Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

{LIBRE}All Hail Mera, Queen Of Atlantis !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: {LIBRE}All Hail Mera, Queen Of Atlantis ! Dim 29 Aoû 2021 - 17:03

All Hail Mera, Queen Of Atlantis !
Kneel Before The Queen
@Doc Fate amorce un geste tout en me faisant savoir qu'il a un cadeau pour moi. Je souris, incline la tête et le laisse faire. Une fois le cadeau donné, je remercie chaudement cet invité que je ne connais pas vraiment en espérant qu'on pourra travailler ensemble. "Merci d'être venu et merci pour cette attention qui me va droit au coeur." Dernier sourire, je me dirige ensuite vers la position où se trouve @Ray Palmer et @Hal Jordan /Green Lantern. Lorsque Ray me fait la révérence, je ne peux pas m'empêcher de sourire, amusée de le voir autant protocolaire. D'un signe de la main, je lui fais signe de se redresser en lui faisant comprendre d'un regard que je ne voulais pas de ça entre nous. Je le prend doucement dans mes bras et le serre contre moi avant de finir par le relâcher. Chaudement, je les remercie tous les deux d'avoir accepté l'invitation et d'être venus ici, ce soir. Je hausse alors un sourcil en voyant Ray s'affairer à mettre la main dans sa poche pour en sortir quelque chose. Je baisse les yeux et lorsque je vois le petit objet au creux de sa main, je ne peux pas retenir un petit cri étonné. Alors que j'avance doucement une main vers l'objet étonnant, Ray me fait un rapide résumé de ce que c'est. J'hésite, prend l'anneau entre mes doigts et laisse pendre le porte-clés à hauteur de nos regards. Je souris et pose mes yeux sur Ray. "Alors je vais le garder soigneusement avec moi Ray... Merci." D'un dernier signe de la tête, je le salue tandis qu'il prend la direction du banquet. Moi, je m'apprête à reprendre ma parade pour saluer ceux que je ne suis pas encore allée voir mais je suis interrompue par Derek qui vient me faire savoir qu'il a une urgence. Je lui souris et lui fais signe d'y aller tandis qu'il disparaît déjà dans un de ses vortex. Je continue le tour des invités et profite d'un court instant pour aller me réfugier dans un coin de la salle, en hauteur. Les mains posées sur la rambarde, j'observe sans un mot, tout ce monde qui s'agite dans la salle... A partir de maintenant, il va falloir que j'identifie ceux en qui je peux avoir une complète confiance et ceux qui, au contraire, profiteront de ma première erreur pour me la faire payer... Inconsciemment ou non, mon regard va se poser sur Orm...

(c) princessecapricieuse


{LIBRE}All Hail Mera, Queen Of Atlantis ! - Page 2 18112010


Dernière édition par Mera le Lun 27 Sep 2021 - 21:01, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {LIBRE}All Hail Mera, Queen Of Atlantis ! Mer 15 Sep 2021 - 11:47





Au salut de la reine, le docteur joignit ses deux mains, puis les tourna de manière à ce que le bout des doigts de la droite touche le poignet de la gauche et inversement.

- Je mène des recherches sur les Homo Magi, votre Majesté.

Puis, lentement, il écarta les bras. Entre ses deux paumes qui s’éloignait, la lumière environnante semblait se tordre, aspirée par un long trait qu’il dessinait de son mouvement. L’air vibra, se solidifia, devint or. Le trait s’épaissit, se grava et s’orna de symboles un peu effacés. A une extrémité il se sépara en trois pointes, la pointe centrale étant la plus longue.

- J’ai trouvé ceci lors de fouilles dans une forteresse engloutie.

Entre ses mains tendues, flottant dans le vide dont il avait été tiré, le mage venait de produire un long trident décoré, décoré en tous points selon une vieille coutume atlante. C’était un objet de musée, tiré d’un temps passé, mais qui semblait avoir été forgé hier. Fate repassa les mains dessous, toujours sans le toucher, en position d’offrande.

- L’endroit était une cache obscure, sans grande qualité architecturale. Je suppose qu’il s’agit d’un repère de bandits quelconque, et que j’ai mis la main sur une partie de leur trésor. Le reste sera bien sûr restitué à Atlantis, mais ce trident est un peu à part. Au vu de la manufacture et des glyphes, il s’agit plus probablement d’une possession royale, volée par un moyen ou un autre. Le trésor des bandits appartiens à Atlantis tout entière, mais à partir d’aujourd’hui cette arme ne revient qu’à vous.

Kent s’inclina, tendant son offrande vers la Reine. L’objet était en bon état : son manche était parcouru de noms et de symboles antiques, et les quelques pierres qui l’ornaient étaient discrètes – elles évoquaient des décorations de nacres, raffinées sans toucher à l’ostentatoire.

"Merci d'être venu et merci pour cette attention qui me va droit au coeur."

- Merci de m’avoir invité, Votre Altesse.

Une fois le trident pris, le mage recula un peu, les mains dans le dos. Il comptait se faire discret, se mêler ici et là pour écouter les conversations qui pourraient valoir le détour. Il lui faudrait aussi joindre l’Ecole Silencieuse pour leur remettre les quelques artefacts qu’il avait pu sauver (et qu’il avait scrupuleusement pris le temps d’analyser sous tous les angles avant de les rendre, histoire de s’assurer qu’il n’en n’aurait plus besoin). Les Homo Magi avaient été la source de la plupart de ses recherches sur son monde, et il comptait bien les reprendre ici. L’histoire était la même dans les grandes lignes, mais les variations l’intéressaient.
Il se fit donc discret. Pas vraiment pour espionner ni pour s’éviter qu’on vienne l’importuner, mais surtout pour pouvoir relever discrètement son Heaume et manger discrètement sans avoir à montrer son visage à tout le monde. Kent était un homme privé, par nature.
{LIBRE}All Hail Mera, Queen Of Atlantis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Lieux spéciaux :: Atlantis-
Sauter vers: