Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Farewell - Le départ de Khalid Nassour

Invité
Invité
avatar
Farewell - Le départ de Khalid Nassour Lun 15 Juin 2020 - 12:39

Tout va bien.
Puis… tout change.

Dans le monde entier. Dans tous les pays, tous les endroits.
Où qu’ils soient.
Des gens… sont pris. Des gens sont pris dans leurs esprits, plutôt. Des gens sont connectés ; contactés.

Un appel.
Un appel télépathique. Une communication psychique.

Directement dans leurs esprits.
Une voix s’élève.
Une voix qu’ils connaissent. Une voix qu’ils apprécient. Une voix qui est rapidement liée à une image – celle d’un jeune homme. D’un jeune super-héros.

Un ami. Un allié. Un amant.
Un proche.


Farewell - Le départ de Khalid Nassour John-constantine-doctor-fate-wally-west-zatanna-dc-comics-png-favpng-LpyEgrV5V7uKsuXD2fUATq1W5_t

Khalid Nassour.
Le jeune Docteur Fate. Qui contacte tous ceux qu’il connaît.


« Je… salut. C’est… moi.
Khalid.
Je… sais pas par où commencer. Par… m’excuser, je suppose. Il va falloir, alors voilà. Je m’excuse.
J’ai… foiré.
Récemment, je… j’ai foiré. J’ai multiplié les actions, les aventures ; mais j’avais pas assez d’énergie. Pas assez de puissance. J’en ai… cherché, ailleurs.
J’ai cherché l’énergie du Chaos, alors que je suis Docteur Fate, un Agent de l’Ordre.
Et… c’est pas bien. Et c’est mal.
Mais… aussi. J’ai… j’ai demandé d’l’aide à un Agent du Chaos. Un type bien, même s’il refusera de l’entendre ; je refuse de te le dire en face aussi, hein.
Je… je fais attention de bien parler, là. De bien vous parler.
Parce que… je m’en vais.
Je dois m’en aller, en fait. Je… j’ai foiré. Manipuler l’énergie du Chaos, appeler à l’aide un Agent du Chaos – ce sont des fautes. Des erreurs et des fautes.
Les Seigneurs de l’Ordre… ne le permettent pas.
Je dois partir.
Je… suis puni, en fait. Enfin, pas vraiment… je suis infecté, en fait. Corrompu. Je… je me perds. Je ne vais bientôt plus me contrôler, plus être… moi-même.
Je me suis perdu. Je dois… me retrouver.
Dans la Dimension de l’Ordre.
Je… je ne serais pas seul, hein. Nabu sera là ; ouais, super, hein. Mais bon. Il va m’aider.
Je… sais pas combien de temps ça va durer. Combien de temps je vais être… absent.
Je suis… je suis désolé. Je suis tellement désolé… de vous abandonner.
Je… je sais pas quoi dire. J’ai voulu bien faire – mais je savais que je n’avais pas le droit de manipuler le Chaos ; je l’ai fait quand même.
J’ai… foiré. Et je vous abandonne, maintenant.
Klarion, je… continue, mec. Continue, p’tit con. J’crois en toi. Allez, ça peut l’faire.
Red Robin, continue de mener la YJ, ça va le faire. Jericho, souffle un peu, et fais-toi aider. Batwoman, tu… assures. T’es la meilleure du groupe, t’es la relève. Sideways, t’es fun et cool ; j’espère que tu seras encore là quand je reviendrais.
Jade, je… merci. Pour toi. M’dame Zatanna, je… vous êtes mon icône ; vous êtes la meilleure, de tous les Magiciens. M'dame Diana, je... merci, vous êtes... une lumière, dans la nuit. M’sieur Sandman, M’sieur Hawkman, vous… êtes ce que j’aurais voulu être. Ce que je voudrais être.
Rose, je… pardon. Encore.
Harley, je… reviendrais. Je ne te laisse pas tomber. Je reviendrais t’aider ; continue sur le chemin. Je penserais à toi.
Red, je… tu sais. Tu sais que je t’… tu sais. J’ai dit que je reviendrais aider Harley – et c’est vrai. Mais je reviendrais pour toi, en fait. Juste. Pour. Toi.
Je… dois y aller. Je suis désolé.
Pardon. Pardon de vous abandonner. Pardon de pas avoir été à la hauteur.
Je reviendrais.
J’suis désolé.
J’reviendrais.
Peut-être. »


La communication s’achève, alors. Il disparaît.
Khalid Nassour disparaît.

Emmené dans la Dimension de l’Ordre par Nabu, pour son propre bien.


Farewell - Le départ de Khalid Nassour 762428-nabu_6

Le Seigneur de l’Ordre entend aider son protégé ; le sauver, de lui-même.
Il va s’y donner pleinement.
Mais.
Mais cela implique d’abandonner le monde – de laisser la Terre sans protecteur. Ce qu’il ne peut accepter.

Nabu agit, alors.
Il réalise un souhait de Khalid ; sans qu’il le sache jamais.
Il le ramène.
Il ramène… Kent Nelson.


Farewell - Le départ de Khalid Nassour Zgll57whq0ez

Kent Nelson est ressuscité ; ramené par Magie, pour protéger la Terre… le temps nécessaire pour soigner, purger, sauver Khalid Nassour.
Kent Nelson revient.

Le temps que son protégé puisse revenir.
Kent Nelson revient. Parce que Khalid Nassour a besoin de lui.
Kent Nelson revient, retiré du paradis et de la paix.
Hélas.

Farewell - Le départ de Khalid Nassour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs-
Sauter vers: