Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta]

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 376
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] 386562Rien
Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Sam 20 Mai 2023 - 21:46

Grayson
Dick

Hippolyta
Donna

「Une amitié à l'épreuve」
Depuis que je suis revenu à Gotham, j’avais quasiment revu tout le monde, mais une personne manque à l’appel, celle qui fut l’une des membres fondatrice des Teen titans, mais avant tous ma plus cher ami, Donna Troy. Je n’avais pas eu de nouvelle d’elle depuis un an et je regrette de ne pas avoir pris les devants plutôt.

Aucune trace de Donna, mes appels et mes sms reste sans réponse ce qui m’inquiète, mais la situation à changer quand j’ai commencé à travailler avec Hippolyta, non sans la moindre crainte d’un refus de sa part de me répondre, je fus surpris quand la reine des Amazones m’informe que Donna est récemment revenue sur Themiscyra pour se ressourcer et apparemment elle aurait oublier ses souvenirs passer ce qui me laisse penser qu’elle m’a aussi oublié….

J’ai alors demandé à Hippolyta si je pouvais voir Donna sur leur île, je m’attendais un refus, car je savais que l’île était interdite aux hommes et je respect cette décision. Mais la reine m’avait donné son accord pour un entrevu sur l’île. Heureusement que Cassandra Sandsmark avec qui j’ai pu faire équipe quelques fois, ma transmis l’emplacement de l’île.

Évidemment, il me fallait un moyen de transport pour aller jusqu'à l'île et quoi de mieux que de prendre l'un des vieux Batwing de Bruce avec l'accord d'Alfred. Je pars donc en direction des coordonnées qu'on m'avait transmise. Je survole un océan à perte de vue, aucune île à proximité, je viens à en douter des informations de Cassandra. Et puis soudain je traverse comme une bulle transparente et une fois franchis, je découvre l'immense île de Themyscira.
Au fur et à mesure que le Batwing descend, les silhouettes qui se trouve sur la plage grandissent et je peux voir que parmi les Amazones, se tiens la reine Hippolyta.


Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Dim 21 Mai 2023 - 23:49





Le Batwing se pose sur la plage et les amazones l’observent en silence tandis que son pilote descend pour mettre un pied sur le sable. Pas un mot n’est prononcé par celles ci quand elles lui désignent du doigt l’escalier de pierre qui part de la plage parsemée de rochers jusqu’à une demeure de marbre de style classique. Au balcon de la terrasse de celle ci se tient la reine Hippolyte qui le toise de haut.

Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] 127

“J’espère que tu as conscience du privilège dont tu jouis Nightwing.”

Les hommes ne sont pas admis sur Themyscira sauf dérogation et celles ci étaient trés rares. L’amazone Eternelle se détourna du balcon pour descendre quelques marches et arriver au même niveau que Dick, gardant une distance d’environs trois mètres entre eux.


“Il t’es accordé car je sais que tu es de ses meilleurs amis et qu’elle se dit heureuse de ta visite.”


Elle s’approche désormais en face du premier robin pour lui parler de manière moins solonelle et plus sur le ton de la confidence.

Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] 221


“Donna est ma fille adoptive et je tiens à elle, je t’ai parlé de ses troubles de mémoire elle a plusieurs versions de sa jeunesse mais ses souvenirs sont trés clairs concernant toi et les “ Titans”. Tu ne dois pas la brusquer sommes nous d’accord?”

Il est évident que si la demande d’Hippolyte était faite tout à fait respectueusement de Nightwing elle serait beaucoup moins avenante si Donna Troy ressortait perturbée de leur entrevue.

Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Banner13


Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Dede10
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 376
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] 386562Rien
Re: Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Lun 22 Mai 2023 - 22:25

Grayson
Dick

Hippolyta
Donna

「Une amitié à l'épreuve」
Une fois que je pose le batwing sur le sable, je descends de ce dernier. Je m'attendais à une chaleur écrasante une fois à terre, mais c'était tout le contraire. J'avais peur de regretter d'avoir mis mon costume...Mais les amazones avaient l'air de savoir qui j'étais, pas un mot sortent de leur bouche et je fis de même. Les Amazones me montrent du doigt l'escalier en pierre au bout de celui-ci demeure immense toise l'île. J'avance en silence et regarde de chaque côté, c'était la première fois que mettais les pieds ici et je dois dire que l'île ne ment pas concernant sa réputation de paradis.

J'arrive enfin à l'entrée de cette demeure qui est sans doute celle de la reine. J'entends une voix au-dessus de moi, je lève la tête pour voir qu'il s'agissait d'Hippolyte. En signe de respect, j'enlève mon masque que j'avais sur les yeux. J'ai une confiance aveugle envers ce peuple que je respecte beaucoup.

"J'en ai totalement conscience Reine Hippolyte et je vous remercie par avance."

J'observe la reine descendre les marches une à une en silence, elle s'arrête à quelques mètres de moi. Apparemment, les souvenirs de Donna restent confus, mais elle se souvient des Titans et de moi ce qui est une bonne chose. Hyppolyta s'avance près de moi pour me montrer son inquiétude envers sa fille.

"Je comprends parfaitement, Donna est une très chère amie pour moi et son état m'affecte également. Si aujourd'hui, je suis ici chez vous, c'est pour lui apporter mon soutien et non pour la troubler davantage."


Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Jeu 25 Mai 2023 - 23:26





Hippolyte regarde Richard dans les yeux et fais un effort pour le croire. Cela ne va pas de soit pour elle, même à l’homme auquel elle accorderait sa confiance il lui resterait toujours niché bien au fond une réserve.

“Bien. Je vais te conduire à elle alors.”

Elle passe à coté de lui et s’il la suivait à travers les chemins bordés de buissons donnant sur la mer il arriverait à destination à quelques centaines de mètres des bâtisses classique. Là où la plage commence la reine s’arrête et regarde l’ancien robin qui verrait une silhouette vêtue de noir sur le sable.

“La voici.”

Disant cela elle n’avance plus d’un pas et le fixe. Là bas ils seront tranquilles pour parler sans être entendus mais probablement la mère adoptive de Donna ne demeurera t’elle pas loin. En s’approchant de l’ancienne Titan celle ci s’adresserait à lui sans lever les yeux du sable.

Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Image10

“Hey. Tu viens voir la folle?”

Elle a le visage triste, elle n’allait pas bien non. Et sa venue lui fait quelque chose. Peut être qu’elle aurait voulu repousser ce moment, qu’il ai lieu quand elle saurait ranger ses idées dans sa tête pour savoir quelle est la vérité sur elle.

Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Banner13


Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Dede10
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 376
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] 386562Rien
Re: Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Dim 28 Mai 2023 - 16:47

Grayson
Dick

Hippolyta
Donna

「Une amitié à l'épreuve」
Je suis Hippolyte sans dire un mot, elle m'emmène sur une plage. Une femme s'y trouve assit à même le sable. Je reconnais cette longue chevelure noire et ce costume étincelant.

La reine s'arrête à mi-chemin, je la remercie d'un léger mouvement de tête. Je m'avance seul vers Donna. Mes pas s'enfoncent dans le sable, je ne suis pas discret. Quand j'arrive à la hauteur de Donna, cette dernière lève la tête vers moi. Son regard est celle d'une personne perdue en proie au doute, je connais très bien ce regard, je l'ai eu autre fois. Je souris légèrement quand elle m'adresse la parole avant de m'asseoir à ses côtés.

"Nous sommes deux alors ! Venir sur cette île interdite aux hommes, c'est totalement du suicide."

Mon regard se perd dans le vide, tant de temps sans lui parler et pourtant, j'hésitais à lui parler. Peut-être par peur de la blesser, mais je suis venu pour avoir des nouvelles.

"Tu te demandes sans doute pourquoi je suis venue jusqu'ici ? Je vais pas y aller par quatre chemins... Je m'inquiétais pour toi et ma meilleure amie me manque... Ta mère m'a demandé de te ménager, alors si tu n'as pas envie de parler, je vais rester là avec toi sans un mot."

Donna est une amie de très longue date et la voir dans cet état me fait de la peine. De la peine, car je n'étais pas là pour elle quand elle avait besoin de moi, d'ailleurs, ce n'était pas la seule que j'ai déçu... Je vais essayer de réparer mes erreurs avec les gens que j'aime et ce n'est pas une mince affaire.


Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Ven 2 Juin 2023 - 19:59





Richard plaisante sur la particularité qu’il y aura toujours à ce qu’un homme se rende sur l’île. C’est vrai. Mais c’est plusieurs fois arrivé depuis Steve Trevor et quand l’autorisation était donnée par les amazones cela s’était bien passé. Nightwing avait bénéficié du fait que les hommes qui l’avaient précédé n’avaient pas failli à ce qu’on attendait d’eux lors de leur venue. Puis il explique à Donna pourquoi il venait. Parce qu’il s’inquiétait pour elle et qu’elle lui manquait lui dit il. Il fit preuve de beaucoup de prudence et proposa même de rester silencieux si elle ne se sentait pas de parler. D’abord silencieuse comme si cette solution lui convenait elle regarda la mer…avant de lui donner un petit coup d’épaule.

“Allez tu n’as pas traversé la moitié du monde pour rester là sans rien dire non?”

Un sourire triste apparait enfin et elle pose ses mains sur son bras le plus proche.

“Donnes moi de tes nouvelles. Comment vas tu?”

Elle saisissait sa venue comme l’opportunité de ne pas perdre un lien car il a raison. Leur amitié est forte et ce serait dommage de la laisser s’évanouir. Depuis que les Titans s’étaient dissous leur lien s’étiolait au point qu’ils ne sachent plus ce que les autres devenaient. Enfin c’était le cas pour elle en tout cas.


Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Banner13



Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Dede10
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 376
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] 386562Rien
Re: Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Sam 3 Juin 2023 - 17:27

Grayson
Dick

Hippolyta
Donna

「Une amitié à l'épreuve」
Je tourne la tête vers elle quand elle pose ses mains sur mon bras et me demande ce que je deviens, je lui souris en retour et commence mon long monologue en espérant ne pas trop l’ennuyer, car ma vie a été très mouvementée depuis mon retour à Gotham.

« Tu sais que je vais finir par t’endormir si je te raconte ma vie, mais je vais essayer de faire bref. »

Je prends une grande inspiration et reprends de plus belle.

« Pour faire court depuis la fin des titans, j’essaie de me la jouer le solitaire à Bludhaven, j’ai eu des hauts et des bas, je me suis séparé de Kory, je ne sais pas si tu as eu des nouvelles d’elle, en tout cas moi je n’ai plus de nouvelles et je peux comprendre, on ne sait pas quitté en très bon terme bref… J’ai pris conscience que ce n’était pas la vie que je voulais, je suis donc retourner à Gotham récemment et comme les surprises n’arrive jamais seul. J’ai appris que j’avais une sœur… »

Je m’arrête un petit moment pour regarder la réaction de Donna, elle semble assez surpris par ce que je viens de lui dire et ce n’est qu’un début.

«Bruce à disparu, on ignore où il est, nous le recherche depuis sa disparition…Superman m’a proposé de rejoindre son équipe de Super, j’ai travaillé avec ta mère d’où ma demande te concernant. La famille se porte plutôt bien et j’ai failli oublié… Je me suis remis avec Barbara, j’ai pris conscience que c’était une très mauvaise idée de la quitter, car c’est la femme qui me faut depuis le début, mais j’étais trop stupide pour le comprendre. Enfin, voilà mon histoire, sait beaucoup à digéré même pour moi.»

Je ris légèrement et pose ma main sur la sienne.

« Et toi raconte moi comment tu es arrivé ici, je croyais que tu n’avais plus envie de revenir ici… Pourquoi tu n’es pas venu me voir quand tu avais besoin. Tu sais que tu es ma meilleure amie et que je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive. »


Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Dim 11 Juin 2023 - 13:59





Donna écoute en silence Richard lui donner de ses nouvelles, certaines bonnes d’autre moins.

“Je n’ai pas de nouvelles des autres mais c’est aussi de mon fait car je ne leur en donne pas. Je crois que Kory est installée en Australie maintenant, elle y est Shérif dans la ville de réfugiés spatiaux de Mosaic. Elle va bien je crois.”

Elle relève la tête et souri à l’ancien Robin.

“C’est incroyable pour ta sœur, elle est comment?”

Bruce Wayne avait disparu et il était maintenant dans l’entourage de Superman, il était vrai qu’il avait toujours été de bon conseils pour Nightwing notamment quand il a fallu qu’il apprenne a voler de ses propres ailes. A l’annonce qu’il se remettait avec Barbara elle hocha la tête.

“C’est une très bonne idée je crois. Elle est bien.”

Il pose sa main sur la sienne et elle serre le sable sous ses doigts.


“Je suis arrivée il y a quelques semaines seulement, quand…j’ai commencé à ne plus tourner rond. Mère m’a indiquée que ce pouvait être lié à ce qu’il s’était passé en Atlantide, le sorcier Merlin a attaqué l’académie de Tempest et çà aurait bouleversé des choses…magiques apparemment.”

Elle baisse les yeux sans arriver a se decrisper.

“Plusieurs passés cohabitent dans ma tête et je ne sais plus ce qui est vrai ou faux. Dans l’un d’eux je suis la descendante d’un titan pré-olympien dans une autre la création du miroir magique de la magicienne Magala dans lequel Diana s’était regardée lorsqu’elle était petite. C’est peut être pour cela que je ne vais pas bien je suis…une création d’une sorcière et Merlin a cassé quelque chose…”

Elle cesse de se tendre et pose sa main sur celle de Dick.

“Je savais que tu ne pourrais pas m’aider au sujet de cela. Ne le prend pas mal. Mais ta venue…ta venue me fait du bien.”


La tête de Donna Troy bascule pour trouver son épaule et elle ferme les yeux pour écouter le bruit de la mer.

Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Banner13


Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Dede10
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 376
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] 386562Rien
Re: Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Jeu 15 Juin 2023 - 18:09

Grayson
Dick

Hippolyta
Donna

「Une amitié à l'épreuve」
Je ne suis pas étonné quand Donna me fait savoir ce que Kory est devenue. Elle m’avait tellement parlé de l’Australie quand nous étions ensemble, et maintenant que plus rien ne la retient, elle avait décidé de réaliser son rêve.
Je suis content qu’elle ait trouvé sa voie. Concernant le sujet sur ma sœur, c’est compliqué même pour moi.

« Écoute ma sœur me ressemble étrangement, elle est maire de Bludhaven et sait déjà pour Nightwing. Enfin, je n'ai pas envie de t’embêter avec mes histoires de famille. »

Je souris à propos de Barbara, oui, j’ai fini par faire le bon choix. Je sens Donna se crisper quand elle parle de ce qui lui est arrivé. Je ne peux comprendre ce qu’elle est en train de vivre, mais parfois se confier allège notre âme.

« Oui, j’ai euvent de ce qui sait passé à Atlantide et je m’en veux de ne pas avoir était là, je m’en veux pour beaucoup de chose à vrai dire.»

Je ris légèrement et pose ma main sur la sienne.

« Je ne peux pas imaginer ce que tu traverses, mais nous sommes là moi, ta mère, tes sœurs. Et je peux te dire que même si tu es la création d’une sorcière. La première chose que je retiens te concernant, c’est que tu es une belle personne. »

Donna pose sa tête sur mon épaule, je passe mon bras autour d’elle et la serre contre moi. Pour lui faire changer les idées. Je lui propose de me faire visiter l’île.

« C’est tellement paisible et beau, je comprends pourquoi cette île est interdite aux hommes. Je ne sais pas si ta mère serait d’accord, mais que dirait tu de me faire visiter l’île. »
Je me lève et enlève le sable sur moi et je tends ensuite mes mains pour aider Donna à ce lever.


Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Sam 24 Juin 2023 - 12:32





Richard apporte à Donna du réconfort, faisant l’impasse sur ses histoires de familles. Il n’est pas là pour çà même si l’amazone se dit que sa sœur aurait pu trouver pire situation que maire. Il avait envie de visiter l’île et se levait pour que sa volonté emporte celle de son amie.

“...D’accord.”

Elle se redressa elle aussi alors pour marcher à ses côtés d’abord sur la plage puis jusqu’à l’escalier menant à des maisons bâties sur les hauteurs au bord du rivage. De là elle montra du doigt le cap où avait été construite une immense statue d’amazone brandissant une lance.

“Une porte vers le Tartare se trouve là bas, nous en sommes les gardiennes.”

Après cela elle marcha sur un sentier avec lui jusqu’à arriver sur une petite place couverte de dalles de grès blanc. Il y avait en plein milieu de celle ci trois femmes de différents âges. Une adolescente, une adulte, et une plus âgée.

Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Captur20

“Ce sont les Moires elles descendent rarement de leur temple sur la montagne…”

Donna attrapa la manche de Richard pour qu’il la suive en accélérant le pas, ne sentant pas que cela signifiait quelque chose de bon. Sauf que cette intervention leur était destinée et c’était bien là ce qu’elle redoutait.


Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Jgvty11

“Approche jeune homme, approche.”

“Il n’est pas si jeune.”

“Il ne veux pas vieillir.”

Donna se tourne vers Dick l’air inquiète. La femme adulte laissa le rouet sur lequel elle tissait et tendis la main vers Richard en plongeant son regard dans le sien.

Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Cfr11

“Veux tu me montrer un peu de ton avenir?”



Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Banner13


Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Dede10
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 376
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] 386562Rien
Re: Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Lun 26 Juin 2023 - 18:29

Grayson
Dick

Hippolyta
Donna

「Une amitié à l'épreuve」
Je suis Donna qui semble plutôt réceptive à ma demande de me faire visiter son île et je sais que cela est un privilège que très peu de personnes ont. Je la suis donc en silence, je m'arrête quand elle me montre la porte des enfers, je n'ose pas lui demander si elle plaisante ou si c'est du sérieux.

« Ah d'accord, j'éviterai cette porte alors. »

Dick quel crétin tu fais avec tes remarques qui ne font rire que toi. Je suis de nouveau Donna vers un sentier qui donne sur une place tout aussi charmant. Je remarque que trois femmes se tiennent au milieu, elles semblent regarder les autres Amazones qui passent. Donna me fait une remarque les concernant, puis je sens sa main sur mon bras qui attrape mon costume pour me faire accélérer le pas, je ne comprends pas tout de suite ce qu'elle essaie de me dire.

Puis c'est quand j'entends les trois femmes m'interpelle derrière moi. Le regard que Donna me lance ne me dit rien qui vaille. Je fais marche arrière et regarde les trois femmes. Mon regard s'arrête sur celle du milieu qui me tend la main et qui me fixe dans les yeux. Je suis comme troublé, elle dégage quelque chose de mystique.

« Bonjour mesdames sans vouloir vous manquer de respect, je ne préfère pas vous serez vraiment déçu de mon avenir. Je n'ai vraiment rien de spécial.»

Je retourne la tête vers Donna comme pour chercher de l'aide face à cette situation, mais surtout pour savoir si j'avais bien fait de refuser.

Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Dim 9 Juil 2023 - 18:42





Dick répondit par la négative à l’invitation de Lachesis et se tourna vers Donna Troy pour y chercher une confirmation que c’était la chose à faire. L’ancienne Titan se contentât de le regarder sans rien dire sachant pertinemment qu’il vaudrait mieux pour elle ne pas se mêler de cela. Cette décision n’appartien qu’à lui.

Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] 128

“Il a peur de son avenir on dirait. Il est aussi tellement humble, est-ce de la fausse modestie?”

“Il est réellement modeste, voyez vous comme moi?”

“Elevé dans la noirceur il a trouvé sa propre voie. Un vrai héro assurément.”

“Connaitre les augures peux perturber même les plus avisés nous ne le lirons donc pas.”

“Cela t’éttone? T’attendais tu à ce que nous te forcions la main? Accepter que nous déroulions le fil de ta vie est un acte de foi.

“Une foi en toi que tu cherches, est ce avec Donna que tu espère la trouver?”

La Titan s’approche de Dick pour lui prendre la main.

Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Sans_t36

“On a tous besoins de ses amis. Moi particulièrement en ce moment.”


Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Banner13



Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Dede10
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 376
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] 386562Rien
Re: Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Jeu 20 Juil 2023 - 17:13

Grayson
Dick

Hippolyta
Donna

「Une amitié à l'épreuve」
Donna me regarde sans rien dire, elle préfère ne pas s’en mêler et je la comprends.
Mon regard se tourne vers les trois femmes, à mon grand étonnement ses dernières n’insistent pas. Je me sens bête sur le coup, mais je ne le montre pas.

« Merci mesdames de respecter mon choix, c’est tout à votre honneur. »

Donna se rapproche de moi et prend ma main dans la sienne, je tourne ma tête vers elle avec un léger sourire.
Elle n’est pas très à l’aise face à la situation.

« Et moi, j’ai besoin d’une amie comme toi dans ma vie. »

À première vue, ce que je viens de dire peut paraître sentimental, mais je tiens beaucoup à Donna.
Je ne pense pas que l’aider serait une sorte de rédemption ou un acte de foi.
Je veux juste qu’elle puisse ressentir une once de bonheur, celle qu’elle a pu ressentir dans sa vie.
Je ne suis pas un sauveur juste un mec qui essaye de faire le bien autour de lui.
Mon regard se pose une nouvelle fois sur Donna, sa main est toujours dans la mienne, je la resserre pour lui faire comprendre que je ne la quitterai pas.

« Tu veux qu’on s’en aille d’ici ? Je suis sûr que ton île regorge de mystère. »

En effet L’île entière reste un mystère pour moi. Les trois femmes qui sont devant en sont la preuve. Malgré leur sagesse, elles restent un mystère pour moi. Je me sens moi-même mal à l’aise et préfère que Donna m’emmène autre part.
Je ne sais pas si elle compte revenir à Gotham, mais une chose est sûre, c’est que je ne compte pas l’abandonné.


Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Dim 13 Aoû 2023 - 9:50





“Oui, allons plus loin”


l’île regorgeait de choses à voir mais l’interaction avec les trois mystiques n’était pas vraiment quelque chose qui laissait indemne pour peu qu’on engage une discussion avec elles. Leur présence en elle même, n’était jamais un hasard. Donna et Dick continuèrent leur route le long des sentiers. S’éloignant des lieux habités ils arrivèrent au bout d’une marche de quelques minutes dans un pré où tombait peu a peu la brume.

“Il t’arrive de regretter les Titans à toi?”

Parvenant a structurer un peu ses pensées au contact de Dick Donna parviens à regrouper des souvenirs communs à toutes les versions de sa vie qui cohabitaient dans sa mémoire. Et parmis toutes celles ci une constante: Eux. Les titans, ses amis. Mais alors qu’elle aborde ce sujet ils tombent nez a nez avec quelque chose dans le pré où d’ordinaire les cheveux des amazone étaient laissés pour paître à l’écart des habitations. Un arbre à l’écorce sombre, sa présence fit s’arrêter net Troya.

Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] 420

“Cet arbre…je ne l’ai jamais vu avant.”

Quelque chose d'inquiétant s'en dégageait, ainsi que l'impression que le creux à la base était d'une noirceur absolue.

Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] 51510

Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Banner13



Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Dede10
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 376
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] 386562Rien
Re: Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Sam 19 Aoû 2023 - 22:09

Grayson
Dick

Hippolyta
Donna

「Une amitié à l'épreuve」
Donna prend la bonne décision en s’éloignant des trois femmes. Elle les connaît mieux que moi. Mais pas besoin d’être un génie pour voir que leur apparition avait mis Donna très mal à l’aise. Pour ma part, je suis habitué à ce genre d’événement. Être élevé au sein d’un cirque et entourer de médium et d’autre diseuse de bonne aventure, ça vous forge le caractère.

Je suis donc Donna sur le sentier qui s’éloigne des habitations et de la population. Je promène mon regard un peu partout, c’est vraiment magnifique. La brume qui tombe soudainement sur le pré en face de nous avait quelque chose de mystique, puis je suis sortie de ma rêverie par la question de Donna. Je tourne la tête vers elle, je remarque qu’elle semble troubler par cette question.

« Les regrets non, car nous avons tous grandit et pris des chemins différents. Mais ce qui me manque, c’est notre complicité qu’on avait tous quand on se retrouvait. Ces moments d’amitié que je n’oublierais jamais. Et puis sérieusement, tu me vois encore chef des titans à mon âge ? »

Voilà que je parle comme une vieille personne alors que je n'ai que trente ans. Ma remarque me fait sourire, mais avant que je ne rajoute quoi que ce soit, le regard de Donna est attiré par un grand et sinistre arbre planter au milieu du pré. C’est d’autant plus inquiétant qu’elle m’informe qu’il n’était pas là avant, enfin qu’elle ne l’avait jamais vu.
À quelques mètres de l’arbre, je lui attrape la main pour la retenir.

«On ferait mieux de ne pas s’en approcher, on a eu assez de choses bizarres pour aujourd’hui, tu ne trouves pas ? »

C'est étrange que cette île ressemble au paradis, mais peut très vite se transformer en enfer avec ces mystères. Je n'ai pas envie de m'approcher de cet arbre et pourtant, j'ai l'impression qu'il m'appelle. Je crois entendre mon prénom.

«Heu...Tu as entendu où je deviens fou ? Cet arbre a bien dit mon nom ? Tu penses qu'il faut prévenir Hippolyte ou même Wonder Woman. Ça pourrait être dangereux pour toi comme pour moi, même si j'ai déjà affronté bien pire qu'un arbre. »

Sans le remarquer sur le coup, nous avons avancé vers cet arbre alors que je tiens Donna à la main et ne semble pas avoir bougé d'un millimètre. Je détestais la magie, j'ai toujours détesté ça...


Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Ven 29 Sep 2023 - 10:59





Dick se voyait trop vieux pour continuer à diriger les titans et cela arracha un sourire à Donna.

“Tu n’abuses pas un petit peu? Trente ans c’est rien!”


Il était probablement au summum de sa forme physique et de sa beauté mais ne semblait pas s’en rendre compte, que c’était rageant.

“L’âge où tu as un peu d’expérience tout en ayant encore les moyens d’en faire quelque chose…”

Face à l’étrangeté du lieu il attrapa la main de Donna. S’approchant un peu de l’arbre il entendit qu’on l’appelait. “Grayson…” entendrait il murmurer par une voix d’homme. Donna elle, n’entendit pas cette voix. Mais elle aperçu les deux ombres sortant de la brume.

“Là Dick, regarde.”

Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] 129

Le grognement sinistre des molosses plus massifs que des buffles parvient à leurs oreilles. Ces créatures ont quelque chose dans le regard de terrifiant, une lueur mêlant intelligence et colère. Ces créatures ne sont pas de simples monstres. Elles sont…au dessus de cela. Alors que Donna se tenait entre le trou obscur au creux de l’arbre et eux ceux ci commencent à grogner sur les deux amis. Ils veulent qu’on leur libère le passage. Peut être est ce la chose à faire mais peut être aussi que ce pourrait être une erreur monumentale.

“Il faut aller prévenir mère mais j’ai peur que si on leur laisse le passage libre quelque chose de terrible ne se passe.”

Dick aurait à prendre une décision. Aller tous deux chercher du renfort? L’un des deux seulement, laissant l’autre face aux molosses? Entrer dans le creux de l’arbre?

Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] 223

Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Banner13


Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta] Dede10
Contenu sponsorisé
Re: Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta]

Une amitié à l'épreuve [PV Hippolyta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Lieux spéciaux :: Themyscira-
Sauter vers: