Partagez

Knights of the top square [PV Orphan]

Invité
Invité
avatar
Knights of the top square [PV Orphan] Dim 26 Avr - 20:28

[HRP : Ce sujet se passe avant ''Final Justice'']


Gotham City...

Cela faisait combien de temps que je n'y était pas repassé ?...
Est-ce vraiment une coïncidence que je fusse occupée ailleurs alors qu'il s'agit de la ville avec le plus haut taux de salo*eries en tout genre qui parcourent ses ruelles sombres ou roupille sur des sièges au sommet des gratte-ciels lumineux... ou bien je m'en tiens éloignée si instinctivement que je ne m'en rends pas compte.
La dernière fois pourtant, j'étais à la recherche du Doctor Freeze qui s'était tristement illustré durant la bataille du Caire entre la JLA et la SSE et bien que je n'ai pas mis la main dessus, la soirée s'est trouvée finalement très bonne, avec de bonnes nouvelles et en bonne compagnie, auprès des Birds.

Ces quelques temps passés à être Procureur de la cité des fous m'ont donné mauvaise langue à son propos. Quoi qu'il y a peu, un sacré bazar à eu lieu et n'a échappé à personne.
Et je suis là pour ça, justement.

Une affaire pour Checkmate ou une affaire personnelle ? Les deux, certainement.

J'ai une cible et bien entendu je la retrouve vite... merci le costume de traqueur de l'espace.

Elle sur un toit évidemment. Je ne vais pas jouer à la puce en plein Gotham, évitons de se faire remarquer, plus encore ici qu'ailleurs, alors je débute l'ascension d'une bonne série de marche d'un escalier de secours, en espérant qu'elle ne s'envole pas d'ici là.

Au sommet, je la vois. Elle a le dos tournée, mais je me doute qu'elle m'a déjà vu venir. La fille de Shiva et de Cain, un cocktail mortelle, le sujet non-métahumain, tout sexe confondu, le plus dangereux au monde sur le plan martial selon les rapports du Checkmate, juste au dessus du fils de Bruce Wayne, si il n'était pas sous de bonnes influences. Ce qui heureusement n'est pas encore arrivé pour ces deux là.
Nous ne nous sommes jamais réellement rencontré. Elle fut également chez les Birds, mais à une autre période que moi.

Je m'approche à pas modérés. Il n'y a pas de raisons d'être pressée.

Invité
Invité
avatar
Re: Knights of the top square [PV Orphan] Lun 27 Avr - 14:44

Information sur Shiva
Kate Spencer

« Pour se rapprocher de la Shiva, il faut côtoyer son cœur de Jade. »
Bruce était à nouveau en vie, revenu d’entre les morts, au moment le plus important dans la bataille contre ce faux Batman, Thomas Wayne, celui venu d’une autre Terre. Cela n’a pas été de tout repos pour tout le monde ni même pour les habitants de Gotham avec lui et sa milice violente. Ce rappelant de cette nuit, elle n’a pas su aller sur le toit du GCPD, à la recherche de Barbara, mais cette dernière avait pu s’en sortir. Cassandra en avait profité pour neutraliser les miliciens encore dans la zone avant d’être rejoint par sa mère, Lady Shiva ayant profité de retrouvailles pour disparaître et la rejoindre. Finalement, l’assassin avait pu les assister sans retourner sa veste. La mère de Cass avait tenu parole et maintenant, la voici dans la nature, sans savoir ce qu’elle allait faire. Orphan aurait été que cette dernière chance de style de vie, mais oublier ses démons du passé et ses instincts, ce n’était pas pour tout le monde. Cela dit, la brune avait espoir que sa mère change un jour et qu’elle sera capable de changer de camp pour rejoindre le sien. Mais, toute décision à son lot de conséquence et de risque, il ne fallait pas faire cela sur un coup de tête surtout quand on est lié à la Ligue des Assassins. À présent, la jeune adolescente allait attendre son prochain mouvement ou initiatif à son encontre.

Cassandra voulait pour le moment rester seule, s’écarter des autres et réfléchir à son avenir. De plus, il fallait qu’elle trouve une solution éventuellement pour un retour de sa mère dans Gotham. Reviendra-t-elle en alliée ou en ennemi ? Là, était la question qui avait la particularité d’avoir beaucoup de réponses possibles. Cette fois-ci, Orphan n’allait plus se laisser abattre ou s’affaiblir mentalement comme avant. Être vulnérable, impuissante, perdue, voilà pourquoi elle n’a pas été capable de vaincre Thomas Wayne, la Milice et d’autres. Elle a été faible et cela a failli coûter la vie à ses proches. Aujourd’hui, c’était une tout autre personne, elle n’était plus un esprit faible et le corps fragile, elle se devait de ne pas abandonner comme Bruce l’a maintes fois fait auparavant. Certains miliciens profitaient de leur anonymat pour se faire un petit groupe afin de chercher à nuire à Gotham et à ses héros malgré la disparition de leur chef, de leur défaite et la victoire des Bat de Gotham contre eux. Cass les combat seul, sans le soutien de Stéphanie, de Tim ou encore, de Bruce. Il fallait qu’elle se reprenne en main, qu’elle soit capable se débrouiller toute seule dans cette ville. La brune en était capable et elle le savait, parfois il faut savoir se détacher de ses liens pour profiter pleinement de ses capacités. Dans Old Gotham, la brune avait neutralisé ce fameux groupe de milicien avant d’envoyer une position au GCPD avec une photo. Ils seront ravis de les mettre derrière les barreaux. Cela dit, Gotham est encore et sera toujours, aux griffes de menaces et ça ne risque pas de changer d’ici là.

Sur un toit, elle était assise sur le rebord, masque noir remonter jusqu’à son nez et mangeant un cheeseburger avec des frites. Les patrouilles nocturnes n’empêchent pas la faim de venir surtout que depuis peu, la brune ne mangeait presque pas par moments. Harper row l’avait même disputé pour cela et qu’il fallait qu’elle se nourrisse un peu. Du coup, la brune allait se rattraper enfin un peu, il ne fallait pas non plus trop se goinfrer pour autant. Cela dit, elle sent qu’on la regarde, une drôle de présence, mais soit, Cass, même en mangeant reste sur ses gardes. Quelques minutes plus tard, une porte s’ouvre, la brune entend des pas derrière elle. Cassandra buvait la fin de sa bouteille d’eau avant de s’essuyer la bouche et remettre correctement son masque afin de cacher son visage. Orphan se retourne vers l’inconnu enfin pas totalement inconnu. Manhunter, la jeune adolescente n’a jamais l’occasion de la rencontrer en personne. Cass a quitté les Birds, il y a longtemps pour mener une autre vie pour développer un peu son expérience de justicière. Si elle avait su, elle y serait restée afin d’être auprès de Barbara, Dinah et Helena. Debout, elle la voir avancer calmement, il n’y avait pas de mauvaises intentions, pas de signe qui montre qu’elle soit hostile. Croisant les bras, elle la regarde. « Hi ! Tu es Manhunter ? J’ai entendu parler de toi, peu de chose. » Dit la brune. Après tout, elle ne s’attendait pas à avoir de la compagnie. « Que veux-tu ? Rares sont ceux qui viennent me voir. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
Re: Knights of the top square [PV Orphan] Jeu 30 Avr - 19:47

"Bonsoir... Orphan... c'est bien ça, à présent ?
Je suis très honorée qu'on a pu te parler de moi. Enfin, j'espère que ce n'est pas de la bouche d'une chauve-souris mâle...''


Évidemment, opérer à Gotham sans avoir son petit logo aux oreilles pointues est plus ou moins toléré.
A l'époque où je vivais - si ''survivait'' n'est pas le terme plus approprié - à Gotham, le Roi des chauve-souris était alors porté disparu. Cette fois ci tué par Darkseid, lui même.
C'est donc face au jeune prodige capé de gris, je l'ai apprise plus tard, que j'ai dû improviser une petite dérobade alors que je tenais Double-face dans mes griffes, presque psychologiquement prête à en finir.
En toute honnêteté, s'il était mort ce soir, savoir ses futurs victimes alors épargnée - que j'ai compté dans ma tête, les mois suivants, jusqu'à faire le deuil de cette occasion manquée - auraient bien compensée les foudres que je me serais prise de la part de la faune nocturne de la cité.
Faut-il vraiment que ce soit toujours par accident ?...

Heureusement, il y a toutes les teintes à Gotham. Barbara... Helena... et je me demande qu'elle est la philosophie de Cassandra Caïn, même si je ne veux vraiment pas prendre le risque d'éveiller en elle le souvenir d'une enfance que j'imagine atroce.

"J'imagine que c'est la même chose pour ceux d'en bas qui tremblent à l'idée de te voir aussi ?''

Je suis à présent face à elle. Ça fais un petit quelque chose...
Bien qu'elle sera peut être un peu déçu que mon attention est finalement ailleurs.

"Je veux ta mère, Cassandra.
J'ai besoin que tu m'aide à la trouver.''

Invité
Invité
avatar
Re: Knights of the top square [PV Orphan] Mar 5 Mai - 14:18

Information sur Shiva
Kate Spencer

« Pour se rapprocher de la Shiva, il faut côtoyer son cœur de Jade. »
« Oui, c’est Orphan. Non, pas lui, mais d’autres justicières. Mais j’ai peu de choses sur toi. » Dit-elle. Après tout, la brune n’a pas cherché trop d’informations sur Manhunter. Ce n’était pas trop son genre à s’informer de trop de chose, par rapport à des individus qu’elle ne croise presque pas. Cependant, Cassandra se montre parfois curieuse et certaines conversations sont intéressantes à écouter. Or là, elle n’était pas là pour être spectatrice ni observatrice comme dans ses habitudes. Manhunter était venue la voir pour obtenir quelque chose de sa part. Il est rare qu’on vienne la voir pour cela surtout ces derniers temps. Depuis peu, Cassandra se fait discrète et joue un peu en solitaire, à l’instar Batman. Ces derniers jours sont difficiles, entre la mort de Bruce, son retour d’entre les morts et elle qui a failli mourir à cause d’un imposteur sous le costume du Batman. En plus de cela, sa mère est de retour également et elle lui doit la vie. Franchement, ça fait quand même beaucoup en quelques semaines, mois. La brune n’est pas une grande bavarde, comparer à certains de la Batfamily, petite pensée à Dick et Damian ou encore à Stephanie. Croisant les bras, elle faisait tout de même mention que personne ne venait la voir. Généralement, les autres héros ou méchants préfèrent avoir affaire à Batman, Nightwing et les autres héros de Gotham. À croire que Cass n’existait pas réellement aux yeux de certains.

Ceux d’en bas qui tremble de la voir également ? Là-dessus, Cassandra n’en avait aucune idée. Généralement, si on se tient bien, il n’y a aucun risque que la brune ne se montre pour terrifier qui ce soit. Est-ce qu’on la voit comme un monstre ou autres qui fait peur ? Cela pouvait être triste. La brune soupire et lui répond. « Je ne sais pas. » Dit-elle avant de reprendre. « Si ça se tient bien, je ne ferai rien à eux. Suis-je si terrifiante ? » Demande-t-elle à Kate. D’ailleurs, Cassandra voulait tout de même savoir pourquoi Manhunter était venue la voir. Et voici sa réponse. La femme souhaite avoir Lady Shiva et plus, que Cassandra l’aide à la retrouver. Drôle de demander, osez lui demander de retrouver sa mère. Pour lui faire quoi ? Du mal ? La tuer ? La torturer ? L’emprisonner à vie ? D’ailleurs, courage à ceux voulant essayer, Cassandra est l’unique personne en ce monde, capable de réellement la battre à son plein potentiel enfin en tant qu’humain. Sa demande, Orphan n’aimait pas et pourquoi elle voudrait vendre sa mère à une inconnue ? Certes, Sandra est dangereuse et doit sans doute commettre des meurtres, mais il n’y a qu’elle qui peut la neutraliser. Cass s’avance vers Manhunter. « Non. » Un simple mot pour lui faire comprendre qu’il n’y avait aucune raison de la lui livrer. « Pourquoi dois-je t’aider à la trouver ? Pourquoi te la donner ? Elle est ma mère. » Dit-elle serrant son poing droit. « Donne-moi une raison de t’aider à trouver celle à qui je dois la vie. » Sous son masque, Cassandra a un regard menaçant. Cette femme avait intérêt d’avoir de bons arguments sinon elle risque de regretter d’être venue et lui demander une telle chose.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
Re: Knights of the top square [PV Orphan] Mar 5 Mai - 23:41

Je souffle du nez d'amusement quand elle me demande si elle est terrifiante...

"Et bien... ce logo là, c'est pas sensé faire peur ?
Enfin, je sais bien, aujourd'hui les gosses regardent des films interdits aux moins de 18 ans et les petits malfrats ne croient plus aux légendes urbaines, mais la chauve-souri ce n'est pas un tendre...
Enfin, je ne veux pas te juger... Tu n'es bien sûre pas comme lui et c'était surtout un peu d'humour...''


Mais l'humour ça ne doit pas être son truc, visiblement.
Je ne vais pas lui en vouloir, elle n'a pas dû voir beaucoup de dessins animés dans sa jeunesse...

Alors rentrons dans le vif du sujet.
Un sujet qui évidemment remue la jeune femme en face de moi et dont la réponse arrive assez vite.

Un non. Mais pas un non définitif. Du moins, pas sans questionnements et j'y répond assez vite avec un sourire en coin.

"Des raisons, il pourrait y en avoir plusieurs.
C'est une criminelle internationale notoire et la justice doit être rendue pour tous, des petits malfrats en bas de cette rue comme ses plus proches parents. Tous le monde devrait rendre des comptes pour ses actions de la sorte.
Mon père était un tueur aussi.
Alors je pourrai te dire que j'aimerai bien l'arrêter, mais j'ai l'impression que ça ne suffirait pas...''


Son regard menaçant ne m'échappe pas.
Je me permet de prendre un peu de distance, mais sans sembler méfiante. Juste quelques pas accompagnant mes propos, un regard sur la canopée urbaine.

"... et je ne suis pas là pour ça.
J'ai eu deux fois affaire à ta mère dernièrement. Elle travail pour Vandal Savage, elle travail pour la Société Secrète qui cherche à contrôler des pays entiers pour des activités criminelles. Ils tuent ou contrôle les politiciens, gagnent de l'argent sur de la drogue, des armes... Le drame en Europe, c'était eux.
Et moi je travail pour Checkmate sous les ordres des Nations Unies qui a pour mission de les surveiller et les arrêter.
Et pour aider à ça, Checkmate à besoin de ta mère, Cassandra. L'idée n'est pas de la neutraliser, de lui faire du mal, mais de la convaincre de changer de camp.
Après tout... elle n'a pas combattu cet imposteur de Batman à tes cotés ?''

Invité
Invité
avatar
Re: Knights of the top square [PV Orphan] Lun 11 Mai - 12:51

Information sur Shiva
Kate Spencer

« Pour se rapprocher de la Shiva, il faut côtoyer son cœur de Jade. »
Cassandra faisait-elle peur aux autres ? La brune ne voulait pas être vue comme un monstre, une entité de la peur ou autres. Tout ce qu’elle voulait, c’était aidé les autres du mieux qu’elle pouvait et lutter contre le crime. Après, a-t-elle mal compris les paroles de Manhunter ? C’est fort possible, mais la brune n’a pas le réflexe de réfléchir assez vite pour revenir en arrière et interpréter à nouveau sa phrase. Cela dit, Kate Spencer semble trouver quelque chose de drôle dans la réponse de Cass à propos de cela. Là-dessus, la brune ne comprenait pas et il faut dire, elle n’a pas encore l’habitude de différencier l’humour et le sérieux. Il va falloir pour elle, de revoir certaines choses pour mieux se sociabiliser avec tout le monde. Un petit cours de la part de Stephanie ? Tim ? Dick ? Ou encore, de Barbara ? À voir. Pour l’instant, Orphan avait tout simplement envie de rester un peu seule. En réalité, Kate parlait du symbole de la chauve-souris qui est censé représenter la peur chez leur ennemi. Ensuite, elle enchaîne avec le fait qu’à présent, les gamins regardant des films d’horreur ou autres et les petits malfrats ne croient plus aux légendes urbaines. En même temps, entre le Joker ou Clayface, difficile de croire en des simples légendes urbaines quand elles deviennent réelles. Batman est loin d’être un tendre, un peu comme Cassandra qui ne fait pas non plus dans la tendresse face à des ennemis. « Je comprends mieux. » Dit-elle. « On est tous différents dans notre façon de combattre le crime. Je suis loin d’être tendre. Passé sombre. » Finit-elle se disant que peu importe son envie d’oublier son enfance, il y a toujours des habitudes ou des réflexes qui restent malgré elle.

En tout cas, il était inutile de perdre du temps avec de l’humour vu que Kate entre dans le vif du sujet en parlant de Lady Shiva. Manhunter veut obtenir un moyen de la retrouver et quoi de mieux que de s’adresser à la fille de sa cible. Or, Cassandra donne une réponse négative à la femme, voulant une raison de le faire. Et selon la brune, des raisons, il y en avait beaucoup, car après tout, Shiva est une criminelle notoire et internationale. La justice doit être rendue et peu importe le lien entre la bat et la Lady. Là-dessus, il était difficile de donner tort à Spencer, après tout, sa mère est très dangereuse pour le monde entier. Sandra dispose de capacités martiales mortelles et un réseau très répandu dans le monde pour y commettre des délits. Mais, sa mère lui a sauvé la vie, il y a peu et la lui vendre, ça serait mal en la trahissant après sa bonne action. La brune soupire et regarde toujours avec un air menaçant Kate. « Parle. » Dit-elle avant de voire la brune reculait disant qu’elle ne cherche pas la bagarre enfin c’est ce qu’avait compris la justice. « Tu n’aurais eu aucune chance. » Dit-elle simplement avant de laisser Manhunter reprendre la parole. D’après Katy, Shiva a rejoint l’organisation de Vandal Savage, un nom plutôt bien connu, se trouvant dans le Batcomputer de Bruce comme tant d’autres criminels qu’il avait affronté. Une organisation criminelle qui a fait beaucoup parler d’elle après le drame en Europe. Leur objectif est horrible et à l’image de Vandal, rien de surprenant de la part d’un type qui cherche à dominer le monde.

« Hum. » Fait-elle pendant que Kate continue à lui expliquer son but par rapport à sa mère. Il n’était pas question de l’arrêter, de la tuer ou de la neutraliser par bien des façons. En réalité, Kate travaille pour Checkmate, une organisation gouvernementale des Nations Unis. Leur but est de surveiller et d’arrêter les criminels. Pour Lady Shiva, il est clair qu’ils vont tenter de la stopper en l’emprisonnant. Or, ils veulent l’utiliser pour combattre Vandal Savage, en la convainquant de bosser pour eux. Un sourire s’affiche sous le masque de Cassandra. La jeune adolescente connaît sa mère et il sera difficile de la convaincre de la voir accepter une telle proposition sauf si elle parvient à négocier un arrangement avec eux. « Oui, elle a combattu…à mes côtés. » Dit-elle avant de devoir rectifier un truc. « Elle l’a fait pour se venger de ce faux Batman. Ce dernier a failli me tuer et…elle n’a pas aimé. » Finit-elle là-dessus par rapport à l’implication de Lady Shiva durant cette bataille. En disant cela, Cassandra démontre par ailleurs que sa mère a agi pour un intérêt tout autre que la justice. « Checkmate, hein ? Je ne connais pas. Cependant, je doute que ma maman voudra vous aider sauf…si vous trouvez un arrangement qui lui convient. » Dit-elle en s’avançant en direction de Kate. « Je ne te ferai pas de mal. » Avant de se retrouver face à elle. « Je ne sais pas où elle se trouve, mais elle doit sans doute me surveiller. Sinon, elle n’aurait pas su pour l’attaque de ce Batman contre moi. Cela dit, je te déconseille de t’en approcher si tu n’es pas certaine de la battre ainsi que tes coéquipiers en soit aussi capable. » Dit-elle pour la prévenir, car ça serait dommage que Kate se fasse tuer par Lady Shiva. « Que peux-tu me dire sur l’organisation de Vandal Savage ? » Demande-t-elle.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
Re: Knights of the top square [PV Orphan] Dim 17 Mai - 13:36

Cassandra parle peu, mais elle n'hésite pas à flatter sa mère et douter de ma personne, c'est réaliste, mais ça pique l'égo. Alors que j'avais réussi à battre Cheshire au début de ma carrière avant même un entrainement poussé de Wonder Woman, je me sentais poussé des ailes, qui ont percuté un plafond de verre quand je me suis fait rétamé par Black Canary.
Lady Shiva... je me doute bien que je ne la bat pas à mains nues, la légende.

La fille de Wu-san explique l'apparition et les actions indépendantes de sa mère à Gotham. C'était prévisible, tout comme ses mises en garde.
Je me doute bien qu'il n'y a qu'un pourcent de chance de voir cette fichue mercenaire changer de camp pour autre chose qu'un intérêt personnel, mais qui ne tente rien n'a rien et... ils y a peut être d'autres solutions...

"Un arrangement ?...
D'après ce que tu dis, elle semble ne faire de bonnes actions que sous la contrainte de ta propre santé... Et ce n'est pas du genre de Checkmate de te menacer pour obtenir quelque chose d'elle... enfin, c'est ce que je pense...''


Car clairement, le DEO, pour lequel je bossai autrefois, n'hésiterai pas à de telles mises en œuvres, réelles ou sous formes de subterfuges, pour la sécurité du pays. Et, son ancien directeur est actuellement le Roi Blanc...

Elle s'avance vers moi et m'informe qu'elle ne me fera pas mal.
Sérieusement ?
Et après, elle demande pourquoi elle fait peur...

"Je ne suis pas certaine de la battre.
Tu l'as très bien dit.
Mais je ne cherche pas le combat.''


Elle désire en savoir plus sur les activités de Savage... heu... on va éviter d'évoquer les 39.995 dernières années.

"Bien avant que Luthor ne redevienne un mégalo meurtrier de masse avec une clique de dingues, Savage a remonté une organisation criminelle qui dévore lentement mais surement cette planète.
Il ne fait pas de grandes annonces chocs, d'ultimatum, mais ses méthodes ne sont pas moins diversifiées et brutales. Il possède le pays du Chong Mai pour ses opérations et est intouchable sur le plan de la politique. Il a tenté de conquérir l'Afrique à coup de tanks ultra-modernes, il a contrôlé l'Asie via de la possession mental... l'Amérique du Sud n'échappe pas à ses commerces illégaux, il pompe et lave des millions là bas, et c'est les têtes pensantes de l'Europe qui ont été directement tranchées à Bruxelles dernièrement...
On pense sérieusement qu'il va avoir ou a déjà des armes de destruction massive, du gaz ou de l'armement atomique... et pire encore, il a des voyageurs temporels pour lui fournir ce qui existera d'encore plus mortel dans le futur. Je te laisse imaginer ce qu'il compte faire sur le terrain de l'Amérique du Nord...
Tous les yeux sont braqués sur Luthor, mais lui ne sévit pas depuis 40.000 ans.
Enfin...''


Je me frotte le front en fermant les yeux.

"Ta mère n'est qu'un pion dans cet échiquier, mais changer sa couleur ce sera toujours ça de pris.
Je ne la connais pas. Je ne sais pas ce qu'elle y gagnera vraiment dans un monde sous la houlette de Savage... Un Pays ? Plus encore ?
Si c'est juste une question d'argent ça peut s'arranger... mais j'en doute.''


Je la regarde.
Entre masqués, pour les vrais ressentis, on repassera.

"Si Sandra t'a protégé de ce faux Batman... pourrais-t-elle le faire de Savage ?''

Invité
Invité
avatar
Re: Knights of the top square [PV Orphan] Ven 22 Mai - 14:27

Information sur Shiva
Kate Spencer

« POUR SE RAPPROCHER DE LA SHIVA, IL FAUT CÔTOYER SON CŒUR DE JADE. »
Manhunter voulait retrouver Lady Shiva, par rapport à Vandal Savage et ce qui se passe en Europe. Cependant, mettre la main sur Sandra sera moins facile que de voir un éléphant dans un couloir. De plus, Cassandra connaît assez bien sa mère sur certains points et elle sait d’avance que la criminelle ne se joindre pas à eux aisément. Il faut l’avouer, car elle le sait d’elle-même, Shiva est une femme complexe qui cache bien ses intentions. Il est difficile de savoir ce qu’elle ne compte pas, ce qu’elle souhaite faire ou si lui parler servira à quelque chose. Parfois, ça faisait un peu enrager la jeune Caïn de ne rien savoir de sa mère ainsi que de ne pas prévoir ses actions. En tout cas, ça serait un rêve de pouvoir communiquer entre mères/fille, apprendre à se connaître en dehors de la violence. Échanger des paroles comme le ferait n’importe quelle famille. Or, les deux parentes ont toujours vécu dans un monde cruel et rempli de manipulation ainsi que de secrets. Peut-être qu’un jour, elles feront une pause pour se découvrir et ne plus s’arrêter sur des excuses pour se rapprocher. Kate avait mentionné le fait que Shiva était venue aider la Batfamily contre le faux Batman. Mais la jeune brune l’a vite repris pour expliquer le pourquoi du comment. De plus, elle lui parle aussi de la manière dont il est possible que l’assassin puisse peut-être les rejoindre. Un arrangement.

Kate semble surprise selon Cassandra, mais oui, un arrangement, une garantie pour ne pas finir en prison. Cela dit, faut déjà que Lady Shiva leur fasse confiance pour leur parler d’un arrangement, ce qui n’est pas gagné. D’après Manhunter, Sandra fait de bonnes actions uniquement pour la bonne santé de sa fille. Checkmate n’utilisera pas Cassandra pour l’attirer, ce n’était pas leur but. Cela dit, la fin de sa phrase, Cass pouvait comprendre que la femme semble un peu douter de cela. « Peut-être, j’ai du mal à la cerner, me concernant. Si elle m’aime ou juste si elle m’utilise comme un objet. Cela dit, ça ne regarde que moi. Et si vous ne craignez pas ma colère en m’utilisant pour attraper ma mère, enfin si Checkmate le fait un jour, ils vont devoir lutter contre toute ma famille et je doute que ton équipe puisse gagner quoi ce soit. » Dit-elle. « Or, si tu crois qu’ils ne feront rien contre moi pour l’attirer alors ça me va. » Finit-elle. Cassandra en avait profité pour se rapprocher de la justicière en la rassurant et voulant savoir si elle était capable de battre Shiva ou si l’un de ses alliés en était capable. Cassandra a du mal à penser que quelqu’un serait capable de la battre. Peut-être un métahumain comme Superman ou Wonder Woman, à voir. Cela dit, Kate répond aussitôt disant qu’elle n’en serait pas capable, mais ne cherchera pas à la combattre. « Intéressant. Tu pourrais attiser sa curiosité. Et…je ne veux pas que tu meures. » Dit-elle, après tout, Kate est comme beaucoup de héros, elle cherche à protéger des innocents.

Le cas de Vandal Savage intéresse la brune, il est après tout, une menace importante pour le monde. Et de plus, il a l’air d’être le patron temporaire de sa mère. L’écoutant attentivement, Vandal est loin d’être un saint et rien qu’en l’écoutant, il est bien plus dangereux que Luthor. Pourquoi sa mère traite-t-elle avec un tel monstre ? Parfois, Cassandra avait du mal à le cerner sur ce genre de points. Rien qu’en l’écoutant, Vandal Savage est un ennemi à abattre et dire que ce type a vécu pendant 40.000 ans et personne ne l’ont définitivement stoppé. C’est un cas extrêmement sérieux avec toutes ses armes et ressources incroyables. Gotham regorge de monstres, mais à l’extérieur, il peut y avoir pire. « Ce type est terrifiant. Il faut le stopper. » Dit-elle en ayant conscience du danger et de ce qui se passe en Europe. Selon Kate, Shiva n’est qu’un pion dans les plans de l’homme immortel. Comme tout assassins surtout du calibre de sa mère. Mais c’est vrai, qu’est-ce que sa mère avait à gagner à soutenir et à travailler pour ce monstre ? Elle n’est ni intéressée par un pays ni par l’argent en soi. Difficile de la convaincre, mais il devait avoir autre chose derrière tout cela. « Hum… Ma mère ne fait pas tout ça, sans raison. C’est sûr, elle cache quelque chose. » Dit-elle d’un air pensif. Cela la perturbe légèrement. Là, Spencer pose une question intéressante et Cassandra détourne le regard. « Hum… Il y a des chances. Je ne sais pas pourquoi, mais…elle se préoccupe de moi, à sa manière. » Répondit-elle avec un léger sourire.

Lady Shiva, Vandal Savage, l’Europe, l’Asie, l’Afrique, des armes de destruction et bien d’autres choses. Orphan soupire. « J’ai un marché à te proposer. » Dit-elle. « Checkmate oublie de se rapprocher de Lady Shiva. En échange, je m’occupe de ma mère et je la convaincs de m’aider et vous aussi, à vaincre Vandal Savage et à stopper tout son trafique. » Affirme-t-elle en prenant un air sérieux et retirant même son masque. « Je vous aiderai en allant retrouver ma mère et en la faisant changer de camps. Cependant, je ne travaillerai pas pour Checkmate, mais j’ai ma propre idée de comment réussir. Manhunter. Avez-vous confiance en moi ? Pour le moment, je ne peux rien dire ni rien vous promettre, hormis ma confiance en vous et surtout en toi. Si vous êtes d’accord, donnez-moi un moyen de communiquer avec vous. » Demande-t-elle. À présent, elle allait attendre de voir ce que va penser Kate Spencer de la proposition d’Orphan.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
Re: Knights of the top square [PV Orphan] Ven 5 Juin - 18:13

"Intéressant. Tu pourrais attiser sa curiosité. Et…je ne veux pas que tu meures."

Ok... j'ai déjà tiqué une première fois, alors soit elle est vraiment maladroite quand elle s'exprime, soit elle me fait vraiment flipper...

Bon... Je dois avoir l'esprit mal placé et je vois des menaces partout à cause de ce monde de fous qui part en sucette avec la SSE, Luthor, etc. Cassandra doit encore avoir juste une certaine honnêteté enfantine, pas un sens de l'humour noir. Mais ses propos sont facilement déformés à l'esprit de qui sait ce qu'elle est, d'où elle vient et ce qu'elle peut faire ; comme moi qui ait lu son dossier.
Évidemment que Checkmate rêverai d'avoir une agente comme elle et me jetterai illico si elle pouvait me remplacer, comme toutes les agences du monde et toutes les organisations criminelles se l'arracherait si elle venait à tourner mal pour ces dernières. Cette jeune femme est une arme humaine, affutée depuis la naissance.

Et je devrai arrêter de la considérer comme telle.
Il faut sortir son esprit des dossiers et poser ses yeux plutôt sur ce qui est réellement devant soit.

Une jeune femme qui a choisie de porter le symbole de la chauve-souris et qui trouve finalement un homme comme Vandal Savage terrifiant.
Je me détends.

Et je la regarde parler de sa mère. Sanda et Cassandra ne sont pas des monstres, elles sont mère et fille et s'inquiètent l'une et l'autre de ce qu'elle font. Je reprends un peu d'espoir de voir Shiva évoluer vers une meilleure voie pour sa fille. Je suis mère et bien qu'il y ait beaucoup de preuves du contraire, je pense que cela a du sens pour elle.

J’acquiesce à ses propos et je la vois se démasquer. Un geste comme pour accentuer la force et la sincérité de ses paroles.
Je fais de même et je lui tend ma main.

"Marché conclu.
Checkmate aurait peut être préféré autre chose, mais tu as ma confiance et je te souhaite bonne chance.''


Je sors ensuite une carte de visite vierge de mon costume sur laquelle je griffonne un numéro.

"Il te suffira de m'appeler à mon numéro personnel.
Je suis très occupé, mais n'hésite pas, si tu as besoin d'aide.''



[HRP : Pardonne-moi un délai plus long qu'habituellement. J'ai eu l'esprit occupé ces dernière semaines.]

Contenu sponsorisé
Re: Knights of the top square [PV Orphan]

Knights of the top square [PV Orphan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: