Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Catharsis [Wonder Woman]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 796
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Catharsis [Wonder Woman] Mar 22 Nov 2022 - 0:22

" ... Pardon, tu disais quelque chose ? Parce que j'ai du mal à t'entendre par-dessus ma ... Famille !12"

Oui, je sais, on redescendait d'un cran dans la solennité, là, avec ce genre de référence mais ...

Wouw, c'est dingue. Même Kal avait plus les réactions que j'étais censée avoir que moi-même. Je veux dire ... J'étais pas censée lui exploser les gencives pour m'avoir trainé dans la boue comme ça ? Non parce que même si on oubliait que le Quar, il devait tout juste sortir de l'équivalent Kandorien du caniveau avec sa rhétorique de prêcheur des rues et devait donc un minimum de respect à une apprentie du Conseil Scientifique ...

(Oui, je sais. Mon insécurité intellectuelle sur Terre a tendance a ressortir à toutes les sauces en ce moment.)

... Il y avait juste la simple question de la décence. De la dignité.

Juste du savoir-être, à ce niveau.

J'aurais bien aimé le voir essayer de sortir la même chose à Power Girl, tiens.

" Hey, je propose que quand on en aura fini et qu'il sera en cellule, on le force à regarder l'intégrale des Fast and Furious ... Je veux qu'il souffre en sachant à quel point j'ai massacré sa langue sacrée avec la pop-culture terrienne ! "

Il mérite de vivre, pour souffrir l'héritage décadent d'Argo City !

Les autres frappent, mais moi, j'utilise ma tête... Et mon génie m'effraye, par moments. C'est mes moments "Dark Supergirl" ... Héhé, tremblez, criminels internationaux, il y aura bientôt une nouvelle rockstar à la Haye !..

Euh. Non. On va se calmer.

Personne ne réagit, en plus. On se calme. C'est juste les endorphines. La Schadenfreude de voir un sale con à l'expression porcine se faire exploser la gueule par le type le plus adorable de la galaxie.

Le mec avait réussi à énerver Superman. Parce qu'il m'avait injurié comme un docker mal luné de Shanghai.

Évidemment que je jubile.

Non non, je pense que la référence à Fast and Furious, elle a toute sa place... Kara doit l'avoir vu, d'ailleurs, non ? On a les mêmes goûts, non ? Si ?.. Ou alors ça va encore être un moment de supersolitude ? Ça va définitivement être un moment de supersolitude.

Mais pas pour les mêmes raisons.

Parce que je ...

Parce qu'on ... se prend la réalité de la situation dans la tronche.

Quar n'est pas seul. Ils sont tous endoctrinés. Ils sont tous fous. Tous prêts à tuer pour un idéal toxique. Je pourrais tenter de relativiser ou d'alléger l'atmosphère tant que je voulais ... La réalité était que l'on était 4, et qu'ils étaient 189.

Et moi, je n'étais ni Kara, ni Kal, et surtout pas Diana...

J'étais tout juste la petite marrante de la bande, la jeune adulte la plus résistante de ce côté de la Galaxie, à l'exception de toutes les autres Kryptoniennes qui vivaient sur Kandor et qui n'avaient pas eu mon ouverture d'esprit, et la chance de découvrir la Terre et ses richesses.

Ouais, c'était moi la gamine. L'inexpérimentée. L'effrontée. L'inconsciente. Celle qui pouvait tout faire comme le reste de sa famille et de son peuple, mais avec l'instinct de survie en moins.

Je sais. Je sais.

Mais à 189 contre 4, évitez de me casser dans mon délire.

Non, sérieusement, si j'avais le moindre instinct de survie. Je me serais déjà carapatée.

Oui, c'est ce que je hurle depuis tout à l'heure, mais tu m'ignores ...

Voilà. A cause d'elle, notamment. Moi. Ma rationalité.

Celle qui me retenait de rigoler dans ce genre de situations, d'habitude. Mais là ... C'était nerveux.

" T'inquiète Diana, j'y crois encore aussi ! " Ouais. C'était sorti de manière beaucoup trop enjoué, " Et je sais même pas pourquoi ... "

Enfin ... si. Je sais.

Et je me retourne vers eux pour l'annoncer, comme une vérité évidente. Avec une sourire dément directement hérité de ce fou-rire qui me permettait de conjurer la constatation fataliste des 189 divinités stellaires qui venaient essayer de provoquer quatre théoboles de plus.

" Ce sont des plans parfaitement suicidaires, et je n'ai pas la moindre idée de comment on va pouvoir survivre à ça ... Mais vous savez quoi ? "


Catharsis [Wonder Woman] - Page 2 CE7c51O
" Être avec vous trois ... à hérisser le poil de ces dingues par notre seule existence ? Ça vaut le coup ! "

Comme discours de motivation, ça valait ce que ça valait, évidemment : il fallait dire que je n'étais pas complètement dans mon état normal, la faute à quelques égarements civilisationnels.

Je rejoins donc le front glacé ... Et comme prévu, il fait long feu.

Kara est la première à lâcher, je crois. Elle y va directement au contact. Il y en a un qui se précipite sur moi. Elle l'agrippe.

Elle vient de me protéger ?

Wow.

Court répit. A la vitesse de Kryptoniens, je me prends un deuxième coup de saton en pleine figure, puis une patate, puis un autre pied ... Oui, niveaux pouvoirs, ils sont mauvais, et je suis résistante ... Mais même moi, j'ai une limite d'encaissements aux coups qui se mesurent sur l'échelle de Richter.

J'inspire un coup. Je m'arcboute. Je crie. Fort.

Ils reculent, ils se couvrent les oreilles. La glace sous mes pieds s'est fendue. Bingo. Un coup de pied la brise définitivement. Le manque de réflexe et l'eau glacée les occupera au moins quelques instants ...

Les quelques secondes qu'il me faut pour voler à l'aide de Power Girl. Qui m'avait sauvé une fois. A qui je devais rendre la pareille.

Power Girl qui saignait, d'ailleurs. Et c'était le sien, vraisemblablement.

J'étais trop fière pour saigner, moi, tiens.

Et par égard pour mon amour-propre, je laissais le bénéfice du doute à l'irradiante douleur que je ressentais au ventre. J'essayais de me convaincre que ça ne serait que des bleus, mais de toutes évidence, vu l'avalanche de coups, c'était probablement une hémorragie interne assez solide.

Enfin, le bon côté des choses, c'est qu'au moins, ça restait à l'intérieur !..

... Ouais, l'honneur était sauf.

J'arrive sur elle, je dégage une partie de la mêlée ... Au moins un séide. Et puis un autre ... Ou bien c'est le même qui s'est relancé sur elle ?

C'est dur, et la douleur revient. Mauvais plan.

Mauvais plan, oui. C'est le retour de la douche froide. Ils reviennent, ils me submergent moi aussi. Ma vue est trouble. La douleur me terrasse. Ils me retiennent, et je n'ai plus la force de bouger ...

... J'ai échoué à sauver Kara, et j'ai tout un tas de doutes qui me traversent l'esprit : j'aurais dû rester à souffler ? J'aurais dû suivre les suggestions de Kal, plutôt ? Et qu'est-ce qu'il allait advenir de Diana ? Et de la Terre ? Et de Krypton ? Et qu'est-ce que j'étais venu me mettre dans ce capharnaüm ?

... est-ce que c'était comme ça que j'allais y passer, tabassée à mort par les miens après des années passées à porter leur deuil ?




1 : Avec une imitation kryptonienne de Vin Diesel.
2 : En Kryptonien d'autant plus hérétique dans le texte.


HRP:
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 859
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Catharsis [Wonder Woman] - Page 2 386562Rien
Re: Catharsis [Wonder Woman] Mar 22 Nov 2022 - 14:12

Il y croit.

Alors même que 189 Kandoriens fondent sur eux, sur eux quatre. Alors même qu’une armada entière de Kryptoniens soumis à la pensée démente d’un gourou agressif leur tombe dessus. Alors même qu’ils reculent et souffrent.
Il y croit.

Grâce à elles.

Superman flotte au-dessus du sol, bande ses muscles après avoir suivi les conseils de Diana – et il se prépare.
Il y croit, oui. Grâce à elles.

Catharsis [Wonder Woman] - Page 2 H0nq

Diana. Kara. Karen.
Elles.
Ses alliées. Ses camarades. Ses amies. Ses proches.
Sa famille ; de sang, et de cœur.

Il est venu ici pour expulser la rage, la fureur, la haine qu’il ressent alors que sa mère adoptive – sa mère – est sur le point d’être enterrée.
Diana est venue l’aider, le soulager. Les Kandoriens… sont venus le châtier.
Mais… il y croit.

Il ose y croire.
Diana a agi pour lui conférer une énergie supplémentaire – pour aller de l’avant, même s’il sent que ses forces commencent à faiblir.
Il ose y croire, toujours. Pour elles. Pour eux ; ses proches. Sa famille.
Son monde.

Mais…

« Je donnerais l’ordre de cesser l’attaque… si je pensais que c’était là une voie pertinente et voulue pour mon peuple.
Ce n’est pas le cas. »


Quar reprend la parole.

Quar a été littéralement maltraité, et grandement, par Wonder Woman – et il est désormais en son contrôle, sous l’influence du Lasso de Vérité.
Il ne dit que la vérité, alors. Hélas.

« Je pense… je suis animé par la certitude que Kal-El et les siens doivent mourir. Pour permettre l’avènement de la Nouvelle Krypton, guidée par Kandor. »

Quar parle d’une voix lente, calme ; démente, assurément. Mais sincère, comme le regard fou qu’il lance à ceux qui osent croiser son attention.

Catharsis [Wonder Woman] - Page 2 Gl44

« La Terre n’est qu’un cloaque, qui a corrompu l’héritier des El… au point de former un bâtard, indigne des préceptes de Krypton. Kara Zor-El s’abandonne à cette humiliation, alors que l’autre est une… hérésie, venue d’une impossibilité quantique.
Assez ! Je ne retirerais pas mes troupes. Au contraire, je le leur dis et je leur hurle : attaquez ! ATTAQUEZ !
ATTAQUEZ !!! »


Le cœur de Clark se serre, en voyant la passion de l’extrémisme de Quar – mais son souffle se crispe, quand il voit la réaction sur ceux qu’il a repoussés précédemment.

Ils…

Catharsis [Wonder Woman] - Page 2 Hfhv

Ils attaquent.

Ils foncent vers eux. Ils fondent sur eux. Ils s’en prennent à eux.
Ils attaquent.
Tous.

Les 189 Kandoriens attaquent… et s’écroulent violemment sur Kara et Karen, qui tentent de s’épauler en distribuant de bons coups et de bons mots.
Mais aussi sur Diana.

Catharsis [Wonder Woman] - Page 2 Av9r

Un commando entier tombe sur Diana, et abat des poings d’acier sur l’Amazone.
Même elle doit le sentir.

Clark s’anime, s’agite, se projette – mais il se rend compte d’un mouvement, sur son flanc ; d’une animation.
D’une… apparition.

Un groupe. Un autre groupe.
Une… unité.

Catharsis [Wonder Woman] - Page 2 Srk9

« Nous sommes l’espoir de Krypton ! Nous sommes l’épée et le bouclier de Krypton ! Nous sommes Black Zero !
Allez ! ALLEZ !! »


Il se fige, alors qu’il reconnaît l’allure de l’unité Black Zero – les pires agents et assassins de Krypton.
Un précepte repris par Kandor, car…


« NYYYYAAAAAAARGH !!! »

… un cri terrible s’échappe soudain de la gorge de Clark – pris par une attaque massive et brutale.
Stupéfiante.

Une énergie absolue vient l’impacter… et l’embraser.

Catharsis [Wonder Woman] - Page 2 G4an

Son corps entier est happé par un incendie énergétique, alors qu’il sent ses forces l’abandonner – entièrement.
Il n’en a plus. Il n’en sent plus.

Il souffre. Affreusement.
Et…

Et il tombe.


BOONG

Il s’effondre, au sol. Incapable de bouger. Incapable de réagir. Incapable de penser
Incapable.

Alors que, tout autour de lui, l’unité Black Zero se fige ; et le tient en joue.

Catharsis [Wonder Woman] - Page 2 7fxa

A proximité, Quar se libère du Lasso, qu’il rejette au sol ; avec mépris.

« Cela s’achève. Cela va s’achever.
La lignée El va se terminer. L’abomination… va disparaître. La Nouvelle Krypton sera proclamée sur Terre – la première pierre. La fondation.
La fondation dans le sang !
Le sang humain. Le sang du traître.
Cela s’achève. Cela va s’achever. Dans ta souffrance, et ta destruction ! »


Un sourire mauvais glisse sur le visage de Quar, alors que Clark forme des hurlements de douleur silencieux – et terribles.
Il ne bouge plus. Il ne peut plus bouger.
Il…
Il est…

Catharsis [Wonder Woman] - Page 2 3lqt

Il est crucifié.
Encore rongé par l’énergie de l’unité Black Zero, qui le ronge et l’anéantit.
Il est crucifié.
Il est… à leur merci.

« Cela s’achève. Cela va s’achever. Notre triomphe débute.
Notre annonce approche !
Laissez les femmes, mes agneaux. Laissez… les faibles.
L’Amazone honnie. L’héritière honteuse. L’abomination quantique.
Laissez-les… elles viendront. Elles verront. Elles sauront.
En le voyant périr. Elles sauront. Où est leur place, dans la Nouvelle Krypton ! »


Il s’en va, alors.
Quar s’en va – suivi par les Kandoriens. Les 189 Kandoriens, qui emmènent un Clark crucifié et immobile.

Ils s’en vont, et abandonnent Diana, Kara et Karen – littéralement tabassées, jusqu’au sang.
Ils s’en vont.
Mais…

Mais d’autres arrivent.

Catharsis [Wonder Woman] - Page 2 Apwg

Dans les cieux. Dans l’Espace. Entre Mars et la Terre.
D’autres arrivent.

Cela s’achève, oui. Cela va s’achever.
La Fin approche…


(HJ/ Merci pour vos supers messages ! Very Happy Je me permets d’achever ici ce RP, par une bastonnade finale et un Superman vaincu par l’unité Black Zero. Il est emmené, et cela prépare… le grand final ! J’espère vous y retrouver, encore merci pour tout !! /HJ)
Catharsis [Wonder Woman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs-
Sauter vers: