Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Fangirl... ~ Mister Miracle

Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Fangirl... ~ Mister Miracle Lun 21 Fév 2022 - 9:48

FANGIRL...
Soleil à peine levé, me voilà déjà réveillée... La nuit a été agité... Beaucoup trop et j'ai du courir, une bonne partie de la nuit, derrière un type qui se prenait pour le sauveur de Gotham.... au risque de finir sa course coincé dans une bouche d'aération... Ouais, être un super-héros, ce n'est pas donné à tout le monde. J'étouffe un bâillement, étire mes bras et ouvre difficilement les yeux alors que mon réveil se met à sonner, bien décidé à me faire sortir de mon lit et le tout sans aucun scrupules... A tâtons, ma main part à la recherche de l'appareil diabolique et je dois lui taper dessus à trois reprises pour qu'il accepte enfin de se taire... mais trop tard... je suis déjà bien réveillée. Je me tourne, enfouis mon visage dans l'oreiller et pousse un long soupir qui veut tout dire.

Mais pas de repos, hors de question que reste dans le lit... Il me faut quelques minutes pour réveiller correctement et une fois chose faite, je bondis hors de mon lit, ouvre les stores et souris alors que les rayons du soleil passent au travers de la grande baie vitrée. Je me place devant, ferme les yeux et laisse la chaleur des rayons venir réchauffer mon visage puis direction la cuisine pour se faire un bon petit déjeuner, histoire de bien attaquer la journée.

- Oracle, met la musique s'il te plaît.

Et en quelques secondes, mon appartement en haut de la Tour de l'horloge se transforme en véritable boîte de nuit... Musique à un niveau de son non négligeable, j'esquisse quelques pas de danse dans la cuisine, récupérant au passage les toast en plein vol.

Un petit déjeuner, une bonne douche et une playlist qui met de bonne humeur plus tard, me voilà fraîche et disponible, assise devant mes écrans. Mon pseudo héros en garde à vue, il est temps de me trouver une nouvelle occupation... voeu très vite exaucé alors que vois la notification de messages clignoter sur l'écran... Je fronce les sourcils, peu de monde a la possibilité de me contacter de cette façon et je n'ai rien vu qui peut m'alerter sur un possible incident... J'hésite, ouvre le message en question et mes yeux s'écarquillent lorsque je vois qui en est le destinataire...

- Oh ben ça alors...

Je me penche vers l'écran, comme si ça allait changer quoi que ce soit mais non.... Le nom que je vois sur l'écran reste toujours le même et ce n'est pas n'importe qui... Mister Miracle... Wow... Vraiment ? Vous avez dit fan ? Nooooon, pas du tout... juste un peu... beaucoup ?

(c) AMIANTE



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Ven 8 Juil 2022 - 21:36, édité 3 fois
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Fangirl... ~ Mister Miracle 386562Rien
Fangirl... ~ Mister Miracle 386562Rien
Re: Fangirl... ~ Mister Miracle Lun 21 Fév 2022 - 16:15

Gotham City.

Une ville sombre. Une ville dure. Une ville cruelle, injuste, violente.
Brutale.

Mais une ville qui continue d’attirer, de donner envie ; de créer des opportunités.
Et, parfois, quelques motifs d’espoir.

Notamment quand le jour se lève. Notamment que les ténèbres nocturnes sont chassées par les rayons solaires.
Quand l’air frais de l’aube réveille une ville endormie, et des habitants qui peuvent au moins se réjouir d’une chose, d’une évidence.
Ils ont survécu ; et c’est déjà bien.

Gotham découvre, redécouvre ainsi ses rues, ses avenues. Ses bâtiments.
Ses immeubles.

Notamment la Tour de l’Horloge.

Fangirl... ~ Mister Miracle 89214-50206-clocktower

Où Barbara Gordon s’éveille, après une nuit agitée. Une de plus.

La jeune femme, également la dynamique Batgirl, ne tarde pas à se lancer sur son ordinateur. Duquel elle s’est longuement rapprochée, durant la période où elle fut malheureusement handicapée.
Elle en est revenue ; mais les réflexes et la passion ont la vie dure.

Barbara s’éveille alors qu’elle découvre ses e-mails – et notamment un en particulier, qui l’interpelle.
Et pour cause !


Fangirl... ~ Mister Miracle Qxbj

Le contenu ne peut que surprendre. Mais… la suite aussi.

BOOM

Car un choc sonique intervient, soudain. Une explosion.
Un bruit, puissant et intense.

Rapidement suivi par un autre.


Toc-toc

Quelqu’un.
Quelqu’un toque… à la fenêtre de Barda !


« Hello ! »

Quelqu’un qui sourit, alors qu’un vortex de téléportation l’amène directement devant la fenêtre de la Tour de l’Horloge.

Fangirl... ~ Mister Miracle Mmir_cv1_var_marquee_591509d6668e28-00951949

Mister Miracle !

Qui flotte désormais sur ses Aéro-Disques, alors que le Tunnel-Boum qui l’a amené ici en tordant le Temps et l’Espace se referme.
Mister Miracle est là, devant chez elle ! Et… en plein jour, surtout !

Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Fangirl... ~ Mister Miracle Mer 2 Mar 2022 - 22:54

FANGIRL...
Assise en tailleur sur le fauteuil, je me penche vers l'écran et recule comme si la distance allait changer quoi que ce soit à ce que je vois sur mon écran. Je fronce les sourcils, j'essaye de me convaincre que c'est probablement la fatigue qui parle mais non.. Je passe une main dans mes cheveux, me gratte le front et recule une nouvelle fois, bras croisés sur la poitrine, sourcils plissés, regard posé sur l'écran de l'ordinateur.

- Oracle, baisse le son..

Je prend une nouvelle inspiration, m'approche de nouveau et relis une seconde fois le mail qui s'est affiché devant moi... et cette photo... pourquoi est-ce que les immeubles derrière me disent quelque chose ? et pourquoi est-ce qu'il me demande d'ouvrir ma...

- Oh mince !

De mes mains, je repousse le fauteuil qui recule, je manque de basculer et de tomber au sol, heureusement, je réussis à maîtriser le fauteuil qui se redresse tandis qu'il me fait faire un tour sur moi-même, me positionnant pile poil face à la fenêtre... fenêtre derrière laquelle se trouve un homme, masqué, flottant dans les airs qui me sourit et qui me fait signe de la main. Je me lève d'un seul coup, me précipite vers la fenêtre et ouvre sans attendre, pour permettre à Mister Miracle d'entrer dans la Tour.

- Pardon pardon pardon ! Désolée ! Ohlalala, je m'en veux ! Euh Bonjour ! Vous euh... ça va ?

Je m'écarte, le laisse entrer et referme la fenêtre derrière lui. Je reste le dos collé à cette dernière, observant les moindres faits et gestes de l'homme qui vient d'entrer... Va vraiment falloir que je dorme plus la nuit hein... j'ai des hallucinations je crois... ou alors, il y avait un truc pas frais dans mon café ce matin parce que là, je vois Mister Miracle qui se promène dans la Tour... chez moi ! Mister Miracle quoi ! Hiiiiiiiiii pincez moi !

(c) AMIANTE



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Jeu 10 Mar 2022 - 21:21, édité 1 fois
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Fangirl... ~ Mister Miracle 386562Rien
Fangirl... ~ Mister Miracle 386562Rien
Re: Fangirl... ~ Mister Miracle Jeu 3 Mar 2022 - 12:07

« Hello, oui. »

Mister Miracle se répète, alors qu’il pénètre définitivement dans la Tour de l’Horloge – fameux monument de Gotham City, mais surtout foyer et base d’opérations de Barbara Gordon.

« Je vous remercie de votre accueil, Miss Gordon. »

Il referme la fenêtre derrière lui, et acquiesce lentement en laissant son regard curieux glisser autour de lui, avide d’éléments et d’informations sur le quotidien de la jeune femme.

« C’est… oui. Je me porte bien, je vous remercie. »

Scott Free ne regarde pas Barbara, en disant cela ; volontairement.
Car il ment.

Il ne va pas bien. Il ne va plus bien.
Il… essaye d’améliorer cela ; de s’améliorer. Mais cela va mettre du temps.

Et certaines tâches l’occupent, en attendant.


« Et… vous-même ? »

Il relève finalement ses yeux vers Barbara, et sourit doucement en s’adressant à elle d’une voix chaude et rassurante.

Fangirl... ~ Mister Miracle Tumblr_pa5su2sO7T1trp40so1_1280

« Je vous remercie, définitivement, pour votre accueil.
J’ai conscience d’arriver à l’improviste, et en outre au petit matin. Je sais désormais que vous Humains avez besoin d’un cycle de sommeil particulier, qui n’est pas le mien.
Bon, je l’admets, j’ai aussi appris le plaisir des grasses matinées, en votre compagnie !
Enfin… pas votre compagnie, hein. Mais… soit. Bref. »


Il hoche encore la tête, et enchaîne ; pour changer de sujet, aussi.

« J’ai… besoin de vous, Miss Gordon. Vous permettez que je vous appelle Miss Gordon ? Je… connais en effet votre identité.
Désolé !
Il… il y a peu de choses qui échappent à la Boîte-Mère. »


La fameuse invention des Néo-Dieux – des ordinateurs conscients, mobiles, capables de réaliser des miracles.
La sienne est toujours cachée ; volontairement.


« J’ai besoin de vous… car cette même Boîte-Mère, la coquine, a détecté de nombreux signaux d’énergie à Gotham.
Or, certains de ces signaux… semblent liés à Apokolips. »


Une ombre passe dans ses yeux, alors qu’il évoque le monde de Darkseid – où il a été élevé, car son géniteur l’avait échangé contre Orion, en signe de paix.
Ses sentiments demeureront à jamais contrariés sur cet événement funeste.


« Et il me semble… ah, où ais-je mis… ah, voilà. Il me semble que cela est lié à… ceci. »

En parlant, Mister Miracle a fouillé dans son costume et en ressort… quelque chose.
Un objet.

Une affiche.


Fangirl... ~ Mister Miracle Db0i3o9-b8e0eb36-0f23-4166-a671-e3359eadebad.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzg0ZDQ0MzExLTRhYTUtNDcyZC1iMzkxLTQyYjExMzIyOWNhMFwvZGIwaTNvOS1iOGUwZWIzNi0wZjIzLTQxNjYtYTY3MS1lMzM1OWVhZGViYWQuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

« Est-ce que… cela vous dit quelque chose ? »

Il exhibe l’affiche, usée et fatiguée – et pour cause.
Elle a plus d’un siècle.
Elle a été oubliée, abandonnée ; comme ce qu’elle évoque.

Wonder City.
Et les mystères que cela va impliquer…

Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Fangirl... ~ Mister Miracle Jeu 10 Mar 2022 - 21:34

FANGIRL...
Droite comme un I, immobile, les yeux grand ouverts, je reste là, à fixer l'invité qui vient d'entrer par une des fenêtres, dans la tour. Bon sang... si un jour on m'avait dit que Mr Miracle allait débarquer ici, chez moi, je crois que je ne l'aurais pas cru... Il me parle, il me remercie pour l'accueil, je n'arrive pas à décrocher un seul mot et plus il avance, plus j'écarquille les yeux, comme prise d'un léger effet de panique.... Mais heureusement, Barbara Gordon est une névrosée du contrôle et très vite, je réussis à reprendre consistance et surtout à avoir l'air moins stupide. Je passe une main dans mes cheveux, esquisse un sourire et plisse les yeux.

- Oui... ça va... bien...

Mr Miracle relève son visage vers moi, me souris, je déglutis avant d'écouter ce qu'il a à me dire. Je croise les bras sous ma poitrine et le laisse parler, réalisant qu'il a tout de même l'air inquiet ou préoccupé... et effectivement, au bout de quelques minutes, il me fait savoir qu'il a besoin de mon aide.

- Barbara... ou Babs... ça ira.

Je lui adresse un nouveau sourire qui disparait rapidement, alors que je l'entend parler de boîte-mère. Mon visage se ferme, je fronce les sourcils, plisse les yeux et prend une profonde inspiration avant de faire un pas vers lui. Des signaux ? Etonnée, je me tourne finalement vers l'ordinateur.

- Etrange...

Apokalips ? Le Monde de Darkseid ? Ok, là, clairement, je me demande pourquoi il vient me voir moi.... parce que franchement, je ne sais pas si j'ai les épaules assez larges pour ça... Je me redresse, me tourne de nouveau vers lui et avant que j'ai le temps de lui dire que je ne pense pas être celle qu'il lui faut pour tout ça, il me tend un papier, une affiche. J'hésite quelques secondes et finis par la prendre. Je pose mon regard dessus, fronce les sourcils...

- Je... Je marque une pause, me redresse et lui rend l'affiche. - Oh oui...

Le silence s'installe quelques secondes et alors que je laisse échapper un léger soupir, un sourire se dessine sur mon visage.

- Laissez moi deviner... vous avez besoin d'une visite guidée ?

(c) AMIANTE



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Dim 20 Mar 2022 - 14:29, édité 1 fois
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Fangirl... ~ Mister Miracle 386562Rien
Fangirl... ~ Mister Miracle 386562Rien
Re: Fangirl... ~ Mister Miracle Ven 11 Mar 2022 - 13:54

Un sourire doux et sincère glisse sur le masque sensible de Mister Miracle, qui reprend fidèlement les traits de son visage.

« Oui m’dame ! »

Un ton enjoué accompagne ses mots.

« Je… suis aussi surpris que vous, sur l’origine de l’énergie Néo-Divine relevée ici. J’ai conscience que Darkseid, hélas, a régulièrement collaboré avec des Humains, afin de s’immiscer sur votre monde. Notamment avec Intergang, à Metropolis. »

Il croise les bras, et plisse les yeux en fixant l’écran de Barbara Gordon.

« Mmh.
J’ignorais que Darkseid se soit rapproché de Gotham… mais est-ce étonnant ?
Cette ville a toujours été forte, puissante, troublante. Mes quelques recherches révèlent que la cité a eu bien des événements, avec notamment une forte présence magique – de magie noire, pour être précis.
Darkseid a pu vouloir s’impliquer ici, mais… comment ? »


Scott Free hausse les épaules, et continue lentement.

« Mes premières recherches sur Wonder City ont donné des fruits… assez pauvres.
Il semble qu’il s’agissait d’une initiative très ancienne, d’un siècle passé.
Des rumeurs évoquent un lien entre cet événement, cette dynamique, et une puissance étrangère – non pas étatique, mais privée.
Or, ce monde regorge de sociétés secrètes et de structures occultes.
J’ignore pourquoi ma Boîte-Mère a identifié cette énergie, aujourd’hui… mais je doute que cela soit une bonne nouvelle. »


Il range l’affiche, précieusement, et tourne un visage positif vers Barbara.

« Donc… oui, je confirme !
Je souhaite une visite guidée, ma chère… Babs, si cela vous convient, en effet !
Et ce dès maintenant, si cela vous est possible ! »


Même s’il a longtemps collaboré avec Batman, le Néo-Dieu ne s’attache guère à la temporalité des actions.
Ici, le jour se lève à peine – et, normalement, les Chauve-souris se couchent, se cachent.
Mais cela ne le touche pas.

Sans attendre, il s’approche de la fenêtre, la rouvre – et se projette dans le vide !


« Par où pensez-vous que nous puissions commencer ? »

Ses Aéro-Disques apparaissent automatiquement sous ses pieds, alors qu’il lévite au-dessus du sol, du vide.
Et des badauds qui errent, en ce début de matinée à Gotham.


Fangirl... ~ Mister Miracle 1420984-mister_miracle_scott_free

« Les égouts, non ? »

Mister Miracle sourit, et invite la super-héroïne à le rejoindre.
Vers les égouts, oui.

Vers les profondeurs de la ville. Vers les vestiges de dynamiques passées, de tentatives antérieures d’avancer, d’améliorer Gotham.
Vers un passé ; jadis plein d’avenir, et désormais privé.

Fangirl... ~ Mister Miracle Images?q=tbn:ANd9GcSYMokuAuNwBl0e_xbcMXKdaTbXpCSjukUquwRL4RQ_SsIRjLttvr7hwAS8yTqsnVauePg&usqp=CAU

Vers les éléments souterrains de Gotham.

Vers l’initiative passée, oubliée, abandonnée ; murée, même.
Vers Wonder City.

Dont les portes sont toujours disponibles, accessibles.

Fangirl... ~ Mister Miracle Dw9n

Sans que personne n’ose s’y aventurer !
Jusqu’à aujourd’hui…

Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Fangirl... ~ Mister Miracle Dim 20 Mar 2022 - 15:34

FANGIRL...
Sourire aux lèvres, je le fixe alors que je viens tout simplement de lui demander si il veut que je sois son guide pour trouver la boîte mère... Oui, ça c'est complétement moi, toujours naturelle et pleine de bonnes intentions même si au fond de moi, je sais déjà que je risque de le regretter d'ici quelques heures. Wonder City... Rares sont les fois où j'y met les pieds.. Cet endroit me fiche une de ces trouilles et je ne m'y sens pas bien du tout... Mais soit, apparemment, c'est par là que Mister Miracle veut commencer ses recherches... Il jette un coup d'oeil à mon écran, je fais de même avant de reporter mon regard sur lui. Que viendrait faire Darkseid par ici... mais comme il le dit si bien, connaissant Gotham, cela ne m'étonne pas plus que ça.

- Effectivement, Gotham a toujours eu tendance à attirer la mauvaise graine...

Et même quand on essaye de s'en aller, cette ville nous fait toujours revenir vers elle...

- Oh !

Je pousse un cri de surprise lorsqu'il me fait savoir que le guide, il en a besoin maintenant, tout de suite. Je fais un bond et me précipite en courant vers ma chambre.

- Ne bougez pas !

Ici, pas de Batcave comme chez Bruce, juste une chambre avec un placard à double cloison. Avec empressement, j'appuie sur le bouton qui actionne l'ouverture du double fond et en quelques secondes, je bondis dans mon costume. Je place correctement les gants, le masque, prend mes gadgets et sors de la chambre, vêtue de mon costume.

Je plisse les yeux quelques secondes alors qu'il saute par la fenêtre et fixe les aéro-disques.

- Bon... quand il faut y aller...

Je déglutis et sors mon bat-grappin, vise une corniche un peu plus loin et tire. Dans un bruit de claquement, le grappin va se fixer et je me jette, à mon tour, dans le vide...

- Suivez moi !

Sans attendre, j'atterris sur un toit et m'élance en courant, sans m'assurer que Mister Mircle suit, parce que je sais qu'il le fait !

Il ne nous faut pas longtemps avant d'atteindre le point d'entrée à Wonder City... Les égouts magnifique... Je grimace alors que je tombe au sol toute en souplesse avant de me redresser, tournée vers la plaque qui nous intéresse...

- Allons y...

Je frissonne, essayant de me convaincre que tout va bien se passer...

(c) AMIANTE



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Dim 3 Avr 2022 - 17:34, édité 1 fois
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Fangirl... ~ Mister Miracle 386562Rien
Fangirl... ~ Mister Miracle 386562Rien
Re: Fangirl... ~ Mister Miracle Dim 20 Mar 2022 - 22:10

Mister Miracle sent le trouble, chez Batgirl.

Il sent l'émotion, le trouble de la jeune femme, qui l'a suivi ici – sans attendre, sans hésiter. Alors même qu'il est venu la voir au petit matin, au réveil même.
Beaucoup auraient refusé de l'aider, immédiatement. Beaucoup auraient demandé un délai, un peu de temps.
Pas elle.

Le Néo-Dieu apprécie grandement une telle position, et il comprend le trouble de la super-héroïne.
Même s'il entend y répondre... d'une manière assez personnelle.


Fangirl... ~ Mister Miracle 529186-miracle

 « Oui... allons-y !
Allons en avant ! Allons dans le mystère ! Allons dans l'inconnu ! Allons dans l'étrange ! Allons dans le passé, oublié et abandonné de Gotham !
Allons à l'aventure ! »


Il sourit, et lève son bras, en angle droit, vers Barbara ; pour l'inviter à le prendre et à avancer, bras-dessus, bras-dessous.

 « Je suis persuadé que vous avez déjà fait et survécu à pire, très chère ! Et je sais aussi votre passion pour la culture, et ses mystères !
Vous saviez qu'un jour, Wonder City vous livrerait ses secrets ! Ce jour est venu !
Sapristi, quelle excitation ! »


Il s'avance, alors.
Ils s'avancent, même.

Batgirl et Mister Miracle poussent l'immense porte de Wonder City... et pénètrent à l'intérieur.
Enfin.
Dans l'un des intérieurs de Wonder City.


 « … oh. »

La surprise se lit sur le masque sensible de l'artiste de l'évasion, quand ils arrivent... dans une des zones de Wonder City, oui.

Fangirl... ~ Mister Miracle AP_RobotArmy_Corner

Une zone très industrielle, très sèche.
Très dure, même.
Très métallique, et très... étouffante, au final.


 « C'est... bon. »

Il grimace légèrement, puis s'avance doucement au cœur de la zone.

 « Sûrement... sûrement une des entrées annexes, en fait, de la cité révolutionnaire. Mmh. C'est... wahou. Si j'avais le temps... ah, si j'avais le temps !
Je pourrais analyser ces engins, Batgirl ! Je pourrais découvrir le détail de ces machines qui ne devraient pas fonctionner, qui n'auraient pas dû être opérationnelles avec la technologie de l'époque... et pourtant ! Et pourtant !
Quelle formidable découverte ! Quelle magnifique... oh. »


L'enthousiasme de Scott Free s'évapore, soudain, alors que ses yeux se figent – pour essayer de voir quelque chose.

Fangirl... ~ Mister Miracle 830576-mr._miracle_headshot

 « Mais... qu'est-ce que... »

Il plisse ses paupières – et entrevoit quelque chose, qu'il désigne de l'index à Barbara.

 « Là ! Regardez !
Quelque chose !
Non... quelqu'un ! »


En effet.
Les sens améliorés du Néo-Dieu identifient une forme, dans l'un des coins sombres de la zone industrielle.
Sous une sorte de... sortie.

Fangirl... ~ Mister Miracle AP_RobotArmy_BatmanRoutes

Une forme, dans les ombres.


 « Il faut le suivre ! Allons ! »

Mister Miracle fait signe à Barbara de l'accompagner – et il se projette, alors.
Il se projette vers les ombres.

Fangirl... ~ Mister Miracle 1420983-mmiracle

Il court, avec sa longue cape émeraude qui claque derrière lui.

Il passe ainsi sous les étranges éléments industriels, passe dans cette étonnante sortie – et arrive ailleurs, alors.
Dans une autre zone.
Toujours industrielle, toujours troublante – mais plus abandonnée, aussi.

Fangirl... ~ Mister Miracle F3abfc895708412b8538bb05fe6fd54c_batman-arkham-origins

Par réflexe, Scott ralentit sa course, en découvrant cet environnement.
Il grimace, et lève une main pour protéger Barbara.


 « Attention. Je... crois que notre cible se révèle... bien surprenante, en effet. »

Il souffle, alors que la figure qu'ils ont croisée précédemment se révèle, au cœur de cette zone abandonnée.

 « Salutations. Que... puis-je... pour vous ? »

Le duo de héros découvre en effet leur étonnant interlocuteur.

Fangirl... ~ Mister Miracle A04ac25a15eedc224028dc9f3475a856

Un des robots de Wonder City - toujours actif, plus d'un siècle après sa création !
Mais dans quel état...
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Fangirl... ~ Mister Miracle Dim 3 Avr 2022 - 17:59

FANGIRL...
Je frissonne mais très vite, je me ressaisis... Je n'aime définitivement pas cet endroit et franchement, plus vite on aura fait ce qui doit être fait, plus vite on pourra quitter cet endroit et ça me va. Je déglutis et esquisse un sourire qui se veut franc et réel bien qu'il cache un certain malaise de mon côté... Mais bon, voir l'entrain et la bonne humeur de Mister Miracle me pousse à avancer et c'est ce que je fais... tout en essayant de me dire qu'il ne fais pas semblant et que son excitation est bien réelle. Je lève le poing en l'air, prise d'un entrain certain mais infime comparé au sien.

- Oui... Allons-y !

Je souris mais ne prend pas son bras avec le mien... J'ai beau respirer la joie de vivre en temps normal, là, ce coup-ci, je ne le sens pas du tout et je fais un effort surhumain pour ne pas repartir dans l'autre sens. De son côté et c'est tout à son honneur, Miracle tente de me redonner un petit coup de boost tout en me faisant savoir que j'ai déjà vécu bien pire et que tout ça, à côté, sera une partie de plaisir. Je laisse échapper un léger soupir, observant les environs, prête à bondir si besoin.

- Et bien qu'on vous entende !

Les mains posés sur ma ceinture, prête à dégainer un batarang si il le faut, j'avance, toujours prés de Mister Miracle qui lui, semble ne pas être au même seuil de stress que moi... Et alors qu'on avance, des formes se dessinent non loin de nous jusqu'à dévoiler des structures, de vieilles structures industrielles...

Je m'arrête et laisse Mister Miracle s'avancer et faire montre de cette excitation qu'il ressent depuis que nous avons poussé la porte de Wonder City. Je croise les bras, toujours à l'affut du moindre mouvement suspect et sans le regarder, je répond à ses élans d'enthousiasme.

- Et bien, rien ne vous empêchera d'y revenir Monsieur...

Mais sans moi... Mais au bout de quelques secondes, l'enthousiasme du héros semble se calmer alors qu'il fixe un point, un peu plus loin devant lui. Du doigt, il pointe une direction que je m'empresse d'observer et je fronce les sourcils alors que devant nous, se dessine un long couloir qui n'a rien de bien engageant... Encore une fois, Scott est le premier à avancer ou plutôt à s'élancer et je suis obligée de courir à sa suite si je ne veux pas le perdre de vue.

- Attendez !

Il court, vite, comme si il avait pu voir quelque chose ou quelqu'un ce qui me pose soucis puisque moi, je n'ai rien vu et je n'ai aucune idée après quoi il peut courir.

Je ne sais pas combien de temps on court dans le couloir mais lorsqu'on débouche sur une salle, Miracle ralentit, m'intimant de faire de même, levant un bras pour m'empêcher d'avancer plus loin.

- Que...

Pas le temps de poser plus de question car devant nous, une silhouette se dresse. L'espace d'un instant, mes sens s'éveillent et très vite, je pose une main à ma ceinture avant de me raviser tandis que devant nous, sorti de la fumée se tient un robot... un robot toujours actif de la ville souterraine... Je prend une profonde inspiration, adresse un coup d'oeil à Miracle avant de faire un pas en direction de notre interlocuteur.

- Euh bonjour... Je marque une pause, plisse les yeux et avance encore un peu. - Mon ami cherche quelque chose... peut-être pouvez-vous l'aider...

(c) AMIANTE



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mer 27 Avr 2022 - 10:03, édité 1 fois
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Fangirl... ~ Mister Miracle 386562Rien
Fangirl... ~ Mister Miracle 386562Rien
Re: Fangirl... ~ Mister Miracle Dim 3 Avr 2022 - 22:34

 « Mmh. »

Un léger souffle s'échappe des narines de Mister Miracle, alors que Batgirl le rejoint... face à l'étonnant robot devant eux.
L'humeur du Néo-Dieu change, rapidement.
S'il était jusque-là particulièrement enthousiaste et grisé par la découverte de Wonder City, il sent un frisson lui parcourir l'échine... alors que la créature mécanique les fige.

En silence.

Dans une posture troublante – et troublée, aussi, il faut bien l'avouer.


 « Je... crains un blocage, dans son fonctionnement. »

Il lève légèrement sa main, pour empêcher Barbara d'avancer ; même s'il n'en avait peut-être pas besoin, vu l'ambiance et le danger qui les entourent.

 « Peut-être... peut-être qu'il ne peut... mmh. »

Ses sourcils se froncent alors que, devant eux, le robot... bouge.
Légèrement.

Fangirl... ~ Mister Miracle Maxresdefault_23

Le crâne se tourne, lentement.
Ses yeux globuleux se figent sur le duo venu ici en visite.

 « Bien... ve... nue... à... Won... der... der... rrrr... »

La voix est difficile, mécanique ; éraillée.
Troublée.

 « Votre... pré... préééé... sen... ssssss... »


 « Mmh. Je crains que ce... Gardien Mécanique soit désormais... brisé, troublé. Peut-être faut-il continuer notre enquête aill... »

 « Votre... présence... est... interdite ! »

Le robot s'anime, soudain.

Sans attendre, le Gardien Mécanique s'active – et lance brutalement ses bras, vers Barbara et Scott.
Ceux-ci peuvent aisément se défendre, mais le robot s'acharne.

Surtout, des sifflements intenses se font entendre... alors que d'autres formes mécaniques apparaissent, et fondent sur eux !

Fangirl... ~ Mister Miracle Benjamin-tavernier-drone-steampunk

Des drones.

Des drones de Wonder City fondent vers Batgirl et Mister Miracle... et tirent des dizaines de projectiles incisifs, et mortels !
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Fangirl... ~ Mister Miracle Mer 27 Avr 2022 - 10:49

FANGIRL...
Je fixe l'étonnante machine tout en restant sur mes gardes. Ce robot là, contrairement à ceux d'aujourd'hui sera difficilement piratable si un soucis vient à se déclarer et quelque chose me dit que soucis il va y avoir. Je n'arrive pas à détacher les yeux de cette étonnante machine alors que prés de moi, Miracle fait quelques commentaires sur ce robot étonnant. Je fronce les sourcils quelques secondes avant d'avoir un petit sursaut en arrière alors que la machine pose ses yeux ronds sur nous. Je déglutis et plisse les yeux quelques secondes avant de poser, par réflexe, une main sur le bras de Mister Miracle.

Le robot se lance alors dans la prononciation d'une phrase qui semble lui demander plus d'effort que la normale. Je penche légèrement la tête sur le côté, l'observe avec attention et alors qu'il nous fait part de l'interdiction de notre présence ici, mon corps tout entier est parcouru de frissons comme si il avait pu sentir quelque chose.

Et effectivement, sans prévenir, pris d'une animation soudaine, le robot s'élance vers nous, bras tendus dans notre direction avec une seule et même envie, nous attraper. En tout cas, si il y a bien une chose qu'on ne peut pas retirer à la machine, c'est qu'elle est obstinée et prête à tout pour nous saisir. Mais très vite, c'est un autre bruit qui attire mon attention et alors que je suis encore en train d'esquiver un coup de la machine, un peu plus loin, des drones foncent vers nous, nous lançant de petites armes incisives.

- LA ! PAR LA !

Sans attendre, j'attrape Miracle et le traîne à ma suite pour nous diriger en direction d'une petite ouverture, histoire de nous abriter. Seulement après m'être assurée que nous sommes au calme ici et pour le moment, je me tourne vers Scott.

- Il va falloir les occuper pour que je puisse entrer dans leur système

Trouver d'où ils viennent et qui les envoie... Objectifs assez simples sauf que les bruits d'impacts dans le mur à quelques mètres de nous annoncent une petite partie assez compliquée... Je tourne mon visage vers Miracle.

- Vous les occuper et moi, je pirate...

En tout cas, même si cet endroit me fait flipper, c'est bien de la détermination qui se lit dans mon regarde et non de la peur.

(c) AMIANTE



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Jeu 28 Avr 2022 - 18:52, édité 1 fois
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Fangirl... ~ Mister Miracle 386562Rien
Fangirl... ~ Mister Miracle 386562Rien
Re: Fangirl... ~ Mister Miracle Mer 27 Avr 2022 - 22:24

Ils se cachent.

Alors que le Gardien Mécanique de Wonder City s'active. Alors que le drone automatique se lance.
Barbara Gordon et Scott Free se cachent.
Sur inspiration, instinct de Batgirl ; ils se cachent.

Dans un réduit – dans un couloir annexe, de Wonder City.

Fangirl... ~ Mister Miracle 02wbbi9wxqa61

C'est bien. C'est mieux.

Mais, avant que Mister Miracle puisse le dire, le confirmer à Barbara, et surtout la remercier – des crissements sourds et intenses se font entendre.
Quelque chose. Quelque chose approche.

Quelque chose... de grand. Et de puissant.

Fangirl... ~ Mister Miracle A73b374211a1205621436d0a5c7956cc

Une nouvelle entité mécanique apparaît, et s'avance lourdement vers eux.


 « Sapristi. »

Un juron crispé glisse en dehors des lèvres et du masque sensible de Mister Miracle.

 « Votre idée est bonne, Batgirl... mais je crains que Wonder City s'empresse tant, qu'il sera difficile de la mettre en œuvre. »

Il grimace, et se baisse ; prêt à bondir, encore.

Fangirl... ~ Mister Miracle Maxresdefault

 « Mais... nous pouvons essayer ! Nous devons essayer ! Il... il nous f... oh. Oh. OH. »

Le Néo-Dieu s'interrompt, puis fige.
Epaté.
Impressionné.
Subjugué, même.

Par ce qu'il voit.

Car, alors qu'il discute avec Barbara, dans ce couloir annexe – son regard dérive, et il voit.
Il voit ce qu'il y a, à proximité.
Il voit... les merveilles.

Les merveilles de Wonder City.

Fangirl... ~ Mister Miracle Batman_UW_A3_TowerFoundations

Et, pour un aventurier du mystère, un explorateur de l'étrange, c'est un émerveillement.
Absolu.


 « Misère de misère... c'est formidable. »

Scott se perd, un instant ; un seul instant.
Un instant de trop.

Car, alors qu'il fixe tout ceci, des bruits se font entendre – des bruits de pas.
Des bruits... de bottes.

 « J'avais conseillé à mon père d'anéantir ce vestige perdu, mais son romantisme l'a emporté ; à tort.
Je suis venue ici pour supprimer cette trace inutile, en utilisant un don de nos nouveaux... amis.
Il est malheureux que des témoins gênants s'y glissent – mais je suis toujours heureuse, de pouvoir tester les dons de nos proches, sur des cibles de choix. »


Une voix traînante, séductrice, dangereuse et envoûtante se fait entendre... tandis que sa propriétaire s'échappe des ombres.
Menaçante et terrible.

Fangirl... ~ Mister Miracle Talia_rebirth

Talia al Ghul.


 « Vos... nouveaux amis ?! Seraient-ils des Néo-Dieux, je suppose ? »

 « Me prenez-vous pour l'un de ces gangsters trop bavards que Mon Aimé apprécie tant de combattre ? Ceux-là qui occupent les journées de Mademoiselle Gordon ?
Non.
Vous n'aurez rien de moi ; ni révélations... ni temps supplémentaire. »


D'autres bruits se font entendre – et d'autres formes apparaissent.
Des robots.
Des dizaines de robots, qui fondent sur Batgirl et Mister Miracle !
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Fangirl... ~ Mister Miracle Jeu 28 Avr 2022 - 19:27

FANGIRL...
Dans mon cerveau, ça tourne à mille à l'heure. J'essaye de trouver comment faire pour pirater ce truc maudit qui semble vouloir absolument nous détruire... Mais très vite, Miracle soulève un point qui n'est pas négligeable... On va vite se trouver submerger et d'ailleurs alors que je me tourne vers lui pour lui faire part de mon point de vue, une silhouette, beaucoup plus imposante que le premier robot que nous avons croisé, s'avance vers nous, d'un pas décidé.

- Oh mais ce n'est pas vrai !

Je ne peux pas m'empêcher d'exprimer un certain agacement quant à la présence de toutes ces choses dans les sous sols de la ville. Encore une fois, mon instinct ne s'était pas trompé lorsque je suis entrée dans cette bouche d'égout... Miracle y va de sa petite remarque et là encore, je suis interrompue par une exclamation de sa part. Alors qu'on avance dans le tunnel et que je suis plus concentrée sur nos arrières que devant nous, je suis obligée de détourner les yeux pour les poser sur l'endroit qui semble réjouir Scott au plus haut point. Je fronce les sourcils alors que devant nous, à la sortie du tunnel, des silhouettes se dessinent mais cette fois, elles n'ont rien de mécanique. Des vestiges du passé, témoins de ce que la vie ici, à Wonder City a pu être. Effectivement tout ceci est impressionnant et je ne peux pas m'empêcher de me perdre dans la contemplation mais rapidement, les bruits derrière nous me ramènent ici et maintenant.

- Il faut qu'on bouge... on ne doit pas rester statique...

Je lui attrape le bras et alors que je m'avance pour qu'on puisse bouger et se diriger ailleurs, une autre silhouette apparaît dans la brume en face de nous. Je plisse les yeux, fronce les sourcils et ai un mouvement de recul lorsque je reconnais la silhouette qui s'avance vers nous. Sans attendre, je me met en position combat, prête à me défendre et à cogner si il le faut.

- Non mais vraiment ! C'est une blague ?!

Talia, la folle hystérique... Je crois que je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu envie de lui coller une raclée... Sans la quitter des yeux, je m'adresse à Miracle.

- Faites attention, cette femme est complétement folle...

Elle et Miracle s'échangent quelques mots alors que moi, j'entend le bruit des robots qui foncent vers nous à vive allure, prêts à en découdre et à distribuer des coups.

- J'espère que vous êtes prêts... On va avoir des coups à distribuer...

Déjà, je me prépare, j'attrape mon bâton rétractable et dans un mouvement sec, je le déplie, de la détermination dans le regard.

(c) AMIANTE



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Lun 16 Mai 2022 - 15:26, édité 1 fois
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Fangirl... ~ Mister Miracle 386562Rien
Fangirl... ~ Mister Miracle 386562Rien
Re: Fangirl... ~ Mister Miracle Sam 7 Mai 2022 - 18:23

 « Des coups ? Ah. »

La voix lente, traînante, hautaine et désagréable de Talia al Ghul résonne, alors qu'elle a écouté les mots de Batgirl – et semble s'en moquer, en détournant théâtralement les yeux pour s'intéresser à sa lame.

Fangirl... ~ Mister Miracle Cd4f4ff5fb5e7c34b7e814779e051ac6

 « Si mon Aimé t'entendait... il serait déçu. Tellement. »

Un gloussement provocateur accompagne ses mots.

 « Je passe outre, bien sûr, ta désignation erronée sur mon état mental – je ne suis pas folle, très chère. Je te suis juste tellement supérieure, que ma pensée te paraît incompréhensible.
Cela m'arrive hélas régulièrement, avec les âmes faibles.
Mais surtout... ah.
Mon Aimé ne t'a pas éduquée ainsi, très chère. Il ne t'a pas appris à distribuer des coups – mais à gagner.
Enfin. Gagner.
Je crois me souvenir que... cela ne t'est pas habituel, non ? Surtout face aux adversaires de mon Aimé. Surtout face aux opposants... rieurs. »


Coup bas.
C'est un abominable coup bas que Talia vient d'envoyer à Barbara Gordon – et elle forme un sourire mauvais, alors qu'elle se met en garde.

Fangirl... ~ Mister Miracle 579d28fcb69902ce81b77171265d985f

 « Viens donc essayer de me prouver, en vain, le contraire. »

Cela commence, alors.

Le combat commence – et Talia n'est pas la seule à se lancer.
Les robots de Wonder City la suivent.

Les Gardes Mécaniques se projettent dans la mêlée.

Fangirl... ~ Mister Miracle 0c80d240392535.577d806e6ff0d

Mais toutes les créatures automatiques sont bloquées – occupées, même.
Par une silhouette.

Par une silhouette qui bondit, directement, et utilise sa Boîte-Mère, pour orienter les signaux et détecteurs des Gardes Mécaniques vers lui.


 « Tenez bon, Batgirl ! »

Il se projette, et vole au-dessus du sol, sur ses Aéro-Disques fluides et efficaces.

Fangirl... ~ Mister Miracle E1835f3efe8523497139a731374d073c

 « Je bloque et coupe l'énergie de ces ancêtres, fiers et vaillants, et je viens vous aider ! Faites au mieux ! Mais je vous en conjure... ne cassez rien, si vous le pouvez ! »

Mister Miracle adresse un clin d'oeil amusé et complice à Barbara, espérant que ce petit mot fera naître un léger sourire ironique sur son visage.
Il se reprend, ensuite.

Le Néo-Dieu se propulse, donc, vers les robots de Wonder City.

Il vole entre eux. Il passe entre eux.
Il les touche. Il les frappe.
Il les bloque.
Il les occupe. Il les gêne. Il les pousse à se tirer, les uns sur les autres ; tandis que la Boîte-Mère tente de griller leurs circuits.

Ça va venir. Il va y arriver.
Mais quand ?

Talia se lance sur Barbara, avec la rage de la démence de Lazare, avec l'expérience de plusieurs vies de combats.
Scott Free s'inquiète ; pour elle.
Mais pas uniquement.

Car, à proximité, une forme erre dans l'ombre – et il la voit.
Il le voit.

Fangirl... ~ Mister Miracle B38ab29b49a7c25cd04359c357ab3b91

Mister Miracle voit Desaad dans l'obscurité de Wonder City... et découvrir ici l'âme damnée, le scientifique dément, le conseiller vicieux de Darkseid n'a rien d'une bonne nouvelle !
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Fangirl... ~ Mister Miracle Lun 16 Mai 2022 - 15:40

FANGIRL...
Mon bâton se déplie sans un bruit alors que, sourcils froncés, je ne quitte pas Talia des yeux. Cette femme, c'est une vipére du désert, elle n'a toujours apporté que désolation et je sais que si elle est ici, face à nous, c'est qu'elle trame quelque chose de bien trop sombre une nouvelle fois. Forcément, elle y va encore de son petit air hautain pour faire passer un message... Mais je ne reléve pas, je me contente seulement de ne pas la quitter des yeux, tout en restant proche de Miracle. Je serre les poings et les dents en l'entendant parler de Bruce mais là encore, je prend sur moi pour ne pas lui dire ce que je pense de ses façons de faire. Lorsqu'elle fait allusion au Joker et à ce qu'il m'a fait, je ne reléve pas non plus bien que l'envie de lui coller mon poing en pleine figure soit de plus en plus pressante et prenante. Je sais, je la connais trop pour savoir que la finalité de cette discussion à sens unique sera le combat... C'est comme ça qu'elle procéde... toujours à vouloir destabiliser l'autre par les mots avant de lui rentrer dedans pour distribuer les coups. Prête à bondir, bâton dans les mains, je la fixe avant de lui faire un petit signe la tête.

- Mais je t'en prie... toi d'abord...

Elle ne se fait pas prier et bondit vers moi. Je suis concentrée sur elle et uniquement sur elle parce que je sais trés bien que Miracle va savoir comment agir. Je n'ai plus ce même regard rieur et plein de joie qui me caractérise. A la place, c'est de la détermination, de la colère et même de la rage pour celle qui prend un malin plaisir à s'insinuer dans la vie de ceux qui comptent beaucoup pour moi.

Le combat est rapide, les coups pleuvent. Je m'en prend, beaucoup, mais je réussis à lui en rendre suffisamment pour ne pas baisser les bras. Miracle me hurle quelque chose, je n'y fais pas spécialement attention à vrai dire puisque me voilà, à prendre appui sur une partie du décor pour venir bondir sur Talia et lui mettre un coup bien placé dans les côtes. On se jauge, on s'éloigne quelques instants, j'essuie ma lèvre ouverte et je fronce les sourcils avant de plonger mes yeux dans les siens.

- Qu'est-ce que tu veux Talia ? Pourquoi tu es ici ?

Sa présence à Wonder City n'est pas anodine, j'en suis consciente, et à force, je sais que si elle est quelque part c'est parce que quelque chose se prépare... Toujours par intérêt... Elle a toujours agi comme ça. Je fais craquer ma nuque, j'ai mal partout mais peu importe. Hors de question que je la laisse me mettre une raclée savoir laissé une belle trace de notre rencontre sur son visage.

(c) AMIANTE



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mar 24 Mai 2022 - 14:57, édité 1 fois
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Fangirl... ~ Mister Miracle 386562Rien
Fangirl... ~ Mister Miracle 386562Rien
Re: Fangirl... ~ Mister Miracle Mar 17 Mai 2022 - 15:15

Wonder City est en crise.

Cette section souterraine, oubliée, perdue, abandonnée de Gotham est restée silencieuse des décennies – mais est désormais le théâtre d’une animation terrible.
Particulièrement brutale.

Les vieux mécanismes, les écrous anciens, les moteurs usés s’activent, alors que les gardes robotiques sont mobilisés pour tenter de stopper ceux considérés comme des envahisseurs.
Batgirl et Mister Miracle.

Les entités mécaniques se lancent, alors… mais, très vite, tombent.

Fangirl... ~ Mister Miracle Images?q=tbn:ANd9GcSSkd-8uXsqcQLs9dVu8qo8_yyZoarwmUALbE5OWvomhPw9cH2K9VKrEwYJAhW6hYnS-v4&usqp=CAU

Endommagées.

Bloquées. Brisées. Stoppées.
Coupées dans leurs élans.

Par la souplesse, le dynamisme, le génie, le vice et les capacités… de Scott Free.


« Allons, allons ! Même ce cher Oberon, si pataud, serait parvenu à vous arrêter ! Bon… avec un peu plus de force de frappe, il faut l’avouer ! »

Qui virevolte, au cœur de la cité enfouie, comme une luciole sur-vitaminée.

Fangirl... ~ Mister Miracle 2931966-earth2_mister_miracle

Il se précipite, ainsi, vers sa destination – sa cible.
Qui, par sa simple présence, fait disparaître son sourire, sur son masque sensible.

« Cher Scott. Qu’il est doux de te retrouver, bien que cela crispe mes projections ici. »

Sa voix trainante et désagréable n’est semblable à aucune autre, et hante les cauchemars des rares qui ont pu échapper à ses tortures.
Desaad.

Fangirl... ~ Mister Miracle 10702

L’âme damnée de Darkseid.

« L’alliance entre Apokolips et les forces occultes de ce monde sera gênée par ta présence… mais, bah ! Un peu de piment rend la victoire plus agréable, dirait mon bon maître. »


« Darkseid n’est qu’un enfant à ce jour, Desaad, et loin de ton influence néfaste ! La corruption de Gotham par Apokolips s’arrête ici ! »

« Peut-être… mais elle est ancienne, et ne disparaîtra pas ! »

Mister Miracle grimace, et glisse un coup d’œil vers l’affrontement entre Batgirl et Talia al Ghul.
L’héritière de la Tête du Démon, après quelques coups bien sentis, prend une pause – et enchaîne, en lançant un regard sombre à Barbara.

Fangirl... ~ Mister Miracle 089c6d49a3a6e7dcb8afa78ff6dec628ff5f1647

« Ah… il parle trop. L’habitude des hommes, qui apprécie tant le son de leurs voix.
Même toi, avec tes faibles charmes, doit en avoir l’habitude ; soit.
L’heure est aux révélations.
En effet, Apokolips intervient à Gotham depuis longtemps. Jadis, mon père a souhaité s’installer ici – mais a eu besoin de puissance, d’énergie. Il a découvert, par hasard, un portail menant ailleurs, qui l’a guidé vers Apokolips.
Une alliance a été forgée.
Wonder City est alimentée par l’énergie d’une Boîte-Père, cet artefact obscur d’Apokolips. Cela a permis de tête de pont à Darkseid, pour qu’il retrouve toujours la trace de la Terre.
Récemment, Intergang a créé une union avec Apokolips – mais Bruno Mannheim a échoué. Apokolips a ainsi réactivé Wonder City… et je suis venue ici, pour tout couper, et ainsi supprimer cette alliance ; l’erreur de mon père. »


« Traîtresse !! »

Desaad, auditeur de cette annonce terrible, s’emporte après les mots de Talia.

Fangirl... ~ Mister Miracle Desaad--300x158

« Nous ne saurons accepter une telle attitude ! Nous sommes des dieux ! Vous nous devez dévotion et obéissance !! »

Desaad mobilise ses capacités mais, surtout, enclenche des appareils discrets, pour activer ce qu’il considère comme une juste punition pour Talia.
Et ceux qui l’entourent.

« Vous périrez, sous notre fureur et notre puissance !! »

Un terrible choc intervient – et la Réalité semble se tordre, devant eux.
Quelque chose change.

Quelque chose… arrive.


Fangirl... ~ Mister Miracle 384704-150066-boom-tube

« Un Méga-Tunnel-Boum !! »

Un cri de stupeur et d’angoisse s’échappe des lèvres de Mister Miracle.

« C’est… un vortex de téléportation, capable de transférer des planètes entières ! Wonder City ne tiendra pas !
Il faut évacuer ! »


Crispé, Scott Free se projette directement vers le phénomène.

Fangirl... ~ Mister Miracle 1619713-golden_miracle

« Je vais essayer de retarder l’échéance… fuyez ! Vite !! »

A ses côtés, Desaad ricane cruellement.

« Bon. Problème bientôt résolu. »

A proximité, Talia al Ghul, flegmatique, fixe l’événement, et la cité souterraine, qui commence à trembler.

Fangirl... ~ Mister Miracle CPShkOIfPmE_U94AmODNVygq6X3bGefmATf5rDoD6cM

« Le destin choisit bien, en ce jour. »

Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Fangirl... ~ Mister Miracle Mar 24 Mai 2022 - 15:18

FANGIRL...
Tout va trop vite.... beaucoup trop vite... Talia est une guerrière aguerrie et même si moi j'ai pris des leçons avec le meilleur, le résultat est loin d'être à la hauteur. Pourtant, je donne tout ce que je peux, je met en application tout ce que j'ai appris mais Talia est beaucoup plus rapide que moi, beaucoup plus efficace. Même si j'arrive à donner des coups, j'en prend, beaucoup et certains me font beaucoup plus mal que d'autres. Je titube, j'encaisse tout ce que je peux et je ne lâche rien. Je suis tellement concentrée sur ce que je fais et sur la personne face à moi que j'en oublie même de regarder où en est Miracle.

- ARRETE.... DE.... PARLEEEER...

Je prend de l'élan et finalement, mon poing vient heurter sa jolie petite mâchoire carrée. Je recule, met de la distance entre elle et moi et je la fixe, le regard déterminé. Essoufflée, tremblante et les membres endoloris, il faut quelques secondes pour reprendre mes esprits mais très vite, Talia enchaîne et cette fois, elle me fait part de ce qu'il se passe, ici, sous les rues de Gotham. Mais ses mots n'ont pas l'air de plaire plus que ça à la chose, la créature qui échange avec Scott. J'affiche un petit sourire en coin et la fixe, la tête légèrement penchée sur le côté.

- Même lui il s'en rend compte...

Mon sourire s'agrandit, l'espace de quelques secondes, avant de complètement disparaître. Un bruit, sourd, comme un claquement vient de se faire entendre là où nous sommes et je sens que ça n'annonce rien de bon. Un tunnel-boum... ou plutôt un gros tunnel vient d'apparaître et en entendant les mots prononcés par Scott, je réalise que nous avons un soucis bien lus gros que nos deux adversaires. Talia ne semble plus trop avoir d'intérêt pour moi ce qui en soit m'arrange. Sans pour autant la quitter des yeux, je m'adresse à Miracle.

- On peut faire quelque chose ?

Déjà, il s'est précipité vers le tunnel et me fait savoir qu'il va tenter au mieux de le ralentir. Je regarde autour de moi, avise et lorsque Talia y va de sa nouvelle remarque, prise d'un élan étrange et étonnant, je viens lui coller un coup de mon bâton télescopique dans le visage. En temps normal j'aurais probablement laissé exposer ma joie mais là, pas le temps pour ça. Sans attendre qu'elle me rende mon coup, je me précipite vers Scott.

- Je ne vous laisserai pas, dites moi ce que je peux faire !

(c) AMIANTE



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Jeu 7 Juil 2022 - 21:52, édité 1 fois
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Fangirl... ~ Mister Miracle 386562Rien
Fangirl... ~ Mister Miracle 386562Rien
Re: Fangirl... ~ Mister Miracle Mar 24 Mai 2022 - 23:04

La situation est tendue.

Desaad, l'âme damnée de Darkseid, s'évapore au cœur d'un phénomène d'ordre cosmique, dans les sous-sols de Gotham City.
Talia al Ghul, manipulatrice ultime, s'éclipse, tandis que la situation semble sur le point de craquer.

Et Mister Miracle...


 « Bigre. »

Mister Miracle se crispe, et forme une grimace, alors qu'il sent l'aide sympathique et bienvenue de Barbara Gordon, à ses côtés.

Fangirl... ~ Mister Miracle 529175-miracle2

 « Votre courage... est admirable, Batgirl ! Je ne saurais vous remercier pour votre présence, mais je crains sincèrement pour votre vie ! »

Il souffle, et tourne son regard inquiet vers la jeune femme.

 « Desaad a déclenché un vortex terrible, en plein souterrain. C'est interdit, car trop dangereux... mais Desaad cherche ces conséquences désastreuses !
Je crains que Wonder City ne puisse y survivre. »


Un soupir lourd et triste s'échappe de ses lèvres, alors que le Néo-Dieu laisse son regard glisser autour de lui – sur les merveilles de la cité souterraine.
Il hoche lentement la tête, et grimace encore.


 « Sapristi... tant de beautés, qui vont disparaître... »

Il secoue la tête, puis serre les poings.

 « Restez près de moi ! L'explosion est incontournable, mais je vais tenter d'absorber l'essentiel avec la Boîte-Mère.
Attention, cela... cela arrive !! »


Oui, hélas.
L'explosion du phénomène lancé par Desaad intervient... et elle est terrible.

Fangirl... ~ Mister Miracle F15f66931d974ae294543007d75a7687

Bluffante. Etouffante. Brutale. Agressive.
Extraordinaire.

Une explosion capable d'anéantir Wonder City – mais aussi Gotham City.
Sauf... que.

Sauf que.

Sauf que Mister Miracle s'y est préparé.


 « RAAAAAAAAAAAAAAAH !! »

Un cri déchirant accompagne l'explosion – et les actes, enclenchés par Scott Free.

Fangirl... ~ Mister Miracle 159223-113482-mr-miracle

En lien avec sa Boîte-Mère, toujours, il lance l'absorption du souffle, de l'explosion, de la puissance.
Et ça réussit.
Aussi fou que cela paraisse, le Néo-Dieu parvient à limiter l'impact – et à sauver Gotham.


 « Oh... »

... mais pas Wonder City.

Fangirl... ~ Mister Miracle Daulat-neupane-subterranea

La cité souterraine est en ruines.

Gotham, au-dessus, n'a rien. Mais l'entité créée par Ra's al Ghul, jadis, est lourdement endommagée, troublée, presque brisée.

Desaad, bien sûr, a disparu. Talia aussi.
Seuls demeurent Barbara et Scott – survivants, au cœur d'un souterrain désormais bien vide. Presque infernal.


 « C'est... étouffant. »

L'artiste de l'évasion est impacté par son absorption – mais il survit, et se tourne vers Batgirl, en essayant de sourire. Difficilement, mais sincèrement.

 « Co... comment allez-vous ? »

Il le sait, et elle doit aussi le savoir – c'est terminé. C'est presque terminé.
Ils ont réussi.
Ils ont trouvé l'origine des signaux relevés par le Néo-Dieu, et ont empêché Desaad de récupérer des éléments de Wonder City. Ils ont, en un sens, aidé Talia al Ghul à atteindre son objectif, mais ils ont protégé Gotham.

Ils ont sauvé la ville. Oui.
Mais au prix de bien des merveilles de Wonder City, hélas.
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Fangirl... ~ Mister Miracle Jeu 7 Juil 2022 - 22:16

FANGIRL...
Comme si la présence de Talia ici, à Wonder City, ne suffisait pas, il faut à présent qu'une force bien plus puissante soit prise de l'envie funeste de toute faire sauter. Miracle m'ordonne de quitter l'endroit mais je m'y refuse et ne bouge pas, lui hurlant de me dire ce qu'il veut que je fasse. Mes yeux n'arrivent pas à se détacher du tunnel tandis que, prés de moi, Mister Miracle y va de sa gentille remarque pour me faire comprendre que je dois, vraiment, sortir d'ici, au plus vite. Encore une fois, j'ai envie de lui répondre qu'il en est hors de question mais à son regard, je comprend la gravité de la situation. Je pose ma main sur son avant bras alors que lui, laisse échapper un soupir.

- On trouvera un moyen de vous faire visiter cet endroit... Promis...

Ma main se serre un peu plus sur son avant bras alors qu'il m'ordonne de rester prés de lui et très vite, les choses s'enchaînent. Le visage enfoui sous ma cape, je sens la chaleur venir nous caresser d'un peu trop prés et pour le coup, je maudis mon côté super-héroïne d'avoir voulu insister pour rester ici. Je me crispe, toute entière, comme si j'espérai que ça puisse contenir ne serait-ce qu'une infime partie de l'explosion mais très vite, je réalise que c'est bien plus fort, puissant que ce que j'imaginais.

A ma gauche un râle, un cri, je sens Miracle qui s'agite et inconsciemment ou pas, je me met moi aussi à crier, persuadée que ça l'aidera peut-être et soudain... le calme plat... Un silence de mort.

Il me faut quelques secondes avant d'oser retirer ma cape de mon visage et la vue qui s'offre à nous n'a rien à envier aux films apocalyptiques. Je me redresse, inspire et laisse échapper une toux alors que la poussière s'élève devant nous. Je regarde tout autour de nous, rien ne semble avoir survécu à l'explosion, tout est ruiné...

C'est uniquement lorsque j'entend la voix de Miracle que je reviens doucement sur terre.

- Je... oui... ça va... et vous ?

Encore un peu sonnée, je pose ma main sur son bras et le presse doucement.

- Je suis désolée... Je sais que vous teniez à explorer cet endroit... Je marque une pause, soudain prise d'un éclair de génie et lève les yeux vers lui, un sourire aux lèvres. - Mais si vous acceptez de venir, je crois que j'ai une petite idée pour résoudre ce petit soucis...

(c) AMIANTE

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Fangirl... ~ Mister Miracle 386562Rien
Fangirl... ~ Mister Miracle 386562Rien
Re: Fangirl... ~ Mister Miracle Ven 8 Juil 2022 - 10:21

 « Je... »

Il s'interrompt.
Mister Miracle se lance, commence à parler – et s'interrompt ; sans savoir comment continuer.

Il est perdu, troublé. Complètement.

Fangirl... ~ Mister Miracle 0044f88256a508e80b45358b2059b1bb

Son regard se perd sur les ruines de Wonder City, encore fumantes ; encore brûlantes.
Encore dangereuses.

Tant de dégâts. Tant de destruction. Tant de... frustration.

Une ombre glisse dans le regard et l'âme de Scott Free, alors qu'il prend conscience que, une fois de plus, Apokolips a provoqué l'anéantissement d'une merveille – une merveille qui lui tenait à cœur.
Encore une fois, les Néo-Dieux ont commis un péché inacceptable.

Encore une fois, son peuple a fauté.


 « Mmh. »

Le maître de l'évasion est cependant sorti légèrement de sa léthargie quand il sent la main de Batgirl, sur son bras.
Il l'entend, alors. Il la sent, et l'entend.

Elle veut l'aider. Elle a une idée. Elle veut le réconforter.
Elle veut... le sauver.

Agréable. Touchant. Noble.
Trop tard.


 « Je... me dois de refuser. Hélas. »

Il forme un sourire sans joie, et recule légèrement ; pour se retirer de l'étreinte de Barbara.

 « L'irruption d'Apokolips... interpelle. Darkseid est, en principe, absent – vaincu, depuis son Règne. Cette présence ici, et d'autres faits sur Terre... cela jette un trouble, trop lourd pour être laissé en suspend. »

Il souffle, confirmant ainsi toute la douleur qu'il a de formuler ces mots – d'agir ainsi.
Il le doit, cependant. Il le doit.

Son visage se ferme, alors qu'il reprend lentement la parole.


Fangirl... ~ Mister Miracle Tumblr_p5wctihSit1qkq3ido8_400

 « Je... regrette, de vous laisser ainsi. Je regrette ce résultat – bien que j'admire et félicite votre action. Une fois de plus, l'Humanité prouve disposer de forces extraordinaires. Vous incarnez l'idéal humain, et vous êtes... formidable.
Réellement. Formidable. »


Il acquiesce, lourdement.

 « Je... dois me presser. Je le regrette. Je... merci. Merci, Mademoiselle Gordon. Merci... pour tout. »

Mister Miracle se force encore à sourire – et y réussir, un peu plus.

 « J'espère... avoir pu correspondre à vos espoirs et attentes, envers moi. Le... spectacle que je vous ai proposé diffère de mes habitudes – mais, ah ! Je tente au moins de vous offrir un final... d'envergure ! »

Un rire clair s'échappe de sa gorge... alors qu'un choc sonique intervient, derrière lui.
Un Tunnel-Boum s'ouvre.

Fangirl... ~ Mister Miracle MISTER%20MIRACLE

Le vortex de téléportation aspire alors Mister Miracle, qui offre un ultime sourire sincère et enthousiaste à Batgirl.
Qu'il abandonne, hélas, dans les ruines de Wonder City – mais parce qu'il le doit. Parce qu'il doit enquêter. Parce qu'il doit gérer.

Parce qu'il doit se sacrifier, pour veiller sur l'Univers ; encore. Et toujours.
Une fois de plus.
Jusqu'à... la fois de trop, assurément.


(HJ/ Merci pour ce RP, c'était une rencontre très agréable ! Very Happy /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: Fangirl... ~ Mister Miracle

Fangirl... ~ Mister Miracle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: