-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Le retour d'un ami [PV Wally West]

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Le retour d'un ami [PV Wally West] 386562Rien
Le retour d'un ami [PV Wally West] Ven 2 Juin 2023 - 22:32

DICK
GRAYSON

Wally
West

「Le retour d'un ami」
Wally, l'un de mes meilleurs amis que je pensais avoir perdu pour de bons, mais dans ce monde rien n'est définitif si je compare à ce qui sait passé avec Jason. Il est de retour par je ne sais quel miracle.

Le SMS que j’avais reçu de Wally me semblait être une mauvaise blague faite par quelqu'un que je connaissais et puis j'ai réalisé que Wally n'était pas mort qu'il était perdu dans l'espace-temps. C'est encore un concept que j'ai du mal à comprendre et je lui laisse le soin de me l'expliquer. Il voulait qu'on se voie comme au bon vieux temps pour parler du passé comme du présent. Beaucoup de choses avaient changé dans le monde et dans nos vies depuis sa disparition.

J'avais donc décidé de l'inviter chez moi à la tour, Barbara était absente, elle devait voir des amis. Nous allons donc être seul moi et Wally, il pourra parler librement sans avoir peur des conséquences pour lui comme pour moi, car la dernière fois qu'il m'a vu, j'étais encore avec Kory et je pense qu'il me posera la question du pourquoi je ne suis plus avec....

J'envoie un SMS à Wally pour lui dire de venir à la tour de l'horloge, vu sa rapidité, il arrivera en quelques secondes. Je lui indique le code de la porte pour qu'il rentre de lui-même et qu'il me rejoigne à l'étage. Je suis un peu nerveux à l'idée de le revoir après tant d'années d'absence.

Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Le retour d'un ami [PV Wally West] 386562Rien
Re: Le retour d'un ami [PV Wally West] Lun 12 Juin 2023 - 21:09

Ca ne faisait pas si longtemps que cela que Wally s'était rendu à Gotham. C'était même la première ville où il s'était rendu après son presque-retour, avant d'être aspiré de nouveau dans la speedforce. Le troisième Flash avait craint un moment d'être attiré une nouvelle fois à l'intérieur de cette puissance qui donnait leur vitesse aux speedsters, mais heureusement rien ne s'était produit. Wally avait pu profiter de son retour à la vie pour essayer de renouer avec d'anciennes connaissances. Les anciens Titans... Qui ne l'avaient pas oublié. Pour la plupart du moins. Et Dick avait été l'un des premiers avec qu'il avait repris contact après son retour.

Dick qui était déjà Nightwing lorsqu'il était parti. Mais le Robin qu'il avait connu avait été remplacé par un Gremlin qui fricotait déjà avec des Neo-Dieux. Les choses avaient bien changé. Où était passé Batman dans tout ça. Une des choses qu'il aurait à creuser. Entre ça et la question de savoir si son meilleur ami avait enfin fait son choix entre ses deux rouquines préférées.

Le Bolide rentre le code pour entrer dans la tour de l'horloge. Durant le trajet depuis Central City il avait eut le temps de cogiter sur ce qu'il devait dire ou faire lors de ces retrouvailles. Le temps avait passé, et si son ami s'était montré enthousiaste, il ne savait pas comment il réagirait en le revoyant. Après avoir élaboré des dizaines de scénarios à la vitesse de la lumière, avait fini par se décider.

-Hey Dick, salut ! Hm, comme ça va... Depuis le temps ?


Wally avait choisi d'aller au plus simple, au plus direct. Il se tient devant Nightwing en souriant comme si la dernière fois où ils s'étaient vus ne remontait pas à des années. Mais au fond, il n'avait pas tant changé que cela. Il avait vieilli et semblait plus adulte surtout.

-T'aurais pas un cheveu blanc-là ?


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Le retour d'un ami [PV Wally West] 386562Rien
Re: Le retour d'un ami [PV Wally West] Dim 18 Juin 2023 - 19:56

DICK
GRAYSON

Wally
West

「Le retour d'un ami」
J'entends frapper à la porte d'entrée, je sais déjà qui se cache derrière. J'ouvre la porte et je découvre un Wally qui n'a pas vieilli depuis la dernière fois que je l'ai vu. Je lui rends son sourire et rigole à ce qui me dit.

"Hey mon pote, je suis content de te revoir. Par contre toi t'as pas pris une ride. Allez, viens là."

Je le serre dans mes bras et l'invite à rentrer à l'intérieur. Je ferme la porte derrière lui et j'avance au milieu de la pièce.

«Ne fais pas attention au bazar avec les bagages moi et Babs nous partons en voyage dans quelques jours. Mais au fait comment tu vas toi ?"

J'avance vers la cuisine en lui proposant ce qu'il veut boire. J'ouvre le frigo, hormis quelques bières et du soda nous n'avons pas trop de chose pour les invites. Après sa réponse je sort les deux boisson et l’invite à prendre place sur le canapé. Je prends place à côté de lui.

« J’ai tellement de questions à te poser que je ne sais pas par où commencer et surtout je ne veux pas t’embêter avec ça. Je ne peux pas comprendre ce que t’as vécu et encore moi maintenant que tu es de retour parmi nous."





Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Le retour d'un ami [PV Wally West] 386562Rien
Re: Le retour d'un ami [PV Wally West] Mar 11 Juil 2023 - 18:29

Wally West est heureux de revoir son vieil ami Dick, qui avait changé. Qui avait pris quelques rides oui, Si le temps n'avait pas vraiment eut de prise sur le troisième Flash tandis qu'il était dans la speedforce, il était bel et bien passé pour ceux qu'il avait laissé derrière lui. S'ils n'avaient pas disparus, ses enfants seraient grands maintenant. Peut-être qu'ils l'étaient déjà en fait. Il répond à l'étreinte de son ami, même si son sourire était devenu un peu triste l'espace d'un instant.

-Babs ? Tu t'es décidé alors ? Comment a réagit Kory ?


Les hésitations entre Barbara Gordon et Koriand'r Anders étaient une sorte de feuilleton à suivre à l'époque où il était parti, Wally se demandait même s'il n'y avait pas eut des paris. Enfin bref, ce n'était plus vraiment le sujet puisque son ami avait enfin choisi entre ses deux prétendantes. A moins que se ne soit elles qui ne l'ai pressé de se décider.

-Je te souhaites bon voyage. Vous allez où ? Promit tu ne me verras pas débarquer à l'improviste pour vous embêter.

Quoique... L'idée était tentante maintenant qu'il l'avait formulée. Il essaierait juste de ne pas arriver alors qu'ils étaient en pleine action. Il ne voulait pas risquer de se prendre une double-volée de batarang en représailles de son intrusion. Wally s'installe sur le canapé et attendit que Dick soit lui-même installé avant de choisir sa boisson : un soda.

-Tu peux essayer, mais je ne suis pas sûr d'être clair. C'est... Bizarre d'être revenu. Et de voir comment les choses ont changé sans moi.

C'était ce qui le perturbait le plus. Au point qu'il essayait de ne pas trop y réfléchir pour ne pas se sentir complètement perdu devant ce qu'il vivait.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Le retour d'un ami [PV Wally West] 386562Rien
Re: Le retour d'un ami [PV Wally West] Sam 29 Juil 2023 - 20:12

DICK
GRAYSON

Wally
West

「Le retour d'un ami」
Apparemment Wally avait aussi beaucoup de questions me concernant. Une fois les sodas pris, je retourne m'asseoir face à Wally lui posant sa boisson sur la petite table de salon.

"Je vois que t'as aussi des questions me concernant, je vais répondre le plus clairement possible.
Tu as manqué pas mal de choses et résumé ma vie en quelques minutes c’est compliqué."


«Ce n'est pas que j'ai décidé de choisir l'une ou l'autre. Le temps a fait sa part des choses et j'ai compris que Kory n'était pas celle avec qui je souhaite finir ma vie.
Barbara à ce petit quelque chose que je ne serais dire, mais je l'aime plus que tout au monde.
Tu dois comprendre avec... Désolé, j'avais oublié."


Super Grayson, ton ami revient et tu fais déjà une bourde, reprend toi sérieusement.
Je bois à nouveau avant de reprendre la parole.

« Pour Kory, disons qu'on ne sait pas quitter en très bon terme, je sais qu'elle est partie en Australie.
Avec Babs on s'en va en Alaska pendant 1 semaine, on en a besoin après tout ce qui sait passé.
Tu as du sûrement savoir pour la disparition de Bruce... Si tu débarques pendant nos vacances, j'en connait une qui risque de te renvoyer avec un coup de pied aux fesses.
Et toi parles moi de toi, tu ...Écoute si tu ne veux pas en parler, je comprendrai.
Mais tu as revenu Linda depuis ton retour? Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, n'hésite pas. Tu sais que tu peux compter sur moi."




Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Le retour d'un ami [PV Wally West] 386562Rien
Re: Le retour d'un ami [PV Wally West] Mer 9 Aoû 2023 - 22:59

Bien sûr que Wally avait des questions à poser à Dick. Il en avait tellement. Il voulait rattraper le temps qu'il avait si bêtement perdu en errant pendant des années dans la speedforce. Il aurait voulu harceler son oncle et mentor de questions, mais ce dernier s'était volatilisé et Iris n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Alors, il apaisait sa soif de savoir et sa culpabilité comme il le pouvait. Dick avait donc choisi pour... Quelque chose qu'elle avait en plus de Kory. Cette remarque attira un sourire amusé sur les lèvres du speedster. On dirait bien que son ami avait changé en quelques années.

-C'est mignon. Tu as découverts quelque chose mon gars.

Le sourire du speedster devait plus triste lorsque Dick mentionna son amour... Linda. Qui était devenue sa femme et qu'il aimait encore profondément. Oui, il pouvait imaginer ce que Dick pouvait ressentir. Et il avait plus de chance que lui puisque lui avait une chance de voir la personne en face de lui répondre favorablement. Il écoute les paroles de son ami, lorsqu'une information le fait sursauter. Comme ça, Batman n'était plus là. Batman ! Bruce Wayne ?!

-Dick... Barry aussi, il a disparu. Ça fait des semaines que personne ne l'a vu à Central City. Ni Iris, ni Jay, ni ses collègues de la police. Personne ne sait où il est.

Deux membres éminents de la Justice League qui s'étaient volatilisés. Ce n'était pas commun. Mais oui, il comprenait que la situation soit tendue chez les chauves-souris. Et qu'ils aient besoin de vacances en Alaska. Surtout ces deux-là. Ce couple qui se tournait autour depuis longtemps et qui devait commencer à se trouver enfin.

-Tendu parce qu'elle aurait peur que je t'enlève ou parce que vous avez des trucs de prévus ?

Ce qui quelque part, revenait au même. Mais soit, il allait laisser les chiroptères voler paisiblement vers leur nid d'amour et y rester. Il n'y avait aucune raison qu'une catastrophe d'ampleur suffisante pour l'obliger à aller les chercher se présente durant ce laps de temps. Pas vrai.

-Linda elle... Elle a disparu. Et les enfants aussi. J'ai cherché partout sur la planète mais, je ne les aient pas retrouvés...

Il était parti dans la speedforce parce qu'il croyait les avoir perdus, et il en ressortait pour découvrir qu'il les avait effectivement perdus... Temporairement, il pouvait l'espérer. Encore. Ils ne pouvaient pas être morts, se serait trop injuste. Déjà que les jumeaux avaient dû grandir sans lui... Quel âge avait-il maintenant ? Ils devraient avoir 10 ans, alors qu'ils n'en n'avaient que trois la dernière fois qu'il les avaient vu. Il soupira tristement.

-Ils ne me reconnaîtraient pas de toute façon. Ils étaient trop petits.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Le retour d'un ami [PV Wally West] 386562Rien
Re: Le retour d'un ami [PV Wally West] Lun 21 Aoû 2023 - 18:29

DICK
GRAYSON

Wally
West

「Le retour d'un ami」


« Oui découvert que j’ai vraiment été un c*** toutes ces années en blessant Barbara….Mais j’ai la chance qu’elle me laisser encore une chance. »
Je n’aurais pas dû aborder le sujet de Linda et de ses enfants.

« Pourquoi ils ont disparu ? Personne ne sait quoi que ce soit. J’ai trouvé un message dans l’ordinateur de Bruce, mais c’était préenregistrer. Le reste de la famille s’inquiète, mais pour moi, c’est la routine, il a déjà disparu de nombreuses fois. Mais que tu mentionnes Barry, c’est étrange, je ne sais pas encore pour les autres membres de la Justice League. »
On en revient au sujet des vacances et de Linda. Pour être que ça lui fait du bien d’en parler au fond de lui, il a peut-être encore un espoir que sa vie s’arrange.

« Oui on a prévu des choses, mais c’est plutôt pour s’éloigner de Gotham un petit moment. Cette ville est épuisante. Pour en revenir à ta femme et à tes enfants, je pense qu’il a moyen de les trouver… Imaginons qu’après ta disparition Linda, ce soit remarier et qu’elle est changée de nom. Tu a cherché de ce côté ? »
Je finis de boire mon soda et me lève du fauteuil et me dirige vers le bureau où est posé l’ordinateur de Barbara.

« Viens, on va essayer de chercher. Bon je ne suis pas aussi habile que Barb pour retrouver quelqu’un, mais si on peut réduire les recherche. »
J’attends que Wally vienne s’asseoir à côté de moi et j’ouvre l’écran de recherche, il s’agit du logiciel que Bruce a créé et qui n’est pas très légal. Je tape le nom de Linda West. Aucun résulta évidemment.

« Bon comme tu m'as dit aucune personne au nom de Linda West. Voyons voir ce qu’on peut trouver d’autres. »
Je tape le nom de Linda, la liste que me sort l’ordinateur est monstrueuse. Je réduis le résultat en ne mettant que celle qui vit au Etat Unis et à deux enfants. La liste diminue.

« Bon, c’est déjà bien, tu peux me donner des descriptions physiques de Linda. »
Ce logiciel peut trouver n'importe qui sur cette planète ce qui était à la fois fascinant et effrayant. Mais ça n'avait évidemment pas marché pour Bruce. J'espère que Wally aura plus de chance. Il mérite de retrouver sa vie d'avant....


Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Le retour d'un ami [PV Wally West] 386562Rien
Re: Le retour d'un ami [PV Wally West] Dim 3 Sep 2023 - 22:49

Poliment, Wally n'avait pas réagi à la remarque que Dick faisait sur lui-même. Quelque part, il l'avait été oui. Mais ils l'étaient tous à l'âge qu'ils avaient. L'adolescence et le début de l'âge adulte n'étaient pas des périodes forcément faciles surtout pour de jeunes héros. La disparition de leurs mentors quant à elle restait très problématique. Barry n'était pas du genre à disparaître. Il ne l'avait fait qu'une fois et son départ avec duré de longues années, et il espérait que cette nouvelle disparition ne serait pas aussi longue que la précédente. Parce qu'il craignait lui-même de ne pas réussir à résister à la speedforce si jamais celle-ci essayait de le ravaler de nouveau.

-Si ça se trouve, ils sont partis ensemble résoudre un problème. Ils reviendront ensemble... Mais un peu en retard connaissant Barry. Aha !


Wally essaie de rester optimiste, pour ne pas sombrer dans le pessimisme. Désespérer ne servirait à rien bien au contraire. Parler de ce que son meilleur ami allait faire avec sa bien-aimée par contre était plus intéressant. Parce que c'était une situation bien moins triste et une preuve que tout le monde pouvait avancer dans le bon sens. Même si ça avait mis du temps.

-Pourquoi changer de prénom ?


Sérieusement non, Wally n'y avait pas pensé. Ses pensées avaient beau filer plus vite que la lumière, il n'avait pas songé à cette possibilité. Ou alors il l'avait fait, mais ça lui avait paru tellement incongru qu'il l'avait oubliée dans la foulée. Pourquoi Linda aurait-elle changé de prénom ? Même si elle l'avait cru mort, elle aurait pu se contenter de reprendre son nom de jeune fille non ? A moins...

-Tu penses qu'elle aurait pu craindre quelque chose ?

Mieux valait ne pas trop se lancer dans des suppositions, il risquait de commencer à imaginer le pire sinon. Il suivit donc son ami jusqu'à l'ordinateur où celui-ci avait commencé ses recherches. Et le speedster découvrit le nombre de Linda existantes dans le monde. Le nombre étai si immense qu'il en avait mal à la tête. Heureusement une grande partie ne vivaient pas aux États-Unis et n'avaient pas deux enfants à charge.

-Linda eh bien... Elle a les cheveux noirs qu'elle laisse détaché en général et fait à peu près ma taille. Elle a une taille plutôt fine et... Ca m'étonne que Bruce n'ai pas fait un catalogue sur les proches des héros au cas où.


Batman n'était pas connu pour laisser des choses au hasard, mais plutôt pour tout planifier au millimètre prêt afin de parer à tout.

-Mes enfants, Jay et Iris, lui a les cheveux noirs et elle les avaient roux. Attachés en deux couettes. Peut-être que cela pourra t'aider à davantage réduire la liste.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Le retour d'un ami [PV Wally West] 386562Rien
Re: Le retour d'un ami [PV Wally West] Lun 11 Sep 2023 - 18:42

DICK
GRAYSON

Wally
West

「Le retour d'un ami」


Wally était plus optimiste sur le cas de la disparition de Bruce et de Barry. Ce que je ne comprenais toujours pas, c'est pourquoi il ne nous avait pas informé de son départ et que les autres membres restant de la Justice League n'en avaient aucune idée.
J'arrête d'y penser et me reconcentre sur l'écran d'ordi. Je réponds aux questions de Wally dans le plus grand dés calme.

« Non peut être pas par crainte, mais...Ne le prends pas mal, tu as disparu pendant des années et nous te pensions mort. Elle s'est peut-être remariée...ou je ne sais pas quoi d'autre qui pourrait faire changer de nom à une personne. »
Je ne voulais pas porter un coup au moral de Wally, mais nous devons évaluer plusieurs options. Je me reconcentre et écoute la description de Linda que me donne mon ami. Je rentre les données qu'il me donne.

« Oh, je pense qu'il a des dossiers sur tout le monde, mais je ne suis pas trop à l'aise avec son logiciel, c'est plutôt le domaine de Barbara. J'ai jamais était très doué avec la technologie.»
L'écran fait défiler des centaines de noms et trois noms ressort du lot. Une femme à la description de Linda qui a changé de nom et qui à deux enfants.

« Bingo, j'ai trois noms qui sortent du lot. Trois Linda avec deux enfants malheureusement il n'y a pas les noms des enfants, mais les descriptions concorde. »
Les yeux de Wally sont à ce moment pleins d'espoir, mais je n'ai pas envie qu'il soit déçu.

«Ils habitent tous au état unis, sur la côte est, ouest et au nord. Je te note les adresses si tu le souhaites et tu iras vérifier. Je serais bien venue avec toi, mais demain, c'est le grand départ pour moi et Babs et tu iras plus vite sans moi. J'espère qu'avec ça, tu retrouveras ta femme et tes enfants. Je te le souhaite mon ami. »

Je lui note les différentes adresses et lui tend. J'espère qu'il trouvera enfin sa famille et le bonheur qu'il mérite. Je ne peux pas imaginer ce que sait de perdre sa famille alors que cette dernière est toujours en vie.


Ps: Je pense que tu peux faire la conclusion du rp ^^ Merci à toi pour le rp !
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Le retour d'un ami [PV Wally West] 386562Rien
Re: Le retour d'un ami [PV Wally West] Mar 19 Sep 2023 - 20:38

Wally ne le prenait pas mal... Ou à peine. Linda s'être remariée après ce qu'ils avaient vécu et après lui avoir donné deux enfants ? Non, c'était impossible. Elle ne pouvait pas lui avoir fait ça quand même ? Wally refusait cette théorie, même si... Même si elle avait un certain sens. Mais il ne voulait pas y penser. Si Linda l'avait cru mort, qui d'autre avait aussi désespéré de son retour au point de l'oublier ? Le Bolide Ecarlate souffla pour évacuer le coup de stress qui venait de l'envahir. Ne pas paniquer avec d'avoir mal. Mais c'était dur quand on avait des pensées qui filait à mille à l'heure. Lorsqu'il s'en occuperait, Dick se rendrait compte que son ami avait si bien malaxé le dossier d'une chaise qu'il avait réussi à défaire un peu le cuir. Et sans s'en rendre compge en plus de cela. Parce que le speedster était plus concentré sur l'écran de l'ordinateur où s'affichait les trois résultats choisis par l'appareil.

-Trois, c'est toujours mieux que le million qu'on avait tout à l'heure je suppose.


Wally paraissait soudain nettement moins rassuré que lorsqu'ils avaient parlé des disparitions de Batman et du deuxième Flash. A croire que pour lui, il était plus simple de parler de l'absence de son mentor que de celle de sa femme et de ses enfants. Et c'était un peu ça en fait. Et d'autres questions vinrent dans l'esprit du pauvre speedster qui allait devoir renouer avec des proches qui ne l'avaient pas vu depuis des années.

-Je ne sais pas comment ils vont réagir quand ils vont me voir. Mais ça se passera bien, je suppose.


Ou plutôt, il l'espérait. Il l'espérait vraiment. Wally un peu tremblant, pris le papier que lui tendait et le parcouru des yeux. L'Oregon, la Virginie et le Montana. Trois états très éloignés les uns des autres.

-Eh bien, je ne vais pas te retenir plus longtemps. Depuis le temps que ta rouquine t'attends, elle a bien mérité de passer un petit moment avec toi.


Et Dick aussi l'avait mérité, après tout ce temps. Et après avoir consacré quelques minutes à un ami qui avait été absent pendant si longtemps. Alors, même s'il est inquiet, Wally sourit à son ami.

-Merci pour ton coup de main, bro'. J'espère que ça se passera bien avec Babs.

[Je clôture le rp, merci beaucoup pour ce petit moment ^^ On pourra en refaire un plus tard si tu veux.]


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Contenu sponsorisé
Re: Le retour d'un ami [PV Wally West]

Le retour d'un ami [PV Wally West]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: