Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Invasion!] Revenge of the Alien Alliance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance Mer 9 Déc 2020 - 12:19

[Invasion] Revenge of the Alien Alliance
A défaut d'être une bonne Reine, Laissez moi vous aider....
Atlantis Je suis concentrée et la lueur bleue et intense que je dégage en est la preuve. Je puise dans toutes mes forces, toute mon énergie pour réussir à faire se lever les eaux. Orm, prés de moi, assiste au spectacle, certain que je n'y arriverai pas. Mais très vite, je lui fais comprendre qu'il se trompe et que non, contrairement à ce qu'il vient de me dire, je ne surestime pas du tout mes pouvoirs. Ils sont bel et bien là et même si faire appel à eux me demande beaucoup d'énergie, je ne compte pas baisser les bras. Un petit sourire en coin se dessine sur mon visage pour témoigner de la fierté que je ressens au moment où les eaux se lèvent vers le ciel. "Ne dis pas n'importe quoi..." Nier que je suis fière de pouvoir lui montrer qu'il se trompe à mon sujet n'est pas dans mes intentions. Ma main droite se serre un peu plus fort autour du manche de mon trident alors que la lueur devient un peu plus intense à chaque seconde qui passe. Le mur d'eau devient beaucoup trop haut pour être franchi et certains vaisseaux commencent, d'ailleurs, à se voir malmener par les flots. Je suis tellement occupée par ce que je suis en train de faire que je n'entend même pas Orm donner des ordres à notre inconnu sauveur.... A cet instant précis, ma seule préoccupation est de faire en sorte que ces vaisseaux ne puissent plus approcher la cité et je compte bien utiliser toute l'eau de l'océan pour y arriver... Mais très vite, je réalise que seule, il me sera impossible de mener à bien cette mission. Alors, sans quitter mes cibles des yeux, je fais appel à Orm en lui demandant de venir m'aider. Je ne vois pas de suite ce qu'il fait mais lorsqu'une immense silhouette apparaît, je ne peux pas m'empêcher de froncer les sourcils... Encore quelque chose qu'il va devoir m'expliquer... Mais le moment n'est pas aux questions. Pour le moment il faut agir et si cette chose/personne peut nous aider à sauver le Royaume alors soit. Je ne dis rien, je le laisse faire et reste concentrée sur ce qu'il se passe, face à nous. Du coin de l'oeil, je vois ce dernier qui s'approche de moi et plante son trident dans le sol. Oui, à nous deux nous allons être beaucoup plus forts... Effectivement, au bout de quelques secondes, le mur d'eau est devenu beaucoup trop haut pour que les vaisseaux puissent en atteindre les sommets et passer par dessus. Le mur se met à bouillir, à tourbillonner et très vite, Atlantis se retrouve dans un tourbillon d'eau, puissant et indestructible. Je sens la fatigue, je résiste pour ne pas m'écrouler au sol... Je sais que ce n'est plus qu'une question de secondes avant que je ne lâche mais heureusement, Lorena réussit à activer le cristal qui géle instantanément l'eau tout autour de la cité. Le silence se fait alors que je tombe à genoux sur le sol, épuisée. Les mains posées sur mes cuisses, je baisse les yeux alors que mon trident tombe dans un bruit sourd. Il me faut quelques secondes pour retrouver mon souffle et une fois chose faite, je lève les yeux vers le ciel et constate qu'il ne reste plus qu'un trou... Atlantis est à présent protégée par un immense tourbillon glacé... Je lâche un soupir... "Nous... nous avons réussi..." Je tourne mon visage vers Orm mais très vite, mon regard s'assombrit... "Lorena..." Je tourne la tête en direction de la tour et me redresse difficilement, prenant appui sur mon trident. "Espérons qu'il soit arrivé à temps..." Je prend une profonde inspiration et me tourne vers Orm. "Il va falloir que tu m'expliques ça..." Je pointe Lernaea du doigt, un sourcil haussé, le regard plein de questions.
(c) princessecapricieuse


HRP:
- Mera donne tout ce qu'elle a pour dresser le mur d'eau.
- Elle fait au mieux pour ne pas se laisser envahir par la fatigue alors qu'elle y met toutes ses forces.
- La Reine est tellement concentrée, qu'elle ne voit pas tout ce qu'il se passe autour d'elle.
- Mera cache son interrogation en voyant Lernaea répondre à Orm.
- Orm et elle unissent leurs forces pour terminer ce qu'ils ont commencé, juste à temps pour que Lorena puisse geler toute l'eau.
- Mera tombe au sol, à genoux, et constate qu'un tourbillon gelé entoure la cité. Elle comprend aussi que Lorena est dans la tour... gelée elle aussi.
- Elle se tourne vers Orm et lui demande des explications pour Lernaea.


 [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance - Page 3 18112010


Dernière édition par Mera le Mar 5 Jan 2021 - 10:53, édité 2 fois
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance Mer 9 Déc 2020 - 13:47

Tout ce passe très rapidement, mais les Atlantes sont époustouflants. Leur maitrise et leur puissance sont tout a fait incroyable. Il avait vu de nombreuses races extraterrestres avec toute sorte de qualité et de pouvoir mais la démonstration ici des têtes couronnés étaient absolument hors normes.

En conjuguant leurs pouvoirs, ils venaient littérallement de s'enfermer dans une balle de glace. Fort heureusement pour Gavyn le pouvoir cosmique le protéger de tout cela, que ce soit sous l'eau, dans l'espace, dans la glace ou même au fond d'un volcan, le pouvoir cosmique agissait comme souteneur de sa vie. Il n'avait jamais essayé un soleil, mais comme il tirait ses pouvoirs des étoiles, il aurait surement un rush d'énergie totalement inhumain.

Puis l'un des intervenant, l'homme, se tourna vers lui et lui demanda d'agir. Il devait allez chercher une fille dans la tour. La fille qui congelait tout, il l'avait appelé Lorena ou quelques choses comme ça. Il décolla. Encore une fois la maitrise de l'eau et de ses variations étonnat Gavyn, surtout la rapidité avec laquel les atlantes agissaient. Quand il arriva près de Lorena, celle-ci commençait a ce congeler. Gavyn eu juste le temps de la saisir et de s'envoler avec elle.

Il diffusa de la chaleur en elle grâce a sa propre aura d'énergie cosmique.

J'espère que vous allez mieux mademoiselle, désolé du délai, j'avoue ne pas bien comprendre tout ce qui se passe ici.

Elle était jeune, belle et surtout gelée, Gavyn continua à partagé son aura pour la réchauffé. Puis il revint vers Orm qui lui avait demandé de sauvé la jeune atlante. Il la déposa prêt de lui et vie Merra au sol. La ressemblance avec Merria ne cessait de le frapper a chaque regard. Il se dépêcha de s'approcher d'elle afin de l'irradié également de sa chaleur cosmique. Gavyn agissait comme un espèce de source de chaleur dans le moment. Les trois atlantes pouvaient en bénéficié, plus ils étaient proche de Gavyn, plus ils avaient chaud. Il agissait comme une étoile, comme un soleil, mais pas trop fort afin de ne pas faire fondre les protections récemment installé.

Spoiler:
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance Jeu 10 Déc 2020 - 19:08




Spoiler:

Metropolis

Superman et Superboy s’étaient parlés, après quoi le fils du kryptonien s’adressait à Siobhan pour lui dire de ne pas abandonner.

“Ce n’est pas une question de vouloir. Mais de pouvoir.”

L’enfant ne se laissa cependant pas démonter par cette réponse défaitiste et se retourna vers ses amis tout aussi jeunes que lui avant de...voler. Comme son père. Il partit là haut accompagné de ses camarades et ces enfants prirent la relève des plus grands pour se battre contre les Thanagariens. Ceux qui coursaient jusque là Supergirl laissent tomber l’idée de l’attraper pour s’occuper d’eux. Siobhan alla quand à elle s’asseoir dans un coin de la rue pour y mourir. De là elle vit le grand oiseau de lumière bleu descendre du ciel et Superman changer d’apparence.

Était-ce...un dieu alien? Son dieu à lui peut être, celui de son monde natal. Venait il pour lui comme The Crone avec elle après sa mort quand elle n'était qu'une jeune fille? Superman repartit alors dans le ciel et utilisa de nouveaux et immenses pouvoirs qu’elle ne connaissait pas. L’Irlandaise voyait aussi ses jambes arrière fondre intégralement quand Supergirl arriva près d’elle. La superhéroïne boitait un peu écorchée à certaines endroits du corps. Épuisée aussi par le combat et atténuée par la kryptonite, visiblement. Elle posa un genoux à Terre et maintient son ancienne ennemie contre elle pour qu’elle sente sa présence chaude et rassurante.


“Ça va aller.”

 [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance - Page 3 Rco02212

Silver Banshee sent qu’elle va mourir d’un moment à l’autre et regarde des Thanagariens un peu plus loin se faire repousser par les lumières bleues qu’envoyait Superman. Une guerrière en particulier, que Siobhan regarde en silence ce qui n'échappe pas à Kara Zor-El.

“Tu dois résister Siobhan. Tu peux le faire.”

“C’est trop dur de ne plus avoir de corps.”

Kara prend un peu de temps pour réfléchir, peut être trop. Elle ne veux pas lui laisser penser qu’elle n’est pas capable d’imaginer ce qu'elle pouvait ressentir sous sa forme spectrale. Encore pire que ce qu’elle vivait au quotidien depuis trop longtemps sans doute.

“Plutôt l’une d’eux qu’une innocente non?”

“Mieux vaudrait que personne n’ai à mourir.”

Ce qu’il reste de Siobhan pleure dans les bras de Supergirl.

“Mais si je meurs là...je sais que je reviendrais un jour. Je sais que je n’en pourrais plus, que je serais prête à tout juste pour revenir dans ce monde que je hais...et je ne suis pas certaine que je choisirais aussi bien que maintenant qui devra mourir pour que je respire à nouveau.”

Supergirl posa sa tête contre le haut du front de Siobhan sans rien dire. L’instant dura jusqu’à ce que l’Irlandaise parte en poussières entre ses doigts, finissant en inoffensives flammes blanches sur le sol. La blonde leva finalement les yeux vers le ciel et vit une guerrière Thanagarienne qui était devenue plus grande. Sa chevelure était longue et blanche, et elle attaquait en frappant avec sa masse ceux autour d’elle, poussant des cris de rage perçant à glacer d’effroi. Tiraillée entre la volontés d’une défenseure de la Terre et de celle qui voulait la conquérir celle ci voulait frapper sur tout ce qui l’approchait. Elle partit finalement à travers le ciel à vitesse supersonique, Siobhan ayant prise le dessus sur l’âme qu’elle était en train d’engloutir. Bientôt le visage de sa victime disparaîtrait pour ne laisser que celui de Silver Banshee.

 [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance - Page 3 Rco02213
Hj:
Spoiler:
 [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance - Page 3 2019-110

Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
 [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance - Page 3 386562Rien
 [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance - Page 3 386562Rien
Re: [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance Ven 11 Déc 2020 - 1:36

WASHINGTON




Au cœur de la Cité des Présidents des États-Unis d'Amérique, les dommages collatéraux de l'invasion ont été contenus par la rapidité du Flash et l'appui logistique de Cyborg. La plupart des, pourtant si nombreux, citadins ont été ainsi éloignés du danger à la vitesse de l'éclair. Mais ces deux derniers n'ont pas de super-ouïe parmi ces fabuleuses capacités. Contrairement à Superman, ils ne peuvent pas tendre l'oreille afin de trouver les habitants cachés au milieu de la bataille, potentiels victimes à tout instant si leur discrétion fait défaut.

C'est malheureusement le cas pour Matthew Stine, livreur de repas dans une organisation multinationale et pourtant très mal payé. La pression de l'employeur est telle que lorsqu'il aperçu les premiers signes de l'invasion, le jeune homme ne s'est pas tout de suite mis à l'abri, mais a terminé sa course à toute hâte afin de ne pas y faire défaut, ''sans aucuns prétextes'', comme lui a répété son patron. Le client, vampirisé par son écran d'ordinateur n'était pas au courant de l'actualité immédiate. Il accueilli la pizza avec plaisir avant de voir une armée de ''gorilles en armures'' commencer à marcher dans les rues.

Matthew a aussitôt filé, hors de question de s'enfermer et de se retrouver piéger dans un bâtiment, mais cette idée quelque peu discutable le conduisit à se retrouver encercler malgré la maniabilité de sa mobylette et la seule cachette qui lui resta fut un kiosque à journaux abandonné. Il mis son smartphone sur silencieux et tenta d'appeler la police en vain. Les troupes s'approchaient d'un claquement de botte martial rappelant une époque que n'a pourtant jamais connue l'Amérique. Les soldats de la Citadelle devait faire passer un message aux terriens en détruisant tout sur leur passage.

Il entendit l'une de ces brutes s'approcher. Pouvait-il l'entendre, pouvait-il le sentir ? Se recroquevillant sur lui même, il craignait le moment fatidique avant que le silence se dépose brusquement sur la rue. Plus un grognement, plus un tir, juste le craquement des flammes au loin.
Se couchant au sol, il osa jeter un œil par dessous le comptoir et vit l'armée d'envahisseur au sol ; tous leurs corps comme transpercés et au milieu d'eux, quelqu'un qu'il reconnaissait vaguement comme Miss Martian. Il se souvient d'elle quand il était fan des Teen Titans il y a quelques années, quand il avait presque leur âge... Mais elle n'est pas sensée être verte ?

Elle tourna alors la tête vers lui et malgré la distance qui les séparait il entendit une voix comme si elle lui parlait.

"Mars est là pour vous protéger, terrien.
Fais de beaux rêves..."


Et elle décolla comme une fusée devant son regard ahuri et un certain malaise...




Plus haut, dans un vaisseau de la Citadelle, alors que Lord Damyn regardait le visage crispé de contrariété les écrans de contrôle qui lui rapportaient les avancées de l'invasion... Un conseiller s’approcha avec peu d'assurance vers lui. Oser annoncer la réalité, proposer des alternatives, cela pouvait éveiller dans l'esprit de leur chef un accès de violence afin de se calmer les nerfs... sur ses sous-fifres.

"Suprême leader...
Nous... nous pourrions peut-être..."


Damyn, le dos tourné, serra le poing en même temps qu'une veine gonflait sur son front.
Mais le conseiller ne continua pas.
A la place une sorte de gargouillis fut émis, avant que le bruit d'un corps tombe au sol.

Le Chef de l'armée de la Citadelle souffla, conscient de ce qu'il se déroulait dans son dos. Il est hors de question de mourir frapper de la sorte. Alors il se retourna, l'air fière malgré tout.

La martienne lui faisait face à quelques mètres. Elle était couverte de sang bleu, celui de son peuple, celui de ce conseiller qu'elle venait de transpercer de sa main, comme probablement de nombreux autres pairs sur la terre ferme.

"Vous savez que je pourrais vous tuer simplement d'une pensée, à distance..."

"Mais vous êtes venu vous battre face à face ?"

"Non... je n'aime pas me battre, j'aime juste tuer... tuer à mains nues...
Enfermée si longtemps... Devoir utiliser ce corps, jouer la gentille héroïne... la gentille fille... Le plan de mon père prend bien trop de temps...
Enfin, tout cela n'a pas de sens pour vous...
Vous êtes juste venu m'offrir un défouloir..."


En un instant, elle fut sur lui, l'empalant.

"Merci." souffla-t-elle à son oreille.

Elle sembla savourer le moment alors que du sang bleu s'écoulait de la bouche du Général, puis le laissa tomber comme son conseiller.
Peu importe le statut que l'on se donne, que l'on nous donne, tous le monde meurt de la même manière au final.


"La Terre est déjà a nous."



[Récap :
M'gann termine de massacrer les soldats de la Citadelle.
Puis elle entre directement dans le vaisseau amiral et tue Lord Damyn.]
Invité
Invité
avatar
Re: [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance Sam 12 Déc 2020 - 14:13

Coast City

Les soldats s’évaporent, comme l’essence même qui compose les flammes était aspirée. Toutes les défenses de la Sentinelle ne sont déjà plus qu’un lointain souvenir alors que la poussière et les cendres rejetées par la chute du vaisseau alien s’écartent, le laissant passer. Le Starbreaker, le dévoreur d’énergie. Le respirateur et les bandages de Hal commencent à leurs tours à partir en fumée… Mais ils reviennent… Envers et contre tout. Alan Scott a conscience qu’ils ne vont pas s’en sortir, blessés et face à un adversaire qui aspire toutes leurs offensives, ainsi que leurs défenses. Rien ne semble pouvoir l’arrêter, mais le porteur de la Flamme Verte soutient le regard du vampire cosmique. Il l’attend… prêt à livrer un dernier assaut désespéré.
Il n’en aura pas le temps.
Star Sapphire s’interpose et touche le Starbreaker. L’énergie qu’elle utilise semble faire beaucoup de mal. Alan esquisse un léger sourire… Il remercie bien plus que le ciel qu’il ait envoyé une personne comme elle à temps.
Il recrée ce qu’il faut pour aider Hal, mais aussi Carol Ferris. Autour d’eux, il analyse et essaye de créer des constructions pour dégager la voie, pour chercher des potentiels survivants… Mais… Il commence… à faiblir.

Alan baisse son bras, gardant toute sa concentration sur ce qui se passe au plus proche de lui… Il baisse les yeux vers Hal, qui réussit à lui dire quelques mots.
« Toi non plus, petit… Mais… Gnhnn ! »
Tiens bon, a-t-il voulu lui dire.
« Hal… ? »
Mais c’est déjà trop tard…
Hal Jordan rend son souffle. Comme ça. Et comme pour confirmer le décès, l’anneau du Green Lantern émet son message et s’en va rejoindre l’Espace…
Alan garde le silence, alors que ses dernières constructions se dissipent. Les flammes elle-même semblent s’évanouir. Il fait si froid d’un seul coup…
Alan dépose doucement Hal sur le sol et il finit par murmurer dans un souffle :
« Ce sera fait. »
Il relève la tête vers le Starbreaker.
« Je t’en fais la promesse, Hal. »

Le Luciphage finit par repousser les constructions violettes de Star Sapphire, elle-même très affectée par le décès d’un proche, d’un ami… D’un très grand Green Lantern. Alan se relève chancelant, mais avec la ferme intention de continuer le combat. Pour Hal et Coast City, pour cette planète. L’insistance dans le regard de ce terrible ennemi ne présage rien de bon. Mais il est prêt à tout pour l’arrêter.

Alan s’est attendu à tout, sauf à ces ombres. Aussi épaisses que de l’encre. Familières et à la fois si étrangères. Terrifiantes en toutes circonstances, sauf dans ce cas précis. Puisqu’elles émanent d’un membre de sa famille.
« Todd ? »

Obsidian déploie les ténèbres sur un grand périmètre. Les ténèbres englobent tout et ne laissent plus aucune lumière s’infiltrer. Elles atteignent les flammes de son père. Habituellement, ce dernier pourrait percer les ombres en faisant jaillir la magie du Starheart… Mais il perd en luminosité. Il laisse faire son fils, s’abandonnant dans l’épaisseur d’un avant goût de ce à quoi ressemble le Shadowland. Là… où aucune lumière ne peut t’exister…

 [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance - Page 3 Obsidi10
« Père ?
- Ne.. t’arrêtes pas… Il se nourrit avec nos énergies.
- Vous devez vous soignez… !
- D’abord… l’aider… elle. »

Respirer commence à devenir difficile. Abandonner n’est pas une option. Alan fait en sorte de ne plus émettre de flammes, même s’il prend des risques en s’exposant de la sorte. A nu, dans les ténèbres, au milieu d’une Coast City dévastée. Mais il fait confiance à Star Sapphire. Elle peut le vaincre.
Une lumière violette perce les ombres. Des traits étranges mais dégageant une belle lueur rassurante parviennent à les atteindre. Ils s’accrochent à eux, formant un lien… Alan se sent plus apaisé et il se permet de garder les yeux fermés. Il peut sentir Todd tout proche, malgré qu’il se soit éloigné. Il pressent aussi d’autres liens venant de nombreuses autres personnes, toutes désormais offrant quelque chose à Star Sapphire. Principalement des émotions positives.
Alan rouvre les yeux, alors qu’ils peuvent enfin voir Carol, rayonnante et prête à défendre tous ceux qui sont menacés par la faim insatiable du Starbreaker.
Le rayon de l’attaque le transperce et l’énergie les aveugle pendant quelques secondes.
Puis, tout prend fin…
Le silence s’installe. La vision d’Alan s'obscurcit malgré les quelques flammes vertes qui recommencent à danser dans ses mains. Les liens avec Star Sapphire ont disparu… mais il n’a pas besoin de ça pour éprouver un amour paternel… pour murmurer quelque chose à l’intention de son fils.
« M..merci… Todd… Fils… »

Il vacille et se laisse tomber sur le dos. Les flammes grandissent… et avec une main, il cherche à retirer les bouts de bois fichés dans son corps. Intérieurement, il demande le soutien du Starheart pour le soigner…
Alan a fait une promesse…
Il compte se relever et protéger Coast City et la Terre. Jusqu’à la fin.



**
*
**



Washington

Le soutien de Cyborg est d’un grand secours et a permis à Flash de retrouver la plupart des civils encore coincés au milieu des débris et de la bataille qui fait rage dans la ville. Le conflit est principalement concentré vers la Maison Blanche mais les dommages collatéraux pourraient être nombreux dans les alentours. En même temps, Barry repousse les troupes Citadeliens, faisant reculer toujours plus en avant ses limites. Parce que même dans les moments les plus difficiles, il faut toujours garder espoir. C’est ce qu’il se répète souvent et qui le fait courir avec le sourire, malgré la présente situation.

Les troupes semblent dépassées par les défenses mises en place par les deux héros. Du coin de l'œil, Barry a pu voir la progression de Miss Martian, mais il finit par la perdre de vue. Entre deux tornades de Speed Force, il la cherche… Mais en vain. Jusqu’à ce que Cyborg lui indique qu’elle a probablement atteint le vaisseau ennemi, lui-même ne la trouvant plus dans les alentours.
Encore un petit effort, alors… Si leur chef est neutralisé, ses soldats n’auront pas beaucoup d’autres choix que de s’en aller. Flash est bien loin d’imaginer que M’gann compte appliquer une solution plus létale…

Il continue d’être le rempart, pour protéger les héros qui sont avec le Président… Et bientôt, Flash entend une communication s’activer, via le communicateur de la Justice League. Il sourit, face à la réussite de ses alliés.

 [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance - Page 3 Barrya14
« Je suis à toi dans quelques secondes, Bat’ ! »

Il file. Des éclairs jaillissent, touchant les aliens au passage. Flash voit défiler le monde autour de lui et il parvient à rejoindre Batman. Protégé par l’aura, le Chevalier Noir est rapidement évacué de la Maison Blanche, et après un bon sonique de Washington. Comme s’il n’était jamais parti, Flash revient au bout d’une trentaine de secondes, pour aider là où il peut encore être utile.







[HJ : Résumé pour Alan :
- Alan se retrouve sans défense contre le Starbreaker, jusqu'à l'intervention de Carol.
- Il reste auprès de Hal jusqu'à la fin...
- Obsidian intervient et Alan lui dit de continuer à recouvrir toutes lumières.
- Il assiste à l'attaque de Carol.
- Alan remercie son fils et tente de se soigner avec sa propre magie.


Résumé pour Barry :
- Barry continue de sauver les civils, grâce au soutien de Cyborg pour le guider et à repousser les Citadéliens.
- Il évacue Batman à sa demande et revient à Washington pour continuer à aider du mieux qu'il peut ! /HJ]
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
 [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance - Page 3 386562Rien
Re: [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance Mer 16 Déc 2020 - 21:47

Métropolis

On disait souvent que les héros se caractérisaient par leur propension à tout faire pour protéger ce qui compte pour eux, quitte à envoyer les règles de la prudence et du bon sens valser on ne sait où. Il fallait le croire, Jon Kent était forgé dans le même bois que les autres héros. Il n'abandonnerait pas, malgré la perte de son père et la disparition progressive de toute forme d'espoir. Damian fini par se ranger à l'avis du jeune métisse et les jeunes héros sont prêts. Prêts à se battre, malgré la chute de Superman et la disparition progressive du fantôme. Beast Boy retombe par terre et lève les bras au ciel.

-OUIIIII ! C'est bien parlé Jon !


Le polymorphe surjoue un peu, mais le petit Kryptonien a réellement réussi à lui redonner un peu espoir. Juste l'espoir de tenir bon pour protéger ce qui restait encore à protéger. Ceux qui restaient étaient encore bien jeunes, mais ils étaient prêts à lutter. Et ils n'étaient pas seuls. Un oiseau tout bleu apparu dans le ciel, emplissant le cœur de ceux qui le voyait d'Espoir. Et l'Homme d'Acier fini par se relever, revitaliser par l'énergie bleue. Superman revenait.
Comme d'habitude. Comme toujours.

-Regarde Damian, Jon a eut raison de vouloir tenir !

Les ennemis étaient repoussés par le Héraut de l'Espoir qui, fidèle à lui-même, n'usait que de très peu de violence. Ce qui n'empêchaient pas les Thanagariens de reculer. Tout semble bien aller, enfin... Pas réellement. Puisque le fantôme fini par disparaître à son tour. L'une des leurs n'avait pas pu être sauvée hélas... C'était triste, Garfield n'avait pas encore appris que lors d'une guerre il pouvait y avoir de lourdes pertes subies même dans le camp des "gentils".
Et cette bataille n'était pas encore terminée puisque l'armée ne faisait qu'être repoussée.

[-Garfield est un peu revigoré par le discours de Jon
-Il est tout joyeux de revoir Superman
Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 686
Re: [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance Sam 19 Déc 2020 - 12:39

Coast City

Les vaisseaux alien ne sont plus très nombreux, la grande majorité ayant été stoppés par les lantern et le groupe aérien envoyé depuis la base Edwards. Mais quelque chose les faisait rester pourtant, Starbreaker. Un Sun Eater et l’un des êtres les plus puissant de l’univers. Et pourtant il n’a jamais été la plus grande menace qui soit pour la Justice League. Parce qu’au delà d’une faiblesse particulièrement gênante aux émotions positives le dévoreur de lumière avait une faim insatiable et une confiance en lui confinant souvent à l’imbécillité. Trop de puissance lui avait ramolli le bulbe, et il en oubliait qu'il n'était pas invincible.

Il continue d’affronter Star Sapphire y compris quand Obsidian l’a rejointe, donc. L’une qui lui envoie ses rayons d’énergie pure chargés de l’Amour de l’univers l’autre qui le prive d’autre lumière, indispensable s’il veux récupérer cette énergie qu’il épuise et source de son pouvoir. Même le soleil lui est caché. Il serait capable de s’y ressourcer pourtant, comme il avait puisé dans l’étoile de Vega les forces nécessaires pour venir ici et tuer Hal Jordan avec facilité.


 [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance - Page 3 Kfgg2k10

“Tu ne pourras pas tenir ta promesse reine de Zamaron. Parce que c’est TOI qui va mourir, après quoi j’irais vider le porteur de la Starheart du pouvoir créé par les Gardiens de l’Univers en un temps ou j’étais déjà là, conquérant, et que ce monde n’était rien. Je suis IMMORTEL sombre idiote! Je serais là dans les millions d’années à venir! Je reviendrais sur Terre pour voir vos peuples réduits en esclavage et repenserais à vous, ceux qui avaient tenté de résister. A quel point vous étiez MÉDIOCRES et INDIGNES de m’affronter!!!”


Alors que'il est sûr de lui et de sa puissance Luciphage peut sentir son pouvoir s’amenuiser. Il n’a presque plus rien pour stopper les rayons de Carol Ferris alors il force. Obsidian donne tout ce qu’il a pour que la lumière lui reste cachée, lui aussi est à bout. Tout le monde est à bout là, c’est à qui tombera le premier. Et c’est lui, c’est Starbreaker.


 [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance - Page 3 8ad2ae10

“Haaaa nooon!!!”

Il ne parvient plus à stopper les assauts et tente de faire demi tour. De fuir dans les airs. Mais en se retournant il encaisse tous les rayons violets et...est projeté plus loin. Il parcoure plusieurs centaines de mètres dans les airs et percute plusieurs immeubles qu'il traverse, avant de finir sur le bitume d’une rue, entre des voitures laissées à l'abandon. Blessé, inconscient...vaincu. Dès qu'ils voient cela les derniers vaisseaux alien autour de Coast City commencent à manœuvrer pour fuir vers l'espace.

*
**

Washington


Bruce et Rose sont venus à bout des deux daxamites, ces êtres d’une puissance pourtant écrasante n’avaient pas suffit face à Batman et la fille de Deathstroke. Le justicier de Gotham parle alors avec celui qui était le président aujourd’hui, lui fait comprendre. Sa loi d’enregistrement des héros et vilains divise quand il faudrait rassembler face à pareilles menaces. Le président entend, analyse ce que lui dit son interlocuteur. Et agira bientôt pour prendre la parole. Pour annoncer le retrait de cette loi et l’union pour que l’Amérique résiste à l’Invasion.

Au sol flash a sauvé nombre de civils avec l'aide de Cyborg qui rappelait à quel point il était indispensable, et dans son vaisseau de commandement Lord Damyn dirigeant de la Citadelle était tué par la martienne. Ce qui se découvre vite à bord du vaisseau, et décide les grades inférieurs à donner l’ordre de repli que leur dirigeant aurait du prononcer avant, payant de sa vie le fait de n’avoir pas voulu reculer.

Le ciel de Washington se libère alors des vaisseaux spatiaux qui manœuvrent et s'en vont, une grande partie des soldats clonés gisant inanimée au sol de la capitale américaine. Ils ont réussi ici aussi, l’adversaire bat en retraite.


*
**

Paris

Ice avait utilisée ses derniers pouvoirs pour que l’arbre d’Yggdrasil qu’elle avait érigée avec l’eau de la Seine empale le vaisseau mère de la Spider Guild. Cela fonctionne, contre toute attente la glace perca le métal. Mais pas suffisamment. La glace est peu de chose face aux matériaux les plus solides, et la cible est beaucoup, beaucoup trop grande. Heureusement la norvégienne n’est pas seule.

Car une géante s’est dressée dans paris. Black Alice qui vole les pouvoirs du spectre, et les utilise. Sa magie à l’oeuvre des milliers de nouvelles araignées qui tombaient de la gueule du vaisseau pour affronter les troupes du Haut Chancelier Degaton sont désintégrées dans un torrent de flammes blanches et vertes. Puis la magie du Spectre l’une des entités les plus puissantes qui soit, repousse le vaisseau mère en arrière. Il part dans le ciel et y disparaît, tout comme d’autres vaisseaux plus secondaires ne tardent pas à le faire d’eux même face à cette nouvelle menace. Car à bord du vaisseau mère Dominator on a recherché dans les fichiers du Batman ce que pourrait être ce colosse avec une cape verte dont Black Alice avait prise les pouvoirs. Sitôt le résultat de la recherche connu les ordres de replis avaient été criés. Fuyez. Fuyez pauvres fous, comme dirait l’autre.

De sa position Per Degaton assisterait à sa victoire. Paris avait soufferte architecturalement mais les monuments principaux avaient tenus, y compris Notre Dame qui pourtant avait brûlée. Les civils ayant été pour la plupart évacués avant la bataille les milliers de morts à déplorer seraient surtout les soldats engagés par le Régime pour contrer l’invasion arachnide. Les cris de joie et de soulagement des survivants commençaient à s’élever partout. Des coups de feu sont tirés dans les airs devant ce qu’ils avaient réussi à accomplir. Sans l’aide des super héro hormis Ice qui était au bord de l’évanouissement ils étaient parvenus ensemble à repousser une invasion Alien.


*
**

Atlantis

La cité émergée est sauvée. Entouré d’un cocon de glace il y fait froid comme dans la toundra mais cela n’est pas mortel pour les atlantes dont la génétique permettait de résister à la température des grandes profondeur. Aquagirl a été sauvée par Starman et celui ci diffusait une chaleur apaisante pour empêcher celle ci de demeurer en état d’hypothermie. Koryak qui s’était relevé s’approcha de Lorena pour la prendre dans ses bras, regardant Gavyn en coin.

“Elle va bien çà va aller...merci.”

Un brin possessif le jeune homme montra ostensiblement à Gavyn que ce n’était même pas la peine de penser à jouer les preux chevalier sauveur de demoiselle en détresse car elle avait déja quelqu’un. Voyant cela Orm fit un un petit rictus amusé puis se retourna vers Mera qui le questionna au sujet de Lernaea. Celle ci rapetissait à sa taille normale pour s’approcher d’eux. Lui devait il des explications?

*
**

Metropolis

Il ne restait plus que des très jeunes en état de se battre. Les supersons leurs amis et Beast Boy. Mais aussi Superman dont le costume avait changé. Qui finissait de repousser en arrière et sans violence ce qu’il restait des vaisseaux de l’Alliance Alien avec des constructions de lumière bleues partants directement de ses mains.

La ville de demain a subie, comme par le passé. Mais ils avaient tous fait ce qu’ils avaient pu pour que les pertes humaines soient réduites au minimum. Le regard de Superman ôte d’Adara se tourne vers son fils qui vole et un sourire apparaît sur son visage.

Il n’es plus vraiment Clark en cet instant, il est autre chose. Pourtant le superpapa vient de resurgir, jamais vraiment loin. Il est fier de son fils. Puis suspendu dans les airs il regarde autour de lui, contrôle avec sa vision à Rayons-X qu’il n’y ai pas des gens coincés sous des éboulements qu’il faudrait venir libérer. Silencieux. Calme. Distant.

Grimpé sur le toit du Daily Planet tout près Jimmy Olsen le photographie jusqu’à ce que le sauveur de Metropolis et sa cape bleue s’en aille sans un mot. Ni pour Metropolis, Ni pour lui, ni pour son fils ou sa cousine. Adara est là parce que la Terre a espéré le voir vivre avec une force d’une pureté sans pareille. Et le monde espère encore voir l’Alliance Alien défaite, Adara ressent tout cela car il est l’une des entité émotionnelle de l’univers. La personnification de l’espoir. Il ne “libérera” Clark Kent que quand toutes leurs aspirations seront comblées.



HJ

Spoiler:

Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance Sam 19 Déc 2020 - 20:55

Atlantis

Ils ont réussis. Par leurs efforts conjugués les adversaires d’hier ont réussi à stopper une dévastatrice attaque extraterrestre. Non sans risques, non sans peine ou souffrances. Orm est fatigué désormais car il a tout donné pour soutenir l’effort de Mera. Contrôler la mer et en faire une arme en la gelant, une fois qu’elle avait enveloppée tous les vaisseaux des envahisseurs. Mais pour le moment Mera avait questionnée Orm sur la géante qui déjà rapetissait pour s’approcher du vilain. Celui ci regarde Mera un instant, hésitant. Pourquoi il devrait lui répondre. Pourtant il sait ce qu’il doit à sa présence et à celle de Lorena Marquez aujourd’hui. Il n’aurait pas pu défendre la capitale Atlante émergée seul même avec Lernaea.

« J’ai faite quelque chose de mal Mon roi?»

 [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance - Page 3 Rco01514

Dit elle pleine de timidité en regardant Mera qui l’avait pointée du doigt. Orm baisse la tête pour réfléchir. Ce ne serait pas digne d’un roi non. D’enchaîner une force de la nature de la sorte. Une enfant, surtout. Une enfant qui vivait à Dagon aujourd'hui, la cité qu'il dirigeait.

“Non au contraire. Tu as été très courageuse. Lernaea je te présente Mera ancienne...reine...d’Atlantis. Mera je te présente Laenaea, un élémental marin que j’ai trouvé dans les profondeurs.”

Il passa la main à l’intérieur de son armure et en sortit l’amulette magique qu’il avait pu trouver grâce à la sphère que Catwoman avait dérobée. Puis il se tourna vers la femme aux cheveux rouges.


 [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance - Page 3 Rco02711

“Tu vois cela? Ça accorde le pouvoir de commander l’élémental que tu as vu écraser ceux qui envahissaient notre cité.”


 [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance - Page 3 Rco02712

Il serra le poing et de toute sa force d’Atlante de sang royal Orm explosa le talisman magique entre ses mains. Ses yeux se tournèrent vers la petite fille verte qui le regardait avec de grands yeux.

“Tu es libre.”

L’enfant se jeta alors sur lui pour le serrer au niveau de la taille, fermant les yeux.

« Oh merci mon roi !!!»

Embarrassé le super vilain regarda Mera. Un acte de bonté? Oui. Ça lui arrivait.

“Hum. C'est bon. Tu es...tu es gentille.”

L’enfant relâcha Orm puis sans trop savoir pourquoi se jeta dans les bras de Mera. Juste parce qu’elle en avait envie, et qu’elle était trop heureuse pour ne pas prendre tout ce qui passait dans ses bras à cet instant, elle qui était restée si seule des milliers d’années durant. Après cela Orm repartirait, et Laenaea le suivrait toujours bien qu’il avait détruit le talisman. Car elle était trop attachée à celui qui l’avait trouvée, libérée. Recueillie dans cette cité sous marine où elle vivait aujourd’hui. Elle le suivrait d’elle même.

HJ
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance Dim 20 Déc 2020 - 17:52

Les envahisseurs partent. Ils fuient.
Ils ont été repoussés.

La Terre ne sera pas conquise, aujourd'hui.

Des hommes et femmes courageux ont tout donné – se sont donnés, pour cela ; pour assurer cela.
Leurs actes sont forts. Leurs actions sont puissantes.
Ils ont réussi.

Mais... cela n'est pas sans prix.

 [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance - Page 3 Thumbnail_10581

La Maison Blanche brûle.
Elle reste debout – elle tient debout, encore ; mais elle brûle. Les marques resteront, et impressionnent ceux qui voient cela à la télévision.

L'Amérique a vacillé, aujourd'hui.
Elle a tremblé. Elle a failli tomber ; elle a mis un genou à terre.
Elle... marque le pas.

Il est temps qu'elle se remette. Il est temps... que son Président lui parle.

 « Bonsoir. »

Les écrans cessent de diffuser les images des attaques, ou des destructions. Les images se concentrent sur un point unique ; un homme.
Le Président des Etats-Unis d'Amérique.

 [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance - Page 3 20q4

Jefferson Pierce.
Qui a troqué le costume de Black Lightning... pour celui d'un autre rôle. Encore plus fort.
Encore plus grand.

 « Vous l'avez vu... vous le voyez. Notre pays a tenu. Il tient.
Nous tenons – tous ensemble.
Nous tenons face aux envahisseurs. Nous tenons face aux conquérants. Nous tenons face aux êtres froids et cruels, qui entendent nous asservir.
Nous tenons ; ensemble.
Mais... cela a failli ne pas être le cas. Cela a failli... être pire ; bien pire.
Parce que beaucoup des personnes courageuses qui nous ont défendus, qui ont repoussé l'ennemi... n'en avaient pas le droit. N'en avaient plus le droit.
A cause... de moi. A cause d'une Loi.
Une Nation divisée contre elle-même ne peut tenir. Divisés, nous tombons ; toujours.
Ces mots bercent notre existence, notre exercice de la démocratie depuis toujours – mais rares sont les moments où nous pouvons vraiment les comprendre, en saisir l'ampleur ou la profondeur.
Je pense que... nous vivons l'un de ces moments.
La Loi passée pour imposer aux super-héros de s'enregistrer auprès du gouvernement fédéral... demeure une Loi sensée, je le pense. Elle demeure utile. Elle demeure légitime, même, pour assurer notre sécurité.
Mais.
Les événements de ce jour... nous confirment, me confirment, que cette Loi doit être modulée ; adaptée.
Je reste persuadé que les super-héros pourraient faire plus, s'ils agissaient avec le gouvernement ; mais je comprends le besoin du secret. Je comprends le besoin de protection, de soi et de ses proches.
Je le comprends... car je l'ai pratiqué.
Nous avons vu aujourd'hui ces hommes et femmes sortir au grand jour, pour nous défendre ; alors que leur action était illégale. Alors qu'ils risquaient la prison – mais surtout la mort.
Ils l'ont fait, pour nous ; pour nous tous.
Un tel esprit de sacrifice, de corps, de loyauté, d'héroïsme ne saurait être oublié. Ne saurait être méprisé, ou abandonné.
C'est pourquoi j'annonce que la Loi qui impose aux super-héros de s'enregistrer auprès du gouvernement est abrogée. Elle sera remplacée par une Loi qui propose aux super-héros de s'enregistrer... s'ils le veulent ; comme ils le veulent.
La Loi initiale punissait toute une communauté, pour les actes paranoïaques d'un seul – cela ne peut perdurer. Cela ne peut fonctionner.
Cela n'est pas notre pays. Notre Nation.
Nous devons les reconstruire ; nous devons nous reconstruire. Comme nous l'avons toujours fait ; ensemble.
Je crois en vous, pour cela. Je crois en nous.
Je crois... en l'héroïsme, en chacun de nous. Avec un masque ou non. Secret... ou non.
Que dieu vous bénisse. Que dieu bénisse l'Amérique.
Et que dieu... protège nos héros. »


Jefferson Pierce sourit, et acquiesce lentement. Il se sent mieux ; plus léger.
Plus... complet, aussi.
Plus uni. Tant le politicien que le super-héros.
Tant l'homme... que l'ami de cette communauté, qui a sauvé le monde aujourd'hui – une fois de plus !


 [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance - Page 3 Barack-Obama-fan-art-barack-obama-32683982-800-1125

(HJ/ Merci pour ce super événement ! Very Happy
Je rédige ce message avec l'accord du Staff : le Président Pierce abroge la Loi qui impose aux super-héros de s'enregistrer. Civil War s'achève, après ce grand moment super-héroïque ! Youhou ! Smile /HJ)
Universalis
Non-joueur
Universalis
Non-joueur
Inscription : 03/07/2019
Messages : 692
DC : Power Girl / Eobard Thawne
Localisations : Europe
Secret Society
Re: [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance Lun 28 Déc 2020 - 10:02

Dans un ciel de feu, alors que la Tour Eiffel se parait des atours de la vengeance à l'état pure, Per Degaton vit l'énorme vaisseau quitter l'espace. Les soldats firent la démonstration de toute leur joie par des tirs innombrables et des hurlements à la gloire de leur courage. Et, consternés, le monde ne sut pas réellement si ce jour serait un jour de victoire.

Le Haut Chancelier se réveilla ensuite dans un hôpital. Autour de lui, Vandal Savage, des officiers et des médecins triés sur le volet dont le fameux docteur Crime et ses idiotes lunettes en étoile. Mais sa discrétion et son professionnalisme faisait passer outre ces considérations de mode. Des heures et des jours s'étaient écoulés depuis la victoire, mais pour le tyran, cela ne représentait pas une frontière impénétrable, il avait toujours l'occasion de revenir pour gérer la crise au plus près... Ce qu'il ferait.

Il se redressa en grognant. Savage lui tendit une liasse de papier et d'articles de presse. Tous encensaient le régime.

- Tu as du travail à rattraper, commenta sobrement l'immortel.

Per observa les photographies de la prochaine séance de presse qu'il allait donné dans le passé pour paraître intouché et intouchable. Encore vaseux, il se laissa retomber en arrière. D'un geste il fit sortir les médecins.

- Il faut travestir le traître, fit-il d'une voix caverneuse. Changer son histoire, sa tête, ses cheveux, ses yeux, peu m'importe... Il faut qu'il ressemble à un parfait petit Irlandais. Et changer son patronyme. Cela fera d'une pierre deux coups...

Ses officiers prirent des notes sur cette soudaine et obscure volonté.

- Je veux que l'histoire montre toute la compassion que j'avais pour cet officier, je veux que l'on sache que j'ai été généreux avec lui. Je veux que le peuple comprenne que l'Irlande est un nid infecté... Cela ajoutera à nos prochaine opérations sur cette île de malheur...

Une main se porta sur l'endroit où il avait été touché. La douleur était toujours présente malgré sa distance.

- Quand au reste, il faut impérativement mettre Paris en quarantaine... Récupérez tous les cadavres ennemis, et les dégâts collatéraux doivent être revus à la baisse...

- Des vidéos amateurs circulent, montrant l'apparition de quelque chose qui ressemble au spectre. Des gens auraient également vus une justicières aux côtés de tes forces.

- Arcane mènera l'enquête... je l'ai vu aussi et il faut trouver les mots pour présenter la situation... quand à la justicière, il faut savoir si elle peut garder le silence ou nous expliquer deux trois choses... Il faut l'attraper et... "discuter" avec elle pour commencer....

" Que l'on me dessine une médaille pour cette bataille... Il nous faut capitaliser sur la victoire... Trouvez un réalisateur de film... prenez les images de nos envoyés sur place...

" Et ensuite... ensuite il faudra bien montrer que nous sommes prêts à aider le reste du monde... et dire que... que les coupures diplomatiques des autres pays nous ont empêcher de les prévenir...


Il fit ainsi défiler des ordres et des instructions pour resserrer l'étau sur ce qui pouvait être une relance de son régime et de son règne. Mieux qu'une invasion de son fait, devenir un agressé lui permettrait de redorer son image et de montrer la justesse de son combat. Il fallait cependant bien écarter tout ce qui n'était pas humain de l'équation...

- Il me faut un détecteur de leur présence...

- Plus facile à demander qu'à réaliser Per n'ou...

- Je me moque qu'elle fonctionne ou non, que ce soi une vraie machine ou un turc mécanique ! Il me faut quelque chose qui fasse technologique, des bips et des flash peu m'importe que ce soit une guirlande de Noël ! Il faut donner l'assurance que nous savons ce que nous faisons et si elle ne fonctionne que grâce à nos impératifs politiques... c'est encore mieux !

***

C'est donc avec la plus grande surprise que le Haut Chancelier prit place devant un pupitre quelques heures seulement après la catastrophe pour s'adresser à son peuple et au monde, après que la télévision unique d'état ait diffusé par tous les moyens possibles des images de Degaton visitant les victimes, observant les dégâts matériels et commentant avec compassion les gerbes de fleurs qu'il avait déposé plus tôt... Nulle propagande ne valait celle qui entourait une agression. Visage grave et paroles solennelles.

Bien droit devant ses prompteurs, Per prit alors la parole.

" Peuple d'Europe,

" En ce jour notre Terre a été défiée. En ce jour nos villes et plus particulièrement Paris ont été menacées. Une horde d'aliens se sont attaqués à nous, croyant trouver une espèce humaine décrépie et sans résistance.

" Mais y ont eu tort. Alors que leurs armées et leurs vaisseaux ont pris le reste de cette planète au dépourvu, nous étions prêts et avons riposté avec force, rapidité et énergie pour mettre un terme à leurs volontés hégémoniques. Nos armées victorieuses ont terrassé ces abominations surgi de l'espace sans coup férir. L'Europe a montré sa résistance !

" Oui, nous avons vaincu ! L'Humanité, seule est parvenue à repousser l'envahisseur malgré la puissance déployée. Sans soi-disant justicier, sans méta-humain ! Seuls les bras de vos fils, de vos pères, de vos mères, de vos proches sont parvenus à renverser le sort de cette invasion et à accomplir une destinée grandiose !

" Nous avons hélas eu des pertes, mais tous ces héros, morts au Champ d'Honneur, tombés pour que vous puissiez rester libres, tombés pour que vous puissiez rester debout, tombés pour que cette nouvelle société que nous bâtissons heure après heure puisse survivre et entamer son destin millénaire, victimes de cette invasion infamante, sont ne sont pas morts en vains. Mes plus vives félicitations à nos courageux soldats et aux forces civiles qui ont, dans cette situation de crise exceptionnelle, montré leurs plus belles qualités accompagnent mes remerciements les plus sincères.

" Paris violentée est toujours debout. Frappée, meurtrie, mais toujours fière, elle est l'étendard glorieux de notre détermination, l'image de notre audace, l'illustration de notre puissance ! Les vaisseaux ennemis sont passés, leurs armées ont été exterminées ! Mais la menace est toujours présente. Dans leurs manœuvres et leurs manigances, ces aliens sont parvenus à implanter des espions et des métamorphes au sein de notre planète. L'Europe ne fait pas exception. Mais là où les gouvernements corrompus se laisseront ronger, nous n'entendons pas laisser une seule chance à cette espèce de nous menacer, qu'elle soit dans nos frontières ou cachée dans le bidon-ville qu'est Mosaïc !

" Oui, ils peuvent prendre des apparences, se cacher, se camoufler, ils peuvent remplacer des officiers, des soldats, ils peuvent avoir pris l'apparence de vos proches, se cacher parmi les foules qui se presseront bientôt dans nos magasins pour fêter Noël, ils auront la possibilité de vous leurrer...

" Mais heureusement le régime est là pour vous ! Nos scientifiques ont utilisé le cadavre d'un traître qui a chercher en vain à attenter à ma vie pour créer un détecteur capable de voir aù-delà de leur odieuse lâcheté ! Oui, nous sommes capables de détecter ces monstres et nous les traquerons ! Nous les débusquerons où qu'ils soient, où qu'ils se cachent. Telle est désormais ma priorité !

" Nous avons déjà commencé l'épuration nécessaire afin d'assurer que notre État sorte plus renforcé que jamais de cette épreuve et entendons que chacun face son digne travail en devenant l'oeil vigilant de la Justice humaine. Une attention de tous les instants, une prudence sans faille seront plus que jamais nécessaire pour permettre aux forces de l'ordre de nettoyer notre belle et prospère société de ces rebuts et ces horreurs meurtrières. Toute information sera récompensée à sa juste valeur !

" Je serais le garant de votre sécurité et entend m'en montrer digne !

" Pour améliorer cette traque et éviter les débordements terroristes de cette engeance non-humaine, un couvre-feu est nécessaire sur la durée des premières interventions policières et militaires. Dès que la situation sécuritaire sera améliorée, nous mettrons un terme à cette situation d'exception.

" Qu'il me soit permis d'avoir une pensée pour les autres pays victimes de cette odieuse attaque. Nous regrettons l'isolement diplomatique qui nous a empêché de leur transmettre les informations à temps. Ils auraient assurément pu réduire leurs pertes et les dégâts si seulement ils avaient sur faire passer le bien de leur peuple avant des postures politiques mesquines... Peuples blessés et trahis, je vous présente mes plus sincères excuses.

" Je tiens à renouveler mes félicitations et tiens à dire ma totale compassion pour celles et ceux qui ont perdu, dans ces tragiques évènements, un proche, un ami, un membre de sa famille. Les drames individuels sont nombreux et nous montrent encore maintenant toute la menace que représentent les aliens et le peu de confiance qu'ils méritent. Soyons forts, soyons unis, soyons déterminés ! Gloire à l'Europe et gloire à la chancellerie !


Et les applaudissements de cacher la défaite qui se cachait derrière la victoire...

[HRP]
Un grand merci pour ce super sujet ! J'y ai pris grand plaisir à la lecture comme à l'écriture ! Vivement la suite !
[/HRP]
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance Mar 5 Jan 2021 - 11:11

[Invasion] Revenge of the Alien Alliance
A défaut d'être une bonne Reine, Laissez moi vous aider....
Atlantis Epuisée mais à bout de forces, je suis soulagée qu'on ait réussi à faire battre en retraite nos adversaires. Je ferme les yeux, ma main serre le manche de mon trident alors que l'autre, posée sur le sol, m'empêche de tomber... Les secondes passent puis une vague de chaleur vient m'entourer... Elle est apaisante, bénéfique et surtout revigorante. Je prend une profonde inspiration, déglutis et relève la tête pour apercevoir l'étranger qui nous a apporté son aide et qui, surtout, vient de ramener Lorena prés de nous, en vie... Je note les coups d'oeil qu'il pose sur moi et je me contente de lui sourire. Il me faut quelques minutes avant de pouvoir, enfin, me relever. Une fois chose faite, je m'approche de l'inconnu et viens poser ma main libre sur son épaule, un léger signe de la tête en guise de respect. "Merci à vous noble étranger..." Puis, je me tourne vers Orm. J'attend de lui quelques réponses... j'attend de lui qu'il réponde à ma question et m'explique qui est cette personne ou cette... chose qui vient d'arriver près de nous alors qu'il y a encore quelques minutes, elle avait la taille d'une haute tour d'immeuble. J'ai un mouvement de recul alors que je l'entend parler mais je me ravise. Mes yeux se posent tour à tour sur elle puis sur Orm alors que ce dernier répond à l'enfant avant, d'enfin, se lancer dans les explications que j'attendais. Prenant appui sur mon trident, les deux mains tenant son manche, je plonge mes yeux dans ceux de celui qui, il y a un temps, était mon ennemi. Je l'écoute avec soin et lorsqu'il vient écraser la pierre dans sa main, je ne peux pas retenir un sourire en coin. Je m'apprête à lui répondre lorsque l'enfant vient se jeter dans mes bras sans trop que je comprenne pourquoi. Je fronce les sourcils quelques instants, perplexe, puis me ravise, la serrant délicatement dans mes bras le temps de quelques secondes. Une fois qu'elle s'est écartée, je me tourne vers Orm et lui adresse un sourire. "Crois moi ou non... Je n'en attendais pas moins de toi Ocean Master..." De nouveau, j'incline légèrement ma tête, lui démontrant ainsi tout le respect que j'ai pour lui....
(c) princessecapricieuse


HRP:
- Mera reprend des forces dans la chaleur dégagée par Starman.
- Elle le remercie, le salue respectueusement, pour toute l'aide qu'il leur a apportée.
- La Reine se tourne vers Orm, attendant quelques réponses de sa part.
- Mera l'écoute avec soin, étonnée de le voir libérer l'élémental.
- D'abord surprise par le geste de Lernaea, elle la serre doucement dans ses bras.
- Mera se tourne ensuite vers Orm et le remercie pour tout ce qu'il vient de faire.


 [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance - Page 3 18112010
Contenu sponsorisé
Re: [Invasion!] Revenge of the Alien Alliance

[Invasion!] Revenge of the Alien Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs-
Sauter vers: