-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Accès aux archives pour membre mais non-joueur

Barda
Non-joueur
Barda
Non-joueur
Inscription : 23/02/2021
Messages : 123
Localisations : Bailey, USA
Inventaire : Boîte-Mère. Mega-Rod. Beaucoup de style.
Accès aux archives pour membre mais non-joueur 386562Rien
Accès aux archives pour membre mais non-joueur Lun 2 Oct 2023 - 15:03

BONJOUR à tous
J'espère que vous allez bien Flowerred

J'ai déjà embêté Damian avec ça et je vois bien que c'est très galère, mais voilà j'aimerais vraiment avoir accès aux archives / anciennes fiches de présentation, cependant en tant que membre non-joueur tout cela m'est impossible. Je ne peux plus rien consulter de ma Barda (bon j'ai retrouvé sur mon ordi absolument tous mes textes de prés et images, mais pour ce qui est de mes anciens perso, c'est mort !).

N'y a-t-il pas moyen de distinguer les membres non-joueurs qui posent le pied pour la première fois ici, et les membres non-joueurs qui ont été par le passé validés et souhaitent se balader sur le fofo et consulter les anciens RP, anciennes fiches sans avoir à demander aux modos de les envoyer ? Car je ne veux pas embêter notre staff juste pour ça, et puis c'est un temps consacré non négligeable.

Une distinction de rôle en tant qu'inscrit non encore connu, et un membre pas inconnu - j'ai fêté mes 10 ans ici moi aussi :'( - ce serait vraiment l'idéal

Etmerce
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5484
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Accès aux archives pour membre mais non-joueur 386562Rien
Accès aux archives pour membre mais non-joueur 386562Rien
Re: Accès aux archives pour membre mais non-joueur Mer 4 Oct 2023 - 21:22

Bonsoir !

Je ne sais pas si Damian t'avait remonté l'information, donc je le redis ici : le problème, c'est que les archives sont en désordre et qu'on y retrouve, notamment, des sujets censés être privés (comme les anciens forums de factions) voire confidentiels (sujets de litiges ou issus de la zone staff, par exemple).
Ça date des premières années du forum, donc ce n'est plus vraiment pertinent, mais il reste un peu délicat d'ouvrir la section entière en sachant que des sujets que l'on pourrait qualifier de « sensibles » se trouvent au milieu du reste ; du coup, ce n'est pas qu'on ne vous fasse pas confiance, mais on n'a pas forcément envie que tout le monde voie ça non plus. Ce pourquoi on fonctionne d'ordinaire « à la demande » sur ce genre de cas.
On avait commencé à ranger tout ça, mais c'est un travail de fourmi étant donné le nombre de sujets qui s'y trouvent, si bien qu'on n'en a jamais vu le bout. On va étudier la question pour voir s'il est possible de trouver un arrangement, mais si tu as un besoin urgent de quelque chose, le plus simple reste donc encore de nous dire aussi précisément que possible ce que tu cherches.
On reviendra vers toi si on réussit à trouver une solution.
Merci de ta compréhension !


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Accès aux archives pour membre mais non-joueur XxmOy66
Barda
Non-joueur
Barda
Non-joueur
Inscription : 23/02/2021
Messages : 123
Localisations : Bailey, USA
Inventaire : Boîte-Mère. Mega-Rod. Beaucoup de style.
Accès aux archives pour membre mais non-joueur 386562Rien
Re: Accès aux archives pour membre mais non-joueur Ven 6 Oct 2023 - 21:50

Merci à toi Flowerred bon courage à vous dans ce cas, j'espère que ça sera plus facile un jour. Mais rien d'urgent de mon côté Flowerred
Contenu sponsorisé
Re: Accès aux archives pour membre mais non-joueur

Accès aux archives pour membre mais non-joueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: