Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[PV] SpeedTest

Invité
Invité
avatar
[PV] SpeedTest Jeu 29 Aoû 2013 - 16:08

Quelque part , dans les bas fond d'une ville agonisante , se trouve une cache secrète ou Eboard Thawne a l'habitude de résider quand il se trouve au XXIè siècle .
Il n'a pas vraiment élu domicile mais il se devait d'avoir un petit lieu , une sorte de bureau ou il pourrait se poser ne serait-ce qu'une petite seconde sur un fauteuil et réfléchir à sa prochaine action.
Bien entendu il était pret à tout moment à s'en aller si un héros , un citoyen , un vilain , un policier ou meme un sans abri aurait découvert cette cache .
Bien entendu , cette cache ne contenait aucun indice qui pourrait le lier à Eboard....enfin pas depuis quelques mois .

En effet , Thawne s'est depuis peu attelé à construire un assistant mécanique dans le cadre de son projet final .. cet assistant a pour objectif de conseiller Eboard mais aussi de calculer de nombreux paramètres. Certes Eboard pouvait le faire , mais avoir un deuxième cerveau n'était pas de trop ... encore moins si celui-ci est doté d'une puce capable de taper dans la speedforce et le faire devenir aussi puissant que le cerveau d'un speedster normal .
Il a mis des années entières à crée des algorithmes complexes , à réunir des composants capables de taper dans l'autre dimension , capables aussi de supporter la pression énergétique infiniment abondant de la force véloce .... Au final cet assistant était quelque part la première pièce de ce puzzle .

- Professeur , le projet est terminé à 98% . Les dernières pièces sont entrin d’être installés sur le prototype ....
- "... Bien , as-tu vérifié que les composants sont tous compatibles entre eux? Venant chacun de plusieurs siècles différents il n'est pas impossible qu'un rejet se fasse et entraine la dislocation du robot."
- Oui Professeur , aucun rejet signalé , tout les composants sont parfaitement imbriqués entre eux.

Le Professeur , Eboard aimait bien qu'on l'appelle comme ça et avait de ce fait programmé l'assistant pour qu'il le nomme toujours ainsi .
Assit sur son fauteuil , devant lui 8 écrans qui faisaient défilés les moments importants de Barry Allen depuis quelques années . Années ou Eboard à laissé tranquille son ennemi de toujours...
Regardant attentivement les moments que passait Barry avec les siens , il se rendit compte qu'il avait toujours eu une relation particulière avec les autres Flashs.... une certaine affection qui différait avec ses autres relations . Mais ça , Eboard le savait .

Un bruit se fit soudainement entendre dans la pièce , dans une sorte d'anti-chambre était installé une cabine de forme humanoïde avec un grand couvercle épousant ces formes qui se releva lentement . A l'intérieur se trouvait le prototype donc le corps était branché à pluiseurs dizaines de gros cables et de petits fils électriques ainsi que par la cabine elle meme qui permettait de retransmettre les informations du robot speedster .
L'assistant qui était relié à cette cabine retransmit vocalement les dernières informations :

- Assemblage du prototype terminé .... Intelligence Artificielle installé ... faible niveau d'interactions entre les nanites du cerveau électroniques .... nanites musculaires et vasculo-nerveuses opérationelles .. le fluide lubrifiant s'écoule parfaitement entre les différents canaux , les articulations sont souples et fluides ..... le coeur à refroidissement est opérationnel , aucun signe de défaillance , aucune surchauffe constatée .
Le prototype est opérationnel à 100% Professeur , voulez vous que je le déploie à Central City pour qu'il affronte les Speedsters ?


- "Non , je me dois de savoir ce qu'il est capable de faire... il ne faut surtout pas qu'une panne ait lieu dans son combat contre les Flashs cela serait très....honteux , je ne tolèrerais aucun échec liée à ce genre d'incident . C'est pourquoi on doit le déployer à Keystone , j'ai repéré un rogue qui s'y baladé .... je pourrais faire d'une pierre deux coups en faisant testé mon NanoSpeedster et en tuant ce rogue ."

-Bien Professeur , activation du NanoSpeedster en cours... NanoSpeedster activé .

Le prototype s'alluma alors , quelques voyants d'à peine 1 cm installés sur quelques articulations dont le coude face extérieur et les genoux se mirent à devenir rouge . Les yeux qui n'étaient en faite qu'un creux sombre parsemé de petits orifices se mirent à projeter de l’électricité jaune tout autour et à l'intérieur du creux ... la densité était faible mais cette énergie était en faite de la Speedforce . Le prototype commençait en faite à taper automatiquement dans la speedforce mais très lentement .

-Professeur , les nanites réceptionnent la Speedforce cependant le stockage de la force véloce est assez faible comme si la Speedforce s'évaporait immédiatement après qu'elle se soit fait capturer par les nanites .
-" Bien , je me doutais que cela se produirait , installe cette pièce au sommet de la colonne vertébrale , juste en dessous du cou , cela devrait pouvoir contenir la speedforce pendant 0,596 secondes le temps que les cellules de stockages puissent capturer la force véloce réceptionné et la stockée là ou elle doit être stockée , c'est à dire dans toute la colonne vertébrale . "

L'assistant récupéra alors la pièce , puis avança vers le prototype alors débout devant la cabine , la pièce ne s'imbriqua pas au corps mais s'y greffa comme un ajout , ce qui faisait qu'il y avait une légère bosse en bas du cou coté dorsale .
La pièce s'alluma étrangement , les différents symboles qui y étaient inscrits brillèrent légèrement et soudainement tout le corps du robot Speedster commença à légèrement étincelé .

-Professeur , pourquoi ne pas avoir fait en sorte que le prototype utilise la Néga Speedforce ?
-" J'ai besoin que ce prototype utilise la même force que les Flashs afin de visualiser leurs visions des choses . Cela serait une très bonne expérience et me permettrait de comprendre un peu plus la nature de la speedforce et peut-etre de découvrir certains points faibles ou points forts qui pourraient devenir des points faibles ... dans tous les cas un système de secours à été placé au sein de la boite crânienne du robot , en cas d'incident , de non réception de la speedforce ou d'un dysfonctionnement , je pourrais intervenir et inverser le programme ... néanmoins cela pourrait causer une sévère détérioration si l'inversion à lieu moins d'une seconde après l'utilisation de la speedforce ... donc c'est à utiliser qu'en cas d'urgence extrême . "

Eboard s'asseya alors de nouveau sur son fauteuil puis s'approcha d'un micro , il prononça alors quelques mots qui furent transmis dans le robot speedster , ce dernier avança alors de quelques pas puis balança quelques coups de poings dans le vide avant de retrouvé une posture normale .
Content du résultat , il demanda alors à l'assistant ou en était la conversion de la speedforce .

- Professeur , la conversion de la speedforce stockée ne peut avoir lieu que si plus de 10% de la speedforce est présente dans les réservoirs , en dessous il est impossible de convertir la force véloce en énergie brute . Les moyens que nous disposons sont assez archaïques , de ce fait atteindre ne serait-ce que 30% de conversion mettrait plusieurs jours ... l'autre moyen serait que le NanoSpeedster soit en constant mouvement , bien que les nanites , à leur échelles , sont en mouvement cela est insuffisant , il faut que macroscopiquement le corps bouge pour accélérer la réception , le stockage et la conversion de la speedoforce .

- " Humm , très bien , alors que me conseil-tu ? "
- Il faudrait reprogrammer les nanites pour qu'elles soient plus actives mais j'ai peur que cela entraine une surchauffe invisible au repos mais qui entrainerais de sévères dégâts internes , aussi je vous propose de le faire pendant son combat afin d'examiner les paramètres et régler les différents problèmes rencontrés ... ainsi je pourrais au fur et à mesure du combat reprogrammer les nanites qui seront fin prêtes pour l'affrontement final.

- " Très bien , déploie le NanoSpeedster à Keystone City au niveau du périphérique ... un rogue dénommé Top s'y trouve... je ne veux pas que le prototype utilise toutes ses capacités dans les premières minutes de l'affrontement , laissons les choses se faire point par point et voyons les points faibles et points forts de notre nouveau speedster.
N'oublie pas de reprogrammer l'envoi des transmissions , je veux tout savoir sur l’état du prototype .
"

L'assistant transmit alors les ordres puis le NanoSpeedster , chargé de speedforce disparut aussitôt... allant vers son premier objectif : Tuer Top .
Invité
Invité
avatar
Re: [PV] SpeedTest Sam 21 Sep 2013 - 15:50

Pour une fois que les Rogues avait une journée de repos. Pas que quelqu’un d’aussi TOP que moi en ai de besoin, mais être loin de Cold me fait franchement du bien. Ne pas voir sa sale gueule congelé me faisais chaud au cœur. Ce qui est moins TOP c’est que cela fait en sorte que je vois moins ma douce Lisa. Je m’assis sur une poutre du téléphérique en faisant tournoyer une toupie sur mon index. Je regardais les passants vivre leur petite vie tranquille sans se soucier que je pourrais rapidement y mettre fin et sans donner un TOP d’effort. Tout cela à cause d’un seul homme. Le TOP des héros de la ville : Flash.

Je savais aussi qu’être en vue de tout ce monde me rendais beaucoup plus facilement repérable par mon TOP d’ennemi, mais je m’en fou. Lui taper sur la gueule aujourd’hui me ferais le plus grand TOP de bien. Ce fut à ce moment que quelque chose frappa à quelques centimètres de moi sur la poutre. Ma TOP de condition physique et mon expérience contre les utilisateurs de la super-vitesse me permettait d’éviter le coup. Cependant, ce n’était pas l’un des Flash qui m’attaquait en ce moment. Les Flash auraient pris la peine de s’arrêter devant moi et de me demander de me rendre.

Toujours debout sur la poutre je me mis à m’adresser à l’imbécile qui a osé tenter de me frapper.

«Qui ose s’en prendre à The TOP? Tu sauras petit insolent que tu as devant toi Roscoe Dillon alias the TOP, le plus redoutable de tous les Rogues. Tu n’as aucune chan….»

Mon visage se crispa un instant, ce n’était pas un homme ou une femme que j’avais devant moi, mais une machine. De plus, cette machine utilisait la Speed Force, je pouvais la sentir passer à travers ses joints grâce à mes TOP de sens. Mais je ne savais pas que l’on pouvait doter une machine de Speed Force. La dite machine recommença à tenter de me frapper, mais deux bonds vers l’arrière suffire pour les éviter. Par contre, le troisième coup était beaucoup plus direct, mais en tournant sur moi-même j’envoyai la machine s’écraser en bas d’un seul TOP élan. La machine se releva rapidement et ignora les civils près d’elle. Elle se remit à courir à la même vitesse qu’un flash dans ma direction.

«Alors, tu veux jouer avec tonton TOP? Tu vas voir que ce n’est pas une machine qui aura le dessus sur quelqu’un d’aussi TOP que moi. Suit moi, Si tu en es capable.»

Je me mis à tourner et à me diriger dans une autre direction à TOP vitesse. Nous allons voir ce que cette machine à dans le ventre.
Invité
Invité
avatar
Re: [PV] SpeedTest Sam 21 Sep 2013 - 17:26

Le Nanospeedster avait mit un certain temps pour aller vers Keystone City , plus il était en mouvement plus il accélérait mais stagnait toujours vers un certain seuil  . Cependant cela fut suffisant pour qu'il puisse attaquer par surprise Top .
Un petit affrontement eu lieu durant laquelle Top put reprendre le dessus .. bien entendu il tenta la fuite .

- Professeur , le Nanospeedster a finit par atteindre 8% de speedforces stockées , le chargement est long mais une fois les 10% atteints nous pourrons accélérés les choses .

- " C'est à dire ? "

- Professeur , nous pourrons commencer à reprogrammer les nanites , je suggère par ailleurs qu'une fois 15% de speedforces stockés nous puissions commencer la conversion .

- " Hmm , très bien je suppose qu'en simple speedmode notre robot ne peut faire qu'égal jeu avec le rogue . Laissons le jouer alors et comme je te l'ai dit regarde bien comment fonctionnent les autres structures , je ne tolèrerais pas la moindre erreur technique contre les Flashs . "

-  Oui Professeur .

8% de Speedforce stockés suffisaient pour qu'une partie puisse couler le long des joints et des veines artificielles du robot . Suffisant aussi pour qu'il puisse attaquer en speedmode sans chute de régime ... mais 8% ce n'est pas grand chose , et meme si la speedforce est doué de caractéristiques surprenants , sur quelque chose d'aussi inerte et intellectuellement faible elle n'est pas vraiment d'un grand danger . En revanche selon les éstimations de l'assistant mécanique d'Eboard , cela  serait suffisant pour engager un combat viable contre un rogue quel qu'il soit mais ne garantie nullement la victoire d'un des deux camps .

Quoiqu'il en soit Top utilisa alors ses pouvoirs " toupiesque" pour courir à toute vitesse sur le périph' tandis que le robot le poursuivait .
La commande était parfaitement intégrée et le robot n'avait qu'un objectif , Tuer Top . De ce fait il ne se souciait guère des civils et des véhicules ... étrangement il les esquivaient plutôt que de les frapper brutalement mais tant mieux cela évitera des dégâts collatéraux inutiles .

- " Nanospeedster , vole la speedforce du camion qui se trouve à ta droite avec ta main droite , puis utilise l’énergie absorbée pour faire un saut speedmode "

Aussitôt dit , aussitôt fait , le robot regarda d'un coup le camion qui se trouvait à coté de lui puis posa sa main et ses nanites firent le boulot . Une mince couche jaunâtre apparut autour du camion pendant 0.5 secondes et fut aspiré dans la main du robot qui la redéploya dans ses membres inférieurs et termina l'ordre en sautant speedmode . Il finit par atterrir devant Top et lui assena un coup de poing façon crochet pour envoyé valser le rogue mais un premier dysfonctionnement apparut , la chute ne fut pas totalement ré-équilibré par les membres inférieurs du robot , du coup en assenant son coup de poing il pencha légèrement sur le coté avec un pied en l'air et le torse tombant vers le bas . Le bug semblait réparable , ce que fit l'assistant en reprogrammant certaines nanites mais les différents laps de temps qui s'écoulèrent étaient bien trop lent ... assez en tout cas pour que le Nanospeedster se prenne un gros camion de chargement en pleine face et virvolte lui aussi à travers la route et au passage se faisant éclater par les différents véhicules qui passaient....

Il finit toutefois par se relever et éviter les véhicules en restant toujours en speedmode .

- Professeur , le problème a été résolu mais nous avons perdu 1% de speedforces stockées .

Furieux , Eboard tapa du poing et ordonna au Nanospeedster de foncer vers The Top.
Invité
Invité
avatar
Re: [PV] SpeedTest Jeu 26 Sep 2013 - 23:05

Je tournais à TOP vitesse dans la ville avec un robot à mes trousses. Cependant, ce robot semblait être alimenté par la speedforce. Je pouvais la sentir et cela me donnait un TOP de mal de tête. Juste au moment où je me disais cela, il sauta par-dessus moi et me donna un violent crochet sur la mâchoire. L’impact me projeta plus loin, mais grâce à mes sens TOP développés, je pus récupérer suffisamment rapidement pour voir qu’il n’avait pas tout son équilibre à l’atterrissage. Cela lui valu un TOP d’impact avec une fourgonnette et plusieurs autres voitures. Sa programmation ne devait pas être tout à fait à point et je devais servir de sujet pour les tests sur le terrain. Le TOP n’est jamais un sujet de test, mais bien l’adversaire à battre. Celui ou celle qui me l’a envoyé n’aurait pas dû faire cela. Maintenant, on passe au TOP des niveaux. Le niveau où Roscoe Dillon déconstruit le petit robot. Au moment où je me disais cela, je vis qu’il était déjà de retour sur pattes et qu’il me chargeait à toute vitesse.

«Allez viens ici saleté de robot à la noix. Viens de faire démonter par le TOP du TOP

J’avais remarqué que le robot avait de la difficulté à s’adapter à des mouvements moins habituels. Ce que je devais faire était de le forcer à faire un mouvement tellement TOP qu’il ne me restera qu’à le cueillir à la petite cuillère. Je me remis à tourner et fis dévier son coup dirigé vers moi. Son TOP d’équilibre suivant mon esquive me montra que la même tactique ne marchera pas deux fois, car il s’adaptait à la perfection à chaque fois. Par contre, mon TOP d’intellect me donna une idée.

«Voyons si tu peux contrer cette TOP de manœuvre mon chère tas de boulons.»

Tout en continuant à tourner, je sortis une toupie explosive de ma poche et la laissa tomber sur le sol avec une TOP de commande en mémoire. Je devais faire vite, car à chaque seconde passée, il devenait de plus en plus difficile d’éviter ses coups de poings. Je me dirigeai donc à TOP vitesse vers le mur qui allait me servir à l’exécution de mon TOP de plan. Une fois arrivée au mur, ma vitesse me permettait d’y grimper facilement. J’étais aussi ravi d’apprendre qu’il me suivait sur le mur. Une fois arrivée à la bonne hauteur  pour l’exécution de mon TOP de plan, je fis un saut de type «backflip» vers l’arrière et j’atterris juste devant une bouche d’égout. Cette même bouche d’égout où se tenais l’une de mes TOP de toupie. Selon ce que j’ai pu voir depuis le début de l’engagement c’est que le robot ne sera certainement pas capable d’atterrir avec un équilibre au TOP, mais il allait certainement tenter de me prendre à revers une seconde fois en atterrissant derrière moi. Cependant, cette fois il n’y aura pas de sol pour l’accueillir, mais bien un trou qui l’enverra directement dans les égouts et donc dans l’eau. Les robots n’aiment généralement pas trop l’eau. Celui-ci ne devrait pas trop apprécier l’expérience. Comme prévu il fit le saut vers l’arrière et selon la trajectoire il devrait vraisemblablement atterrir sur le futur TOP de trou.

«Eh TOP

La toupie explosa ouvrant un trou, là où était la bouche d’égout, prêt à accueillir le gentil robot.
Invité
Invité
avatar
Re: [PV] SpeedTest Ven 27 Sep 2013 - 19:26

Suivant les ordres de son créateur , le Nanospeedster tenta alors d'attaquer le Top .
Ce dernier n'était pas si idiot que le pensait Eboard Thawne , en effet le rogue qui a force d'esquivé les coups et d'en prendre quelques uns avait finit par élaborer une technique et comprit largement que ce robot le suivrait à la trace et tenterais de l'achever coute que coute .
Courant sur le mur il finit par y sauter et tomber par terre tandis que le Robot qui le suivait juste derrière tenta lui aussi d'opéré le même geste , et même plus il tenta de le prendre à revers mais le Top était bel et bien vif d'esprit et lui tenta un piège à la dernière seconde ... le Nanospeedster qui sauta du mur avait préparer un high-kick surpuissant pour écraser The Top mais à la place il tomba comme une météorite dans les égouts et se crasha violemment dans la petite rivière nauséabonde qui traverse ce canal souterrain .

- " Humm ce rogue est-il finalement plus intelligent qu'il n'y parait ? "

Dans la seconde qui suivit les paroles le Nanospeedster défonça le bitume du sol et son poing élancé atteri tel un uppercut sous le menton de l'homme toupie et le propulsa à plusieurs mètres aux loin .

- " ... Je retire ce que j'ai dit . "

En effet , Eboard a mit de nombreuses années à perfectionner ce robot , il a traverser des siècles et des millénaires pour trouver à la fois la technologie la plus avancée tout en restant compréhensible et surtout adaptée à d'autres composants venants de d'autre siècles différents...autant vous dire que ce n'est pas une flaque d'eau qui va court-circuité ce robot fait à 90% de nanites venant tout droit du 80è siècle ainsi que les tuyaux caché en interne et eux venant de siècles bien inférieurs ..

- Professeur , les nanites sont impérméables et sont suffisament nombreux pour protéger les autres composants internes du nanospeedster..bien qu'il n 'y ait pas grand chose , toutefois nous avons détecté que l'intelligence du robot était assez limité tactiquement . Je suis entrin de résoudre ce problème , par ailleurs nous avons atteint 9,5% de speedforces stockés . Une fois les 10 % atteints tout ira beaucoup plus vite , je pourrais d'ailleurs régler les derniers détails dans les minutes qui suivront et vous pourrez ordonner au robot de terminer son objectif , il n'aura aucun mal à le faire une fois le seuil dépassé .

- " Tu semble si sur de toi assistant.. "

- Vous m'avez programmé pour ça Professeur .

- " Oui..j'avais oublié ce détail , mais je te prierais de toujours avoir une issues de secours , rogue ou pas rogue je ne veux pas qu'un incident ait lieu aujourd'hui , bien que ce rogue n'a aucune chance de détruire complétement mon robot il n'est pas impossible , vu qu'il est en phase de test , que des erreurs s'accumulent passivement et finissent par faire buguer le speedster. "

- Bien professeur .

L'assistant envoya alors quelques commandes au robot speedster , ce dernier grâce à l’énergie stockée a pu redeployé 0,50% de sa speedforce dans sa boite crânienne afin de faciliter les calculs stratégiques et renforcé la vision du Nanospeedster .
Ce dernier , alors droit comme un i et fixant le rogue alors à toujours à terre , finit par foncer sur lui en speedmode et lui assena un coup de pied dans l'abdomen vers la voie .. son dopage avait bien été bénéfique vu que le rogue se prit un cycliste dans le dos et tout les deux tombèrent sur le sol .

Le civil , tenant sa tête insulta le robot mais ce dernier , alors qu'au début il faisait fit de tout être , finit par s’arrêter devant le cycliste puis le prit par le coup pour l'étrangler... il ne lui fallut que quelques seconde pour l'étouffer et le tuer ... et comme si ce n'était pas suffisant il le prit par les deux bras , et le fracassa violemment sur le sol comme un vulgaire poids.
Il s'avança alors près du rogue , d'un pas mécanique , les poings serrés ....surement pour opérer le même geste .
Invité
Invité
avatar
Re: [PV] SpeedTest Ven 4 Oct 2013 - 0:31

J’entendis un TOP de «plouff» et j’en fus ravi.

«The TOP : 1. La machine : 0»

Je me retournai pour reprendre ma route vers le repaire que ce maudit robot passa à travers le sol pour venir me surprendre avec un uppercut sous le menton. Le vol plané qui s’en suivi fut l’un des plus douloureux de ma TOP de vie. Je finis par atterrir plusieurs mètres plus loin alors qu’un cycliste me percuta afin de stopper ma chute. Je n’eu même pas l’occasion de me relever que cette machine me donna un TOP de coup de pied dans l’abdomen. Je roulai un peu plus loin pendant que le robot fut attiré par le cycliste qui avait arrêté ma chute. C’était probablement dû à son adaptation, car il n’avait jamais porté attention aux autres civils avant ce moment. Je profitai de ce moment d’inattention de sa part pour lui préparer une autre TOP de surprise.

Je sortis quatre toupies de mes poches et je les activai sur un mode TOP spécial. Puis, je les lançai avec  comme commande de s’éloigner de moi et de ne revenir que lorsque ce speed robot se rapprochera de moi.

Les toupies parties, le robot avait terminé de massacrer le cycliste. Il remit son attention sur moi et marcha en ma direction avec le poing fermé. Il avait l’intention d’en finir avec moi. Dommage pour lui, car j’ai une TOP de surprise qui allait inverser les rôles dans quelques secondes. Plus il se rapprochait de moi et plus mes toupies se rapprochaient à toute vitesse et furtivement vers le tas de boulons. Il était maintenant juste devant moi et les toupies étaient presque sur lui. Je levai la tête, crachai un peu de mon TOP de sang au sol et lui dit :

«Tu es tellement TOP mort mon cher.»

À ce moment, les quatre toupies arrivèrent sur lui de quatre directions différente et activèrent un courent électromagnétique sur le robot. S’il y a bien quelque chose que les robots tolère moins que l’eau, et cela peu importe de quel matériaux ils sont faits, ce sont les courants électromagnétiques. Toutes les machines y sont sensibles. Alors, notre ami sera TOP impuissant face à moi pendant un certain temps, ce qui me laissera amplement de temps pour en finir avec lui.

Comme prévu, les courent le paralysa sur place. Il était pris de fort spasme et ses TOP de systèmes étaient certainement sur le point de surchauffer. Je me relevai de peine et de misère et commençai à marcher autour de mon adversaire convulsant. J’aperçu une petite protubérance à la base de son crane et je ne pus m’empêchai de m’exclamer.

«AH! Cela doit être TOP important comme pièce!»

Je mis ma main droite sur la pièce en question et je me mis à tourner sur moi-même comme seul quelqu’un d’aussi TOP que moi peut le faire. La pièce arracha, mais le robot ne sembla pas en être très affecté. Cela devait être dû au TOP de courent électrique qui lui grillait les neurones. Par contre, je devais en finir avant qu’il ne trouve un moyen de s’en sortir. Je sorti toutes les toupies explosives de mes poches et je les réglai toutes sur la puissance maximale. Je les lançai toutes d’un TOP de mouvement et m’éloignai en marchant en regardant la pièce que j’avais dans ma main. Cette fois, la machine n’avait aucune chance. Avec toutes les TOP de toupies sur lui à charge maximale, l’explosion laissera un cratère au sol comme si plusieurs kilos de C4 avaient explosé au même endroit. Un grand «BOUM» retentissant se fit entendre derrière moi, mais je ne regardai pas. Je me demandais simplement ce que j’allais pouvoir faire avec cette pièce d’allure franchement «HighTech».

Je me mis à tourner et je me dirigeai vers le repère. En tournant une idée m’est venu en tête :

«Peut-être une toupie Speed-Force. Ouais ça serait vraiment TOP ça.»
Invité
Invité
avatar
Re: [PV] SpeedTest Ven 4 Oct 2013 - 20:16

Le Top sortit de ses manche un nouveau plan d'attaque , et à nouveau il réussit à piéger le Nanospeedster . L'attaque fut plus puissante que la dernière et nettement plus réfléchit mais tout en restant simple ; Zoom n'apprécia guère ce geste .
Il explosa même de colère quand le Top arracha la pièce la plus importante du Nanospeedster .
Malgré les explosions assourdissants suite à la pièce arraché , le robot n'eut aucun mal à se relever malgré quelques dysfonctionnement qui apparurent par-ci par-là .
Mais sans cette fameuse pièce , le Nanospeedster ne pouvait plus utiliser de façon continue la speedforce , ainsi sans source continue d’énergie , il ne peut plus alimenter correctement certains systèmes . En outre son intelligence artificielle diminuée , devant encore plus faible qu'avant la rencontre , ses gestes devinrent lourds et surtout , ses nanites étaient moins réactives . Or si la pièce arrachée semble très importante , les nanites le sont tout autant .

Le robot assistant , procéda alors à quelques algorithme en quelques micro secondes puis les envoya aux Nanospeedster ; ce dernier les réceptionna et les Nanites commencèrent alors à bouger de façon plus désordonné , en réalité une partie d'entre elles s'extrayèrent du corps pour atteindre le vélo pour ronger , capter , récupéré les pièces de métal du vélo et les transformés sur place en Nanites puis re-rentrer dans la Nanospeedster , regagner leurs places . Quant à l'excèdent , il se plaça vers l'arrière du cou pour reformer la protubérance d'avant .

- Professeur , j'ai pu demander aux nanites de sauver les meubles ; l'excèdent à former une copie de la pièce que vous avez placé , mais toutefois les capacités du Nanospeedster resteront très limité . Comme vous l'avez indiqué , il s'agit d'une pièce venant d'un futur extrêmement lointain...la technologie dépasse l'entendement et malgré la capacité illimités des Nanites , elles n'en reste pas moins insuffisantes pour supporter la Speedforce .

- " Bien..maintenant récupère cette pièce...ou je me servirais sur toi ! "

Le robot assistant , bien que dépourvue de sentiments ne comprenait pas vraiment la menace mais comprit cependant que son maitre voulait récupéré cette pièce au plus vite...car dans le fond sans elle , le Nanospeedster n'est plus .
Il du alors passer en mode manuel pour commander le Nanospeedster , ce dernier ne peut plus tenir un affrontement en face à face car son sens tactique et lucide est compromis .

Le robot , alors droit comme un i , commença à bouger lentement.. les spores de speedforces jaunes qu'on pouvait voir scintiller dans quelques recoins de son corps s'étaient évaporés , mais quelques grains étaient toujours là et la copie de la pièce formée , pouvait maintenant ce mince réservoir ...

Le robot avança en courant lentement , puis à courir plus vite pour atteindre un seuil humainement possible , bien que quelques composants sont très endommagés , les nanites pourront les réparés ultérieurement . Ses pas lourds se firent entendre mais utilisa sa réserve entière pour sauter en speedmode et réussir à bloquer le Top en le bloquant à travers ses deux bras fait de titanes et d'autres métaux tous aussi résistant et lourds .
L'objectif semblait hasardeux et surtout difficile , mais il n'y avait pas beaucoup de solutions ; le Nanospeedster soumis The Top à une étreinte impossible à défaire...son poids dépassant largement la tonne , ce rogue bien que rapide n'est pas vraiment au niveau de Superman quand il s'agit de soulever un camion transporteur chargé à bloc .
Mais l'étreinte n'était qu'une diversion.. une partie des nanites du robot s'évacuèrent encore une fois du corps mais cette fois , elles rampaient le long du corps de The Top..tentant de récupérer l'objet volé ...
La question maintenant était de savoir si le Speedster pourra tenir à temps avant que les composants endommagés provoquent des dégâts internes importants...
Invité
Invité
avatar
Re: [PV] SpeedTest Mer 16 Oct 2013 - 13:44

Là je commençais à en avoir mon TOP de voyage de cette machine. Non seulement elle a survécu à environ dix kilos d'explosif de calibre militaire, mais elle semble se régénérer grâce aux matériaux qu'elle peut trouver un peu partout. De plus, elle m'a pris en grippe entre ses deux bras. Ce n'est pas vraiment TOP. Au moins, elle n'essaye pas de me broyer, ce qui ne lui prendrait certainement pas plus qu'un TOP d'effort. J'ai dû vachement l'endommager avec mes explosifs à défaut de ne pas l'avoir détruit.


«Encore toi! Là tu commences à tomber royalement sur mes TOP de nerfs.»


Je tentai de tourner sur moi-même afin de l'emporter, mais mes pieds ne touchaient presque pas au sol et cela m'était impossible de prendre suffisamment d’appuis pour tourner. Je n'avais plus de mes TOP de toupies explosives et n'ayant pas de super force pour m'en sortir je devais trouver un moyen pour m'en sortir avant que cette machine réalise qu'elle peut me briser la colonne comme un simple bâton. Il ne me restait qu'une seule TOP de solution pour me sortir de cela en un seul morceau et cela allait être aussi TOP douloureux pour elle que pour moi.

Heureusement pour moi, il me tenait par la taille et m'avait laissé les bras libre. Certainement dû à sa perte de capacité liée à l'explosion, car sinon elle ne m'aurait jamais laissé la moindre TOP de chance. Je sorti l'une de mes toupies ultrasoniques qui  projetais des ondes tellement puissante qu'elle peut créer un trou dans du titane. Avec un peu de TOP chance, certaine parti du robot se détacheraient de ce dernier et il tomberait en morceaux. Je laissai tomber la toupie ultrasonique et elle commença sa ronde juste avant de se positionner derrière le robot qui me tenais toujours dans ses bras. Je me mis les mains sur les oreilles simplement pour que mes tympans n'explose pas et je dis à mon adversaire :


«Attention, ça va être TOP douloureux.»


Les ondes projetés par ma toupie frappèrent de plein fouet le robot et se rendirent jusqu'à moi avec une TOP de douleur que je m'attendais à recevoir. Le robot fini par me lâcher, car l'un de ses bras tomba au sol preuve que mon TOP de plan fonctionnais. Je tombai durement au sol incapable de me relever pendant un certain temps. Je finis tout simplement par vomir à cause des vibrations de ma TOP de toupie. Je finis par me relever de peine et de misère et je regardai la pièce que je tenais toujours dans ma main.


«Merde!»


Les TOP de vibrations de ma toupie l'avait complètement bousillé. Les quelques circuits qui fonctionnaient encore lors de son retrait produisais maintenant un peu de fumée. De plus, en tombant au sol je dû la briser, car elle n'était plus en un seul morceau. Je la lançai  aussi loin que me le permettais mon système encore sous le choc des ondes et repris la marche aussi rapidement que possible vers le repaire de Rogues afin de m'y reposer.
Invité
Invité
avatar
Re: [PV] SpeedTest Jeu 17 Oct 2013 - 16:00

Zoom assista à la scène , debout , les poings serrés sur le tableau de bord et les yeux rivés sur la lutte acharné que menait le Nanospeedster .
Il s'attendait au pire , ce rogue ... il l'avait sous-estimé . D'un autre coté il se rassura en se disant que le NanoSpeedster n'était qu'à peine à 1/4 de sa puissance ... si cela a suffit à mettre un rogue en danger ça ne l'a pourtant pas achevé .
Il pu aussi constaté qu'en terme de poids et de force brute , le Nanospeedster est bien équilibré , un individu normal , ne pourrait pas le vaincre aussi facilement à main nu.. et sa carapace de nanites font de lui une entité robuste capable de supporter des coups très puissants . Sa résistance a été calculée précisément et d'après les résultat , seul Superman ou une entité qui a une force moyenne proche du kryptonien pourraient facilement vaincre , à mains nues , le Nanospeedster .

Mais l'heure était bien plus grave , Zoom aperçut que Top dégaina une nouvelle fois un de ses jouets .. surement le plus puissant .
La scène se déroula assez vite , le robot fut mit à terre et Top ne supporta pas les effets déployés par son arme .
Les micro-caméras implantés dans l'orbite oculaire du Nanospeedster furent endommagés et Thawne rata une partie de la scène , son robot assistant signala que le speedster était gravement endommagé , son bras a été coupé .. surement l'accumulation des dommages qui ont provoqué ça .
Le speedster tomba au sol , fixant le rogue , Thawne aperçut que la pièce la plus importante du robot fut détruite . De la fumée se dégageait et visiblement l'appareil était bien court-circuité... Zoom trembla , il était dans une sorte de colère ... on voyait sa mâchoire qui se serrait et son visage qui se défigurait..quand son robot assistant nomma les défaillances qui commencèrent à s'accumuler soudainement , Reverse , d'un élan additionné de speedforce négative lui trancha la tête .

- " H...Hm...Tu ne sers décidément à rien , même avec la speedforce dans ton crane . Tu m'a fait perdre mon temps , un temps précieux !!! "

Reverse écrasa la tête du robot d'un coup de pied .
Sa colère était telle.. même si le rogue était sérieusement amoché , il ne pouvait croire que son invention fut un échec et encore moins que l'une des pièces les plus importantes et surtout d'une rareté extrême fut détruite .
Tentant de se relaxer , il conclu que le test était finit et qu'il y avait encore beaucoup de travail à faire . Il décida de laisser le rogue tranquille pour réparer son invention . En quelques secondes , Zoom se retrouva sur la scène , devant lui le robot allongé par terre ne fonctionnait plus . Aider de ses sens de speedster , Zoom essaya de récupérer la pièce maitresse et les quelques morceaux par-ci par-là , malheureusement il n'arriva pas à tout trouver et malgré le fait qu'il possédait le gros morceau il était conscient qu'il n'arriverait pas à la réparer , il n'était pas un génie du bricolage et encore moins quand il s'agit d'une pièce issue du 100è siècle .
Zoom n'était pourtant pas résigné , il l'aurait été si à 100% de ses capacités le Nanospeedster n'aurait pas vaincu The TOP .

La journée s'acheva , Eobard Thawne ramena ( avec grande difficultés ) le Nanospeedster dans sa cache secrète .
Épuisé par le remorquage , il tomba sur son grand fauteuil et ne savait plus trop quoi penser de son test .. Le robot ne pouvait plus fonctionner , ses circuits étaient bien trop endommagés . Thawne a mit des années à construire cette entité , il ne s'imagine pas le refaire ... cela est bien trop difficile pour lui et si les résultats sont aussi maigre qu'aujourd'hui alors mieux vaut passer à autre chose .

En regardant ses écrans il s'aperçut qu'on lui avait envoyé un message . Il regarda le destinataire .. T.A.R.T.A.R.U.S.

FIN
Contenu sponsorisé
Re: [PV] SpeedTest

[PV] SpeedTest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Central City :: Keystone City-
Sauter vers: