Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Sam 13 Mai 2023 - 15:31





Blue Beetle était venu rejoindre Hippolyte et lui donner un message. Celui qu’il ne fallait pas rester ici, que Clark avait un problème.


“As tu une idée de comment repartir ?”

Car c’était pour elle là le soucis principal. Plongeant pour sauver la femme qui affrontait le monstre de sang la surprise n’en fut que plus difficile. Elle a elle aussi un gros problème maintenant car elle est tombée dans un piège.

“Attention!”

Des brumes acides écarlate se manifestent au fur et à mesure que la sorcière manipulent celles ci pour les faire apparaitre du néant. L’amazone plongea sur le coté et le cône de fumée qui frappa le rocher à coté d’elle y laissa des traces de corrosion, la matière minérale elle même subissant la puissance du sortilège.

“Cette brume attaque tout.”

Chair, métal, minéral…l’acide parfait aux mains d’une démente qui le fait tournoyer autour d’elle pour empêcher toute agression des deux membres de la JSA. Courant entre les fumées Hippolyte se faufile avec adresse à l’aide de ses reflexes aiguisés puis tente de frapper la sorcière avec la lance. Cependant le monstre de sang surgit du sol maculé de la même matière et s’interpose, encaissant le coup à sa place. Le monstre hurle et sa matière ondulante recouvre la lance pour se saisir d’une main de la guerrière.

“Lâche moi !”

Une idée lui vint et une de ses mains lâchant sa lance pose sa main sur son lasso et le fait tournoyer pour attraper le bras de la sorcière.

“A toi Scarabée!”

Il aurait une courte fenêtre de temps pour intervenir et tenter de renverser la situation.


HJ:
Spoiler:

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Banner13




La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Dede10
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Sam 13 Mai 2023 - 18:45



Blue Beetle serre les dents. Comment repartir de cet endroit est une excellente question… Surtout s’ils sont poursuivis par les habitants locaux. Drôle d’endroit avec de drôles de personnes qui se transforment en monstres sanguinaires. C’est bien trop de magie et de mystère pour l’ingénieur, qui va tout faire pour trouver une solution et les sortir de là.
« Bon sang… ! »

La créature qui s’en prend à Dame Hippolyta crache une brume… acide ?! Il ne manquait plus que ça… Rien ne semble pouvoir lui résister, ce qui en fait une ennemie redoutable et très dangereuse ! Pendant que Ted choisit un endroit pour rester à l’écart de la brume tout en réfléchissant à une trouver une issue de secours, il recharge son BB-Gun.

Pointant son canon vers la zone du combat, il cherche l’ouverture pour au moins essayer de ralentir l’adversaire. Mais Hippolyta vient de lui donner mieux que ça … !
« Oh… »
L’angle est parfait, je dois juste augmenter la puissance du jet d’air et …
« CHAUD DEVANT ! »

Le tir du pistolet envoie un jet vraiment puissant qui repousse la brume directement vers l’envoyeur, tout en envoyant ce dernier à plusieurs mètres de distance. La voie est plus dégagée et la dangereuse brume ne devrait plus les gêner.
« Génial ! Je vais faire venir mes grands drônes jusqu’à nous. Ils vont pouvoir nous faire remonter par le passage que j’ai emprunté ! »

Blue Beetle tapote rapidement sur son clavier holographique à son bras et vérifie s’ils sont bien en sécurité. Les drônes prennent quelques minutes pour arriver dans ce paysage rouge sang, du ciel à la terre.
« Il faut filer ! En espérant que les autres s’en sortent. Clark a des ennuis ! »

Difficile de savoir ce qui a bien pu arriver à Superman, mais Beetle ne compte pas l’abandonner ! À moins qu’ils ne puissent plus partir de ce monde trop sanglant à son goût et que, dans ce cas-là, c’est eux qui sont le plus en danger… Ce n’est pas le moment d’imaginer des trucs et de paniquer !










HRP : - Beetle se prépare à attaquer la créature qui s’en prend à Hippolyta.
- Hippolyta offre une ouverture parfaite à Beetle. Ce dernier tire avec son BB-Gun après avoir augmenté sa puissance pour faire dégager la brume acide et la renvoyer à son propriétaire.
- Ted, communiquant son inquiétude pour Clark, fait appel à des grands drônes volants pour faire que lui et Hippolyta puissent partir de cet endroit et remonter vers l’entrée qu’il a prise plus tôt.
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 859
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Mar 16 Mai 2023 - 11:36

(HJ/ Le délai est reporté et vous avez jusqu'au lundi 22 mai 2023 pour répondre, le sujet sera relancé le lendemain. Smile /HJ)
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Mar 16 Mai 2023 - 18:38

ZUCCO
MELINDA

GORDON
BARBARA

「La Société et le pouvoir politique du Sang」
Je me relève me sentant encore un peu sonner du coup que m'avait mis GiGi, je me rends qu'il fait extrêmement chaud et que tout autour de moi à une couleur rougeâtre. En y regardant de plus près, j'ai l'impression d'être dans le Tartare dont ma mère me parler souvent quand je n'étais pas sage.

À côté de moi j'entends la voix de Gigi enfin une voix qui se déforme de plus en plus, je tourne la tête pour voir devant moi ce qui fut autre fois une jeune femme tout à fait normal si on oublie ses penchants peu recommandables. C'est maintenant une créature difforme qui semble faite de muscles et de sang.

«Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose...Je ne sais pas ce qu'on t'a raconté sur Batman, mais si tu me tues, il ne va pas vraiment être ravi, enfin, je pense...»

Oui, je suis en train de faire de l'humour, dans ce genre de situation, c'est ce qui m'aide pour ne pas finir avec une santé mentale à ras des pâquerettes. Je n'ai pas le temps de rajouter quelque chose, que son bras s'allonge pour former une tentacule et agrippe mon cou. J'ai beau essayer de me dégager avec les mains, je sens la pression augmenter. C'est la fin... Je vais mourir étranglé par une créature, seul et personne ne retrouvera mon corps ici. Je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec les gens que j'aime, je regrette certaines décisions... Dans un dernier effort, j'essaie de crier en espérant qu'on m'entende.

« Les amis...Si quelqu'un m'entend je...arh...besoin...d'aide. »



Matt Price
Non-joueur
Matt Price
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 386562Rien
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 386562Rien
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Jeu 18 Mai 2023 - 11:35

- ARGH !

C'est généralement le bruit que je fais lorsqu'on me frappe, m'étrangle, me balance, me transperce, me... oui, bon, vous avez compris. Quand quelque chose de fort peu courtois me fait des misères. Ca n'a certes pas le mérite d'être original, mais au moins tout le monde comprend. Ici, cette fois... c'est un peu différent. On me pompe. Mais non, pas comme ça, mes petits esprits vicieux ! Lorsque ma main a touché cette momie, le contact a généré quelque chose, une espèce de succion de mon énergie vitale je suppose.

Je vous le dis tout de suite, ça pique, ça fait mal, ça surprend, et ça m'a mis à genoux dans la seconde. Après la douleur, la fatigue n'a pas tardé à pointer le bout de son nez, absolument pas aidée par les efforts titanesques que je déploie pour m'arracher à ce pouvoir à l'éthique que je suppose être discutable, pour ne pas dire inexistante, hé.

J'ai connu sensation moins désagréable.
Se sentir drainé, on a goûté mieux. Pire, hein, mais beaucoup mieux aussi.

Cette espèce de lien symbiotique (pour ne pas dire parasitique) cesse enfin, après de longues poignées de secondes, presque des minutes, presque des heures, si je devais écouter mon cœur tambourinant et les gouttes de sueur sur mon front.

Je tente de me redresser, en flageollant des jambes. Le retour des gambettes en gelée ! C'est pas facile, mais j'arrive peu ou prou à tenir debout. Pile au bon moment pour voir la momie ouvrir ses yeux, d'un coup sec.

- OUAAAAH !

Du coup, petit bond en arrière.
Avec des jambes qui tiennent pas debout.
Donc je me taule complètement. J'vous ai déjà dit que je veux devenir un héros respecté ?
Vu mes quelques années d'expérience et le fait que c'est pas encore arrivé, j'crois que c'est cuit.

Mais là, faut avouer que c'est pas mal la flippe hein.
Vous n'avez que quelques mots et des images, mais moi j'ai le bruit (ça craque beaucoup, les vieux ossements) et puis l'odeur ! Surtout l'odeur. Caveau humide millésime XIIIème siècle, un grand cru. Ou un grand cuit, je ne sais pas trop, vu la tête du macchabée.

Bon, on est dans le sous-sol de l'Eglise du Sang, avec des sacrifices à tout va et des espèces de tuyaux ésotériques qui convoient du sang (littéral et métaphorique ?) jusqu'ici. Cette espèce de crypte, c'est pas l'endroit où on entrepose les gentils petits ennemis pour les réveiller ensuite. N'importe quel maître du mal débutant pourra le dire, les ennemis envoyés dans la tombe, on brûle. Ou on enterre. Ou on envoie dans l'espace, selon le type. Prendre en compte toutes les spécificités, c'est important.

Même si, là, j'aimerais moins prendre en compte la vision de ce Brother Blood au bois dormant éveillé par le baiser de ma main sur sa peau aussi délicate que celle d'un crocodile avec de l'eczéma. Ouais, pas bien ragoûtante, en somme. Comme ses dents, brrrrr... celles de la momie, hein, pas du croco. Quoique.

- Mec, oh ! Ces chicots sont juste terribles ! Si tu veux, je peux te conseiller un bon dentiste à Gotham. Ou un dont c'est le rêve, à El Paso. Pas tes chicots, hein. Devenir dentiste. D'accord, d'accord, il est pas encore en formation, mais faire pire que ce que tu as là sera quand même bien compliqué.

Ca ne prend pas.
Sebastian Blood premier du nom n'est pas là pour causer. Je m'en doutais un peu.
Mais avant que ne se révèle sa tactique, classique, de super-vilain tombé du lit, levé du pied gauche, il fallait bien que je teste un truc. Maintenant, au moins, me voilà fixé. L'impression de me trouver dans le château de Dracula, avec un peu moins de tableaux poussiéreux de vieux messieurs moustachus et un peu plus... de sang, ne me quitte pas.

- Non mais Sebou, faut pas te faire trop d'illusions. Le monde d'aujourd'hui n'a plus grand chose à voir avec celui de ton époque. Nous sommes plus nombreux, plus forts... mais je t'accorde que les épées, ça vend plus de rêve. Allez, pour te faire plaisir.

Autour de moi, l'air se met à vibrer. Technique d'intimidation classique. Inefficace dans 99% des situations. Mais cela a au moins le mérité de m'aider à canaliser. L'énergie, comme jaillie de nulle part en flots scintillants, s'accumule, s'agglomère autour de mes bras, sur mes jambes, changeant à chaque seconde, comme un magma incompréhensible de puissance. Finalement, elle prend forme, comme bouclier et lame d'énergie.

Me voilà prêt à me défendre.

Me voilà prêt à me battre.

Gare à ton cul Bloody, j'arrive.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 5apk

Spoiler:
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Sam 20 Mai 2023 - 0:04

« La Société et le pouvoir politique du Sang »

[ Justice Society ]



_____Même si Kent cédait à la tentation de revoir sa bien-aimée à ses côtés, Nabu refuserait que son hôte pose un pied dans une secte hérétique menaçant indirectement les Seigneurs de l’Ordre. Le vieil homme était assez lucide pour ne pas perdre la raison et de garder les pieds sur terre. La réponse n’allait certainement pas plaire à la nonne mais Fate était prêt à lui faire face. Il avait d’ailleurs commencé à répliquer le premier grâce à une charge de lumière. Le mage cherchait avant tout à stopper la nonne avant qu’elle ne propose quelque chose qui aurait pu plus facilement atteindre émotionnellement Kent.
Très vite, Nabu a encouragé son hôte à ne pas retenir ces coups. Cette secte devait être anéanti et l’être mystique supérieure estimait qu’il devait mettre les bouchées double pour que leur influence s’estompe très rapidement. Kent ignorait si Nabu l’encourageait uniquement pour rattraper son égo ou si ce dernier avait réellement l’intention de venir en aide à la population innocente.

La lumière mystique de Kent Nelson est contrée par une gerbe de sang de la part de l’adepte de l’Eglise de Sang. A travers son heaume, Kent laissa échapper une légère grimace de frustration, mais il ne se laissera pas abattre par cette simple contre-attaque. Fate baissa légèrement d’altitude pour prendre le temps d’analyser son adversaire. Cette dernière est très en colère par l’attaque et le refus du magicien et manquerait presque de lui cracher au visage.

« Je suis la lame purificatrice qui mettra fin à cette mascarade. » rectifia Nabu avec une arrière-pensée provocatrice et une détermination sans faille.

Mais la nonne n’a pas dit son dernier mot et elle décida de mettre sa menace à exécution. Fate recula pour éviter de se prendre la gerbe de sang qui défia toutes les lois de la gravité pour prendre une forme humaine étrangement familière. Kent n’eu pas beaucoup de difficulté à reconnaître Inza, sa tendre moitié qui avait malheureusement succombé il y a des années de cela.
Fate cessa le combat lorsqu’il entendit cette faible voix lui parvenir. Il l’avait reconnu, c’était celle d’Inza. Est-ce qu’ils avaient réussi, retenait-il son âme prisonnière ? Etait-ce réellement elle ? Dans le doute, le cœur de Kent ne pouvait pas se résoudre à prendre le risque. Lentement, il perdit de nouveau de l’altitude avant de se tenir face à elle. L’un de ses bras s’était légèrement levé vers elle, comme pour espérer la prendre une nouvelle fois dans ses bras.

« Inza ? Est… est-ce que c’est bien toi ? » Doucement, Kent se rapprocha de cette silhouette de sang. Il pouvait sentir son cœur frapper violemment sa peau. Le bout de ses doigts tremblait d’émotion. Un soulagement, beaucoup d’amour, mais aussi beaucoup de crainte. « Je ne pensais pas… te revoir un jour. Tu… si tu es bien celle que tu es… je ne peux pas les laisser… »

Kent était submergé par les émotions. Ces dernières étaient assez fortes pour empêcher Nabu de prendre le dessus. Inza ou non, cette femme doit être purifiée Le vieil homme refusait d’entendre ses mots. Ce que lui demandait Nabu était de la simple cruauté ou était-ce tout simplement la voix de la raison qui invitait Kent à ne pas se laisser emporter par cette illusion de l’âme disparue soudainement retrouvée ?

HRP:




Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 859
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Mar 23 Mai 2023 - 13:47

Le Monde du Sang se transforme.

Tandis que, dans le nouveau siège public de l’Eglise du Sang, à Washington D.C., de sombres phénomènes se poursuivent et absorbent la Vie des pauvres âmes réunies et piégées ici, le Monde du Sang évolue, au fil des événements.
Il change. Il s’intensifie. Il devient plus dur, plus âpre, plus lourd.
Plus oppressant encore.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Xi1s

Les Créatures du Sang qui le peuplent augmentent en nombre… et en force.
Ceux et celles qui s’y trouvent et n’en viennent pas sont désormais plus touchés, gênés, crispés ; visés.

Hippolyta et Blue Beetle s’en rendent compte, alors qu’ils s’entraident pour repousser une Créature du Sang.
Avec succès, heureusement ; mais ce n’est que pour un moment.

Ted Kord a eu vent des soucis affectant Superman, et il décide de retourner dans leur monde pour aider l’Homme d’Acier.
Un geste noble et fort, bien que peut-être désespéré.

Sans attendre, l’ingénieur file avec la Reine des Amazones via les drones ainsi affrétés, et tous deux parviennent à arracher Nightwing du piège formé par l’étonnante jeune fille pleine de mystères et de dangers.
Le duo devient trio, ouf.

L’ensemble file ainsi dans les airs, et passe la barrière qui sépare le Monde du Sang… du reste.
De tout le reste.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Spirit-Flesh-Jordan-Eagles-Main-1799x1200.jpg?u=https%3A%2F%2Fspiritandfleshmag.com%2Fwordpress%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F11%2FSpirit-Flesh-Jordan-Eagles-Main-1799x1200

Leur nouvelle localisation… est indéfinissable.

Troublante. Gênante. Oppressante, encore.
Rouge. Pourpre, même.
Organique, surtout.

Tout semble vivre… battre autour d’eux ; comme s’ils étaient dans un corps.
Dans une veine.

L’effet est terrible, troublant – mais court, heureusement.
Cela s’arrête. Cela s’achève.
Quand… ils reviennent.

Quand ils reviennent sur Terre – et au siège de l’Eglise du Sang, à proximité de là où ils sont partis séparément.
Mais ils reviennent ensemble.

Ils sont accueillis, alors.


« G… gaaah… tro… troop… aaaah… »

Ils sont accueillis par une voix pleine de gêne et de douleur – provenant d’un être transformé, dont la seule vision brise le cœur au vu de son état.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Q3zm

Superman.

A genoux. A terre, presque.
Le corps parcouru de spasmes. La peau presque liquéfiée. Les forces absentes.
La Vie aspirée.

Il lutte encore. Evidemment, il lutte encore – mais il ne luttera plus longtemps.
Bien que, à l’aube du pire, ses pensées vont à un seul endroit.


« Ai… aid… aiddd… les… »

Les autres.
Les victimes de l’Eglise du Sang. Les invités – les riches, les stars, les gens dits importants.
Les victimes.

Superman les désigne d’un index tremblant… alors qu’Hippolyta, Blue Beetle et Nightwing découvrent le destin de ces victimes.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Bxzh

Ils… ne sont plus.

Ils n’existent plus, en eux-mêmes. Ils sont… une masse. Une boule. Une forme, informe.
Un amas de chair.
Ils… ils ne sont plus.

Ils ont été vidés, et transformés… en horreur absolue.

« Ah… je vois que quelques-uns de nos chers voyageurs sont revenus de leur périple.
Alors ? Ravis de cette découverte de notre Monde du Sang ? »


Une voix nasillarde les interpelle, alors que sa propriétaire se révèle.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Smh1

La Mère du Sang.
Désormais en habits de cérémonie, et suivie par une dizaine de sbires ; armés, évidemment.

« Réjouissez-vous, car c’est une avant-première de ce que nous ferons à votre monde. Réjouissez-vous, car vous allez y participer !
Vos Vies seront aussi nôtres, et renforcerons notre énergie… pour conquérir encore plus aisément cette frêle dimension ! »


Un discours dément. Une annonce folle. Un plan inique.
Oui.
Mais venant de quelqu’un qui a transformé ainsi ses invités, et qui affaiblit autant Superman, cela interpelle… et inquiète.

Un sentiment d’inquiétude que partage sûrement Dr Fate – tout comme le trouble qui s’empare de lui, au cœur de la Cathédrale du Sang.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Dfhplq0-bf98629c-8f9b-476b-a7b9-582cf3d2f3ad.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzU3M2FjODI3LTJmN2QtNGQ1ZS04YmYxLTY1MmI4NGMyZmU0YlwvZGZocGxxMC1iZjk4NjI5Yy04ZjliLTQ3NmItYTdiOS01ODJjZjNkMmYzYWQuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Toujours, lui, dans le Monde du Sang, Kent Nelson est sous l’émotion en entendant la voix de sa défunte épouse Inza… et le phénomène ne s’arrête hélas pas là.

« Oui… c’est… c’est moi. »

L’étrange Créature du Sang change de forme, se transforme… entièrement.
Elle apparaît, alors.
Elle apparaît devant Dr Fate, en elle-même – comme dans ses meilleurs jours.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Denf

Inza.
Son épouse. Son amour.
Disparue.
Revenue… ?

« Ils… ont brisé… le voile. Ils… m’ont appelée. Ils… ils m’ont… ils m’ont parlé… de toi. Ils m’ont dit que… tu… tu avais besoin… de moi. »

Elle parle. Elle bouge.
Comme avant.
Elle vit.
Devant lui.

Est-ce vrai ? Est-ce faux ? Comment savoir ? Qui peut le décider ?
Nabu peut – mais Kent va-t-il l’écouter ?
Pas sûr.
Et… le fera-t-il à temps ?
Encore moins sûr.

Car, si Inza se présente ainsi à Kent, Sœur Twister demeure – et, discrètement, s’approche de Kent lui-même.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Ylh5

… pour le dévorer, et aspirer autant sa Vie que sa Magie !

Un sort terrible, pour une avancée brutale et gênante – comme celle que connaît hélas Sideways, dans les profondeurs de la Cathédrale du Sang.

Seul face au premier Frère du Sang ressuscité, Derek James mobilise son énergie, son sens de l’humour et ses forces, mais… il n’est pas seul.
Il n’est plus seul, hélas.

Les sous-sols de la Cathédrale du Sang se remplissent – alors que les fontaines refonctionnent, et que des Créatures du Sang distinguées s’avancent, se révèlent, s’organisent.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 L5pnbjd96yu61

L’atmosphère devient encore plus trouble et dangereuse… pour lui, surtout.
De nombreux regards se fixent sur lui – et si personne n’ose l’attaquer, ce n’est pas uniquement à cause de son énergie et de sa force.
C’est aussi… à cause de celui qui demeure à ses côtés.

« Tes… mots n’ont aucun sens, bien que certaines formulations rappellent le bas langage des inférieurs. »

La voix intense et terrible du premier Frère de Sang résonne, alors qu’il fixe un regard terrible sur Sideways – lui qui est ressuscité, mais demeure encore fantomatique.
C’est peut-être une chance, pour eux.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 M3zk

« La prophétie se réalise. Le Monde du Sang renaît, et va bientôt conquérir notre monde de naissance.
Ma malédiction s’achève.
Je ne saurais tolérer qu’un… piètre paysan, venu de castes misérables, vienne gêner ma grandeur et mon triomphe. Ta seule vue me courrouce. »


Ça ne sent pas bon, ça.

« Je refuse cependant de m’abaisser face à toi. Je suis le premier Frère de Sang ! LE PREMIER !
La Bible de Sang est rédigée sur mes paroles. J’ai formé une lignée de mille ans ! J’en dirigerais une autre pendant les mille autres à venir !
Je suis le Frère de Sang… le seul, l’unique !
Le Sang m’appartient !
Ses Soldats aussi… »


Il ne bouge pas. Il ne bouge même pas.
Mais quelque chose apparaît, quand même.
Quelque chose…

Quelque chose d’horrible et de terrifiant.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 1m36

Un Soldat de Sang.

Un Soldat… formé de Sang, qui s’avance vers Sideways – sous les hourras et les vivas des autres !
Non, définitivement, ça ne sent pas bon…


(HJ/ Merci de vos messages ! On arrive sur le dernier tiers ! Very Happy Résumé rapide :
- Le Monde du Sang se renforce au fil des minutes, et devient plus oppressant pour vous ;
- Hippolyta et Blue Beetle repoussent l’ennemi puis s’enfuient ensemble via les drones ;
- Le duo récupère Nightwing, et tous passent la barrière du Monde du Sang, pour glisser dans une dimension pourpre organique, puis reviennent sur Terre ;
- Vous revenez ensemble dans le siège de l’Eglise du Sang, où un Superman presque mort vous accueille en souffrant, et vous demande d’aider les victimes ;
- Les victimes ne sont qu’un amas de chair repoussant et terrible ;
- La Mère du Sang se présente, suivie de sbires, et vous menace en se réjouissant ;
- Dans le Monde du Sang, Dr Fate demeure dans la Cathédrale du Sang ;
- La Créature du Sang qui a la voix d’Inza prend la forme, l’attitude d’Inza et lui parle ;
- Sœur Twister approche discrètement pour dévorer Kent, et aspirer sa Vie et sa Magie ;
- Dans le sous-sol de la Cathédrale de Sang, des fontaines se réactivent et des Créatures de Sang plus distinguées arrivent et fixent Sideways ;
- Le premier Brother Blood provoque Derek, puis créé un Soldat de Sang pour tuer Sideways.
Vous avez jusqu’au mardi 6 juin 2023 pour répondre, le RP sera en principe relancé le lendemain. Merci et bon jeu ! /HJ)
Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Dim 28 Mai 2023 - 15:27




Spoiler:

Hippolyta et Blue Beetle ont réussi à vaincre la sorcière et la créature de sang, suivant l’inventeur l’amazone s’envole à ses cotés pour passer la membrane de ce monde à l’endroit qu’il avait identifié comme le passage. Contre toute attente ils ont réussi à rejoindre Nightwing et ont retourné dans le monde réel mais dont l’apparence est tout aussi horrifique. Superman est corrompu par quelque chose, même si cela semble plus physique que psychique. Il est toujours de leur côté mais pour combien de temps? Hippolyte pose sa main sur la poignée de son épée et demeure prête à réagir. Ce qu’il leur désigne est un amas de chair humaine informe. C’était des gens avant, ceux invités par l’Eglise du Sang. Jusqu’à aujourd’hui Hippolyte ne les connaissait pas mais ils n’avaient rien a envier avec les histoires de sorcellerie les plus sordide de l’antiquité, les surpassaient même. Une voix les interpelle et la guerrière se poste entre Richard et Ted mais légèrement devant eux. Jamais elle ne se cachera derrière des hommes et ce n’était pas qu’une question de fierté. C’est aussi pour cela qu’elle est si forte aujourd’hui. Elle écoute celle qui les interpelle entourée de ses sbires, une dizaine armés et prêts à défendre la Mère du Sang.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 324

“Je ne tue plus les hommes et encore moins les femmes prêtresse. Mais je tue toujours les monstres.”

Sortant sa lame de son fourreau celle ci teinte avec un éclat cristallin à travers la salle, une résonnance ne laissant aucun doute sur les origines divines de l’épée chatoyante de la reine.

“Tu me supplieras à genoux jusqu’à ce que je finisse par croire que tu n’en es pas un, ou le dernier sang que tu verras couler sera le tien.”

Elle souffle alors pour ses camarades.

“Beetle. Nightwing. Empêchez ces hommes de m’approcher. Je dis cela pour eux.”

Puis avec la grâce commune aux amazones elle s’élance, commence à courir vers eux en bondissant par dessus deux qui tentèrent de l’intercepter. Administrant un coup de manche d’épée à l’un des sbires lors de son atterrissage elle pare un coup d’épée avec l’un de ses bracelets et contre attaque d’un plat du pied le faisant décoller cinq mètres en arrière, avant de sauter à nouveau et retomber en frôlant la Mère du Sang, tranchant nette l’une des cornes de son casque.

“Tu n’es pas de taille, soumets toi!”

Faisant virevolter son épée avec une aisance confondante la guerrière millénaire est entrée au milieu de la mêlée pour passer un message: Ils n'ont pas le niveau face à une amazone, et encore moins face à elle.


HJ:
Spoiler:

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Banner13


La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Dede10
Matt Price
Non-joueur
Matt Price
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 386562Rien
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 386562Rien
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Mer 31 Mai 2023 - 15:37

Langage des inférieurs ? Piètre paysan ? Castes misérables ?! Ouh il me chauffe là ! Bad Jesus il ferait bien de s’acheter une conscience, sans quoi je vais lui fourrer moi-même dans le crâne à grands coups de tatanes ! Parce que là, ça commence à bien faire, les pensées médiévales ringardes. C’est à cause de ce genre de gus que tout le monde pense le Moyen-Âge comme une époque obscurantiste !

- Oh, Messire Frère du Sang voit ses oreilles peinées par mon langage roturier ? Quelle infamie, je le dis ! Le cœur de vos propos fait saigner les miennes.

En parlant de sang… v’là t’y pas qu’un bon petit soldat tout poisseux se lève pour m’affronter, moi l’inférieur, moi la caste inférieure. C'est horrible, oui. C'est terrifiant, aussi. Du sang qui marche, chargé d’une énergie viciée, ça a de quoi faire claquer des genoux à beaucoup de personnes. Mais j'ai vu pire. Ooooooh oui, j'ai vu pire.

Dans le royaume des Rêves, dans le futur, dans le passé, dans des dimensions parallèles terribles, sur d'autres terres aussi. S'il entend m'intimider avec ses paroles et ses sbires, ce Brother Blood se trompe lourdement.

- Mais désolé mon coco, je ne suis pas prêt d'arrêter d’être un bâton dans tes roues.

D’un claquement de doigts, j’ouvre un rift qui traverse le soldat de sang d'un côté. Un second vient le rejoindre très vite, pour former une croix avec le premier. Si vous avez un peu suivi mes premières aventures, vous savez ce que ça fait quand deux de mes portails s’entrechoquent… Au moment où le contact se fait, un trou noir se génère, qui vient absorber l'étrange silhouette dégoulinante. Un vent terrible se lève dans le tombeau de Sebastian Blood Ier du nom, qui soulève tout ce qui ne peut se maintenir au sol, sur les murs ou dans les airs.

Avant d’être emporté à mon tour, je viens frapper mes mains bouillonnantes d'énergie l’une contre l’autre, devant moi. Sous mon commandement, la faille hurle mais se ferme avec un léger chuintement, me laissant bien vivant mais soudainement bien très trèèèèès fatigué. Je ne laisse rien paraître, du moins j’essaie, mais ça pèse comme effort.

Avec un peu de chance, on va me prendre un peu plus au sérieux, maintenant que je me suis débarrassé d’un chevalier rouge en deux deux.

D’un ordre mental, d’un tremblement des muscles de mon bras, ma lame d'énergie jaillit à nouveau. Ces dernières années, je me suis entraîné, et parmi des atouts dans ma manche comme le rift traqueur, le rift discret et le rift géant, j’ai réussi à fabriquer un rift éclair ! Son manque de portée est compensé par la vitesse avec laquelle je peux l’incanter. Pouf pouf, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, me voilà derrière Brother Blood ! Là, je profite de ma vitesse et de ma position pour lui caler un puissant coup d’épée, à même de lui faire revoir ses opinions sur le piètre paysan.

Spoiler:
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Dim 4 Juin 2023 - 18:14



Concentré à commander les drônes scarabées, Blue Beetle récupère Nightwing et veille à ce que Hippolyta ne rencontre pas de difficulté en chemin. Ils reviennent sur Terre… enfin dans l’endroit qu’ils ont quitté plus tôt et qui est devenu méconnaissable. Difficile de se repérer quand on prend le risque de confondre le rouge du sol avec celui du plafond. C’est encore plus terrifiant que le monde qu’ils viennent de quitter … !
« Clark … ? »

Superman est dans un état… bon sang ! Ted serre les poings sur son pistolet à air comprimé et suit du regard les faibles indications de leur leader. Bien sûr, Clark pense aux autres avant lui, c’est tout à son honneur. Mais sauver qui, exactement ? Tout ce que Beetle voit ce sont des lianes de sang recouvrant ces pauvres gens qui se trouvaient là et dont ils n’ont aucun moyen de savoir s’ils sont encore vivants…

Il ne dit rien mais Ted acquiesce aux mots d’Hippolyta. Ils sont des héros de la Justice Society et tout comme la Justice League ils ne tuent ni les hommes ni les femmes. Bien qu’il soit contre toute forme de meurtre, Blue Beetle sait que cette prêtresse n’a absolument rien d’humain et ne possède aucune pitié.
« On te couvre, Hippolyta. »

Beelte a les sbires de la prêtresse en ligne de mire, ayant calibré son canon pour pouvoir repousser un à un ces serviteurs du culte sanglant s’ils bougent d’un pouce.







HRP : - Beetle remonte avec Hippolyta et Nightwing pour découvrir Clark, presque mort.
- Ted ne supporte pas de le voir dans cet état mais il comprend son message muet, bien qu’il ne sache pas comment sauver les victimes du Culte du Sang.
- Il rejoint silencieusement les mots d’Hippolyta et est prêt à l’aider, même si cela signifie devoir tuer ces gens (plutôt ces monstres).
- Blue Beetle est prêt à tirer sur les sbires de la prêtresse.
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Dim 4 Juin 2023 - 20:07

ZUCCO
MELINDA

GORDON
BARBARA

「La Société et le pouvoir politique du Sang」
Je pensais que ma fin était proche, mais soudain je me sens comme soulevé par quelque chose, me voilà hors des tentacules de Gigi. En levant la tête, j’aperçois l'un des drones de Blue Beetle et plus loin Blue Beetle lui-même ainsi qu’Hippolyte. Nous nous dirigeons vers notre monde, j’ignore si tout le monde est sortie et surtout en un seul morceau. En revenant dans notre réalité, je ne m’attendais pas à voir l’horreur que j’ai sous les yeux. Clark est là à moitié effondré ressemblant à un zombie. Devant lui se tenez des créatures humanoïdes et la reine de sang. L’affrontement était loin d’être terminé.

Hippolyte nous demande de la couvrir et de retenir ses créatures qui étaient autre fois des êtres humains. Je n’avais pas envie de leur faire du mal, mais ressent ils encore la douleur ? Je regarde Ted qui s’arme de son pistolet, quant à moi j’ai eu la bonne idée de venir sans arme…Je tourne la tête sur le côté, par chance, la tuyauterie du mur était endommagé. Je tire dessus et l’un des tuyaux me vient dans les mains.

« Allons y qu’on en finisse une bonne fois pour toutes et on s’occupera de Superman. »



Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Mar 6 Juin 2023 - 22:57

« La Société et le pouvoir politique du Sang »

[ Justice Society ]



_____Kent n’était pas certain de ce ne qui se trouvait sous ses yeux. Son regard était resté fixé sur la silhouette d’Inza qui avait commencé à se métamorphoser pour devenir plus qu’une simple forme humaine. Malgré le chaos autour de lui, il ne voit que ça, il ne voit qu’elle, sa bienaimée qu’il a malheureusement perdue trop tôt. Le vieil homme semblait complètement absorbé, ignorant complètement son adversaire pour se concentrer uniquement sur le son de sa voix. Kent est bouleversé et ne savait pas réellement comment gérer cette histoire. Il était impossible pour lui de lever la main sur la personne qu’il avait tant aimé, même si cette dernière était peut-être une illusion.
Difficile pour le vieil homme se savoir si tout ceci était réel. Ces mains s’étaient rapproché des bras de sa femme. Il pouvait sentir ces membres, sentir sa peau sous ses gants. Si tout ceci était l’œuvre de son imagination, la magie de l’Eglise de Sang était assez impressionnante pour perturber un vieil homme endeuillé.

Cependant, il y avait encore une autre personne, quelqu’un qui ne voulait pas rentrer dans un piège aussi futile. Un être dénué de certaine émotions humaines, pour qui Inza n’était qu’un dommage collatérale comme il en avait connu des centaines avant elle. Nabu avait essayé de convaincre le porteur du heaume que tout ceci n’était qu’un leurre. Malheureusement, les émotions de cet humain était trop important pour entendre la voix de la raison. L’être mystique lui avait laissé sa chance. Il pouvait sentir la présence de sœur Twister se rapprocher dangereusement de lui. Elle voulait profiter de cette diversion pour absorber la magie de Fate, en plus de le dévorer vivant. Elle était proche, Nabu pouvait sortir l’odeur putride de sa magie qui émanait de ses dents acérés. Ce destin ne sera pas celui de Kent. Il décida de prendre le dessus.

« Je suis navré Inza, mais l’heure de vos retrouvailles n’a pas encore sonné. » Difficile de savoir ces paroles venaient de Kent Nelson ou de Nabu qui venait de prendre le contrôle du corps de son porteur.

Dr Fate dériva son attention pour s’orienter vers sœur Twister. Il avait profité que cette dernière avait la gueule grande ouverte pour générer une puissante boule d’énergie lumineuse qu’il enfonça directement dans sa gorge. Il prenait le risque de subir la vengeance de ces crocs et de perdre une main, mais il espérait que la douleur soit-elle si imposante qu’elle ne songerait même pas à ça.

« Je suis désolé… ce n’est pas ce que je voulais. » marmonna Kent à Inza lorsqu’il s’est rendu compte que Nabu avait reprit le contrôle et qu’il s’était perdu dans des émotions trop lourdes à porter. « Même si tout ceci a une once de réalité, si tu te trouves réellement en face de moi… Je ne peux pas les abandonner, pas maintenant. » Il soupira, conscient d’avoir prit de gros risques, mais la décision qu’il doit prendre est encore plus lourde. « J’espère que tu comprendras. »

Nabu encourageait probablement les gestes, forçait presque les mouvements pour que son porteur mette fin à cette illusion. Kent, dans une lueur d’espoir, préférait focaliser sa magie et sa fureur sur Sœur Twister en répliquant en générant un ankh dont la pointe fonçait en direction de l’estomac de cette dernière.

HRP:




Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 859
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Ven 9 Juin 2023 - 11:24

La tension est à son comble.

Les super-héros rassemblés par Superman dans la nouvelle Justice Society sont lancés dans une enquête sur l’Eglise de Sang, nouveau dogme à la mode auprès des arcanes du pouvoir, à Washington. L’inauguration de leur siège devait permettre d’obtenir des informations dessus… mais ils ont découvert un complot plus sombre et terrible encore.

Les invités de l’inauguration sont utilisés, happés, vampirisés et transformés par l’Eglise du Sang.
Leur Vie est absorbée – faisant d’eux un amas de chair, alors que l’énergie est transférée dans l’étrange Monde du Sang.
Là, les super-héros ont affronté d’étranges menaces… et certains y sont encore.

Sideways, d’abord, est témoin de la résurrection du premier Frère de Sang – l’original, le créateur de cette lignée impie.
Entouré par des Vampires, le jeune homme a réagi face au Chevalier de Sang… avant de revenir vers le premier Sébastian Blood, et le frapper.
Brutalement. Sèchement. Efficacement.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 9o9a

Il est à terre.
Derek James est parvenu à surprendre et mettre à terre le premier Frère de Sang… ce qui surprend. Ce qui interpelle. Ce qui interroge.
Ce qui crispe, surtout, les Vampires autour.

Le premier Sébastian Blood a littéralement le souffle coupé face à cet événement – mais aussi en découvrant le sort de son Chevalier de Sang.
Quelques coups ont été échangés avec Sideways, mais… le portail ouvert par ce dernier est trop grand, trop fort.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 E1r8

Le Chevalier de Sang est absorbé – et disparaît.
La menace s’évapore.
Plusieurs autres murmures inquiets se diffusent dans les sous-sols de la Cathédrale de Sang… qui, plus haut, vit aussi un moment terrible et brutal.

Un drame humain et amoureux, au cœur de la nef.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Vkvp

Dr Fate est face à un choix.
Il sait, au fond. Il sait que ce n’est pas Inza. Il sait que son amour est mort. Il sait, mais…
Mais, oui. Mais le cœur a ses raisons. Mais le corps suit le cœur.
Souvent ; mais pas toujours.

Kent Nelson révèle une volonté extraordinaire, et rejette l’illusion – pour s’en prendre très brutalement à la responsable.
La Sœur Twister.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

La Sœur Twister hurle de douleur.
Le Magicien parle à l’illusion, essaye d’obtenir quelque chose d’elle… mais rien. Il n’obtient rien, car la chose s’évapore.
La Sœur Twister ne parvient plus à tenir. L’énergie magique est trop forte, et elle cède.

Tout cède, en vérité.

Très haute dans l’Eglise du Sang, la Sœur Twister est l’un des canaux de transfert de l’énergie de Vie vers le Monde du Sang. L’attaque de Dr Fate bloque ce canal, et… et cela ne se passe pas bien.
Pour la Cathédrale du Sang.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 X7w5

La Cathédrale du Sang s’embrase. Littéralement.

Des flots entiers d’énergie s’emparent de la structure, et viennent l’endommager, la briser ; l’écraser.
Cela permet cependant à Sideways et Dr Fate de se rejoindre naturellement… et de voir, surtout.
Ils voient un nouveau portail qui s’ouvre, automatiquement.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Blood_portal_by_lurker6.jpg?u=http%3A%2F%2Forig04.deviantart.net%2Fc61d%2Ff%2F2009%2F009%2F0%2F2%2Fblood_portal_by_lurker6

Un portail.
Un portail mystique, qui donne accès… à leur monde.

Derek et Kent voient ici une voie pour rentrer chez eux, pour fuir cet abominable Monde du Sang – mais ce qu’ils y voient n’est pas engageant.
C’est la salle où se trouvent leurs proches, leurs alliés, leurs amis ; et les victimes, autour.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Wwx0

Les invités de l’inauguration ne sont plus qu’une masse de chair… et n’existent plus. Ils sont abandonnés là, au sol, comme des vieilles peaux oubliées de tous.
Abominable et terrifiant.
Mais… moins, au fond, que la réaction de la Mère du Sang aux mots et menaces d’
Hippolyta, Blue Beetle et Nightwing.

Elle rit.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 25710.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.superherodb.com%2Fpictures2%2Fportraits%2F10%2F050%2F25710

La Mère du Sang rit – comme une démente, comme une possédée, tandis que la Reine des Amazones s’en prend aux quelques sbires qui l’accompagnent.

« Me… soumettre ? Jamais ! JAMAIS !! Nous arrivons enfin à notre objectif ! La Prophétie de Sang va être achevée ! Nous aurons accès à ce que nous voulons, ce que nous méritons depuis si longtemps !! »

La Mère du Sang glousse et s’amuse, tandis qu’Hippolyta et de ses alliés avancent et luttent… mais découvrent vite de nouveaux sbires, différents des autres.
De nouvelles troupes émergent des ombres, mais ils ne sont pas de simples serviteurs de l’Eglise du Sang. Ils sont autre chose. Ils sont… autres.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 J6km

Des Vampires.
Une vingtaine de Vampires arrive, et s’en prend au trio de super-héros.

« Vos alliés bloquent le transfert de Vie au Monde du Sang… mais qu’importe ! Le Frère de Sang original est la clé, mais la porte est partout ! Sa Prophétie du Sang m’a été transmise, et j’en serais digne ! Je serai la Mère du Sang qui nous donnera ce qui nous permettra de régner !!
Et si vous me gênez, vous m’avez au fond amené un bonus pour bien réussir… »


Les mots étranges de la Mère du Sang interpellent – avant qu’une voix difficile et usée s’élève, et amène hélas quelques réponses.


« Je… je suis… désolé. Je… je ne… j’essaye de… me… maîtriser… »

Une voix différente – mais qu’ils parviennent à reconnaître, quand même. Bien que la forme qui s’élève du sol, après s’être écroulée sous la douleur, ne ressemble que trop peu à celui qu’ils attendent.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Av8h

Superman.
Superman transformé, troublé, blessé – changé.
Superman… en pleine transition vampirique.

« Il va nous donner le surcroît de force nécessaire pour nous imposer – pour conquérir !! »

La Mère du Sang triomphe – alors qu’un choc d’énergie intervient, et les emporte.
Tous.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Giphy.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2F26gJzAw81nnhL2knu%2Fgiphy

La Mère du Sang réoriente la Vie volée aux invités, et la canalise ici – au cœur de cette salle impie, au-dessus des restes des victimes. Devant les super-héros, occupés avec les Vampires et face à un Superman en pleine transition.

La situation est difficile ; et la tension s’intensifie, quand l’objectif final de l’Eglise du Sang se révèle.
L’énergie de Vie est utilisée pour former un autre canal – un accès.
Un pont.

Un pont pour ailleurs. Un pont pour l’objectif de l’Eglise. Un pont pour ce qui obsède cette lignée depuis un millénaire.
Un pont vers…

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 350.jpg?u=https%3A%2F%2Fvignette.wikia.nocookie.net%2Fmarvel_dc%2Fimages%2F8%2F83%2FThe_Red_001

Le Sang.
Le Sang lui-même. La force qui relie et anime toute vie animale et tous les micro-organismes de l’Univers.
Le Sang ; et son Parlement des Membres.

Jadis, le premier Sébastian Blood a voulu devenir Avatar du Sang – mais n’a pas pu. Cela lui a été refusé, car il voulait s’emparer du pouvoir pour imposer le Sang et ses visées corruptrices.
L’Eglise du Sang a été construite pour réussir cet objectif. La Prophétie du Sang a dressé un plan sur des siècles pour y parvenir.
Et maintenant… maintenant…

Maintenant, l’Eglise est sur le point d’accéder au Sang lui-même – et à le conquérir.
Avec ses Créatures, ses Chevaliers, ses Vampires, son Frère original ressuscité… et un Superman avec eux…


**
*
**

(HJ/ Merci pour vos messages, ce fut très agréable à lire. Nous sommes au dernier tour, il vous faut tout donner. Résumé rapide :
- Sideways parvient à mettre le 1er Brother Blood au sol, ce qui crispe les Vampires autour ;
- Sideways fait disparaître le Chevalier de Sang ;
- Dans les hauteurs de la Cathédrale de Sang, Dr Fate repousse l’illusion et fait hurler Sœur Twister ;
- Sœur Twister était l’un des canaux de transfert de l’énergie de Vie vers le Monde du Sang, et sa défaite gêne l’ensemble. La Cathédrale de Sang s’effondre, Sideways retrouve Dr Fate ;
- Tous deux voient un portail donnant sur leur monde, et la salle où se trouvent tous les autres, face à la Mère du Sang ;
- La Mère du Sang se moque d’Hippolyta, alors que de nouveaux sbires arrivent : une vingtaine de Vampires attaquent l’Amazone, Blue Beetle et Nightwing ;
- Superman se révèle : il est en train de se transformer en Vampire ;
- La Mère du Sang réoriente l’énergie de Vie ici pour ouvrir un portail ici, faisant comprendre qu’elle fait un coup pour renverser le Brother Blood original ;
- Le plan est révélé : l’Eglise veut accéder au Sang (The Red en VO), la force qui relie et anime la vie animale. Il est évoqué que le 1er Brother Blood a échoué à être Avatar du Sang, et mène un plan depuis à distance pour y parvenir. Et cela semble enclenché…
Voici les dessous de ce RP, bonne chance pour la fin ! Vous avez jusqu’au dimanche 25 juin 2023 pour répondre. Bon jeu ! /HJ)
Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Dim 18 Juin 2023 - 19:48





Les attaques d’Hippolyte, femme puis amazone élevée reine par les âmes de femmes assassinées par le sexe prétendument fort, ne parviennent pas à leur but. La Mère du Sang n’est pas atteinte, ses sbires se jettent devant la lame de la guerrière de l’antiquité qui les transperce, les coupe, les tranche. Ils ne sont pas la cible, elle est la cible. Mais ils donnent leur vie pour que leurs desseins s’accomplissent et accéder au Red.

D’autres êtres font leur entrée pour s’interposer, toujours plus nombreux. Des vampires, là encore des humains ordinaires avant de devenir ces créatures prêtes à défier la reine éternelle. Beetle et Nightwing font ce qu’ils peuvent eux aussi mais les ennemis sont vraiment très nombreux et l’écart du rapport de force se creuse lorsque Superman achève sa transformation. Il est l’un d’eux physiquement parlant mais il en reste quelque chose cependant, un reste de conscience à en croire ses mots.

Hippolyte repousse l’un des vampires d’un coup de manche d’épée faisant voler sa mâchoire dans la pièce et passe sa main vers sa taille en tournoyant sur elle même. Lorsqu’elle termine son geste son bras s’allonge…pour faire jaillir son lasso dont la lumière dorée vient s’enrouler autour de l’un des poignets de Superman. Aucune magie terrestre ne saurait égaler celle du lasso de vérité qu’elle portait. Ce maléfice de l’église du sang n’égalera pas la puissance divine de la création olympienne.

L’amazone se tend en arrière et tire de toutes ses forces, alors qu’elle tente de ramener Superman c’est elle qui est ramenée vers lui. Car il est plus fort. Mais le combat sera ailleurs que dans leurs muscles. Il sera dans son esprit, et ce sera à lui de le livrer.


La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Captur19

“Qui est tu Superman? Quel est ton but? Qui sont les tiens? N’as tu pas la force de résister?”

La vérité, il ne pourra dire que la vérité. Et celle ci ira à l’encontre de ce que cette magie voulait faire de lui. Le Lasso lui rappellera avec une force inégalée quelle est la vérité, quel est son camp.

Hj
Spoiler:

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Banner13



La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Dede10
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Dim 25 Juin 2023 - 11:11



Quelle horreur est le seul mot à peu près censé et intelligent qui revient plusieurs fois dans l’esprit de l’inventeur sous le masque bleu, tandis que s’avancent des dizaines voire bien plus de …
Des vampires ?! C’est sérieux ?
« Quelqu’un possède un arsenal de pieux dans sa poche ? … »

Non, bien sûr que non. La boutade tombe à l’eau et probablement qu’elle n’aura pas été entendue parce que Beetle est tellement tendu que sa voix a à peine porté aux oreilles de ses compagnons. La panique commence peu à peu à l’atteindre alors qu’un premier coup de poing - ou patte griffue ? - essaye de lui décoller la tête de ses épaules… !

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 273d8710

Dans le doute, il faut savoir prendre ses distances avec une pirouette … qu’il ne pourra malheureusement pas répéter s’il ne veut pas servir de nourriture aux autres monstres qui leur arrivent dans le dos !
« D’accord, reste calme, Teddy… Concentre toi… »

Hippolyte leur permet d’avoir un espace suffisant pour se mouvoir et gagner un temps qui permet à Blue Beetle d’organiser “ses troupes”.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Insect11

Bien qu’ils soient assez petits et mécaniques, ces scarabées ne sont pas là pour plaisanter et ils peuvent peut-être faire la différence pour rééquilibrer les forces en présence.
« Nightwing, si tu as une idée pour atteindre la prêtresse je te suis. Je doute que ça fonctionne mais je vais essayer d’envoyer des décharges électriques à ces trucs, ça peut peut-être les ralentir… »

Ted entend la voix de la reine Amazone, qui porte bien mieux que la sienne. Elle a un charisme naturel et elle est sage, sachant utiliser les bons mots aux bons moments. Est-ce que ça fera réagir Clark ? Que doivent-ils faire si cela ne fonctionne pas ?
Qu’est-ce qu'auraient fait Peegee ou Bruce à ce moment-là ?
Tu peux y arriver Clark…
« Clark ! Tu es le seul assez fort pour y arriver ! »
Sinon je crois qu’on est vraiment mal barré …

Ne pas perdre espoir, c’est ce que Clark aurait probablement dit. Mais lorsque le symbole lui-même est en difficulté alors… comment ne pas céder au désespoir ?








HRP : - Ted parvient à s’écarter pour éviter les premières attaques des vampires.
- Grâce à Hippolyta qui les repousse, elle fait gagner du temps à Ted pour qu’il fasse appel à des scarabées mécaniques assez petits pour se faufiler dans les rangs ennemis et leur envoyer des décharges électriques.
- Beetle fait comprendre à Nightwing que s’il trouve une solution pour atteindre la prêtresse de Sang, il le suivra pour l’aider !
- Après Hippolyta, Ted essaye également de parler à Clark pour le faire réagir.
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 859
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Lun 26 Juin 2023 - 11:59

(HJ/ Délai de réponse prolongé jusqu'au dimanche 2 juillet 2023, relance et conclusion postée au maximum le lendemain. /HJ)
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Dim 2 Juil 2023 - 19:04

« La Société et le pouvoir politique du Sang »

[ Justice Society ]



_____Si le cœur de Kent Nelson était meurtri de tourner le dos à l’être qui lui était si cher, ce n’était pas réellement le cas de l’être mystique qui animait le heaume de Fate. Il n’avait qu’une idée en tête, détruire les hérétiques qui s’opposaient aux Seigneurs de l’Ordre. Difficile de savoir si les gestes du Dr Fate était poussé par Kent Nelson ou l’être mystique. La violence de ses actes montrait toute sa détermination. La puissance de ces attaques lui ont permis de mettre Sœur Twister hors d’état de nuire. Nabu avait eu raison à propos d’Inza, ce n’était qu’un illusion. Kent s’était laissé emporté par les émotions.
Le vieil homme ne préférait pas y penser car malgré sœur Twister mise hors d’état de nuire, le combat était loin d’être terminé. Nabu ne se reposera pas tant que ce monde de sang existera et prolifèrera. La victoire du magicien avait permis d’affaiblir le Monde du Sang, Fate est témoin de la destruction de la cathédrale, une vision que Nabu devait savourer. Kent se retourne et baisse un peu en altitude pour retrouver les premières traces de l’équipe. Sideways se tenait pas loin, sain et sauf.

« Est-ce que tout va bien ? » demanda Kent au jeune héros, s’assurant que ce dernier n’était pas blessé, rien qui pourrait permettre à l’Eglise de Sang de retrouver un peu d’énergie vitale.

Il n’aura pas le temps de vérifier plus en détail l’état de santé de l’un de ses partenaires. Un portail s’était manifesté à quelques mètres à peine du Seigneur de l’Ordre. Kent s’était doucement rapproché de ce dernier, il rapprocha sa main vers le portail pour comprendre où pouvait emmener cet élément. C’était un retour sur Terre, mais il n’y a pas que ça. Lorsque le vieil homme s’était rapproché car leurs couleurs de l’environnement et une odeur nauséabonde était parvenu jusqu’à lui.
Lorsqu’il s’était rapproché suffisamment prêt, il assista à une scène d’horreur. Il n’y avait plus personne, seulement un tapis de chair, de boyaux et de sang, une vision horrible qui glaça le sang de Kent Nelson. Face à l’abomination, il resta pétrifié pendant quelques secondes, les yeux écarquillés.

D’un coup, il se souvenait de Clark, il s’était infiltré au sain de l’Eglise de Sang et leur communication a été coupé lorsque Fate s’est retrouvée bloqué dans le Monde de Sang. Avait-il subi le même sort que ces pauvres gens ? Non, c’est impossible, il en faut plus pour tuer un Kryptonien, mais Kent doit comprendre ce qu’il s’est passé.

« Bon sang… Quel horreur. Il faut qu’on retrouve Superman, vite. »

Kent Nelson ne veut pas perdre une seconde de plus. Il vole, remue ciel et terre pour finalement visualiser ses alliés, Hippolyta, Blue Beetle et Nightwing se battre contre une silhouette féminine déterminée. Il n’a malheureusement pas l’occasion de comprendre entièrement les enjeux. Juste en-dessous de ses pieds, il voit un pont se dessiner et une forme inhumaine se rapprochait dangereusement en direction d’un portail. Fate n’avait pas besoin d’avoir tous les détails pour comprendre que cette masse ne devait pas atteindre son objectif.
Le mage se concentre un peu avant de générer un puissant bouclier entre cette forme et ce portail. Le champ de force prend la forme d’un ankh et il gonfle à vue d’œil. Le bout de la croix est pointu et d’un geste brusque au niveau des bras, Dr Fate lance sa création sur le pont pour le transpercer de part en part, bloquant la silhouette et endommageant la structure par la même occasion. Il espérait que cette attaque ralentirait davantage l’Eglise de Sang et ses parias.


HRP:




Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 859
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Lun 3 Juil 2023 - 11:51

Quelque chose de terrible est en train de se passer, au cœur du nouveau siège de l’Eglise du Sang à Washington D.C.
La Réalité s’ouvre. Le Temps et l’Espace sont déchirés. Les dimensions s’entrechoquent.
Le Sang… l’Eglise est en train d’accéder au Sang lui-même.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Crop.php.jpg?u=https%3A%2F%2Ffsb.zobj.net%2Fcrop

L’Eglise passe par le Monde du Sang, une dimension de poche liée à la matière qui fait partie des Forces Elémentaires de l’Univers, pour accéder au Sang lui-même.
Le but même de l’Eglise. L’objet même d’un plan formé sur mille ans – et l’Eglise est sur le point d’y parvenir. L’Eglise absorbe l’énergie des invités amenés ici, des personnes de puissance et d’aura, qui apportent une valeur à leur sacrifice.
L’Eglise est en train de réussir, mais… mais quelque chose bloque.

Plusieurs choses bloquent, en vérité.

D’abord, le réflexe de la Reine Hippolyte est le bon.
La dirigeante des Amazones prend acte de la situation, et décide d’utiliser son Lasso non pas pour se battre – mais pour parler ; pour faire parler.
Pour le faire parler.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Tyler-hoechlin-superman

Superman souffre.
Superman sent l’influence de l’Eglise du Sang, qui tente de voler sa Vie et de le transformer en Vampire – alors même que d’autres créatures vampiriques fondent vers ses alliés.
Blue Beetle & Nightwing se défendent, et Ted Kord multiplie les appels envers l’Homme d’Acier… qui entend. Autant les demandes de son cher ami, que les questions de l’Amazone. Et…

Et il entend bien y répondre.


« Je… je suis… je… »

Sa voix est déformée, transformée ; mais il lutte. Mais il continue.
Il se souvient.
Qui il est. Pour qui il se bat. Ses valeurs. Ses pensées.
Ses proches.

A proximité, la Mère du Sang, qui alterne les phases de puissance, et le décorum mystique qui l’enrobe, comprend que quelque chose intervient ici – et ça la trouble.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Latest.jpg?u=https%3A%2F%2Fvignette.wikia.nocookie.net%2Fmarvel_dc%2Fimages%2Fc%2Fc6%2FMother_Mayhem_War_0001

La Mère du Sang tente de récupérer l’accès au Sang pour elle-même, en évacuant et en abandonnant le premier Frère du Sang, laissé encore dans le Monde du Sang.
Le procédé est audacieux, et demande une concentration énorme – qui vacille, quand Superman murmure et se bat. Cela se voit, cependant. Cela se voit et…

Cela a une conséquence.
Car, soudain.
Un rire terrible, mauvais et ancien s’élève, au cœur du lien avec le Monde du Sang.

Le premier Frère du Sang contre-attaque.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 King_dead_by_clemper-db10ch8.jpg?u=https%3A%2F%2Fimg00.deviantart.net%2F76ad%2Fi%2F2017%2F074%2F8%2F2%2Fking_dead_by_clemper-db10ch8

Le cadavre à peine ressuscité trouble l’énergie générale, et gêne la tentative de la Mère du Sang. Celle-ci en a eu assez de servir autrui, de servir un mort… mais le mort refuse de la laisser faire.
Tous deux manipulent une énergie qui les dépasse, et qui ne tient que grâce à ce portail entre les dimensions.

Ce même portail que Docteur Fate anéantit, avec son attaque précise.
L’effet est immédiat.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Tenor.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia1.tenor.com%2Fimages%2Ff77918cf7fea93236851ba9609e243bc%2Ftenor

Une puissante explosion ravale entièrement l’énergie du Sang, et vient propulser violemment le premier Frère du Sang et la Mère du Sang… bien loin en arrière.
Ça fait mal ; mais les ennuis ne sont pas terminés, pour eux.


« Je… je suis… »

Car Superman… Superman retrouve ses forces, sa puissance ; et sa détermination.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Superman-superman-and-lois

« Je suis… SUPERMAN !! »

Clark hurle – et sa vision s’anime.
Ses forces reviennent ; car il pense à eux. Lois, Jon ; mais aussi Kara, Krypto.
Siobhan. Jimmy, Perry. Lana. Joey.
Ted, Hippolyte, Dick, Kent, Derek.
Ses proches. Ses amis. Son univers – son monde.
Et ses parents ; ses doubles parents. Qui, à chaque fois, ont tout donné pour lui – et il est hors de question de les laisser tomber.

Il est hors de question de laisser tomber ce monde… et de l’abandonner à ces monstres.
Il entend les séparer, alors. Il agit pour cela.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Superman-and-lois-superman

Il plonge au plus profond de ses forces, et libère sa vision-chaude.
Toute la puissance qu’elle a.
Toute l’énergie qu’il peut trouver, par son amour envers ses proches, par sa détermination… par sa rage ; de vaincre et de réussir.
Sa fureur d’aider et de protéger.

Et ça fonctionne.
Superman focalise sa vision-chaude sur le canal qui relie le monde au reste – et l’effet est brutal, mais aussi chaotique.
Ça explose.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Tenor.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia1.tenor.com%2Fimages%2F337b1478baf3c1660e9ac3969e4e3ee5%2Ftenor

Tout explose, autour d’eux.
Docteur Fate est projeté avec Sideways sur Terre, tandis que le souffle parvient miraculeusement à protéger les héros.
L’explosion est totale… et le nouveau siège de l’Eglise du Sang s’embrase.

Les flammes dévorent tout l’édifice ; clairement maudit.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Fire.jpeg?u=https%3A%2F%2Fwww.anorak.co.uk%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Ffire

Les secours arrivent déjà – et Superman se relève difficilement ; mais il se relève.


« Je… ne sais pas quoi dire. Comment… allez-vous ? Etes-vous… indemnes ? Je… ah. Je vous dois… tout, aujourd’hui… »

Un sourire reconnaissant mais usé glisse sur son visage – bien qu’il s’efface très vite, en voyant les scènes devant lui.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 F0xk

Les gens.
Il voit… tous les héros voient des gens, en fait. Des gens qui sortent du bâtiment en flammes. Des gens qui entourent l’incendie.
Des gens… des gens qu’ils reconnaissent.

Une foule qu’ils reconnaissent, finalement.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Nature-silhouette-gathering-people-night-warm-crowd-summer-orange-red-flame-fire-yellow-campfire-bonfire-burn-outdoors-drinking-bright-hot-party-fire-background-good-time-geological-phenomenon-694474.jpg?u=https%3A%2F%2Fget.pxhere.com%2Fphoto%2Fnature-silhouette-gathering-people-night-warm-crowd-summer-orange-red-flame-fire-yellow-campfire-bonfire-burn-outdoors-drinking-bright-hot-party-fire-background-good-time-geological-phenomenon-694474

Les invités.
Les invités de l’Eglise… sortent du bâtiment ; en vie. Alors que leurs Vies avaient été aspirées. Alors que leurs essences avaient été happées.
Alors qu’ils avaient été transformés en amas de chair.

Ils sont vivants. Ils sont… vivants.


« Mais… »

Ce qui provoque le trouble et l’incompréhension de Superman.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Prlv

Ce dernier est hélas trop faible pour un scan complet – et c’est fort dommage. Car, s’il avait eu toutes ses capacités, Clark aurait pu chercher au cœur de ces invités… et voir un sortilège achever son effet ; une transformation se terminer.
Un déguisement qui s’affine.

Oui, les invités ont été happés, aspirés… et tués. Oui, leurs corps ont été des amas des chairs.
Oui, ils sont dehors.
… leurs corps sont dehors ; mais pas eux. Plus eux.

Le portail entre la Terre et la Dimension du Sang a été anéanti – et autant la Mère que le Frère du Sang payent pour ce qu’ils ont tenté de faire.
Mais la coupure n’a pas été assez rapide. Des choses se sont échappées… et se sont emparées des corps, remodelés brutalement.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 C9ca4891001176e8089c1eb480f7cb28-d4x88b6.jpg?u=https%3A%2F%2Forig00.deviantart.net%2Fcf64%2Ff%2F2012%2F112%2Fc%2F9%2Fc9ca4891001176e8089c1eb480f7cb28-d4x88b6

Des Vampires habitent désormais les corps des invités – des personnes les plus influentes de la politique, du spectacle et de l’économie de Washington D.C.
Et cela ne se voit plus, soudain. Et cela échappe aux héros… pour l’instant…


***
**
*
**
***

Plus tard. L’événement ne reste pas sans conséquence.
L’incendie est mis sur le compte d’un défaut de gaz – mais l’intervention de la Justice Society de Superman fait grand bruit. Au point de justifier un rendez-vous, sous forme de convocation.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse4.explicit.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Des explications sont demandées ; puis fournies. Une décision est prise.
Difficile.
Superman insiste pour l’annoncer lui-même, malgré l’insistance des membres de l’équipe – les membres originaux.
Les nouveaux membres.

Clark tient un point rapide, et difficile. Lourd et intense.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 Cd07

Il démissionne. Il dissout sa version.
Il prend sur lui l’événement, et assume ses responsabilités. Son aura est troublée, mais il en a vu d’autres. Il entend surtout dédouaner la Justice Society de ces événements… et la sauver de tout embarras.

Il quitte les lieux ; le regard lourd.
Tandis que, à l’intérieur, le jeu des chaises musicales et des compositions reprend.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 LycZWCqo09FDLytNf7VjPZukr8OAPi577rDBLSBdKlcGfX0cl1gTEkwosajLYWQ4ewiti4elMcqj=s0.jpg?u=https%3A%2F%2F2.bp.blogspot

Sans lui.
Sans eux – sans Hippolyte, Blue Beetle, Sideways, Nightwing et Docteur Fate, qu’il remercie chaleureusement ; et auprès de qui il s’excuse.
Il s’engage à poursuivre l’Eglise du Sang, peut-être avec eux… mais pas comme ça ; pas avec la Justice Society, qui a trop à perdre.
Il part, alors.

Superman part. Seul.
Et il…

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] - Page 2 R0gx

Il s’abandonne à la réflexion et à la mélancolie ; seul.
Comme souvent.
Comme il peut l’être ; hélas.


***
**
*
**
***

(HJ/ Merci pour vos messages ! Comme convenu, c’en est terminé du sujet et de cette version de la Justice Society, car je veux centrer Clark sur la Maison Superman. Je vous remercie énormément de votre participation et de votre intérêt, et suis sûr que nous poursuivrons cette saga avec la Maison Superman !
Résumé rapide :
- Les dimensions s’entrechoquent brutalement ;
- La Mère du Sang veut bien doubler le premier Frère du Sang pour accéder seule au Sang, mais le procédé est dangereux ;
- La Mère du Sang est troublée quand Superman résiste grâce à Hippolyte et Blue Beetle ;
- Le Frère du Sang contre-attaque et leur lutte à distance affaiblit l’ensemble ;
- Dr Fate rompt le portail, et revient avec Sideways ;
- Superman se remet en pensant à ses proches, et libère sa vision-chaude pour repousser l’énergie ;
- Le bâtiment explose mais les héros sont soufflés dehors ;
- Superman se remet, vous remercie mais se trouble en voyant que des gens sortent du bâtiment : les invités, tués et dont la Vie a été happée ;
- Superman n’a pas la force de le voir, mais ces invités (des gens influents) sont désormais possédés par des Vampires ;
- Plus tard, une crise médiatique arrive car la JS de Superman a été vue attaquer le siège, embrasé du fait d’une panne de gaz ;
- Superman démissionne et dissout sa JS pour protéger la JSA, vous remercie tous et va réfléchir seul.
A bientôt pour de nouvelles aventures ! /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society]

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: