Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon] Jeu 1 Sep 2022 - 23:15

Une journée pas comme les autres
Je le fixe, droite sur ma chaise, les mains posées sur la table. J'attend patiemment, du moins j'essaie, et je fais en sorte de ne pas trop lui faire peur. On vient prendre nos commandes et on se retrouve de nouveau tous les deux, à se regarder droit dans les yeux. Il a quelque chose à me demander et s'il y a bien quelque chose que j'aime pas, ce sont les surprises et quand les choses trainent un peu trop. J'ai besoin d'en savoir plus, rapidement, mais je vois bien que Dick semble presque géné par ce qui se profile.

Alors, je prends sur moi, je me redresse et pose mes yeux sur lui. Le regard que je lui adresse se veut rassurant et je veux lui faire comprendre qu'il peut y aller, que je ne vais pas le manger.

Finalement, au bout de quelques minutes qui me semblent tellement interminables, Dick brise enfin le silence et se lance. Je l'écoute avec attention et lorsque j'entends sa demande, je reste silencieuse. Je prend une profonde inspiration, baisse les yeux quelques secondes, tourne et tourne encore les mots, les phrases dans ma tête. Face à moi, Dick continue en me faisant savoir que son appartement à Blüdhaven lui semble vide, qu'il a envie de recommencer à zéro et qu'il ne veut plus m'abandonner. Je me mord les lèvres, inspire une nouvelle fois et détourne le regard quelques secondes. Il me laisse du temps pour réfléchir, je ne dis rien... Les mots tournent encore dans ma tête comme un ordinateur qui tenterait d'analyser des données et alors que je vais ouvrir la bouche pour répondre, le serveur refait son apparition pour venir poser nos assiettes. Je le remercie poliment d'un signe de la tête et attend qu'il soit parti avant de me lancer.

Mon regard cherche celui de Dick et une fois qu'ils se sont croisés, je ne le quitte plus des yeux et ma main vient chercher la sienne.

- Non... Je me rend compte que ma réponse est trop sèche... je me mord les lèvres et inspire une nouvelle fois avant de rajouter. - Enfin oui mais pas de suite...

Mes doigts glissent sur le dos de sa main alors que je ne le quitte pas des yeux.

- Laisse nous... Laisse moi un peu de temps...

Je ne veux pas qu'il prenne ma réponse pour un refus catégorique parce que ça n'en est pas un... mais une partie de moi imagine assez bien ce qu'il peut ressentir à cet instant précis.

- Je t'aime... tu m'entends ? Je t'aime Dick Grayson mais s'il te plaît, laisse moi un peu de temps.
(c) AMIANTE



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Dim 4 Sep 2022 - 16:00, édité 1 fois
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon] - Page 2 386562Rien
Re: Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon] Ven 2 Sep 2022 - 12:34







Une journée pas comme les autres Barbara Gordon


Il y avait une chance sur deux qu'elle accepte sa demande, mais s'il s'était préparé à une réponse négative de la jeune femme. Son "Non" sonnait comme un pincement sur le cœur de Dick. Il se sent comme bête de lui avoir posé cette question et d'avoir gâché cette journée qui avait très bien débuté. Même si Babs fini par le rassurer en lui disant que ce n'était pas un non-catégorique, mais bien qu'elle ait besoin de plus de temps pour réfléchir. Sa main se retire doucement de celle de Barbara et elle vient rejoindre son autre main sous la table.

« Pardonne-moi de t'avoir posé cette question idiote, je ne sais pas à quoi je m'attendais. Prends tout le temps qu'il te faudra, même des années s'il le faut.»

Il lui sourit, puis se lève de la table.

« Excuse-moi, je n'en ai pas pour longtemps, je reviens. Tu peux manger tant que c'est encore chaud j'arrive."»

Il se dirige un peu honteux en direction des toilettes homme, il avait besoin de reprendre ses esprits. Il se met de l'eau sur le visage et se regarde dans le miroir.

«T'es vraiment un idiot Grayson, arrêtes de tout foirer comme ça.»

C'est dans des moments comme ça qu'il aurait aimé avoir des conseils de ses parents, eux qui étaient heureux dans leur vie de couple. Malgré toutes les relations que Richard avait eu celle qui était spécial et unique à ses yeux était avec Barbara. Il avait enfin une nouvelle chance de pouvoir vivre avec elle, mais sa maladresse lui faisait souvent défaut. Au fond, oui, elle a raison, ces quelques mois de relations étaient trop tôt pour décider de se mettre en ménage, même si pour les deux, c'était la suite logique de leur histoire. 
Après avoir pris une grande respiration, il sort des sanitaires et rejoint la jeune femme, mais avant de s'asseoir à la table, il se met à sa hauteur et l'embrasse tendrement. Le regard des gens, il s'en moquait, la seule chose qui comptait pour lui, c'était cette femme.
«Je t'aime plus que tout, désolé d'être idiot parfois.»

Il se rassoit en face d'elle, la boule qu'il avait dans l'estomac disparaît pour qu'il puisse finalement manger quelque chose après avoir souhaité un bon appétit à Babs.
«Maintenant, tu sais que je n'ai plus peur de m'engager...Avec toi.

Il sourit bêtement avant de dire la phrase qu'il avait en tête.
«Mais j'espère que le dîner avec ton oncle tient toujours ?! Car je souhaite vraiment lui parler.






Halloween
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon] Dim 4 Sep 2022 - 16:31

Une journée pas comme les autres
Forcément que ma réponse ne donne pas satisfaction et j'en suis désolée mais oui... la seule raison qui fait que j'ai envie qu'on attende, qu'on prenne notre temps c'est la peur de tout rater comme la dernière fois. Aller trop vite n'est pas la meilleure des solutions, loin de là et je n'ai pas envie qu'on se brûle les ailes encore une fois. Je m'excuse, je ne veux pas qu'il se vexe ou prenne ma réponse comme une trahison... Je baisse les yeux, me mord les lèvres avant de relever mon regard vers Dick. Il a mal encaissé ma réponse, ça se voit mais je n'ai pas envie de mentir en acceptant... J'ouvre les yeux en grand lorsque je le vois qui se lève de la table. Un peu perplexe, je le regarde sans rien dire alors qu'il me fait savoir qu'il revient.

Une fois qu'il a tourné les talons pour, visiblement, se diriger vers les toilettes du restaurant, je fronce les sourcils quelques secondes, perdue et ne sachant plus trop quoi faire. Les relations amoureuses, je n'ai jamais été douée là-dedans et même si c'est notre seconde chance, je réalise que rien a changé me concernant... Je suis toujours nulle pour ce genre de chose et des fois, je me dis que je suis juste bonne à entretenir des relations avec des ordinateurs... C'est idiot hein mais eux au moins, je sais comment ils fonctionnent.

Je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un soupir de soulagement alors que Dick sort finalement des toilettes pour revenir s'installer à table. Les mains posées sur le bord de la table, je l'observe sans rien dire, attendant de voir sa réaction... Mais au lieu de venir reprendre sa place, il s'approche de moi et vient m'embrasser sous les regards des personnes autour de nous. Prise de cours, je n'ai pas le temps de réagir que déjà, Dick vient de reprendre sa place. Il me faut quelques secondes pour retrouver mes esprits puis je le fixe droit dans les yeux.

- Merci...

Je pose de nouveau ma main sur la sienne et esquisse un sourire.

- Merci d'accepter de me laisser un peu de temps.

Dick parle ensuite du diner avec mon oncle en me demandant si ce dernier tient toujours. Je souris un peu plus et penche la tête légèrement sur le côté, curieuse.

- Oui bien entendu... Je serais juste là pour m'assurer qu'il n'ait pas envie de te tuer. Je souris avant de manger quelques bouchées. - Mais ça va aller... je suis sûre que tout va bien se passer.

Au loin, on peut entendre de la musique, des éclats de rire, signe que la soirée s'annonce bonne pour pas mal de monde un peu plus loin... Mais très vite, j'ai un mauvais pressentiment, comme si quelque chose de bien plus sombre était en train de se préparer.

(c) AMIANTE



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Ven 9 Sep 2022 - 14:38, édité 1 fois
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon] - Page 2 386562Rien
Re: Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon] Dim 4 Sep 2022 - 20:49







Une journée pas comme les autres Barbara Gordon


Tout en prenant sa main dans la sienne, elle le remercie d'accepter sa demande, mais c'est tout à fait normal pour lui. Après tout, elle lui avait donné une deuxième chance de faire partie de sa vie à nouveau.

«Ne me remercie pas, c'est plutôt moi qui devrait te dire merci pour m'avoir donné cette deuxième chance avec toi.»

Il se penche pour lui embrasser le bout du nez. Si les autres membres de la famille le voyaient ainsi, ils se moqueraient de lui. Mais quand il était avec elle, c'était un autre homme. Puis elle part sur un sujet qui intéresse beaucoup Grayson, celui sur l'oncle de la rouquine.
Le fait qu'elle lui dit que peut-être son oncle avait envie de le tué, lui fait ouvrir les yeux en grand et un sourire de coin se forme sur son visage.

« Oui j'espère que son envie de meurtre passera avec ta présence... Je suis quand même adorable non ? Et puis tu as ce don d'apaisait les gens, je ne sais pas comment tu fais ça d'ailleurs. »

Tout comme la jeune femme Dick, termine le repas en parlant de tout et de rien avec Babs. L'ambiance du restaurant était à la bonne humeur, mais quelque chose change quand Dick regarde plus attentivement Barbara. Elle s'semblait perturber par quelque chose.

«Babs quelque chose ne va pas ?»






Halloween
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon] Ven 9 Sep 2022 - 14:53

Une journée pas comme les autres
Je ne lui en veux pas, loin de là et puis de toutes façons, je n'ai aucune raison de lui en vouloir de m'avoir proposé qu'on emménage ensemble... J'ai juste besoin d'un peu plus de temps, de réfléchir à tout ce que ça apporterait et changerait et il accepte de me laisser ce temps... alors non, je ne lui en veux pas même si je dois bien avouer que j'étais vraiment loin de m'attendre à ce genre de proposition, demande. Dans un coin de ma tête, je ne peux pas m'empêcher de penser à cette histoire qu'on avait avant que les choses ne viennent à changer... on était fiancé, sur le point de se marier mais l'incident avec le Joker a tout fait basculer. Du jour au lendemain, je me suis retrouvée en fauteuil roulant et au moment où j'ai eu le plus besoin de lui, Dick a fait le choix de quitter Gotham pour aller se rendre utile ailleurs alors que moi, j'avais besoin de lui, ici.

J'esquisse un sourire, ma main toujours dans la sienne et ramène une mèche de cheveux en arrière alors que Dick se met à parler de mon oncle.

- Je crois que... Je marque une pause avant de rajouter. Il a surtout besoin d'être rassuré... et voir que tu agis vraiment...[/color]

Oncle Jim a besoin d'avoir des actes. Il a besoin de voir qu'on s'implique vraiment et c'est comme ça qu'il m'a élevée... Toujours faire ce qui doit être fait Barbara, ne l'oublie jamais... Et si jamais il vient à être déçu par l'attitude de quelqu'un, retrouver sa confiance sera long... difficile mais pas impossible.

- Je crois en toi moi en tout cas.

Nouveau sourire mais rapidement, ce dernier s'efface de mon visage alors que j'ai la sensation que quelque chose de mal va se passer. Je fronce les sourcils, détourne un peu le regard et tourne la tête pour écouter mais à part des rires, je ne perçois rien d'alarmant. Dick me demande ce qu'il y a et au moment même où je m'apprête à lui répondre, un bruit sourd, une onde de choc et des cris résonnent sur tout le bord de mer...

Un peu plus loin, à l'endroit où se tenait une fête foraine, vient d'avoir lieu une explosion... Les vitres du restaurant où nous sommes ont été soufflé, les gens se sont jetés à terre. Sous notre table, je lève les yeux vers Dick... Lui comme moi, on sait ce qu'on a à faire...

(c) AMIANTE



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Sam 24 Sep 2022 - 16:01, édité 1 fois
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon] - Page 2 386562Rien
Re: Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon] Sam 10 Sep 2022 - 21:47







Une journée pas comme les autres Barbara Gordon


Barbara avait toujours les mots pour rassurer Grayson et encore à cet instant à propos de son oncle. C’est vrai qu’après tout ce que Grayson a fait à sa nièce il ne le portait pas vraiment dans son cœur, mais le jeune homme espère changer cela, quand il pourra enfin lui parler d’homme à homme.

«Merci mon… »

(post perdu j'ai édité et enregistré sorry)





Halloween


Dernière édition par Dick Grayson / Nightwing le Sam 24 Sep 2022 - 22:23, édité 2 fois
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon] Sam 24 Sep 2022 - 17:01

Une journée pas comme les autres
Il fallait toujours que le destin ou je ne sais quel mauvais sort s'en mêlent. Pas de repos pour les braves... cette phrase prend tout son sens lorsqu'on entend le bruit d'une énorme explosion qui vient souffler les vitres du restaurant où nous nous apprêtions tout simplement à dîner en amoureux. Heureusement, tout le monde a le réflexe de sauter sous les tables mais certaines personnes finissent écrasées par des débris, blessées par des éclats de verre. Incrédule, je fixe Dick alors que les cris des gens résonnent dans le restaurant et dans la rue adjacente. Heureusement, nos réflexes de supers héros reprennent rapidement le dessus et très vite, nous réagissons, ensemble. Dick se redresse en premier et ordonne au serveur de contacter les secours et donne quelques ordres alors que moi, je me dirige vers les blessés pour tenter de voir si je peux leur porter les premiers secours.

Tout le monde semble allait plutôt bien et c'est une bonne chose. Les mains peines de sang, je me tourne vers Dick alors qu'il s'avance vers moi pour me demander si tout va bien. J'acquiesce d'un signe de la tête et vérifie que lui non plus ne soit pas blessé. On va bien... il va bien et c'est le principal. Je ne dis rien alors qu'il m'annonce que nous allons nous rendre sur le lieu de l'explosion. Je me contente seulement de hocher la tête, pour lui faire savoir que j'ai bien compris.

Sans un mot, on se met en route tous les deux, en courant, vers la source de l'explosion. Une fois là-bas, je m'arrête net sur place. Des blessés par dizaine, des gens qui crient pleurent. Ma gorge se serre, je sais que je ne dois pas faillir, je suis habituée à tout ça... pourtant, une partie de moi ne peut pas s'empêcher d'être choquée par tout ce que je vois. Une petite fille hurle et pleure, à la recherche de ses parents, mon coeur se serre... Près de moi, Dick s'occupe déjà d'enquêter sur la raison de tout cet enfer et très vite, il obtient réponse à sa question. Firefly est ici... Dick me fait savoir qu'il va devoir grimper sur la grande roue pour l'empêcher de faire du mal aux enfants. Je me mord les lèvres, me précipite sur lui et l'enlace quelques secondes contre moi.

Je finis par m'écarter, sans lâcher ses mains des miennes et viens l'embrasser tendrement.

- Surtout... promet moi de faire attention à toi...

Je passe une main sur sa joue tout en le regardant droit dans les yeux.

- Je t'en supplie...

Puis je prend une profonde inspiration avant de le laisser partir en direction de la roue. Je n'ai pas le temps d'observer sa montée que déjà, on vient me chercher pour aider à mettre les blessés en sûreté. La petite fille, paniquée, s'accroche à moi, les yeux pleins de larmes et je ne peux pas m'empêcher de lui promettre que je vais retrouver son papa et sa maman... Je ne lâche pas sa main et la garde toujours prés de moi alors que j'apporte les premiers soins à ceux qui en ont besoin... tout en continuant de jeter des coups d'oeil vers la grande roue, priant pour que rien de grave ne lui arrive.

(c) AMIANTE



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Lun 3 Oct 2022 - 22:44, édité 1 fois
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon] - Page 2 386562Rien
Re: Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon] Sam 24 Sep 2022 - 22:22







Une journée pas comme les autres Barbara Gordon


Le chaos ambiant est présent tout autour d’eux et pourtant une seule chose inquiète Dick en cet instant, ce sont les enfants pris au piège là haut. Mais Barbara semble inquiète pour autre chose, elle se jette dans ses bras en lui demandant de faire attention. Ce n’est pas la première fois que le héros est dans ce genre de situation, à chaque moment, il risque sa vie. Elle pose ses lèvres sur celles de Grayson, il ferme les yeux, car à tout moment ça pourrait être le dernier baisé de sa vie. Une fois le contact physique rompu, il passe une main dans les cheveux de la jeune femme et pose son front contre le sien.

« « Je te promets de faire attention… Fait attention à toi, je reviens vite » »

Il dépose un baiser sur le front de la jeune femme et lui sourit pour la dernière fois, avant de partir en direction de la roue. Il slalome entre les gens et évite des débris qui tombent de bâtiments. Il contourne la roue et commence à monter à l’arrière. L’ascension se fait discrètement sans attirer l’attention de Firefly. Ce dernier, perché tout en haut cri et crache des gerbes de flammes grâce à son canon dans les mains.

«Personne ne m’arrêtera, on ne jette pas Firefly, jamais. »

Dick ignore de quoi parlait Garfield Lynns, depuis son accident, il était devenu instable, il fallait donc faire très attention pour ne pas faire d’autres victimes. Dick arrive à la hauteur de Garfield, il passe devant la nacelle des enfants, ils étaient tous en train de pleurer. Dick leur chuchote quelque chose par la fenêtre ouvert.

«Ça va aller les enfants, c’est bientôt terminé, mais ne faites pas de bruit. »

Il leur sourit, il ne pouvait pas faire grand-chose, hormis d’arrêter ce fou dangereux. Dick continue son ascension, mais son pied glisse soudain et attire l’attention de Firefly.

« Et m*** »


« Et t’es qui toi ? t’as envie de mourir on dirait. »

Sans attendre Garfield attaque Dick avec son lance-flammes, afin d’éviter des blessures et surtout les flammes, Grayson lâche sa prise et dégringole d’une nacelle, il se rattrape de justesse.

« Arrête, je sais qui tu es Garfield, laisse ses enfants partir et on parlera de ce que tu souhaites. »

Le criminel semble perdu et hésitant, il n'en faut pas plus à Dick pour profiter de ce moment pour grimper en vitesse en haut de la cabine où se trouve Garfield. La surface est instable et heureusement que Grayson n'a pas le vertige. Il avance vers le criminel les mains en l'air pour lui montrer qu'il ne lui veut aucun mal. Ce dernier se brusque et pointe son arme vers Dick.

«Ne bouge pas sinon je te crame...T'es qui ? Réponds.»

La situation pour Dick semble très mal s'engager, il regarde vers le bas, d'un côté le béton et de l'autre côté l'océan, il avait peut-être une idée pour arrêter FireFly.





Halloween
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon] Lun 3 Oct 2022 - 23:05

Une journée pas comme les autres
D'en bas, de mon point de vue, la grande roue a l'air bien plus menaçante qu'elle ne devrait l'être. Si Firefly est ici et que nous, nous n'avons pas nos tenues, la situation risque de devenir vraiment compliquée d'ici quelques minutes et je suis prête à parier que c'est ce qu'il va se passer... Après m'être assurée que les blessés sont pris en charge et que ceux qui peuvent se déplacer sont bien à l'abri, je retourne en courant au niveau de la grande roue, à ses pieds et je lève la tête vers le sommet... De là où je suis, je n'arrive pas à apercevoir Dick ce qui me met un certain petit coup de pression en plus. Je me mord les lèvres et je commence à perdre patience alors qu'un peu plus loin, j'entend une femme crier, montrant le haut de la roue. Au même moment, je regarde dans la direction désignée et je vois sans mal, un jet de flammes sortir de la structure en métal.

- LES ENFANTS ! IL Y EN A ENCORE LA HAUT !

Je regarde autour de moi, observe les environs, essaie d'analyser rapidement pour trouver un moyen de rejoindre le haut de la roue. Dick est là-haut, avec des enfants et le jet de flammes que je viens de voir ne me dit rien qui vaille... Je prend une profonde inspiration et sans attendre une seconde de plus, je m'élance à mon tour... je retire mes sandales et entame l'escalade. Je ne vais pas le laisser seul là-haut, hors de question !

Je n'ai pas son agilité, loin de là mais je prend mon temps, je regarde ce que je fais, je suis minutieuse et assez vite, je me retrouve à mi parcours. Ne regarde pas en bas Barbara, concentre toi et monte ! Ce que je fais sans attendre... Je monte, aussi vite que je peux, je glisse, manque de tomber plusieurs fois mais je tiens bon. En bas, j'entend les cris des gens qui s'éloignent un peu plus alors que ceux des enfants semblent se faire de plus en plus proches. Une fois à leur niveau, je grimpe dans la nacelle et leur fais signe de ne pas faire de bruit avant de les serrer tous contre moi.

Une fois qu'ils se sont un peu calmer, je reprend mon ascension, difficilement, mes bras et mes jambes me font mal, mes muscles sont raides et puis, monter une grande roue en robe, ça n'a rien de bien pratique. Un coup de vent, je m'agrippe comme je peux et en relevant la tête, je les vois, là, un peu plus haut... Ils sont en pleine discussion, je n'entend rien de là où je suis mais je continue. Je reste discrète, je veux surprendre Firefly et le déstabiliser pour lui faire perdre l'avantage...

Je ne sais pas combien de temps je met pour rejoindre leur niveau mais lorsque finalement je réussis à me hisser sur la même barre qu'eux, derrière Firefly et je m'accroche fermement

- Il t'a demandé de laisser les enfants partir...

Mon regard croise celui de Dick l'espace de quelques secondes et j'essaie de lui faire comprendre que ça va être à lui de jouer... effectivement, Firefly se tourne vers moi, lance flammes diriger dans ma direction.

(c) AMIANTE

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon] - Page 2 386562Rien
Re: Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon] Mar 4 Oct 2022 - 14:55







Une journée pas comme les autres Barbara Gordon


Dick ce stop face aux menaces de Garfield, pour l’instant, il n’avait aucune fenêtre d’action pour l’arrêter sans risquer sa vie.

«C'est bon, je reste là. Tu veux bien arrêter ton cirque et libéré ses enfants avant qu’ils soient blessés. »

Garfield approche plus menaçant, sa voix devient plus autoritaire.

«Tu es qui ? Comment tu connais mon nom ?»


«Mon nom est Grayson, on ne se connaît pas, mais je connais tes exploits de criminel et je sais que tu vaux mieux que ça. Attaquée, cette fête foraine ne te ressemble pas. »

Toujours flatter l’adversaire quand on était en mauvaise position, cela peut marcher ou bien envenimer les choses. Pour l’instant Garfield, semble perturber par cette conversation et pendant une minute Dick pense qu’il était prêt à déposer son arme et se rendre aux autorités. Mais non, il faut que ce soit toujours compliqué.

« T’aurais jamais dû monter ici Grayson, car tu vas cramer comme les autres. »

Firefly est prés à attaquer Grayson, mais il est interrompu par une voix derrière lui. Richard reconnaît la voix de Barbara, leur regard se croise alors que Garfield se retourne brusquement vers la jeune femme.

« Arrête, je sais qui tu es Garfield, laisse ses enfants partir et on parlera de ce que tu souhaites. »

« Mais c’est quoi encore, t’es qui toi ? Peut importe, tu vas mourir aussi. »

Firefly est perdu, c’est maintenant impossible de résonner, Grayson c’est ce qu’il a affaire. Un dernier regard vers Barbara, il n’a pas besoin de parler pour lui faire comprendre qu’il risque d’y laisser sa vie. Mais il était hors de question qu’elle soit blessée.
Grayson se jette sur Garfield, il empoigne à l'arrière et dans la lutte, le pyromane essaie de toucher Barbara avec son lance-flammes. Richard se prend des coups et Garfield également, mais trop de vies sont en jeu sur cette roue. Dick prend la décision de se jeter avec FireFly du côté de l'océan.

L'atterrissage va être terrible, Grayson essaie d'amortir sa chute avec le corps de celui-ci a une combinaison plus imposante qu'un simple T-shirt que porte le héros. Au moment de l'impact avec l'eau, Grayson perd connaissance et sombre dans les profondeurs de l'eau glaciale.





Halloween
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon] Ven 7 Oct 2022 - 23:15

Une journée pas comme les autres
La situation risque de déraper rapidement, Dick et moi, on est conscient de ça. Firefly, bien connu à Gotham est du genre très instable et on sait qu'à la moindre contrariété, au moindre petit grain de sable dans son plan, il est fort probable qu'il vienne à vriller. D'ailleurs, lorsque je m'adresse à lui et qu'il réalise que je suis là, je vois bien, l'espace d'un instant, qu'il est perturbé par tout ça. Que ce soit Dick ou moi, notre présence n'était pas du tout prévue dans son équation. Debout en équilibre sur la barre de la grande roue, je jette un rapide coup d'oeil à Dick pour lui faire comprendre que je suis là pour couvrir ses arrières à la moindre occasion.

- Laisse les enfants partir Garfield...

Ce dernier ne sait plus quoi faire ni quoi dire et lorsque Dick lève de nouveau ses yeux vers moi, je comprend assez bien ce que je suis en train d'y lire. J'écarquille les yeux, lui fais signe "non" de la tête mais forcément, il ne m'écoute pas et avant que j'ai pu faire ou dire quelque chose, il s'élance en direction de Firefly qui vient perdre équilibre alors qu'il pointait son lance flammes dans ma direction. Il tire mais me rate et lorsque j'ouvre de nouveau les yeux, je constate que je suis seule sur la roue, qu'il n'y a plus aucune trace de Dick ni de Firefly. Mon coeur s'emballe, la peur me saisit les entrailles et lorsque je regarde vers le bas, je constate quelques remous à la surface de l'eau. Je regarde autour de moi, analyse rapidement la situation et je comprend que je n'ai pas le temps de descendre de la roue comme j'y suis montée. Descendre barre par barre sera trop long et Dick ne survivra pas.

Je me redresse, me mord les lèvres, relève mes cheveux que je viens attacher et après quelques coups d'oeil, je saute à mon tour à l'eau. La chute est la fois interminable et bien trop rapide et lorsque je finis par me retrouver dans l'eau, je suis rapidement saisie par le froid de cette dernière. Il me faut quelques secondes pour me repérer et je finis, par je ne sais quel miracle, trouver Dick. Il est en train de s'enfoncer dans l'eau, inconscient et si je ne fais rien, je ne pourrai plus le remonter.

Je m'élance dans sa direction et puise dans mes dernières ressources pour le remonter à la surface. Une fois la tête hors de l'eau, je prend une immense bouffée d'air qui me brûle la gorge et je pose mes yeux sur le visage de Richard.

- Allez Richard... ne me laisse pas... tu me l'as promis... s'il te plaît...

Je tapote ses joues, je fais au mieux pour garder sa tête hors de l'eau alors que je le ramène vers le bord. J'essaie de ne pas céder à la peur mais sans m'en rendre compte, je me met à pleurer alors que je continue de le supplier de ne pas me laisser.

On m'aide à le remonter sur le quai et une fois chose faite, je me précipite vers lui, refusant les vestes qu'on me propose. Très vite, je commence le bouche à bouche et le massage cardiaque priant qu'il recrache l'eau qu'il a du avaler.

- NE ME LAISSE PAS ! PAS ENCORE !

Je me colle à lui, tente de le réchauffer comme je peux alors qu'au loin, j'entend les sirènes des secours. Je ne m'arrête pas, je continue le bouche à bouche et le massage même si je suis à bout de force, épuisée et surtout gelée...
(c) AMIANTE

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon] - Page 2 386562Rien
Re: Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon] Dim 9 Oct 2022 - 20:40







Une journée pas comme les autres Barbara Gordon


Tour de l'horloge Gotham 
On parle souvent d'une lumière blanche et d'un visage d'un proche nous appelant ou au contraire nous renvoyant dans le monde des vivants, car notre heure n'est pas venue.

C'est ce que Dick voit à ce moment. Le visage de ses parents, la voix de sa mère qui l'appel et puis soudain une autre voix qu'il reconnaît. Cette voix sanglote son prénom. La voix de sa mère disparaît, la lumière blanche également, le bruit ambiant revient à ses oreilles.
Il sent l'eau qui remonte le long dans sa gorge, il en crache un peu en ouvrant les yeux. Barbara est au-dessus de lui, des larmes coule de sur ses joues.

"Je suis au paradis, c'est ça ?!"

Il rigole légèrement et recrache de l'eau en se redressant, mais reste assit sur le sol.

"Les enfants vont bien ? Et Garfield ?"


Dick avait encore du mal à réaliser qu'il avait failli mourir et que sans elle, il serait au fond de l'océan. La jeune femme était en pleure devant lui, il la rassure comme il peut. Il la prend dans ses bras.

"Merci.. Plus jamais je ne te laisserais."


Il vient l'embrasser tendrement avant de se lever prenant appui sur Barbara. Son regard se pose sur les environs. Les gens s'aident entre eux et la grande roue commence à descendre, les enfants retrouvent leurs parents et les secours commencent à examiner les victimes. Grayson se retourne vers Babs.

"Encore désolé pour cette soirée. La prochaine fois on reste dans ton appartement"

Il lui sourit et la prend dans ses bras à nouveau.

"Tu es prête à partir ? "


Dick n'avait qu'une seul hâte, c'est de rentrer pour finir cette soirée tranquillement.

.  



Halloween
Contenu sponsorisé
Re: Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon]

Une journée pas comme les autres [PV Barbara Gordon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: