Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Question sur Black Canary

CrimsonTulip
Invité
avatar
Question sur Black Canary Sam 25 Sep 2021 - 22:09

Bonjour,

Étant très fan de Black Canary, je serait très intéressée pour incarner le personnage sur le forum. Je prends doucement le temps de lire toutes les informations (il y en a beaucoup xD).
J'aurai voulu savoir plusieurs choses :
1. Quelle version du personnage est prise en compte sur le forum ? Ou quelle version vous arrangerez surtout au niveau des intrigues ?
2. Avez-vous déjà eu une Black Canary et si oui, y a-t-il des évènements à prendre en compte que l'ancien(ne) joueur/joueuse a joué ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses <3
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2172
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Question sur Black Canary  386562Rien
Re: Question sur Black Canary Sam 25 Sep 2021 - 22:40

Bonjour, bienvenu Very Happy Black Canary est parfois utilisée comme pnj des Birds of Prey mais nous ne lui avons pas faite vivre d'événement majeur pour elle, je laisse un modérateur ou admin corriger si je me trompe mais en tout cas tu n'auras pas de contraintes coté Birds Of Prey ( et on ne l'a pas utilisée coté JLA) Wink
Matt Price
Non-joueur
Matt Price
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
Question sur Black Canary  386562Rien
Question sur Black Canary  386562Rien
Question sur Black Canary  386562Rien
Re: Question sur Black Canary Dim 26 Sep 2021 - 9:20

Bonjour et bienvenue, CrimsonTulip !

Comme l'a bien dit notre Hal Jordan national, Black Canary est complètement libre.

Nous avons à coeur de permettre aux nouveaux joueurs de s'emparer d'un personnage sans être freiné par le jeu de ceux qui l'ont incarné par le passé, et ce quelle que soit la version choisie. Car oui, nous permettons plus ou moins de jouer n'importe quelle itération du personnage, au moins dans l'inspiration.

Notre trame est celle des comics, il faut s'y tenir un minimum. Mais si c'est la Black Canary de la CW qui te plaît, il est tout à fait possible de réutiliser son caractère, quelques événements qu'elle a vécu, et amener à la vie une version tout à fait unique ! Tant que cela a du sens, et de la logique.

Pareillement, entre New Earth, New 52 et Rebirth, les mélanges sont possibles, avec intelligence. Smile

J'espère avoir pu répondre à tes questions, n'hésite pas à en poser d'autres, nous sommes là pour ça !
Contenu sponsorisé
Re: Question sur Black Canary

Question sur Black Canary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: