-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes)

Invité
Invité
avatar
[Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) Sam 9 Juil 2022 - 15:05

Depuis quelques mois, plusieurs criminels s'étaient reconvertis en justiciers protecteurs de Mère Nature et mettaient en péril différentes activités détruisant lentement mais sûrement l'environnement terrestre. Si Ocean Master avait principalement voulu stopper les activités détruisant la faune et la flore marine, Harley avait rapidement pris le sauvetage des plantes terrestres en charge. Parce que la mer c'est bien, mais s'il n'y a plus d'arbre ou de fleurs pour produire de l'oxygène les "surfaciens" n'iront pas loin. Et malgré la catastrophe qu'ils avaient provoqué en Arabie Saoudite, Harley avait continué son entreprise. Et aujourd'hui, elle allait s'attaquer à un gros morceau.
Pour la peine, Poison Ivy était venue avec elle.

Les deux criminelles de Gotham avait fait le trajet jusqu'au Mexique pour porter secours à la jungle recouvrant le pats. Malgré le grabuge que les Chevaliers de Gaïa produisaient autour d'eux, les activités détruisant Mère Nature continuaient dans certains coins du globe. Trop de profit en jeu, trop d'argent à perdre. Harley et Ivy guettaient aux abord d'une scierie, fermée pour le moment. Mais les véhicules qui arrivaient indiquaient que la structure allait bientôt se remettre en route.

[Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) Bruno-furlani-harley-ivy-brett-kael-bruno
-De toute façon c'est même pas notre faute ce qui est arrivé avec Naïad. C'est celle de Black Manta ! Il l'a empoisonnée !

-Je crains que personne ne s'en soucie, ma chère.

-Maiiiiiiiis ! C'est trop inzuste ! Si les vilains se tirent dans les pattes où va-t-on !


La scierie commençait à se mettre en route et Pamela fit signe à son amie de se taire. Aujourd'hui allait être une journée chargée pour les demoiselles sauveteuses de la flore terrestre. Et une journée très difficile pour les scieries se fournissant abondamment en bois mexicain. Alors que les véhicules pénétraient dans l'enceinte de la scierie, le festival commença. Des racines énormes surgirent du sol et s'enroulèrent autour des camions et Jeep tandis que les humains étaient projetés au sol par une folle armée d'une masse.

-A terre fougères !

Les actes terroristes d'Harley Quinn étaient arrivés jusqu'aux oreilles des Mexicains qui s'étaient préparés à une éventuelle attaque. Des tirs fusèrent vers la criminelle, mais cette dernière était protégée par la maîtresse des plantes de Gotham. Les deux criminelles commencèrent à ravager le bâtiment, prenant garde toutefois à ne tuer personne. Une nouvelle scierie perdrait bientôt l'entièreté de son capital et serait contrainte de mettre la clé sur la porte.
La première d'une longue lignée si ça continuait ainsi.
ExKhalid Nassour
Non-joueur
ExKhalid Nassour
Non-joueur
Inscription : 03/02/2020
Messages : 198
DC : ///
Localisations : Tower of Fate
[Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) 386562Rien
[Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) 386562Rien
[Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) 386562Rien
Re: [Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) Lun 11 Juil 2022 - 19:49

Les jungles et forêts du Mexique. Autrefois les frontières de certaines cités-états du peuple Maya. Maintenant, le lieu des interventions humaines, à la recherche de matières premières – bien que le Mexique tend, il est vrai, à réduire certaines ingérences de l'humain sur la nature. Sans doute ont-ils des raisons d'être présents. Des raisons légitimes. Mais ne disons-nous pas que le bois est une matière noble ?
Qu'y a-t-il de noble, à briser un écosystème par une intervention poussée et peu respectueuse ? Pas grand chose, sans doute. Et là n'est finalement pas la question. Dire que tout le système humain doit changer est un fait. Mais les méthodes sont compliquées. Alors on impose des normes – une façon de faire humaine. C'est sans doute pour cela qu'il est là.

Quelques informations et éléments activités tendent à croire que cette industrie réalise des profits selon des méthodes devenues obsolètes, peu coûteuses et dangereuses. Réalité que Jaime Reyes a voulu observer. De lui-même. Il est facile d'accuser sans preuves.
Il est plus efficace d'en avoir. Même si les méthodes ne sont pas toujours agréables aux yeux des dirigeants. Car, même s'ils peuvent contester la méthode – à raison, selon certaines règles de droits –, la publicité aussi négative n'est guère intéressante.

Et les actionnaires deviennent vite démissionnaire. Une façon d'entuber le système est donc de profiter de l'étroitesse d'esprits de certains de ses représentants.

Éléments chimiques localisés. Comme prévu par nos estimations, leur stockage n'est pas des plus sécurisés et ne réponds pas à plusieurs normes. Hochant un instant la tête, Jaime Reyes observe l'entreprise depuis un point discret. Cette fois, pas une tenue de civile – mais pas non plus l'armure. Déployé par la technologie de Khaji Da, un masque holographique couvrant son identité et lui permettant d'observer les différents éléments de son environnement.
Des vêtements simples. Sombres. Opérationnels, certains diraient. « Quantité ? » Léger et rapide silence. Quelques données chiffrées apparaissent alors sur l'un des fragments intérieurs du masque. « C'est plus que nécessaire. Enregistre tout cela. Je pense que nous avons assez d'éléments pour … »


Une alerte apparaît alors l'écran intérieur de son masque, la présence de différentes voitures se manifestant à lui. Ainsi que d'autres présences, actives. Le mouvement de la nature devient calculé, par un esprit humain. Pour protéger. Et pour attaquer les véhicules. Une injure espagnole traverse alors les lèvres du jeune homme. Il avait bien remarqué ces deux présences arriver. Il avait même réalisé leurs identités, ayant travaillé avec Batman. Mais il n'avait rien fait – n'ayant aucune envie de créer un conflit, préférant pour le coup le choix de l'étude de terrain et des risques de l'entreprise. Mais il avait quand même foiré.

« Tseh. Ça devient dangereux. Quels sont les risques ? »
Risques pour vous ou pour l'environnement autour de l'entreprise ? 0% pour vous si vous ne faites aucune action stupide. 100% pour le sujet numéro 2. Au vue de la quantité de produit et la proximité d'une rivière, les fluides chimiques risquent d'infecter l'eau et les couches inférieures du sol.

Bon. Il avait sa réponse. Profitant de l'interface neuronale, le jeune homme essaye de capter différents réseaux. Les gardes de l'entreprise communiquent entre eux. Ils n'ont pas l'air de vouloir arrêter là. Quant à l'autre groupe … « Allez … dis moi que … Ouais. Go. » Après quelques secondes, donc … une connexion avec le téléphone de celle qui en possède un. Sans même lui laisser le temps de répondre, une subtile manipulation de la technologie permet de décrocher et d'activer le haut-parleur. Une voix modifiée résonne alors.

« Harley Quinn ! Poison Ivy ! Vous foutez quoi bordel ? Les produits chimiques dans cette scierie ne sont pas sécurisés ! J'sais pas ce que vous espérez faire, mais vous allez empoisonner toute l'eau et la terre avec ça ! »

C'était direct. Mais il espérait qu'au moins Poison Ivy soit sensible à l'argument.

De son côté, il se glisse depuis sa cachette – de l'autre côté de l'entreprise, ayant suivi les différentes situations avec les caméras de surveillance de l'industrie – pour passer sous une racine manipulée par Pamela Isley. Pour rejoindre l'intérieur du complexe. « Je suis à l'intérieur. » La voix modifiée résonne alors dans le téléphone de l'ancienne psychiatre du Joker. « Par contre, si vous voulez agir, y a d'autres moyens que juste tout briser. » Il avance. Se cache, alors qu'il voit passer un groupe de garde. Ok. Ils s'attendaient à la venue des Chevaliers de Gaïa, sans doute. Mais là. C'est gros. Trop gros pour une simple scierie.

La voix est plus basse, encore plus altérée pour que personne ne remarque sa présence. « Faites attention. Ils vous attendaient. Sont vraiment prêts. Mais je pense pas que ce soit que pour une scierie. » Un message arrive alors sur le téléphone. « Je viens de vous envoyer un chemin sécurisé pour éviter les surveillances. Je contrôle les caméras, mais je ne souhaite pas qu'ils repèrent mon signal, donc je ne les ai pas désactivé. Rejoignez moi à cet endroit rapidement. » Un nouveau message. Un plan de l'entreprise, un point marqué.

Pourquoi les vouloir près de lui ?
D'une certaine façon, il n'avait pas confiance en l'idée que cet endroit n'était qu'une scierie. Quelque chose d'autre devait bien se cacher dans cette histoire pour qu'il y ait autant de sécurités. Des forces qui ne semblaient pas officielles, finalement …
Et aussi car il est parfois préférable de garder ses potentiels ennemis près de soi.
Invité
Invité
avatar
Re: [Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) Mer 13 Juil 2022 - 17:05

Le système humain doit changer oui, et vu que la manière douce ne suffisait pas, certains optaient pour la manière forte. Certains, et certaines dans le cas qui nous occupe. Hélas, dans leur empressement à sauver la jungle mexicaine, les criminelles n'avaient pas tout pris en compte. Et surtout pas les éléments chimiques néfastes pour Mère Nature si jamais ils se déversaient. Pour l'instant, elles n'avaient pas encore touché les contenants de liquides dangereux mais... Même si Pamela avait des chances de se rendre compte tout de suite du problème, il faudrait sans doute un peu plus de temps à Harley pour le réaliser. Un temps perdu pouvant s'avérer fatal. Heureusement, si le Mexique était moins pourvu en anges gardiens que son voisin du nord, un héros veillait. Et s'exprima d'une manière surprenante.

-Hey Ivy, mon téléphone parle tout seul !

-Il est étonnant que tu ai du réseau ici.


Aussi étonnante que fut cette interruption, Poison Ivy était obligé d'admettre que leur interlocuteur n'avait pas tort. Il y avait des produits chimiques autour d'elles... S'ils se répandaient eh bien.. La jungle mexicaine aurait de fortes chances de disparaître plus vite que prévue. Harley fini par arriver à la même conclusion et demanda pourquoi il y avait autant de chimie autour d'eux. Ce n'était pas normal, il n'y avait pas ça dans les autres scieries qu'elle avait attaqué.

L'autre reprit la parole et signala qu'il était "à l'intérieur", et si Blue Beetle signifiait par-là qu'il se trouvait dans le bâtiment, l'Arlequin de Gotham pensa à un tout autre intérieur. Elle comprit que le héros se trouvait dans son téléphone, et qu'il était donc suffisamment

-Désolée m'sieur Atom, vous devez bien être un héros pour vous mêler d'affaires de vilains, mais j'ai cru comprendre que les manifestations, mises en garde et prévention ne marchaient pas trop. La preuve ça va faire au moins dix ans qu'on nous met en garde à propos de la nature qu'on détruit, et les scieries continuent de tourner et le pétrole de se déverser dans l'eau.

Comment ça elles étaient attendues ? Elles n'avaient pourtant pas envoyé de carton d'invitation pour signaler leur arrivée ? Les filles virent arriver un groupe de soldats bien armés eux-aussi. L'un d'eux se tourna dans leur direction et manqua de les repérer, mais elles réussirent à se dissimuler à temps. Harley aurait aimé attaquer ces types et continuer son œuvre de destruction, mais la situation avait changé et elle sentait que Pam' était mal à l'aise. Maintenant qu'elle avait pris conscience de la présence de produits chimiques tout près de ses chères plantes, l'eco-terroriste rousse n'aspirait qu'à éloigner ces dangers loin de la jungle.

-Harley, changement de plan. On localise tous les produits dangereux et on les évacue, ailleurs.

-Et les gardes ?

-On les gèrera.

Restait la question de savoir si elles pouvaient réellement faire confiance à leur interlocuteur à l'autre bout du portable. Certes, il venait de leur lancer plusieurs avertissements qui les aidaient bien, et il leur était déjà arrivé à l'une et l'autre de collaborer avec des héros. Même des chauves-souris. Mais d'un autre côté, il y avait un risque qu'il ne décide de les capturer pour les emprisonner. Toutefois, la présence de ces produits chimiques et l'armement des ennemis faisaient pencher la balance en faveur de Blue Beetle. Autant essayer de se rapprocher de lui... S'il essayait de s'en prendre à elles, elles aviseraient.
ExKhalid Nassour
Non-joueur
ExKhalid Nassour
Non-joueur
Inscription : 03/02/2020
Messages : 198
DC : ///
Localisations : Tower of Fate
[Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) 386562Rien
[Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) 386562Rien
[Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) 386562Rien
Re: [Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) Ven 15 Juil 2022 - 0:24


Bon. L'introduction aurait pu bien plus mal se passer. Harley Quinn n'est pas considérée comme la plus prévisible des adversaires du Batman. Mais cette mission à laquelle est aspire – cette idée d'agir sur le climat … Sans doute est-ce la plus grande surprise. Une surprise sans doute dû à la présence de Poison Ivy. Depuis combien de temps la Maîtresse des Plantes tente de dévoiler le véritable visage du modèle productiviste des États-Unis – et donc des autres pays ? Trop longtemps. Mais, oui, l'introduction aurait pu être pire. Tu ne comptes rien dire concernant le fait qu'elle te prend pour Atom ? Aucune réponse orale. Un rapide échange. Finalement. Elle s'en rendra bien vite compte. J'espère. Enfin … vraiment ? Je dois lui dire ? Cela fait quelque temps que l'un comme l'autre ne s'étaient pas impliqués ainsi dans un échange. Quelque chose de personne, à eux.
Peut-être est-ce aussi l'environnement. Jaime Reyes n'aimerait pas être repéré à cet instant. Il semble quand même prendre un instant pour bien regarder s'il n'a pas, de façon inconsciente, produit une tenue rappelant les atours de Atom. Non. Tout est bon. Mais quand même … Peut-être que. Oui. Bon. Le Scarabée n'a pas tort.

Ainsi, à nouveau, dans le téléphone, la voix altérée du jeune homme. « Ce n'est pas Atom qui vous parle. Et je vous donne ce point, Harley Quinn. Cela fait longtemps que les groupes savants et les activistes appellent à un changement clair de nos méthodes. Mais je doute que vous souhaitez empoisonner cette nature ? Bien, si vous avez quoique ce soit pour nous permettre de communiquer discrètement, oreillettes ou autre, je vous invite à les synchroniser avec le téléphone. » Tout en parlant, quelques images de surveillances apparaissent dans l'écran de son masque holographique. Il attend, bien entendu, que toutes les synchronisations soient réalisées et qu'elles avancent. Veillant toujours sur sa petite pièce de maintenance, le jeune homme reste concentré.

Les voyant avancer sur un écran activé à partir de sa main, la voix résonne maintenant dans les oreillettes. « Attention, à votre gauche. Ils sont cachés, mais vous pouvez les éviter en contournant par le sentier qui descend sur la droite. Parfait. Avancez encore une vingtaine de mètres … Stop. Cachez vous. » Naturellement, il active les autres images, suivant l'avancée.
Il laisse la patrouille avancer. Vraiment, ce n'est pas un service de sécurité ordinaire. Quelques informations passant du Scarabée à lui, il hoche instinctivement la tête. « Petite information : les gardes viennent d'une compagnie de mercenariat. Je sais bien que vous êtes deux dangereuses personnes, mais évitez de vous faire remarquer. S'ils sont là, c'est que la personne qui gère cette entreprise ne veut pas faire de témoins. Et ne veut pas avoir à faire avec les forces de police ordinaire. Vous pouvez avancer à nouveau. »

C'est presque un jeu vidéo, finalement. C'est un brin amusant. Mais un peu de sérieux ! Guidant les deux femmes fatales – ou létales, si vous préférez – à travers les environs de l'entreprise, il fini par reprendre la parole. « Arrêtez vous ici. Vous voyez la porte ? C'est une entrée du service de maintenance. Il y a une caméra et vous serez à découvert. Vous avez été parfaite jusque là et ils ne savent pour le moment plus du tout où vous êtes – ils ne remballent pas, par contre, faut pas non plus rêver. Bref. Je vais activer une image leurre sur la caméra et désactiver la serrure numérique de la porte. Vous aurez une fenêtre de temps très courte pour passer la porte. À votre droite en entrant, il y a un couloir, vous l'emprunterez. Ensuite, eh bien, vous me trouverez dans la salle de maintenance 7. Le couloir n'est pas surveillé par des caméras, par contre, il y a une équipe de deux mercenaires. Je couperai leurs communications et vous assommez les. »

Le Scarabée semble s'empêcher un quelconque commentaire. Jaime Reyes cherche à savoir ce qui se passe ici. Et s'il doit pour cela accepter que certaines personnes aient un mal de crâne au réveil … Les primes de risques existent pour ça.
Silence, du côté des oreillettes. Puis … « Caméra et porte gérées, go. » Très courte fenêtre d'action. Mais en effet, la porte s'ouvrira facilement à leur arrivée. Et dès cet instant, les gardes seront à quelques pas. « Communications coupées. Allez y. »

Elles sont sans doute bien plus douées pour ça que lui, pour le coup.
Invité
Invité
avatar
Re: [Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) Mer 27 Juil 2022 - 21:17

L'autre disait ne pas être Atom, Harley et Ivy voulaient bien le croire même si du coup ça ne leur disait toujours pas qui était à l'autre bout des ondes. Un allié peut-être, ou du moins quelqu'un de suffisamment ouvert d'esprit pour ne pas se mettre à taper sur des criminelles quand il en voyait. Oui, ça devait bien exister chez les héros. Et en plus, l'autre admettait qu'elles avaient des raisons d'agir, même s'il avait hélas lui aussi raison. Dans leur folie, elles avaient bien failli mettre la faune et la flore locale en danger. L’arlequin de Gotham plissa les lèvres, ce qui lui donna l'air d'une fillette boudeuse peinturlurée à l'air vaguement psychopathe. Elle se tourna vers Ivy en répondant à Blue Beetle.

-La technologie ne fait pas partie de mes spécialités.


Mais elle en savait suffisamment pour comprendre qu'ils pouvaient être espionnés en ce moment-même, et qu'il allait falloir être prudent dans leur communication. La prudence n'étant pas non plus une spécialité d'Harleen Quinzel, Pamela su qu'elle allait devoir prendre en charge cette phase des opérations. Les deux Sirènes de Gotham reprirent leur marche

-C'est marrant, on se croirait dans un James Bourne. C'est ça non ?

-Non, tu mélanges James Bond et Jason... Attention !


Poison Ivy tira son alliée en arrière alors que les gardes mercenaires passaient devant elles. La suite des instructions vint, et Harley rétorqua à mi-voix que si elle se déchaînait, elle serait bien capable d'obliger le proprio à appeler la police vu le carnage qu'elle serait capable de faire. Ces dernières paroles pourraient sans doute inquiéter le pauvre Jaime quant au devenir des deux gardes qu'il n'allait pas tarder à abandonner aux griffes des deux vilaines.

-T'inquiète pas le super-costumé, on est des chevaliers de Gaïa là. On ne tue pas les gens.

Sauf quand un autre super-vilain encore plus fou et cruel que les autres décidait de se mêler de l'histoire et de déchaîner une élémentaire de l'eau contre une pauvre île artificielle qui avait bien failli y passer.

-Je les bloque, et tu les assommes.

Les deux femmes se lancèrent dans ledit couloir et ne tardèrent pas à trouver leurs victimes. Les gardes n'eurent pas le temps de sortir leurs armes qu'une beauté fatale à la peau verte et aux cheveux roux se trouvait devant eux. Elle exhala une haleine parfumée dans leur direction qui les paralysa. Sa compagne surgit de derrière son dos et enfonça son poing dans la figure de chacun des deux hommes. Ces derniers s'effondrèrent, tous groggy et seraient bien en peine de dire ce qui leur était arrivé à leur réveil.

L'opération fut rondement menée, et il ne restait plus qu'à rejoindre le super-costumé. Mais, une fois dans la salle de maintenance 7, elles n'y pénétrèrent pas tout de suite. Harley ouvrit prudemment la porte et regarda à l'intérieur, comme si elle craignait un piège ou quelque chose comme ça, avant de se décider à entrer. Poison Ivy sur les talons. Elles le découvrirent donc... Et ce n'était réellement pas Atom. Pour tout dire, c'était bien la première fois qu'elles le voyait celui-là.
ExKhalid Nassour
Non-joueur
ExKhalid Nassour
Non-joueur
Inscription : 03/02/2020
Messages : 198
DC : ///
Localisations : Tower of Fate
[Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) 386562Rien
[Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) 386562Rien
[Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) 386562Rien
Re: [Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) Mer 10 Aoû 2022 - 16:33

Elles sont efficaces.

Le Scarabée semble considérer avec une certaine approbation le résultat de l'action des deux combattantes appartenant aux Chevaliers de Gaïa. D'ailleurs, à la confirmation de leur présence dans ce groupe, quelques articles apparaissent sur l'écran de son casque. Leurs dernières actions sont à la fois impressionnantes et … inquiétantes. Certains actes n'étaient sans doute pas nécessaire. Oh. Bien entendu, il n'y avait pas trop à attendre d'un groupe composé en grande partie d'adversaires de différents héros, mais malgré tout, il ne savait pas à quel point la situation était particulière. Ceux qui veulent défendre la survie d'un monde par un changement radical d'une façon d'exister et d'exploiter la planète doivent-ils obligatoirement tuer les représentants d'un système défaillant ?

La réponse dépend finalement de différents points de vue. Ainsi, le jeune homme n'a guère besoin de poser la question à Khaji Da – même s'il sait que ce dernier a intégré la réflexion de Jaime dans son perception – pour avoir sa réponse. Sans doute dirait-il que les choses demandent de prendre du recul. Calculer les risques. Les différentes conséquences. Prendre aussi en compte qu'il ne peut prévoir les réactions émotionnelles.
En bref, sa réponse serait un long calcul. Différentes simulations pour savoir si la mise à mort est utile et dans quelle condition la faire. Oui. Un élément important étant finalement de ne pas être reconnu. Mais cela pourrait aussi retirer l'aspect essentiel du message. Donc, oui. Rien ne serait simple.

Qui a dit qu'une machine est capable de prendre une décision avec une facilité extrême ? Prendre une décision et assumer une décision relèvent de deux arts différents, après tout. Enfin, qu'importe … La question ne se pose pas, à l'heure actuelle. La question qui se pose est plus simple : est-ce que la rencontre se passera sous les meilleures auspices ? Combien de temps ont-ils pour se mettre d'accord sur la méthode ? Peu. Les portes sont certes closes et un programme empêche la validation des passes des mercenaires. Mais cela n'empêche pas les forces à l'intérieur d'agir – cela ne fera que les ralentir.

Désactivant les informations qui défilent sur son masque, il ne laisse qu'un petit écran, une image holographique, projetée par une technologie avancée. Une image des deux adversaires de cette humanité crasse et polluante. Elles arrivent. Bien. Au moins … elles ne perdent pas de temps.
Ouvrant et fermant sa main, à ce geste, l'écran disparaît. Enfonçant les mains dans ses poches, le latino projette une nouvelle image. Un plan, quelques points d'intérêts semblant marquer sur cette image.

[Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) Activi10

« Vous pouvez entrer. À l'heure actuelle, nous sommes en sécurité ici. » Une voix légèrement modifiée, pour ne pas être reconnue – et altérée de façon différente qu'avec l'exosquelette. Pour avoir travaillé avec Batman, il avait sans doute déjà croisé l'une comme l'autre. Et ne voulait pas encore dire qui il était. Pour le moment, cela n'avait en fait pas vraiment d'importance. Tournant sa silhouette vers la porte de la salle de maintenance, le jeune homme – dont le visage est parfaitement caché –, hausse légèrement les épaules.

« J'aurai pu choisir un meilleur endroit, mais désolé … J'ai pas trouvé mieux. Enfin, enchanté. Chevaliers de Gaïa – ou préférez-vous Chevalières ? C'est … euh … un honneur de vous rencontrer. » Oui. Peut-être. Sans doute. Leur cause est juste. Pas toutes les méthodes. Mais leur cause … elle ne peut pas vraiment être oubliée. « Enfin, pas que je sois totalement d'accord avec tout ce qui a pu se dérouler mais … Bah on a un peu le même objectif, ici, il me semble. Faire en sorte que les produits se déversent pas dans l'environnement. » Il penche un peu sur le côté. Regarde les demoiselles.

Avant de regarder le plafond. Un peu en réflexion – même si cela ne se voit pas avec ce masque.

« Et ce sera bien de trouver aussi le pourquoi y en a autant. Ah. Je parle. Je parle. DK. Enchanté. » DK. DK. Il n'aurait pas pu trouver mieux ? Ah. Ce n'est pas comme s'il avait eu le temps de penser à ce genre de choses. Habituellement, il ne croire personne – ou fait en sorte de ne croiser personne. Des informations, qu'il transmet ensuite à des autorités compétentes. Ou qu'il garde pour alimenter un dossier de recherche plus vaste. Et s'appeler Blue Beetle n'était pas vraiment le plus efficace pour la discrétion.
Invité
Invité
avatar
Re: [Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) Dim 28 Aoû 2022 - 19:44

Non, encore un qui modifiait sa voix ? Ce n'était pourtant pas Batman ou l'un de ses Robin, Harley avait suffisamment combattu la famille chauve-souris pour les reconnaître à coup sûr. Ce n'était pas bien difficile, il suffisait de vérifier s'il n'y avait pas une chauve-souris dessinée sur le torse du costume. Les Blue Beetle devenaient donc paranoïaques comme les bats. Et il se disait honoré de les rencontrer. Façon de parler peut-être, mais Harley se contenta de répondre à son autre question.

-Chevaliers ça me va très bien.

-Nous n'avons guère le temps pour de menus détails.
Protesta Ivy.

En effet, la flore mexicaine était en danger à cause de ces abrutis d'humains et des produits dangereux que ces derniers avaient osé introduire ici. Et Pamela Isley refusait de laisser les choses ainsi. Elle coopérait pour l'instant parce que le scarabée les avaient aidé à esquiver les gardes qui auraient pu s'opposer à leur avancée. Un allié jusqu'à nouvel ordre donc.

-C'est vrai que ça fait un peu beaucoup... Il n'y a jamais eu autant de produits chimiques dangereux dans les autres scieries que j'ai attaqué.

Est-ce que tout cela

-On peut toujours aller rechercher un des gardes qu'on a vaincu pour le réveiller et le questionner, mais pas dit qu'il soit au courant de ce qu'il se trame. C'est peut-être juste des hommes de mains.


-Notre ami a peut-être les moyens d'aller fouiller dans leurs fichiers informatiques. Quant à moi.


Pamela fit mine de se diriger vers la porte, mais se stoppa au moment où on aurait pu penser qu'elle allait en franchir le seuil pour quitter la pièce.

-Je vais chercher un moyen pour évacuer ces maudits produits. Il est hors de question que je les laisse aussi proche de mes chères plantes. S'ils se répandent sur elles, elles n'y survivront pas.


L'eco-terroriste ne perdait pas de vue son objectif principal, la protection des plantes quoiqu'il arrive. Et si elle devait mettre quelques mâles à terre pour parvenir à évacuer le danger pour les forêts mexicaines, elle n'hésiterait pas à le faire.
Invité
Invité
avatar
Re: [Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) Lun 19 Sep 2022 - 17:44



click
Pamela & Harley & Jaime
Jungle en péril
« I Am Nature's Arm. Her Spirit. Hell, I Am Mother Nature.»Voir Harley s'investir autant dans la sauvegarde de la faune et la flore me comble de bonheur. J'avais déjà essayé de la convertir à mon idée de vie, même si elle m'avait soutenu, elle n'avait pas franchi le pas. Mais récemment, Harley avait changé d'avis et j'en suis plus que ravie. Harley m'avait emmené au Mexique pour essayer de sauver la jungle qui s'y trouvait.

Une scierie c'était implanter dans cette jungle et utilisé des produits chimiques. L'être humain est un expert en ce qui concerne l'extermination des autres espèces d'êtres vivants. Mais voilà en plus de détruire l'écosystème environnent, il y avait un genre de trafic qui pour le coup avait besoin d'un héros.

Et étrangement l'un deux était dans le coin, un homme dont j'ignore encore le nom. Une fois que les hommes de la scierie étaient hors d'état de nuire, il ne restait plus que les produits chimiques à évacuer afin d'éviter d'autres dégâts sur l'environnement. Mais il fallait à présent atteindre la salle de stockage.

"Harleen, je sais ce que je vais faire pour ses produits toxiques, mais il faut que tu couvres mes arrières, si jamais un de ses hommes se réveille."

La porte de l'entrepôt était fermé mais pas pour longtemps. J'invoque la séve pour ouvrir la porte qui s'envole arraché de ses gonds. Je rentre à l'intérieur et observe l'endroit.

Par chance, les produits toxiques sont déjà dans des barils fermés. Je me tourne vers Harley après avoir fait une rapide inspection des lieux. Je n'attend pas qu'elle me réponde, je ferme les yeux et me concentre pour appeler la sève. Quelques minutes, plus tard, des lianes solides rampent sur le sol et empoigne l'un des barils délicatement. Je le dépose à l'extérieur du bâtiment et recommence l'opération avec un autre. Il ne me restera plus qu'un moyen de les transporter loin d'ici. Pendant cette opération je continue de parler à Harley.

"On devrait demander à notre ami héros s'il a un véhicule pour transporter ses barils, cela serait bien utile."

:copyright:️ 2981 12289 0
ExKhalid Nassour
Non-joueur
ExKhalid Nassour
Non-joueur
Inscription : 03/02/2020
Messages : 198
DC : ///
Localisations : Tower of Fate
[Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) 386562Rien
[Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) 386562Rien
[Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) 386562Rien
Re: [Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) Sam 24 Sep 2022 - 18:16

Antagonistes du Batman.
Maintenant, des alliées temporaires.

La situation de Jaime Reyes n'est pas des plus extraordinaire. Mais elle n'en reste pas moins quelque peu singulière. Pour avoir connu les rues de Gotham – aux côtés de la Chauve-Souris – il connaît ces deux profils. Harley Quinn. Poison Ivy. Une brutale folie. Un idéal sévère. L'une comme l'autre ne sont pas les plus ignobles de ceux qui apportent la terreur à Gotham – il serait même juste de dire qu'elles sont aussi victime de certaines horreurs. Maltraitance. Expérience. Abandon. Manipulation. Mais sont-elles à prendre en pitié ? Sans doute que non. Déjà, car la pitié est humiliante. Et aussi car ce serait de les insulter de croire qu'elles ne sont pas totalement maîtresses de leurs propres actions.

Hochant doucement la tête – masquée – devant elles, l'activiste reprend donc. De cette voix toujours modifiée. « J'ai déjà localisé les différents fûts. » Faisant apparaître un écran holographique, il montre ainsi la salle de stockage, se préparant à reprendre la parole … Jusqu'à ce que Poison Ivy prenne la direction du lieu en question. « Wow, attendez. » Déconnectant ses dispositifs de diffusions, il se met à suivre le duo de femmes fatales. Elle avait au moins la chance d'être protégée d'une quelconque surveillance. Malgré tout … il n'aimait pas la tournure des choses.
Ainsi face aux portes de l'entrepôt, l'écarlate montre une absence de délicatesse, délogeant la porte. « Hey mais ça va pas ? ! Vous croyez vraiment qu'il n'y a que deux gardes ? Si vous … » Pas le temps de finir, la porte est déjà lancée. Le vacarme est bruyant. Résonne dans l'entreprise. Un instant, tout semble silencieux. Et pourtant ... Pourtant ... Dans son esprit, il entend.

Arrivée des défenses imminentes.

Dans son masque, un écran, montrant les équipes de sécurité. Qui viennent en trombe alors que l’écoterroriste commence déjà à vider la salle de stockage. Tournant son visage masqué vers Harley Quinn. « En défense ! Ils arrivent de tous les côtés ! » S'enfonçant dans l'entrepôt, le jeune homme ouvre sa main, alors que son gant est remplacé par une forme d'exosquelette particulier. Juste sa main. Des petits dispositifs en sortent brutalement, venant s'accrocher aux quatre coins de l'entrée défoncée par la scientifique, laissant Harley Quinn rentrer avant d'activer un champ d'énergie. Son regard se tourne alors vers l'autre porte, menant à l'extérieur, là où sont les barils. Déjà, des ombres arrivent.

Celles d'hommes entraînés et équipés.
Venus suite à la décision de Poison Ivy d'entrer ainsi.

« Première entrée verrouillée. Harley, il faut s'occuper des forces mercenaires extérieures ! » La voix modifiée est accompagnée d'un mouvement, alors que de premiers tirs sont réalisés en direction du groupe. La main tendue émet plusieurs petits projectifs d'énergies, qui viennent vite rencontrer les balles et les détruire. Ce qui devait être un retrait méthodique des risques chimiques devenait une situation où ces risques pouvaient se produire. Avançant brutalement, les bottes viennent être elles-mêmes remplacées par cette forme d'exosquelette, simplifié, pour permettre à de petits réacteurs de projeter la silhouette masquée.
Arrivant au milieu des barils déjà sortis, proches des mercenaires, il déploie alors une bulle d'énergie pour entourer la totalité des produits chimiques présents à l'extérieur – pas tout ceux qui sont stockés, mais au moins pouvait-il protégez ceux-là.

« Il va falloir les paralyser avant de continuer ! » Quant au véhicule. Eh bien.
Ce n'était plus vraiment le moment.
Invité
Invité
avatar
Re: [Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes) Mar 27 Sep 2022 - 22:57

Les deux criminelles et le jeune héros se sont aventurées dans l'usine, sans la discrétion que Jaime avait pourtant essayé d'avoir. Mais le troisième Blue Beetle pouvait-il vraiment être tenu pour responsable de cet état ? Après tout, il devait encore faire dans sa culotte lorsque Harley et Pam s'étaient lancées dans le crime. Et Poison Ivy devait avoir perdu patience à cause de la menace qui pesait sur les plantes. L'Harlequin de Gotham emboîta le pas de sa meilleure amie qui parlait d'un véhicule. Oui ça serait bien pratique pour évacuer ces fichus barils.

-Tu crois qu'ils ont tous des sortes de batmobiles ?

Non, bien sûr que non il était impossible qu'il n'y ait que deux gardes. Même au fond de sa folie, Harleen Quinzel savait très bien qu'il ne pouvait pas que n'y avoir deux gardes dans tout de fichu bâtiment. Mais il y avait quelque chose d'amusant à se promener dans ces couloirs sans savoir ce qui allait nous tomber dessus. Un seul type armé ? Plusieurs ? Voire même mieux, tomberaient-ils sur des héros venus défendre une innocente scierie ?

-Il faut savoir se laisser porter par les évènements parfois mon petit. On ne peut pas prévoir... Sauf quand on s'appelle Batman. Mais tu n'es pas Batou, il est plus costaud que toi, lui.


Harley poussa ce qui ressemblait à un cri de joie alors que l'arrivée de gardes était annoncée. Enfin un peu d'action, de batailles ! Si après la mort du Joker, la criminelle s'était repliée sur elle-même, ses différents combats menés au sein des chevaliers de Gaïa avaient réveillé ses instincts violents et brut. Et l'arrivée de ces malheureux gardes allait lui permettre de les assouvir.

-Petits ! Petits ! Petits !

Les gardes débarquent, trop surpris de se voir être traité de petits pour agir dans un premier temps. Ce qui laisse le temps à Harley de foncer vers eux et d'asséner de solides coups de son arme sur les genoux de ses malheureuses victimes. Dans leur misère, les gardes avaient une chance... Harley considérait qu'elle était en mission pour les Chevaliers de Gaïa. Et que par la même, elle avait interdiction de tuer. Mais vue les blessures qu'elle leur infligeait, avait-ils vraiment de la chance ?

-Ivy, utilise tes lianes pour évacuer les barils. Je m'occupe des gars !


Et vlan ! L'un des gardes venait de faire un vol plané après s'être pris un coup de maillet dans l'arrière-train... Il allait avoir du mal à s'asseoir pendant quelques temps lui.

-Petits ! Petits ! Petits ! Venez vous faire battre !
Contenu sponsorisé
Re: [Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes)

[Mexique] Jungle en péril (Jaime Reyes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: