Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Question Sur Zazzala

Invité
Invité
avatar
Question Sur Zazzala Sam 25 Juin 2022 - 18:35

Hello ^^ Je suis tentée de jouer Zazzala, mais les descriptions du personnage que j'ai vu sur Internet sont vagues. Est-elle une bonne dirigeante ? Comment ça se passe avec son peuple ? Comment elle a créé son armée de mi-humain mi-abeille ? A t elle abusé de son peuple pour la créer ? Elle a trouvé une solution pour être immortelle et ne pas être immobilisé, mais je ne comprends pas comment. Pourquoi elle pille et conquiert d'autres planètes ? Qu'elles sont ses motivations vu qu'elle a atteint sont but, l'immortalité ?

Merci d'avance Wink
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5484
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Question Sur Zazzala 386562Rien
Question Sur Zazzala 386562Rien
Re: Question Sur Zazzala Dim 26 Juin 2022 - 5:30

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Comme tu as sans doute pu le voir lors de tes recherches, le titre de « Queen Bee » est passé par un certain nombre de personnages (six, il me semble). Aussi n'est-il pas étonnant qu'il y ait peu d'informations sur l'une d'entre elles en particulier, d'autant qu'elle n'a jamais été un personnage de premier plan. De ce fait, cela laisse le champ libre pour combler les vides, si j'ose dire.
En ce sens, je suis tenté de globalement te dire « tout dépend de ce que tu souhaites en faire » ; la majorité de tes questions n'ont pas d'explication officielle, aussi t'appartient-il - si tu décides de la jouer - d'en proposer une ou de rester vague là-dessus (il est, soyons francs, peu probable qu'on ait un soudain regain d'intérêt pour le personnage au niveau des comics qui pousserait les auteurs à l'explorer de fond en comble).

Si tu ne l'as pas déjà visitée, la page Comicvine du personnage semble toutefois fournir quelques explications (notamment sur l'élixir et le moyen dont elle a fait main basse dessus) ; elle est cependant en anglais (mais une traduction en ligne devrait suffire à s'y retrouver si tu n'es pas à l'aise avec la langue). Tu y trouveras également les références des comics dont les événements sont relatés afin de pouvoir aller lire sur place si tu souhaites plus de détails.

Quant à son rapport au peuple, ce n'est là encore pas développé à priori, mais j'aurais tendance à dire que les super-vilains à la tête d'empires galactiques font rarement les meilleurs régents. Néanmoins, tu es là encore libre d'apporter tes suggestions.
C'est là tout l'intérêt de notre flexibilité quant aux versions de personnage : on peut accepter beaucoup de choses tant que c'est cohérent (et à fortiori sur des rôles dont on sait peu de choses, et qui donc exigent presque un certain degré de personnalisation).

En espérant t'avoir aidé avec cette réponse, n'hésite pas si tu as besoin d'autre chose !


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Question Sur Zazzala XxmOy66
Invité
Invité
avatar
Re: Question Sur Zazzala Lun 27 Juin 2022 - 12:14

Salut, merci de tes réponses. Du coup, je vais essayé de lui donner des objectifs et des valeurs, pour ne pas qu'elle soit juste un perssonage creux bon a être un méchant qui comble les trous en attendant la prochaine grosse menace. Je vais partir sur une reine dur, narcissique qui exige la soumission et l'adoration de son peuple, mais qui gère bien les choses. Pour les attaques sur les autres planètes, je vois plusieurs raisons. La première, leur planète d'origine manque de ressource et de places, la deuxième pour être immortelle, elle doit voler de l'énergie vitale aux autres pour prolonger son immortalité, la troisième, c'est qu'elle ne supporte pas ce que font les humains a la Terre, particulièrement aux abeilles et insectes qui disparaissent.
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2172
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Question Sur Zazzala 386562Rien
Re: Question Sur Zazzala Mar 28 Juin 2022 - 14:59

Salut! J'aime bien Queen bee et j'espère que tu seras inspiré pour sa fiche!
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5484
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Question Sur Zazzala 386562Rien
Question Sur Zazzala 386562Rien
Re: Question Sur Zazzala Mer 29 Juin 2022 - 4:16

Ça me semble être un bon angle d'attaque !

DC renferme effectivement bon nombre de personnages un peu « unidimensionnels », qui n'ont, contrairement aux plus populaires, pas eu la chance de gagner en nuance et en subtilité au fil de leurs bien moins nombreuses apparitions. Je tends à penser que le RP nous permet de leur apporter un peu de cette finesse que les auteurs officiels n'ont pas su leur donner. Mais je divague.

Quoi qu'il en soit, n'hésite pas si tu as d'autres questions !


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Question Sur Zazzala XxmOy66
Contenu sponsorisé
Re: Question Sur Zazzala

Question Sur Zazzala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: