Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Ven 3 Juil 2020 - 13:08

Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Aab9e711
Maldives

L’une des îles de rêve de l'archipel, un paradis. Ici les villa de vacances sur pilotis sont entourées par les eaux turquoise de l’un des nombreux atolls de l’océan Indien. Un lieu destiné aux touristes les plus fortunés et qui recevrait bientôt une visite inhabituelle. Quelqu’un qui n’arrive pas en bateau comme tout le monde, mais qui sort de l’eau à la surprise d’un couple qui se promenait au bord du rivage. Ocean Master. En armure et cape, son trident à la main. Qui s’approche d’eux en serrant la mâchoire alors que l’homme sort son i-phone.

“Permettez?”


Le vilain tend alors la main vers lui comme pour le prendre. Celui qui allait composer un numéros pour appeler les secours s’interrompt en tremblant et comme il semble tétanisé sa compagne pousse sa main tenant le téléphone vers Orm qui ne semble pas plaisanter.

“Ou...oui bien sûr…”

Orm se saisit du téléphone et le brise entre ses mains avant de le reposer dans celles du touriste.

“Ne jettes pas cela n’importe où.”


Puis il reprend tranquillement sa route sur la plage en les laissant là apeurés, approchant de chemins couverts de planches belles et propres comme tout luxueux lieu de vacance se devait de l’être. Il regarde les panneaux et trouve la villa ou il avait rendez-vous. Il marche ensuite parmi les pilotis en regardant les poissons en dessous puis s'approche de la porte qu’il pousse, car elle était ouverte. Comme prévu. Il avance ensuite à l’intérieur mais en restant méfiant.

“Vous êtes là?”

Il n’a pas l’impression, mais si elle était digne de sa réputation elle était capable d’une extrême discrétion. Il avait une mission à lui confier, une mission qui nécessitait cette aptitude...entre autres.

Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Villa_10
Invité
Invité
avatar
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Lun 6 Juil 2020 - 15:38

Something Lost In The Ocean
feat. SSE

Les Maldives... Archipel qui a tout du paradis sur Terre... C'est là que j'aurais aimé qu'on aille avec Bruce pour notre lune de miel mais ça ne s'est pas fait, comme la plupart des choses concernant notre relation. C'est donc pour faire un joli pied de nez au destin que j'ai pris la décision de m'y rendre seule pour quelques temps. Facile de s'acheter un billet aller quand on a des diamants qui dorment dans des coffres... Mais concernant le retour, rien n'est moins sûr... Même si j'ai la possibilité de me le payer, je ne sais pas encore si je compte rentrer ou non.

Lunettes de soleil sur le nez, allongée sur ma chaise longue, je profite des rayons du soleil qui viennent caresser ma peau, n'hésitant pas à plonger dans l'eau quand la température se fait un peu trop chaude. C'est mon troisième jour ici et je dois dire que je m'y plais assez bien... et puis, il y a tellement de gens fortunés qu'il m'est tout à fait facile de leur voler quelques bijoux ou autres....

Mais cet après-midi, c'est une visite complètement différente à laquelle j'ai le droit. Alors que je me dirige vers la salle de bain pour me préparer et rejoindre le restaurant de l'hôtel, j'entend des bruits de pas dans ma direction. Un rapide coup d'oeil à l'extérieur, je réalise que c'est le genre de visite surprise qui ne fait pas forcément plaisir. Doucement, sans un bruit, je me glisse dans un coin sombre de la chambre et me fais la plus discrète possible alors que les bruits de pas sont à présent dans la pièce.

Une voix qui me demande si je suis là, une voix que je ne connais pas. J'attend quelques secondes et c'est pieds nus que je me hisse en toute discrétion derrière cet invité surprise.

"Vous êtes qui ?"

Simple court et direct. Si il y a bien une chose que j'aime pas, c'est qu'on vienne interrompre mes vacances surtout quand ces dernières sont du genre rares. Je prend une profonde inspiration et, ma petite dague en main, je tourne autour de l'inconnu pour me placer face à lui. Je le toise, de bas en haut, détaille sa tenue, son costume et fais une grimace.

"Encore un homme poisson ?"

Le comble quand on est une femme chat... Je fronce les sourcils quelques secondes et avec un mouvement de la dague vers lui, je lui fais savoir qu'il vaut mieux qu'il parle.

© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Ven 17 Juil 2020 - 14:34, édité 1 fois
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Mar 7 Juil 2020 - 0:16

Il est entré à l’intérieur de la petite demeure de bord de mer construite en grande partie en bois et s’est avancé. Cherchant du regard celle pour qui il était venu il est surpris d'entendre une voix derrière lui. Celle d’une femme, il comprend qu’il doit s’agir d’elle. Orm pose le pied de son trident sur le parquet en tourne la tête sur le coté pour apercevoir la femme à travers les protections de son casque.

“Le dernier à m’avoir surpris de la sorte se fait appeler Nightwing. Cet alias doit vous parler?”

Puisqu'elle venait elle aussi de cette“ Gotham City”. Orm savait trop peu de choses sur la surface, mais parmi celles ci au moins qu'elle était une voleuse de talent exerçant là bas et maintenant que Nightwing est un justicier local. Dans sa logique ils sont forcément ennemis, mais si c’était si simple Batman et Catwoman n’auraient jamais été si proches. Ce que l’homme ignorait, bien évidement.


“Orm Marius, souverain spolié des Atlantes.”

Répondit il un peu pompeusement en la regardant sortir sa dague. Elle lui tourner autour et s’arrête en face de lui, demandant s’il est un homme poisson. Il n’aimait pas particulièrement ce surnom réducteur. Les océans ce n’était pas que les poissons, c’était avant tout la civilisation la plus avancée de cette planète.


“Rentrez vos griffes, à ce qu’on dit les chats auraient horreur de l’eau.”

Il tourne la tête vers l’océan dont les vaguelettes viennent toucher la maison, les clapotis résonnants sous et tout autour de cette luxueuse habitation sur pilotis. Cette eau il peut la contrôler. Que le Maître des Océans le désire et cette minuscule île remplie de touristes serait balayée par un Tsunami en quelques instants.

“Je ne vous veux aucun mal mais uniquement solliciter vos talents. J’ai de l’or pour vous payer.”


Il n’est pas certain qu’elle écoutera son offre car elle était peut être bien ici, a profiter du soleil et de l’eau en dépouillant discrètement ses voisins. Quelle vie de rêve que d’être totalement libre, ne vivre que pour soit et ses petits plaisirs. Chiper ce qu’on veux quand on en a envie et se prélasser sur son temps libre...une vie de chat oui.
Invité
Invité
avatar
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Ven 17 Juil 2020 - 14:50

Something Lost In The Ocean
feat. SSE

Voir débarquer un inconnu dans la chambre d'hôtel que j'occupe n'est pas quelque chose de courant et lorsque ça arrive, j'ai plutôt l'habitude d'être sur la défensive. Je ne le connais pas, je ne sais pas de quoi il est capable et étant donné qu'il a un peu le même look qu'Aquaman, j'en déduis qu'il est tout autant puissant que lui.. Comment dire que je préfère jouer la prudence puisque je ne suis pas de taille à affronter de genre d'adversaire, seule.

Debout dans son dos, immobile, les bras croisés sous la poitrine, en maillot de bain, j'analyse rapidement la pièce pour voir ce que je peux utiliser pour me défendre si mon invité décide de faire du zèle. Je ne réagis pas alors qu'il vient poser le manche de son trident sur le sol. Doucement, il tourne sa tête sur le côté et vient rompre le silence en parlant. Lorsqu'il me parle de Nightwing, je fronce les sourcils, préférant ne pas relever cette information. Je ne fais aucun commentaire puis, sans le quitter des yeux, je me déplace pour aller me positionner face à lui. Un sourire au coin des lèvres, je réagis à sa présentation.

"Spoilé, rien que ça ?"

Je marque une pause avant de rajouter.

"Laissez moi deviner. Le blondinet vous a volé votre place sur le trône ?"

Bon, jouer cette carte là n'est pas vraiment la meilleure des idées mais tant pis. Je ne supporte pas qu'on débarque comme ça, sans s'annoncer et qu'en plus, on brise le calme de mes vacances. Alors souverain spolié ou non, je n'ai pas l'intention de me laisser impressionner par cet individu. Si il voulait avoir du respect de la part de quelqu'un, ce n'est pas moi qu'il aurait du venir voir.

Finalement, je laisse mes bras retomber le long de mon corps et à sa réflexion, mon sourire s'agrandit un peu plus.

"On vous a jamais appris que menacer c'est mal ?"

Pas besoin de le connaître pour savoir qu'il doit avoir la même capacité qu'Aquaman pour contrôler l'eau et franchement, à voir le coup d'oeil qu'il jette en direction de l'océan, je n'ai pas vraiment envie qu'il en vienne à balayer l'île d'un tsunami.

Forcément, il s'est renseigné avant de venir me voir et lorsqu'il me parle d'or pour me payer, ma curiosité est piquée au vif. Bon sang Selina, il va vraiment falloir que tu travailles là dessus... Je vais m'asseoir dans un fauteuil et croise les jambes sur l'accoudoir.

"Et qu'est-ce qu'un chat comme moi peut faire pour un souverain comme vous ?"

Oh oui petit poisson, raconte moi une histoire... Et j'espère pour toi qu'elle est sans arrêtes.

© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Ven 31 Juil 2020 - 15:09, édité 1 fois
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Dim 19 Juil 2020 - 1:05

Catwoman s’attendrait sans doute à ce qu’il confirme que son frère Arthur avait volé sa place sur le trône.

“Pire que cela. Ce sont des chefs de clans qui ont le pouvoir aujourd’hui.”


Dans les faits c’était sa sœur Tula qui assurait la régence mais...ce n’était pas elle qui lui refusait son droit légitime à monter sur le trône en l’absence de son frère aîné. C’était eux qui lui avaient préféré sa sœur plus “malléable” pour rester tranquilles. Elle fini par sourire malgré la tension qui s’était installée. Mais c’est un sourire étrange, presque moqueur. Elle ne manque pas d’assurance et il apprécie cela, c’est bon signe pour ce qu’il attendrait d’elle. Elle lui demanda si on ne lui avait jamais appris que menacer c”était mal et c’est à son tour de laisser échapper un sourire.

“Dit la femme une dague à la main.”

Il tendit le bras pour poser son trident en équilibre le long d’un mur de la villa au bord de l’eau. Par cet acte il veux se montrer moins agressif. Lui avait on appris que menacer c’était mal? Non pas du tout, au contraire. Enfant en regardant son père Orvax il n’eu que çà pour modèle, celui d’un homme violent avec plus faible que lui et habitué à tout obtenir par la contrainte et la menace. Orm n’avait pas aimé son père autant que sa mère, Atlanna. Surtout quand il la frappait, il aurait pu cogner son père il l'aurait fait. Mais il en aurait pris lui aussi dans la figure et comme il était trop couard -ou juste un gosse- il ne s'était jamais interposé. Orvax Marius n'était pas un bon père et peut être pas non plus le dirigeant idéal. Mais malgré cela Orm était plus proche de lui que d’un Arthur dans sa manière d’appréhender un potentiel conflit en tant que roi. Dans sa vie privée en revanche il était un fiancé et beau père aimant.

La voleuse en maillot de bain s’avance à travers la pièce pour s’affaler dans un fauteuil et lui demander ce qu’il attendait d’elle. Sans bouger de sa place il hôte son casque pour le coincer sous l’un de ses bras. Sans le trident et la couronne des sept mer le voilà déjà moins dangereux, bien que toujours capable de soulever une dizaine de semi remorque à la force de ses bras.

“Il s’agit de mettre la main sur un objet, un compas. Une sorte de...boussole magique forgée sur la surface il y a des milliers d’années. Je pense qu’il a été acquis par un collectionneur de la surface mais j’ignore qui. Je sais uniquement que ce collectionneur sera ce soir sur un navire de plaisance qui mouille non loin d’ici dans l’archipel.”

Comment le savait il? Ce mystérieux collectionneur avait pris contact avec des pillards Atlantes qui revendaient du matériel à la surface. Un sacrilège qui leur avait valut une correction d’Ocean Master et ils ne devaient leur vie qu’au fait d’avoir lâché cette information: Quelqu’un de la surface disposait d’un objet " magique" et avait cherché à recruter des atlantes pour aller chercher quelque chose au fond de l’eau. Un objet qui le rendrait “ immensément puissant” et vers lequel le compas pourrait le guider. Un artefact que Orm voulait pour lui maintenant.

“Je pourrais attaquer ce navire mais rien ne m’assure que le compas y serra. Je risquerais de tuer le collectionneur et l’emplacement de l’objet disparaîtrait avec lui. Il faut...approcher ces gens. s’infiltrer parmi eux, et habilement découvrir qui est cet homme. S’il a l’objet lui prendre sinon le faire parler pour savoir où il le cache. J’ai hésité à y aller seul mais…”

Un sourire glisse sur le visage d’Orm.

“Je ne suis pas de ce monde. Ou pas assez. Je ne serais pas long à trahir le fait que je ne connais rien des usages de leur classe.”

Grace à Erin et Tommy le monde de la surface il connaissait un peu désormais. Mais ce n’était pas vraiment celui des millionnaires/milliardaires qui font la fête sur des Yacht dans les Maldives. Ça c'était le monde de Selina Kyle.


“C’est...envisageable pour vous une telle mission?”
Invité
Invité
avatar
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Ven 31 Juil 2020 - 15:40

Something Lost In The Ocean
feat. Orm Marius

Alors que mon invité surprise fait illusion à la dague que j'ai dans la main, je ne peux pas m'empêcher d'afficher un sourire, sans le quitter des yeux.

"Disons que j'ai toujours aimé jouer la prudence..."

En tout cas, si Orm est venu ici pour me parler de ses histoires de famille et de royaume, il a frappé à la mauvaise porte. Il y a bien longtemps que je n'ai plus le temps pour entendre les plaintes et autres jérémiades. Sans rien dire, je plisse les yeux alors qu'il va déposer son trident contre le mur. Je ne dis rien mais tout naturellement, je baisse la main pour lui montrer que moi aussi, je suis de bonne foi.

Je me laisse ensuite tomber dans un fauteuil et viens croiser les jambes, observant l'homme dans l'attente d'une réponse à ma question. Ouais, qu'est-ce qu'une femme comme moi peut bien pouvoir faire pour quelqu'un comme lui... Je suis curieuse de savoir en tout cas. Je fronce les sourcils quelques secondes alors qu'il retire son casque. Les bras croisés sous la poitrine, je prend une profonde inspiration et me pince les lèvres alors qu'il commence son récit, m'explique la raison de sa présence ici.

Je reste silencieuse et écoute avec application et une lueur d'intérêt dans les yeux. Lorsqu'il a terminé de parler, mon sourire s'élargit et je me redresse, quittant mon fauteuil pour me mettre face à lui.

"Avant de vous dire si je suis partante ou pas, je vais vous poser une seule question..."

Le silence s'installe dans la luxueuse chambre et sans attendre sa permission pour poser ma question, je me met à tourner autour de lui, le détaillant des pieds à la tête.

"Pourquoi avez-vous besoin de ce fameux compas ? Il va vous apporter quoi ?"

Je ne sais pas pourquoi, mais je doute qu'il veuille le retrouver uniquement pour le restituer. Je suis même prête à parier qu'il a une idée derrière la tête et franchement, j'ai vraiment envie de savoir. Au bout de quelques secondes, j'arrête de tourner autour de lui et viens me placer une nouvelle fois face à lui. Bien entendu, je sais déjà ce que je vais lui donner comme réponse, mais j'ai juste envie de voir ce qu'il va me sortir comme excuse... c'est tout. Je finis par hausser des épaules et affiche un petit sourire en coin.

"Du moment que je peux porter une belle robe, je suis partante pour tout..."

© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Lun 24 Aoû 2020 - 14:33, édité 1 fois
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Lun 3 Aoû 2020 - 0:08

Elle se disait prudente et on pouvait le comprendre. Le milieu criminel est dangereux, peut être même plus encore pour ceux qui le composaient que pour les justiciers. Un coup de poignard dans le dos est vite arrivé entre associés. Selina finit par se lever de son fauteuil pour s’approcher et lui poser une question, a quoi lui servira l’objet qu’il voulait qu’elle trouve. Orm fit une moue, pas certain qu’il soit réellement obligé de répondre. Après tout il voulait la payer pour voler un objet et sa discrétion tout féline ne voudrait elle pas qu’elle ne le questionne pas sur ses motivations?

“C’est au collectionneur que vous êtes censé délier la langue pas à moi.”

Il réfléchit cependant quelques secondes après cela. Allons, elle n’est pas idiote. Elle devinera sans doute pourquoi il fait çà inutile de jouer au chat et à la souris.

“Le compas me mènera à un objet censé apporter un grand pouvoir. Un souverain en exil sait quoi faire de ce pouvoir quand vient l’heure de corriger ceux qui ont tenté de le tenir à l’écart. Les clans atlante ne comprennent que le rapport de force, je m’assure juste qu’il soit en ma faveur...”

Elle haussa alors les épaules avec un petit sourire en coin en disant qu’elle serait partante pourvu qu’elle porte une belle robe. Peut être avait elle besoin de sortir quelques instants de ces vacances, retrouver l’adrénaline en bravant l'interdit? Tout ceci n’est peut être qu’un jeu pour elle, et les chats adorent jouer...mais souvent avec leur proies. Alors méfiance.

“Pour cette robe je crains que vous deviez “ l’emprunter” à l’une de vos voisine résidant au bord de l’eau. Mais ce ne devrait pas être un problème étant donné votre réputation, Catwoman.”

Orm ouvre un compartiment sur le coté de sa ceinture et en sort ce qui ressemble à un petit coquillage à usage d'oreillette et une carte.

‘“Ceci est un moyen de communication. Vous m’entendrez vous parler et moi ce que vous me dites ainsi que ceux prés de vous. Nous pourrons ainsi garder le contact pendant votre avancée à bord du navire. Sur cette carte est indiqué le nom du navire le “Shala”, et l’adresse du quai où il se trouvera pour le départ.”

Orm reprit son casque qui était sous son coude et le posa sur son crâne, avant de poser une main sur son trident.

“Vous n’avez aucune invitation, ce sera a vous de trouver un moyen de monter à bord.”

Qui avait dit que ce serait une partie de plaisir?

“Madame…”

Il inclina légèrement la tête puis passa à coté d’elle pour s’approcher de l’eau juste devant la villa sur pilotis.

“Trouvez le collectionneur, voyez s’il a le compas sur lui ou découvrez où il le cache. Nous n’avons ni son nom si son apparence alors...bonne chance. Comme vous dites à la surface.”

Après un léger sourire il avança pour descendre du ponton et partit sous l’eau plus vite qu’une torpille.

Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] D3976010

Le soir venu à quelques miles de là le Yacht “ Shala” était sur le point de partir dans quelques minutes. Des dizaines d’invités en tenue de soirée étaient déjà montés à bord et ils n’étaient plus que quelques uns à se présenter devant la passerelle ou deux gros bras contrôlaient les cartons d’invitation. La première tâche de Catwoman serait de trouver un moyen de monter à bord.
Invité
Invité
avatar
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Lun 24 Aoû 2020 - 15:03

Something Lost In The Ocean
feat. Orm Marius

Forcément que ce compas a une importance particulière pour Orm. Forcément que si il demande à ce que je l'aide, c'est qu'il a une idée derrière la tête et avant de lui dire si je suis d'accord ou pas pour l'aider, j'ai besoin qu'il me dise, d'entendre, pourquoi il a besoin de ça, ce qu'il compte en faire... Alors, c'est avec toute l'attention du monde que je l'écoute, bras croisés sous la poitrine... Un sourire sur le visage. Lorsqu'il a terminé de m'expliquer pourquoi il veut ce compas, je secoue doucement la main.

"Je me fiche pas mal de vos histoires de Royaume..."

Je m'en fichais pas mal... En fait, la seule chose qui m'importait, c'est que j'allais pouvoir mettre mes talents au service de quelqu'un qui allait pouvoir me payer comme il se doit. Je suis peut-être en vacances, il n'empêche que j'ai un grand besoin de me défouler et de faire en sorte que je ne me rouille pas... Un sourire en coin de dessine sur mon visage alors qu'il m'indique que pour la robe, j'allais devoir très certainement la voler chez une voisine. Sans un mot, je me dirige vers le placard près du lit et dans un bruit de tissu, j'en sors une longue robe couleur noire, fendue et au décolleté vertigineux. Je la place devant moi et plonge mes yeux dans ceux d'Orm.

"Je suis du genre prévoyante... J'ai toujours ce genre de tenue avec moi..."

Délicatement, je pose la robe sur le lit et m'avance vers l'homme poisson, alors qu'il sort quelque chose de sa ceinture. Je tend doucement les mains et baisse les yeux vers ce qu'il vient de déposer. Une oreillette en forme de coquillage... comme c'est charmant... Sans attendre, il remet son casque et me donne quelques indications, notamment le fait que je n'ai pas d'invitation pour grimper sur le bateau. Je souris et lui adresse un clin d'oeil.

"Oh, ne vous en faites pas... J'ai déjà ma petite idée..."

Objectif donné, Orm quitte ma chambre et disparaît aussi vite qu'il est apparu...

****

Debout sur le quai, dans ma longue robe noire, maquillée et prête à entrer en scène, je fixe le yacht quelques secondes avant de me mettre en chasse... Je guette les hommes qui arrivent, ayant une préférence toute particulière pour ceux qui sont seuls... Je ne tarde pas à ferrer un poisson fort intéressant. Profitant qu'il soit seul, je m'avance vers lui et me met à battre des cils... Après quelques tours de passe passe et de comédie, je lui fais savoir que j'ai égaré mon invitation et que les vigiles ne veulent pas me laisser monter à bord si je ne suis pas accompagnée par quelqu'un qui a son invitation... Je lui promet monts et merveilles si il me laisse l'accompagner et comme les hommes sont du genre faibles, il n'hésite pas bien longtemps avant de m'offrir son bras. Nouveau papillonnement de cils et me voilà, accrochée à son bras, grimpant à bord du "Shala". Prétextant devoir aller chercher à boire, je disparais, me mettant aussi tôt en quête de ma cible...

© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Jeu 27 Aoû 2020 - 14:16, édité 1 fois
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Mer 26 Aoû 2020 - 0:11

Prévoyante elle avait ce qui lui fallait chez elle pour s’introduire sur ce yacht, son charme faisant le reste. A peine était elle montée au bras d’un individu s’attendant à passer la soirée près d’elle que la femme féline s'esquivait avec un petit mensonge.

“Très impressionnant.”

La voix d’Orm venait de lui parvenir dans son oreillette, celui ci observait la scène dans le noir depuis la surface de l'eau et il n’avait rien manqué de la maestria avec laquelle elle était montée à bord. Le navire largue les amarres et s’éloigne dans la nuit avec ses invités fortunés à son bord, Selina est à l’affût de sa souris: Le mystérieux collectionneur qui avait tenté de recruter des pillards atlantes.

La chose n’est pas aisée, les invités sont nombreux et sur le pont de bois précieux du navire des groupes se forment. Hommes et femmes en tenues chic discutent sur leurs centres intérêts communs: Leurs voyages, leurs villas, leurs affaires. Il y a parmi eux beaucoup de multimillionnaires et d’opportunistes en attente de le devenir à leur tour, c'est le règne du paraître et de l'artifice. Alors que Selina et sa robe noire fendue évoluent le long de l’une des rambardes empêchant de tomber du navire quelqu’un s’adresse à elle.

“Vous ne devriez pas être ici.”

L’homme d'une quarantaine d'années en smoking noir est grand et plutôt élégant. Ses cheveux noirs sont coupés courts et son visage à la peau mate impeccablement rasée laisse apparaître des traits anguleux malgré l’obscurité du pont. Une flûte de champagne à la main il se rapproche d’elle pour l'intercepter sur la route qu’elle suivait jusque là et pose un coude sur la rambarde du yacht. Il reste impassible mais son regard brille comme s’il souriait à l’intérieur.

“Vous êtes beaucoup trop classe pour cela.”

Il cesse de retenir son sourire et libère ses dents blanches, probablement confiant en son numéros de charme. Il porte la flute à ses lèvres pour y boire ses bulles en regardant Selina Kyle, semblant plein d’assurance. Il se dit qu’il a trouvé la plus belle de ce navire. Maintenant il veut voir si elle a de l’esprit. Cela ne gâche rien, même si çà ne saurait l’empêcher de passer une bonne soirée. Il regarde l’écume derrière le navire luxueux qui s’enfonçait dans la nuit en brillant tel un diamant. Il pose ses deux coudes sur la rambarde en se tournant vers la mer, la tête toujours vers elle.

“Dites mois comment il s’appelle. Que je le jette à l’eau.”

Qui? Celui qu’elle accompagnait. Il y en avait forcément un, pour lui une si belle femme ne viendrait pas sans un homme qu’il imaginait ou très riche ou très exceptionnel. Loin de se douter qu’elle sortait justement d’une relation avec un homme à qui correspondaient très bien ces deux adjectifs.

Invité
Invité
avatar
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Jeu 27 Aoû 2020 - 14:42

Something Lost In The Ocean
feat. Orm Marius

Un sourire se dessine sur mon visage alors que dans l'oreillette, Orm y va de son petit commentaire sur ma façon d'être montée à bord du bateau. Cette méthode a toujours fait ses preuves, surtout quand elle est accompagnée de cette robe noire, longue, fendue et qui laisse apercevoir quelques détails. A peine quelques minutes après qu'on soit monté à bord mon "cavalier" et moi, le bateau largue les amarres et amorce sa sortie du port. Moi, je profite que l'homme soit allé nous chercher des verres pour disparaître comme j'en ai le secret et me faire la plus discrète possible. En passant sur le pont, je mémorise tous les visages que je croise, essayant de repérer la personne qui m'intéresse mais pour le moment, aucun signe d'elle. Très vite, le monde se fait un peu plus présent sur le pont et rapidement, je ressens le besoin de prendre mes distances avec cette ambiance guindée qui ne me correspond pas du tout.

La main posée sur la rambarde, je la fais glisser doucement alors que j'avance en direction de l'arrière du navire. Profiter de la vue, penser à autre chose, le temps d'un instant... Après tout, autant en profiter non ? Mais très vite, le calme ambiant et la sérénité trouvée disparaissent peu à peu alors qu'un homme vient poser son coude sur la rambarde, devant moi, m'empêchant ainsi de continuer ma route. Sans un mot, je m'arrête et le dévisage quelques instants, retenant à peine un soupire. Pour le moment je ne dis rien, je le laisse parler, me faire son grand numéro de charme mais lorsqu'il me sort que je suis trop classe pour être ici, je ne peux pas m'empêcher de lui répondre avec un sourire et le regard pétillant.

"Et vous vous êtes du genre chasseur je me trompe ?"

Sauf que tu as choisis la mauvaise proie et que les hommes comme toi, j'en fais ce que je veux... Je me replonge dans le silence et prend appui sur la rambarde, les yeux fixés vers l'horizon. Je secoue la tête, doucement, amusée par sa façon de faire...

"Et risquer d'avoir des ennuis ?Huum non, très peu pour moi."

Les hommes comme lui, riches et qui ne manquent pas d'assurance, je sais comme ils fonctionnent... mais le seul qui a réussi à dompter la tigresse en moi a, il y a peu de temps, décider de mettre un terme à notre relation, détruisant au passage tous mes rêves de petite fille... Alors franchement, je crois que j'ai assez donné pour ce genre de type.

"Alors, dites moi tout. Vous n'êtes pas sur ce bateau pour uniquement chasser n'est-ce pas ?"
© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Jeu 3 Sep 2020 - 10:28, édité 1 fois
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Sam 29 Aoû 2020 - 23:42

La femme avait du répondant, le numéros de charme de l’homme qui l’avait interceptée alors qu’elle parcourait l’un des ponts du yacht n’avait pas eu l’effet escompté par celui ci. Elle lui fait savoir qu’elle a reconnue un chasseur et cela n’est pas tellement flatteur. Car quand le gibier remarque le chasseur il n’est souvent pas long à le fuir. Il fut cependant un peu rassuré quand elle plaisantât sur le fait qu’elle ne voulait pas d’ennuis. Ah. La passe d’arme n’est pas terminée car elle entre dans son jeu. Mieux elle le questionne, alors il se dit qu’il a encore quelques cartes à jouer pour la conquérir au moins le temps d’une soirée.

“Je ne suis pas un chasseur, vous vous trompez sur moi.”

Affirme t’il sans vouloir se laisser démonter par la femme face à lui, et alors que celle ci prend appui sur la rambarde il boit à nouveau quelques gorgées de champagne.

“En revanche…”

L’homme à la peau noire prend un air sérieux quelques instants et lève les yeux vers l’île qui s’éloigne peu à peu, puis sur les quelques autres de l’archipel des Maldives qui brillent dans la nuit. Des rires se font entendre derrière lui et Sélina, la fête bat son plein autour d’eux mais c’est relativement calme à l’arrière. Il n’est pas très festivités de toute manière, c’était vraiment parce qu’elle avait quelque chose de très attirant qu’il était venu lui parler sans quoi il serait isolé dans sa cabine.

“...En revanche je pratique la pêche sous marine. A haut niveau.”

Une pause de quelques instants où il regarde le fond de l’eau, ses yeux dissimulés au regard de Catwoman par l’obscurité environnante. Il se balança légèrement d’avant en arrière de manière répétitive dans ce qui pouvait ressembler à un trait autistique.

“...très, très haut niveau.”

Il quitte cependant brusquement cette attitude peu commune pour un grand sourire, puis se redresse en la regardant dans les yeux. Jetant sa flûte de champagne vide à l’eau il tend une main vers Selina pour tenter de serrer la sienne.

“David. Je suis ici pour affaires avec le propriétaire du “Shala”. Et vous êtes madame?”

Il espère qu’elle lui donne son nom car elle a tapée dans le mille. Le poisson a mordu à l'hameçon, restait a savoir de quelle espèce il était...
Invité
Invité
avatar
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Jeu 3 Sep 2020 - 10:46

Something Lost In The Ocean
feat. Orm Marius

Finalement, le jeu qui s'installe entre cet homme et moi a quelque chose d'assez amusant. Prendre un chasseur en flagrant délit et le mettre devant le fait accompli a un petit côté que j'aime beaucoup. Je sais que j'aurai peut-être mieux fait de rentrer dans son petit jeu et jouer la femme sous le charme mais depuis quelques temps, je dois bien avouer que je ne suis plus trop d'humeur pour ce genre de petit manège... J'ai déjà bien assez donné. Sans un mot de plus, appuyée sur la rambarde, je fixe la ligne d'horizon au loin et j'attend... j'attend patiemment que l'inconnu réponde à mes interrogations. Je n'ai pas à attendre longtemps puisque assez rapidement, il prend bien soin de me signaler qu'il n'a rien d'un chasseur et que je me trompe à son sujet. Je ne peux pas m'empêcher de sourire et de secouer doucement la tête devant autant d'aplomb.

Je préfère ne pas répondre et continue de fixer l'île qui s'éloigne petit à petit, me rappelant que d'ici quelques minutes, si il arrive quelque chose, je me retrouverais seule, au milieu de nulle part... Pour une chatte, se retrouver au milieu de l'océan ça a quelque chose d'assez comique.

Un peu plus loin, derrière nous, les rires et éclats de voix des autres invités se joignent à la musique, signe que la soirée a l'air plutôt agréable. Je me racle la gorge et au moment où je commence à me dire qu'il faudrait que je bouge, l'inconnu trouve utile de m'indiquer qu'il pratique la pêche et qu'il est plutôt du genre haut niveau. Je me tourne vers lui, sourire au coin des lèvres et je croise les bras sous ma poitrine.

"Et comment dois-je le prendre ?"

Je l'observe se balancer d'avant en arrière, les yeux baissés vers le fond de l'eau... mais très vite, il se tourne vers moi, m'adresse un sourire et va jeter sa coupe vide dans l'océan. Je grimace et secoue la tête négativement.

"En plus d'être pêcheur, vous aimez bien polluer à ce que je vois..."

Il me tend sa main que je viens serrer, sans le quitter des yeux. Poigne de fer, assurée... Face à moi, celui qui se prêtant être là pour affaires a toute mon attention... Quelque chose me dit que tout comme moi, il ne dit pas tout. J'affiche un sourire en coin et je lui répond, sans pour autant arrêter de la fixer.

"Selina..."

Bizarrement, quelque chose me dit que ce "David" est là pour la même chose que moi... et je n'attend qu'une seule chose, avoir la possibilité de le signaler à mon "camarade de jeu" du moment.
© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Dim 6 Sep 2020 - 15:45, édité 1 fois
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Dim 6 Sep 2020 - 11:44

David se rend compte qu’elle n’a pas appréciée qu’il balance son verre vide à l’eau. Bah, un de plus un de moins se dit il. Si elle voyait ce qu’il y a sous l’eau. Et puis dans ses activités il pillait suffisamment d’épaves pour en retirer quelque chose, c’était une sorte de “ travail de dépollution "non? Non. C’était juste du fric. Il n’envisageait pas l’océan autrement que comme un gros coffre remplis de bijoux, et lui comme barbe noire. Elle accepte tout de même de lui serrer la main et il entend son nom.

“Selina...c’est très joli.”

Il a conscience qu’il a raté quelque chose en montrant que lui et l’écologie çà fait deux mais l’attitude de la jeune femme n’a pas trop changée. Bah. Ce doit être son charme naturel, pense t’il. Mais ce serait bête de perdre ses chances sur un détail.

“J’ai rendez vous d’ici quelques minutes pour ces affaires. Que diriez vous de...de m’accompagner à l’intérieur le temps d’une discussion avec le propriétaire?

Il sourit en se disant que s’il ne lui propose pas de le suivre il risque de la perdre vue, et ne la reverra jamais. Si doué soit il pour la pêche sous marine il sent qu’elle jure dans le décors, qu’elle a un quelque chose différent des autres qui s’amusent derrière eux. Comme si elle n’était pas là pour les mêmes choses. Profiter de la vie dans le luxe, boire les richesses de cette planète jusqu’à la lie en commençant par l’océan. Car il suffit d’y plonger pour s’y servir et d’y jeter ce qu’on ne veux plus voir. Sa différence le fascine tout autant que sa beauté. Dans l'oreillette de Selina la voix d’Orm se fait entendre.

“Le collectionneur l’a peut être recruté pour faire le travail que les pillards atlantes n’ont pu réaliser, suivez-le.”

Demeurant dans l’eau Orm se tient prêt à intervenir mais à besoin de plus d’informations, d’être certain que le compas se trouve à bord. En suivant David Selina irait avec lui sur le pont arrière et passerait parmi les richissimes invités en tenue de soirée pour gagner l’intérieur du navire. Une salle luxueuse où là encore les individus qui avaient tout discutaient de sujets mondains et pas toujours captivants. Devant une porte en bois précieux du yacht deux hommes en costumes noirs et de carrure imposante prennent le carton tendu par david et l’un d’eux lève la main devant Selina pour faire signe qu’elle n’avance pas.

“Madame m’accompagne.”


Dit alors David en regardant le garde et l’espace d’un instant celui ci comprend qu’il ne plaisante pas. Ses yeux avaient été ceux d’un véritable tueur. Le garde fait alors signe à Selina d’entrer et celle ci arrive avec David dans un salon avec un grand canapé circulaire où un vieil homme à lunettes noires attend assis.

“Vous ici, vous avez pu venir...et qui est cette charmante compagnie? Je ne me souvient pas vous avoir invité? Je me serais souvenu d'une femme aussi belle...”

Le vieil homme se lève doucement et avance à petit pas vers Selina pour faire le baisemain. Son sourire à un coté malsain, elle n’était pas vraiment de son âge mais çà ne semblait pas le déranger de draguer sans vergogne. Peut être croyait il que l’argent achetait tout. David passait ses mains dans son dos, et laisserait Selina répondre au propriétaire du Yacht.
Invité
Invité
avatar
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Dim 6 Sep 2020 - 16:03

Something Lost In The Ocean
feat. Orm Marius

J'ai beau dire et essayer de me convaincre que je ne veux plus faire dans les hommes riches etc, je dois quand même avouer que cet homme m'intrigue et que j'ai envie d'en savoir un peu plus sur lui. Après lui avoir serré la main et donné mon prénom, je détourne le regard et me tourne une nouvelle fois vers l'océan, en posant mes avants bras sur la balustrade en métal. Les lumières de l'île se font de plus en plus éparses, signe qu'on continue encore de s'éloigner... Bon sang, j'espère vraiment que Orm a pensé à tout parce que hors de question que je plonge là-dedans... On y voit rien et je n'aime pas du tout quand je ne vois pas ce qu'il se passe sous mes pieds... Je suis rapidement ramenée à la réalité lorsque j'entend de nouveau la voix de David. Je tourne mon visage vers lui et hausse un sourcil, quelque peu déstabilisée par sa proposition.

"Vraiment ? Vous êtes prêt à prendre le risque que je sois à votre rendez-vous alors que vous ne me connaissez pas ?"

Je me tourne vers lui et esquisse un sourire en coin, charmeur, dont moi seule ai le secret.

"Vous êtes un homme plein de surprises David."

La voix d'Orm se fait entendre et très vite, il me fait savoir que le suivre est la meilleure des options. J'ai envie de lui répondre que ça ne sent pas bon, que ça pue les problèmes à plein nez mais il ne m'en laisse pas vraiment l'occasion et avant même que j'ai pu dire quelque chose, je me retrouve embarquée, suivant David, très certainement dans la gueule du loup. Sans un mot, je le suis alors qu'on traverse le bateau, passant au milieu des invités... La tentation de voler quelques bijoux au passage est forte mais je me retiens, préférant de porter toute mon attention sur cet homme qui m'intrigue un peu plus à chaque minute qui passe.

On finit par arriver devant une porte, gardée par deux gorilles en costume noir. David tend un carton et alors que je m'apprête à le suivre, je suis stoppée net par le second garde qui me fait gentiment savoir que je ne dois pas aller plus loin. David lui indique que je l'accompagne et lorsque je peux passer, je ne peux pas m'empêcher d'adresser un clin d'oeil à l'homme qui a tenté de me faire rester ici. Mais ce n'est pas ce qui m’inquiète le plus... j'ai bien vu le regard que David a lancé au garde et quelque chose me dit que ce mec là, il ne fait pas que dans la pêche... J'entre à la suite de David, regrettant presque instantanément de l'avoir suivi... La pièce est un grand salon, au milieu de laquelle, un canapé, sur lequel se trouve un homme plutôt âgé. Ce dernier salue rapidement David avant de porter son regard sur moi. Ce sourire qui s'affiche sur son visage, alors qu'il m'adresse quelques mots, ne me plaît pas du tout... Des hommes comme lui sont la plus pourrie des races que la Terre puisse porter... Je lui adresse un sourire poli mais n'en pensant pas moins sur le sort qui l'attend si jamais j'en ai la possibilité...

David glisse sa main dans mon dos, j'essaye de ne pas avoir de mouvement d'écart... Avec le regard qu'il vient de lancer au garder, je n'ai pas intérêt de l'avoir dans le camp adverse.

"Vous savez ce que c'est... les hommes et leur folle envie d'avoir le plus beaux des trophées à leurs bras..."

Dire ces mots me fait bouillir intérieurement de colère... les hommes, qu'ils soient riches ou pas et leur besoin de supériorité... tous à vouloir avoir la plus belle des femmes à leur bras alors qu'ils ne leur apportent aucune considération... C'est à gerber.
© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Mar 22 Sep 2020 - 15:37, édité 1 fois
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Mer 9 Sep 2020 - 21:44

Selina signifie à David qu’il prend un risque en l’acceptant à ses cotés durant l'entrevue sans la connaitre, et...elle a raison. Mais son sourire charmeur avait déjà une emprise suffisante sur lui pour qu’il oublie la prudence. Lui qui l’était tant d’ordinaire. Elle le suivit jusqu’au collectionneur et celui ci ria doucement à la réplique de Selina. Oh oui pour lui les femmes étaient des trophées, lui disant cela il ne faisait qu’abaisser sa garde lui aussi. Autrefois on ne l’appelait pas le collectionneur que pour les objets rares qu’il acquerrait en provenance des Océans.

“Héhéhé...charmante, héhé…”

Il s’assoit sur son fauteuil et fait signe de la main à David et Selina de prendre place sur celui d’en face, la table basse sertie de cristal et de feuilles d’or les séparant.

“J’ai fais appel à vos services car on dit que vous êtes le meilleur pour ce dont j’ai besoin.”

“C’est vrai? Qui vous a dit cela? Cela dépend quels sont vos désirs…”

Fausse modestie parce qu’il est près d’elle. Il est persuadé d’être le meilleur. Mais il veux se montrer meilleur qu’il n’est à ses yeux à elle. Pour la conquérir ce soir, comme un trésor de plus qu’il aura pillé. Alors il avance masqué sur ses réelles intentions, comme tant d'hommes le font quand ils n'ont qu'une chose en tête.

“Ceux qui vivent au fond de la mer me l’on dit.”

Le regard du vieil homme pétille à ces mots puis il se baisse pour ramasser une petite boite au pied du canapé. Il pose celle ci sur la table basse et l’ouvre pour en sortir une sphère brune incrustée de gravures dont une étrange lueur verte semblait se dégager. Celle ci semblait...presque irréelle.

“Magie..”

Le mots sortent tout seuls de la bouche de David, il en oubliait la présence de Selina et la stupeur dans laquelle elle pourrait légitimement se trouver. Car il est extrêmement intéressé maintenant, par ce que va lui dire le propriétaire du Shala qui sourit de toutes ses dents jaunes.

“Oui...Black Manta. De la magie.”

“Mais ce n’est pas celle des Atlantes...”

“J’ai affaire à un connaisseur de leurs artefacts et je sais que vous serez l’homme de la situation. Avez vous connaissance de la légende de Dagon?”

“Non”

Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Rco00819

“Dagon était un roi de l’antiquité. Il portait une amulette forgée par des Demons aquatiques, celle ci lui accordait le pouvoir de réduire en esclavage un Elemental Océanique d’une force quasi-divine. Mais plus les années passèrent et plus Dagon devenait fou, et les siens eurent peur de cela. Ils ont finis par lui trancher la gorge avant qu’il ne puisse détruire son peuple.”

“L’amulette l’avait rendu fou?”


“Les textes ne le disent pas. Mais on eu eu si peur de la puissance qu’il avait failli relâcher qu’on jeta son amulette dans la plus profonde fosse océanique qu’on trouva. L’élemental n’eu d’autre choix que de la suivre jusque dans les profondeurs.”

David regarde la sphère sur la table basse et remarque que même si celle ci tournait la flamme verte à sa surface désignait toujours la même direction.


“Et cette boussole permet de retrouver l’amulette.”

“Exactement.”

Black Manta aurait bien du mal à faire dissimuler à son visage qu’il est très intéressé par cela et il entrevoir déjà les possibilités qu’il aurait de vaincre Aquaman avec un tel pouvoir. Le vieil homme quand à lui, s’imagine encore qu’il aurait réellement une chance qu’on lui ramène un jouet si destructeur rien que pour lui.

“Prenez l’objet et ramenez-le moi.”

La voix d’Orm venait de s’adresser directement à Selina à travers l’oreillette qu’il lui avait confié. Les choses sérieuses commençaient.
Invité
Invité
avatar
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Mar 22 Sep 2020 - 16:40

Something Lost In The Ocean
feat. Orm Marius

A gerber.... ouais, vraiment... J'affiche un sourire de complaisance, forcé et à peine caché. Mon regard s'assombrit cependant lorsque je l'entend me qualifier de "charmante". Encore une fois, je fais un immense effort pour ne pas lui rentrer dedans et lui montrer à quel point je suis tout sauf charmante... Heureusement pour lui, je réussis à me retenir et je me contente seulement de le suivre du regard alors qu'il va s'asseoir dans son fauteuil. Silencieuse, les mains croisées devant moi, j'écoute avec la plus grande des attentions tout ce qu'il se passe dans la pièce. Le vieux porc finit par s'adresser à David, nous indiquant à tous les deux, de prendre place, en face de lui... J'obéis, docilement pour le moment, mais mon regard ne peut pas s'empêcher d'être attirée par la table basse qui nous sépare de lui... Cristal, feuilles d'or... Huuum, dommage qu'elle soit trop grosses pour rentrer dans mon sac...

Je lâche un soupir de lassitude et viens croiser mes jambes, faisant retomber le tissu de ma robe et entrevoir me cuisse. Silencieuse mais attentive, j'écoute, avec le plus grand intérêt, la discussion qui se met en place entre les deux hommes. Je fronce les sourcils quelques secondes alors que le vieil homme riche et irrespectueux envers les femmes semblent porter un intérêt tout particulier à ce que David s'occupe de ses petites affaires... Lorsqu'il fait savoir que les personnes qui vivent au fond de la mer sont celles qui disent qu'il est le meilleur, je me racle la gorge, tentant tant bien que mal de ne pas sembler trop embarrassée par cette information... Bon sang, la prochaine fois, ça serait bien que Orm me donne toutes les données de l'équation parce qu'en y réfléchissant un peu, je suis sûre que ce David, il le connaît parfaitement bien...

"Intéressant..."

Mais je n'ai pas le temps de me poser plus de questions. Le vieil homme se baisse pour ramasser une petite boîte à ses pieds. Intriguée, je me redresse, les deux mains posées sur mes jambes. Pas un seul coup d'oeil vers David mais je sens que lui aussi vient de voir sa curiosité se faire réveiller. Il prononce un mot mais je ne l'écoute pas... moi, je n'ai d'yeux que pour cette merveille posée sur la table basse. Une sphère, gravée, qui laisse échapper une étrange fumée verte... Et là, tout s'affole. Je ne comprend plus trop ce qu'il se passe, la discussion me semble irréelle et je vais même jusqu'à pousser un "Hein" d'incompréhension. Black Manta, magie des atlantes, Dagon, amulette... tout s'enchaîne très vite dans ma tête et je comprend rapidement que c'est de cet objet que Orm m'avait parlé. Je me racle de nouveau la gorge, je sais que Orm est en train de tout écouter... J'attend juste son feu vert pour me lancer et montrer à cet abruti que même une femme est capable d'énormément de choses....

D'ailleurs, le feu vert en question ne tarde pas à être donné et très vite, je me lève du canapé. Les bras croisés, je désigne l'objet du bout des doigts.

"Ça doit valoir très très cher ça non ?"

Le vieil homme n'a pas l'air de bien comprendre pourquoi je pose cette question mais je ne m'en préoccupe pas. En revanche, David alias Black Manta semble un peu plus intrigué par ma remarque.

"Si vous voulez bien m'excuser... J'ai quelque chose d'important à faire !"

Et sans attendre, j'attrape la sphère dans ma main, la bloque sous mon bras et en quelques secondes, je me dirige vers l'entrée de la pièce, distribuant quelques coups au passage pour étourdir les gardes...

"Orm, on a un soucis ! L'un de vos amis est ici et quelque chose me dit qu'il veut la même chose que vous !"
© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Sam 10 Oct 2020 - 16:03, édité 1 fois
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Mer 23 Sep 2020 - 23:11

Spoiler:

Tout se passe extrêmement vite. En un instant la voleuse subtilise l’objet précieux et ce alors qu’aucun des deux hommes ne s’y serait attendu. Leur vigilance jusque là endormie par la femme David est néanmoins le plus rapide à réagir. Il bondit pour tenter de se saisir d’elle au passage mais chute lourdement sur la moquette du Yacht, manquant son plaquage. Il la voit alors passer la porte en un instant et aperçoit les gardes de la porte qui tombent dans l’encadrement de celle ci. Un grand sourire apparaît sur le visage de l’afro américain et le collectionneur finissait a peine de se lever en le remarquant.

“Mais…pourquoi riez vous elle s’enfuie!”

“Ne t’inquiète pas vieux schnock elle n’ira pas bien loin. On est entouré d’eau.”

Le vieil homme fait de grand yeux en restant bouche bée suite à ce qu’il vient d’entendre.

“Mais...mais..ramenez mon artefact je vous paierais!”

Dit il chevrotant. David se relève subitement et part de la pièce en courant.

“C’est çà papy…”

Alors que celui qu’il avait cru pouvoir recruter s’éloignait le collectionneur décrochait son téléphone pour appeler ses gardes.

“Black Manta n’a jamais été un ami. Mais il n’avait jamais été un ennemi non plus. Les choses changent. Trouvez le bastingage du navire et sautez, je vous ramène avec moi.”

Selina était arrivée dans l’une des pièces à l’intérieur du navire remplie d’invités, déjouant deux gardes qui tentaient de la courser sans trop y réussir. Catwoman est intelligente rapide et agile, et les dépasse de très loin au corps à corps. Tout ce qu’on pouvait lui opposer de trop “ classique” n’avait aucune chance. Alors qu’elle avait finie de passer au travers des invités continuant de boire leur champagne et rire elle arrivait enfin devant l’une des balustrades du yacht, d’où elle pourrait voir la mer. Mais avant qu’elle ne puisse sauter un large rayon laser rouge frappait le bois précieux du pont juste devant elle, traçant une ligne de feu qu’elle ne devait pas passer. Un bruit de fusées se fait entendre en même temps que les cris de panique des invités car l’armure volante de Black Manta atterris juste en face de la fuyarde.

Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Black-10

“Je ne sais pas ce qui me vexe le plus. Vous savoir insensible à mes charmes ou que vous voliez quelque chose qui devrait m’appartenir!”

Il sort un couteau noir et pointe sa lame vers elle tandis que deux gardes arrivaient derrière Catwoman pour la viser avec leurs pistolets.

“C’est fini Selina. Bien essayé. Mais vous voyez vous n’auriez jamais pu vous en tirer dans ces eaux, même avec un complice pour vous récupérer en canot. Je suis le Diable des Profondeurs...”

Sa voix modifiée raisonne et les invités paralysés par cette scène restent figés par la peur quelques secondes silencieuses quand soudain...Un choc brutal survient. Comme un coup de tonnerre juste dans le dos de l’homme en armure noire. Orm avait surgit sur le pont en frappant le dos de Black Manta qui était projeté au dessus de Selina. David glisse sur le pont une dizaine de metres, finissant sa course dans un buffet de petit fours au saumon et caviar.


Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Sketch27

“...Et moi Ocean Master”

Les deux gardes qui jusque là pointaient de leurs armes vers Selina qui tiens l’artefact visent désormais Orm en tremblant. Il fait tournoyer son trident dans ses mains, faisant étalage de sa maîtrise de celui ci. Ça va se battre ici, bientôt. Et çà sera violent.
Invité
Invité
avatar
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Sam 10 Oct 2020 - 17:25

Something Lost In The Ocean
feat. Orm Marius

Alors que je bouscule les deux gardes à l'entrée de la grande pièce, derrière moi, j'entend des éclats de rire, comprenant de suite qu'il s'agit de David. Je ne m'attarde pas et je bondis hors de la pièce, direction l'arrière du bateau, comme c'est prévu dans le plan. Certes, faire une petite balade sur un yacht c'est quelque chose de très agréable mais quand on doit fuir une bande de gardes du corps remontés, c'est loin d'être pratique comme endroit.... sans oublier qu'il faut rajouter le fait que je suis en longue robe... Je bouscule quelques personnes sur mon passage, j'attrape même un vieil homme par les épaules pour le jeter littéralement dans les bras de mes poursuivants.

En filant au milieu de la file, je donne les dernières informations à Orm, en prenant bien soin de lui préciser qu'une de ses vieilles connaissances est ici et qu'elle veut la même chose que lui. La voix de mon "patron" ne tarde pas à se faire entendre dans le creux de mon oreille. Je souffle, lâche un grognement félin et quitte enfin la pièce pour me retrouver à l'endroit convenu... Seulement voilà, un plan n'en est pas un si rien ne se passe comme prévu n'est-ce pas ?

En pleine course, alors que je m'apprête à bondir dans l'eau, un laser rouge vient cramer le bois, à quelques petits mètres de moi. Je m'arrête net, glissant un peu sur les talons et fixe David qui me fait face. Il a l'air contrarié et je dois bien avouer que ça me plaît. J'affiche un sourire, amusé et secoue la tête avant de lui répondre.

"C'est dommage, je suis sûre qu'on aurait très bien pu s'entendre tous les deux..."

Je baisse les yeux, faussement triste et déçue et après quelques secondes, je lève de nouveau le regard vers lui et fronce les sourcils, toujours le même sourire sur le visage.

"Quel gâchis..."

Derrière moi, les deux gardes que j'ai malmenés viennent d'arriver et c'est sans hésitation, qu'ils me pointent avec leur pistolet. Je lève les mains, la sphère tenue fermement dans la droite et plonge mes yeux dans les deux gros yeux rouges, devant moi, alors que je fais quelques pas, discrets, vers la balustrade. Pendant ce temps, Black Manta me fait un petit speech sur mon évacuation foireuse. Là encore je souris alors que Orm surgit de derrière lui.

"Vous n'êtes pas malin..."

Le pauvre n'a pas le temps d'en entendre plus puisqu'un coup lui est donné dans le dos. Black Manta est envoyé à une bonne dizaine de mètres derrière moi après avoir fait le plus haut vol plané de sa vie. J'en profite pour remettre la sphère dans un endroit sûr, tout en prenant bien soin de la caler comme si se doit. Je grimace lorsque le bruit de la vaisselle qui tombe sur le sol et qui se casse, résonne sur le pont.

"Ouch, ça, ça doit faire mal..."

Mais pas le temps de se préoccuper plus de lui. Les deux gardes, bien que tremblants, continuent leur avancée vers nous et Orm, rien qu'à voir son trident tournoyer, est prêt pour engager le combat. Je souffle, relevant une mèche de cheveux et remonte ma robe, fais un noeud pour la tenir, libérant ainsi mes jambes pour faciliter leur mouvement. Poings serrés, prête à me battre, je me met à feuler...

"La jolie minette est prête à sortir les griffes..."
© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Lun 19 Oct 2020 - 23:14, édité 1 fois
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Mer 14 Oct 2020 - 20:41

Ocean Master a rejoint Catwoman sur le pont, repoussant Black Manta plus loin. Les quelques hommes armés du collectionneur le tiennent en joue pendant que la voleuse de talent se tient prête à se battre. D’abord sonné David pose ses mains sur le bois du yacht tandis que les invités s’entassent le plus loin possible, du coté des coursives ou derrière les tables et fauteuils. Certains sautent même pour sa cacher dans les jacuzzis, sortant a peine leur tête pour regarder ce qu’il se passait. Des balles fusent, tirées par l’un des hommes vers Orm sans aucun effet. Celui ci saute vers le tireur et effectue une frappe du plat du trident projetant l’homme hors du pont.

“Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Son cris s’éloigne dans le noir, interrompu au loin par un inévitable “ plouf!”. Black Manta, Ocean Master. Des super-villains connus pour être des adversaires d’Aquaman se mettent sur la tronche au lieu de faire cause commune. Ce serait une excellente nouvelle si ils n’avaient pas choisi le lieu de leur fête pour le faire. Et encore, si ils savaient que Catwoman était là aussi les gens sur le bateau ne seraient certainement pas rassurés.


“Vous...vous êtes avec Orm?”

Black Manta se relève et avance vers la femme qui l’avait bel bien embobiné, tenu par le bout du nez pour le berner et dérober ce qu’elle avait désormais en sa possession.

“Donnez le moi. Maintenant!!! Cet artefact, il va l’utiliser contre nous Selina. Moi je l’utiliserais contre atlantis!

Orm bondit vers Black Manta pour le frapper, celui ci esquive et tir un laser rouge de son casque, laser ci étant dévié par le trident d’Ocean Master. Un coup de pied est donné par l’ancien roi et le mercenaire des profondeurs est éjectée en arrière, déformant la paroi dans laquelle il s’encastre. Mais alors que Orm plonge sur lui avec son trident pour l’embrocher l’homme en scaphandre noir l’évite et dernier moment et plante son couteau dans l’épaule de l’atlante.

“Hurgh.”

Orm recule et ils enchaînent des coups d’une violence extrême, des coups qui tueraient ceux qui ne sont pas équipés pour les encaisser. Laser et éclairs à bout portant accompagnent l'affrontement….tout autour d’eux se fait détruire. Une invitée blessée à la jambe s’effondrant juste devant la voleuse, incapable de courir.

“Mon dieu pitié sauvez moi pitié!!!”

En pleurs la femme attrape les mains de Selina pour qu’elle l’aide, tandis que tout le monde fuit à bord du bateau, certains sautant même à la mer pour échapper au combat entre les deux vilains. Dans la fureur du combat Selina entendrait la voix de Black Manta qui continue à lui parler, alors qu'il est en plein affrontement.

“Vous préférez quoi, voir Atlantis détruite ou Washington? Metropolis? Gotham Peut être?...choisissez le bon camp Selina... ”

Invité
Invité
avatar
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Lun 19 Oct 2020 - 23:41

Something Lost In The Ocean
feat. Orm Marius

En position, j'assiste à quelque chose de grandiose, d'épique même et surtout bien plus intéressant que cette fête fade sur ce bateau. Je commençais d'ailleurs à mourir d'ennui... et j'étais prête à mettre moi-même un peu d'ambiance sur ce yacht mais heureusement, mes deux amis ont décidé de s'y mettre eux aussi. Un sourire sur le visage, j'observe David qui se relève difficilement du coup magistral qu'il vient de prendre. D'ailleurs, je ne manque pas une seconde pour faire un remarque à mon employeur éphémère.

"Ouh ça, la chatonne adore... Va falloir m'apprendre...."

Je fais craquer ma nuque et pousse un léger feulement, comme ceux que les chats ont l'habitude de faire. Autour de nous c'est un joyeux bordel. Les gens courent dans tous les sens, crient à l'attaque, se jettent par terre et se cachent dans des endroits improbables... Mais les deux titans présents sur le bateau n'en ont rien à faire et je dois bien avouer que personnellement, je me fiche pas mal ce qu'ils peuvent tous penser à cet instant précis.

Des balles sont tirées mais l'homme à l'origine des coups de feu se prend rapidement un retour de bâton... Orm se jette vers lui et en quelques secondes, le type est envoyé dans les airs, hors du pont, laissant derrière lui un cri qui disparaît peu à peu dans la nuit avant de se conclure par le "plouf" caractéristique d'un homme qui vient de tomber dans l'eau.

Alors, je sais que je n'ai pas toutes les données, je sais que les deux hommes face à moi sont des ennemis jurés, enfin si j'ai bien compris... Je ne sais pas non plus pourquoi ils veulent tous les deux cet objet que j'ai encore dans mon décolleté... Moi en tout cas, j'ai bien l'intention de la donner à celui qui aligne le plus sur la table et là, il s'agit tout simplement de Orm.

Un peu plus loin devant nous, David alias Black Manta est enfin sur ses deux jambes et s'avance vers nous. Le regard incrédule qu'il me lance me surprend un peu... A vrai dire, je pensais qu'il s'était douté de quelque chose bien plus tôt. Je grimace et fais claquer ma langue sur mon palais avant de répondre.

"Aouch... Avec ? Non pas vraiment. A vrai dire nous sommes surtout partenaires en affaires si vous voulez tout savoir."

Il est énervé, je le sais, je le sens et je le vois. Il a clairement envie de me coller son poing dans les dents et je ne peux pas le blâmer pour ça... Il paraît que je fais cet effet là à pas mal de monde et surtout aux hommes que j'ai tendance à rouler... Je lève les yeux au ciel alors qu'il m'ordonne de lui donner l'objet que j'ai volé un peu plus tôt... Forcément, il n'y va pas avec le dos de la cuillère pour tenter de défendre sa cause et je ne peux pas lui en vouloir.

"Arrêtez de pleurer David... ça ne vous va pas du t..."

Pas le temps de finir ma phrase puisque Orm s'élance vers lui pour le frapper mais l'adversaire réussit à esquiver et lui balance un de ses rayons rouges. Je bondis à mon tour, rapide, souple et légère, bien décidée à le déstabiliser pour laisser du temps à Orm de prendre l'avantage. Alors que je me réceptionne, une femme, blessée, se retrouve à mes pieds et me tend les mains pour que je l'aide. Je grogne, regarde autour de moi et déchire un bout de ma robe que je vais enrouler autour de sa jambe, lui faisant signe de bien appuyer dessus avant de la traîner dans un coin, à l'abri.

Sur le bateau c'est devenu n'importe quoi... Les gens sautent hors du pont espérant être plus à l'abri dans l'eau... De son côté, Black Manta continue de me parler alors que lui et Orm échangent coup sur coup. J'attend un petit moment d'accalmie et sors la tête de derrière la table où je me trouve avec la blessée.

"Sauf que contrairement à vous, lui il me paye !"

Je me baisse une nouvelle fois, jette un coup d'oeil à l'objet pour m'assurer qu'il est bien maintenu et après quelques mots échangés avec la blessée, je quitte ma cachette pour prendre part au combat. En quelques secondes, je me retrouve juste derrière David, prête à bondir sur ma proie.

"Ca aurait pu marcher entre nous si vous n'aviez pas été aussi grognon David.... Vraiment..."

Sans attendre de réponse de sa part, je bondis sur lui, toutes griffes dehors.
© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Sam 31 Oct 2020 - 15:40, édité 1 fois
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Mer 21 Oct 2020 - 18:23

Selina Kyle arrive derrière Black Manta. Le mercenaire des profondeurs avait une armure extrêmement résistante et munie des plus mortels armements mais la physique étant ce qu’elle est, il est repoussé en avant par l’attaque dans le dos. Peut être que d’un mètre. Mais un mètre çà changeait tout dans un combat au corps à corps.

Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] 16032911

Car dans un grand mouvement de l’atlante le trident d'Orm était partit en avant vers David à cet instant précis. Et celui ci avait transpercé l’armure noire.

“Je…”

Orm enfonce son trident un peu plus dans l’armure percée en s’avançant et la foule de millionnaires en tenue de soirée sur le bateau fait silence.

Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Rco01715

“Je n’ai jamais été très famille.
Un prince héritier avec la même idéologie que mon frère ne me plaisait pas.
Mais il était tout petit.
Sans défense.
Çà c’est pour mon neveu. “

Il retire son trident brusquement de l'armure dans laquelle il l'avait enfoncé et le sang gicle sur le pont, tandis que Black Manta tombe à genoux, puis s’effondre sur le bois du yacht sous le regard apeuré de ceux qui étaient au milieu de tout cela.

Orm s’élance alors vers Selina et l’attrape autour de l’un de ses bras avant de bondir au dessus de la balustrade du navire avec elle, et plonge. Puis il nage son trident en avant à une vitesse ahurissante, la tenant contre lui. Cela secouerait la voleuse, assurément. Toute cette nage il la fait à la surface pour qu’elle ai une chance de pouvoir respirer. Ce serait pénible, compliqué. Mais elle y arrivera. Orm sait qu’elle est débrouillarde, il l’a vu à l’oeuvre.

Il arrive au bout de quelques minutes à des dizaines de kilomètres de là, juste devant le ponton de bois où quelques heures plus tôt il avait recruté la Gothamite en vacances. Il ralentis le mouvement, lève son bras par dessus la structure de bois et dépose Selina dessus sous le ciel étoilé. Puis il se hisse sur le ponton en regardant derrière lui pour vérifier si on ne l’a pas suivi. Inutile car le seul capable de le faire avait trois trous dans le torse maintenant.


“Vous allez bien?”

Invité
Invité
avatar
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Sam 31 Oct 2020 - 15:57

Something Lost In The Ocean
feat. Orm Marius

J'ai beau ne pas être habillée pour ce genre de combat, je n'en perd pas moins mon agilité et ma rapidité. En quelques secondes, je bondis sur le dos de David, m'agrippant de toutes mes forces pour l'empêcher de me faire tomber. Hors de question que je lâche ma proie, foi de chat. En tout cas, mon bond sur son dos a pour résultat de le déstabiliser et il lui faut faire quelques pas pour retrouver ne serait-ce qu'un peu d'équilibre. Malheureusement pour lui, ces quelques pas et mon bond ont eu pour effet de le rapprocher d'Orm qui ne traîne pas pour entrer dans le jeu. Tout se passe vite et en quelques secondes, Black Manta se retrouve avec le trident d'Orm planté dans l'armure. Je quitte mon perchoir et retombe doucement sur mes pieds avant de contourner David et de m'approcher d'Orm. Ce dernier en profite, au passage, pour enfoncer un peu plus son trident dans l'armure. Je reste silencieuse, assiste à la scène sans rien dire. D'ailleurs, tous autour de nous se taisent alors que Orm prend une nouvelle fois la parole. Ses mots résonnent sur le pont du bateau et comme une promesse, il vient retirer son trident de l'armure.

Mes yeux se posent alors sur David qui tombe à genoux, sur le pont. Je n'ai pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit puisque quelque chose ou quelqu'un vient m'attraper le bras avant de m'entraîner vers l'océan. Il me faut quelques secondes pour comprendre ce qui m'arrive et surtout ce que je dois faire pour garder la tête hors de l'eau.

Tout va vite, trop vite et je bois la tasse, souvent. Je suis tellement préoccupée par ce que je suis en train de vivre que je ne réalise pas de suite que nous sommes de retour là où Orm est venu à ma rencontre le matin même. En quelques secondes et d'un mouvement ample, il m'envoie d'ailleurs vers le ponton de bois où j'atterris, sur mes deux pieds, complètement trempée et désorientée. Il me faut quelques secondes pour comprendre ce qui vient de m'arriver et lorsque Orm me demande si ça va, je tourne mon visage vers lui, les sourcils froncés.

"Comme un chat qui vient de boire la tasse."

Je baisse les yeux vers ma robe et réalise qu'en plus d'avoir été déchiré, l'eau de mer n'est pas très bonne pour le tissu. Je lâche un soupir suivi d'un juron avant de me tourner vers Orm.

"Il s'est passé quoi là-bas ? C'était qui lui ?"

Je sais que j'ai tendance à attirer les cinglés mais là, ça dépasse toute mon imagination. Je tente tant bien que mal d'essorer ma robe en attendant la réponse de mon "patron".

"Ce qu'il disait est vrai ? Vous allez faire quoi avec ce truc ?"

Pas que je m'intéresse à ses projets mais si je dois être incluse dans le truc, autant que je le sache avant non ?
© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Ven 6 Nov 2020 - 14:57, édité 1 fois
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Dim 1 Nov 2020 - 16:33

Il avait ramené Catwoman jusqu’au ponton et sans surprise elle n’avait pas été ménagée par le transport dans l’eau à cette vitesse. Que ce soit elle qui avait bue la tasse ou sa robe de soirée qui avait été déchirée elle avait des raisons de ne pas apprécier ce qu’avait fait Orm sans la prévenir. Elle le questionne alors, demande des comptes. Après tout il a planté ce “David” avec son trident non? Elle avait été d’accord pour voler un objet mais ils n’avaient pas convenu qu’elle se retrouve au milieu d’un combat destructeur laissant un corps sanguinolent sur le pont d’un yacht luxueux.

“Black Manta.”

Il reste dos à elle sur le ponton, tenant son trident à coté de lui. On ne les a pas suivi.

“Ce n’était pas prévu qu’il soit là. Mais vous vous êtes débrouillée admirablement bien.”

Il se retourne et ouvre sa main libre qu'il lève légèrement. Les gouttelettes d’eau qui recouvraient les vêtements mais aussi les cheveux et la peau de la voleuse de Gotham décollent et s'agglutinent ensemble en une sphère d’eau de quelques centilitres. Celle ci part sur le coté et vient rejoindre l’océan, Orm baisse la main et marche à coté d’elle pour aller vers la porte de la petite villa de Catwoman donnant sur le quai privé. Il tourne alors la poignée et se tourne vers elle.

“Entrons à l’abris du regard des Hommes et des oreilles de l’océan.”

Il ne lui laissait pas trop le choix. Une fois à l’intérieur il pose son trident contre le mur à coté de lui et enlève son casque pour le poser sur la table.


Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Rco01020

“Black Manta a été mon allié contre mon frère. Je n’ai jamais apprécié cet homme mais j'ai tout accepté de lui car nous avions un adversaire commun. Je n’aurais pas du faire l’impasse sur absolument tout.

Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Aquaba10

Il y a quelques années de cela, mon frère Arthur alors roi D’Atlantis parce que j'avais dû...abdiquer...a eu un bébé avec sa femme Mera. Arthur Curry Junior.”


Le visage d’Orm se fait plus sombre alors il joint ses mains en trahissant une certaine nervosité.


“Je ne voulais pas de cet enfant sur le trône un jour. Arthur qui n’était même pas complètement Atlante et sa femme était même Xebelienne, nos adversaires de toujours. Le fruit de leur union mettait en danger Atlantide. Si j’en avais eu l’occasion je l’aurais enlevé.”

Ses mains s’écartent et Orm regarde Selina dans les yeux.

“Je l’aurais capturé oui. Caché. J’aurais fait en sorte qu’il ne manque de rien enfin...sauf de ses parents. Bien sûr. Un mal nécessaire. Je l’aurais tenu à l’écart de toute destinée royale et il aurait grandit et vécu comme un simple citoyen d'atlantide.”

Il pose ses mains à plat sur la table.

“...mais...je n’aurais jamais fait ce que Black Manta a fait. Je n’aurais pas assassiné cet enfant. Il était trop jeune pour pouvoir se défendre et même si je ne porte pas mon frère dans mon cœur...il était de mon sang. Il était mon neveu voilà pourquoi j’ai fait çà à Black Manta au lieu de juste casser son armure pour qu'il ne puisse pas nous poursuivre dans les flots. Parce que j’aurais du le faire avant, au lieu de continuer à m’associer avec ce...malade mental. ”

Il se redresse un peu sur sa chaise, sortant son visage de l’ombre.

“Avec cet artefact je trouverais l’élémental marin dont il a parlé, et j’utiliserais son pouvoir pour intimider les clans qui me refusent le trône me revenant de droit. Mon frère démissionnaire je suis le second dans l’ordre de succession.”

Il fait une pause, avant de reprendre.

“ Je l’utiliserais aussi pour faire pression sur la surface si c’est ce qui vous inquiète. Dites moi une ville que vous voulez que j’épargne. Et donnez moi la sphère Catwoman.”


Il ouvre sa main sur la table en la regardant dans les yeux.

“C'était un excellent travail, je n'ai pas regretté d'avoir fait appel à vous. J’ai dissimulé l’or tout prêt d’ici avant de venir vous voir, vous le voulez avant?”
Invité
Invité
avatar
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Ven 6 Nov 2020 - 15:26

Something Lost In The Ocean
feat. Orm Marius

Black Manta... Mouais ça ne m'avance pas plus que ça en fait. Je laisse échapper un nouveau juron alors que je fixe Orm sans rien dire... Certes, ce n'était pas prévu qu'il débarque sur ce bateau mais il était là et d'après ce que j'ai vu et entendu, il était bien décidé à obtenir ce pour quoi Orm était venu me chercher. Je croise les bras, fixe l'homme des mers quelques secondes alors que ce dernier lève légèrement sa main. Je baisse les yeux et prend une profonde inspiration lorsque je vois que l'eau qui se trouve sur mon corps, mes vêtements etc est rapidement absorbée, comme évaporée en plein soleil. D'un geste rapide, il va balancer l'eau récoltée dans l'océan. Moi, je soupire.

"Décidément, je crois que je ne me ferai jamais à vos tours de passe passe..."

Puis, sans un mot, je me tourne vers la petite maison que j'occupe durant mes vacances et accompagnée de Orm, je me met en route pour rejoindre l'intérieur, endroit certain plus adapté pour la discussion. Une fois à l'intérieur, je laisse Orm déposé ses petites affaires et disparait, quelques petites minutes, du côté de la pièce où se trouve la chambre, histoire de me changer. Une fois chose faite, le précieux objet volé dans la main, je retourne auprès de mon employeur assis à la petite table.

Sans un mot, je m'assois sur la chaise, face à lui, et remonte mes jambes, jouant doucement avec la sphère... Le silence s'est installé quelques secondes jusqu'à ce que Orm prenne la parole. Je fronce les sourcils alors que je lève les yeux vers lui, écoutant avec soin sa petite histoire... Plus les secondes passent, plus mes traits se durcissent... la mort du petit prince me ramenant à celle de ma fille il y a quelques temps maintenant.

Pas besoin d'avoir fais de grandes études pour comprendre que Orm en veut à David ou plutôt Black Manta, d'avoir tué son petit neveu... Mais la partie la plus intéressante arrive seulement à ce moment... Le visage avancé, Orm me fait savoir à quoi va lui servir son petit artefact volé. Je croise les bras sous ma poitrine et le fixe de nouveau alors qu'il me demande si j'ai une ville que j'aimerai voir épargnée... J'esquisse un sourire avant de lui répondre.

"Faites vous plaisir..." Je marque une pause avant de rajouter. "Mais faites moi juste quand vous aurez l'intention de tout faire sauter... Histoire que je puisse prendre les devants..."

J'aurai pu dire, lui demander d'éviter Gotham mais pour quoi faire ? Cette ville est pourrie jusqu'à la moelle et n'a aucune pitié pour ses habitants... Alors pourquoi l'épargner ? Parce qu'elle est sous la protection de Batman ? Justement...

Nouveau sourire en coin, je me redresse à mon tour sur ma chaise fixant tour à tour sa main ouverte et son visage.

"Huuum... Faites moi rêver votre Altesse."

Sa sphère, il ne l'aura que lorsque j'aurai vu l'or... C'est tout, je fonctionne comme ça et souverain ou pas, même traitement.
© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Mar 17 Nov 2020 - 14:17, édité 1 fois
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Sam 7 Nov 2020 - 18:05

Spoiler:



Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Rco00413

“Vous êtes une femme insaisissable Catwoman.”

Quelques secondes se passent où il regarde tour à tour la voleuse et la sphère qu’elle tient dans la main. Qu’elle ne lui donnera que quand il l’aura payée, ce qui ne le choque pas. Mais il avait cru dessiner un portrait d’elle au cour de cette soirée, il découvrait qu’il s’était trompé. Ou qu’elle le menait par le bout du nez lui aussi, comme David plus tôt. Prêche t’elle le faux pour savoir le vrai?

“J’avais beau combattre Black Manta tout à l’heure je n’en ai pas moins remarqué ce que vous avez faite. Une femme est venue supplier à vos pieds parce qu’elle était blessée, et vous lui êtes venue en aide en déchirant votre robe pour lui faire un garrot.”

Il la scrute toujours. Qui croit elle duper? Lui...ou elle même? Ce sourire en coin alors qu’il pourrait faire déferler sur Gotham une tempêtes faisant passer Katrina pour une simple averse est une carapace.

“Vous êtes plus sensible à ceux sans défenses que ce que vous laissez paraître. Et si vous ne l’êtes pas en ce moment...vous le serez devant le fait accomplit. Il se passera comme quand cette femme est venue vous supplier. Vous leur viendrez en aide.”

Il se lève de sa chaise et pose sa main sur son casque en la fixant.

“...et vous préviendrez les justiciers que je me prépare à frapper.”

Il prend son casque et le pose sur sa tête puis tend la main pour la poser sur son trident sans geste brusque. Car il la vue rapide. Peut être même suffisamment pour éloigner son arme de lui avant qu’il n’ai posé sa main dessus. Quelle humaine étonnante. Un sourire apparaît sur le visage d’Orm Marius.

“Je n’ai pas dit que j’attaquerais les villes, j’ai dit que je ferais pression sur elles. Et pour tout vous dire...si je les voulait sous l’eau çà serait déjà fait, avec l’amulette qui contrôle l’élémental de la légende ou pas. Je dois menacer les dirigeants pour leur faire entendre raison.

Ce sont vos scientifiques qui disent que comparé à il y a trente ans pour le même mois de l’année la banquise à diminuée de quarante cinq pour cent. Qu’en 2054 à ce rythme il n’y en aura plus. Pas des Atlantes.

Vos dirigeants n’ont aucune excuse, ils savent. Mais ils cherchent à préserver les intérêts d’une caste finançant leurs campagnes électorales et s’enrichissant sur l’exploitation des ressources.

La démocratie ils sont les premiers à ne pas y croire. A vouloir changer pour autre chose. C’est un conte grâce auquel ils vous maintiennent tranquille et comme toute monnaie il faut qu’un minimum de gens aient confiance en elle, pour qu’elle fonctionne.

Mais ils voient que vous avez de plus en plus de mal à y croire, car vous vous doutez maintenant qu'ils on truqué les règles du jeu. Alors les puissants s'adaptent. Un jour chez vous quelqu'un qui dirige comme j'ai dirigé Atlantis sera la norme. Mais il n'aura pas mon sens du devoir. Mon respect des anciens. L'idée que je dois laisser mon royaume aussi resplendissant à ma mort que quand j'ai pris mes fonctions.

Il n’y a que par la force que vous pourrez les faire plier. Et comme vous êtes trop faibles je le ferais à votre place. Je veux sauver Atlantis et ce n’est pas incompatible avec sauver la surface. Parce que…”


Il prend son sceptre et se tourne pour marcher vers la porte.


“On est dans le même bateau Selina."

Il pousse alors la porte et sort dehors. Cinq minutes plus tard il revenait devant celle ci avec un sac qu’il ouvre juste devant la porte de Catwoman. Près de dix kilos d’or en pièces anciennes et lingots récupérés dans des épaves. Il se tourne vers elle en tendant la main pour prendre le compas magique.

“Je pourrais refaire appel à vous si nécessaire?”

Il la regarde alors curieux de sa réponse. Il partirait après cela, car il était déjà resté trop longtemps dans les Maldives. Sa présence sur le Yacht du collectionneur ne tarderait pas à s’ébruiter et il n’avait aucune envie qu’on l'empêche de trouver l’amulette.

Contenu sponsorisé
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman]

Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Asie-
Sauter vers: