Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL]

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] 386562Rien
Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] Mar 13 Déc 2022 - 11:51







Un sourire kryptonien Kara Zor El


LAvec les événements qui venaient d'arriver à la famille Zor El, je me tenais de les soutenir dans cette épreuve douloureuse. Clark avait quitté la terre enfin, je n'en ai été pas vraiment sûr, tandis que Jon prenait temporairement le rôle de son père. Ce gamin avait beaucoup de courage et il sait déjà que je serais toujours là pour lui.

Mais il y a une seule personne avec qui je n'avais pas pris le temps de discuter et il fallait que j'y remède. J'ai donné rendez-vous à Kara dans un café de Gotham, le temps était agréable et c'est à la terrasse d'un café que je l'attends.
Je regarde une dernière fois mon portable pour regarder les derniers messages que je lui avais envoyés de peur de mettre trompé pour le lieu de rendez-vous. Je le range et en attendant son arrivé, je patiente en demandant un café à la serveuse qui se trouvait à la table d’à côté.
Kara était la gentillesse incarnée, c'est une personne qui je n'en doute pas accomplira de grandes choses. J'avais eu l'occasion de travailler avec elle quand j'étais encore chez les Titans avec Donna, Garfield et le reste de l'équipe, rien que d'y penser ça me rend nostalgique.

Perdu dans mes pensées, je lève la tête et l'aperçois à quelques mètres de moi. Sourire aux lèvres, j'ai vraiment l'air d'un benêt. je me lève ne sachant pas si je dois lui faire la bise ou lui serrer la main, j'attends qu'elle fasse le premier pas.

«Bonjour Kara, je suis content de te voir, ça faisait longtemps.»


.



Halloween

Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 796
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] Mar 13 Déc 2022 - 23:22

Supergirl ne dort pas. Supergirl n'a pas besoin de dormir. Supergirl n'a guère besoin que des radiations solaires émises par le lointain astre gazeux qui baigne la planète bleue de son aura maternelle. L'astre de vie, conférant des capacités quasiment divines aux rares représentants de la race kryptonienne, choisie par les aléas de l'évolution pour défier toutes les règles de la logique, par le truchement d'une simple réaction biochimique aux origines invraisemblables.

Et pourtant, Supergirl était affalée comme une brique en diagonale, des mèches blondes dans la bouche et les bras en vrac dans un lit. Et pas n'importe quel lit. Le lit de Clark Kent et Lois Lane. Un très grand lit très confortable. Son cousin lui avait laissé les clés de l'appartement, le temps que la situation se tasse à l'égard de Superman et de sa famille. Longue histoire. Bref...

Oui, Supergirl n'avait pas besoin de dormir parce que les radiations solaires lui suffisait, tout comme elle n'avait pas besoin de manger parce que les radiations solaires lui suffisait. Mais ... Eh bien, il était question alors de savoir si Supergirl pouvait s'astreindre à un régime aussi spartiate et monastique et ... Non.

Parce que Supergirl est Kara Zor-El. Et que Kara Zor-El, elle mange n'importe quoi tant que c'est bon et elle pionce n'importe comment tant que c'est confortable. Kara Zor-El, à sa manière, était plus Terrienne que Kryptonienne, et ça lui avait valu beaucoup d'ennuis pour son émotivité, son impulsivité et sa spontanéité dans une société qui s'interdisait tout écart et toute fantaisie.


Ah, le réveil. La partie que Kara déteste le plus. Alors qu'elle s'en fiche, en fait. Elle ne dormait pas vraiment. Enfin si, mais pas exactement. Réaction physiologiques différentes, tout ça ...

Elle grogne. Elle fait un petit gémissement de désapprobation. Elle impulse un petit mouvement des orteils pour se propulser vers la table de nuit. On s'imagine un super-mouvement gracieux, une prouesse dépassant la cadre de l'humainement possible. On se l'imagine planant, usant de ses dons pour fendre la paresse ...

Non. C'est pathétique. Elle impulse des pieds en ondulant des jambes, et il en résulte un battement de poisson hors de l'eau. Un petit poisson en train d'agoniser. Un état de fait confirmé par le bras tâtant l'air à la recherche du smartphone qui beugle son réveil. Elle y arrive, finalement, après trois battements de poisson mort.

Elle ouvre un oeil.

Dixième rappel ?

9h52 ?

" Uh-oh "

"Uh-oh" indeed, ma grande. T'as 8 minutes pour te préparer et faire un Metropolis-Gotham.

Oui, bon, alors. La douche, c'est mort. Le petit-déj, c'est mort. La subtilité en général, c'est mort. Oui, comme la petite voix à la troisième personne. C'est mon mode veille à moi. Et ma caution sérieux aussi, un peu. Sauf là. Bon. Allez. On attrape la trousse de toilettes, on verra en route ... Où est que j'ai mis le sac ?.. Ah ! Non, pas celui-là ! Le Kryptonien ! Le tout moche mais qui résiste aux rentrées atmosphériques !.. Ah, voilà !..

Bon, qu'est-ce que je mets... Le rouge ? Le bleu ?..

...

... 9h58 ?!

Déjà ?!

Bon, cas de force majeure et ... Non, couché Streaky ! Au panier ! Pas le temps pour les papouilles !.. Mais c'est dingue ça, pourquoi est-ce que ce chat me saute dessus aux pires moments ?!.. Ohlalala, je vais être en retard ! Bon, fringues dans le sac, super-tenue, on saute par la fenêtre... Non, non ! On ne saute pas par la fenêtre ! C'est pas chez moi !.. La porte ! Allez ! Vite !.. Sur le toit !

Aïe aïe aïe, il est déjà 10h00 !

**
*

Dédicace à la Kara de 15 ans qui avait le vertige et a paniqué la première fois qu'elle a volé. Si on lui avait dit qu'elle grugerait des douches en faisant des vols suborbitaux pour volontairement cramer la crasse avec la friction, elle aurait ricané. Et puis elle aurait fait "Ewwwwwh !". Alors que c'est carrément plus efficace.

Ewwwwh quand même.

Espèce d'ado, va !

Mais ça va, c'est juste Nightwing, c'est un ami !.. Enfin, oui.

Oh, mince, le cinéma, il avait dit le cinéma, non ? Le toit du cinéma ?

Mais y'a personne, sur le toit du cinéma ! C'est parce que je suis en retard, c'est ça ? Il est déjà reparti ? Ohnonohnonohnon ... Où est-ce qu'il est ?!

Attends Kara, noooooon. On évite de ...

Pfiou, c'est bon, la terrasse du café, là-bas. Il attends juste en surveillant ses messages !

... Ah non, mais vas-y, fais-toi plaisir à violer l'intimité des gens comme ça.

C'est même pas ... et puis, il est 10h04, d'abord !

Rao...

Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] EOJH5ir

Une contre-allée et un relooking express plus tard, j'émerge dans la rue et à la terrasse où Nightwing attend. Non, Dick... Richard ?.. Euh. Dick. Je veux dire. Je l'appelais Dick avant, pourquoi ça changerait ? Ça fera jamais que plusieurs années qu'on ne s'est pas vu, et quasiment jamais en dehors du "travail". Je souris niaisement, j'agite la main pour lui faire signe, des fois qu'il ne m'ait pas vu. Ça fait un peu cruche. En tout cas il a l'air content. Il sourit. Je m'avance, il se lève. Il vient vers moi.

Il me regarde.

Je le regarde.

On se regarde.

Et ... je dois baisser le regard. Oh mince. Je suis plus grande que lui ? Oh, la tuile. Je veux dire, j'ai l'habitude, à force, à l'école, et puis quand je travaillais au bar, et puis avec les gens ... euh ... "normaux".

Mais ... Là, ça fait un choc.

Et à lui aussi, je crois. Je pense ?.. Il ne bouge pas. Il attend. Il émet une phrase...

" Ah ben ... 3 ans et 4 mois ! Hé-hé ! " que je le répond du tac-au-tac, les mains dans le dos et en faisant un mouvement de balancier sur mes talons.

Et on reste là comme deux ronds de flan ... Je crois qu'on commence à nous regarder... Euh... Je lui sers la main ? Je l'enserre ? Je lui fais la bise ?

Bon, ben.

Dans le doute, j'écarte les bras et je l'attrape pour lui faire un câlin.

" Moi aussi je suis contente de te voir, Dick ! "

Mais pourquoi est-ce que je me pose ce genre de questions, moi ? Je le fais tout le temps avec les copines ! Et là je perd toute ma contenance comme une idiote !
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] 386562Rien
Re: Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] Mer 14 Déc 2022 - 18:14







Un sourire kryptonien Kara Zor El


LEn la voyant arrivé, je bloque un moment sur sa taille, je n’avais pas souvenir qu’elle était aussi grande. Enfin, je sais que d’ordinaire les kryptonniens et les Amazones étaient assez grand, je le sais, car Donna me le rappelait souvent quand on était chez les Titans. Kara était une jeune femme très belle et son sourire était radieux.

Je ne l’avais pas revu depuis bien plus de 4 mois, mais je ne relève pas et me contente de resserrer l’étreinte de Kara. Puis je recule et l’invite a s’asseoir à la table. La serveuse vient amener mon café et j’en profite pour demander à Kara si elle souhaite quelque chose. Une fois qu’elle a répondu, j’enchaîne sur un autre sujet.

«Comment vas-tu depuis …. Enfin, tu sais…Si tu ne veux pas en parler je comprendrai. »

Je lui souris et bois une gorgée de café. Je sais que trop bien l'effet que cela fait de faire son deuil et je sais aussi que le garder pour soi n'est pas la meilleure chose à faire. Mais je n'obligerai pas Kara à parler si elle ne le souhaite pas, je veux juste qu'elle soit à l'aise en ma présence.

«J'ai pu voir ton neveu Jon, c'est vraiment un gamin formidable et le digne successeur de son père. Enfin, tu l'es aussi, je dois dire, avec vous le monde peu dormir en paix. D'ailleurs comment va Clark ? Je ne l'ai pas revu depuis un moment.»


.



Halloween

Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 796
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] Mar 3 Jan 2023 - 20:01

La commande n'avait pas été simple. Parce qu'on était 10 heures, mais qu'on était en terrasse, et que j'avais faim, quand même. Enfin bon, restait que j'étais un peu tard, et que je commandais beaucoup ... Et que j'avais pas faim, en fait, c'était plus, euh ... Allez savoir.

" Oh, non, t'inquiètes pas, ça va ! Ça va ! "

Boum. 5/5. Mensonge de qualité olympique. Qui se cache derrière la grosse bouchée de pancakes. Conseil de pro : on ne peut pas déterminer si vous mentez quand vous êtes occupée à vous baffrer et à descendre du café noir même pas sucré !

" ... Rao, j'ai oublié le sucre !.. "

Œil droit fermé. Grimace. Réflexe ...

... Tirage de langue. Je me demande à quoi je ressemble, tiens. On a dû faire plus charmant comme esquive ...

Je ne la connaissais pas tant que ça, Ma Kent. Enfin, si, mais pas autant que j'aurais aimé pouvoir la connaître. C'était un peu devenu comme une tante éloignée, avec le temps. Le genre de famille détachée toujours là, mais qu'on arriverait jamais vraiment à raccrocher à la branche principale. Un peu comme cette branche qui a immigré sur un autre continent et qui revient des décennies plus tard.

Ou alors, c'était moi, ça ?

Enfin, c'était qu'elle n'était pas Kryptonienne, Ma Kent. Et ... elle avait essayé fort de me faire me sentir à la maison, mais je n'étais pas Kal ... Alors, ça avait donné des choses bizarres. Mais elle avait quand même été là ... Et elle avait bien déteinte. Oui, elle n'était pas Kryptonienne par les pouvoirs, mais alors, sa gentillesse, sa bienveillance, sa prévenance ... Elle n'était pas humaine, ça non !

Alors oui. Je le cachais, mais j'accusais le coup. Pour Kal, bien sûr, et pour moi aussi. Et pour toute la famille. Ça avait été un pilier, Ma Kent !

" Pas que je veuille pas en parler, hein ... Wow ... " que je mentais, en bombardant l'amer liquide noir d'une fine brume blanche larguée depuis son réceptacle de verre, " ... C'est juste que y'a rien à dire. En fait. Ça ne sert à rien de se morfondre, non ? C'est fait. C'est fini ... autant passer à autre chose plutôt que de se morfondre !.. Héhé !.. Aherm. "

Oui, j'ai baissé le regard et j'ai dégagé mes oreilles. Comme une amateure. 0,25/5, le mensonge, là. Avec option "Krypton en flammes et chevet de Maman".

On croise les doigts et on part sur le fait qu'il pensera que je suis sur lui ? Allez, c'est juste l'apprenti de Batman, il y a une petite chance ?

Non mais pourquoi je pense à ça, moi ? Oh non. J'essaye de me convaincre de ... Attends, non non non Kara ! Tu te sors ça de l'idée tout de suite !

Allez, tu remontes les bras sur la table, tu souris gentiment et ...

" Kal-... Clark va bien. " J'attrape la fourchette, je reviens à la charge sur les pancakes, et je confirme, avec mon accent en vadrouille " Clark va bien. Tout bien considéré. C'est pas la super forme, mais il le prend bien ... Mieux que j'imaginais ?.. Je sais pas. C'est un peu bizarre. J'étais censée être là pour lui, genre ... Depuis le début... Et là, les rôles sont inversés ... Et puis ils se sont re-réinversés avec ça ... C'est ... On vit des temps intéressants, hein ... Héhé !.. "

Pas douée la fille !.. Bon... Diversion, quelqu'un ?

" Enfin ... Et toi ? Ça va ? Babs va comment ?.. J'ai cru comprendre que le grand manitou était en ... vacances ? Tu gères ?.. "

Allez, hop, discussion boulot ! Et puis Babs ! Esquive ! Replacement dans la chaise, sourire gentillet et innocent ! Pleine écoute ! Regard droit dans ...

... Nom de ... Kara. Tu coupes tes rayons X tout de suite et tu te concentres. C'est une discussion sérieuse, espèce d'ado attardée !
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] 386562Rien
Re: Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] Lun 9 Jan 2023 - 22:14







Un sourire kryptonien Kara Zor El


Kara engloutit une énorme bouché de pancake devant moi, je souris, elle me fait clairement penser à moi et mon problème de nourriture. Je ne pouvais jamais m'empêcher de manger, ce qui m'obligeait à faire plus d'exercices et je me dis à chaque fois qu'il faut que je me calme sur les gâteaux.

Bref, je me contente de boire mon café et de l'écouter me répondre entre deux bouchées, elle avait l'air stressée, mais par quoi ? C'est une bonne question.

« Oui, tu as raison Kara chacun fait son deuil à sa façon, mais je suis content que tu aille mieux. »

La situation est ironique quand elle évoque le sujet sur Superman. Quand on y pense, elle est normalement plus âgée que Clark. J'ai un sourire de coin en pensant à cela.

« Vois le bon côté des choses ce petit détour de navette t'as fait gagner quelques années, contrairement à ton cousin qui commence à se faire vieux. Ne dit pas ce que je viens de te dire, je n'ai vraiment pas envie de finir sur la lune. Mais je suis sûr qu'il sait que tu es là pour lui. Tu comptes beaucoup pour lui.»

Je me redresse de ma chaise et finis de boire mon café. Un de mes sourcils se dresse quand elle me parle de Barbara, tout le monde est déjà au courant ?

« Oui moi ça va et Barbara aussi, c'est juste qu'elle stresse pour Bruce, mais bon personnellement, j'ai l'habitude de ses disparitions soudaines ce n'est pas la première fois... Après te dire que je gère...Pas vraiment je n'ai pas envie de reprendre le costume de tu sais qui, ce n'est pas vraiment une période que j'apprécie. Peut-être une chose que j'ai aimée, c'est de pouvoir travailler avec Damian, tu sais comment il est aussi têtu que son père »

La serveuse qui nous a servi arrive à la table pour nous demander si nous voulions autre chose, je lui réponds en souriant que non, elle s’adresse à Kara ensuite. Une fois qu’elle répond, je paie déjà ce qu’on avait déjà consommé, puis je regarde de nouveau kara.

« Une fois que tu as fini de manger que dirais tu d’aller vers un tour ? D'ailleurs je ne sais pas si tu connais Gotham ? »

J'attends qu'elle termine son assiette et me lève de ma chaise et lui tend la main pour l'aider à ce lever, même si elle n'en avait pas vraiment besoin.

.



Halloween

Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 796
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] Jeu 26 Jan 2023 - 23:37

Bon, on s'est calmée, on a débranché les super yeux baladeurs, on s'est concentré ailleurs. Les goûts, les saveurs, les odeurs, les sons, aussi.


Oh, ils passent du Blondie ! J'adore Blondie ! Non, vraiment ! C'est pas que pour la couleur de cheveux ! Le hasard fait bien les choses tiens ! Non, et puis c'est pas du tout parce que je me sors des trucs de la tête en finissant les bouchées de trucs beaucoup trop sucrés pour un palais normalement constitué !.. Enfin, plus un palais d'enfant, en fait, parce que ... Voilà. Mais en même temps, c'est vachement bon, le sucre. Et le chocolat aussi, d'ailleurs. Le caramel, j'aime un peu moins, mais c'est surtout parce que c'est chiant à décoller des dents, parce que c'est quand même bon aussi.
J'avoue après, j'abuse... J'aurais eu tout ce qui traînait sur les cartes des Diner's américains du temps où j'étais une sage fillette de bonne famille, j'aurais une demi-douzaine de diabètes carabinés, pour rien en plus ! Et alors que je sais précisément que c'est mal et que tout ça est une histoire de libération d'hormones dans le cerveau et de stimulations de papilles gustatives pour faire réagir des centres nerveux précis mais ...

... Je suis chiante, bizarre et dégoûtante en même temps là ? Pardon. Je me suis laissée emporter. Ca m'arrive. Ca n'a absolument rien à voir avec Nightwing, hein, d'ailleurs. Enfin si, ça a complètement à voir et c'est même pas négociable hein, mais bon.

Le pire en plus, c'est que je pouvais donner le change parce que je suivais la conversation, en essayant pourtant de tout faire pour penser à autre chose et de me couler des coups de pied aux fesses dans le cerveau pour absolument ne pas penser à ce que je ne dois pas penser. Que je ne formulerais donc absolument pas dans ... Eeeeeet j'ai formé l'image dans ma tête. Et pourquoi je pense à des équations chimiques en même temps ?

" Hey, merci !.. Et ne t'inquiète pas pour Clark, il t'a définitivement entendu, mais il a entendu pire ... " Je pointe ma fourchette encore parsemée de sirop d'érable dans la direction de Dick, taquine, " ... Ou alors, il devient dur de la feuille avec l'âge ... "

Attention les enfants, ne refaites pas cette cascade chez vous, je suis une Kryptonienne entraînée qui peut revenir toute seule de la Lune !

A noter que je serais parfaitement consentante pour me faire envoyer sur la Lune par Kal, là. Brrrr. Qu'est-ce que je me sens souillée par ma propre matière grise ...

" ... ce qui serait super intéressant du reste, parce que ça contredirait les cartographies génétiques que Kelex a fait sur nous deux. "

Alerte nerd ! Ton esprit fuite, Kara !

" Oh, pardon ! " émis-je en m'essuyant les lèvres, avant de reposer la serviette dans l'assiette tout en moulinant de l'index de ma main livre à côté de mon crâne, " Des trucs me viennent en tête, des fois ... Héhé ! Plus fort que moi ! "

Vas-y, mouline, fais la maline, sauve-toi ...

" Mais enfin, hé, tu sais, t'as pas besoin de moi pour te dire que tu remplirais super bien la tenue de ... Enfin, voilà ... T'en a pas besoin pour être toi ... Et Babs non plus, et ... Non attends, c'est ... "

Je me relève. Je sens des contractions dans mon visage. Ça, ça doit être la grimace d'incertitude de la blondasse qui s'est prise les pieds dans un tapis verbal. Le genre de ceux dans lequel elle a beaucoup trop l'habitude de se ramasser.
Bonjour, enchantée, Kara Zor-El, des fois, je dis des trucs et des fois, ça fait sens ... Et il paraît que je suis Supergirl. Oui, c'est fou, remarquez, personne ne le soupçonne ...

" ... Je veux dire que c'est pas parce que ... Non. Ou alors c'est ... " Claquement de doigt rageur (mais pas trop), " " ... La vache, ça veut pas sortir. Je sais plus ce que je voulais dire. C'est dingue ! "

Pfiou ! Quand même ! Allez, dégainage de lunettes de soleil ...

" A la limite, s'il y a une cabine téléphonique dans le coin, je peux aller me changer et revenir. Avec la pression, je trouverais un truc inspirant à dire... C'est fou, je sais pas comment vous faites pour sortir des trucs comme ça du tac-au-tac. "

Je veux dire, je pense savoir comment Dick fait ... Comment ils font tous. Enfin, je pense. C'est une question de formater ses paroles ... Je l'ai, le discours là. Il pourrait le voir, s'il était télépathe, d'ailleurs ... Non, mauvaise idée, il verrait d'autres trucs ... Oh, ça y est.

Rao.

" ... Mais, Damian, je l'ai pas mal pratiqué. Je comprends parfaitement. Une vraie tête de mule... Ne lui dis pas, j'ai pas envie de me réveiller dans une cave avec un couteau dans le ventre et la langue arrachée...

Mais... Je lui dois beaucoup aussi. Je pourrais même dire que je l'aime beaucoup. Surtout sous sa carapace bougonne. On dirait son père... Mais en abordable.

En compréhensible...

...

Aucune chance que je te fasse oublier ce que j'ai dit ? Il va définitivement me tuer s'il apprend que j'ai dit ça.
"

Et il était écrit sur sa tombe "Kara Zor-El, a touché le fond, mais cherchait encore à creuser ..."

" Visiter Gotham, tu dis ?.. Non, je peux pas dire que j'ai eu l'occasion de le faire. J'ai passé ma première nuit sur ... enfin ... ici dans Gotham mais ... Enfin, y'avait plusieurs têtes connues, disons. Et beaucoup de policiers. Et pas vraiment enclins à discuter avec les immigrés... "

Oui, non, mais à ce stade, lâche-toi, meuf. Le seul truc qui protège ton identité secrète, à ce stade, c'est le je-m'en-foutisme ambiant des Gothamites qui font leur train-train quotidien, hein. C'est pas tes tentatives pitoyables de te cacher ...

" Enfin ... Tu as un endroit en tête, en particulier ? Tu me donnes l'adresse et je peux nous y amener, si tu veux ... " Karaaaaa ... Tu ranges cet index, tout de suite, " Non, parce que je suis garée là-bas ... dans la petite allée ... avec ma voiture ... complètement normale ... d'étudiante normale ... aherm. "

Je renifle. J'ai pas besoin de renifler. Je me passe l'index sous les narines. J'ai pas besoin non plus. Même mes tics nerveux de mauvaise menteuse sortent d'une mauvaise sitcom.

C'est dingue.

" ... Même que c'est une Suzuki Esteem. Elle est jaune... Mais elle a toutes ses portières.

Je dis ça pour aucune raison particulière, hein.

... Je me tais ? Je me tais.
"


Dernière édition par Supergirl le Dim 5 Fév 2023 - 12:53, édité 1 fois
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] 386562Rien
Re: Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] Jeu 2 Fév 2023 - 21:03







Un sourire kryptonien Kara Zor El


Kara avait l’esprit vif et je ne comprends pas tout ce qu’elle me dit, mais je ne dis rien et fait mine que j’ai compris et parfois elle dit aussi des choses qu’elle devrait garder pour elle. Ça remarque me fait légèrement rire, je ne sais pas qui des deux est le plus mal à l’aise en ce moment.

« Ne finis surtout pas ta phrase, tu risques de me vexer. Crois-moi ça m’arrive aussi de sortir des phrases que seul moi comprend et ce n’est pas souvent marrant avec les criminels. Ne t’inquiète pas pour Damian, je ne laisserai pas faire. Ça va être difficile d’oublier, mais je ne vais rien dire.»


«Alors, oui, je connais un endroit sympa et pas besoin de prendre la voiture ou de voler, c’est à 10 minutes à pied.»

J’attends que Kara me rejoigne et nous partons en direction du park Robison. Un endroit que j’affectionne malgré son passé. Tout en marchant, les mains dans les poches de mon blouson, je prends la parole.

« Tu vois ce Park, j’ai une attache particulière avec lui, mes parents m’ont amené plus d’une fois ici, j’en garde des bons souvenirs. Puis avec le temps, c’est devenu un endroit où plus personne ne veut venir se promener à cause d’une femme, certains disent qu’elle est une criminelle sociopathe, Bruce le pense, j’ai un autre point de vue.
Elle utilise des méthodes extrêmes et je ne lui pardonne pas les nombreuses victimes qu’elle a fait. Mais je ne pardonne pas non plus qu’on laisse des gens comme le Joker tuer et tuer encore… »

Je m'arrête dans mon monologue et la regarde, alors qu’on arrive à l’entrée du parc.

« Excuse-moi, je me suis perdu, je ne sais pas pourquoi je te confie ça… Je ne sais pas ce que tu en penses toi, mais être la cousine de Clark laisse très peu de choix immoral. C'est un peu comme vivre avec Bruce, même si je trouve Clark bien plus sympathique.»


Un dernier regard vers Kara en lui souriant, puis je m'avance dans le parc et parcours la grande allée. C'est plutôt calme à cette heure-ci.

.



Halloween

Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 796
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] Dim 5 Fév 2023 - 14:56


" Ah ben, super alors ! Je vais laisser ma voiture là, donc !.. Et puis je vois pas pourquoi tu parles de voler ... 10 minutes à pied ... " Je regarde la serveuse, au moment de régler, " N'empêche, ça doit être vachement cool de voler, non ?.. "

Haussement d'épaules. "J'imagine". Elle me calcule à peine. Wow. Quelle ville, mes aïeux ! J'ai pourtant tippé comme il fallait ... Toutes les serveuses sont aussi ... gothamites, ici ? Ou alors elle me prend pour une tarée ?.. Elle doit carrément me prendre pour une tarée. En même temps, regardez-moi ... Qu'est-ce que je fais ici, moi ?

Je forme un "Okeydokey" silencieux des lèvres, m'écarte, passe la porte, esquive un client dans le passage qui avait l'air bien décidé à me rentrer dedans par principe - parce que Gotham, j'imagine -, lâche un "désolé" qui a presque l'air de le faire réagir. Peut-être que j'aurais dû le laisser se vautrer, tiens. Elle faisait comment, Stephanie, pour vivre ici ?

Je veux dire ... Moi, y'aurait pas Dick, je serais pas venue, aujourd'hui. Et je serais probablement pas restée, hein. En tout bien tout honneur.

Je m'arrête, je regarde à gauche, à droite. Et Dick, aussi.

Fausse alerte, il continue de parler. Pfiou, j'ai rien dit.

Non, je préfère vérifier. J'ai tendance à balancer pas mal de conneries à voix haute, ces temps-ci. L'esprit en roue libre, tout ça... De bêtises. De bêtises. Pas de conneries. Langage, Kara ! Langage !

" Uh-huh ... " émet-je. On arrive à l'entrée du parc. Il se retourne, il me regarde dans les yeux.

Je relève le regard et je remet mes lunettes en place. Promis. J'ai tout écouté ! Toooooout !..

Et genre, pas passivement parce que j'ai un super cerveau qui fait du super-traitement d'informations, hein. Activement ! Et genre ... je sais ce que Kara-Critique-En-Deuxième-Personne pense ! C'était pas du tout qu'elle pensait ! Du tout, parce que ...

... Ah non mais vas-y, meuf. Ça veut dire que tu grandis, si j'ai plus besoin de t'enfoncer.

... Mais c'est quand il a dit que je risquais de le vexer ! Ça me travaillait !..

Uh-huh.

... Et il a mal compris ! Je pensais pas du tout à ça avec le costume ! Et puis en plus, je pourrais pas le vexer ! Je veux dire, t'as vu ce que j'ai vu non ?

Attention, Kara ...

Y'a pas un pet de graisse ! C'est un truc de fou ! On dirait qu'il est photoshoppé ! Kal a un bide à bière, à côté !

Ok, tu sais quoi ? C'est bon. C'est fini. Tu te démerdes. Je veux même plus penser ça. Tu te débrouille pour filtrer tes pensées parasites.

Basta, finito, färdigställd, valmis ... Je décroche !

Non, non ! Pars pas ! Par pitié ! Je vais encore passer pour une folle !

Ciaaaaaaao Bella ! ♫ Et n'oublie pas de mentionner ses ex, hein, tant qu'à faire !

Oh non, oh non, oh non...

" Ah ... hey ... pas de problèmes ... Je comprend ... Enfin, je pense. Mais ... Euh ... C'est pas une question de choix, ou quoi ... " Respire, respire ... " Enfin, si. Mais pas par rapport à Clark ou à Bruce. "

Ah, oui, tiens, allez. Oui, une discussion sérieuse ! Respire ! Allez, c'est comme si tu avais la cape !

J'entre dans le parc à sa suite, encore un brin penaude, mais on y travaille.

" Écoute, " Je lui mets une main sur l'épaule, ferme, pour l'arrêter et le ramener vers moi. Je prends mes lunettes, je les range, " tu n'es pas le seul à penser ça, pour le Joker, mais ce n'est pas le bon état d'esprit. A plein de niveaux. Ce n'est pas la solution.

Je veux dire ... Honnêtement ? Tuer, c'est facile. S'imposer, aussi. Ça l'est tellement que c'est un effort conscient de ne pas le faire, pour moi. Ça me mine, parce que je me souviens encore de l'époque où je n'avais pas à me retenir de quoi que ce soit. Ça va être un gros travail aussi, pour Jon. Et heureusement que Kal est là.

Bref, tout ça pour dire, postulat de base : tu tues le Joker... Rao, mettons que tu as mes pouvoirs, et tu te dis que tu vas tout régler. Hop, deux, trois minutes
" je claque des doigts, " Pouf, réglé, plus de criminalité à Gotham. Et encore, je pars du principe que c'est parce qu'on a voulu faire le truc proprement.

Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] TzVRLLw
So what ?

Je te donne deux ou trois semaines de calme, et ça recommence. En pire. Parce qu'en plus des criminels qui empirent pour se mettre à ton niveau, tu as la population qui panique. Qui te craint. Tu as des General Lane partout, persuadés que tu es là pour leur nuire ... Et ils auraient raison, du reste. Tu voulais améliorer la situation, et tu te retrouves à l'empirer. Et pas qu'un peu. Même en étant inflexible avec le crime, même en s'assurant que tout est "sûr". La population que tu protège ne sera pas convaincue : elle vivra dans la peur de se faire tuer par un criminel, ou de se faire arrêter pour n'importe quoi.
"

Oh, mince ... ça doit faire maternaliste comme pas permis ! Olala ! Et puis ça doit pas aider que je le prenne de haut avec ma taille ...

" Ça, c'est le cas de force majeure, évidemment " je me pince l'arcade du nez ... Je me suis laissée emporter, là, " Mais alors, on redescends d'un étage. Imaginons qu'on règle juste le problème du Joker ... Ça ne change rien. Genre, il a déjà une successeure un peu timbrée non ? Punchline, là ... Elle est quasiment pire, d'ailleurs. Et je suis sûre que flinguer le Joker, ça les fera au mieux rigoler, et au pire ... t'en fera un martyr.

Maintenant, je comprends. Le Joker, ça a longtemps été une énigme, pour moi.

Personnellement, je pense que tout le monde ici peut se réformer, que tout le monde peut changer.

Le Joker, c'était la grande inconnue, là-dedans ... J'aurais été de ton avis, il y a quelques années et puis ... Harley Quinn.

Harley, c'est la preuve que même des gens aussi désaxés que le Joker peuvent revenir du bon côté. Que nos efforts servent à quelque chose. Qu'il y a ... ben ... toujours un espoir. C'est ... peut-être un peu cruche, mais c'est vrai. On a des preuves.

Je n'approuve pas des masses les méthodes de Bruce, mais il a raison sur un point : tuer, "régler définitivement" un problème...
" grosses guillemets en doigts en renfort, " Ça n'est pas une solution. Point barre. "

Merci d'être venus ! C'était le Supergirl-show, en direct live de Robinson Park ; les yeux dans les yeux avec Dick Grayson !

Alors, c'était pas si compliqué, non ? Je trouve que tu te sous-estimes un brin, Kara, tu gères, dès qu'il faut t'affirmer et montrer ...

" Et ... rien à voir, mais tu as l'un des plus beaux culs que j'ai jamais vu, alors tu n'as pas à être vexé de quoique ce soit. Au contraire. "

...

...

Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] 50sO6Av
...

Sérieusement, Kara ?
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] 386562Rien
Re: Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] Dim 5 Fév 2023 - 18:29







Un sourire kryptonien Kara Zor El


Kara m’arrête de sa main pour prendre la parole, je ne m’attendais absolument pas à ce qu’elle me dise ce qu’elle vient de me dire. Je n’ai jamais eu de discussion aussi sérieuse avec un membre de la famille El. Je reste silencieux pendant son monologue oui au fond elle n’a pas tort tout le monde à besoin d’une deuxième chance sauf le Joker et je reste sur mon idée que s'il disparaissait Gotham se porterai mieux. Je pose ma main sur la sienne qui est encore sur mon épaule.

« Tu..Tu n’as pas tort sur le fond, tout le monde à besoin d’une deuxième chance, mais je pense que le Joker l’a eu plus d’une fois. Pour Harley c’est d’avoir trouvé quelqu’un qui la comprend qui l’aide à aller de l’avant. Je n’ai jamais trop eu de discussion sérieuse avec elle, mais au fond, je pense que c’est quelqu’un qui souhaite un monde meilleur, mais qui est maladroite.
J’ai toujours souhaité faire table rase de la criminalité, mais je me rends compte que c’est impossible seul. Secrètement, j’ai toujours eu envie d’avoir les pouvoirs de Kal ou les tiens, mais avec ce que tu viens de me dire ça fait réfléchir… En-tout-cas merci de m’avoir écouté Kara et surtout merci à ta famille d’être involontairement venus sur terre, vous êtes une source d’espoir pour tous les habitants de cette terre, moi y compris. »

J’enlève ma main et lui sourit de coin, je vois qu’elle veut me dire autre chose, mais elle à l’air gêné enfin, j’en ai l’impression.

« Oui ? Tu veux me dire quelqu...»

Ce qu’elle me dit, je ne m’y attendais absolument pas et je suis à la fois gêné et confus. Je me gratte la tête et je sens un sourire bête sur mon visage.

« Ah euh…Je.. Je ne sais pas quoi dire…Je ne m’y attendais pas. Ah, ah je bah merci enfin..»

Un cri non loin de là raisonne dans le parc, je souffle de soulagement, ce moment commencer à être très gênant pour elle et pour moi.

«Tu as entendu, je crois qu'on a besoin de nous, le problème, c'est que je n'ai pas mon costume, il va falloir être discret, mais ce n'est pas gagner.»

Je cours vers le cri entendu légèrement plus tôt, Kara n'aura pas de mal à me rejoindre. Je m'enfonce dans le parc et j'aperçois une foule qui court vers ma direction, j'interpelle une femme pour lui demander ce qu'il se passe.

«Des..des hommes là-bas, sont devenus fous, ils nous ont attaqué, il faut appeler la police.»

J'avance sans hésitation vers la source du problème, le parc est vide à présent de toute personne hormis trois hommes dont leurs yeux rouges et leur lèvres blanche me rappelle parfaitement ce qu'ils ont ingérer. Mais le souci, c'est que Pamela Isley est portée disparu depuis un moment déjà. Est-elle de retour ? Je ne vois rien pour l'instant. Je sens que Kara m'a rejoint.

«Kara peux tu faire le tour du parc à la recherche d'une femme qui aurait une chevelure rousse et un costume vert, je m'occupe des trois hommes.»

Me voilà seul face à ses hommes qui évidemment ne sont pas maîtres de leur corps et qui agissent comme des animaux. Sans mon costume et mon équipement, mes mouvements sont moins fluides, mais je devrais y arriver. J'enlève ma veste et la jette sur le banc non loin de moi. Je m'avance vers eux, essayant de raisonner ses hommes, mais je sais déjà que c'est peine perdue.
Je me lance dans le combat, j’enchaîne les coups et m’en prends aussi, j’en élimine un, mais les deux autres sont plus tenaces. Ils prennent le dessous sur moi, leur rage est incontrôlable. L’un deux me saisit par l’arrière, il tient son bras autour de ma gorge qu’il resserre de plus en plus, tandis que l’autre homme avance vers moi pour m’assener un coup-de-poing dans le ventre. Je me sens soudainement bête d’avoir envoyé Kara chercher cette femme qui n’est sans doute pas ici.

.



Halloween

Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 796
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] Dim 5 Fév 2023 - 22:48


" De rien ... C'est mérité ! " Grand sourire. Grand moment de gêne, " Enfin ... je veux dire ... "

Un cri dans le parc. On l'a tous les deux entendu. Tant mieux. Enfin, non. Mais si ... Un peu quand même ?

" Oui, tu as raison, le devoir appelle ! "

Oui, je pense que c'était peut-être un peu trop impulsif. J'avais les baskets qui décollaient déjà du sol.

" J'ai ma tenue pas loin. Je peux aller récupérer ton matériel, s'il faut, ça ne sera pas ... "

La foule arrive. Atterrissage réflexe, je relève la capuche pour y planquer ma tignasse, des fois qu'on me reconnaisse. Des fois qu'on m'ait vu planouiller ...

Dick en prend une à part, pour l'interroger. Elle répond, mais sans être pressée de s'attarder pour expliquer la situation.

Pas plus que Dick ne l'est de rester en place pour préparer un plan.

" Hey, attendez !.. " que je lâche à la cantonnade, sans trop savoir si quelqu'un allait m'écouter.

Chou blanc, évidemment.

Ils étaient pas censé préparer des plans, dans la Bat-Family ? Damian aimait bien les plans. Moi aussi j'aimais bien les plans. Steph' était un peu plus impulsive, mais elle essayait, au moins. Et puis elle avait Timothy et l'autre barjot cagoulée pour la tenir dans les clous ... Rao, c'était à se demander qui était le gamin, dans la Bat-Family !

Je décolle et je me pose à côté de lui ... Pour recevoir le plan, donc. Enfin...

" T'es sûr que ..? " je hasarde une réaction, je vais pour lui poser calmement la main sur l'épaule, mais entre sa précipitation et la gêne que je n'ai pas complètement réussi à m'ôter de l'esprit, je me retrouve à serrer le poing dans le vide. Bien niaise, tiens.

Et lui qui court comme un dératé.

Wow, c'est dingue comme il est flexible... C'était vraiment nécessaire le salto avant le coup de pied ?.. Bon, je vais pas me plaindre, et puis ma formation à la bagarre terrienne, je la dois surtout aux Amazones ...

... Et sinon, tu vas te rincer l’œil longtemps ?

Hey, il a pas été super clair, je te ferais dire. Ça pourrait être Poison Ivy, comme n'importe quel autre nouvelle super-vilaine, je te ferais dire ! Moi, j'attends des éclaircissements ! Et puis ...

Ouch. Ah, oui, ça avait l'air douloureux, ça ...

Bon.

Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] C9C9Owp

J'arrive pile à temps. Celui qui allait frapper Dick se recule en hurlant de douleur, le bras pendouillant. je tourne le regard vers le deuxième. Ça suffit à lui faire lâcher Nightwing. Et à hurler aussi. Et à aller se jeter dans la fontaine.

Et moi, je me contente de tendre deux bouts de tiges d'acier à Dick : une grossière amalgation de ses bâtons d'eskrima fabrication maison de pointe, avec découpe au laser ! Du recyclé en circuit court !..

C'était les restes du panneau "interdiction de stationner" de la ruelle où j'avais planqué mon sac.

" Attention aux bords, ils sont pas complètement refroidis. " prévins-je en pointant les extrémités encore rougeoyantes, avant de dégainer un bandana bleu d'une de mes poches.

Oui, bon, hé, je suis rapide, mais je fais pas des miracles, non plus ! Ça m'avait déjà pris des secondes, pour aller me changer !

D'ailleurs, je faisais surtout du bête et méchant, là. J'avais juste laissé mes abdos intercepter la patate de forain, avant d'exciter les nerfs du second avec des micro-ondes. Assez douloureux mais relativement inoffensif.

" Ça va, ils t'ont pas trop amoché ? " Je l'inspecte en vitesse. J'ai une bonne raison, en plus, cette fois-ci.

Oui, je suis légèrement inquiète. Blâmez-moi !

" Pourquoi tu as foncé comme ça ? C'était super dangereux ! T'imagine, si j'avais pas été là ? A quoi est-ce que tu pensais ?! "

Euh.

Et moi, à quoi je pense, à le houspiller comme ça ? Je suis pas sa mère, non ?
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] 386562Rien
Re: Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] Lun 6 Fév 2023 - 13:38







Un sourire kryptonien Kara Zor El


Je sens déjà que je perds connaissance, sur ce coup, je n'ai vraiment pas été très malin. En ce moment, j'ai tendance à me relâcher et à ne plus faire attention à ce qui m'entoure. Heureusement que Bruce n'est pas là pour voir ça, j'aurais eu le droit si je ne meurs pas à une séance d'entraînement de 12 heures.

Par chance Kara, reviens vers moi, elle arrête celui qui allait une nouvelle fois me taper dans l'abdomen. Je peux entendre son bras craqué, j'ai mal pour lui. L'autre homme relâche la pression sur ma gorge, je reprends mon souffle. Il s'expédie dans la fontaine.
Kara me tend deux barres de fer pour remplacer mes bâtons d'eskrima, je lui prends en faisant attention de ne pas me brûler les mains étant tête en l'air en ce moment. Je prends aussi le bandana pour le mettre sur mes yeux afin de cacher mon identité, même si ce n'est pas ma préoccupation première.

«Je te remercie d'être venu à ma rescousse.»


«Oui, ça va merci, qu'est ce que tu f...»

J'observe Kara qui me scrute de haut en bas, elle prenait son rôle de super-héroïne à cœur. Je ris avant de reprendre la parole.

«Je t'assure que ça va Kara, oui, je sais, c'est idiot, mais d'ordinaire, ils sont moins forts. De ton côté, tu as pu voir si tu as aperçu Poison Ivy ? D'ailleurs désolé de ne pas avoir été plus précis, j'oublie que tu n'as pas l'habitude de nos criminels.»

J'entends déjà les sirènes de police au loin, ils ne vont pas tarder et les connaissant, ils ne seront pas ravi de nous voir ici. Mais avant de partir, il faut trouver la source de cet empoisonnement.

«Clark a dû te le dire, mais la police à Gotham n'est pas très fan des types en costume, donc on devrait faire vite pour trouver la source de tout ça. Je pense que Pamela avait un endroit où elle stoker ses produits chimiques, une sorte de bunker secret ou je ne sais quoi, mais ça va durer des heures pour chercher cet endroit. Tu peux utiliser ta vision à rayon x ? »





Halloween

Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 796
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] Lun 6 Fév 2023 - 23:52

" Ah. "

C'était une bonne excuse, n'empêche. "Ils étaient trop forts". J'allais avoir du mal à la vérifier, celle-là.

" J'ai pu en rencontrer quelques-uns. " fit-je remarquer à propos des vilains gothamites, " Mais il faut dire que ça s'est surtout limité à Killer Croc et Solomon Grundy avec Damian ... Et à Dracula avec Stephanie...

Longue Histoire.
"

C'est vraiment n'importe quoi, cette ville. Ils ont quand même un pâtissier français dans le Hall of Fame des plus grands cambrioleurs de la ville et un type qui se balade avec des bidons de ketchup et de moutarde sur le dos.

Moquez-vous de Metropolis, de Mr. Mxyzptlk et de Toyman tant que vous voulez, il y a des dossiers vicieux qui peuvent sortir sur Gotham !

Comme sur le GCPD aussi, d'ailleurs. Qui arriverait, paraîtrait-il.

" Oh non. " ne manquait-je pas de soupirer, en baissant la tête et les épaules avec une lassitude probablement beaucoup trop palpable, " Rao. Pas eux. "

Oui, il ne manquait plus que le GCPD, tiens. Dire que j'avais des relations tendues avec eux était un doux euphémisme.

Enfin, c'est surtout eux qui ne peuvent pas m'encadrer, en fait.

Il me semblent qu'ils n'ont jamais vraiment oublié mon arrivée sur Terre. Ils l'avaient eu relativement mauvaise.

M'enfin, hey : je suis censée réagir comment quand je débarque sur une nouvelle planète et qu'on me hurle dessus, et qu'on me canarde à vue ? Alors oui, j'admets, je contrôlais pas mes pouvoirs. Je savais même pas que je les avaient, à l'époque ... Mais n'empêche. C'était quand même eux qui ont flingué les premiers !

Le GCPD, du peu que j'en sache, c'est les Bizarros du Maintien de l'Ordre. Le genre de gars à mitrailler un suspect dans le dos, et à justifier dans le rapport qu'ils se faisaient charger en Moonwalk !

" Désolée Dick, j'ai ... vraiment des problèmes avec le GCPD. C'est épidermique. "

... Comme pas mal de trucs dans cette ville, ma chérie ...

Hey, ça voulait dire quoi, ça ?

Ah ben je sais pas, demande à Dick ?

Hey !

" Bon. " Je secoue la tête. Je m'évacue la tête. Je me reprends.

" Tu as raison. Inutile qu'on s'éternise ... "

Je parcours les alentours du regard, sens aux aguets, parcourant l'indiscible, une poignée d'atomes à la fois. Enfin, une grosse pelletée à la fois.

Jusqu'à m'arrêter sur une surface lisse et nette. Du plomb. Caractéristique des bunkers construits pour supporter le conflit nucléaire que les Terriens ont pensé imminent pendant plus de 40 ans. Si les informations de Nightwing étaient bonnes, alors je voyais difficilement où Poison Ivy auraient pu stocker ses décoctions, sinon là-dedans ... Et juste en-dessous de la fontaine, en plus. Elle avait l'air d'être alimentée dans ce bunker.

En étudiant la structure plus attentivement, je remarque qu'elle est alimentée en gaz, également ... Et qu'il n'y a plus d'aérations. En tendant l'oreille, en la dirigeant vers les profondeurs, je ne perçois rien ... Pas de respiration, pas de rythme cardiaque.

Bien. On allait pouvoir régler ça vite fait. Au scalpel.

" Excuse-moi ... " fais-je à Dick, en l'écartant de quelques pas sur le côté, " Couvre-toi les yeux. J'ai trouvé le bunker, mais je vais devoir mettre un peu de jus ... "

Quelques nouveaux pas sur le côté. On vise pour éviter de toucher une poche de gaz souterraine et ...

Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] VObMdLD
Piou.

Oh non. Je crois que j'ai mimé le bruit avec mes lèvres.

Quelle gamine.

... Bon. Voilà quand même. Boum.

Petite secousse. C'est normal, le bunker explose. C'était un gros dépôt de gaz ... Mais ça va, le bunker était conçu pour résister à pire. Et puis, si elle est contenue, ça va nettoyer durablement tous les produits chimiques contenus à l'intérieur.

" Bon, bah voilà !.. " Je volète toujours, en me rapprochant de Nightwing pour lui épousseter les épaules, " Et bah c'est pas si compliqué, Gotham, en fait ! "

Je prend la confiance ? Je prend la confiance, là. J'aurais pas dû le toucher. Mauvais plan. Mauvais plan Kara !..

BRRRRRRAOUM !

Comment ça, Braoum ?

Oh non. Je le savais. Instant Karma. J'ai pris la confiance ...

" Oh non, merde ... " Oui, bon, je sais, Supergirl blasée qui lâche un juron, c'est moyennement dans le personnage ... Mais là, quand même, " Sérieusement ? "

Oui, non, parce que c'est-à-dire qu'en fait, j'ai un petit spoiler là. Sur le bunker et son contenu ... Et.

Bon, je déteste Gotham définitivement en fait, je crois.

La Terre tremble, encore. Très fort. La fontaine se fissure. Elle s'effondre.

Elle est dévorée, pour tout dire. Par un truc.

Un gros truc. Du genre floral. Mais pas complètement.


Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] QOVfAuG

C'est gros. C'est moche. Ça vient de résister à une explosion dans un bunker et à un tir concentré de rafale optique. Ça fait l'improbable liaison entre la mante religieuse et la plante tropicale ... Et ça traînait enfermé dans un foutu bunker !

" Bon. J'ai compris ! C'est ma faute ! Je touche plus à rien ! " Je lève les mains à mi-hauteur, en restant à quelques centimètres du sol, " ... mais je soulignerais que Bruce a peut-être raison sur Poison Ivy ... Nonobstant tout ce que j'ai dit tout à l'heure, faut quand même avoir un sacré pet au casque pour laisser traîner ça dans sa cave ! "
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] 386562Rien
Re: Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] Mar 7 Fév 2023 - 12:36







Un sourire kryptonien Kara Zor El


Pas de Poison Ivy comme je m'en doutais dans les parages. Kara est aussi ennuyée que moi par la présence du GCPD, il faut dire qu'ils n'apprécient pas trop les supers. Enfin, surtout quand ils ne font pas partie du cercle restreint de Jim Gordon.

« Je te rassure je ne les porte pas non plus dans mon cœur.»

Comme je l'espèrais elle trouve en moins de trois minutes la source du problème, là où j'aurais bien plus longtemps. C'est pratique d'avoir un super dans son équipe. Je me recule pour qu'elle puisse travailler sans distraction. Alors que le gaz contenu dans le bunker s'évapore, je sens une légère secousse et au vu de la réaction de Kara ce n'est pas normal.

«Kara, tu as fait quelque chose qui ne f..»


La fontaine s'effondre avant que je ne puisse terminer ma phrase et une créature mi-plante la mi-mante religieuse en sort, comment cette chose a t'elle pu vivre là-dessous, j'ai ma petite idée, mais pour l'instant, il faut la neutraliser au plus vite.

«Crois-moi, ce n'est pas une création de Poison Ivy, mais plutôt une pauvre créature qui est restée trop longtemps en contact avec le gaz en dessous.

La créature nous observe, je n'ai aucune idée de comment la vaincre... Où peut-être que si, mais ça ne va pas être jolie. Je n'ai pas le temps de faire part de mon idée, que la mante balance son bras vers moi, j'ai juste le temps de faire un salto arrière pour esquiver sa lame. Elle s'attaque ensuite à Kara, par réflexe, je la pousse sur le côté. Une fois au sol, je me rends compte que c'est tellement idiot de ma part, ces réflexes sont plus accru que les miens et elle vole, elle vole Dick pauvre idiot.

«Désolé, pour t'avoir jeté au sol, c'est un vieux réflexe, j'en oublie que tu voles.


Alors que je m'apprêtais à me relever, je sens quelque chose m'agripper la jambe et me soulever. J'ai beau donner des coups sur cette liane rien ne change. Je suis maintenant au-dessus de la gueule de la mante, si je ne fais rien, je peux dire adieu à mes futurs projets. Une idée me vient, c'est stupide, mais ça peut fonctionner.

«J'aurais encore besoin de toi... C'est une idée extrêmement bête, mais si cette créature est remplie de gaz elle pourrait exploser. Donc si tu peux, tu sais...Et vite s'il te plaît.


Je lui jette un des bâtons en métal dans la gueule pour qu'elle ralenti sa progression, mais rien n'y fait, elle le mâche comme si de rien était.


.



Halloween

Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 796
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] Dim 19 Fév 2023 - 21:22

Je sais. Plaquée par Nightwing ? Mais comment c'était possible ?

Euh. Joker ?

Mais promis, ça a rien à voir avec mon hyperventilation.

" Au-cun ... problème ! "

J'imagine que le fait de l'enlacer et d'amortir notre chute pour l'arrêter à quelques centimètres du sol trahissait le fait que je l'avait carrément vu venir et que je n'avais rien absolument rien fait pour l'empêcher ?

Sinon, ses lèvres sont à onze centimètres des miennes. Juste comme ça. Sur un malentendu ... Bon, avec l'odeur de musc et son souffle chaud plus vraiment très mentholé, on serait loin de mes fanfictions d'adolescente mais ...

Je pose ça là hein, juste. C'est quand il veut.

" C'est pour ça que tu es un héros ! "

Et moi, je sors ça comme ça. Yeux dans les yeux, avec un sourire incroyablement gêné.

Championne galactique du grillage d'opportunités, la Kara !

Oh... Attends ! Il prend appui par terre pour se relever ! Y'a une opportunité là ! Allez, tu te relève aussi, malentendu, tout ça ...

Sérieusement, gamine ?

Quoi ? Regarde, je ferme les yeux, on aura qu'à dire que ...

... Et la bestiole géante, elle va attendre gentiment que tu réalise un fantasme d'ado ?

Mais non, ça va prendre deux secondes ! Hé, le plus gros est déjà fait !.. Je me relève aussi, on se télescope "sans faire gaffe" et ...

Attends, il est passé où ?

" Sérieusement ?! "

Ah, mais y'a des choses qu'il ne faut pas pousser ma grande. Je dis ça ...

" Central, 10-99 ! 10-99 ! On a Supergirl et une plante géante Kandorienne en train de s'attaquer à un civil ! Demande de renfort prioritaire ! Appelez l'Armée ! "

Le GCPD, évidemment. Deux escouades, toutes armes dehors ...

" Non, attendez, c'est pas ce que vous croyez, j'étais ... " fais-je en me retournant vers eux

Et je lève les mains pour les rassurer au passage, tiens...

" Oh merde ! Elle est sur nous ! "

" Feu à volonté ! "

" Foutez-vous à couvert ! "

Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] Q07zN1P
" SÉRIEUSEMENT ?! "

Oui, bon, j'avoue, leur hurler dessus n'allait pas les aider à se calmer mais ... sérieusement ?

Au moins, Gotham n'a pas changé depuis que j'ai mis les pieds sur Terre.

Et Nightwing qui, pendant ce temps-là, a d'autres préoccupations ...

Rao, Nightwing ! Il va se faire dévorer !

" Attends ! " que je lui envoie, en me retournant vers lui, les dragées de plomb me sifflant aux oreilles et me rebondissant dessus de manière assez désagréable, " Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Et si elle ... ? Enfin ... "

Bon, après, il a raison. Un coup d'oeil me suffit à vérifier que la bête est en effet gorgée de gaz volatiles en tout genre. Ça nécessiterait probablement une bonne grosse rafale calorifère dans le rayon du Pétawatt minimum, vu sa résistance initiale mais ... C'était envisageable, j'imagine ?

Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] K4ppKnt
" Couvre-toi les yeux et détourne la tête si tu peux ! "

Conseil un peu bateau. C'était jamais vraiment intelligent de regarder directement un laser mais ... Bon, étant donné que mon cerveau coupe de lui-même une partie du spectre "normalement visible" quand on commence à monter dans les tours, et que j'entends les policiers beugler des jurons et se jeter à l'abri parce qu'ils sont aveuglés, je préférais prévenir. Surtout que c'était Dick. J'avais pas vraiment envie de le rendre aveugle, Dick.

Pas que j'avais spécialement envie de rendre aveugle qui que ce soit mais ... dans la situation présente ? Il était tout en haut de la liste !

La mante florale - fleur religieuse ? - est surprise. Elle a mal. Je vois un trou qui commence à se creuser. Elle essaye de se débattre. Manque de bol, c'est pas compliqué à diriger, les yeux.

Au bout de plusieurs instants, un cri déchirant se dégage ... Et puis il est instantanément couvert par une nouvelle détonation. Énorme.

Je coupe le flux. Je dois cligner des yeux, secouer la tête pour me ressaisir, me passer une main sur le visage. Reprendre mes esprits. Éviter de repartir en pilonnage automatique. Ne pas retomber dedans. Faire comme si la démangeaison n'existait pas ... Ne pas relâcher ... Pfiou. Contrôle, tout ça.

"Ne pas faire la Kandorienne", pourrait-on dire.

Et encore. Heureusement qu'ils n'avaient pas passé des années à se faire bombarder d'ondes, directement sous ce soleil ...

... D'ailleurs, à ce propos ...

Dick !

... Alors, oui, mais ...

Je me précipite pour l'agripper au vol, en le recouvrant de ma cape pour le protéger des secousses et des débris.

Et je vise assez mal, en me cramponnant à lui.

On atterrit en plein dans une voiture de police.

Enfin, deux moitiés de voiture de police maintenant, du coup.

Mais bon, c'est le GCPD. Ça va. Ils ont l'habitude.

" Désolée ... " soufflais-je malicieusement à Dick, avec un grand sourire " Mauvais réflexes. J'en oublie que je ne suis pas acrobate ... "

... Et c'est reparti ...
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] 386562Rien
Re: Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] Lun 20 Fév 2023 - 20:16







Un sourire kryptonien Kara Zor El


Il ne manquait plus que le GCPD dans ce genre de situation, ce qu’il m’inquiète en plus d’être à deux doigts d’être mangé par une plante monstrueuse, ce n'est que des flics véreux sont entrain de menacer Kara de leur arme. Voilà qu’une pluie de balles s’abat sur Kara, évidemment ça ne lui fait rien, mais ça pourrait blesser d’autres personnes aux alentours.

« Stop arrêté ! Elle est avec moi. »

Je crie dans le vide, ils n’entendant rien du tout, mais par chance Kara se retourne vers moi et décide d’exécuter mon plan, risquait, mais nous n'avons pas le choix. Je me protège le visage comme je peux. Son rayon x semble fonctionner, la créature me balance de droite à gauche, mais ne lâche toujours pas ma jambe. Soudain, une explosion retentit et je me sens propulsé dans les airs, la chute va faire très mal… Mais je me sens comme retenu par une force invisible, j’ouvre les yeux et je vois que je suis entouré dans une cape rouge, il m’en faut pas plus pour que je réalise que Kara me porte une nouvelle fois secours, décidément, je vais devoir lui rendre l’appareil plus d’une fois. Encore une fois, la chute est amortie, mais je sens mes vertèbres craquées quand on atterrit sur la voiture de police, si elle n’avait pas été là, je n’aurais plus l’usage de mes jambes. Je me retourne vers Kara à la fois en grimaçant et souriant.

« Ne t’excuse pas, sans toi, j’aurais été en piteux état. »

Je me laisse tomber lourdement au sol et déjà des flics du GCPD m’encercle et me pointe leur arme dessus, ainsi que sur Kara.

« On ne bouge pas »


« On est de votre côté, vous feriez mieux de vous occuper des victimes plutôt que de nous pointer vos flingues, bande de crétins. »


« Oui, c’est ça aller, on t’embarque et on embarque celle-là aussi. »

Je sens deux des policiers me soulever du sol pour m’embarquer, un sourire de coin se forme sur mes lèvres, je ne voulais pas en arrivé là, mais si on veut partir, on n'a pas le choix. Un regard à Kara avant de lui dire quelque chose.

« Tu t’occupes des autres, et moi de cela. Désolé, mais vous aller avoir mal au crâne demain messieurs. »

Je termine ma phrase et envoie un coup de tête dans le nez d’un des agents. Je mets le deuxième en état de nuire assez rapidement et pour le troisième la même chose, Kara à évidemment terminé plus rapidement, nous voilà débarrassé de la vermine.

«Je suis désolé pour l'accueil que Gotham te réserve, je ne suis pas non plus le bienvenu, enfin surtout quand il ne s'agit pas des hommes de Gordon. On devrait partir au plus vite, je te retrouve en haut de l'immeuble là-bas.»


.



Halloween

Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 796
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] Mar 21 Fév 2023 - 21:21

" Calme-toi ! Calme-toi ! Ça ne sert à rien de les insulter ! " C'était la Supergirl qui tournait à plein tube, là. La voix de la raison. La justicière infaillible, " Ils ne font que leur travail ! Tout cela n'est qu'un malentendu qui sera, j'en suis sûre, aisément dissipable ! "

Et peut-être aussi parce que je suis trop gentille. Je sais que je le suis. On me le dit tout le temps. Mais c'est plus fort que moi, aussi !

D'ailleurs, j'imagine que les policiers veulent l'exploiter. Ça doit être le mélange "extraterrestre avec son accent bizarre" et "trop de mots compliqués prononcés sur un ton gentil".

Ils agrippent Dick, qui a l'air d'être parti pour faire une scène. Moi, je tend gentiment les bras pour qu'on me mette les menottes... Et ça ne loupe pas. Je sais pas pourquoi, il y en a une qui sort un taser pour venir me poser un genou sur le ventre et essayer de m'électrocuter la poitrine.

Le genre "police bas-du-front". Je sais pas. Je m'étais rendue, là.

Enfin bref. Ca ne marche pas. Ça émet un craquement et un grésillement menaçant. La garçonne ne me considère même pas pendant les premières secondes, elle a l'air de s'amuser un peu trop. Moi, je rabaisse juste les bras, en faisant des allers-retours entre elle, ses collègues, et les collègues qui ceinturent Dick.

C'est affligeant. Dégradant, même. Et le pire, c'est que je ne suis même pas sûre que c'est moi qui prend le plus cher, là.

" Euh, Janet ... " l'interpelle l'un de ses collègues.

" ... Oui, la tenue est isolante. C'est un biopolymère qui ... " Pourquoi est-ce que je me faisais suer ? " ... Enfin, votre truc va prendre feu, là. Et la tenue est aussi ignifugée, alors ... "

" SILENCE ! " éructe ladite Janet, qui doit avoir pas mal de sentiments nauséabonds refoulés.

Et d'ailleurs, elle vient appuyer avec son autre main ... Avant que ses électrodes ne s'embrasent, en la faisant sursauter.

" ... J'avais prévenu ... "

Elle se relève donc. Et moi aussi. Et ils ont un mouvement de recul, les policiers restants. Bon, il faut dire que je suis plus grande que la majorité d'entre eux, aussi, au passage.

Oui, bah je vais pas m'excuser, non plus ! J'avais rien fait, en plus ! Je veux bien me soumettre à leurs délires deux minutes ... Mais là, quand même !

Enfin, c'est à ce moment-là que Dick semble avoir une autre idée géniale. Une idée contrevenant directement avec l'attitude de désescalade que j'avais essayé d'instaurer depuis tout à l'heure ...

Ça doit être un truc avec Gotham, ça, de boxer tout ce qui bouge.

" Les mains sur la tête ! TOUT DE SUITE ! "

" A TERRE ! "

Évidemment qu'ils me hurlent dessus en sortant les armes, alors que Dick les tatanent comme un possédé.

" Mais je ne bouge pas ! " que je clame en plaçant mes mains sur la tête ... Ce qui en motive un autre à se rapprocher avec une bombe de spray au poivre de format familial.

Il y a des limites, quand même.

" Non. Nooooooon. " prévins-je en venant placer ma main droite pour lui faire signe de s'arrêter, " Attention, je ne répond plus de rien ! "

Et ... j'aurais très bien pu lui donner directement l'ordre d'ouvrir le feu, parce qu'il appuie sur la gâchette.

Alors, bon.

Je souffle.

Bilan, 4 officiers à terre. A se tenir les yeux en pestant.

Je déteste le gaz lacrymogène.

Vous autres humains l'avez interdit par une demi-douzaine de conventions, et vous l'utilisez encore à tort et à travers sur des gens désarmés ?

Voilà, je suis énervée. Contents ?

Dernière fois que je viens à Gotham. Dernière.

Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] DKqFDIN

Je finis par débarquer sur le toit de l'immeuble.

Après être passée me changer.

Subtile indication que là, c'est bon. Finito. Je suis off. Plus de Supergirl pour le moment.

Gotham peut se débrouiller toute seule.

" Il faut vraiment que vous travailliez sur vos pulsions de violence. Tous. "

Ah. Oui. Un peu agressive. Du coup. Bon.

De toutes façons, tout cela était une mauvaise idée, hein. Un trip de vieille ado qui tourne mal.

" ... Bon. Cela étant dit, je ... pense que je vais rentrer. C'était peut-être une erreur de venir ... Gotham n'est vraisemblablement pas pour moi. "
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] 386562Rien
Re: Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] Mer 22 Fév 2023 - 19:42







Un sourire kryptonien Kara Zor El


Kara ne semblait pas comprendre mes actes envers ces policiers dans un premier temps, j’oublie qu’elle vient d’une famille où la violence n’est pas une solution. Elle n’avait pas réagi tout de suite, préférant discuter, mais je savais que c’était déjà peine perdue, mais elle le constate par elle-même.

Les flics sont maintenant hors d’état de nuire et je regarde Kara s’envoler pour se poser sur un toit non loin de là, après avoir récupéré ma veste je m’éclipse avec discrétion, j’enlève le bandeau qui me sert de masque et grimpe à l’échelle de secours. J’aperçois Kara, je m’avance vers elle. Son accueil est un peu froid et je peux la comprendre, je m’en veux qu’elle est assistée à tout ça.

« Kara je…Je sais que tu n’as pas l’habitude d’une telle violence, je m’en veux que t’es assisté à ça. Mais à Gotham, les hommes du GCPD corrompu sont légion… Tu as pu le voir toi-même. »

Je la vois prête à partir et comme un geste non voulu, je la retiens par la main, ce n’était pas vraiment la bonne approche, mais je voulais m’excuser pour ce qui venait de ce passé. Je relâche ma main une fois qu’elle me regarde.

« Écoute, je suis vraiment désolé, je m’en veux pour ce qui vient de se passer, Gotham ce n'était vraiment pas une bonne idée pour quelqu’un comme toi qui n’est pas habitué à l’ambiance anti héros de cette ville, mais crois moi, ils ne sont pas tous comme ça. »

Je n'ai jamais été aussi désolé en cet instant quoi que si peut-être qu'une fois avec... Ce n'est pas le moment Dick . Je mets mes mains à l'intérieur de ma veste.

«Je ne vais pas te retenir plus longtemps Kara, encore désolé. J'espère que tu ne m'en voudras pas pour ce moment raté. En tout cas prends soin de toi, passe le bonjour à ton cousin.»


.



Halloween

Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 796
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] Ven 24 Fév 2023 - 2:14


Inspiration. Expiration.

Non. Soupir, plutôt.

Je reçois une main sur l'épaule. Je me retourne. Je l'écarte. Poliment mais fermement, quand même. Plutôt dans le genre presse hydraulique dans un gant de velours.

Le genre qui n'avait plus trop envie de discuter ...

Mais qui voulait bien encore. A la limite. Des fois que. Sur un malentendu.

Ouais, trop gentille. Je sais. Envers et contre tout.

M'enfin, c'est Dick aussi. C'est un gentil, Dick.

Alors j'essaye encore. Je soupire. Et puis il a un gros capital sympathie. Ça aide.

Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL] NqLOjQQ
" Non. Tu ne sais pas, Richard. "

Ok, bon.

C'était peut-être sorti un chouïa trop violemment, là. J'aurais pu éviter le prénom.

Il avait fini là-dessus. Il voulait probablement croire que je reparte comme ça ... Et j'aurais pu. Mais je ne voulais pas. Je ne pouvais pas, même, peut-être. Il y avait probablement un peu d'orgueil, là-dedans. Un peu de revanche sur ma vie, sur ce que je n'avais jamais voulu, osé ou accepté de faire.

" Je ... C'est sorti un poil agressif. C'était pas voulu. Je ... " ... Ne sais pas comment le formuler. Alors je me masse l'arête du nez en réfléchissant. Ça devient une habitude, on dirait, " Je s- ... J'imagine que tu veux bien faire. Que tu te dis que je suis une gamine descendue des étoiles. Un cliché foufou façon Mork et Mindy et ... Oui, il ne passe pas un jour sans que je m'émerveille de quelque chose sur Terre ... Et que je me demande ce qu'il se passe pour que Gotham soit dans l'état où elle est à chaque fois que je songe à toi, Stephanie, Babs, Damian ou tout le reste de votre famille. "

Et je tourne en rond, parce que je ne sais toujours pas ce que je vais dire. Il paraît que je suis pas mal, quand je suis en roue libre. Enfin, non. Ça soule les gens. Des fois. J'imagine. Je sais pas.

Des fois, ils trouvent des excuses pour s'esquiver. Toutes pourries. Mais je vais faire quoi ? Leur dire qu'elles sont pourries ? Pour qu'on me rétorque que je suis chiante ? Ouch. Attendez, je dérive dans ma tête, là ?

" ... Enfin. Ça ne veut pas dire que je suis idiote, Dick. C'est pas parce que j'adore les peluches, les trucs roses à fourrure affreusement guimauves, She-Ra et Mon Petit Poney que je suis une gourde. Je suis sensible. Oui. Probablement un peu trop sensible pour les goûts de la justice locale ... Mais je ne suis pas fragile. "

Kara l'est. Carrément. Mais bon. Pas pour ce genre de choses. Pas pour les standards de Gotham.

Kara. Elle bouffe Gotham.

Métaphoriquement, hein.

Le bitume, ça a très mauvais goût. Je recommande pas.

" Je me fous du GCPD. Je me fous de ce que cette ville peut penser de moi. Je ne suis pas en sucre. Je n'ai rien à leur prouver ... Heureusement que je n'ai rien à prouver, d'ailleurs. Rao. "

Ok. Petit mensonge quand même. Peut-être que Kara a quelque chose à prouver. Supergirl est sans peur et sans reproches parce que je fais ma plus belle imitation de Clark ... Mais Kara est peut-être un peu à Gotham parce qu'elle avait quelque chose à prouver.

... Avait quelque chose à prouver. Parce qu'elle avait l'état d'esprit d'une gamine. Interrompu par des flashs de bon-sens. Flashs provoqués par la réalisation que le cul ne faisait pas tout.

Rao. Il faut que j'apprenne à articuler mes pensées de manière ordonnée. Ça pourrait être mal interprété. Et puis c'est malsain, comme fixation. Nightwing est plus qu'une tenue franchement moulante !

Ok. Ok. Arrête, Kara.

" Je ne t'en veux pas Dick. Pas pour l'excursion. Si il y a ... " Tût tût tût.

Stop Kara. Police du bon-sens. Ici ton subsconcient qui t'arrête parce qu'il a vu venir le coup. Tu ne vas rien admettre. Et surtout pas ça.

Parce que dans le meilleur des cas, ça va empirer les choses, et dans le pire, il ne retiendra que ça.

Et je sais qu'une partie de moi va trouver ça jouissif, mais l'autre partie, qui est majeure et serait vaccinée si les aiguilles pouvaient la percer - et si les vaccins lui servaient à quelque chose -, y est fermement opposée.

Bref. Tu gardes ce point précis pour toi.

" C'est l'après. L'après. La violence, aveugle, totale.

Merde, Dick. C'est ça qui me troue le cul avec votre putain de ville.
"

Ah, oui. Bon. Il y a la frustration retenue qui joue, aussi. Faut dire que balancer ça après avoir zappé une plante qui n'avait rien demandé à personne ... juste par réflexe.

" La première solution est toujours de frapper. Et le plus fort possible. La seule règle, c'est de ne pas tuer apparemment. Mais les civières et les dettes à vie à cause des soins intensifs ? C'est open-bar.

Alors bon, ok, peut-être que je ne suis pas la mieux placée actuellement pour tenter les solutions diplomatiques, avec Kandor et tout, mais bon ... Ça t'emmerderait d'essayer de discuter ? De trouver un terrain de compromis ? De savoir pourquoi ils sont corrompus ?

Tu parles bien, en plus. Mieux que Bruce, en tout cas. Tu n'as pas ce côté "Je veux que tout le monde se chie dans le froc". C'est pour ça que je t'aime bien.

Ce qui n'a d'ailleurs rien à voir dans l'équation.

Bref. Je sais pas, vous devriez tenter la désescalade, un peu. Et tu devrais montrer l'exemple, plutôt que de les latter juste parce que tu peux... Enfin, c'est l'impression que ça me donne, en tout cas.
"

J'étais pas super bien placée, ça non. Il y avait cette histoire de désherbage sauvage, évidemment. Ça me hantait déjà.

Je le regarde dans les yeux. Je m'efforce de ne pas juger. Mais je juge un peu quand même. Probablement parce que c'est une idole qui a pris cher dans mon classement... J'imagine que c'est pas plus mal. Il faut bien grandir, à un moment.

" Et ça vient de la blondasse invulnérable qui avait toutes les raisons de transformer ces sucettes de viande en puzzles découpés au laser. "

Ça a l'air super glauque, dit comme ça, mais imaginez-vous voir les bouts de bidoche bouger tout seul à l'intérieur des gens quand vous les regardez. C'est vachement moins créatif à la longue.

Mais c'est juste ce qu'il faut de flippant pour marquer, en général.

Ouuuuh, la vilaine Kryptonienne !

" On a tous la rage, Dick, moi comprise. Mais on devrait s'en servir pour des trucs plus constructifs.

Et je t'en veux pas...

Je suis juste ... déçue, j'imagine ?
"

Je fais un pas en arrière, en mettant progressivement plusieurs dizaines de centimètres de négation de la gravité entre lui et moi.

" Ne le prends pas personnellement, hein... Tu es loin d'être le seul mais ... Réfléchis-y, Dick. "

Salut sommaire de la main. Un maniéré quand même. Un brin princesse. C'est la pop-culture terrienne qui déteint sur moi, ça.

" Je ne manquerais pas de passer le bonjour à Kal de ta part. Ça lui fera plaisir. Tout le meilleur aux autres, si tu les croises. "

Et je décolle. Vite.

Loin.
Contenu sponsorisé
Re: Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL]

Un sourire Kryptonien [PV KARA ZOR EL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: