Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[SVM] Nouvelle Exposition

Invité
Invité
avatar
[SVM] Nouvelle Exposition Dim 1 Sep 2013 - 14:10

Il était temps de faire savoir à tout le monde que les Rogues étaient de retour dans la course. Ils s'étaient jusqu'à maintenant de petits opérations certes bien rentables, mais rien d'extravagant. Il était temps de faire un coup d'éclat, de prouver qu'ils étaient bien là et surtout qu'il n'avait rien perdu de leur force. Le score était de nouveau à zéro depuis le retour de Cold on n’avait pour l'instant rien tenté préparant, planifiant. On était en train de sombrer dans l'oubli. Inertia, Zoom, Grodd, tous prenaient plus de place. La ville était à eux, ils étaient les seuls résidants des villes jumelles et ils laisseraient les étrangers la prendre. Il n'en était pas question. Ils étaient chez eux et ils allaient prouver à tout le monde que bien que nul n'est prophète dans son pays, on est jamais si bien que chez soi.

Allez! Roscoe, c'est l'heure.

Mirror Master dégaina son mirror gun et tira dans le miroir qui servait essentiellement d'entré et de sortie de la planque des rogues. Un léger passage dans le mirror World ou Evan s'orientait tellement bien que les premières fois qui avait prit plusieurs minutes n'existaient plus. Devant un des miroirs on avait le Flash Museum avec toutes les lumières d'exposition fermé. Évidemment même si le Flash Museum était imposant et attirait nombre de visiteurs, la nuit c'était comme tous les autres bâtiments s’étaient fermés. Il passa au travers du miroir afin d'y entrer et attendit que Top passe également avant de refermer le passage.

Bon tu connais le plan Top, on détruit tout, excepter l'aile dédier à nous, c'est-à-dire l'aile est. Ensuite on verra bien qui sont les véritables stars de cette ville.

Les rogues en général et Evan en particulier ne détestaient absolument pas le Flash Museum. C'était même une très grande fierté pour eux. C'était leur passage dans l'immortalité. Une aile complète dédier à leur travail et à leurs personnes, le comble du narcissisme. Mais quand on ramenait au score, on devait faire des sacrifices. Puis de toute façon, avec la taxe spéciale il reconstruirait rapidement surtout si les trois Flash plus le Kid aidait à la reconstruction. Cependant le but n'était pas là. Le but était d'envoyer un message, que la ville leur appartenait. Qu'ils étaient chez eux, que personne ne les délogerait et que l'espoir de voir gagner le speedster à la fin était veiné. Car les vilains ne devaient gagner qu'une seule fois, le héros devait gagner toutes les fois. Le score prouverait leur réussite, le reste c'était que du bonus.

Transformons le Flash Museum, Rogues Museum.
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM] Nouvelle Exposition Lun 2 Sep 2013 - 19:42

La TOP heure était enfin arrivée. Notre plan pour prendre le dessus dans le score contre Flash est sur le point de commencer et nous n’avons aucune chance d’échouer. Moi, the TOP, faisait équipe avec Mirror Master afin de saccager le Flash muséum. Du moins saccager les ailes moins TOP du musée, c’est-à-dire, toute  sauf l’aile dédiée aux Rogues. Je venais tout juste de pénétrer dans la dimension miroir d’Evan que nous étions déjà arrivés au musée. Presque qu’aussi TOP que moi ce moyen de transport. Comme je le disais, nous avons pénétré dans le musée et sommes arrivés directement dans notre aile. Pendant que Mirror Master me rappelait le plan, je m’arrêtai devant ma statue afin de m’admirer un peu.


«Mon dieu que je suis TOP. Au non! Il n’y en a pas deux comme moi.»


Une fois que j’eus terminé d’admirer le TOP d’homme que je suis, je me mis à tourner sur moi-même et je me dirigeai vers l’une des ailes adjacentes à la nôtre. J’arrivai directement dans l’aile où se trouvais le tapis roulant que Flash utilisait pour voyager dans le temps. Je pris quelques instants pour regarder les objets dans la pièce, aucun n’était à la hauteur de ce qu’il y avait dans notre aile. Je sortis de ma poche quelques toupies explosives et les programmés afin qu’ils se dirigent chacune vers un objet différent. Une fois la chose faite je les lançai et les laissa faire leur travail. Au même moment, je criai à Evan pour l’avertir que j’allais tout faire exploser.


«Evan tu en es où? J’ai presque terminé avec l’aile du tapis roulant. Ça va être trop TOP écoute cela.»


Je pris le temps de me diriger en marchant vers l’aile d’Evan, car tout tournais dans le bon sens cette fois et rien, même pas l’un des Flash ne pourrait faire quoique ce soi pour empêcher la TOP de redécoration que nous avons entamé dans leur musée. Une fois arrivée à l’entrée de l’aile je ne pu me retenir de dire haut et fort ce que je pensais.


«Cette soirée va vraiment être trop TOP


Puis tous les objets de la pièce explosèrent au même moment dans un torrent de petites explosions bien calculées.
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM] Nouvelle Exposition Mar 3 Sep 2013 - 23:37

La nuit était tombée depuis un certain temps sur les villes jumelles, et comme c'est toujours à ce moment là que les criminels en tout genre sortent pour produire leurs méfaits, j'avais décidé de patrouiller pour éviter tout débordement.
Tout était tranquille jusque là, je ne croisai personne de louches, seulement quelques gamins en train de faire des graffitis sur le mur d'un collège.
Je vins me placer derrière eux, et me raclai la gorge avant de dire:

" Dites-donc, vous ne devriez pas être au lit les enfants? Vous n'avez pas école demain? "

Les trois jeunes collégiens se retournèrent en sursaut, et lorsqu'ils virent qui se tenait derrière eux, ils s'enfuirent en courant, leur skate sous le bras, et en laissant tomber leurs bombes de peintures.
Je souris à cela, ce n'était pas une si grande bêtise, frotter un peu avec de l'eau effacerait le début de leur œuvre inachevée.
J'allais aller chercher de quoi faire, lorsqu'une explosion retentit. Elle venait du Flash Museum.

* Ça, ce n'est pas une bêtise d'adolescent. *, me dis-je avant de me rendre sur place. De la fumée arrivait jusqu'aux vitres.

Je ne perdis pas de temps, et rentrai dans le musée en me dirigeant vers le foyer de la fumée.
J'arrivai à la pièce dédiée au tapis roulant pouvant servir à Barry à remonter dans le temps. Des petits feux étaient dispersés un peu partout dans la pièce. Je les éteignis grâce à des minuscules tornades.

Je parcourus ensuite le musée à la recherche des responsables. Je ne tardai pas à les trouver.
Il s'agissait de The Top et Mirror Master.

" Alors les enfants, on est pas couchés? Il n'y a pas écoles demain? Non, puis sérieusement, vous en avez pas marre de venir détruire le musée? "
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM] Nouvelle Exposition Mer 4 Sep 2013 - 1:15

Mirror Maste chantait pendant que Top s'amusait à tout faire sauter. Dans cette section du musée il y avait toute sorte de choses très utilise aux rogues et pour cause c'était exactement leur zone dédiée. Sortant un miroir de derrière la corde de velours il avait l'air ravi de le trouver là. C'était un vieux miroir probablement un utilisé par Scudder. Celui-ci avait besoin de vrai miroir pour le mirror world. McCulloch lui il avait besoin que d'une surface réfléchissante. Ce qui avait du bon en soit, car des miroirs il n’y en avait pas partout, mais des surfaces réfléchissantes ça oui. Il avait même pu se faire apparaître dans une oreillette de Flash une fois. Ce n’était pas rien.

Il prit le miroir et le disposa vraiment au centre de la pièce. Il souffla dessus pour faire un peu de bué et essuya le reste avec sa manche. Top revint au même moment.

Code:
«Evan tu en es où? J’ai presque terminé avec l’aile du tapis roulant. Ça va être trop TOP écoute cela.»
«Cette soirée va vraiment être trop TOP.»
Je place mes pièces du casse-tête. Tu sais Roscoe c'est assez énervant comment tu parles. Tu n'as jamais pensé que ça pouvait être agaçant cette manie de toujours dire Top? Tu me vois placer toujours Miroir dans mes phrases?

C'était une discussion typique des rogues. Toujours un peu de provocation, mais ça restait bonne enfant. La partie du musée miné finit par exploser coupant ainsi la parole à Evan, qui aurait du boucher ses oreilles. Il allait avoir des silements énervant pour les deux prochains jours, combien d'explosif cet idiot avait-il bien pus utilisé alors que lui travaillait avec un miroir fragile. En fait plus ou moins fragile, car c'était une fabrication Mirror Master 1, c'est du solide.

Wally West a écrit:
" Alors les enfants, on n’est pas couchés? Il n'y a pas écoles demain? Non, puis sérieusement, vous n’en avez pas marre de venir détruire le musée? "
Evan leva les yeux pour voir Flash, qui venait de parler. Il eut un sourire. Il était content de le voir lui. Certes tout le monde faisait grand cas de Flash II, mais Evan lui c'était un pur produit de Flash III. Le voir là c'était la joie. Son Flash était venu pour le voir durant son triomphe si ça, ça n'ajoutait pas à la joie du score. C'était presque aussi agréable qu'une ligne de cocaïne sur son miroir.

Justement papa, on t'attendait on à pas sommeil.

Il tourna sa boucle de ceinture et une dizaine de Mirror Master apparurent un peu partout et tous en coeur ils dirent

On veut encore jouer.
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM] Nouvelle Exposition Ven 6 Sep 2013 - 2:00

Il n’est jamais content ce maître des miroirs. Premièrement, il n’est pas content par mon TOP de travail dans la salle du tapis roulant cosmique. J’aurais utilisé trop d’explosif de TOP qualité selon lui. Deuxièmement,  il n’aime pas comment je parle. Qui a-t-il de si spécial dans mon TOP de parlé? Je ne le critique pas toujours sur son utilisation, plus que fréquente, de cocaïne alors qu’il est strictement interdit de consommer de la drogue chez les Rogues.

Par contre, je n’eu pas le temps de lui lancer l’une de mes TOP de réplique, car le troisième Flash fit son entrée en nous traitant d’enfant. Non mais il ne s’est pas regardé, un TOP d’homme comme moi un enfant. Le second Flash n’aurait jamais utilisé une phrase de ce style. Non mais quel manque de classe que de s’adresser à ses aînés et des personnes aussi TOP que nous.  J’aurais mieux aimé voir le second Flash se présenter à la place de ce jeune présomptueux.

«Il faut croire que je vais me contenter du remplaçant de vrai Flash. Ce n’est pas aussi TOP que prévu, mais le résultat sera le même à la fin.»

Je me mis à tourner sur moi-même aussi rapidement qu’une TOP de tornade. J’étais maintenant complètement imperméable à toute attaque directe de Flash sur moi. Ensuite, je me dirigeai vers une autre pièce du musée que nous n’avions pas eu le temps de détruire, mais dans laquelle une jolie TOP de surprise attendait notre homme en rouge. Il devait maintenant faire un choix, me suivre et gouter à ma médecine ainsi qu’à ma surprise. Cela laisserait le champ libre à Evan pour compléter son travail ici. Son deuxième choix était de rester ici avec Mirror Master afin de tenter de le contrer, car Evan avait lui aussi avait une TOP de surprise bien à lui pour le speedster. Ce faisant, s’il choisissait Evan il perdrait tous les précieux artefacts de la pièce voisine aux mains de moi-même Roscoe Dillon le TOP des hommes. Dans les deux situations, ce sont les Rogues qui en sortent gagnant.

«Alors le jeunot, que vas-tu choisir? Les précieux artefacts de la pièce voisine ou ce qui se trouve dans cette pièce. Réfléchie rapidement, car le TOP de décompte est déjà presque à zéro.»

En pénétrant dans la pièce voisine en question, je lançai une seconde salve de toupie explosive en direction des objets dans la pièce tout en me dirigeant de la manière la plus TOP au monde vers l’objet au fond de la pièce afin de le fracasser de mes mains. La partie ne fait que commencer, mais les Rogues sont déjà sur le point de gagner.
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM] Nouvelle Exposition Dim 8 Sep 2013 - 22:14

Dans la pièce, Mirror Master était en train de trafiquer je ne sais quoi avec des miroirs. La seule certitude que j'avais, c'était qu'il s'agissait d'un mauvais coup et que quoi qu'il préparait, je devais l'empêcher de le faire avant qu'il n'est fini. En me voyant, il se releva et utilisa sa ceinture pour faire apparaître dix reflets de lui. Une de ses technique favorites.
Au même moment, The Top, répondit à mon salut amical à leur attention à l'aide d'une provocation sur le fait que j'étais plus jeune que Barry; je remarquais alors que les deux Rogues présents étaient de générations différentes, Roscoe un pur adversaire du deuxième Flash, mon oncle, et Evan un pur adversaire de moi même. Comme si ils avaient prévu qu'un des Flash allait venir et qu'ils voulaient que leur ennemi intime les affronte; ou au moins un.
Après m'avoir distrait, The Top se mit à tourner pour se diriger vers une autre pièce dans laquelle il lança plusieurs de ses toupies explosives.

Je me retrouvai ainsi face à un dilemme. Ou bien j'empêchais Mirror Master de finir ce qu'il préparait après m'être débarrasser de ses doubles et je laissais The Top faire exploser une partie du musée.
Ou bien je m'interposais dans le plan de la Toupie en enlevant chaque artéfacts à portée des explosifs, laissant ainsi au Maître des Miroirs tout le loisir de finir ce qu'il préparait.

" Vous ne pouvez jamais vous tenir tranquille? "

Je décidai d'empêcher The Top de faire exploser les biens les plus précieux présents dans la pièce. Je me mis alors à courir, frappant les doubles de Mirror Master sur mon chemin pour les faire disparaître.
Une fois dans l'autre pièce, je ne fis pas attention à Dillon et commençai à enlever les œuvres les plus précieuses; les plus compliquées à refaire, ou les pièces uniques.
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM] Nouvelle Exposition Lun 9 Sep 2013 - 13:02

McCulloch était content. Flash avait fait sa première erreur. Quoique même si c'était erreur c'était la chose logique à faire. On laisse les bombes ou le type avec les miroirs? Evan souriait pendant que les deux plus rapides quittaient la pièce. Le miroir bien au centre de la pièce était magnifique. Les contours de bois travaillés et la vitre d'une épaisseur saisissante. Le pied permettant ne rotation complète sur 180 degrés. Une pure merveille reflétant le passé plus fin et plus artisan de Sam Scudder. Même si Evan n'avait pas le besoin d'une telle oeuvre d'art et avait encore moins les talents de Scudder, il appréciait la finesse du travail bien fait.

Bon allez au boulot.

Plusieurs Mirror Master se dédoublerez dans la pièce afin d'en remplir la pièce. Ensuite il se retourna vers le miroir et y entra. Dans la dimension Miroir, tout se plaçait de lui-même pour lui. C'est comme s'il était l'entité "dieu" de la dimension. Évidemment tout ceci pouvait amener à un complexe, mais chez les rogues tous avaient des pouvoirs pour se croire plus puissant que dieu. La règle se limitant aux scores était justement là pour éviter ce genre de problème, et bien que le maître des miroirs trouvait cela un peu idiot au début, il se surprit à y prendre coup. Sans bouger dans sa dimension plusieurs miroirs se formèrent devant lui, montrant à Evan exactement ce qu'il voulait voir.

Flash courait dans tous les sens cherchant à sauvé le maximum de chose dans le musée. Se qui était relativement idiot parce qu'en tant que tel le bâtiment aurait été bien plus important à sauver, mais Evan ne s'inquiétait pas vraiment, car les breloques détruites étaient facilement remplaçables, du moins c'est se qu'il croyait. Il se retourna donc et trois miroirs fusionnèrent pour donner un reflet constant de Flash. "Constant" enfin à chaque fois qu'il apparaissait dans une surface réfléchissante le maître des miroirs le voyait.

Il se plaça donc devant, puis Flash passa devant une vitrine de se qui semblait être des prix remis à Flash mais qu'il n'était jamais passé cherché. La vitrine était d'une propreté nette se qui permit à Mirror Master de bien voir Flash l'instant d'une seconde. Ce qui fut suffisant. Il tendit le bras, attrapa la tête de Flash et vint la fracasser sur la vitre. Qui se brisa sous l'impact. Evan eut tout juste le temps de rentrer son bras dans le miroir à nouveau. Dans les pièces brisées de la vitrine, on pouvait entendre McCulloch rire.

Alors Flash on ne m'attendait pas dans le détour.
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM] Nouvelle Exposition Ven 13 Sep 2013 - 22:46

Haha ! Mais quel idiot ce jeunot. Le bon vieux Flash #2 se serait bien douté que de foncer vers l’adversaire qui semble le plus TOP menaçant est de laisser à la vraie TOP menace le temps de bien préparer son TOP de coup. Le jeune Flash me poursuivie dans la pièce où j’avais lancé les toupies explosives. Il s’en débarrassait avec une TOP efficacité, mais il s’agissait d’un leurre pour la vraie menace. Alors que je fracassais ce qui semblait être un prix que Flash avait reçu pour une œuvre de bienfaisances d’un seul TOP de coup de poing, je me retournai juste à temps pour voir le piège d’Evan se refermer sur notre cible. Le coup porté par Mirror Master avait drôlement sonné Flash qui avait été pris totalement au dépourvu.

«C’est à mon TOP de tour maintenant. Voici quelques  choses qui va t’aider à te remettre les choses en places.»

Je me remis à tourner et me dirigeai à grande vitesse vers Flash qui était encore sous le choc suite au TOP de coup reçu de la part du maître des miroirs. Il ne verra pas mon coup arriver non plus. Arrivé à proximité de notre adversaire, je lui donnai la plus TOP des droites qu’un homme de mon talent peut donner à un autre homme. Tout au long de l’impact je vis l’impact de mon poing sur le côté gauche de la mâchoire. L’impact était tellement TOP que Flash fut propulsé plusieurs mètres plus loin dans la pièce.

«Prend ça l’éclair rouge! Ce coup vous a été livré par Air TOP, le plus TOP des services de livraison.»

Je me retournai vers une image d’Evan qui apparu dans l’une des vitres qui n’était pas encore brisée et lui dit :

«Prépare la TOP de finale Evan. Je garde notre ami au sol pendant les préparatifs.»

Je me remis à tourner et je me redirigeai une seconde fois vers Flash qui commençait à peine à se relever du TOP d’assaut qu’il avait subi. Cependant, cette fois je me mis à tourner autour de lui à grande vitesse en donnant de plus en plus d’angle à la toupie que je formais. Ceci avait pour effet d’aspirer tout l’air comprise dans le périmètre que je contournais. Périmètre dans lequel ce trouvais bien sûr Flash. La TOP de conclusion de notre TOP de plan était sur le point de se réaliser et le score allait finalement retomber en faveur des Rogues.
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM] Nouvelle Exposition Mar 1 Oct 2013 - 0:51

[[ Dsl mais là c'est vraiment trop long, tu perds un tour Wally]]

Mirror Master allait repartir quand il remarqua quelques choses. Durant son attaque Top continuais a faire suffoquer Flash mais celui-ci qui avait recommencé à se lever retomba. Mirror Master s'approcha pendant que Roscoe continuait à tournoyer puis un sourire lui vint aux lèvres. Il prit créa plusieurs doubles de lui même afin d'arrêter Roscoe dans ça course.

Arrête Top. Regarde.

Il pointait Flash inerte dans le centre du cercle que Top avait créé autour de lui. Le Scarlett speedster avait perdu connaissance. Probablement le coup à la tête et la suffocation, les deux ensembles avaient peut-être créé une hémorragie ou quelques choses. Quoi qu'il en soit, il était maintenant à leur merci.

Va finir le boulot, je vais installer la pièce maîtresse de notre exposition.

Laissant Top à sa frénésie destructrice, il se saisit de Flash. Le traînant sur le sol tirant son pied il l'amena jusqu'au miroir de Scudder. Il tira dans le miroir avec son fusil et la surface devint soudainement poreuse. Levant Flash par les épaules il le lança au travers du miroir. La surface se referma aussitôt laissant "shiny suit" prisonnier du monde des miroirs. Il installa une vitre devant le miroir et écrivit au feutre rouge sur cette surface.

Pour libérer Flash vous devez brisé le reflet du miroir qui le tien prisonnier. Si vous brisez son miroir, il mourra. Faites attention.

Rogues: 1  Flash: 0


Levant le ton il se retourna vers une autre vitre qui reflétait son image et y entra à moitié et cria par dessus les explosions que son compagnon provoquait.
ROSCOE T'AS FINI? ON AIE PRÊT À PARTIR!!!
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM] Nouvelle Exposition Sam 5 Oct 2013 - 21:38

[Hors-jeu: Yep, désolé du manque de réponse. T'as bien fait de sauter mon tour. Je fais mon post de conclusion au tour (normalement) de Top, mais comme je sais pas quand je vais pouvoir re-écrire, au moins c'est fait.]


Alors que je courais pour sauver le maximum d'objet, je reçus un choc de plein fouet qui m'envoya à terre. Je mis quelques instants à comprendre ce qu'il venait de se passer; Mirror Master venait de m'attraper à travers une vitre et de me fracasser la tête contre cette vitre.
Des bouts de verre entaillèrent et mon masque, et ma peau, et le choc m'étourdit, grâce à la violence du coup combiné au total effet de surprise. Je n'avais en effet, pas calculé que toutes les vitrines soigneusement entretenues constituaient pour McCulloch autant de zones d'action. Et j'en payai donc le prix fort.
Je fus sonné quelques instants. De trop longs instants, car le temps que je me remettent, The Top avait commencé à tourner à une vitesse folle autour de moi, créant ainsi une sorte de vortex qui enleva tout l'air présent entre lui et moi.

J'essayai de me relever pour le contrer mais je fus pris de vertige et je retombai à terre. Je n'étais pas encore remis, malgré mes pouvoirs me permettant de me soigner plus vite. Les bouts de verre fichés à plusieurs endroits de mon visage suffisait à m'en faire baver.
De plus, je commençai à suffoquer ainsi piégé dans le tourbillon créé par Dillon. Ma vue commença à se brouiller, puis elle devint totalement floue. Et pour finir je sombrai dans le noir total, je me senti tomber, puis heurter le sol du musée.
Je me sentis ensuite traîner par les pieds pendant que mes esprits me revenaient. Et alors que j'allais totalement reprendre le contrôle, Evan me souleva, et m'envoya à travers une miroir.

Je m'écrasai de l'autre côté. Je me relevai ensuite pour voir le Maître des miroirs installé une vitre de l'autre côté.
Je m'étais fait avoir comme un bleu et je me retrouvais piégé dans le monde des miroirs.
Contenu sponsorisé
Re: [SVM] Nouvelle Exposition

[SVM] Nouvelle Exposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Central City :: Flash Museum-
Sauter vers: