Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Tourner des pages (Mera/Hal)

Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Tourner des pages (Mera/Hal) 386562Rien
Tourner des pages (Mera/Hal) Mer 17 Aoû 2022 - 21:27

Tourner des pages (Mera/Hal) Deh10

Coast city en en début de soirée. Dans les locaux de Jordan Insurance un homme avait rangé ses derniers cartons dans son étage. Ici il y a encore quelques jours se trouvaient des bureaux et ordinateurs où s'affairaient des conseillers et des gestionnaires. Mais c’est vide désormais. Au téléphone James Jordan le frère cadet de Hal règle les derniers problèmes administratifs. Car Jordan Insurance le cabinet qu’il avait ouvert il y a quelques années venait de mettre la clé sous la porte. Une lueur verte se refléta sur ses lunettes venant du balcon et il compris tout de suite de qui il s’agissait.

“Ca me fait plaisir de te voir.”

Tourner des pages (Mera/Hal) Hal18

Moi aussi frangin.”

Jim se lève de son fauteuil et approche de Hal le pas lourd et la démarche sans entrain. Il était pourtant heureux de le voir lui qui était souvent ailleurs dans l’espace. Mais là c’est diffèrent car son grand frère le prend en flagrant délit d’échec, et même si il sait qu’il ne devrait pas penser cela il a honte. Hal ouvre grand ses bras et lui donne une accolade puis recule avec un léger rictus.

“Ca va aller?”

“Oh. Bien sûr. T’en fais pas. C’est juste…un taf. Rien de grave, enfin, par rapport à ce que tu vois tous les jours.”

Hal maintien sa main sur l’épaule de son petit frêre et le regarde dans les yeux sincèrement peiné pour lui.

“T’avais beaucoup donné pour cette boite aussi. T’avais ouvert a peine la ville reconstruite, c’étais une des premières entreprise à parier sur l’avenir quand ce n’était qu’une cité de bêton sans habitants. T'as ouvert la voie Jim.”

Le cadet retira ses lunettes embuées pour les essuyer sur sa chemise en regardant vers le bas.

“Je sais…écoute, la situation était déjà mauvaise avec cette crise économique causée par le manque de pétrole et là Metropolis…on assurait beaucoup d’immeubles là bas et mes réassureurs ne veulent plus prendre de risques alors…voilà. J’arrête les frais. Je veux pas perdre la maison.”


“Ta chemise est horrible.”

“Tu dis çà parce qu’elle est jaune?”

“Evidement. Mais çà va aller toi, tu vas tenir le coup?”

Jim releva la tête en prenant une grande inspiration puis se tourna vers son porte manteau.

“Ouai. T’inquiète. Je veux dire…mon frère c’est Green Lantern quand même je vais me relever comme il le fait toujours!”

Hal met ses mains dans les poches de son blouson de cuir et hausse les épaules.

“Tu sais quand je suis revenu après “tu sais quoi” je sais pas si je me serais relevé aussi vite si tu n’avais pas été là avec Sue et les enfants.”

Ne répondant rien d’autre qu’un sourire son frère Jim passa la porte avec Hal puis ferma derrière lui pour laisser cette page de sa vie professionnelle qui venait de se tourner. Ils prirent ensuite l’ascenseur pour le rez-de-chaussée et sortirent dans la rue. Aors que Jim proposait à Hal de passer manger à la maison celui ci tourna la tête en la reconnaissant celle qui s’approchait.

Tourner des pages (Mera/Hal) Tumblr14

"Mera?"


Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Tourner des pages (Mera/Hal) Mer 17 Aoû 2022 - 23:08

Tourner des pages
J'avais besoin de lui parler, de parler à Hal... Depuis ce qu'il s'est passé avec Ray, depuis cette discussion que nous avons eu, j'ai ce besoin de parler à Hal, rapidement. Je sais qu'il me prendra probablement pour une folle, je m'y attends mais je pense avoir assez eu de regrets dans ma vie pour savoir que cette fois, je ne garderai pas ce que j'ai sur le coeur, pour moi. Assise sur mon trône, le regard dans le vide, la couronne posée non loin de moi et le trident appuyé contre l'accoudoir, je ne dis rien... Je ne dis rien et j'attend, depuis quelques heures maintenant, qu'on apporte une réponse à ma question. Où est Hal Jordan ? je sais que ça doit paraître complètement insensé mais je dois lui parler, vite... Il m'avait donné un petit appareil qui me permet de rentrer en contact avec lui, avec son anneau et ainsi lui faire savoir où je me trouve et savoir où lui se trouve... j'ai donc demandé à quelques unes de mes personnes de confiance de faire en sorte de le localiser, sans qu'il sache que je le cherche... Assise, fixant la porte avec impatience, le menton posé dans ma main, j'attends... J'attend pendant quelques heures jusqu'à ce qu'enfin, on soit capable de me donner une position plutôt précise. Après avoir réglé quelques affaires, je prend donc la direction de la surface, à Coast City plus exactement... à l'endroit où le frère de Hal travail. Je n'y suis jamais mais avec les coordonnées que l'on m'a données, je ne vais pas avoir trop de mal à trouver. Après une nage rapide, je finis par quitter les eaux du bord de mer... Une fois sur le sable, ma combinaison laisse place à une tenue un peu plus "surfacienne" et mes cheveux sont à présent secs. Après quelques secondes d'hésitation, je me met en route, les yeux toujours rivés sur les coordonnées affichées digitalement sur un petit boîtier. Je ne met pas bien longtemps avant de trouver le bâtiment "Jordan Insurance" et lorsque j'arrive en vue de ce dernier, tandis que je m'approcher, deux hommes en sortent. Je reconnais immédiatement Hal et son frère et je m'arrête quelques secondes pour les observer... Jim a l'air préoccupé par quelque chose et l'espace de quelques secondes, je me dis que ce n'est probablement pas le moment de déranger leur discussion... Je m'apprête alors à faire demi-tour pour rejoindre l'océan mais au même moment, j'entend une voix qui prononce mon prénom. Je relève la tête, esquisse un sourire et adresse un signe de la main à Hal et son frère. "Bonjour..." Je fais quelques pas dans leur direction, sans rien dire de plus et une fois à quelques mètres d'eux, je m'adresse aux deux frères. "Je suis désolée d'arriver comme ça et si je dérange, je m'en vais... Je ne veux surtout pas vous déranger tout les deux." J'incline légèrement la tête en signe de respect et j'attends... J'attends de savoir si je dois partir ou pas.
(c) princessecapricieuse


Tourner des pages (Mera/Hal) 18112010


Dernière édition par Mera le Ven 19 Aoû 2022 - 17:53, édité 1 fois
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Tourner des pages (Mera/Hal) 386562Rien
Re: Tourner des pages (Mera/Hal) Jeu 18 Aoû 2022 - 21:13

Alors que le soleil se couchait sur Coast City Mera était venue à la rencontre des frères Jordan en bas de l’immeuble qu’ils venaient de quitter. Hal allait répondre mais semblait chercher quoi dire et Jim le fit à sa place.

“Bonjour Majesté, vous ne nous dérangez pas! Vous allez bien depuis la dernière fois?”

Il était toujours aussi intimidant pour lui de ce dire que ce n’était pas qu’une supe héroïne connue mais aussi la cheffe d’un état qui semblait sortit d’un livre de légendes. Hal sourit à son tour aussi à celle qui arrivait.

“Bonsoir. Jim a raison tu ne nous dérange pas. Tu vas bien?”

Rien que cette question suffisait au frère cadet pour se sentir de trop dans la discussion. Ca va parler de trucs super héroïques ou très personnels et il chercherait un trou de souris pour se cacher s’il ne fait rien maintenant. Il sortit donc ses clefs de voiture de la poche de son pantalon et s’approcha de sa voiture garée juste à côté.


“Ecoutez euh…je dois y aller je…des trucs à…”


Plus il essayait de trouver ses mots plus il avait conscience de s’embrouiller. Il montait à bord puis refermait la portière en ouvrant le carreau en se tournant vers Mera puis son frère.

“Désolé. Euh Hal? Tu passes manger si tu veux hein? Ou non, enfin c’est toi qui voit.”

Après avoir fait un signe de la main gêné à Mera en pestant intérieurement sur à quel point il était empoté il démarra et la voiture s’éloigna. Hal fit un signe de la main à la voiture qui s’éloignait puis se rapprocha de Mera.

“Excuse le à part Oliver il ne rencontre jamais d’autres membres de la Ligue. Comment tu vas Mera je peux t’aider?”

C’est inhabituel que ce soit elle qui prenne contact de cette manière.
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Tourner des pages (Mera/Hal) Ven 19 Aoû 2022 - 18:56

Tourner des pages
Debout, sans bouger, je reste là à observer les deux frères, en plein milieu du trottoir, ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Jim semble gêné par ma présence et mal à l'aise mais je le salue d'un geste de la main et je lui adresse un sourire franc et sincére. Un sourire qui s'efface l'espace de quelques secondes alors que tous les deux me demandent comment je vais. Je relève la tête, cache encore une fois ce que je ressens et affiche un sourire en coin. "Tout va bien oui..." Je tourne mon visage vers Hal et hausse les épaules. "J'avais juste besoin de voir un ami." Je fixe Hal quelques secondes avant de tourner mon visage vers Jim qui semble vouloir s'éclipser le plus rapidement possible. D'ailleurs, dans la précipitation, il manque de faire tomber les clefs de son véhicule dans la bouche d'égout et j'ai tout juste le temps de les récupérer pour les lui rendre. Une fois dans sa voiture, Jim baisse la vitre et s'excuse encore une fois avant de dire à Hal que la proposition pour venir déjeuner tient toujours si le Green Lantern le souhaite. Hal n'a même pas le temps de répondre que déjà, la voiture quitte son stationnement. Je fronce les sourcils quelques secondes en observant la voiture filer puis me tourne vers Hal, une moue désolée sur le visage. "Je suis désolée... je ne voulais pas le faire fuir..." Je me mord les lèvres et grimace avant d'attraper une mèche de cheveux que j'entortille autour de mon doigt. Le silence s'installe entre Hal et moi et je finis par le briser d'un raclement de gorge. Les mains jointes devant moi, je me tourne vers Hal. "On peut aller discuter dans un endroit calme ?" Hal me fait un signe de la main pour que je le suive et nous voilà en route vers un endroit un peu plus calme pour pouvoir discuter. En chemin, je retourne encore et encore tout ce que j'ai dans la tête, j'essaie de trouver une façon de dire les choses mais plus on avance, plus je me dis que le mieux, c'est de dire ce que j'ai à dire sans détour. On finit par arriver dans un parc et je ne peux pas m'empêcher de prendre une profonde inspiration pour sentir le parfum des fleurs. J'avance et je vais me mettre contre le tronc d'un arbre, bien que je ne tienne pas forcément en place. Après quelques secondes d'hésitation, je relève le visage vers Hal et je me lance. Hal. "Il y a quelques jours, j'ai vu Ray et il m'a proposé quelque chose." Je croise les bras sous ma poitrine et continue. "Il a créé un appareil qui pourrait aider à retrouver les personnes disparues, à trouver des réponses... et il m'a proposé de retrouver Arthur." Je me mord les lèvres, détourne le regard quelques secondes avant de le reposer sur Hal. "J'aurai pu dire oui mais j'ai refusé. J'ai refusé parce qu'il l'avait créé pour retrouver Batman mais ce n'est pas la seule raison qui m'a poussée à le faire..." Je me redresse et fais quelques pas pour me mettre juste un peu plus loin. "J'ai refusé parce que même s'il a beaucoup compté pour moi, il m'a laissée il y a un moment maintenant. Il m'a laissée seule... je ne veux plus vivre dans le passé, il est temps pour moi d'avancer. Tu comprends ?" Je passe de nouveau une main dans mes cheveux, hésite quelques secondes et rajoute, mon regard plongé dans celui du Green Lantern. "Et j'ai aussi refusé parce qu'il y a toi." Voilà, c'est dit, je ne sais pas du tout si Hal comprendra ce que je veux dire et en réalité je ne m'attends pas vraiment à ce qu'il réagisse à ça mais j'avais besoin d'en parler...
(c) princessecapricieuse


Tourner des pages (Mera/Hal) 18112010


Dernière édition par Mera le Dim 21 Aoû 2022 - 17:37, édité 1 fois
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Tourner des pages (Mera/Hal) 386562Rien
Re: Tourner des pages (Mera/Hal) Ven 19 Aoû 2022 - 22:59

Mera s’était excusée d’avoir causée le départ précipité de son frère et Hal tâcha de la rassurer.

“Ne t’inquiète pas il ne voulait juste pas déranger.”

Mera avait envie d’aller marcher un peu et Hal l’accompagna pour faire quelques pas. Arrivant dans un parc bordé de palmiers les séparant de la mer comme les grandes cités californiennes en avaient souvent Mera se confia alors au Green Lantern. La révélation de l'atlante ne le mettait pas à l’aise. Mais pas parce qu’elle lui faisait comprendre qu’il comptait pour elle il avait été dans le même cas qu’elle et ils avaient ensemble convenu de passer à autre chose.

“Il t’as vraiment fait mal hein?”

Si elle en était au point de ne pas accepter l’offre de Ray c’était vraiment que leur séparation s’était mal passée. Il n’avait pas été là dans l’intime des derniers moments de Arthur et Mera mais cela se sentait. Après pour qu'elle devienne red lantern...oui. Ca c'était mal passé on va dire.

“Si Ray a un moyen de retrouver Arthur il n’y a pas a chercher il faut qu’il l’utilise non? Si tu n’as plus d’amour pour lui alors personne ne t’en voudras si vous ne vous remettez pas ensemble c’est entre lui et toi. C’est votre mariage et personne n’a à faire pression sur toi pour que tu restes mariée avec lui si il t’as abandonné. Etre super héro n’empêche pas d’être un imbécile en relation amoureuse crois moi quand je te dis çà j’en suis l’exemple vivant. Alors...on retrouve Arthur tu restes reine et après s’il veux que tu l’excuses c’est entre toi et lui tu crois pas? Et si tu l'envoie promener personne te jugeras.”

Mais il y avait autre chose que ce ressentiment envers Arthur, il y avait lui. Alors il grimace un peu en la regardant désolé.

“Ca n’irait nulle part nous deux. Je n’ai pas envie de te perdre comme amie, Arthur non plus, et j’aime toujours mon ex même si elle ne veux plus de moi. Tu veux avancer mais moi j’en suis incapable Mera.”

Il stagne. Ca fait pas mal de temps maintenant mais il stagne et il est certain qu’une aventure avec Mera ne ferait que lui faire enclancher une grosse marche arrière parce qu’elle serait fondée dès le départ sur ce qui l’avait perdu. L’attrait pour une belle femme, la sensualité, le plaisir. Dans tout çà l’amour s’était barré de sa vie et ce ne serait pas en retombant dans ses vieux travers qu’il convaincrait un jour Carol Ferris qu’il a changé.
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Tourner des pages (Mera/Hal) Dim 21 Aoû 2022 - 18:03


Tourner des pages
Je continue d'observer Hal, toujours dans l'attente d'une réponse de sa part. On a déjà une discussion de ce genre il y a quelques temps, pourtant, je ressens ce besoin de lui dire que je ne pense pas vraiment la même chose que lui nous concernant. Je lui parle de ce que Ray m'a proposé, du fait que j'ai refusé de me lancer, une nouvelle fois, à corps perdu dans les recherches d'un Roi disparu qui a fait savoir qu'il ne voulait plus de moi... Je baisse les yeux quelques secondes, ferme les yeux et prend une profonde inspiration, revivant la scène, sur le ponton du phare. Je frémis, reste silencieuse et laisse Hal reprendre la parole. Je l'écoute sans le regarder au départ puis je finis par relever les yeux vers lui pour l'observer, toujours sans rien dire. Hal veut que Ray m'aide pour retrouver Arthur, il insiste sur le fait que même si je lui en veux, je fois le retrouver pour que la suite puisse se régler entre lui et moi. Je croise mes bras sous ma poitrine et prend une profonde inspiration avant de briser le silence dans lequel je me suis enfermée depuis de longues minutes. "J'y ai pensé à ça aussi... Mais je ne sais pas si j'en suis capable...." Je détourne le regard quelques secondes et attrape nerveusement une méche de cheveux pour jouer avec, l'entortillant doucement autour de mon doigt. "S'il revient, je ne serai pas capable de faire tout ça..." Je prend une nouvelle inspiration et m'approche de Hal quelques secondes avant de reprendre ma place contre le tronc d'arbre, les yeux posés sur la fontaine un peu plus loin. Les yeux dans le vide, je me mords les lèvres. Hal réponde à ce que je viens de lui avouer et sa réponse ne m'étonne pas vraiment... Inchangée depuis la dernière fois et surtout, franche. Je laisse échapper un soupir avant de poser de nouveau mes yeux sur lui. "Je ne m'attendais pas à ce que tu répondes favorablement à ce que je t'ai dis, loin de là... Mais en tant qu'amie, rester accrochée à une personne que ne veut plus de notre présence, ce n'est pas forcément une bonne chose..." J'inspire longuement et esquisse un léger sourire qui s'efface tout aussi rapidement. "Je l'ai appris à mes dépends, avec l'anneau rouge..." Je m'approche de lui, pose une main sur son épaule et pose mon front contre le sien. "Je crois en toi, tu es quelqu'un de bien et j'espère vraiment qu'un jour, Carol se rendra compte de ce qu'elle a perdu et que vous aurez de nouveau cette chance que je n'ai pas eue." Je reste là quelques secondes, sans rien dire de plus avant de finir de m'écarter. Je joins mes mains, les serre et relève les yeux vers Hal. "Crois en toi, tu en vaux la peine." Je fais un pas en arrière, la gorge nouée. Une part de moi sait que Hal a raison, que nous deux ça n'existera jamais mais une infime partie de moi ne peut pas s'empêcher de ressentir un pincement au coeur... Je réalise alors que je suis probablement destinée à continuer seule la fin de la route et je crois que c'est ça qui me fait le plus peur...
(c) princessecapricieuse


Tourner des pages (Mera/Hal) 18112010
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Tourner des pages (Mera/Hal) 386562Rien
Re: Tourner des pages (Mera/Hal) Lun 22 Aoû 2022 - 0:09

Hal regarde Mera pendant qu’elle lui parle et il sait qu’elle a raison sur quelque chose aussi. Rester accroché à quelqu’un qui ne veux plus être en votre présence n’est pas bon. De plus Hal sait qu’il n’est plus très jeune et que ses meilleurs années sont derrière lui. Chaque année qui passe sans Carol devrait lui faire comprendre que c’est fini, lui faire lâcher l’affaire. Sauf que…il n’est pas prêt.

Carol lui avait une fois dite de continuer de chercher, pas forcément la femme qu’il aimera mais lui même. Car c’était çà le nœud du problème il allait d’une femme à l’autre sans se fixer car il ne s’était jamais trouvé lui. Ne sachant jamais où il en est ce n’est pas vivable pour elles et ce ne serait pas vivable pour Mera non plus. Soit il est avec une soit il est avec les autres mais une seule serait capable de le faire se fixer un jour, il le sait. C’est…déjà pas mal de savoir ce genre de chose quand on est un polyamoureux de l’espace.

“Tu as raison je ne devrais pas m’accrocher. Mais je ne commande pas çà, crois moi j’aimerais. J'ai de la volonté.”

Il fit une pause en regardant Mera avec un léger sourire, repensant à cet épisode où l’anneau rouge l’avait choisie.

“Il y a plein de trucs où tous les autres membres de la JL s’y connaissent mieux que moi, genre toi sur les océans. Mais sur les anneaux de pouvoir et les émotions auxquels ils font appel pour fonctionner je pense être en mesure dire que je touche ma bille.

Ce n’est pas que ta rupture avec Arthur qui t’as fait devenir Red Lantern. C’était le déclencheur oui, le truc en trop, le moment ou tu avais trop de colère en toi. Mais si çà avait été l’amour qui te mettait dans cet état l’anneau aurait été violet. Fais moi confiance, les Red Lantern sont des gens avec des traumas sévères et les ruptures amoureuse n’en font pas partie.”


Il met ses mains dans ses poches et baisse les yeux, sachant qu’il n’est peut être pas le plus doué pour aborder ces choses là avec elle.

“Tu as vécue une épreuve qu’aucune mère ne devrait avoir à vivre et il faut une force incroyable pour encaisser çà. Qu’il parte et te laisse tout à gérer peut avoir été le point de bascule. Même si les années ont passées entre deux.”

Là ou la tristesse est devenue colère, haine. Il relève la tête et passe sa main sur sa nuque.

“Si tu ne te sens pas de le chercher je comprends. Sincèrement. D’autres le feront.”

Il croisa les bras en relevant la tête pour regarder le soleil qui finissait de se coucher sur la mer, faisant étinceler celle ci comme si elle était nappée d'étoiles.

“Il faut que tu me le dise. Est ce qu’on peut continuer a être amis ou est ce que çà te bloque pour avancer? Si oui viens manger avec moi chez Jim et Sue, on te fera troquer ta vie de reine des sept mers pour une de californienne sans histoire. Au moins le temps d’une soirée.”


Prenant une grande respiration de l’air marin il se tourne ensuite vers elle.

“Mais si tu penses que çà te feras plus de mal que de bien alors il vaut mieux qu’on ne se voit plus qu’en cas de catastrophe. Ce qui arrive quand même vachement souvent.”

Un sourire en coin il espére lui redonner un peu de joie, car il aime la voir heureuse. Même s'il ne peut pas donner exactement ce dont elle voudrait il donne. Et il aime çà.
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Tourner des pages (Mera/Hal) Lun 22 Aoû 2022 - 11:57


Tourner des pages
Une main vient presser mon bras, tendu le long de mon corps alors que je garde le regard baissé. Je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un léger rire alors que Hal m'avoue faire tout ce qu'il peut pour ne plus autant s'accrocher... Encore une fois, lui et moi on se rejoint sur pas mal de points et je crois que nos vies amoureuses en font partie... J'ai tout fait pour arrêter de m'attacher à Arthur mais c'était plus fort que moi et j'avais beau avoir de la volonté, tout... absolument tout me ramenait à lui en réalité... encore aujourd'hui. Le Green Lantern me parle ensuite de l'anneau rouge, celui qui s'est retrouvé accroché à mon doigt... Il me fait savoir que la déception amoureuse que j'ai eu avec Arthur n'a rien à voir avec ça puisque ce n'est pas la bonne couleur mais qu'elle a probablement servi de déclencheur pour que tout déraille. Je baisse une nouvelle fois les yeux et détourne le regard quelques secondes avant de prendre une profonde inspiration. J'écoute tout ce que Hal me dit, absolument tout... je repense à ce jour maudit où mon fils a été assassiné, ça me serre les entrailles et je me souviens que ce jour là, j'en ai voulu terriblement à Arthur parce que j'estimais qu'il n'avait pas fait tout ce qu'il pouvait pour sauver notre petit prince. Je me mord les lèvres, ravaler les larmes et redresse la tête pour poser mon regard sur Hal au moment même où il me dit que si moi je n'ai pas envie de retrouver Arthur, d'autres personnes s'en chargeront probablement. Je laisse échapper un nouveau soupir. Je reste silencieuse mais lorsque Hal me demande si je veux qu'on continue à être amis ou non, je tourne mon visage vers lui et fronce les sourcils quelques secondes avant de lui répondre. "Non. Ce n'est pas parce que nous ne ressentons pas la même chose que je vais te rayer de ma vie Hal." Je prend une inspiration, marque une pause quelques secondes avant de rajouter. "Tu es mon ami et tu as une place importante dans ma vie..." Je le fixe quelques secondes avant de plonger mes yeux dans les siens. "Et toi ? Souhaite tu mettre de la distance ?" Après tout, avec tout ce que je venais de lui dire, il n'avait peut-être plus envie qu'on passe autant de temps ensemble et je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça... alors, les bras croisés sous la poitrine, j'attend sa réponse. J'esquisse un sourire et je rajoute "Si ce n'est pas le cas, je serai ravie de venir manger avec vous..."
(c) princessecapricieuse


Tourner des pages (Mera/Hal) 18112010
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Tourner des pages (Mera/Hal) 386562Rien
Re: Tourner des pages (Mera/Hal) Mer 31 Aoû 2022 - 18:37

La réaction de Mera le rassura car il n’aurait pas voulu qu’elle dise préférer mettre une distance. Cela aurait été un échec de plus pour lui de ne pas être capable de garder une amie, il n’y avait pas a voir les relations homme femme de cette manière binaire où ils ont une romance ou ne se parlent pas. Car sinon quel était le résultat? Hal avait plus d’ex que d’amis.

“Non, je ne veux pas perdre notre amitié.”

Il passa ses mains dans son blouson en se tournant pour marcher et passer à coté d’elle en lui faisant signe de le suivre.

“Allez viens, James et Sue nous auront certainement attendus.”

Ils marchèrent alors le long de la rangée de palmiers jusqu’a l’embranchement menant sur la petite rue où se trouvait la résidence de sa famille. Là il sonna a peine entrèrent ils chez le frère de Hal que ses deux enfants se jetèrent sur lui.

Tourner des pages (Mera/Hal) Vis11

“Jane! Howard! Comment çà va les enfants?”

Heureux de les voir il les embrassa avant qu’ils se tournent vers la nouvelle attraction de la soirée, cette femme splendide à la chevelure écarlate.

“Qui vous êtes madame?”


Hal la regarda avec un sourire amusé. Mera pouvait parler sans crainte.


"Ils savent que je suis Green Lantern".

Alors que les enfants s’étaient focalisé sur Mera Hal s’avança vers la porte fenêtre menant sur le balcon pour y voir son frère toujours miné par ses problèmes.

Tourner des pages (Mera/Hal) Df10

“Il est comme çà depuis plusieurs mois Hal.”

“Je suis désolé de ne le voir que maintenant.”


Tourner des pages (Mera/Hal) Fgdfdf10

“Ne t’en fais pas pour nous on va s’en sortir j’ai toujours mon emploi de journaliste. Merci d’être venu manger ce soir çà lui fait plaisir.”

Puis elle se tourna vers la reine atlante en retrouvant son sourire.

“Vous êtes de plus en plus belle à chaque fois que je vous rencontre majesté.”

Sue est tendue. C’est intimident de rencontrer Mera et un vrai événement même si ce n'était que la deuxième fois.

“Comment allez vous?”
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Tourner des pages (Mera/Hal) Sam 3 Sep 2022 - 16:07


Tourner des pages
Briser une amitié qui dure depuis maintenant un bon bout de temps, il en est hors de question. Alors oui, même si j'aurai peut-être aimé avoir un peu plus, je ne vais certainement pas mettre fin à cette relation sous prétexte que Hal ne veut pas la même chose. Nous sommes des grandes personnes et je sais que je préfère l'avoir comme ami plutôt que de ne plus l'avoir dans mon cercle proche, dans ma vie. En l'entendant me dire que lui aussi, il ne veut pas perdre mon amitié, mon sourire s'agrandit un peu plus et je le salue d'un signe de la tête, comme pour le remercier. Hal fait un tour sur lui-même et se met alors en route avant de m'inviter à le suivre, précisant que son frère et sa femme allaient nous attendre. Je fronce les sourcils quelques secondes et penche légèrement la tête sur le côté. "Tu es sûr que ma présence ne dérangera pas ?" Mais Hal me demande de le suivre, ce que je fais sans émettre une quelconque opposition. Le chemin vers la maison de Sue et James est assez agréable. Le chemin est entouré de palmiers, l'air est bon... Il ne nous faut pas bien longtemps pour arriver à destination et une fois devant la maison, Hal s'approche de la porte, sonne et entre. A peine eut-il passé le pas de la porte qu'il se fait assaillir par deux enfants, l'air plus que ravis de le voir ici. Je laisse les retrouvailles familiales se faire et reste un peu en retrait mais rapidement, ma présence est constaté et la petite fille s'approche de moi pour me demander qui je suis. Je lève les yeux vers Hal qui, avec le sourire, me fait savoir qu'ils sont au courant pour sa seconde identité. Je semble alors me détendre, j'esquisse un sourire et me met à genoux pour être à sa hauteur. "Je m'appelle Mera." J'incline la tête pour saluer les enfants avant de me redresser pour saluer la belle soeur de Hal, Sue. Cette dernière n'a pas l'air d'aller bien et je peux aisément ressentir son malaise et surtout l'inquiétude qui semble lui ronger l'estomac... Mais tout comme moi, elle affiche un sourire de façade pour venir ma saluer. Je viens poser une main sur son épaule, incline la tête et souris en retour. "S'il vous plaît Sue, appelez moi Mera." Nouveau sourire qui disparait, laissant ainsi place à un léger froncement de sourcils. "Et si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, surtout n'hésitez pas d'accord ?" Je suis vraiment sincère quand je lui dis ça et je veux qu'elle le sache... mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit de plus puisque les deux enfants reviennent vers moi pour me demander si j'ai les mêmes pouvoirs que leur oncle. Je souris un peu plus et secoue la tête négativement avant de me remettre à genoux pour leur parler. "Trouvez moi de l'eau et je vous montre..." Leur regard s'illumine et rapidement, ils partent en direction de la cuisine pour revenir quelques minutes plus tard avec deux verres d'eau. Je souris et m'assois en tailleur sur le sol, posant les verres devant moi. Je ferme les yeux, inspire, mes mains se mettent à luire et mes yeux deviennent lumineux alors que dans les verres, l'eau commence à se mouvoir. Rapidement, le liquide quitte les réceptacles et ce sont des animaux marins qui virevoltent autour des enfants.

(c) princessecapricieuse


Tourner des pages (Mera/Hal) 18112010


Dernière édition par Mera le Sam 24 Sep 2022 - 17:05, édité 2 fois
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Tourner des pages (Mera/Hal) 386562Rien
Re: Tourner des pages (Mera/Hal) Mer 7 Sep 2022 - 20:19

Sue était venue à la rencontre de Mera pour la saluer et celle ci lui avait proposée son aide. Evidement quand c’est une reine qui vous propose de vous aider au moment où vous avez des gros problèmes d’argent elle pourrait être tenté de dire qu’une aide financière les sortirait de là. Mera aurait les moyens, et largement. Aider la famille Jordan ne représenterait qu’une goute d’eau pour les caisses remplies d’or d’Atlantis. James était entré et avait entendu la proposition de la reine, son regard se posa d’abord sur elle puis sur son frère Hal. Il ressentait de la gêne car il aurait honte de devoir emprunter aux connaissances de Hal qui souvent ne manquaient de rien. Surtout Batman d’après ce que lui avait dit son frère.

Les enfants s’émerveillaient devant les animaux marins faits d’eau qui tournoyaient dans la pièce et Hal utilisa son anneau pour faire apparaitre des algues vertes lumineuses, du corail, et toute sorte de plantes marines parfois un peu imaginaires. Ou venues d'autres planètes qui sait? Il en avait vu des mondes. Les reflets d’émeraude couraient sur les créatures de Mera pour donner à la scène une poésie qui émerveilla la famille durant de longues minutes. Sue s’approcha de Mera en profitant que ses enfants étaient trop captivés avec leur père qui retrouvait un peu le sourire, prenant dans ses bras ses enfants pour regarder le spectacle religieusement.

“Nous n'avons pas besoin que vous nous donniez de l’argent ou quelque chose comme çà. Parce que çà n’aiderait que nous.”

Ce n‘était pas que eux qui étaient en difficulté en ce moment mais tout Coast City et bien d'autres villes du monde d'ailleurs, qui prenait la crise énergétique de plein fouet. Cette ville avait bâtie une grande partie de son développement sur l’aéronautique et la marine militaire, deux domaines qui étaient mis à mal par le prix de l’essence, du mazout et du kérosène. Orm Marius et les Chevaliers de Gaia avaient réussi ce qu’il visaient d’une certaine manière, en paralysant le fonctionnement économique mondial ils amenaient les pays à la ruine petit a petit. Et les pays c’est avant tout les gens qui y habitent.

“Arrêtez Ocean Master. Stoppez le. Je sais que l’écologie c’est important, qu’on devrait faire mieux... mais il ne faut pas tout couper comme çà, si violement. Je n’ai pas de solution miracle pour sauver l’humanité de l’extinction mais…pas celle là. Les gens ne tiennent plus, de plus en plus sont au chômage et çà brise des couples, des familles, des vies.”

Arrêter Océan Master, voilà le service qu'elle pourrait lui rendre. Une bonne raison de plus de le faire non?
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Tourner des pages (Mera/Hal) Sam 24 Sep 2022 - 17:17


Tourner des pages
Proposer mon aide à la famille d'un ami, c'est tout naturellement que cela m'est venu. Il est normal pour moi d'aider ceux qui en ont besoin et ce même s'ils ne font pas partie de mon peuple. Je regarde Sue, les mains croisées devant moi, alors qu'elle me fait savoir que ce n'est pas d'argent dont elle a besoin parce que cela n'aiderait que sa famille et elle. Je fronce les sourcils, un peu étonnée par cette réponse et penche légèrement la tête sur le côté alors qu'elle me fait rapidement comprendre ce qu'elle aimerait que je fasse pour les aider. Sa requête m'étonne, je reste sans voix alors que Sue m'explique que la seule chose dont elle a besoin, qu'elle me demande de faire, c'est d'arrêter Orm... de l'arrêter lui et ses acolytes pour tout le mal qu'ils font, pour tout les problèmes qu'ils posent. Je baisse la tête et ferme les yeux quelques secondes alors que ma gorge se serre. Etrange quand on sait qu'il y a seulement quelques jours, c'était un sujet abordé avec mes conseillers... Orm va être arrêté oui et pour ça, je suis prête à prendre le risque de lui proposer ce duel qui peut me faire tout perdre. Je prend une profonde inspiration, relève la tête et viens poser ma main sur l'épaule de la jeune femme. "Il sera arrêté, je vous en fais la promesse..." Je prend une nouvelle inspiration et je me tourne vers Hal, le regard triste. "Je ne suis pas venue juste pour te parler de ce qu'on a abordé Hal..." Je retire ma main de l'épaule de Sue et fais quelques pas en arrière avant de reprendre. "Je vais me rendre chez lui, d'ici peu, dans son royaume... et je vais le provoquer en duel..." Je me mord les lèvres. "Il perd, il est banni et perd tout ses avantages. Je perd, c'est moi qui perd tout." Je sais que Hal ne va pas forcément apprécier cette solution mais il en est ainsi. Ce duel est une sorte de tradition pour mon peuple et le seule moyen de faire comprendre à Orm qu'il n'a plus sa place sous les océans, c'est par la force. J'ai tenté un autre moyen, j'y ai cru à un certain moment mais force est de constater que lui, il n'y a rien d'autre que la force et le combat pour lui faire entendre raison. "Et une fois que je me serai occupée de lui, je ferai en sorte d'arrêter les Chevaliers de Gaïa..." Ils sont allés beaucoup trop loin et doivent en payer le prix... En agissant de la sorte, ils pensent aider mais la seule chose qu'ils font, c'est le mal autour d'eux... Je pose mon regard sur le frère de Hal quelques secondes et je ne peux que voir la peine dans son regard... La peine et la peur pour l'avenir de ses enfants.... Ce n'est pas comme ça qu'Atlantis veut trouver un terrain d'entente avec la surface... loin de là.

(c) princessecapricieuse


Tourner des pages (Mera/Hal) 18112010
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Tourner des pages (Mera/Hal) 386562Rien
Re: Tourner des pages (Mera/Hal) Mer 28 Sep 2022 - 0:08

Mera promis qu’elle arrêterait Orm en posant une main rassurante sur l’épaule de Sue. Puis elle se tourna vers Hal pour s’adresser aussi à lui et le prévenir de ce qu’elle s’apprêtait à faire. Tout risquer pour le provoquer en duel comme l’avait fait Arthur par le passé, ce qui avait permis de le chasser du trône d’Atlantis. Quelque chose à double tranchant et si Hal reste silencieux James était lui dérangé par ce qu’elle disait.

“Tout perdre? Non…oubliez ce qu’a dit Sue. Je veux pas que vous perdiez votre trône et encore moins que vous vous fassiez tuer par un fou!”

Sue ne savait pas comment réagir à l’annonce de la reine et se sentait responsable de quelque chose, Hal quand à lui tira un peu la gueule avant de s’adresser à Mera. Le visage un peu moins figé, car il a réfléchi avant de parler et çà ne fait pas de mal.

“T’empêcher de le faire ce serait ne pas reconnaitre quelle combattante tu es. Alors je ne vais pas te dire de ne pas le faire mais juste te rappeler que tu n’es pas forcément obligée. On pourrait demander l’aide de la Justice League pour affronter ces Chevaliers de Gaia ensemble…Alors oui, Orm c’est ton beau frère, et il t’a trahis alors que tu avais cru qu’il pourrait changer, que tu lui a accordé une seconde chance. Et tu veux le battre à la loyale. “

Un léger sourire apparu et il passa ses mains dans ses poches en s’approchant de Mera. Parce qu’il sait ce qu’on va se dire, quand il s’agit de foncer tête baissée dans les problèmes lui n’écoute jamais et il est en train de lui dire de ne pas faire ce qu’il fait. Combien de fois il a été affronter Sinestro et ses lanterns tout seul sans demander l'avis de personne.

“...mais méfie toi. Il a l'air d'un vrai mégalo que le pouvoir obsède. Avec un semblant de sens de l’honneur seulement. Il veux agir pour la planète mais c’est juste parce qu’on lui a appris qu’il devait faire des sacrifices pour ce qu’il croit encore être son royaume, seulement ce qu'il sacrifie c'est la vie des autres. Et quand il a peur que le pouvoir lui échappe tu peux aller le chercher loin l’honneur d’Orm, tu trouveras rien. Alors si tu l’affronte…baisse pas ta garde. Toujours méfiante, ok?”


Sue et James avaient laissé Hal parler à Mera et s’étaient activés à la cuisine pour servir le repas, bien conscient que ces histoires de super héro les concernaient surtout eux qu’ils devinaient proches.
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Tourner des pages (Mera/Hal) Ven 7 Oct 2022 - 22:08


Tourner des pages
Arrêter Orm, quoi qu'il en coûte... quoi qu'il m'en coûte. Pour en venir à bout, pour le mettre hors d'état de nuire, je suis prête à mettre le sort de tout Atlantis et des 7 Mers dans la balance. Je ne lui laisserais pas une seule chance de remporter cette bataille, je me battrais jusqu'à ce que mort s'en suive et c'est probablement ce qui peut faire peur à mes hôtes. J'aperçois très bien leur réaction à peine cachée et du coin de l'oeil, j'aperçois aussi celle de Hal. James s'avance vers moi et me demande d'oublier ce que sa femme vient de me dire mais je secoue la tête, bien trop décidée à mettre ces menaces à exécution. Je baisse les yeux quelques secondes avant de les reposer sur Sue et James. "Orm a été beaucoup trop loin, cela doit se terminer maintenant." Mon ton est ferme, montrant que je n'ai aucunement l'envie de plaisanter et que je compte bien faire ce que j'ai dis. Je serre les dents, inspire profondément et tourne mon visage vers Hal alors qu'il vient, à son tour, de s'approcher de moi pour prendre la parole. Je prend une nouvelle inspiration et l'écoute avec le plus grand des soins. Hal me fait part de ses craintes, de ses peurs mais aussi de ce qu'il pense et je crois, que c'est en partie pour son côté franc que j'affectionne l'avoir comme ami. Je ne dis rien, je me contente seulement de croiser les bras sous ma poitrine, soutenant toujours son regard. Mais ce que j'aime aussi chez Hal, c'est sa façon bien à lui de faire comprendre que peu importe mes décisions, il sera bien là pour me soutenir si j'en ressens le besoin... Durant le discours de Hal, Sue et James ont préféré nous laisser seuls pour en parler mais je ne m'en suis même pas rendue compte en réalité. Lorsque le Green Lantern a terminé, j'esquisse un sourire et hoche la tête avant de le regarder droit dans les yeux. "Toujours méfiante... bien compris..." Je prend une profonde inspiration, ferme les yeux quelques secondes avant de les ouvrir de nouveau pour regarder Hal. "Je ne peux plus le laisser agir comme il fait... il salit la réputation de mon Royaume et ce dernier n'en a pas vraiment besoin... Je me dois de réagir et je le fais de la meilleure des façons... je le fais à la façon atlante." Un peu plus loin, dans la cuisine, on entend quelques bruits de vaisselles discrets. "Il a fait bien trop de mal, il est temps que quelqu'un l'arrête tu comprends ?"

(c) princessecapricieuse


Tourner des pages (Mera/Hal) 18112010
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Tourner des pages (Mera/Hal) 386562Rien
Re: Tourner des pages (Mera/Hal) Mer 12 Oct 2022 - 18:51

“Oui.”

Hal sourit à Mera lorsqu’elle lui répond. Cela va bien se passer, elle va réussir il en est certain. La famille Jordan finit ensuite de mettre la table et les adultes furent rejoint par les enfants. Le repas fut moins lourd car on s’évertua a laisser de côté les sujets les plus préoccupants. Et puis surtout hal avait fait une promesse à Mera, qu’elle puisse oublier le temps d’un repas en famille ses tracas du quotidien. Ceux de la reine Mera. De la super héroïne Mera. Et de l’épouse Mera.

Lorsque le repas fut terminé c’est difficilement qu’on se sépara de la reine des Sept Mers dont la prestance et le charme envahissait chaque recoin de l’appartement. Hal et elle reprirent l’ascenseur à bord duquel Hal resta les mains dans les poches puis ils sortirent à nouveau dans la rue. Ils marchèrent alors en silence en direction de la mer et Green Lantern s’adressa finalement à elle quand la mer se fit voir.

“Je sais qu’on a vécu quelque chose toi et moi. Ce n’était pas forcément ce à quoi on peut penser quand un homme et une femme seule se fréquentent et s’apprécie. Plus que de l’amitié mais moins qu’une relation.”

Une relation impossible, surtout. A cause de l’ombre d’Arthur et Carol mais peut être aussi grace à elles. Celles ci avaient un parfum d’éternité quand celle qu’il y aurait eu entre l’atlante et le pilote n’auraient été dictées que par une attirance réciproque, et dont il ne resterait plus grand chose avec le recul et les années. S’arrêtant devant la plage plongée dans l’obscurité il regarda les éclats de la lune qui scintillaient à la surface.

“Je suis heureux qu’on se soit rapproché comme çà. Tu es quelqu’un de bien Mera, que j’aurais pu ne jamais vraiment connaitre.”


C’est l’heure de l’au revoir à son amie désormais, et il espérait qu’elle savait quelque chose au fond de son cœur. Il se tiendrait à ses cotés si elle avait besoin de lui.

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Tourner des pages (Mera/Hal) Dim 16 Oct 2022 - 18:06


Tourner des pages
Je ne veux pas avoir à me justifier, surtout auprès de Hal... Je me suis déjà battue bec et ongles pour faire valoir et comprendre mon geste et je garde encore les traces de cette réunion pus que mouvementée... Je ne veux pas entendre une nouvelle morale, un nouvel avertissement. Je sais ce que j'encours en provoquant Orm en duel, je sais ce que je risque de perdre mais Atlantis mérite tout ces sacrifices... Jamais je ne laisserai mon peuple entre les mains d'un dirigeant aussi capricieux que dangereux... Mais heureusement, Hal ne cherche pas à me dissuader et à me faire changer d'avis et rien que pour ça, je lui en suis tellement reconnaissante. Je sais que j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie et je dois tout faire pour faire en sorte de le garder le plus longtemps proche de moi. La suite est beaucoup plus légère, beaucoup plus douce et le repas se passent dans le plus grand des calmes et dans la plus belle des ambiances... Les fois où je ne suis pas seule pour manger sont rares et pouvoir prendre place à cette table est, pour moi, une magnifique récompense. Je profite de chaque instant, je continue d'amuser les enfants avec des petits animaux tout en eau et je participe à des discussions simples qui n'ont rien à voir avec celles, plus agitées, que je peux avoir au Palais. Une fois le repas terminé, c'est assez difficile pour moi de dire au revoir à tout le monde et avant de partir, je décroche deux coquillages de mon collier pour en donner un chacun aux enfants. Je salue et remercie chaleureusement Sue et James puis je les quitte en suivant Hal hors de l'habitation. Une fois dehors, au pied de l'immeuble, je reste silencieuse et surtout songeuse. Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie, beaucoup encore sont à venir et je me dois de rester la plus forte, la plus solide possible. Atlantis et le Royaume des 7 mers a besoin de moi et je ne dois pas défaillir ni même leur causer de tort. On marche, en direction de la mer, personne ne parle, nous sommes tous les deux plongés dans nos pensées et lorsque Hal brise enfin le silence, je me redresse et tourne mon visage vers lui quelques secondes avant de fixer la mer qui vient d'apparaître un peu plus loin devant nous. Je comprend ses mots, je les entends et même si j'aurais probablement voulu que ce soit différent entre nous, je ne peux qu'acquiescer d'un signe de tête. On finit par s'arrêter devant la plage alors que la nuit est à présent tombée puis je me tourne vers Hal, qui reprend une nouvelle fois la parole. Ses mots me touchent, me vont droit au coeur et je baisse doucement la tête avant de le regarder droit dans les yeux. "Chaque jour je remercie les Dieux de t'avoir mis sur ma route Hal Jordan." Je marque une pause et viens poser une main sur son épaule avant de reprendre. "Sans toi, il y a beaucoup de choses que je n'aurais pas su traverser et je ne serais probablement plus là." Mon visage se ferme quelques secondes puis je retire ma main et viens détacher mon collier de mon cou. Accrochées à la chaîne en or, des perles de nacre luisent à la lumière de la lune. Sans un mot, je prend la main de Hal et glisse le collier dans le creux de sa paume avant de refermer sa main dessus. Ma main serre la sienne quelques secondes sans que je ne le quitte des yeux. "Donne ceci à James et Sue, j'y tiens. Cela les aidera quelques temps... et je fais la promesse que Orm ne viendra plus nuire à qui que ce soit." Je retire ma main, fais un pas en arrière et ma combinaison verte refait apparition pour remplacer la tenue surfacienne. Je m'avance dans l'eau et une fois cette dernière à hauteur de mes hanches, je tourne le visage vers Hal, les yeux luisants de larmes. "Merci Hal... Pour tout..." Ces mots résonnent comme un adieu car dans quelques jours, je livrerais un combat que je ne suis pas sûre de gagner... Sans un mot de plus, je plonge dans l'océan pour rejoindre Atlantis et ce rôle qui pèse sur mes épaules...

(c) princessecapricieuse


HJ: Merci pour ce rp <3


Tourner des pages (Mera/Hal) 18112010
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Tourner des pages (Mera/Hal) 386562Rien
Re: Tourner des pages (Mera/Hal) Dim 30 Oct 2022 - 22:25

Les mots de Mera touchèrent Hal, évidement. Que quelqu’un comme elle puisse remercier les dieux qu’ils se soient rencontré un jour n’était pas le genre de chose qu’il se serait attendu à entendre, qu’on les maudisse pour çà à la rigueur. Elle posa sa main sur son épaule en lui disant qu’elle ne serait probablement plus là sans lui et là encore…c’est assez fort a entendre. Même pour lui.

“Alors pendant les dernières années j’ai au moins réussi çà.”

Elle ôta ensuite son collier pour lui mettre dans la main en la refermant et le pilote n’osa pas la rouvrir. Son visage s’affaissa avec gravité en recevant pareil cadeau qui n’avait pas de prix venant de la reine d’Atlantis. Parce qu'il a honte.

“Non…c’est à moi de les aider. A moi de trouver un vrai travail, je vais voir si on veut toujours bien de moi chez Ferris Aircraft. Il...il faut que je mette ma fierté de côté je dois bien çà à mon frère et sa famille. je n'ai jamais été là pour eux je...”

Il releva la tête pour la regarder.

“...je te le rendrais quand tu auras donné une bonne correction à Ocean Master, et que je serais à nouveau pilote.”

Regardant Mera reprendre la mer en larmes il ne pu se retenir d’avancer dans l’eau à son tour.

“Attends!”

Les jambes trempées il la voit plonger et partir. Il baissa alors la tête en silence pour souffler lourdement.

“Merci aussi.”

Contenu sponsorisé
Re: Tourner des pages (Mera/Hal)

Tourner des pages (Mera/Hal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Coast City-
Sauter vers: