Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge  386562Rien
Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge Mar 11 Oct 2022 - 20:33







Une soirée au calme Barbara Gordon


Le dernier rendez-vous avec la jeune femme ne c'était pas terminé comme il le souhaitait. Mais au final tout, c'était arrangé. Grayson avait remercié Barbara de l'avoir sauvé, il lui devait la vie.
La jeune femme l'avait invité ce soir pour passer une soirée dans son appartement au calme sans criminels pour essayer de les tuer.
La galanterie de Dick ne l'avait pas quitté, il n'arrive pas les mains vides, un bouquet de rose rouge dans une main et une bouteille de vin dans l'autre.
Il n'avait plus besoin de frapper à la porte, son empreinte oculaire avait été enregistrée dans l'appareil. Il pénètre à l'intérieur de la tour et monte les longues marches qui le sépare de l'entrée de l'appartement. Il rentre dans l'appartement, l'odeur de la cuisine l'interpelle, il suit cette odeur pour rejoindre la jeune femme qui est au fourneau. Il pose la bouteille de vin sur la table et de sa main libre attrape la jeune femme par la taille puis dépose un baiser dans son cou.

«Bonsoir mon cœur, t'as cuisine m'avait manqué»

Il attend qu'elle se retourne et lui tend le bouquet de roses.

«Ces roses ne sont pas pour me faire pardonner enfin presque pour la soirée précédente, désolé d'avoir joué le casse-cou et de t'avoir fait peur.»

Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Depuis son retour à Gotham, il n'avait pas regretté un seul instant et ce soir en est la preuve.

«Rassure moi ce n'est pas ce soir que ton oncle vient dîner ? Car j'aurai mis quelque chose de plus présentable que cette chemise.»






Halloween
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge Mar 18 Oct 2022 - 9:35

Une soirée au calme - Tour de l'Horloge
Une chose est au moins sûre, ici dans la Tour, il est peu probable que le sort s'acharne encore à nous jouer des tours. Il faut dire que lors de notre dernier rendez-vous, le karma ou je ne sais quoi d'autre a décidé de pimenter la soirée et il a plutôt bien joué. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'il nous arrive des choses de ce genre mais là, il faut quand même avouer qu'il a tapé bien fort et que les choses auraient très bien pu mal se finir. Heureusement, la bonne étoile qui veille sur nous a fait ce qu'elle devait pour que tout se finisse le mieux possible et même si j'ai eu la trouille de ma vie en voyant le corps inerte de Dick étendu devant moi, il a fini par revenir au pays des vivants ce qui est une assez bonne chose. Il a donc était convenu que, ce soir, ce serait à la Tour que nous passerons la soirée.

Dans la cuisine, je finis de préparer le repas avant de le mettre au four et lorsque j'entend la porte de l'appartement s'ouvrir, je frotte les mains sur mon tablier que je retire avec vitesse, laissant apparaître une jolie petite robe noire. Je sors deux verres, attrape les couverts que je pose sur le comptoir et esquisse un sourire niais lorsque je sens la main de Dick venir se poser sur ma taille.

- Bonsoir... Je laisse échapper un léger rire et me tourne pour lui faire face. - Laisse moi devenir, hot-dogs et autres cochonneries étaient ton lot quotidien ?

Faut dire que Dick n'a jamais été un grand chef alors ce ne m'étonne pas plus que ça qu'il me dise que ma cuisine le manquait. Maintenant que je suis face à lui, il me tend un bouquet de roses que je prend sans attendre et je viens déposer un baiser sur sa joue.

- Tu as failli te noyer. Ne l'oublie pas.

Je frémis rien que d'y penser et le regard que je lui jette doit clairement faire comprendre à Dick que je n'ai pas envie de plaisanter sur ce sujet. Il finit par changer de sujet comme il sait si bien le faire et me demande si c'est ce soir que mon oncle vient manger avec nous. Mon air sérieux s'efface et j'esquisse un nouveau sourire.

- Non. Juste nous. Des lasagnes. Du vin. Un bon film. Je m'approche de lui et viens attraper le col de sa chemise pour le tirer à moi. - Et puis, cette chemise est parfaite... Je viens déposer un baiser sur ses lèvres avant de finalement m'écarter.

Je me tourne vers le comptoir et lui déposer les deux assiettes et les couverts dans les mains avant de prendre les deux verres et la bouteille de vin. Sans rien dire, sourire aux lèvres, je quitte la cuisine pour aller déposer le tout sur la table basse, devant l'écran. Je m'installe dans le canapé et tapote prés de moi pour que Dick fasse de même.
(c) AMIANTE

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge  386562Rien
Re: Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge Mer 19 Oct 2022 - 15:37







Une soirée au calme Barbara Gordon


La jeune femme n’avait pas tort, Dick était adepte de la mal bouffe. Mais tout cela aller changer maintenant. Il lui répond à sa question avec un sourire qui veut tout dire.

Grayson avait appris à relativiser quand il s’agissait de sujet sérieux comme par exemple ce qu’il avait vécu quelques jours plutôt et ce n’était pas souvent au goût des personnes avec qui il en parlait et encore moins au goût de Barbara. Il avait vite changé d’avis pour éviter de la rendre mal à l’aise.

«Laisse-moi te dire que tu es magnifique dans cette robe.»

Il lui dépose un baiser sur le front et prend les couverts et assiettes qu’elle lui tend pour la suivre dans le salon, il les déposent sur la petite table basse et s’assoit à côté de la jeune femme. Il ouvre la bouteille de vin pour servir un verre à la jeune femme et lui-même, il lui tend le verre.

«Voilà pour vous madame. Je …Excuse-moi pour tout à l’heure. Avec le temps, j’ai appris à plaisanter sur ce genre de sujet, mais je ne te remercierai jamais assez d’être dans ma vie et de m’avoir permis d’y rester. »

Alors qu’il allait boire une gorgée de son verre, son téléphone lui indique qu’il vient de recevoir un sms. Il regarde le sms en question, c’était Kara qui lui répondait. La jeune femme comme le reste de la famille était en plein deuil et cela refaisait remonté en Dick son propre deuil qu’il n’avait jamais vraiment surmonté. Il répondrait à la jeune femme plus tard. Il regarde Barbara pour lui parler de ce sms.

«Excuse-moi, c’est Kara, Martha est partie avant-hier, et j’ai rendu visite à la famille de Clark, je leur ai dit que s'il avait besoin de parler, je serais là… Jamais j’aurai cru être proche de cette famille. Je suis peut-être prêt à construire la mienne qui sait… »






Halloween
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge Lun 24 Oct 2022 - 22:32

Une soirée au calme - Tour de l'Horloge
Une fois bien installée sur le canapé, je demande à l'ordinateur de baisser les lumières et d'allumer la télé avant de me tourner vers Dick qui vient de s'installer prés de moi, à l'endroit même où j'ai tapoté un peu plus tôt. Je m'assois en tailleur et souris alors qu'il vient s'installer avant d'ouvrir la bouteille de vin pour nous servir un verre. Maladroitement, je tire un peu sur le pan de ma robe, pas vraiment à l'aise et prend le verre qu'il me tend avant de le remercier d'un signe de la tête. On trinque tous les deux puis je bois une gorgée avant de poser mes yeux verts sur le jeune homme qui s'excuse pour son comportement de toute à l'heure. Je hausse les épaules et me tourne vers lui pour le fixer droit dans les yeux.

- Ne me refais plus jamais Richard Grayson. C'est compris ?

Je bois une nouvelle gorgée, ne pouvant pas m'empêcher de hausser un sourcil alors qu'il semble recevoir un message sur son portable. Jalouse ? Non, juste possessive... J'ai toujours été comme ça, je n'ai pas peur de le dire et je ne m'en cache pas... et depuis que Dick est revenu, j'ai cette envie, ce besoin de toujours l'avoir prés de moi... de peur de le perdre, une nouvelle fois. Dick lit le sms mais ne répond pas. Alors que je m'apprête à briser le silence pour lui dire de le faire, il m'explique rapidement la situation et je ne peux pas m'empêcher de baisser les yeux, me mordillant les lèvres.

- Oui.. j'ai fais envoyer des fleurs mais il faudrait que j'aille voir Clark...

Mais la suite des paroles de Dick me laisse sans voix l'espace de quelques secondes alors que je réalise ce qu'il est en train de me dire. En réalité, je ne me suis jamais vraiment posé la question depuis tout ce temps et l'entendre en parler, me faire savoir qu'il est peut-être prêt pour avoir sa famille, comme Clark, ben ça me fait un peu peur... Je me racle la gorge, bois une nouvelle gorgée, bien plus longue cette fois avant de déposer le verre presque vide sur la table basse.

- J'espère que tu finiras par trouver ce que tu cherches...

Alors, je n'ai aucune idée du pourquoi j'ai dis ça et sur le coup je ne réalise pas trop et je finis par me rendre compte, au bout de quelques secondes, que mes paroles peuvent être mal prises. Je m'empresse de prendre sa main dans la mienne et la caresse doucement. Je me racle une nouvelle fois la gorge et finis par me tourner de nouveau vers lui dans le seul et unique but de changer de sujet.

- Alors, tu veux regarder quoi comme film ?
(c) AMIANTE



Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge  E7Ubb8HXsAYx-FC
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge  386562Rien
Re: Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge Mar 25 Oct 2022 - 20:59







Une soirée au calme Barbara Gordon


Il aimé son côté jalouse, elle l'avait toujours eu d'ailleurs.

« Tu n'as même pas confiance en vers moi, tu me déçois.»

Il rit légèrement de la situation.
La soirée avait parfaitement bien commencé, mais elle tourne rapidement à la catastrophe quand l'odeur de fumée se répand dans l'appartement. Dick voit Barbara sautée au-dessus du canapé manquant de tomber au passage. Grayson va ouvrir l'une des fenêtres du salon pour que la fumée évacue pour éviter de mettre le détecteur de fumée en marche. Puis il attend un cri de douleur provenant de la cuisine et le bruit du verre qui se brise au sol. Il se précipite vers Barbara et la voit mettre ses mains sous l'eau.

« Attends ne bouge pas, je vais chercher ce qu'il faut. »

Il court vers la salle de bain pour prendre la trousse de premiers soins et surtout la crème et bandage pour les brûlures. Il revient dans la cuisine et demande à Barbara de s'asseoir sur une chaise. Il fait de même et s'assoit en face d'elle pour ausculter ses mains.

«Ça va, c'est léger, je vais mettre ce qu'il faut. Ça va aller mon cœur.»
Il lui applique les premiers soins et ne peux pas s'empêcher d'avoir le sourire sur les lèvres.

«Avoue, tu voulais que je joue les infirmiers ce soir ? Au moins, je ne suis pas le seul à foirer mes repas.»
Elle n'avait pas la tête à rire et semblait sur le point de fondre en larmes, mais il n'en faut pas plus pour que Grayson la rassure.

«Ne t'inquiète pas, ça va aller, je vais nettoyer, toi, tu vas aller t'asseoir et je ramène le dessert, je suis sûr que tu as de la glace dans le frigo.»






Halloween


Dernière édition par Dick Grayson / Nightwing le Mer 26 Oct 2022 - 11:25, édité 1 fois
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge Mar 25 Oct 2022 - 22:14

Une soirée au calme - Tour de l'Horloge
Forcément, je ne peux pas m'empêcher de rougir moi aussi lorsque Dick m'avoue que Clark est complètement au courant pour nous deux. Je me mord les lèvres, détourne le regard quelques secondes avant de le poser de nouveau sur Richard qui me fait savoir qu'il aimerait bien que je rencontre Donna. J'esquisse un sourire en coin et viens me lover tout contre lui, laissant échapper un léger soupir.

- Tu as de la chance que je fasse confiance aux Amazones... Je me redresse et le fixe droit dans les yeux.
- Parce que sinon, je me poserai des questions.

Je laisse échapper un rire franc et sincére puis je me laisse prendre dans les bras de Dick qui vient me coller contre lui. Je ne dis rien, pose une main sur son torse et lorsqu'il me fait savoir qu'il a tout ce qu'il faut, faisant sous entendre qu'il a déjà tout ce qu'il cherche, j'ai ce sourire niais qui s'affiche une nouvelle fois sur mon visage. Je ferme les yeux lorsque je sens ses lèvres venir déposer un baiser sur ma tempe.

Dans un nouveau soupir, je me blottis de nouveau contre lui, la tête posée sur son torse et le regard posé sur la télé alors qu'il choisit le programme pour le début de soirée. Ses bras s'enroulent autour de moi et une de ses mains vient glisser dans mes cheveux ce qui a pour effet de me détendre. Alors que je me laisse doucement aller, profitant de la soirée, la voix de Dick me fait sortir de mes rêveries.

- Hum...

Je me redresse, prend une profonde inspiration et écarquille grand les yeux lorsque je réalise qu'il a raison, que ça sent le brûlé. Je bondis hors du canapé, manquant de tomber en passant par dessus et je me précipite dans la cuisine.

- Non ! Non non non noooon !

Les lasagnes sont littéralement en train de noircir dans le four et de la fumée s'échappe de l'appareil alors que je viens d'ouvrir la porte. Je tousse, agite les mains pour tenter d'écarter la fumée mais rien y fait et en voulant sortir le plat du four, dans la précipitation, de me brûle les doigts et pousse un juron, au bord de la crise de nerfs. Sans attendre, je met mes mains sous le robinet et fais couler de l'eau dessus, histoire d'atténuer la douleur. Le four à présent éteint, le plat de lasagnes au sol et mes mains sous l'eau froide, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... On dirait bien que cette fois, c'est moi qui ai ruiner la soirée et pas un grand méchant...
(c) AMIANTE



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Jeu 27 Oct 2022 - 18:19, édité 1 fois
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge  386562Rien
Re: Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge Mer 26 Oct 2022 - 11:26







Une soirée au calme Barbara Gordon


Il aimé son côté jalouse, elle l'avait toujours eu d'ailleurs.

« Tu n'as même pas confiance en vers moi, tu me déçois.»

Il rit légèrement de la situation.
La soirée avait parfaitement bien commencé, mais elle tourne rapidement à la catastrophe quand l'odeur de fumée se répand dans l'appartement. Dick voit Barbara sautée au-dessus du canapé manquant de tomber au passage. Grayson va ouvrir l'une des fenêtres du salon pour que la fumée évacue pour éviter de mettre le détecteur de fumée en marche. Puis il attend un cri de douleur provenant de la cuisine et le bruit du verre qui se brise au sol. Il se précipite vers Barbara et la voit mettre ses mains sous l'eau.

« Attends ne bouge pas, je vais chercher ce qu'il faut. »

Il court vers la salle de bain pour prendre la trousse de premiers soins et surtout la crème et bandage pour les brûlures. Il revient dans la cuisine et demande à Barbara de s'asseoir sur une chaise. Il fait de même et s'assoit en face d'elle pour ausculter ses mains.

«Ça va, c'est léger, je vais mettre ce qu'il faut. Ça va aller mon cœur.»
Il lui applique les premiers soins et ne peux pas s'empêcher d'avoir le sourire sur les lèvres.

«Avoue, tu voulais que je joue les infirmiers ce soir ? Au moins, je ne suis pas le seul à foirer mes repas.»
Elle n'avait pas la tête à rire et semblait sur le point de fondre en larmes, mais il n'en faut pas plus pour que Grayson la rassure.

«Ne t'inquiète pas, ça va aller, je vais nettoyer, toi, tu vas aller t'asseoir et je ramène le dessert, je suis sûr que tu as de la glace dans le frigo.»






Halloween
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge Jeu 27 Oct 2022 - 18:47

Une soirée au calme - Tour de l'Horloge
Le plat de lasagnes explosé au sol, moi au milieu des débris de verre, les mains sous l'eau froide, complètement dépitée et furieuse d'avoir ruiné la soirée comme ça. Je serre les dents, ferme les yeux pour tenter de me calmer et prend une profonde inspiration. J'ouvre les yeux seulement lorsque j'entend la voix de Dick qui vient d'arriver dans la cuisine. Il m'ordonne de ne pas bouger, j'essuie rapidement une larme de frustration sur ma joue avant de reprendre une profonde inspiration. Je reste encore quelques secondes, les mains sous l'eau, et lorsque Dick revient avec la trousse de premiers soins, je suis assise sur le plan de travail, les mains posées sur les cuisses, abattue.

Dick me fait m'assoir sur une chaise et il prend place sur celle face à moi et je détourne les yeux quelques secondes avant de les poser sur les mains de Dick qui s'attèlent à prendre soin des miennes. Je ne dis rien lorsqu'il me fait savoir que ce n'est rien, du moins que les brûlures sont légères et je me mord les lèvres avant de finir par lever les yeux vers lui.

- Toujours aussi maladroite...

Et depuis la guérison mystère, résultat du pouvoir des Lantern et de Jessica, j'ai toujours cette crainte, au fond de moi, de me réveiller un jour, de nouveau paralysée... et chaque geste, chaque chose qui me semble étrange ne fait qu'accentuer cette peur... Maladroite, je ne l'ai jamais vraiment été mais depuis que je ne suis plus dans ce fauteuil, on dirait bien que la donne a changé. Je prend une nouvelle inspiration, grimace à peine lorsque Dick finit de soigner mes mains.

- Je suis désolée...

Pour la soirée au calme dont on rêvait tous les deux, je crois que c'est fichu... en tout cas, aucun doute, le repas est complètement raté et ça me met en colère... Dick fait de son mieux pour faire en sorte que je ne craque pas et rien que pour ça, je lui en suis reconnaissante. Je dépose un baiser sur sa joue et obéis en quittant la cuisine pour aller me remettre dans le canapé.

Assise, les jambes remontées, le menton posé sur les genoux, je me met à me poser mille et une questions... Et si la guérison était provisoire... et si je commençais à ressentir les effets... Doucement, je plie mes doigts, tourne mes mains, essayant de comprendre pourquoi elles ont pu se bloquer de la sorte mais je chasse rapidement cette pensée lorsque Dick revient, des pots de glace dans les mains.

Sans un mot, je le laisse s'assoir prés de moi et je lui retire doucement les pots de glace des mains pour les poser sur la table avant de m'assoir sur lui, les bras autour de son cou. Je le fixe droit dans les yeux, repousse doucement une mèche brune.

- Viens vivre ici... Je marque une pause et rajoute après quelques secondes. - Avec moi...
(c) AMIANTE



Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge  E7Ubb8HXsAYx-FC
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge  386562Rien
Re: Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge Jeu 27 Oct 2022 - 20:47







Une soirée au calme Barbara Gordon


Barbara se confond en excuses alors que je finis de soigner ses mains. Je prends le temps de poser mes yeux sur elle.

« Ne t’excuse pas, ça arrive à tout le monde et tu sais, j’aime bien ton côté maladroit. Voilà ça devrait aller. Je vais nettoyer, tu peux aller t’asseoir.»

Je la regarde s’éloigner de moi, je sais que quelque chose la tracasse et ce n’est pas le fait d’avoir fait tomber le plat, non, c’est autre chose. Je pense savoir de quoi elle a peur et c’est en partie de ma faute que cette peur réside encore en elle. Mon devoir maintenant est de lui prouver que je serais toujours là pour elle quoi qu’il arrive.

Je me retourne à présent vers la cuisine pour nettoyer en faisant attention de ne pas me couper, il m’arrive souvent d’être plus que maladroit. Une fois le nettoyage terminé, je me lave les mains et fouille le frigo à la recherche de glace. Bingo ! Les pots de glaces en main ainsi sur les cuillères, je m’empresse d’aller dans le salon pour la rejoindre.

Babs semble retrouver le sourire et me prend la glace des mains, je l’observe sans dire un mot, légèrement intriguer. Je sens ses bras venir se poser autour de mon cou. Mes mains ne restent pas insensibles, je les pose dans son dos. Nos regards se croisent et avant que je puisse dire quoi que ce soit, elle me laisse la bouche baie. J’attends ce moment depuis tellement longtemps, mais avais décidé de lui laisser du temps.

« Je …je..avec plaisir. J’accepte de faire davantage partie de ta vie. »

Reprends-toi Grayson, respire, souffle un coup, ce n'est pas la première fois que vous allez vivre ensemble. Ne foire pas cette fois-ci.
L'une de mes mains se pose sur sa joue et mes lèvres viennent se poser sur les siennes. Le baiser dure longuement, je me détache légèrement pour lui dire ce que je ressens.

« Je t'aime tellement, je veux que tu saches que quoi qu'il arrive plus jamais je te quitte, tu m'entends ? Plus jamais. Donc tu es prête à voir mes affaires traîner dans l'appartement ?! »





Halloween
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge Ven 28 Oct 2022 - 18:41

Une soirée au calme - Tour de l'Horloge
Assise sur le canapé, les jambes remontées, je réfléchis. Je réfléchis à ce qu'il se passe depuis quelques jours, à ces tremblements parfois imperceptibles de mes mains, à ses douleurs qui me réveillent en pleine nuit. Cela fait quelques semaines que cela dure et là où, au départ, je ne voyais rien d'alarmant, plus les jours passent, plus je me pose mille et une questions. Le menton posé sur mes genoux, les yeux fixés dans le vide, ça tourne à toute vitesse dans ma tête et je dois faire un effort surhumain pour chasser toutes ces pensées avant de devenir complètement folle... Je sais que je vais devoir finir par demander de l'aide mais le plus tard sera le mieux... et puis je refuse d'inquiéter les autres pour le moment...

Lorsque Dick revient dans le salon, des pots de glace dans les mains, j'esquisse un sourire et lui prend les pots des mains. Je le laisse s'installer sans rien dire et lorsqu'il est assis, je viens me mettre sur lui, à califourchon, mes bras autour de son cou. La proposition que je m'apprête à faire, j'y ai réfléchi encore et encore et toutes les réponses me ramenaient irrémédiablement à la même chose... J'ai besoin de lui, plus que je le crois, dans ma vie. Je prend une profonde inspiration, le fixe droit dans les yeux et lui poser cette question qui me brûle les lèvres depuis quelques jours maintenant.

Richard est probablement pris de court, ça se voit sur son visage et l'expression de son regard mais j'ai confiance... Je sais que lui aussi, il en a envie et qu'il attendait juste que je lui donne mon feu vert pour se lancer alors maintenant que je lui fais savoir que je suis prête, j'espère qu'il ne refusera pas la demande.

C'est idiot mais lorsque j'entend sa réponse, je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un soupir de soulagement, heureuse d'être ici avec lui. On reste là à se regarder sans rien se dire... Sa main glisse sur ma joue et ses lèvres viennent se poser sur les miennes. Sans lutter, je lui rend son baiser, savourant encore un peu plus l'instant et lorsqu'il finit par s'écarter doucement de moi, je le fixe droit dans les yeux, un sourire au coin des lèvres... Sourire qui s'efface lorsque je l'entend parler.

Je baisse les yeux, prise de remords de devoir lui cacher ce qu'il se passe et détourne le visage quelques secondes avant de finalement le regarder droit dans les yeux.

- J'ai confiance... Je passe quelques doigts dans ses cheveux. - Je te fais absolument confiance Richard Grayson... j'esquisse un nouveau sourire. - Et puis, si tu fais n'importe quoi, je me ferai un plaisir de te rappeler la promesse que tu viens de me faire. Je laisse échapper un petit rire et comme à mon habitude, je met de côté, bien rapidement, mes préoccupations pour me consacrer entièrement à mon invité de marque.

J'enfouis mon visage dans le creux de son cou, inspire profondément et reprend ma place prés de lui sur le canapé, mes jambes posées sur les siennes.

- Bon, on se le regarde ce film ? Je hausse un sourcil, tout en le dévisageant quelques secondes. Et dire que je me souvenais parfaitement des traits de son visage... - Tu m'as manqué tu sais...
(c) AMIANTE

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge  386562Rien
Re: Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge Ven 28 Oct 2022 - 21:45







Une soirée au calme Barbara Gordon


Je ne peux pas m’empêcher de la regarder dans les yeux avec un sourire niais sur le visage.

« T’inquiètes pas, je vais tenir mes promesses…. »

Je n’avais pas vraiment envie de quitter son étreinte, mais elle en décide autrement en s’allongeant et mettant ses jambes sur les miennes. Je mets mes mains sur ses jambes et la regarde avec un sourire de coin quand elle veut qu’on regarde enfin le film, même si j’étais en plein bonheur.

« Eh ! C’est toi qui me perturbes, tu sais que j’ai du mal à te résister. Tu m’as manqué aussi et tes pyjamas aussi. »

Je ris légèrement avant de prendre les glaces sur la table et de lui donner la sienne. Je lance ensuite le film. Les minutes passent et mon regard bascule de l’écran de télé au regard de Babs. Une question me passe par la tête.

« Tu veux que je reste dormir ce soir ? Ou tu veux profiter de ta dernière soirée de célibataire ? »

Alors que j’étais en train d’attendre sa réponse, je pose la glace sur la table, il faut vraiment que j’arrête de manger autant de cochonneries… Mes mains viennent se remettre sur ses jambes et ne sachant pas quoi faire, je dessine des petits cercles avec mes doigts.

Je me demande encore comment j’avais pu faire ma vie sans elle, tout chez elle n’était que bienveillance. Même face à l’adversité, elle était toujours aussi forte, même si à ce moment, quelque chose en elle l’inquiétait. Mais je décide de ne pas lui poser davantage de question, préférant attendre qu’elle m’en parle.

« Bon laisse moi un petit peu de place, me revoilà dans ta vie et dans ton canapé. »
Je décide de m’allonger entre ses jambes la tête sur son ventre, je bascule ma tête pour la regarder, il fallait que je lui parle de ce que j’avais décidé pour Bludhaven.

« Je ne penses pas t’en avoir parler, mais Ray Palmer m’a proposer un job de prof de sport dans son académie, je dois y aller la semaine prochaine. Donc si j’accepte cela veut dire que je n’ai plus besoin de jongler entre Gotham et Bludhaven. Et avant que tu me poses la question, oui, j’ai déjà un justicier en tête pour me remplacer à Bludhaven. »






Halloween
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge Lun 31 Oct 2022 - 23:11

Une soirée au calme - Tour de l'Horloge
Les jambes posées sur celles de Dick, je lui fais tout naturellement savoir qu'il m'a manqué depuis tout ce temps et sa petite remarque sur mes pyjamas m'arrache un franc sourire qui fait légèrement retrousser mon nez. Je hausse un sourcil et lui adresse un clin d'oeil, amusée.

- Je savais que tu avais toujours eu un faible pour mes pyjamas.

Dick finit par mettre le film en route, un bon polar, et moi, je fixe mon regard sur l'écran pour éviter de trop fixer le beau brun prés de moi. Bon, des fois, mon regard se pose sur lui pour l'observer quelques secondes et nos regards finissent toujours par se croiser ce qui a le don de me faire rougir encore un peu plus. Pour tente de cacher cette petite perturbation, je me venge sur le pot de glace tout en plantant, quelques fois, ma cuillère dans son pot à lui, histoire de l'embêter.

Je réussis, je ne sais pas comment, à me concentrer de nouveau sur le film et du coin de l'oeil, j'aperçois Dick qui pose son pot de glace sur la table avant d'en faire de même. J'ai à peine le temps de me remettre dans ma position initiale que Dick me pose une question qui m'arrache un sourire.

- Oh... Ils t'ont manqué tant que ça mes pyjamas ? Je le fixe, un nouveau sourire en coin et le laisse venir se placer entre mes jambes, sa tête posée sur mon ventre. Tout naturellement, je viens caresser, doucement, ses cheveux et baisse les yeux vers lui lorsqu'il lève la tête vers moi.

La suite de la discussion est tout aussi surprenante puisque, sans que je ne lui pose la question, Dick me fait savoir que Ray lui a proposé un travail dans son académie et que par conséquent, il ne va plus avoir à faire la navette entre Blüdhaven et Gotham. Je pousse un soupir de soulagement, je ne peux pas m'en empêcher... Savoir qu'il allait devoir se rendre là-bas souvent ne me dérangeait pas mais le savoir seul pour se battre contre je ne sais quoi, c'est ça qui ne me rassurait pas vraiment.

- Oh et qui est l'heureux élu que tu comptes placer à la surveillance de la ville ?

Machinalement, tout simplement, je continue de jouer avec ses mèches brunes, sans le quitter des yeux... Oh oui, il m'avait vraiment manqué et ces petits moments ici, dans l'Horloge, tout les deux étaient ce qui m'avait manqué le plus je crois. Je prend une nouvelle inspiration, glisse les doigts dans ses cheveux et dépose un baiser sur son front avant de me redresser pour, habilement, me hisser hors du canapé.

Sans rien dire, je coupe le film puisque nous n'avons pas l'air d'avoir tellement envie de rester devant l'écran et après un rapide pianotage sur mon portable que je repose sur la table, de la musique s'échappe de la chaîne et je me tourne vers Dick pour lui tendre la main.

- Viens par là...
(c) AMIANTE



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mar 1 Nov 2022 - 22:22, édité 1 fois
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge  386562Rien
Re: Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge Mar 1 Nov 2022 - 11:53







Une soirée au calme Barbara Gordon


J'avais en tête quelqu'un de très particulier en tête pour me remplacer à Blüdhaven, mais lui pouvez faire justice sur le monde entier. Je réponds naturellement le nom de l'heureux élu.

« Je pense à Jon, il a fait ses preuves de nombreuses fois, il a déjà sauvé la terre de nombreuses fois, alors surveiller une petite ville ce n'est pas ça qui va le gêner. Mais pour l'instant avec ce qu'il lui ai arrivé, je préfère le laisser tranquille.»

Après ce bref interlude, ses caresses dans mes cheveux me font revenir sur terre. Je ne lui avais pas répondu à sa question sur le fait que ces pyjamas m'avaient manquée. Car en réalité et elle le savait, c'était elle tout entière, après tout une femme comme elle laisse un vide énorme à l'intérieur de soi quand elle part ou qu'on s'éloigne, c'était mon cas.

Puis soudainement elle se redresse et part du canapé pour aller tapoté sur son téléphone, une musique se mis à résonner dans l'appartement. Barbara n'a jamais été quelqu'un qui aimait rester assis pendant des heures, il fallait toujours qu'elle bouge. Alors que moi, j'étais vraiment le roi de la procrastination. Je me redresse et attrape sa main pour venir à elle. Je me colle à elle, mes mains se posent autour de sa taille et je la regarde dans les yeux, avec un sourire de coin.

« Tu ne restes jamais en place Madame Gordon. Mais j'aime beaucoup cette initiative. »

Je peux la comprendre qu'après tant d'années passées dans ce maudit fauteuil, elle ait besoin de bouger et de se sentir libre de ses mouvements. Je dépose un baiser dans son cou avant d'y enfouir ma tête et me balance au rythme de la musique. Il faut avouer que je n'étais pas très bon danseur malgré mon agilité. D'ailleurs, je me demande encore comme j'ai fait pour la séduire, car notre première rencontre et collaboration en tant que Robin et Batgirl avait été très gênant pour moi. J'ai honte rien qu'en y repensant, mais heureusement Barbara n'en avait jamais reparler.
Je redresse ma tête pour pouvoir la regarder dans les yeux.
« Donc, maintenant, comme je suis revenu à Gotham, on va pouvoir de nouveau faire équipe.»
Cette perspective, de faire de nouveau équipe avec elle me ravit.





Halloween
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge Mar 1 Nov 2022 - 22:38

Une soirée au calme - Tour de l'Horloge
Dick me fait savoir à qui il a pensé pour reprendre les rennes à Blüdhaven et je dois dire que c'est tout à fait légitime comme décision... sauf que, comme il dit, Jon a besoin d'un peu de temps pour le moment après ce qu'il vient de traverser... Je ferme les yeux quelques secondes et me mord les lèvres avant de finalement quitter ma position et ma place sur le canapé pour me lever.

Une fois debout, je coupe la télévision et depuis mon téléphone, je met en route de la musique avant de m'approcher de Dick et de lui tendre la main pour qu'il quitte le canapé lui aussi. Je le fixe, sourire aux lèvres, une étincelle dans le regard et lorsqu'il finit par prendre ma main dans la sienne, mon sourire s'agrandit et mon corps tout entier frémit lorsque je sens ses mains venir se poser sur ma taille. Dick me fixe droit dans les yeux, je suis incapable de bouger, de détourner le regard et il me faut quelques secondes pour reprendre le contrôle. Sa phrase me fait sourire et je glisse mes bras autour de son cou avant de me hisser sur la pointe des pieds.

Mon visage vient se lover dans le creux de son cou et je prend une profonde inspiration histoire de sentir son parfum, de l'inspirer à plein poumon. Bruce avait finalement raison en me disant que Dick me manquait plus que je n'osais me l'avouer... et en repensant à ce fameux moment, mon coeur se serre... il maque, terriblement... Je me redresse doucement, mes bras toujours autour du cou de Dick et prend une nouvelle inspiration avant de laisser échapper un profond soupir. Les yeux fermés, perdue dans mes pensées, un sourire se dessine sur mon visage lorsque je sens les lèvres de l'acrobate venir déposer un baiser au creux de mon cou... Le souffle chaud qui s'échappe de ses lèvres et vient effleurer ma peau me fait frissonner une nouvelle fois et je ne peux pas m'empêcher de presser un peu plus mon corps contre lui.

La musique résonne dans la pièce, nous sommes dans notre bulle et rien ni personne ne pourra venir l'éclater. La musique guide notre étreinte et même si Dick n'a rien d'un bon danseur, je me laisse guider par ses mouvements, bien décidée à profiter de ce moment à nous. Il finit, à mon grand désespoir, par se redresser pour me regarder droit dans les yeux. Sa phrase me fait sourire une nouvelle fois.

- On dirait bien oui... Je marque une pause et lui adresse un clin d'oeil. - On verra bien si tu es encore capable de me suivre Nightwing...

Une de mes mains vient glisser sur sa joue et je me hisse sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser à mon tour. Je recule doucement, l'éclat dans mes yeux a changé et c'est clairement de l'amour qu'il peut voir briller.

- Il avait raison... Bruce... Je prend une inspiration. - Tu m'as manqué plus que je ne le pensais...
(c) AMIANTE

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge  386562Rien
Re: Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge Mer 2 Nov 2022 - 10:59







Une soirée au calme Barbara Gordon


Je l'observe d'un œil amusé, sa façon qu'elle avait de m'embrasser était quelque chose d'unique et à la fois de magique. Ces baisers me faisait oublier où j'étais, et même la conversation qu'on a à cet instant. C'est une fois que ses lèvres quittent les miennes que je reviens à la réalité.

« Oui ce vieux fou à parfois de bons arguments...»

Je lui souris, puis réalise ce qu'elle vient de me dire juste avant.
J'aimais beaucoup sa façon de me taquiner et ce soir, je n'échappais pas à la règle. Je la soulève pour la prendre dans mes bras.
« Tu vas voir si je suis encore capable de te suivre Batgirl. »

Un rire léger sort de ma gorge et je décide d'aller dans la chambre. Si mes souvenirs sont bons, elle doit encore avoir un fauteuil qui donne face à la ville par une grande fenêtre et je sais qu'elle ne pourra qu'être émerveillée par ce moment. J'ouvre tant bien que mal ma porte de la chambre, elle est toujours dans mes bras. Je m'avance pour m'asseoir et la dépose sur mes genoux. Ma tête se lève pour l'observer.
« Tu vois, j'ai encore une bonne mémoire et je n'oublie jamais une si belle vue.»

Oui, ma phrase était aussi bien concernant la vue de la fenêtre, mais aussi pour Barbara. La lune se reflétait dans ses yeux. Oui, j'étais plus qu'amoureux de cette femme.Je m'approche de ses lèvres pour l'embrasser passionnément à la suite de quoi je conclus par quelques mots.
« J'ai passé la plus belle des soirées qui soit...Je t'aime.»






Halloween
Contenu sponsorisé
Re: Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge

Une soirée au calme [PV Barbara Gordon] Tour de l'horloge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: