal, brisé lui aussi de l'intérieur et je crois que c'est ce qui me rend le plus triste... Je baisse de nouveau les yeux, je suis prête à me détourner de lui mais avant même que j'ai le temps de quitter la ruelle, Bruce s'avance vers moi et réduit les derniers écarts entre nous pour me prendre dans ses bras.

Je souffle, je prend une bouffée d'air et alors que je lutte depuis le début de notre conversation, j'accepte enfin de m'abandonner contre lui. Le front posé sur son torse, les mains accrochées à lui comme si j'avais peur de sombrer dans la folie sans lui... c'est sans doute vrai, une partie de moi a peur de ce que la vie pourrait être sans lui prés de moi...

On reste là, l'un contre l'autre, enlacés dans la ruelle, sans un mot. Ce contact dure un certain temps et quand vient le moment de se séparer, je sens mon coeur se fendre en deux. Sans un mot, il recule, attrape son lance-grappin et l'enclenche. Après un seul et unique dernier regard vers moi, il disparaît.

Moi, je reste là, toute seule, désemparée, anéantie. Je me mord les lèvres, tente de retenir mes sanglots mais c'est beaucoup trop dur. D'un pas rapide, je quitte la ruelle pour rejoindre le seul endroit qu'il me reste à présent. Je n'ai plus rien, plus personne... Retour à la case départ Selina... Tu es toute seule... encore...

© nightgaunt
Contenu sponsorisé
Re: Bat & Cat - Again [Catwoman]

Bat & Cat - Again [Catwoman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: East End-
Sauter vers: