-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[SVM]Le "Prison Break" Des clowns! [Duela Dent & Gaggy]

Invité
Invité
avatar
[SVM]Le "Prison Break" Des clowns! [Duela Dent & Gaggy] Lun 2 Sep 2013 - 14:04

Tout allait bien en cette fin de matinée à St Roch. Enfin pour le moment! Hahaha! Aujourd'hui, Dr Fate fera face à tant de blague qu'il ne pourra rien faire. Aujourd'hui, il fera face à tant de blague, qu'il finira par...rire! Hahaha! Il est trop bon le Joker. Cette idée de faire évader la prison de Belle-Rive pendant que Fate est occupé ailleurs... Une très bonne idée! Ça en fera marrer beaucoup! Et ça renforcera la loyauté des criminels envers le Clown. Tout simplement... Amusant pour moi! AU moins, je ne trainais pas cette chipie de Quinn avec moi. Bon je me coltinais Duela, mais bon, comme j'ai pas trop bossé avec elle... Enfin.

Alors, programme de la Journée:

  • Prendre les explosifs sur le cadavre du receleur -> Terminé (Hilarant!)

  • Faire sauter le mur d'enceinte de la prison de Belle-Rive-> En cours (On va se tordre de rire!)

  • Rependre les bonnes blagues sur St Roch -> Pas commencé (Le premier cirque à ciel ouvert!)


Comme quoi, on peut être un clown nain avec un gros pif, on peut avoir des responsabilités! Faire rire une ville entière... Seul le Joker a réussi, et il recommencera. Pour le moment, Duela et moi nous tenions aux abords de la prison de Belle-Rive. Je me tournais vers Duela en faisaint craquer mon cou.

"Ils vont mourir de rire"

Je sortis les explosifs de mon sac, et les posais à leur place sur le mur. Un chef d'oeuvre de construction. Dommage de gâcher une si belle prison. Eh, on pourrait y mettre les super-héros! Ce serait ironique... Et drôlement drôle!. A Duela d'activer la bombe. Je prépara mon gaz hilarant et mon pistolet, et me mis en position.

"Allez, fillette, que le spectacle commence!"



Le fait que le Joker m'ait mis avec elle voulait peut-être dire que je la surveille. Ou l'inverse. En tout cas, j'attendais qu'elle soit totalement opérationnelle et prête pour les blagues. Le Joker, quand à lui, devait arriver à capturer Fate. Je ne me doutais pas qu'il y arriverait, mais je restais concentré. Après tout, Fate n'étais pas le seul super-héros en ville. Mais bon. Je me sentais en veine aujourd'hui. Tout allait suivre le plan. Les criminels allaient renforcer les rangs du Clown, et la ville tomberait dans les affres de la joie!
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM]Le "Prison Break" Des clowns! [Duela Dent & Gaggy] Lun 2 Sep 2013 - 18:01

La prison de Belle-Reve impressionnait par sa taille et sa puissance, et en intimidait plus d'un lorsque l'on savait qu'en son for intérieur étaient gardés prisonniers les plus dangereux des criminels.
Duela avait reçu la veille l'ordre venant du Joker, lui demandant de faire bien gentiment évader les détenus, pendant que lui s'occupait du Dr Fate avec Harley Quinn. Leur mission était capitale, puisqu'elle leur permettait tout d'abord de capturer le plus puissant des magiciens, mais aussi permettait à Duela de faire de la dynamite en toute tranquillité.

Gagsworth Gagsworthy avait été désigné pour être son partenaire. C'était un nain affublé d'un long nez, ayant la gestuelle d'un clown de cirque, les yeux emplis de malice, et les rides affirmés aux coins de la bouche à force de rire. Et qui, d'après Duela, répondait à la devise "les amis du Joker sont mes amis". Il était donc fiable, mais son petit air de je-ne-sais-quoi agaçait la jeune femme. Décidément, elle avait bien du mal à se faire des complices, mais si son père l'exigeait, alors elle obéirait.
Gagsworthy s'était chargé de ramener les explosifs à leur point de rendez-vous, près du mur d'enceinte de la prison.

- Ils vont mourir de rire.

- Pas avant que le boulot soit terminé. Dépêchons-nous!

Il passa à côté de Duela avec l'attirail dans ses bras, l'air totalement excité, et le plaça sur le mur. Il s'agissait désormais pour elle de l'activer. Elle avança rapidement devant elle et tint sa canne sous son bras. Pendant trois secondes, ses yeux furent rivés sur le mécanisme et son cerveau enregistra le fonctionnement des explosifs assemblés entre eux. C'était une bombe classique mais assez puissante pour détruire un mur épais comme celui de Belle-Reve. C'est quand elle manipula les boutons qu'un sourire s'afficha enfin sur son pâle visage. Pendant que sa main gauche vérifiait si les fils étaient bien en place, sa main droite mettait le compte à rebours. Puis, la bombe fut mise en marche, elle savait alors que plus rien n'allait les arrêter.

- Le mur s'effondrera dans 14, 13, 12 secondes!, cria-t-elle de vive voix en rejoignant Gagsworth, un peu plus derrière.

Elle se recula d'avantage, se boucha les oreilles, et lança à son complice un regard plein de bonne humeur et pensées sinistres à l'égard de ce qu'allait devenir St Roch. Un bruit assourdissant survint alors, et Duela riait en enlevant avec sa main la fumée qui venait se répandre devant son visage. Non seulement le Joker allait être fier d'elle, mais aussi la ville allait bientôt regorger de fou-rires.
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM]Le "Prison Break" Des clowns! [Duela Dent & Gaggy] Mar 3 Sep 2013 - 11:17

Elle avanca rapidement, la canne sous le bras, et sembla contempler le mécanisme. Gaggy en était fier. Sans être compliqué, il était extrêmement puissant. Aussi, quand Duela activa le mécanisme et revint en criant:

"Le mur s'effondrera dans 14, 13, 12 secondes!"


Le sourire de Gaggy s'étira encore plus, et il continua le décompte dans sa tête.


11.
10.
09
.

Duela arriva à sa hauteur, lui fit un grand sourire que le Nain lui rendit, et se mit à couvert en bouchant ses oreilles.
08.
07.
06.
05
.

Aujourd'hui, le Joker allait être fier de deux de ses enfants. Duela était sa fille, et Gaggy était l'un des premiers à l'avoir rejoint... Et à avoir survécu.
04.
03.
02.
01.
ET BOUM!


L'explosion secoua la terre autour d'eux, et sans son remarquable sens de l'équilibre, Gaggy serait tombé. Le mur, quand à lui, ne semblait pas posséder un tel sens, puisque privé de sa base, il s'écroula laissant paraitre un trou béant dans l'enceinte. Il avanca, et il estima que Duela lui emboitait le pas. Il arriva à la hauteur d'un garde, et lui asséna un coup dans les valseuses, et lui administra une dose de Rire! Il était heureux de faire rire tout ce monde. Il se tourna vers Duela et lui dit.

"Jeune fille, je te laisse la moitié des Gardes. Je prends l'autre." conclua-t-il avec un autre de ses grands sourires.

Grâce à leur collaboration, les deux clowns arrivèrent devant la grande grille, que les gardiens tentaient de refermer à la va-vite. C'était sans compter la petite taille de Gaggy, qui se faufila facilement dessous la grille, qui gaza le garde et rouvrit la grille pour Duela. Prochaine étape: Les cellules!
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM]Le "Prison Break" Des clowns! [Duela Dent & Gaggy] Mar 3 Sep 2013 - 12:04

Gagsworthy se précipita sans attendre au-dessus des débris, assena un garde, et dit à Duela de s'occuper de la moitié des autres surveillant l'enceinte. Une quinzaine d'hommes armés se positionnèrent pour tenter de les arrêter, et Duela jeta sans attendre au milieu de tous des mini explosifs, qui lâchèrent aussitôt de la fumée et en empoisonna plus d'un. Elle porta plusieurs coups sur la tête avec sa canne et mettait à terre avec un bon coup d'art martial ceux qui s'approchaient d'elle.

Quand elle tourna la tête vers la grille, elle vit qu'elle se refermait. Duela mit K-O encore deux autres gardes, et put rejoindra la grille aux côtés de Gagsworthy. Celui-ci roula sous le rideau de fer qui descendait de plus en plus, gaza le garde, et Duela put entrer grâce au nain qui l'avait réouverte.

- Bien joué, maintenant on libère chaque monstre enfermé là-dedans! dit-elle tout-sourire.

Les gardes à l'intérieur n'eurent pas le temps de réagir que Duela leur tira dessus avec sa canne équipée au bout d'un micro pistolet à deux coups. Un combat s'enchaîna une fois de plus, Duela suivit de son complice donnait des coups sur chaque tête qui se présentait, et lâchait partout des petites bombes. La dizaine de gardes fut enfin mise hors d'état de contre-attaquer.
Elle courrut devant le poste de contrôle, puis s'arrêta net.

- Ils ne pourraient pas faire un gros bouton rouge avec écrit "Ouvrir toutes les cellules" ???

Alors elle appuya sur tout ce qui tombait sous ses mains, les lumières s'éteignirent, se rallumèrent, les portes sur leurs côtés se fermèrent et se réouvrèrent... Duela arriva enfin à ouvrir la porte principale menant aux couloirs des cellules. Elle s'élanca alors et courrait en trotinant le long des murs, en appuyant sur le bouton de chaque porte qui l'ouvrait.

- Allez Gags! Faisons sortir tous ces pauvres confrères pour faire régner le rire hors d'ici!
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM]Le "Prison Break" Des clowns! [Duela Dent & Gaggy] Mar 3 Sep 2013 - 21:35

Cela faisait déjà plusieurs jours que Brin Londo tournait autour de la prison de St-Roch, la prison de Belle-reve. Ses recherches lui avait appris que nombres de métahumains y étaient enfermés... Les chances que l'un d'entre eux doit sa mutation à l’hyper-toxine doivent être pas mal élevées, seulement le super-héros ne pouvait pas se résoudre à entrer illégalement dans le bâtiment avec comme seul allié son flair, et il n'était pas question de se mettre au pied avec la législation actuelle. Autant retourner avec le reste de l'équipe.

Il se résignait donc à tourner autour du bâtiment, glanant  des informations sur les prisonniers, rattrapant les quelques-uns qui s'évadaient, mais rien de bien concluant jusque là. Ca commençait d'ailleurs à l’énerver, et il se préparait à laisser tomber cette cible. Et il fallait que se soit à ce moment que des individus louches s'approche de la prison. Un nain et une jeune femme étrangement habillée. Timberwolf s'approchait mine de rien quand une déflagration l'obligea à accélérer les choses. Ils venaient de faire exploser le mur d'enceinte, rien que ça. Brin prit un chemin detourné, bondissant par dessus le mur, puis par une fenêtre entrouverte. Il atterit donc dans le bureau d'un jeune docteur plus que choqué. Avant qu'il ne puisse dire quoi que soit, le Zuunien déclara :

"Deux clowns de foire s'introduisent dans l'enceinte... Et je doute qu'ils souhaitent rendre une simple visite."

Il sortit ensuite du bureau et retourna à l'étage inférieur, retrouvant facilement l'odeur de la dynamite qui imprégnait le costume du nain. Il lui tomba dessus aussi sec, alors qu'il s'éloignait de la grille, le plaquant violemment au sol d'une main, griffes sorties  :


"Le spectacle est fini. De toute façon j'ai jamais aimé les clowns."

Plus loin, il entendait la jeune fille appeler son ami sous le nom de Gags. C'était mauvais, elle était déjà n train de libérer les méta humains. Il avait beau en être un, il n'était pas de taille à affronter une centaine d'entre eux. Il souleva donc Gags et referma sa prise sur sa gorge, comptant les secondes pour qu'il soit évanoui mais pas mort. Il avait beau avoir une passion pour la chasse, tuer était contre ses principes.
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM]Le "Prison Break" Des clowns! [Duela Dent & Gaggy] Ven 6 Sep 2013 - 19:38

Duela me rejoignit, tout sourire.

"- Bien joué, maintenant on libère chaque monstre enfermé là-dedans!"

Je suivis Duela qui se précipita dans le couloir, tapa sur tout ce qui bougeait. Très rapidement, tous les gardes furent mis hors-service. Pas mal pour la fille du Joker. Duela se précipita dans la salle de contrôle, examina le bouton, et en relevant la tête, me cria.


"- Ils ne pourraient pas faire un gros bouton rouge avec écrit "Ouvrir toutes les cellules" ???"

Je pouffa, mais ce serait trop caricatural. Bien que j'aime les caricatures. Mais bon. Duela se mit à presser tous les boutons, et les lumières s'éteignirent pour se rallumer, et après quelques piètres essais, réussi à ouvrir les portes des cellules. Elle se précipita hors du poste de contrôle, puis dit, en passant près de moi.

- Allez Gags! Faisons sortir tous ces pauvres confrères pour faire régner le rire hors d'ici!

Puis elle s’élança dans le couloir, ouvrant les portes les unes après les autres. Je commençais à la rejoindre lorsque je sentis subitement un poids sur moi, puis une haleine rauque, qui ne sentait pas le rire. Quand je réussi à voir mon agresseur, je l'identifia comme Timberwolf, un de ces fichus super-héros. Il me regarda, puis dit.

"Le spectacle est fini. De toute façon j'ai jamais aimé les clowns."

Il avait les griffes sorties, et j'entendis vaguement Duela dire mon nom alors que le loup m'étrangler. Je commençais à suffoquer. Je n'avais tout de même pas survécu aux épreuves du Joker pour mourir içi! Je rassembla toutes mes forces, et réussit à lui envoyer du gaz du Joker au visage.

Invité
Invité
avatar
Re: [SVM]Le "Prison Break" Des clowns! [Duela Dent & Gaggy] Ven 6 Sep 2013 - 23:10

- Et n'oubliez pas, c'est le Joker qui vous libère de vos chaînes!

Duela sautillait toujours, ouvrant les portes de cellules et laissant sortir précipitamment les détenus.

-Sortez, sortez! Cassez tout! Rattrapez le plaisir perdu pendant ces années de prison!

Duela avait déjà fait tout le hall principal. Elle se déplaçait à une vitesse impressionnante due à l'excitation et l'impatience de voir St-Roch à feu et à sang et croulant sous le rire machiavélique de la Joker's Family. Les prisonniers se poussaient et devenaient de plus en plus nombreux à se diriger vers le panneau "sortie". Duela sentit alors qu'on ne l'aidait pas du tout. Elle poussa les hommes qui se marchaient sur eux-mêmes pour atteindre les portes, et hurla de sa voix grave:

-BON SANG, GAGS!

La jeune fille se tue à l'instant, voyant à plusieurs mètres devant elle Gagsworthy se faire aplatir par un... loup-garou? Elle marcha à grands pas pour arriver finalement bien en face de son complice, qui avait réussi in extremis à envoyer une bouffée de gaz du Joker dans la face de ce qui semblait être un "gentil". Gagsworthy se dégagea de son emprise et, toujours à terre, vint se déplacer aux côtés de Duela.

-Bien joué! Tu crois que ça va le retenir un peu longtemps? lui demanda-t-elle sans l'aider à se relever.

Mais le justicier était peut-être plus coriace. Quoi qu'il en soit, et pour ne pas qu'il est le temps d'attaquer lorsqu'il aurait recouvré ses esprits, elle jeta trois de ses petits couteaux avec souplesse et rapidité sur leur ennemi.

- Essayes d'éviter ça, tiens!

Il n'avait pas intérêt à faire foirer leur plan! Tout avait si bien commencé, et il restait tant de cellules à ouvrir!
Mais, clairement, le super-héros ne savait pas à qui il avait affaire. La Joker's Family allait le mettre K-O.
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM]Le "Prison Break" Des clowns! [Duela Dent & Gaggy] Lun 9 Sep 2013 - 22:02

Le temps avant que le cerveau ne soit plus assez irrigué pour maintenir la conscience était presque atteint, quand dans un sursaut le nain balanca du gaz sur le Zuunien. Ce dernier le lacha et recula en bloquant au mieux sa respiration. Il inspira malgré tout une partie du gaz et de violentes nausées le prirent, le pliant en deux. Qu'est-ce que c'était que cette saleté ? Les contractions de son estomac le forcèrent à rendre son dernier repas, tandis que les premiers méta humains sortaient à toute blinde des cellules. Le flux d'odeur ne fit qu'empirer les choses. Entre ceux fait de résidus organiques, les types émanant du souffre et d'autres odeurs mélangées les unes aux autres, il lacha tout ce que son estomac pouvait encore contenir. Super, c'était pas déjà assez lourd comme ça ! S'être fait avoir comme un bleu l’énervait plus que les convulsions en elles-même.

Et pour ne pas en rajouter, la complice peinturluré revenait. la nausée commençait à le quitter, ce qui ne l’empêcha pas de se prendre deux couteaux sur les trois en plein torse. Brin les arracha en vitesse, laissant les plaies saignantes. Ca s'était sacrément enfoncé... Bah de toute façon, ça prendrait peu de temps avant que ça ne soit entièrement cicatrisé. Maintenant il fallait prendre une décision... Non, pas le temps de rattraper les fugitifs, et s'il faisait ça, Timberwolf laisserait le champ ouvert aux deux autres pour ouvrir le reste de la prison. Ils étaient la priorité. Brin se jeta donc sur la fille, tout crocs dehors, et se servit de ses propres coutelas pour l'accrocher au mur

"Patientes là le temps que je m'occupe de ton ami, la donzelle."

Et sans plus s'en occuper, il revint sur le nain. Le gaz s'était entièrement dissipé, mais l’énervement avait tendance à lui faire perdre le jugement. Il sauta donc sur le clown et ne fit plus en douceur cette fois : ses griffes étaient prêtes à s'enfoncer dans son ventre. Pas question de rater son coup, pensa l'homme du futur en grognant.
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM]Le "Prison Break" Des clowns! [Duela Dent & Gaggy] Sam 14 Sep 2013 - 13:54

Je me relevais alors que le héros était en prise avec le gaz. Ah les convulsions, c'est pas marrant pour celui qui les as, mais pour les autres, ça peut être à mourir de rire. Duela arriva à ma hauteur et me félicita.


-Bien joué! Tu crois que ça va le retenir un peu longtemps? "

- Essayes d'éviter ça, tiens!"

Elle jetta trois couteaux sur le héros, et deux d'entre eux pénétrèrent profondément dans l'épiderme. Timberwolf les retira, et ses plaies se mirent à saigner. Il les jeta sur Duela, qui se fit clouer au mur.


"Patientes là le temps que je m'occupe de ton ami, la donzelle."

Ce que j'aime chez les héros, c'est leur aptitude à penser qu'on est démunis, nous les méchants. Aussi, lorsqu'il se jeta sur moi, je ressortis une vieille blague. Je l'esquiva facilement grâce à ma petite taille et le saisit à la taille. Là, mon gant électrifié se chargea du reste. L’électrocution sommaire peut être très douloureuse.  Je me mit devant lui, un énorme sourire au lèvre.

"Alors, ça va toujours? Tu semble pétillant!"

Je mit un coup avec ma canne sur une de ses plaies, et je sortis d'une de mes innombrables poches un sachet de sel que je versais sur l'autre.

"C'est douloureux?"

Pendant qu'il se tordait de douleur, j'allais détacher Duela. Je me retourna vers le héros. Il était désormais entouré de plus d'une vingtaine de prisonniers. Ça commençait à devenir amusant...
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM]Le "Prison Break" Des clowns! [Duela Dent & Gaggy] Sam 14 Sep 2013 - 19:05

- Touché! s'écria Duela tout sourire.

Deux de ses petits couteaux avaient fait mouche dans le torse du super-héros, qui recula de quelques pas à cause du choc, mais les retira à l'instant. Elle se réjouit un peu trop vite puisqu'immédiatement elle se retrouva attachée au mur par ses propres armes, ses pieds touchant à peine le sol. Les couteaux la retenaient par ses gants qui se déchiraient de plus en plus. Elle ne pouvait alors rien faire sinon se débattre.

- Espèce de lâche, je n'ai jamais vu un mec se dégonfler aussi rapidement! Reviens ici!

Duela observa alors la scène qui se déroulait sous ses yeux, opposant Gagsworthy à Timberwolf. Gags usait de ses talents de nain pour l'esquiver, et ses gadgets pour l'éléctrocuter. Puis, l'homme-bête alors à terre, Gags lui assena un coup de canne juste à l'endroit où une des plaies saignait.

- Ahaha, bravo Gags! La canne est toujours très pratique dans ces moments-là! lança-t-elle tout en se débattant péniblement. Maintenant bouge-toi et enlève-moi ces satanés couteaux!

Elle le regarda verser du sel sur l'autre blessure de Timberwolf. Astucieux!, admit-elle.

- C'est douloureux?, demanda son coéquipier en se moquant de leur ennemi.

Puis il vint enfin la détacher du mur. Duela rangea ses couteaux, regarda ses gants déchirés, et son visage devint colérique. Timberwolf commençait réellement à l'agacer. Mais elle se devait de continuer à s'amuser, c'est ce que le Joker voudrait avant tout. Alors elle sourit de nouveau, et s'approcha de lui, à terre et bien en mauvais état. Des détenus avaient bien sûr vu ce qu'il se passait, et au lieu de s'enfuir de Belle-Reve étaient venus jeter un coup d'oeil. Une vingtaine d'etre eux entouraient désormais le super-héros. Duela en poussa quelques-uns pour se frayer un chemin, et prit la parole lorsque ses pieds arrivèrent à côté de la tête de Timberwolf.

- Mes amis, mes bons amis, écoutez! Cet homme est à vous, mutilez-le, dépecez-le, gelez-le ou carbonisez-le, je m'en moque! Je vous demande seulement de vous occuper de lui pendant que mon très chez collègue et moi-memê nous retirons. Ensuite, ce sera à vous de partir faire la fête dans tout St-Roch!

Duela se retourna vers Gagsworthy, et le pria d'un regard perçant de ficher le camp d'ici avant que d'autres justiciers débarquent.
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM]Le "Prison Break" Des clowns! [Duela Dent & Gaggy] Mar 24 Sep 2013 - 19:38

Sale petit merdeux ! Le nain électrocuta Brin pendant la charge, ce qui laissa ses muscles sous le choc assez longtemps pour que le nain le frappe sur ses blessures, heureusement déjà à moitié cicatrisées. Mais là n'était pas la vrai galère. Elle vint plus quand la petite clown, qui s'était détachée, déclara aux détenus libres :

- Mes amis, mes bons amis, écoutez! Cet homme est à vous, mutilez-le, dépecez-le, gelez-le ou carbonisez-le, je m'en moque! Je vous demande seulement de vous occuper de lui pendant que mon très chez collègue et moi-même nous retirons. Ensuite, ce sera à vous de partir faire la fête dans tout St-Roch!

_Désolé, pour le cadeau, vous attendrez Noel.

Et Brin se jeta sur le méta humain le plus proche, lui arrachant un large morceau d'épaule d'un coup de griffe. Mais déjà il était assailli de tout part. Les criminels, ravis d'avoir de quoi se défouler après tout ce temps enfermé, obéissait sagement à la manœuvre de diversion. Pas le temps d'être fin, de s'organiser ni même de faire de priorité. La situation était chaotique et nécessitait une riposte chaotique. Brin assomma son premier opposant et tenta d'enchainer, mais il fut bloquer par une vingtaine de poings de toute nature. Son corps prenait plus de coups qu'il ne pouvait soigner. Il se résigna donc à envoyer un appel mental :

*Tellus ! Tellus ! J'ai besoin d'aide d'urg.. AAAH*

"AAAAH !"


En un rugissement, le zuunien tomba à genoux, sonné. Un des mutants avait bloqué son appel et lancé un cri télépathique qui vrillait les neurones. Le héros continua donc tant bien que mal à se battre, réussissant au prix de nombreux efforts à en envoyer un autre au tapis. Mais pour un KO, 3 nouveaux. Trop nombreux, pas assez d'espace. Les deux clowns avaient disparus de son champ de vision, désormais comblé d'ennemis en pleine forme, alors qu'il commençait lui-même à chanceler.
Contenu sponsorisé
Re: [SVM]Le "Prison Break" Des clowns! [Duela Dent & Gaggy]

[SVM]Le "Prison Break" Des clowns! [Duela Dent & Gaggy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch-
Sauter vers: