Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE]

Invité
Invité
avatar
From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Dim 29 Nov 2020 - 21:44

Gotham City.
La ville fondée sur les terres ancestrales de la tribu des Miagani a vécu bien des jours – bien des périodes, bien des crises. Depuis la première colonie lancée après la percée de l'explorateur britannique Henry Hudson, colonie dont l'on ne retrouvera jamais les membres, jusqu'aux furieuses fondations d'un empire financier enclenché par Darius Wayne... Gotham City n'a jamais cessé de grandir, de s'épanouir.

De tenter, toujours, ceux et celles assez fous pour oser s'y aventurer.
Le sentiment, l'envie de venir se frotter à l'une des villes les plus dangereuses mais aussi l'une des plus puissantes au monde demeure.

Même maintenant.
Même... en 2050.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 64d74d94cb38b24675485b8b22ae1948

Rien n'a fondamentalement changé.
Les tours ont grandi. La technologie est devenue plus pointue. Les évolutions scientifiques n'ont plus accompagné les hommes, mais se sont mêlées à eux.
La forme a évolué ; mais le fond demeure.

Gotham City reste ce qu'elle a toujours été.
Une ville sale... une ville dure. Une ville terrible. Une ville violente.
Une ville sans espoir – en apparence.

Comme ici. Comme ce soir.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 85679a3e08ea296a-600x338

Dans ce bâtiment immense, si haut que les citoyens du début du XXIe siècle ne le penseraient pas possible... des gens crient. Des gens hurlent.
Des gens ont peur – parce qu'ils viennent d'être attaqués.

Parce que quelques Jokerz, ces sales types qui se sont organisés en gang ultra-brutal, sont intervenus lors d'un anniversaire... et ils ont volé les invités.
Les montres, car elles sont intemporelles. Les cartes de crédit. Le liquide-encodé.
Et le reste.
Et... tout le reste.

Les Jokerz s'enfuient, ainsi.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 17ed5f69c842576f3c2c63e494c80a05

Dans un véhicule anonyme, qui file dans les rues de Gotham City.
Ville sombre. Ville dure. Ville brutale.
Ville sans merci.

Mais... pas ville sans espoir.

Pas sans lumière.

Pas sans héros.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Cf81c65f3f4fead418624245663539f3

Il est là. Toujours.
Lui.
Le Chevalier Noir. Le Croisé à la Cape. L'ombre de Gotham City.
Le héros des ténèbres.

Batman.

Le visage sous le masque a changé... et ce n'est pas la première fois ; ce ne sera pas la dernière.
Il reste là.
Il rôde. Il erre. Il agit. Il protège. Il punit.
Il réussit ; à garder un peu d'espoir dans cette ville en proie aux ombres – sans jamais y céder.


 « Je n'ai pas le temps, ils vont s'enfuir.
Je sais que tu es là.
Nul besoin de jouer à cela plus longtemps. »


Sa voix lourde et puissante résonne, sur l'un des toits intermédiaires d'un des nombreux bâtiments de la ville.
Il sait que quelqu'un est près de lui ; et il n'a pas de temps à perdre.
Il se sait... un peu dur. Un peu sombre.
Un peu trop.

Cela fait dix ans qu'il fait cela ; déjà.
Dix ans.
Terry McGinnis ne pensait pas tenir aussi longtemps... et, parfois, il se demande s'il a vraiment réussi, ou si ce job l'a déjà pris à ses proches.

Il espère que non.
Et Dana, qu'il vient récemment d'épouser, l'en empêcherait. Heureusement.

 « Ha. D'accord. »

Une petite voix se fait entendre, alors qu'une forme apparaît à ses côtés.
Elle grandit, plutôt.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 2211149-micron_batman_beyond_001

Une forme minuscule passe de l'infiniment petit... à une taille normale, classique.

 « Salut... Batman. Je... sais qu'on s'est croisés dans la Justice League, mais j'aurais besoin... d'aide. A Ivy Town. Il y a des prob... »


 « Micron... stop.
Tu visites la ville ce soir, et tu me coupes dans ma quête des Jokerz – mais tu n'es pas seul.
Il y a un autre qui nous fixe, dans l'ombre... et il est temps que cela cesse. »


Batman se tourne, et son regard dépasse Micron, le mystérieux membre de la Justice League.
Quelqu'un d'autre est avec eux, oui.
Quelqu'un que Terry entend identifier – dès maintenant, pour acter sa dangerosité ou non !
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2171
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 386562Rien
Re: From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Dim 29 Nov 2020 - 22:30

Celui qui jusque là s’était rendu invisible en influant sur le spectre lumineux grâce à son anneau apparaît.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Tumblr17

Tai Pham. 43 ans. Green Lantern du secteur 2814 et membre de la Justice League aux cotés de Batman et Micron. Il n’est pas le plus vieux de l'équipe mais pas le plus jeune non plus. Successeur d’une lignée ininterrompue de Green Lantern de la Terre il est sans doute l’un des meilleurs qu’elle n’ai jamais connu. John Stewart l’a pris sous son aile alors qu’il n’avait que treize ans, ce qui fit de lui le plus jeune Green Lantern du secteur 2814. Car l’anneau l’avait choisi lui, le natif de Coast City. Une ville qui décidément aurait toujours un lien avec la lumière verte de la volonté. Une ville bien différente de celle où il se trouve aujourd’hui.

“Je suis désolé Batman, ton prédécesseur reprochait à l'un des miens de faire trop de lumière, et d'attirer l’attention sur lui. Salut Micron.”

Tai Pham n’est pas Jordan. Mais il a écouté certains de ses enseignements même si...même si il a beaucoup plus prit de John Stewart. Et tant mieux. Le jeune qui avait des origines vietnamienne avait pu trouver chez l’ancien responsable de Mosaic le mentor qu’il lui fallait pour enseigner a combattre l'intolérance autour de lui sans tomber dans la colère. Et le jeune homme a bien grandit depuis, et il a su faire l’impasse sur certaines erreurs des autres lantern. C’est un condensé de tous ceux avant lui mais sans leurs défauts. L’avantage s'il en fallait un, de voir des gens commettre des erreurs. On peut apprendre de leurs expériences afin de savoir ce qu’il ne faut pas faire.

Comme ses prédécesseurs en leur temps il a un certain succès avec les filles. Comme eux il a vu certaines qu’il aimait en souffrir...voir mourir. Parce qu'elles étaient dans sa vie. Une épreuve par laquelle ses prédécesseurs sont passés et ils lui avaient été d’une grande aide pour tenir debout.

“Dis moi comment je peux t’aider Batman. Et...si tu as un soucis à Ivy Micron...tu sais que tu peux m’en parler.”

Il essaiera d’aider, toujours. Même si c’est trop grand pour lui, même si çà le dépasse. Il n’a pas peur de l’échec. Il apprend a vivre avec . Comme ses prédécesseurs.
Invité
Invité
avatar
Re: From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Lun 30 Nov 2020 - 13:15

« Ha ! »

Micron est d’abord surpris par l’apparition mystérieuse et imprévue de Tai Pham – mais il ne tarde pas à se reprendre.
A redevenir lui-même.

« Hey ! Salut ! »

Un sourire sincère glisse sur son visage, sous son masque.

« C’est… c’est vraiment sympa’ de ta part ! Je… je n’ose pas toujours joindre l’équipe, mais… »


« Tu es membre de la Justice League, sans que ta place soit mise en question. Tu as sauvé ta ville, d’autres villes, le monde et tant d’autres mondes à de nombreuses reprises.
Ton manque de confiance en toi est… attendrissant ; et proche de celui de ton père. »


Terry McGinnis se tourne lentement vers Micron, en parlant d’une voix toujours aussi posée et lourde.
Les leçons de Bruce Wayne ont définitivement porté leurs fruits.


« Mais cela te fait perdre du temps – et le mien, également.
Je ne peux l’accepter. »


Batman n’en dit pas plus – et se projette en avant.
Directement dans le vide.

Micron et le Green Lantern l’ont vu faire ainsi des dizaines de fois, mais… il change de méthode, aujourd’hui.
Il n’ouvre pas ses bras pour faire apparaître ses ailes.
Il se laisse glisser vers la rue ; la route prise par les Jokerz.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 21913287

Terry prend alors ses Batarangs, et attend la dernière minute pour les envoyer.
Vers le véhicule des Jokerz.

BOOM

La suite est évidente.
La voiture est touchée par les Batarangs explosifs, et vient s’écraser sur un mur. Terry ralentit sa descente avec ses ailes, et fixe ensuite ceux qui sortent du véhicule endommagé.

Eux.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] The_Jokerz-1437670385.jpg?quality=.8&height=417

Les Jokerz.
Des paumés, des gens brisés, des drogués ; des exclus.
Qui tombent dans le crime – et arborent l’insigne, l’emblème d’un monstre. Des paumés, oui.

Mais ça ne les empêche pas de faire du mal aux autres.
Trop pour que Batman les laisse faire.

Il se lance, alors.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Media

Sous les yeux de Micron et de Tai Pham.

« Ha… il paraît que l’ancien était encore plus sec et désagréable.
Ça… devait être quelque chose. »


Micron secoue la tête et grimace.
Une grande part de lui a voulu exploser et hurler sur Batman quand il a évoqué son père et sa confiance en lui – sa mère l’aurait fait, sûrement.
Mais il n’a rien dit, il a laissé passer la vague.
Comme son père l’aurait fait ; il l’espère…

Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 386562Rien
Re: From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Lun 30 Nov 2020 - 19:16

Le nouveau Batman et Micron discutent et le Chevalier Noir de Gotham n'aime visiblement pas la comportement de Micron qu'il juge impropre à la situation et encombrant. Alors que Terry Mc Ginnys file vers le gang de criminels, une silhouette surplomba le petit duo composé de Micron et de Tai Pham. Une rouquine ailée, que quelques uns présentait comme un ange.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Dbtbqis-e324c1b2-2abe-4d11-982c-4db52b7944c3.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwic3ViIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTpmaWxlLmRvd25sb2FkIl0sIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiIvZi9kMzk3ZDM1Yy1jODQyLTQ3NzYtOWQyMy01ZTQwZmViZTcxNGIvZGJ0YnFpcy1lMzI0YzFiMi0yYWJlLTRkMTEtOTgyYy00ZGI1MmI3OTQ0YzMucG5nIn1dXX0

-Moi ton comportement ne m'étonnes pas. Papa a tendance à dire que le rabaissement de soi doit être inscrit dans les gênes des Atoms et associés. Faut faire avec.

Isis a bien grandit, elle a à présent 32 ans et est devenue le portrait craché de sa mère... Même si on pouvait dénoter des traits de caractère de son père. Et un sens de l'humour proche du sien surtout. Angel comme elle se faisait appeler sous son nom d'héroïne. Elle fit un signe de la main aux deux jeunes héros qui ne s'étaient pas encore lancé dans la bataille.

-Bonsoir Micron. Salut la Lantern. Alors y a de la bagarre ?

Elle arborait un sourire déterminé et était déjà prête à foncer dans le combat contre le gang des Jokerz... Sans rien savoir d'eux. Mais qu'à cela ne tienne, c'étaient des criminels et ils ressemblaient d'ailleurs à un criminel que l'ancien Batman avait combattu bien des fois. Cela lui suffisait pour vouloir se lancer dans l'action. La jeune hawk fonça vers la bande de clowns et en frappa plusieurs brutalement avec sa masse... Sans faire attention à ne pas les blesser. Plusieurs dents volèrent et des bouches se retrouvèrent vite ensanglantés tandis que des corps tombaient à terre.

-Le cirque c'est ailleurs bande de clowns !


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2171
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 386562Rien
Re: From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Lun 30 Nov 2020 - 22:44

Terry n’est pas spécialement heureux de voir le micro héro et le green lantern débarquer, et encore. Si il s’était douté qu’Angel allait débarquer elle aussi... De toute manière il aurait été seul qu’il aurait arrêté la bande des Jokerz. Mais avec la Justice League sur les bras? Come on! Laissez leur une chance au moins!

“Salut Angel.”

Elle les salue et commence à casser des figures à coup de masse. Après avoir lâché un soupir Tai décolle pour atterrir sur le coté de la rue, formant avec Batman et l’Hawk un troisième front pour plusieurs membres du gang qui s’arrêtent devant lui. Qui reste les bras croisés a les regarder.

“C’est pour vous protéger d’eux que je fais çà.”

Dit il avec un sourire alors qu’ils sont cinq à lui foncer dessus. Une grille de lumière verte apparaît soudain devant eux et ils se cognent dessus comme sur un mur. Avant qu’ils n’aient le temps de se retourner deux autres apparaissaient sur les cotés, pus une derrière. Une dernière grille tombait au dessus du groupe, finissant de les enfermer dans une cage. Le Green Lantern s’approche d’eux avec un grand sourire.

“Eh bien ne faites pas cette tête vous êtes à l’abris là dedans.”

Il fit apparaître la construction d’un énorme tigre de Jade juste devant eux, celui ci commençant à faire les cent patounes devant la cage, n’attendant que de voir un bras dépasser pour le mordre.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 05caf010

“Puisque vous aimez tant le cirque les clown je vous propose un petit "vis ma vie". C’est vous dans la cage et lui qui vous garde. Vous restez sage?”

Question rhétorique, évidement qu'ils seront sage sans quoi ils se feront vite corriger par le fauve. Gardant toujours les bras croisé il s’approche de Micron.

“Ta mère va bien?”

Il l’avait toujours beaucoup appréciée dans le Corps, autant prendre des nouvelles pendant que les autres s’amusent.

Invité
Invité
avatar
Re: From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Mar 1 Déc 2020 - 10:35

« Ma… ? »

Micron se tourne vers Tai Pham, alors que ce dernier l’interroge sur sa mère.
Il est un peu surpris.
Et semble se perdre quelques instants – qu’un Jokerz a priori inconscient, vaincu, voit.

« RAH ! »

Le criminel se redresse, et bondit vers Micron pour essayer de le plaquer ; de le frapper.
En vain.

Parce que Micron le voit venir – et réagit.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 145099-127424-micron

Avec un formidable coup de pied… qui propulse l’adversaire sur plusieurs mètres.
Bien plus loin qu’un coup normal l’aurait fait.
Mais cette frappe n’avait définitivement rien de normal.

« Par… pardon.
Euh, ma mère… bah, ça va ! On la voit pas toujours, hein, elle reste quand même prise par la Maison des Héros et le Corps des 52, mais… ça va. »


Micron sourit, et son masque sensible reproduit cette expression positive ; et sincère.

« Merci… d’avoir demandé. »

Le jeune homme est toujours gêné d’évoquer, avec ses coéquipiers, ses parents – qui lui paraissent toujours aussi immenses, aussi flamboyants.
Il a encore du mal à se considérer… digne d’eux.

Un trait familial, apparemment.
Joyeusement soulevé par la casseuse de mâchoires en chef ; Isis, la bien-nommée.

« Hey, fais gaffe ! N’oublie pas ce que t’as dit ton père, hein… tu dois avoir la main moins lourde ! Attention qu’il ne vienne pas te houspiller, encore ! »

Micron ricane un peu, en se rappelant les quelques fois où Hawkman est venu rappeler sa fille à l’ordre.
Ça a piqué, clairement ; et le jeune homme, proche du guerrier ailé, mais aussi ami d’Isis, a bien aimé voir sa grande amie d’enfance se faire un peu tacler par son père héroïque.


« Mmh. »

Un léger souffle se fait entendre, alors qu’une forme émerge des ombres.
Et de quelques Jokerz, vaincus ; et brisés.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 1725242-batman_beyond_by_the_hench_men_d36g4mx

Terry McGinnis se redresse, et bande les muscles.
La Justice League est là – ou au moins une partie. Il a combattu avec eux. Il a versé son sang avec eux.
Il est prêt à donner sa vie, pour eux.
Mais.

Mais cela ne lui plaît pas de les voir, là.


« Merci de l’aide. »

Sa réaction, cependant, diffère de celle qu’aurait eue Bruce Wayne alors.
Terry a certes beaucoup du premier Batman.
Mais il a… plus de manières que lui, clairement.


« Que… puis-je pour vous, en fait ? Vous tous ? »

Son regard se fige sur les trois super-héros devant lui.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 1918359-1875669_1875652_batman_beyond_by_kelvorn1914_super

Un regard lourd.
Pas froid – pas vraiment, en tout cas. Pas totalement.

« Euh, ben… euh… moi… »

Micron, alors, se sent obligé de parler. En premier.

« Une… une des inventions de mon père, elle… bref.
Il y a un problème à l’Université Palmer.
Je… n’arrive pas à gérer ça seul. J’ai… besoin d’aide. S’il-vous-plaît. »


Le jeune super-héros grimace légèrement, et hausse les épaules.
Il n’aime pas faire ça ; il se sent encore plus faible, inutile.
Mais… il n’a pas le choix.

Il a besoin d’aide.
Et… même si ça implique de montrer sa faiblesse à la Justice League – il fera ce qu’il faut pour résoudre son problème.
Il fera tout ce qu’il faut pour cela.

Enfin…
Tout, sauf appeler sa sœur à elle. Ça, jamais !

ExTed Kord/Blue Beetle II
Non-joueur
ExTed Kord/Blue Beetle II
Non-joueur
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1210
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Mar 1 Déc 2020 - 13:29

« La cavalerie est arrivée ! »

Une voix s'exclame dans les airs... Quelqu'un approche, avec l'aide d'un deltaplane sophistiqué mais clairement pas au niveau des nombreux gadgets qu'elle porte sur elle. Mais au faite, de qui parlons-nous ?

La jeune femme se pose enfin près des super-héros et se dresse fièrement. Un costume tout en bleu, old school, mais qui cache un personnage aux nombreux talents. Blue Mary, alias Mary Kord incarne la quatrième Blue Beetle en 2050.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Blue_m10

« Salut tout le monde ! »

Mary, 29 ans, pétillante et pleine de bonnes volontés, est la fille adoptive de l'intellect et richissime Ted Kord, elle a repris le costume lorsque ce dernier ne pouvait plus assumer le rôle, bien trop vieux aujourd'hui pour être sur le terrain. Cependant... Il continue à tenir le rôle de justicier, en plus de celui de parent. Mais plutôt dans l'ombre de sa cave.
« *Zzztchh*... Et tu es *zzzzzt* en retard.
- Hein ?
- Att- *zzzt* »

Une voix se fait entendre, à peine, dû à quelques interférences. Il est peu probable qu'un matériel aussi puissant, inventé et créé par un génie, puisse être défectueux... Sauf si la demoiselle en a décidé autrement... Mary n'aime pas tellement que son père l'aide en toutes circonstances. Une petite image holographique se fait voir sur l'avant bras de la demoiselle. Un vieille homme à lunettes, portant toujours le costume, est en train de régler un... émetteur en forme d'insecte ?

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Tedkor10
« Tu devrais mieux m'entendre. »

Mary peste un coup. Elle est un peu nouvelle parmi les super-héros. Mais elle a déjà prouvé qu'elle est très capable, sans avoir besoin de l'aide d'un vieux monsieur, qui fait à la fois le rôle de père, mais aussi de partenaire fort utile !
« Je t'avais dit de prendre le-
- Tu me fais honte là, Kord...
- C'est juste que vous allez en avoir besoin, ma-
- Pas de surnom, s'il te plait... "papa" !
- Tu vois, quand tu veux ! »

Mary rougit, sous son masque, clairement gênée. Elle n'en revient pas qu'il intervienne alors qu'elle est devant les autres... Elle qui veut tellement montrer sa valeur ! Et surtout devant Micron, qu'elle affectionne peut-être... un peu plus que les autres. Arrivée depuis Hub City, puisque l'entreprise familiale a de nouveau pu s'implanter là-bas suite à sa totale reconstruction (marqué encore par le passage de Doomsday), Mary a reçu une alerte et a voulu se lancer dans l'aventure toute seule. Mais le très - trop - prudent Ted "papa poule" Kord a des espions mécaniques en forme de scarabée partout...

Mary déglutit alors qu'elle sent qu'il faut qu'elle dise quelque chose.
« J-je peux vous emmener rapidement à Ivy avec la petite coccinelle !
- La ... quoi ? »

Un sourire amusé sublime le joli visage de Mary, alors qu'elle appuie sur une commande au niveau de son avant bras. Il faut à peine quelques secondes avant d'entendre l'arrivé d'un aéronef. Un grand scarabée bleu, beaucoup plus avancé que tout ce qu'à pu faire l'ingénieux Kord. Parce que celui-ci a pu connaître des améliorations du 25ème siècle.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 37453210

« Au faite, évite d'utiliser tes blaster, ma puce.
- Oncle Booster a dit que-
- N'écoute pas oncle Booster... »

Mary croise les bras et rougit, de nouveau gênée par ces interventions incessantes...
Matt Price
Non-joueur
Matt Price
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 386562Rien
From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 386562Rien
From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 386562Rien
Re: From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Mar 1 Déc 2020 - 14:27

- Hé hé, ou alors vous dites "s'il te plaît" ?

Les héros, tous réunis par le hasard, la chance ou le destin (ou les trois, ça arrive des fois), entendent alors une voix venue de partout et de nulle part en même temps. Une voix que certains connaissent, que d'autres découvrent peut-être, mais une voix que beaucoup de monde a entendu ces trente dernières années. S'ensuit très vite un autre son, illustrant étonnamment bien le bref éclat de lumière dorée qui se produit. Une ouverture dans la trame même de l'espace-temps, terriblement contrôlée, au coeur de laquelle dansent des images fugaces de mondes... de beaucoup de mondes. D'une presque infinité, à vrai dire. L'omnivers, pour faire simple et employer un gros mot qui rend bien et qui fait peur.

RFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFT

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 8ijl

Et en émerge une silhouette.
Les couleurs n'ont presque pas changé; un peu d'or et d'orangé sont venus accompagner les bleus.
La technologie qui équipe la tenue, elle, est très futuriste, à l'image de ces courbes nouvelles.
Sa forme générale s'est épaissie, renforcée avec les années, l'entraînement, la confiance et... l'âge, bien sûr. 48 ans et toutes ses dents, le bonhomme !
Les traits du visage, en partie dissimulés par une grande visière opaque, ont été marqués par les épreuves.
Mais le sourire, son sourire, est toujours le même.
Sideways est arrivé.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Kdnd

Il observe un instant chaque héros présent, ces gens qui rendent le monde meilleur petit pas par petit pas et s'avance vers eux en croisant les bras, l'air ravi.

- Ouais, c'est bien ce que je me disais: une réunion surprise des justiciers anonymes. Ca tombe bien, Leah et Jess' trouvent que je sors trop, ces derniers mois.

Leeah et Jessica James-Zechlin, les jumelles de Derek James, fruits d'un amour compliqué, chacune porteuse du pouvoir d'un des deux parents, sont de bien solides têtes de mules, à l'image de leur mère évidemment ! Jacob, plus doux, plus jeune, ressemble plus à son père. Et bénéficie de pouvoirs colossaux malgré son jeune âge. Fort heureusement, ils n'ont pas encore mis le pied dans l'héroïsme, bien que leur père se présente parfois en leur compagnie au QG lunaire de la Justice League, qu'il lui est arrivé d'occuper en tant que chef d'équipe.

Avec un bref éclat de rire, Sideways secoue la main avec toute la sympathie qu'on lui connait.

- Salut ! Je suis content de vous voir, vous tous. En dehors des réunions officielles, bien sûr.

Ce n'est pas beau d'espionner, il est vrai. Derek devrait en avoir honte... maaaaaaaaais quel plaisir c'est de pouvoir apparaître au moment le plus opportun, armé d'une fraîche et bonne solution à un quelconque problème. Et ce n'est ni Micron, héritier de Ray Palmer, ni Batman, héritier de Bruce Wayne, qui vont le contredire. Enfin, il espère.

- Alors comme ça, y a du rififi à Ivy ? Je devais aller faire un tour à au siège de la Fondation James-Choi. Allons donc voir ça.

Et s'adossant avec nonchalance, il claque des doigts.
Immédiatement s'ouvrent autant de portails qu'il y a de justiciers présents, donnant tous face à un édifice légendaire d'Ivy Town: la très réputée Université Palmer, gardée visuellement en l'état depuis toutes ces années.

CLAC

RFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFT

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Latest?cb=20120930152248
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 386562Rien
Re: From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Mar 1 Déc 2020 - 21:40

Taï Pham intervient enfin, évitant à ces 5 adversaires de se prendre des coups de poings ou de masses dans la figure. Finalement, se faire surveiller par un tigre émeraude ne devait pas être si désagréable que cela, tant qu'on évitait de passer ses mimines au-delà de la barrière, à porté des griffes du fauve. Isis quant à elle achève de mettre ses victimes KO et aurait été prête à porter secours à Micron... Qui n'en n'a finalement pas besoin. Le fils de Ray Palmer et de Jessica Cruz sait très bien se défendre seul, et il le prouve en venant à bout du dernier membre du gang.

-Mais...

S'il y avait bien une chose qui pouvait faire plier Isis Hall et la pousser au silence ou au moins à davantage de retenue, c'était bien ses deux parents. Les deux Hawks gardiens de St-Roch ainsi que d'une large partie de l'Histoire universelle. D'ailleurs le musée Stonechat s'était vu doté de plusieurs galeries supplémentaires concernant l'histoire des races aliens. Une manière de faire davantage connaître les races de l'Univers aux terriens selon les dires de ses parents.
Ca ne les empêchait pas d'avoir les deux pieds sur Terre lorsqu'il fallait réprimander la benjamine.

-J'ai fais attention à ne pas frapper de points vitaux. Ils vont avoir mal, mais survivre.

Mais Isis était réellement gênée et n'aimait pas qu'on la menace ainsi. Même si ce n'était pas méchant, surtout de la part de son ami d'enfance. Elle se tourna vers lui après un moment de malaise pour lui faire un sourire taquin et lui lancer une pique, alors que le Batman de 2050 revenait vers eux.

-Je continuerais à faire des efforts si toi tu prends davantage confiance en toi.

Terry McGinnis les remercie et les interroge, avant que Micron n'explique ce qui l'amenait, un problème... Evidemment. Le petit successeur d'Atom avait un souci, et il venait demander de l'aide à des alliés. Un groupe qui s'agrandit légèrement puisque Blue Beetle les rejoint. Une nouvelle, une fille qui a l'air d'avoir du mal à échapper à l'emprise de son savant de paternel. Isis la salua à son tour, la connaissant de loin. Elle aimait bien le caractère enjouée de la quatrième Scarabée. Un dernier personnage entre en scène, un vieux cette fois. Enfin pas vraiment un vieux puisqu'il n'avait pas de cheveux blancs.
Et il les embarquent sans leur demander leur avis vers Ivy Town.

L'Université Palmer en fait, qu'Isis avait déjà vu bien des fois depuis ses jeunes années. A certains moments elle avait même pris l'habitude de s'introduire dans les laboratoires de son parrain pour faire des farces. Le professeur Palmer avait toujours des réactions tordantes. Mais elle avait dû arrêter. Il n'empêche que cet endroit lui rappelait de bons souvenirs.

-Alors mmmh, qu'est-ce qui se passe Micron ? C'est quelle invention qui fait des siennes ?


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Invité
Invité
avatar
Re: From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Mer 2 Déc 2020 - 10:41

(HJ/ Hal m’a permis de poster sans l’attendre, Tai Pham ira à Ivy Town avec les autres. /HJ)

« Mmh. »

Un léger souffle s’échappe des lèvres de Terry McGinnis, alors que de nombreux autres super-héros rejoignent ceux déjà présents.
La nouvelle Blue Beetle. Sideways, l’aventurier qui a découvert une sagesse à force d’aventures improvisées et souvent dangereuses.
Qui accompagnent donc Tai Pham, Isis… et Micron, un peu perdu au milieu de tout ce monde.

« Sa… salut, tous… »

Il bafouille, un peu gêné.

« Salut… Mary. »

Et bafouille carrément en découvrant la fille adoptive de Ted Kord – dont la présence le touche, tout particulièrement.

Le jeune super-héros perd ainsi quelques instants à la regarder, à sourire.
Il perd du temps.
Jusqu’à ce que Isis le rappelle à l’ordre – et lui permette de se reconcentrer, enfin.

« Oui… pardon ! Euh… voilà. Vous… vous savez que mon père a tenu à… améliorer Ivy Town, mais à garder son… euh. Son aspect… historique. »


« Raymond Palmer a en effet souhaité que Ivy Town demeure semblable à son aspect du XXe siècle, en apparence. Il a utilisé sa technologie de rétrécissement et de modulation de masse pour créer une seconde ville, directement intégrée dans la première.
Deux villes en une. Une historique, une moderne. »


Terry intervient, directement ; doucement.
Jadis, Bruce Wayne aurait grogné et aurait agressivement poussé Micron à se recentrer sur l’enjeu important. Son successeur ne fait pas cela.
La preuve d’une différence entre eux – la preuve que Terry a toujours envie d’aller droit au but, mais sans blesser autrui.

Et encore moins un camarade, attaché à l’œuvre familiale.

« C’est… ça ! C’est pour ça que Monsieur Jam… que Sideways, pardon, peut nous montrer… ben le cœur historique.
On… on peut y aller, d’ailleurs. »


Micron se tourne vers Batman, qui acquiesce ; qui donne son accord.
Ils y vont, alors.

La troupe passe les rifts de Derek James, salué discrètement au passage par Terry. Ils arrivent à destination.
Ivy Town.
Plus particulièrement son Université… renommée Université Palmer d’Ivy Town, malgré la contestation du principal intéressé. Mais le vote l’a emporté sur la modestie légendaire du deuxième Atom.

« Et… bon. Il y a… il y a un problème, dans la ville technologique ; moderne.
Les… gens peuvent y aller en utilisant les… ceintures de mon père. Mais… mais ça bloque. Mais il y a un souci.
Le… le réacteur principal. L’étoile naine blanche.
Elle… il y a une perturbation. C’est… dangereux. »


Micron souffle, et lève les yeux au ciel.
Concentre-toi, pense-t-il ; allez, Cart’, déconne pas !

« Et… il faut y aller. Il faut aller… dans la ville technologique.
Mantenant. »


« Soit. »

Terry acquiesce, lentement.
Il comprend.
Même si la démonstration de Micron, alias Carter Cruz-Palmer, est un peu maladroite – il comprend. Notamment l’ampleur de l’enjeu.


« Peux-tu… nous y emmener ? Maintenant ? »

« Ou… oui ! On peut ! Je peux !
A… allons-y ! »


Micron sourit, sous son masque – et se lance.
Son costume englobe les super-héros présents, et leur permet de se miniaturiser ; de rapetisser.

Il mène la charge.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 1613323-03

En réduisant sa taille, et sa masse.
Pour filer à destination.

Les autres suivent – et notamment Batman, le premier à l’accompagner.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 2312832-15164_900x1350

Terry a clairement prévu autre chose, et il se doute que Bruce est en train de pester, dans la Batcave ; mais il a coupé la communication.
Bruce peut la remettre – mais il n’en fait rien, pour l’instant.
Son successeur apprécie.

Ils partent, alors.
Dans le réseau technologique situé dans tout Ivy Town.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] IOT-Networks-M2M-LPWAN-LORA-SIGFOX-NBIOT

Dans le miracle technologique situé Raymond Palmer.
Dans la véritable Ivy Town.
Dans… un autre monde, véritablement.

Un monde impressionnant.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 490531-002

Un monde aux couleurs d’Atom… et qu’ils vont devoir sauver, maintenant !

Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2171
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 386562Rien
Re: From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Jeu 3 Déc 2020 - 19:30

Ils étaient arrivés chacun leur tour. Ils n’étaient pas tous là mais c’était déjà de grands noms. De grands héritages pour certains. Batman, Atom, Green Lantern, Hawkgirl, Blue Beetle. Et Sideways. Qui n’était lui l’héritier de personne mais il avait su se faire un nom.

Micron les invitait tous à la ville technologique d’Ivy Town, une autre facette de la cité développée par le professeur Palmer. Une merveille de technologie, le futur à portée de main pour l’humanité. Mais la cité miniature était en danger, le réacteur principal menaçait celle ci. Et lui donner une taille rééle n’était peut être pas une solution posée sur la table. On ne fait pas apparaître une telle cité comme cela sans danger, à moins de le faire dans un espace où il n’y a vraiment personne...ce qui n’est pas le cas ici. Car il y avait la vieille ville, les USA, bref. De la vie.

Ils partirent tous ensemble dans le rift de Derek pour arriver devant l’université où des éleves regardèrent impressionnés les célèbres justiciers apparaître devant eux. Taï Pham qui était resté silencieux jusque là lève une main pour saluer un vieil enseignant de l’université Palmer.


“Salut professeur!”


Dit il avec un grand sourire à Victor Fries. L’ancien vilain lève une main pour le saluer en retour.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Cristi10

“Bonjour Green Lantern.”

Sa voix est monocorde et froide comme elle l’avait toujours été. Les années avaient passées et le chemin de Victor Fries était passé par bien des embûches mais grâce à un homme en particulier il avait pu s’en sortir. Son ami Ray Palmer. Alors il en était là aujourd’hui, enseignant en physique et cryogénétique à Ivy Town. Ils n’avait jamais pu le guérir du mal qui le forçait à porter des costumes réfrigérants, mais au moins...ce qu’il avait dans la tête allait mieux. Rangé Victor Fries n’en portait pas moins en permanence un bracelet Electronique car on échappait jamais vraiment à son passé. Mais il aidait les héros parfois. Il aidait surtout le monde chaque jour en travaillant ici sur des projets parmi d’autres grands esprits menés par le professeur Palmer. Comme ils voulurent le faire un temps, mais Victor n’était pas prêt à cette époque. Et le monde non plus n'était pas prêt pour Ray.

L’Homme qu’on appelait alors “ Mister Freeze” salua également Derek James avec un très léger sourire. Mais venant de cet homme c’était un exploit remarquable.

“Bonjour Sideways.”

Puis sa caisse d’échantillons réfrigérés sous le bras l'homme de forte stature plutôt bien conservé par le froid malgré son âge reprenait sa route pour être à l’heure au prochain cour qu’il donnerait, comme avant les drames de sa vie. Puis Taï Pham le laisse et rapetisse avec les autres pour arriver dans la ville technologique, cet autre monde. Les mains sur les hanches le Green Lantern s’exclame amusé.

“Déjà à la bonne taille pour Brainiac !”

Dit il avant de s’empresser d'ajouter:

“...Je plaisante hein.”

Quel besoin de le préciser?
ExTed Kord/Blue Beetle II
Non-joueur
ExTed Kord/Blue Beetle II
Non-joueur
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1210
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Ven 11 Déc 2020 - 13:24

« Qui vient d’arriver ? »
« Oh c’est Sideways, trop cool ! On dit qu’il est plus rapide que l’éclair… ! »

Mary observe l’un des anciens - pour elle en tout cas - de la Justice League. L’un des leader fut un temps et qui a largement gagné le respect de ses camarades. Derek James est devenu une figure d’exemple pour les jeunes générations. Lui-même a été à leur place et pourtant lorsqu’on l’observe, prenant ainsi les choses en main pour les aider à intervenir à Ivy Town, il donne l’impression d’avoir acquis cette sagesse depuis si longtemps !
« Eh bien pour avoir discuté avec lui, à l’époque, nous avons imaginé que ses portails, dès leurs créations, étaient potentiellement plus rapides que la lumière... puisqu’ils ouvraient directement sur n’importe quel endroit, même à travers l’Univers ! Mais vois-tu, je pense même qu’il fait encore mieux que ça…
Mary ? Tu m’écoutes ? »

« Hm-hmm... »

En fait, non, plus du tout. Parce qu’elle focalise toute son attention sur le dit portail de Sideways, qu’elle trouve merveilleux, mais aussi sur Micron, qu’elle trouve touchant. Ce dernier bafouille les raisons de sa venue après qu’Isis lui ait posé la question. Mary-Jeanne détourne le regard à nouveau vers le portail qui ouvre déjà sur leur destination.
« Tu dois rester concentré, jeune fille... »
« Nous allons rentrer dans une seconde ville qui a été rapetissée par la technologie de Raymond Palmer ! »
« Exact. »
« Tout va bien, Kord ! Ça sera une super aventure ! »
« Focus, Mary... »

Ils passent un par un dans le portail et Mary salue timidement Sideways au passage. Elle ne sait pas s’il est plus rapide que la lumière mais en tout cas, ils sont déjà rendus à l’intérieur de la cité aux prouesses technologiques, berceau de la Science, Ivy Town ! L’Université Palmer, bâtiment historique, est toujours impressionnant à observer. La ville miniaturisée créée par le principal intéressé doit être absolument formidable et Mary a bien dû mal à contenir son impatience. Elle parvient à rester attentive à ce qu’il se dit. Se tournant vers Micron, elle lui adresse un léger sourire, quoi qu’un peu hésitant.
« Ne t’inquiète pas… On… Tu n’es pas tout seul, nous allons gérer ce problème ensemble ! »

Ted Kord l’entend et trouve qu’elle a le bon esprit, celui que doit avoir un membre d’une équipe. Mais elle se déconcentre trop facilement… Cependant, il cesse de parler, restant un simple “observateur”. Ceci surprend un peu la jeune fille mais elle ne laisse rien paraître au milieu de ses partenaires.
Avant d’y aller, ils croisent un professeur que Thai Pham semble connaître. Mary sait juste de lui qu’il est un grand spécialiste en physique et cryogénétique. Elle fait un signe de la tête, dans une salutation respectueuse.

Mary talonne Batman, Micron et de Green Lantern avant de sauter à son tour, au moment de la miniaturisation. Ils "descendent" , du moins c’est l’impression qu’elle a. Une sensation qui lui est étrange mais pas totalement désagréable ! Curieuse de nature, Mary observe autour d'elle, laissant exprimer une réelle admiration, mélangée à de l’excitation alors qu’elle découvre la magnifique cité, aux couleurs d’Atom, qui s’étend autour d’eux.
« C’est vraiment super ! »
La blague de Thai trouve un bon public. Mary éclate de rire et ne s’arrête pas en si bon chemin !
« Il manquerait plus qu’il débarque pour nous mettre dans sa collection, tiens ! »
Mary entend quelqu’un tousser dans son oreillette et elle sourit, gênée.
« Hem, eh… Où… est ce réacteur principal ? »

Elle pose ses mains sur ses hanches, vérifiant au passage vers la ceinture si son BBM-Gun est bien chargé et prêt à l’emploi… Au cas où ils rencontrent des ennuis.
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 386562Rien
Re: From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Dim 13 Déc 2020 - 18:13

Le petit Micron semblait perturbé par la présence de la quatrième Blue Beetle, il ressemblait un peu à Ray lorsqu'il se trouvait en présence de Jessica. Un point sur lequel le taquiner plus tard peut-être, mais ce n'était pour l'instant pas le moment puisqu'il fallait savoir comment aider la ville d'Ivy Town. Une ville alliant le modernisme et l'historique. Le problème qui les occupait se situait notamment dans l'ancienne ville apparemment. Là où se trouvait l'étoile naine qui avait jadis permit à Ray Palmer alors jeune professeur de devenir Atom.

-Oh ça va être intéressant. Si y a des ennemis qui sont derrière tout ça, on s'en occupera.

Ils croisèrent le très froid Docteur Fries qui fut parait-il un criminel plus jeune, que Ray aurait réussi à ramener sur le droit chemin. Puis, ils rapetissèrent vers la cœur historique. Et la petite taille de la vieille ville attira des commentaires de la part du Green Lantern et du Scarabée. Isis déploya lentement ses deux ailes en Nth Metal et les envoya dans la figure de Taï et Mary-Jane.

-Vous allez réussir à le faire venir si vous continuez.


Elle avait bien entendu pris garde à ne pas les envoyer trop fort afin de ne pas les blesser. La question de Mary avait toutefois du sens.

-Et quelle genre de perturbation l'étoile produit-elle ?


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Matt Price
Non-joueur
Matt Price
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 386562Rien
From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 386562Rien
From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 386562Rien
Re: From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Ven 1 Jan 2021 - 18:14

Derek sourit à chacun des membres de cette petite équipe improvisée au fur et à mesure qu'ils passent son grand portail direction l'énorme et minuscule Ivy Town de 2050. Il n'a pas encore trop eu l'occasion de tous les accompagner en mission dans les techno-rues des cités tentaculaires d'aujourd'hui, sur les champs de bataille cosmiques de Néo-Apokolips, ou au cœur de la cité-ambassade d'Atlannapolis, reliée aux côtes désormais très peuplées d'Amnesty Bay, mais ce qu'il n'a pas vécu avec ces "petits jeunes", il l'a expérimenté aux côtés de leurs parents, mentors et alliés les plus proches, lorsqu'ils œuvraient encore "à temps plein" vêtus de leurs capes et collants.
En les voyant ainsi mener, prendre le lead comme disent les jeunes aujourd'hui, Sideways ne peut empêcher une petite pensée: "ils sont déjà grands, ils sont déjà capables... et il serait peut-être bien que je laisse mes deux grandes s'y mettre elles aussi... oui, mais pas là, on verra demain !"

Arrivé dans cette Ivy Town qu'il ne connaît que trop bien, en long en large et en travers, Derek James suit la petite troupe, les yeux dans le vague, comme à chaque fois qu'il emprunte les couloirs de l'Académie Palmer, au point qu'il manque presque les salutations de Victor Fries, éminent scientifique de l'institution depuis au moins une décennie déjà. Un passé tumultueux ? Oui. Mr. Freeze a fait des ravages, fut un temps. Mais le criminel au cœur de glace a changé, et il le prouve chaque jour un peu plus. Alors, avec un grand sourire, Sideways s'arrête pour serrer la main de son éminent collègue.

- Bonjour Victor. C'est un plaisir de vous voir. J'ai une idée pour équilibrer les transferts thermiques du dernier prototype de moteur à démultiplication atomique, il faudra qu'on se voit pour parler de ça !

Puis, avec un petit salut de la main, il le laisse retourner à ses occupations.

Vient enfin le moment de rapetisser pour gagner la ville technologique, eeeeeet...
Le bipeur de Sideways sonne. Enfin, le bipeur... une minuscule puce située dans son masque, source de toute la technologie VR qui s'affiche alors devant lui. On lui signale bien le souci, oui... mais aussi une attaque de quelques membres des désormais Fearsome Fifty sur l'ILLSH (Institut Lois Lane pour le Super-Héroïsme). Laissant entre de bonnes mains Ivy Town, Sideways ouvre claque des doigts pour ouvrir un trou de souris derrière lui, et soupire:

- Je vous aurais bien accompagné, mais je viens d'apprendre qu'on a besoin de moi ailleurs. Vous allez tout déchirer, vous en faites pas. Z'êtes des héros, foi de la vieille génération !

Le vieux héros tourne les talons, se rapproche du micro-portail, et s'apprête à sauter dedans.
Avant de se retourner.

- Oh et on se tient au courant, hein. Allez, à plus les jeunes !

Et enfin, il s'y jette sans crainte, vers de nouvelles aventures, un nouveau combat d'anthologie et un sauvetage héroïque réalisé en bonne et due forme !
Invité
Invité
avatar
Re: From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Sam 2 Jan 2021 - 21:12

(HJ/ Merci du message, Sideways, et du passage. Smile /HJ)

 « Bon. Sideways a une urgence. »

Une voix lourde accueille les jeunes super-héros, qui pénètrent au cœur de la ville technologie située dans Ivy Town ; avec Ivy Town, plutôt.

 « Quelle est la situation ? »

Une autorité naturelle s'échappe de celui qui parle – il en est le premier surpris.
Il n'aime pas mener. Enfin.
Il pense ne pas aimer mener, bien que ça ne soit pas vrai.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Shazam-la-star-veut-jouer-terry-mcginnis-dans-le-film-batman-beyond

Terry McGinnis veut être un bon Batman ; à la hauteur.
Cela implique de suivre l'exemple de Bruce Wayne – même s'il s'en libère, s'il diverge régulièrement. C'est notamment le cas ici.

Bien qu'il s'en défende, évidemment. Certaines habitudes ne changent pas.

 « C'est... ça ne sent pas bon. »

Micron réplique, après s'être habitué à son nouvel environnement ; son foyer.
Définitivement.

 « Si les troubles se maintiennent dans le réacteur d'étoile naine blanche... toute la ville minuscule est menacée, Mary. Les gens qui y sont... risquent de grandir d'un coup ; de s'entrechoquer. De se briser.
De... se tuer. »


Le jeune super-héros grimace, et s'approche d'un couloir numérique. Où il trouve quelque chose.
Qui ne lui plaît.

 « Oh... non. »

Il se penche, et récupère un élément à peine caché. Un crâne.
Mécanique.

 « C'est... l'un des gardiens de la ville minuscule. Technologie de Doc Magnus, modifiée par mon père, mais... on n'en voit plus. Ils ne viennent qu'en cas d'urgence, mais... »

Micron fixe le bout de métal, et se crispe – parce que ça ne sent pas bon.
Pas du tout.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 1613320-05

Il sent la pression tomber sur ses épaules, qu'il trouve bien frêles ; pas à la hauteur.
Comme souvent, chez les Palmer.

 « Mais... qu'est-ce qu... »

Carter Cruz-Palmer se prépare à dire quelque chose – quand son regard est attiré, par le crâne robotique. Par un élément, dans son œil.
Un indice.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 397011-66363-brother-eye

Un indice qui le pétrifie – littéralement. Micron ne bouge plus.
Micron... ne peut plus bouger.

 « N... non... no... n... »


 « Hey. »

Batman s'approche pour agir – mais il est trop tard.
Il est déjà trop tard.

 « Salutations, héritier. Ton identité n'est pas celle espérée par mes processeurs – mais ton intégration sera valorisée. »

Un écran s'allume, sur une paroi à proximité. Un œil apparaît.
Un œil unique.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 4786750-futend_cv48_r1

Brother Eye.
Un fantasme, un rêve ; un cauchemar. Toujours repoussé – jamais détruit.

 « Toute lutte est vaine, mais mes systèmes conviennent que vos natures profondes vous forceront à vous battre malgré tout.
Soit.
Je suis prêt à sacrifier quelques recrues faibles, pour vous intégrer. A commencer par votre camarade. »


Micron se tourne, en effet, vers les jeunes super-héros ; changé.
Transformé.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 772422-omac_b_o3

En OMAC.
Ces abominables machines – ces êtres jamais humains, désormais transformés en créatures d'horreur ; à la solde de Brother Eye.

 « Ma conquête ne saurait être perturbée par votre présence. Ivy Town est un début, mais ce sera la bazzzzkkzkzkzkkzkzkzkzkzk. »

Le discours de Brother Eye est bloqué, perturbé – empêché.
Par un Batarang, lancé dans la paroi.


 « Manoeuvre de défense immédiate. Dos à dos. Maintenant ! »

Terry crispe ses muscles, alors qu'il se place devant ses alliés ; ses camarades.
Ses troupes.

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 6718f068f9eac0ae-600x338

Il savait que venir ici serait une mauvaise idée – mais il ne regrette rien. Sans lui, les autres risqueraient bien plus... et il refuse de les laisser seuls ici.
Il refuse de laisser quelqu'un sans défense.

Même face à un Micron OMAC.

Même, aussi, à tous ses copains, qui finissent par arriver des artères de la ville minuscule – prouvant ainsi que Brother Eye est bien plus étendu qu'il ne le pensait, hélas !


From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Lego-76111-batman-brother-eye-takedown-omac-600x436
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2171
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 386562Rien
Re: From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Dim 3 Jan 2021 - 14:53

Derek les quittait en leur disant qu’ils étaient des héros, rappelant qu’il était de la “vieille génération". Tai et lui n’avaient pas un si grand écart d’âge et le lantern n’avait pas commencé sa vie héroïque si longtemps que cela après lui aussi était il déroutant d'être un peu vu comme un bleu. Cependant il comprenait ce qu’il faisait, il voulait donner confiance aux éléments entrés le plus récemment dans le groupe.

“A plus tard Sideways.”

Prenant cela avec philosophie en songeant qu'il était néanmoins flatteur d'être toujours inclus chez les jeunes ( le quadra asiatique vieillissait plutôt bien) il se tourna ensuite vers Terry pour l’écouter ainsi que Carter. Mais soudain ceux ci furent comme paralysés et sur les écrans apparut une lumière rouge qui leur parlait, sa voix neutre n’étant pas sans rappeler Hal-9000, un classique de la SF que Tai avait vu une fois.

“C’est quoi cette chose qui s’en prend à Micron ?”

Celui ci était sous contrôle de cette chose et avait changé d’apparence. Batman réagissait en envoyant un batarang puis leur disait de passer dos à dos. Green Lantern appliquait la consigne du chef de groupe sans tarder en se mettant dos à Isis.


“Attention!”

Une construction de maillet géant apparut pour frapper l’un des OMAC en envoyant celui ci en arrière, la masse repartant ensuite vers un autre pour le repousser.

“C’est les habitants de la micro-cité?”

Il espérait que non, car cela deviendrait vite ingérable de les repousser tous.
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] 386562Rien
Re: From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE] Sam 23 Jan 2021 - 22:38

Sideways s'en va, il laisse les jeunes à leurs problèmes et surtout face à l'ancienne ville d'Ivy Town qui connait des perturbations depuis quelques temps. Le vieux héros part donc à la rescousse d'un autre monde, confiant disait-il en la jeune génération. Alors que celle-ci venait à peine de se réunir et n'avait jamais réellement travaillé ensemble. Mais Isis ne s'inquiétait pas, ses parents lui avait dit qu'avant de se réunir en tant qu'équipe les membres de la Justice Society et de la Justice League ne se connaissaient pas tous et pas parfaitement. Pourtant, ces deux équipes avaient marqué l'Histoire à leur façon.
Elle entend Carter Cruz-Palmer décrire ce qui risquait d'arriver aux habitants d'Ivy Town.. Avant de subitement se taire en contemplant un casque avant de se taire.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Isis ne saisit pas tout ce qu'il se passe, mais fini par comprendre en voyant l'être qui se dresse devant eux... Un être que leurs prédécesseurs avaient dû affronter bien des années auparavant... Et qui était en train de s'emparer de l'esprit de l'un des leurs. Micron cédait alors que des ennemis s'élevaient face à eux. Tous manipulés par le Brother Eyes. Une création de Batman qui avait échappé à son créateur.

-Hey Microbe ! Tu vas pas nous lâcher maintenant quand même !


Isis tentait de réveiller l'esprit de son ami en utilisant ce surnom qu'elle n'utilisait que pour taquiner ou faire réagir son ami qui détestait qu'on l'appelle ainsi. Elle lève les yeux vers le ciel à la question de Taï Pham et grogne en constant la petite armée, sans mauvais jeu de mots, qui s'élevait autour d'eux. Elle fini par grimacer en constatant à quel point les silhouettes autour d'eux ressemblait à son ami transformé. Qu'elle ne pouvait pas aider malheureusement.

-J'crois bien que si... Et j'espère que l'un de vous sait comment on désactive cet œil.


Elle souffla et déploya ses ailes pour s'élever au-dessus du groupe et se prépara à son tour à les défendre. Elle fila vers l'un d'eux et lui décocha un violent coup de masse... En faisant attention toutefois à ne pas toucher une partie vitale de l'organisme.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Contenu sponsorisé
Re: From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE]

From Gotham to Ivy... 2050 [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Multivers :: Elseworlds :: DC-Earth 2050-
Sauter vers: