Partagez

Le Démon et l'Héritier [Dick Grayson/Nightwing]

Invité
Invité
avatar
Le Démon et l'Héritier [Dick Grayson/Nightwing] Mer 26 Avr 2023 - 10:55

Gotham City.
Une ville riche. Une ville dense. Une ville intense.
Une ville terrible.

Autant pleine d’opportunités que menaçante. Autant grisante qu’étouffante. Autant active financièrement que soumise à la criminalité.
Autant juste et cruelle.
Autant douce que dure envers ses habitants.

Gotham City ; aucune autre ville ne lui est semblable.
Et c’est tant mieux.

Le Démon et l'Héritier [Dick Grayson/Nightwing] Latest.jpg?u=https%3A%2F%2Fvignette.wikia.nocookie.net%2Fbatman%2Fimages%2F0%2F06%2FGotham_skyline1

Gotham City vit des moments troublés.

Si, pour une fois, les criminels, qu’ils soient classiques ou démentiels, sont quelque peu apaisés – mais leur principal adversaire est absent.
Batman a disparu. Enfin…

Le Batman initial a disparu. Un Nouveau Batman est apparu – et les proches du Batman initial demeurent.
La ville est protégée. La ville n’est pas abandonnée.
Mais… le Batman initial a disparu. Les temps sont troublés.

Et l’étonnant signal projeté dans la nuit ne va pas améliorer cela – car le symbole diffère de celui attendu.
Ce n’est pas un Bat-signal qui est activé ce soir, en effet.

Le Démon et l'Héritier [Dick Grayson/Nightwing] Nightwing_silhouette_logo_by_tooniefied-dbhprsr.jpg?u=https%3A%2F%2Fimg00.deviantart.net%2Fc9d9%2Fi%2F2017%2F207%2F0%2Ff%2Fnightwing_silhouette_logo_by_tooniefied-dbhprsr

C’est un… Nightwing-signal.

Projeté non pas au centre-ville, mais dans son versant asiatique ; Chinatown.
Quelle surprise. Quel étonnement.
Quel trouble, surtout.

C’est fait pour, en vérité. C’est fait pour éviter l’attention.
… son attention.
Celle de Nightwing. L’ancien Robin, le premier Robin. L’héritier de principe du Batman initial.

Un homme bon. Un homme noble. Un homme différent, mais avec ses entrées partout – et c’est ce qui est souhaité, ce soir.
Une clé. Le responsable de cet étrange signal a besoin d’une clé dans Gotham, et Nightwing sera la sienne.

Ainsi a décidé… Ra’s al Ghul.

Le Démon et l'Héritier [Dick Grayson/Nightwing] Portrait-rasalghul-thedemonshead.jpg?u=https%3A%2F%2Fcatwoman-cattales.com%2Fgallery%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F02%2Fportrait-rasalghul-thedemonshead

La Tête de Démon est à Gotham depuis peu… croit-il ; il ne sait pas. Il ne sait plus.
Il est troublé, aussi.
Sa mémoire lui fait défaut. Son esprit devient un mystère. Sa Ligue se détourne de lui, il n’a guère de ressources hormis les siennes propres.
Sa vie devient une succession de portes fermées – et Nightwing doit et sera une clé.

Même si… même si leurs relations…


***
**
*
**
***

… ont toujours été difficiles, comme ces souvenirs le lui rappellent – eux qui s’imposent à lui depuis peu, dans des flashs désagréables.

Il en vit un, maintenant.

Il revit des moments passés. Une opposition, parmi tant d’autres ; brutale, ici.

Le Démon et l'Héritier [Dick Grayson/Nightwing] Nightwing-vs.-Ras-al-Ghul-in-Nightwing-152.jpg?u=https%3A%2F%2Fstatic1.srcdn.com%2Fwordpress%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F03%2FNightwing-vs.-Ras-al-Ghul-in-Nightwing-152

Une défaite, en vérité. Sa défaite.
Parce que…
Parce que Nightwing n’est pas le Détective. Il en prend conscience, et se souvient ainsi les combats précédents, et l’inimité qui les lie…

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Le Démon et l'Héritier [Dick Grayson/Nightwing] 386562Rien
Re: Le Démon et l'Héritier [Dick Grayson/Nightwing] Sam 29 Avr 2023 - 22:18

GRAYSON
DICK

Ra's
Al Ghul

「 Le Démon et l'Héritier」
Ce soir, je patrouille seul, ce soir pour une fois, il ne pleut pas à Gotham, pour une fois la soirée est étrangement calme. Mon téléphone sonne, au bout du fil, il ne s'agit que de Melinda...

«Bonsoir Richard désolé de te déranger si tard, mais je voulais savoir où en ai l'enquête sur Desmond.»

«Bonsoir Melinda, tu ne me déranges pas, saches que pour Desmond, on le surveille ainsi que son entourage et ses affaires. Il ne va pas tarder à faire un mauvais pas.»

«C'est une bonne nouvelle ! Tu sais, tu devrais en attendant prendre des vacances, tu as déjà fait beaucoup pour Gotham et Bludhaven. Et puis je ne doute pas que d'autres héros sont là pour prendre la relève. Et puis tu m'aides énormément, d'ailleurs, je dois te rendre l'appareil, je t'avais promis de te payer pour tes services et de t'aider pour tes projets.»

«Je t'arrête tout de suite, Melinda je ne fais pas ça pour l'argent, mais parce que tu es ma sœur et entre frère et sœur, on s'entraide. Alors garde ton argent.»

«Non j'insiste et c'est non négociable, part en vacances et ouvre ta salle de sport comme tu m'as dit. Je te laisse, on se tient au courant pour Desmond.»

Je suis perché en haut de la tour Wayne, observant l'horizon et je ne m'attendais clairement pas pour voir un Bat Signal s'allumer. Enfin pas vraiment le signal de la chauve-souris, mais plutôt de l'oiseau de nuit, mon signe, mon identité de héros.
Le premier sentiment qui me traverse est l'étonnement, je ne me souviens pas que Bruce ou qui qu'onque de la famille est fait mention, un jour de ces signaux différents de celui de Batman. Quelque chose n'allait pas et évidemment, je ressens l'envie de mettre les choses au clair.
Je me dirige avec précipitation vers le quartier de Chinatown, je saute de toit en toit, regardant autour de moi pour voir si quelqu'un me suit. J'arrive enfin devant ce grand projecteur, je peux voir que mon signe à était fait rapidement en carton, c'est donc du bricolage fait part un inconnu non par Bruce. J'inspecte le toit, je ressens comme une étrange sensation d'être observé, je sens une présence tapie dans l'ombre. Je porte mes mains dans le dos pour atteindre mes bâtons d'escrima prêt à attaquer.

«Je sais que vous m'observez dans l'obscurité, mais je vous conseille de vous montrer rapidement si vous ne voulez pas terminer à l'hôpital ce soir.»




Invité
Invité
avatar
Re: Le Démon et l'Héritier [Dick Grayson/Nightwing] Lun 1 Mai 2023 - 22:15

Il le fixe, dans l'ombre.

Il le fixe. Il l'analyse. Il l'étudie.
Il le jauge.
Il... doit bien l'admettre : Nightwing a grandi. L'enfant qu'il a connu... a bien grandi.

L'enfant, oui. L'enfant qu'il a connu – et qui a tout commencé.
Jadis...


***
**
*
**
***

... quand il a pris contact avec celui qu'il pensait être un simple adversaire, un ennemi à jauger.
Tout a évolué, depuis.

Batman avait croisé Talia lorsqu'il avait fallu se débarrasser d'Ebeneezer Darhk – et il a été troublé, alors. Il a été intéressé.
Il a voulu le rencontrer. Il a voulu... s'emparer de lui ; en l'attirant en dehors de sa ville maudite, qui a toujours mérité le feu et les bombes.

Il a fait venir Batman, en laissant des indices pour qu'il le retrouve – pour qu'il les trouve.
Lui... et celui qu'il avait enlevé.
L'enfant.

Le Démon et l'Héritier [Dick Grayson/Nightwing] 220px-Batman232.JPG?u=https%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fen%2Fthumb%2Fe%2Fef%2FBatman232.JPG%2F220px-Batman232

Richard Grayson.
Alors Robin. Maintenant Nightwing.

Jadis le Jeune Prodige, qui a bien repoussé les membres de la Ligue qui voulaient le stopper.
Le bon vieux temps, pourrait-on dire.
Le temps... désormais bien lointain.


***
**
*
**
***

Bien lointain, oui.

Il n'a pas l'âme et les talents du Détective – mais Grayson a du talent ; et des ressources.
Richard le sent... il sent sa présence.
Il doit avancer. Il doit... se révéler, maintenant.


 « Bonsoir. »

Ses bottes claquent sur le sol du toit, alors qu'une silhouette apparaît et permet à Nightwing de voir... de comprendre.

Le Démon et l'Héritier [Dick Grayson/Nightwing] 1f8012bcbf0692f40b7eb738b77aa384

 « Je me suis permis... cette petite originalité, afin d'attirer ton attention – et de te flatter.
Après tout, en l'absence du Détective... les appels doivent t'être transmis. Non ? »


Son visage est froid, fermé ; sous contrôle.
C'est bien la seule chose qui l'est, pour lui. Il ne l'avouera pas, mais il est perdu.

Ra's al Ghul est perdu.

Sa mémoire récente est quasi vide. Sa Ligue s'oppose à lui. Son corps a des loupés, des ratés.
Il est... faible ; vulnérable.
Seul.

Cela ne peut durer. Cela... ne va pas durer.


 « J'ai conscience que... nos rapports ne sont pas aussi intenses qu'avec... le Détective. J'ose cependant penser que tu accepteras... de m'aider.
En souvenir du... bon vieux temps ; dans le désert. »


Il sourit. Il provoque. Il risque de le regretter...
Contenu sponsorisé
Re: Le Démon et l'Héritier [Dick Grayson/Nightwing]

Le Démon et l'Héritier [Dick Grayson/Nightwing]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: