-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Investigation [PV Batgirl]

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Investigation [PV Batgirl] 386562Rien
Investigation [PV Batgirl] Lun 27 Fév 2023 - 18:29

DICK
GRAYSON

GORDON
BARBARA

「INVESTIGATION」
Ma vie avait récemment changé avec l'apparition d'une mystérieuse sœur, Mélinda Lin. Moi et elle avons un ennemi commun qui n'est d'autre que Roland Desmond alias Blockbuster, un homme influant au sein de la mafia de Bludhaven. J'ai fait sa rencontre par le passé, ce qui m'a valu une cicatrice de plus.
Mélinda m'avait informé qu'il avait pris contact avec elle pour la menacer afin qu'elle lui cède sa place à la mairie, ce qu'elle a refusé m'étant fortement en colère Desmond qui maintenant cherche par tous les moyens de la détruire. La violence est son option favorite, c'est pour ça que je suis ici dans la tour au côté de Barbara pour trouver un moyen pénal de le mettre derrière les barreaux une bonne fois pour toutes.

Me voilà de nouveau a Gotham, pour de bons cette fois-ci et surtout pour une bonne raison qui se trouve assit devant moi scrutant l'écran d'ordinateur à la recherche du moindre indice sur les agissements de Roland. Je n'ai jamais aimé rester des heures sur un écran contrairement à Barbara ou Bruce, je suis plutôt quelqu'un d'action, de terrain, mais là, je n'ai pas le choix puisque je n'ai aucune idée de comment l'arrêter.

En ce moment, j'apporte mon soutien comme je peux et ça passe par la nourriture, une vie de célibataire ça vous apprend à bien faire la cuisine, ce fut mon cas, enfin si on peut appeler un sandwich et des chips comme un repas. J'apporte l’assiette à barb et m'installe à côté d'elle, regardant les divers écrans, je ne comprends pas vraiment ce que je vois sur les écrans, mais heureusement Barb est là pour m'expliquer...

«T'as pu trouver quelque chose concernant notre ami Roland ?»

La moindre information concernant sa vie privée est importante et pourrait nous servir contre lui. Je sais déjà une chose sur lui, il est propriétaire de plusieurs clubs et du blanchiment d'argent qui se passe à l'arrière de ses clubs, je suppose qu'il trempe aussi dans d'autres trafics.

«Je sais qu'il tient quelques clubs dans Bludhaven surtout pour blanchir son argent et d'autres trafic que j'ignore encore.»



Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Investigation [PV Batgirl] Lun 6 Mar 2023 - 19:49

investigation
Des heures que je suis assise devant l'écran de mon super ordinateur. Mal coiffée, pas forcément très bien habillée et lunettes sur le nez, depuis quelques heures, je n'ai plus rien à voir avec la super héroïne qu'on connaît sous le nom de Batgirl. Les yeux rivés sur l'immense écran, mes doigts pianotent rapidement et lorsque je me concentre sur quelque chose, je prend la mauvaise habitude de me ronger les ongles, prise d'un stress qui m'est inconnu. Toute cette histoire avec la soeur de Dick me laisse sur la défensive et j'ai beaucoup de mal à croire que rien de tout ça n'est qu'une vaste blague.... Seulement voilà, Dick m'a demandé de lui trouver des informations au sujet d'un certain Roland et comme je l'aime un peu trop et bien je m'exécute.

Je ne sais plus depuis combien de temps je suis là, assise en tailleur, dans une tenue approximative, à chercher, espionner, épier tout ce que je peux au sujet de la cible mais je réalise que ça doit faire un certain moment que j'y suis lorsque Dixk s'approche de moi avec des vivres. Mon ventre répond avec un gargouillis sorti tout droit de mes entrailles et je me jette littéralement sur le sandwich et les chips. Il vient s'assoir prés de moi mais je n'y fais pas spécialement attention... même lorsqu'il me pose une question sur Roland, je ne répond pas, continuant de fixer encore et toujours l'écran, pianotant rapidement sur le clavier.

Dick me parle, me donne quelques informations au sujet de la cible et je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un large sourire.

- Alors ça tu vois, mon coeur, je le savais déjà.

Je remonte mes lunettes sur le nez, réalisant à peine ce que je viens de dire, préférant faire comme si de rien était et continuer à faire ce que je suis en train de faire. Heureusement, je finis par mettre la main sur un petit détail qui peut avoir son importance et je ne peux pas m'empêcher de pousser un soupir de soulagement, espérant vraiment que Dick va oublier ce que j'ai dis.

- BINGO !

Je tape sur le bureau avec le plat de ma main, grimaçant à peine, assez fière de ma trouvaille et je me tourne vers Dick, des miettes de chips sur le nez.

- Il est censé avoir un rendez-vous dans une semaine avec des assureurs... Un de ses clubs est menacé de fermeture et quelque chose me dit qu'il ne laissera pas les choses se faire sans bouger.

Les yeux pétillants, fière de moi, sourire sur le visage, je fixe Dick dans l'attente d'une réponse de sa part.
(c) AMIANTE



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Sam 11 Mar 2023 - 17:52, édité 1 fois
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Investigation [PV Batgirl] 386562Rien
Re: Investigation [PV Batgirl] Mar 7 Mar 2023 - 13:55

DICK
GRAYSON

GORDON
BARBARA

「INVESTIGATION」
Elle est tellement concentré que ma présence est quasiment invisible à ses yeux, mais depuis le temps, je la connais et je sais que quand elle est derrière un écran rien ne peut la perturber. Mais elle finie par répondre à ma dernière question avec un surnom qui me fait sourire, je ne relève pas pour le moment. Mes yeux sont fixés sur l'écran à ma droite, des dossiers de personnes avec qui Roland est en lien, un nom m'interpelle, mais je suis sortie de ma rêverie par Barb qui tape sur le bureau en criant.
Je sursaute et me retourne vers elle.

«La vache ne fait plus ça, tu m'as fait peur.»

Je me tais pour écouter ce qu'elle a trouvé. Je lui souris et lui enlève les miettes qu'elle a sur son nez et dépose mes deux mains sur ses joues avant de l'embrasser.

«Je t'ai déjà dit à quel point tu es géniale... Ça nous laisse le temps avant ce rendez-vous, d'ailleurs si tu permets, j'ai vu quelque chose d'intéressant dans tes dossiers.»

Je me penche pour attraper la souris et j'ouvre le dossier en question, il est au nom de Warren White alias le grand requin blanc. Condamné plusieurs fois pour fraude fiscale, il doit sûrement aider Roland dans ses combines.

«Lui je le connais, je l'ai déjà croisée plusieurs fois à Bludhaven, mais je n'ai jamais eu de preuves solides pour l'accuser de quoi que ce soit. Il a séjourné à Arkham à mes débuts, il...»

Je m'arrête de parler et regarde Barb d'un air gêné avant de reprendre.

«Excuse-moi, Bruce t'a sûrement dit de créer un dossier sur lui par le passée. D'ailleurs, j'ai quelque chose à te demander, Damian m'a informé que Bruce avait un dossier sur Melinda. Il était au courant depuis le début, mais ne m'en a jamais parlé, tu peux essayer de le récupérer ? Promis une fois que cette affaire est terminer je t'emmène en vacance où tu le souhaites. »

Je lui lance un dernier sourire avant de me lever pour aller dans la cuisine me chercher à boire, j'en profite pour envoyer un sms à Melinda pour lui demander si elle avait déjà rencontré un certain Warren White, il ne faut pas longtemps pour qu'elle me réponde que oui, elle l'a déjà vu en compagnie de Roland, je sais maintenant où diriger la piste. Je reviens vers Barb pour lui annoncer la nouvelle.

«Melinda vient de me dire que Warren traîne souvent avec Roland, on sait où commencer l'enqu... »

J'arrête de parler quand je vois la photo de mes parents à l'écran. J'avance et m'assois de nouveau, je vois que Barb est gêné et tente de fermer la fenêtre de l'écran, mais je pose ma main sur la sienne.

«Laisse ça ne fait rien...J'avais oublié à quel point ils étaient heureux.»

Sur la photo, je pouvais voir la mère de Melinda au côté du reste de la troupe ainsi que mes parents et moi. Je souris en regardant la photo, sans vraiment cacher les larmes qui me montent aux yeux.

«Cette tenue était vraiment horrible, même pour mon jeune âge... Il faut dire que la tenue de Robin n'était pas mieux.»

J'enlève ma main de la sienne et tourne son siège vers le mien.

«On arrête pour ce soir, j'ai envie de passer du temps avec toi ... Ma nouvelle famille.»



Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Investigation [PV Batgirl] Sam 11 Mar 2023 - 18:11

investigation
S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas me retirer, c'est le fait que lorsque je fais quelque chose, je le fais à 200% et c'est exactement ce qu'il se passe actuellement alors que les informations défilent sur les écrans et que j'enregistre tout, histoire de garder une trace de mes recherches. Je suis tellement à fond dans ce que je fais que lorsque Dick vient poser ses mains sur mes joues, je sursaute presque. Alors qu'il retire les miettes sur mon nez, je frémis et mes joues prenne une légère teinte rosée alors que j'affiche un sourire timide. Il vient m'embrasser, je me laisse faire et n'oppose aucune résistance lorsqu'il vient prendre la souris pour fouiller les dossiers mis de côté. Un en particulier attire son attention et je le regarde faire alors qu'il ouvre un fichier dévoilant le nom de Warren White. Je fronce les sourcils quelques secondes et plisse les yeux tout en fixant l'écran. Je penche légèrement la tête sur le côté et grimace.

- Et moi qui pensais qu'il n'y avait qu'à Gotham qu'on trouvait ce genre de personne...

Près de moi, Dick me fait savoir qu'il le connaît, qu'il a déjà fait affaire à lui et s'excuse rapidement en me faisant savoir que Bruce m'avait déjà probablement demandé de faire un dossier sur lui à l'époque. Je souris et hausse les épaules.

- Ce n'est pas grave, j'aime quand c'est toi qui raconte les histoires.

Je lui adresse un clin d'oeil et mon visage change d'expression lorsqu'il me fait savoir que Damian lui a dit que Bruce avait créé un dossier sur Melinda. Forcément, il me demande de le récupérer et finit par me promettre qu'une fois tout ça terminé, il m'amène en vacances où j'en ai envie. Je fronce les sourcils, le fixe et souris.

- Sache que j'ai une bonne mémoire Dick Grayson...

Puis sans rien dire de plus, je récupère la souris et me met, de nouveau à taper sur le clavier et à fouiner avant de, rapidement, me retrouver dans le Bat-ordinateur de Bruce... Même si ce dernier n'est plus là, j'ai toujours les accés depuis la Tour même si certains dossiers ont bien été caché par notre prof... Mais si je suis sûre d'une chose, c'est que Bruce savait de quoi j'étais capable et que si j'ai envie de fouiner quelque part, je finis toujours par avoir ce que je cherche. Toujours absorbée dans mes affaires, je ne dis rien lorsque Dick quitte son fauteuil l'espace d'un instant. Lorsqu'il revient vers moi, je suis en train de faire défiler des photos souvenirs et rapidement, celle des parents de Dick et de toute la troupe s'affiche sur l'écran. Je me tourne vers lui, me pince les lèvres et sans le quitter des yeux, je m'apprête à la retirer de l'écran mais Dick me fait savoir que ce n'est pas grave... Je ramène une méche de cheveux derrière mon oreille, baisse les yeux quelques secondes avant de les poser sur l'écran.

- Ta mère était vraiment belle... Je marque une pause et un sourire au coin de mes lèvres apparaît. - Par contre oui... la tenue... ce n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable à regarder.

Je viens poser ma main libre sur la sienne avant qu'il ne la retire et le fixe alors qu'il tourne mon fauteuil vers le sien. Je pose les pieds sur le sol, m'approche un peu et mes mains se posent sur les accoudoirs de son fauteuil alors que mes yeux verts se posent sur les siens.

- En voilà une idée qui est intéressante... Que propose tu ?

Mes mains quittent les accoudoirs pour venir se poser sur ses épaules avant que mes bras ne viennent entourer son cou.

(c) AMIANTE



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Dim 26 Mar 2023 - 21:47, édité 1 fois
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Investigation [PV Batgirl] 386562Rien
Re: Investigation [PV Batgirl] Dim 12 Mar 2023 - 20:34

DICK
GRAYSON

GORDON
BARBARA

「INVESTIGATION」
Revoir la photo de mes parents me fait prendre conscience que la vie est courte et que j’ai passée trop de temps dans le passé. Aujourd'hui, je veux aller de l’avant et cela commence par prendre soin de la famille que j’ai. Les mots que prononce Barbara à l’égard de ma mère me font sourire et me touchent.

«Je suis sûr que ma mère t’aurait adoré. Elle aurait également été fâchée que je me sois éloigné de toi. Mais c’est une erreur que je ne reproduirais pas.»

Barbara l’ignorait encore, mais quand j’ai revu la troupe d’Haly, Raya à retrouver de vielles affaires de mes parents, dont une lettre de la main de ma mère qui m’était destiné. À l’intérieur de cette enveloppe hormis la lettre se trouver la bague de fiançailles que mon père avait offert à ma mère. Elle était destinée à la personne qui partagerait ma vie quand je l’aurais trouvé. Cette bague, je la garde prés de moi et je sais maintenant à qui elle sera destinée. Mais ce n’est pas encore le bon moment, nous avons beaucoup de choses à régler.

Me voilà à quelques centimètres de son visage, depuis le temps, je devrais être habitué, mais non je suis toujours déstabilisé par son regard.

«Que dirais-tu d’aller au cinéma comme au bon vieux temps ? Pas de patrouille ni de criminels, juste toi et moi… »

J’attends qu’elle me réponde et me relève. Je prends conscience de ce qu’elle a dit il y a quelques secondes. Je souris et attrape sa main pour la rapprocher de moi.

«Minute Madame Gordon, tu trouves quoi d’agréable à regarder ?»

Oui, il faut toujours que je sois taquin, c’est ma façon d’être, et elle a l’habitude. Je reprends la parole avant qu'elle ne puisse répondre.

«Il faut vraiment que j'arrête de t'embêter avant que tu n'en aies ras le bol. »



Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Investigation [PV Batgirl] Dim 26 Mar 2023 - 22:04

investigation
Je me sens un peu stupide d'avoir affiché les photos de la famille de Dick comme ça mais je suis soulagée de voir qu'il ne le prend pas mal... Et puis, malgré tout ce temps qu'on a pu passer ensemble tout les deux, il m'a très peu parlé de ses parents, de sa famille et encore moins montré des photos... alors là, c'est, en quelque sorte, l'occasion d'aborder un sujet qu'on a pas vraiment eu le temps, l'envie de mettre sur le tapis auparavant. Etrangement, je n'arrive pas à détacher mon regard du visage de la mère de Dick et la tête légèrement penchée sur le côté, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle était plus que belle. Je reste là, je ne sais combien de temps, à observer cette photo et c'est seulement lorsque j'entends la voix de Dick que je tourne mon visage vers lui. Comprenant ce qu'il vient de me dire, j'esquisse un sourire et lui donne un léger coup d'épaule.

- En tout cas, je suis sûre que là où elle est, elle est fière de toi.

Je viens poser ma tête sur son épaule, sans rien dire de plus et je reste là, silencieuse, songeuse et à ce qu'aurait pu être ma rencontre avec elle, avec eux... et puis, l'espace d'un instant, je repense à mes parents et j'en viens à me demander, aussi, comment ce serait passée la rencontre avec Dick... et étrangement, même si je me souviens très peu d'elle, je suis convaincue que ma mère aurait apprécié la personne qu'il est. Je redresse ma tête et tourne mon visage vers lui, le fixant droit dans les yeux. Sachant parfaitement que ça le déstabilise, je reste comme ça de longues secondes, sans rien dire, me contentant seulement de sourire.

Finalement, Dick me propose d'aller au cinéma, comme au bon vieux temps et le fait de l'entendre prononcer ces mots m'arrache un sourire bien plus large.

- Avec plaisir Monsieur Grayson... Je marque une pause et me lève de mon fauteuil. - Laisse moi juste aller me changer parce que là... c'est une catastrophe...

Mais au lieu de répondre à ma demande, Dick en profite pour relever une phrase que j'ai dite un peu plus tôt. Je me tourne vers lui, plisse les yeux, fronce les sourcils et prend tout mon temps pour réfléchir à une réponse mais heureusement, il fait le choix de ne pas me laisser répondre en relevant que s'il continue comme ça, je vais en avoir marre de lui. Je laisse échapper un rire et sans rien dire, je file en direction de la salle de bain pour me préparer, rapidement. Après un débarbouillage en règle, un coup de brosse dans ma tignasse rousse et une tenue plus adéquate enfilée, je retrouve Dick.

- Je suis prête ! Je viens prendre son bras avec le mien et dépose un baiser sur sa joue. - Nos soirées cinéma m'avaient manquées je dois bien l'avouer...

Avant même qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit, j'attrape les clefs de ma moto et lui agite sous le nez.

- Cette fois, c'est moi qui pilote !

(c) AMIANTE

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Investigation [PV Batgirl] 386562Rien
Re: Investigation [PV Batgirl] Mar 28 Mar 2023 - 12:41

DICK
GRAYSON

GORDON
BARBARA

「INVESTIGATION」
Ma mère aurait sûrement été fière de moi, même si je n’aurais sûrement jamais pris le costume de Robin et de Nightwing. Mais une chose m’aurait manqué et elle se trouve devant moi. Sans mon passé douloureux, jamais je n’aurais pu rencontrer Barbara. La vie apporte parfois une touche de bonheur dans des moments de tristesses. Je la regarde s’éloigner et partir dans la direction de la salle de bain, je souris et rajoute quelque chose avant qu’elle ne disparaisse de ma vue.

«Moi je te trouve magnifique comme ça, mais je t’attends je ne bouge pas.»

Quelques minutes plus tard la voilà qui reviens vers moi, je dépose ma main sur son bras.

« À moi aussi petit cœur… À moi aussi. »

J’attrape ma veste pour la mettre et je vois Barbara qui m’agite les clés de la moto devant moi.

«Mhhh c’est d’accord ça me va, aller en route. »

Nous descendons de la tour et je monde à l’arrière de la moto en direction du cinéma, après quelques minutes plutôt calme sur la route, nous arrivons devant le cinéma qui semble assez animé à cette heure tardif. Je descends de la moto et attends que Barb fait de même, je la laisse choisir le film, pendant que le guichetier me demande si je souhaite quelque chose à manger. Je refuse poliment, j’avoue avoir abusé de la mal bouffe ces derniers temps.

Une fois la séance choisie, nous nous installons dans la salle, la lumière s’éteint et le film commence. Mais quelque chose m’empêche de profiter pleinement de ce moment avec Barb. Je ne lui avais pas encore annoncé que j’avais rejoint la nouvelle équipe de Clark, j’avais peur de sa réaction, elle qui s’inquiétait toujours quand je partais seul en mission, cette fois si c’est dans un autre état que j’allais opérer. Et pour couronner la chose, je partais dans quelques jours à Washington pour une première mission. Il fallait que je lui en parle le plus rapidement, mais je le ferai une fois que l’on sera sortie d’ici je ne vais pas gâcher ce moment. Mon regard se pose sur Barbara qui semble se concentrer sur l’écran. Je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire idiot et de venir prendre l’une de ses mains que je serre légèrement.




Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Investigation [PV Batgirl] Mer 29 Mar 2023 - 23:00

investigation
En entendant le petit surnom que Dick me donne, je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un léger sourire. Oui, tout ça m'avait manqué, nos échanges, nos activités et même nos prises de tête... Il m'avait manqué, tout entier et j'ai bien l'intention d'en profiter aussi longtemps qu'on pourra me le permettre. Je ne relève pas, je me contente seulement de récupérer les clefs de la moto et rapidement, on se retrouve dans le souterrain. En quelques secondes, me voilà à cheval sur l'engin et une fois Dick installé, je prends la direction du cinéma dans lequel nous allions tout le temps.

Le trajet se passe sans vraiment trop de soucis et lorsque nous arrivons devant le cinéma, Dick me laisse choisir le film. Les mains dans les poches de mon jean, les yeux rivés vers les affiches, il me faut pas mal de secondes pour finalement trouver ce qui pourrait nous intéresser tous les deux. Pas de films d'horreur car nous en voyons assez ici et pas de films d'action non plus car nous en avons assez toutes les nuits... Non, ce soir, ça sera un film du genre aventure et fantasy et c'est parfait. Pas besoin de trop réfléchir pour suivre et c'est ce qu'il nous faut, du moins pour la soirée.

Une fois le film choisi, Dick prend les places et nous entrons pour aller nous installer dans la salle concernée. Il n'y a pas beaucoup de monde ce qui est une assez bonne chose puisque, instinct de la justicière, je ne peux pas m'empêcher de surveiller du coin de l'oeil. Le film se lance alors et c'est avec un sourire sur le visage et contente d'être là que je m'installe correctement, prête à passer un bon moment.

Les minutes passent et je vois bien, du coin de l'oeil, que Dick a l'air préoccupé par quelque chose. Je ne relève pas, je ne le regarde même pas mais je me contente, tout simplement, de serrer sa main dans la mienne... Je prends sur moi, vraiment, pour ne pas lui demander ce qu'il se passe... finalement, je me laisse porter par le film et lorsque ce dernier est terminé, je me tourne vers Dick et lui donne un petit coup d'épaule.

- Une balade ?

Je compte bien faire en sorte qu'il me parle, me dise les choses, sauf que ce n'est pas ici que ça doit se faire.

- Je sais où je vais t'amener...

Et sans rien dire de plus, je lui prends la main et le guide hors du cinéma, jusqu'à la moto. Là encore, le trajet est calme et rapidement, on arrive dans cet endroit qu'on aimait beaucoup... A l'extérieur de la ville, une colline qui offre une vue parfaite... Au loin, les lumières, les sons des sirènes et sur le côté, un peu à l'écart, le Manoir Wayne... On venait souvent ici, on aimait cet endroit qui semble ne pas subir les assauts de la ville et de ses tourments... Je m'appuie sur la moto, les bras croisés, le regard perdu au loin.

- Bon... maintenant tu vas me dire ce qui ne va pas ou non ?

(c) AMIANTE

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Investigation [PV Batgirl] 386562Rien
Re: Investigation [PV Batgirl] Ven 31 Mar 2023 - 20:02

DICK
GRAYSON

GORDON
BARBARA

「INVESTIGATION」
Je suis surpris par la tournure que prend la discussion, finalement, je me suis inquiété pour rien. Barb me fait enfin confiance, même si je le vois dans son regard que l'inquiétude est présente et que ce sentiment disparaîtra quand je reviendrai dans quelques jours. Espérons que cette première mission ne soit pas une catastrophe pour moi-même.

«Je peux te promettre et ça j'y tiens, tu vas devoir me supporter encore longtemps...»

Sans attendre, elle m'attire vers elle, je n'oppose aucune résistance.

«Crois-moi que Clark n'a pas envie de te voir énervé, d'ailleurs, j'ai beaucoup parlé de toi quand je l'ai vu.»

Ces baisers, je n'en ai jamais assez et je suis toujours comme un ado à son premier baiser, j'ai toujours l'impression d'avoir une tête de benêt ou de rougir sans vraiment faire attention. Je passe un de mes bras autour de sa taille et de mon autre main viens remettre l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et lui sourit.

«Oui, je t'enverrai deux messages, tu ne remarqueras même pas que je ne suis pas là... Tu sais que je fais toujours attention, enfin je suis plus raisonnable que certains dans la famille.»

Je viens l'embrasser longuement avant de la regarder dans les yeux.
«Je vous ai déjà dit à quel point je vous aime madame Gordon. D'ailleurs, cet endroit me rappelle de très bons souvenirs... J'espère que je suis le seul que tu as amené ici ?»

Je rigole légèrement, je ne peux m'empêcher de la taquiner, c'est devenu un jeu entre nous depuis des années. Est ce que si elle me répond oui, je serais jaloux oui sûrement, j'ai du mal à imaginer qu'elle est pu avoir d'autres relations pendant que moi, je jouais les imbéciles, je n'avais pas vraiment envie de savoir.





Dernière édition par Dick Grayson / Nightwing le Sam 15 Avr 2023 - 15:38, édité 1 fois
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Investigation [PV Batgirl] Mer 5 Avr 2023 - 23:02

investigation
Légèrement appuyer sur la moto, les bras croisés, mon regard se pose quelques instants sur la silhouette de la ville et sur l'ombre qui plane au dessus d'elle. D'ici, tout a l'air calme et propre mais quand on connaît cet endroit, on sait très bien que ce ne sont que des impressions... Le pire dans tout ça ? j'aime cette ville... Elle est pourrie jusqu'à l'os, les gens qu'elle abrite ne sont pas des saintetés mais pourtant... Elle m'a vue grandir, elle a fait de moi ce que je suis et malgrè tout ses écarts, je lui pardone.. Elle m'a pris beaucoup aussi mais là encore, je ne lui en veux pas. Je reste alors là quelques secondes pour l'observer puis mon regard finit par se poser sur Dick. Je sais que quelque chose ne va pas, que quelque chose le tracasse et j'ai envie de savoir mais je ne peux pas non plus le forcer... Alors, c'est tout simplement que je lui pose la question... Je passe une main dans mes cheveux roux et continue d ele fixer sans laisser transparaître la crainte que j'éprouve à ce moment là.

Dick s'approche de moi et après quelques secondes d'observation de la ville, il créve finalement l'abcés. Je baisse les yeux, serre un peu plus mes bras autour de ma taille et prend une inspiration, me préparant alors au pire. Au bout de quelques secondes, je finis par tourner mon visage vers lui et j'écoute avec soin ce qu'il doit me dire. Clark aurait monté une nouvelle équipe et Dick en fait à présent parti. Je grimace, quelques secondes, avant de poser de nouveau mes yeux vers sur lui. Dick me fait connapitre ses intentions, me fait la promesse de faire attention à lui et je détourne la tête quelques secondes avant de reprendre une inspiration.

- On ne fais pas de promesse qu'on ne peut pas tenir...

Après tout, on ne choisi pas si oui ou non, tout va bien se passer. Je me mords les lèvres et après quelques secondes de silence, je tourne mon visage vers lui.

- Je ne t'empêcherai pas de faire ça, on est pareil, on a ce besoin d'aider dans le sang.

Je viens me placer devant lui et j'attrape les pans de sa veste de mes deux mains pour le tirer un peu plus vers moi.

- Pas de message toutes les heures, reste concentré. Tu es né pour ça, aider alors aide. Par contre si jamais il t'arrive quelque chose, Clark aura à faire à moi. Je marque une pause et viens déposer un baiser sur ses lèvres avant de m'écarter un peu. - Un message avant et après c'est possible ?

Je souris et mes yeux se plissent, pleins de malice.

- Je ne t'empêcherais jamais de faire quoi que ce soit... Je veux juste que tu fasses attention à toi.

(c) AMIANTE




Investigation [PV Batgirl] E7Ubb8HXsAYx-FC
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Investigation [PV Batgirl] 386562Rien
Re: Investigation [PV Batgirl] Sam 15 Avr 2023 - 15:39

DICK
GRAYSON

GORDON
BARBARA

「INVESTIGATION」
Je suis surpris par la tournure que prend la discussion, finalement, je me suis inquiété pour rien. Barb me fait enfin confiance, même si je le vois dans son regard que l'inquiétude est présente et que ce sentiment disparaîtra quand je reviendrai dans quelques jours. Espérons que cette première mission ne soit pas une catastrophe pour moi-même.

«Je peux te promettre et ça j'y tiens, tu vas devoir me supporter encore longtemps...»

Sans attendre, elle m'attire vers elle, je n'oppose aucune résistance.

«Crois-moi que Clark n'a pas envie de te voir énervé, d'ailleurs, j'ai beaucoup parlé de toi quand je l'ai vu.»

Ces baisers, je n'en ai jamais assez et je suis toujours comme un ado à son premier baiser, j'ai toujours l'impression d'avoir une tête de benêt ou de rougir sans vraiment faire attention. Je passe un de mes bras autour de sa taille et de mon autre main viens remettre l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et lui sourit.

«Oui, je t'enverrai deux messages, tu ne remarqueras même pas que je ne suis pas là... Tu sais que je fais toujours attention, enfin je suis plus raisonnable que certains dans la famille.»

Je viens l'embrasser longuement avant de la regarder dans les yeux.
«Je vous ai déjà dit à quel point je vous aime madame Gordon. D'ailleurs, cet endroit me rappelle de très bons souvenirs... J'espère que je suis le seul que tu as amené ici ?»

Je rigole légèrement, je ne peux m'empêcher de la taquiner, c'est devenu un jeu entre nous depuis des années. Est ce que si elle me répond oui, je serais jaloux oui sûrement, j'ai du mal à imaginer qu'elle est pu avoir d'autres relations pendant que moi, je jouais les imbéciles, je n'avais pas vraiment envie de savoir.



Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Investigation [PV Batgirl] Ven 21 Avr 2023 - 16:41

investigation
Stupide, probablement, mais je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire alors que Dick me fait savoir que cette fois, il compte bien rester très longtemps dans mon espace vital. Mes bras glissent autour de ses hanches et je pose mon menton sur son torse, le visage levé vers lui. Je l'écoute parler, promettre de m'envoyer les messages que je demande lorsqu'il part en mission et lorsqu'il me fait savoir qu'il a parlé de moi à Clark, je fronce les sourcils avant de répondre, sans quitter ma position.

- Oh et qu'est-ce que tu lui as dis ?

Je lève un sourcil, mon regard dans le sien et laisse passer quelques secondes, juste pour lui le temps de répondre à ma question. Puis, sans prévenir, Dick sort la seule arme à laquelle je suis sensible et lorsqu'il vient m'embrasser, il me faut tout de même quelques secondes pour reprendre mes esprits une fois le baiser terminé.

- Ne profite pas trop de la situation Monsieur.

Nouveau sourire qui disparaît alors qu'il me dit qu'il m'aime et qu'il souhaite savoir s'il est le seul homme que j'ai amené ici. Je réfléchi quelques secondes, prend une inspiration et le serrant toujours contre moi, je laisse échapper un rire.

- Disons que ce n'est pas ici que je venais.

Je marque une pause et souris une nouvelle fois avant de passer mes bras autour de son cou un air sérieux sur le visage, mes doigts glissant dans ses cheveux.

- Merci d'être revenu....

(c) AMIANTE

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Investigation [PV Batgirl] 386562Rien
Re: Investigation [PV Batgirl] Lun 24 Avr 2023 - 22:58

DICK
GRAYSON

GORDON
BARBARA

「INVESTIGATION」
Évidemment, il faut toujours que je parle trop vite et sans réfléchir. Je ne peux pas tout lui dire concernant la discussion avec Clark, mais ce n'est pas vraiment lui mentir, c'est juste que je préfère garder l'effet de surprise pour l'instant.

«Alors ce que j'ai dit à Clark, laisse moi m'en souvenir... Ah oui.. Que j'ai trop longtemps ignorer mes sentiments pour toi et qu'il fallait que je te garde auprès de moi... Il a totalement été d'accord.»


«Quoi moi jamais je n'oserais profiter de la situation, tu me connais...»

Je l'avais bien cherché, quand elle me parle des autres hommes de sa vie, je ris légèrement, mais ma jalousie est toujours présente.

«Finalement, je ne veux rien savoir sur les autres hommes de ta vie.»

La conversation prend une tournure plus sérieuse, je le vois à la façon dont elle me regarde et passe ses mains dans mes cheveux, une chose qui m'avait manqué. Mes mains rejoignent le haut de son dos.

«Merci d'avoir été présente pour cette famille quand je n'étais pas présent, merci d'être toi.»

Mon discours peut sembler très rasoir, mais c'est la vérité, je lui doit beaucoup. La nuit est tombée depuis un moment et la température descend rapidement, je jette un dernier regard à Barb puis lui dépose un baiser sur le front. Avant de lui demander de rentrer chez nous car je sens déjà la fatigue arrivée et surtout mon départ arrive à grand pas.


Contenu sponsorisé
Re: Investigation [PV Batgirl]

Investigation [PV Batgirl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: