Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Rien de mieux qu'un entrainement mixte [Wonder Woman]

Invité
Invité
avatar
Rien de mieux qu'un entrainement mixte [Wonder Woman] Mar 10 Sep 2013 - 17:14

Lui qui croyait être tranquille pour la journée à traquer des voyous de toutes sortes, on dirait bien qu'au final ça n'allait pas se passer comme prévu. En effet, Roy reçut un message anonyme le matin qui lui disait de se rendre à Gateway City, plus précisémment dans un gymnase et là il pensait au départ à une mauvaise vanne complètement ratée. Sa période scolaire était passé, le temps ou il allait faire cours de sport, tout ça c'était fini surtout qu'il avait sa propre planque pour s'entrainer maintenant, à quoi bon aller jusqu'à Gateway City ? Bien sur, il ne pouvait pas nier qu'il avait une curiosité assez "développée", ce qui le poussa finalement à répondre positivement à cette demande. Et le pire dans tout ça, c'est que c'était anonyme, imaginé le choc si il y va et qu'il ne trouve personne ou une mauvaise surprise, qui sait comment il réagirait. Il s'était préparé de façon assez classe, mais sportif à la fois, il ne savait pas ce qu'il allait trouver là-haut, mais quand on lui dit gymnase, il pense tout de suite à sport, donc bon. Un survêt rouge et noir, des chaussures de salle et un marcel noir reflétant bien sa musculation, autant se mettre en condition, non ?

A bord de sa moto de course, Roy arpentait les rues une par une, pensant que ça allait être un voyage interminable pour rejoindre la fameuse ville. Il n'avait pas pour habitude d'opérer dans ce genre de ville, c'était plus: Starling City, Gotham City et provisoirement Métropolis, mise à part ça, les autres lui étaient inconnus, pas totalement, mais assez pour qu'il ne sache meme pas le nom du maire. Il faut dire qu'il s'en foutait un peu étant donné que ça ne lui apporterait rien au final, mais bon, s'il prenait exemple sur certain, la découverte du monde est quelque chose d'exceptionnel. Juste en y pensant, il se mit à rire assez brièvement dans son casque. La découverte du monde, comme s'il avait que ça à faire, plus maintenant en tout cas, tout part en vrille, donc la découverte ça passe en second voir troisième plan. Bref, c'est après quelques longues minutes, voir meme un peu trop longue, qu'il rejoignit Gateway City. Maintenant, il lui restait plus qu'à trouver le fameux gymnase. Ça devrait pas être très difficile, ça ressemble pas à un immeuble, ni meme à une vulgaire maison. Il ralentissait donc l'allure pour pouvoir scruter l'horizon et voir s'il voyait le fameux bâtiment. Toujours rien, ne voulant pas perdre plus de temps, il s’arrêta sur le bord d'un trottoir , retira son casque comme signe de politesse pour demander à une passante.

- S'il vous plait mademoiselle...Sauriez-vous ou se trouve le gymnase ?

Elle lui indiqua la discrétion, Roy en profita rapidement pour la détailler de bas en haut et voir qu'elle était vraiment ravissante, dommage qu'il soit pressé sinon il l'aurait bien invité à boire un verre. Il faut bien se détendre de temps en temps, non ? Ça Roy l'avait compris en tout cas. Une fois qu'elle eut terminé l'explication, Roy la remercia d'un signe de la tête avant de...

- Au faite, moi c'est Roy...ravi de vous avoir rencontré.

- Enchanté Roy, moi c'est Elizabeth.

Sur ces paroles, il remit son casque et partit en direction du gymnase tout en gardant le nom de la jeune femme en tête, ça pourrait toujours servir au cas ou il venait à la rencontrer de nouveau. Chose qu'il doutait vu qu'il ne vient jamais ici, mais bon qui sait. Une fois arrivé devant le grand gymnase et ce n'était pas exagéré, Roy stoppa sa bécane qu'il mit sur le parking qui était également assez grand. Impressionné par la grandeur, il laissa pousser un "Waoouuuhhh" sans retenue. Il descendit de la moto, coupa le contact et se dirigea vers l'entrée. Tout en regardant au travers de la vitre de la porte d'entrée, il ne voyait personne à première vue, chose qui ne lui inspirait pas confiance. Un canular ? Il ne valait mieux pas. Il pourra toujours remonter jusqu'à la source de l'appel et voir qui à fait le numéro au pire. Il entra malgré tout à l'intérieur, il ne voyait pas toute la salle, ça se trouve la personne se trouvait un peu plus loin. Pénétrant cette fois-ci bel et bien dans la salle, l'immense salle avec des tribunes sur le coté gauche et des grandes vitres sur le coté droit, il ne se privait pas d'examiner la salle entière tout en avançant d'une allure nonchalante. Il n'était pas pressé de toute façon. Mais voyant qu'il n'y avait personne à première vue, il prit d'une voix amusé tout en avançant vers le centre.

- Je suis pas du genre à faire cache-cache dans un gymnase...alors ??? Y'a quelqu'un ?

Au pire il pourrait toujours repartir si dans les secondes qui suivaient personne ne répondait.
Invité
Invité
avatar
Re: Rien de mieux qu'un entrainement mixte [Wonder Woman] Mer 11 Sep 2013 - 17:29

Un pied apparu au fond de la salle, une botte rouge avec une ligne blanche. C'était un des éléments qui caractérisait le costume d'une des plus grande femme au monde : Wonder Woman. Elle sortit d'en arrière un des murs du gymnaste où elle avait convoqué Roy Harper, un justicier sous la tutelle de Green Arrow depuis des années. Il était dans son devoir de confronter les plus jeunes et surtout, les plus solitaires. La Ligue était déjà assez constante sur ses entraînements pour que les membres soient en parfaite condition. Ceux qui n'en faisait pas parti menait eux-mêmes leur acrobatie et leur attaques de manière individuel. Elle voulait voir à quel point Red Arrow pouvait être menaçant envers un criminel.

Faisant appel à Oracle, elle fit transmettre un message par téléphone à ce jeune homme pour le rencontrer dans sa propre ville, dans son propre environnement. Il allait devoir faire preuve de constance et être ardu dans ses gestes. Les membres fondateurs avaient parlés de l'entraînement des héros plus jeune et moins expérimenté. elle ne sous-estimait pas cet archer, mais elle avait les compétences pour le faire travailler comme il le faut. Wonder Woman s'avança dans le gymnase tout en regardant le jeune homme. Il avait ses habits de sport et non son équipement normal. Il allait devoir travailler deux fois plus fort pour que la justicière de renom soit satisfaite. Alors que lui portait de simple vêtement, elle avait enfilé son costume qui consistait d'un corset et des culottes aux couleurs du drapeau des États-Unis d'Amérique. Son lasso pendait sur sa hanche et ses bracelets entouraient ses poignets. Les flèches, si il y en avait, n'allait pas la toucher facilement.

Encore à bonne distance, elle se mit à lui parler.

«Bienvenu dans ma salle d'entraînement Red. Il n'y aura que toi et moi pour les prochaines heures.»

Elle s'approcha encore de lui et commençait à le dominer en hauteur. En effet, Wonder Woman était extrêmement grande comparé aux hommes normaux. Elle finit par s'arrêter devant lui et croisa les bras conte son haut-ventre.

«Je connais tes compétences et je ne doute pas de ta puissance. Mais nous devons nous préparer au pire car il peut arriver d'un moment à l'autre. Je veux que tu me combattes. Je veux que tu me montres tes capacités, ici et maintenant.»

Elle ne se mit pas en position d'attaque, ni de défense. Elle attendait tout simplement qu'il soit d'accord pour commencer. Il pouvait aussi bien commencer avec ses poings ou refuser la proposition.
Invité
Invité
avatar
Re: Rien de mieux qu'un entrainement mixte [Wonder Woman] Mer 11 Sep 2013 - 20:39

Roy était là, fin prêt à savoir qui était la mystérieuse personne l'ayant contacté pour venir ici. En voyant l'endroit vide, il regrettait de ne pas avoir pris ses armes et son costume, mais en pleine journée, ça pourrait attirer les regards et qui dit regards dit curiosité et s'il pouvait évité d'avoir des groupies ou des journalistes derrière ses fesses, autant en profiter. Inspectant les lieux du regard, il voyait bien que tout était vraiment propre et parfaitement rangé, le proprio devait surement être un maniaque du nettoyage. Bon, bon, bon...Roy commença donc à faire quelque pas en précisant à haute voix qu'il était bien là, espérant que quelqu'un se montrerait. Et tout à coup, pour son plus grand bonheur, quelqu'un se mit à parler, une femme, de mieux en mieux pensait-il. Il se retourna pour faire face à la mystérieuse personne et quand il vit Diana Prince alias Wonder Woman dans son costume, il ne pu s’empêcher de sourire. Membre de la Justice League et possédant un charme fou malgré son tempérament de feu et son air assez "froid", franchement elle avait tout pour plaire et Roy ne regrettait pas à cet instant d’être venu. Il la laissa parler alors qu'elle s'approchait de plus en plus de lui pour le dépasser en taille, ça ne l'impressionnait pas pour autant, il gardait son air assez satisfait quand elle lui dit qu'elle voulait qu'il montre de quoi il était capable ici et maintenant. La regardant dans les yeux, il se mit à parler avec franchise comme il l'a toujours fait.

- Je dois t'avouer que c'est une surprise assez agréable de te voir ici et surtout que tu m’aie fait venir. Mais pourquoi moi cet intérêt soudain à vouloir m'entrainer ?

Roy la regardait dans les yeux, impatient de connaitre la réponse. En effet, ce dernier s'est toujours entrainé dans la planque à Starling City ou à l'occasion avec les Teen Titans et voilà que maintenant Wonder Woman s’occupait en quelque sorte de lui en voulant l'entrainer. Pourquoi ce revirement de situation en sachant que le seul mentor qu'il avait eu de toute sa vie pour l'instant était Green Arrow ? Il faut l'avouer, ça le laissait perplexe. Il se mit donc à faire quelque pas en arrière tout en lui faisant face alors qu'elle n'avait pas l'air de broncher physiquement, elle restait dans la meme position, pas étonnant en sachant qu'elle avait de grand pouvoir et pouvait donc facilement venir à bout de Roy. Cependant, il n'avait pas pour habitude de reculer devant un défi, elle le savait surement vu que c'était Green Arrow qui l'avait formé. Toujours aussi détendu, il prit la parole.

- Bon, si c'est que tu souhaite, si j'aurais sur j'aurais pris mon costume.

Toujours avoir fier allure devant une femme, c'était une chose primordial pour Roy, lui qui aimait plaire. Enfin, il savait que Wonder Woman était inaccessible, mais ça n’empêchait pas qu'il voulait garder son allure de charmeur. Voulant se mettre en condition, Roy enleva son haut pour se retrouver torse-nue Il laissa son haut tomber sur le sol avant de faire craquer son cou et ses poings. Que l'entrainement commence meme s'il savait que ça allait être assez dur. Il se mit donc à courir vers Wonder Woman, mais ne l'attaqua pas de suite, une fois bien devant elle, il fit une glissade pour atterrir derrière et lui envoyer un coup de coude en direction du dos. Première tentative, mais ne jamais attaquer une personne avec des pouvoirs directement de face, toujours jouer sur la feinte, c'est ce qu'il avait appris aux cotés de son mentor. Bien sur, il pouvait compter sur son agilité et ses réflexes pendant l'entrainement, à voir comment elle allait réagir.
Invité
Invité
avatar
Re: Rien de mieux qu'un entrainement mixte [Wonder Woman] Jeu 12 Sep 2013 - 14:33

Il enleva son chandail sans pudeur quelconque. Les hommes étaient étranges en eux-mêmes. La tenue qu'il avait était suffisante pour l'exercice qu'elle voulait appliquer. Il n'avait pas besoin de tout cela puisque le tête était aussi importante que le corps. C'était la base de l'apprentissage des jeunes Amazones. Elles devaient atteindre un équilibre complet afin d'être les redoutables guerrières qu'elles étaient.

«Le costume n'est rien. Ta volonté est sensé être plus forte qu'un simple costume.»

Il semblait déjà prêt à vouloir combattre. Il était donc prêt à recevoir une leçon de la part de l'amazone. Le jeune homme était trop intrépide et ça pouvait causer sa perte. Il devait apprendre qu'il ne pouvait pas tout simplement essayer de l'approcher. Dans la place, il y avait bien des objets auxquels il pouvait avoir accès, et en particulier un arc sur une table un peu plus loin. Il l'avait surement déjà remarqué, car il avança de manière à se mettre derrière elle. Mais elle se retourna rapidement et prit le poing de Red Arrow dans sa main. Elle força un peu pour l'empêcher de se déprendre.

«Rapide, mais pas assez.»

Elle pencha son bras, forçant le jeune homme à se plier en deux. Elle lui tordit un peu le membre pour l'empêcher de résister.

«Les raisons de ton entraînement ici et maintenant son des raisons tenues secrètes par la Ligue. Mais nous estimons qu'il est préférable de vous mettre sur la bonne course en affrontant les meilleurs.»

Elle desserra son emprise sur lui et recula, prenant sa pose bien droite. Il était rapide et n'avait pas besoin d'arc pour prouver sa valeur. Il devait tout de même essayer de mener ce combat pour qu'elle le laisse partir d'ici. Ses pieds se mirent légèrement haut comme une ballerine et elle s'éleva légèrement dans les airs. Son corps tout entier semblait aussi léger qu'une plume. Ce pouvoir elle l'avait acquit en venant sur terre.

«J'ai déjà constaté ta vitesse, mais tu devras faire mieux pour que je te laisse partir d'ici aujourd'hui.»

Elle s'éleva de nouveau vers le haut de la salle plutôt grande. Elle détacha son fouet de sa taille et le tourna. L'Amazone provoqua ainsi une chasse, et Red Arrow était la proie. Il devait éviter les attaques venant d'en haut. La jeune femme changerait de stratégie une fois qu'il aurait comprit quoi faire pour contrer le fouet magique béni des Dieux.
Invité
Invité
avatar
Re: Rien de mieux qu'un entrainement mixte [Wonder Woman] Jeu 12 Sep 2013 - 16:15

Visiblement madame n'était pas du genre à se détendre un peu, Roy acceptait de s'entrainer, mais ça ne dépend pas non plus de vie ou de mort, il savait faire les choses quand il fallait. Ne préférant donc pas relever la remarque sur le costume qui n'était rien d'autre qu'au moins il serait dans son élément surtout avec son arc et tout ce qui s'en suit et se concentra donc sur son adversaire du moment. Il se mit donc en position et partit à l'assaut en faisant une feinte pour atterrir derrière et lui envoyer un coup de poing, mais il fut intercepté par la main de Diana qui lui précisait qu'il était rapide, mais pas assez encore. A cet instant, Roy avait envie de lui dire qu'il n'était malheureusement pas Flash, donc si elle s'attendait à une telle vitesse, elle se trompait de personne. Mais quand elle mit un peu plus de pression, obligeant Roy à se pencher sur le coté pour ne pas dire se plier et dire que la ligue lui avait en quelque sorte dit qu'il fallait l'entrainer, mais que la raison restait secrète, Roy ouvrit grand les yeux. Qu'est-ce que la ligue lui voulait ? Quand elle le relâcha, Roy se remit droit pour faire tourner son poignet afin d'enlever toute douleur un peu trop présente, il n'avait rien de casser, donc ça allait.

- La ligue ?

Roy n'avait jamais eu à faire à la ligue et encore moins à des raisons secrète le concernant et il n'aimait pas être dans l'ignorance surtout quand il était concerné, mais il allait devoir être patient cette fois, déjà que Diana n'était pas du genre à se détendre, donc bon. Mais rapidement, l'amazone s'éleva dans les airs ce qui donnait un léger désavantage au héros vu qu'il ne volait pas pour ensuite faire tourner son lasso tout en disant qu'il ne partirait pas d'ici avant d'avoir fait ses preuves. Encore des preuves, toujours des preuves. Roy resta immobile quelques instants tout en contemplant Diana et son lasso qui s'agitait, il savait parfaitement ce que ça voulait dire, elle voulait attraper le gibier, donc lui. Et des que l'action commença, Roy fit quelques esquives, roulade avant, salto arrière à répétitions, acrobaties dont lui seul avait le secret. Il se mit par la suite à courir vers un des murs du gymnase, tout en courant il vit un arc posé sur un banc...un arc...Un sourire s'afficha sur son visage. Arrivé près du mur, il fit une acrobatie murale avant de redescendre sur le sol, le lasso venait droit vers lui, il l'esquiva in-extremis réussissant ainsi à prendre l'arc et la flèche et tirer rapidement tout en restant extrêmement précis comme à chaque fois. Mais il n'y avait pas qu'une flèche, il y en avait cinq en tout, il en prit une deuxième rapidement et la tira également. Ou avait-il tiré, ça il n'avait pas regardé tout de suite, mais une chose est sur, le lasso se trouvait au sol à coté d'une des flèches.

- Balle au centre...Alors t'en dis quoi ?

Lui demanda t-il en montrant l'arc pour dire qu'il était assez rapide pour la surprendre...à sa façon. Il est clair qu'il n'était pas à la hauteur des héros de la Justice League, mais assez pour son gabarit et son "manque" d'expérience comme certain le pense. Des pensées qu'il ne devrait pas avoir. La seconde flèche s'était planté dans la main de cette dernier. Baissant son arc, il n'en pas moins sur la défensive, il prit le temps de parler malgré tout.

- Beaucoup pense que je n'ai pas le niveau pour être un "héros", je sais pas si la Ligue doute de moi, ce qui serait une des raison du fait que tu m’aie dit de venir...mais il y a une chose que j'affirme et que je continuerai d'affirmer...

Roy stoppa ses paroles, il n'avait pas peur d’être franc ou de dire ce qu'il pense. Il avait déjà pu voir Diana à l’œuvre à plusieurs reprises et avait entendu parler d'elle comme elle avait entendu parler de lui et cela lui donnait encore plus d'assurance. Il souffla un coup avant de regarder Diana bien dans les yeux.

- Quelque soit mon attitude et ma façon d’être, j'ai réussi à m'en sortir sans la Justice League et je continuerai ainsi.

Ce qu'il n'aimait pas c'est que la Justice League demande à ce qu'on l'entraine comme s'il était encore incapable de faire certaine chose, il peut faire beaucoup plus de chose que certains croient. Il n'avait rien contre eux, mais il avait l'air d’être pris pour un débutant et il n'aimait pas ça.
Invité
Invité
avatar
Re: Rien de mieux qu'un entrainement mixte [Wonder Woman] Mer 18 Sep 2013 - 14:41

Il avait plié devant l'Amazone, mais s'en laissait pas surprendre pour autant. Il massa son poignet avant qu'elle ne s'envol et commence la chasse à la proie. Il venait de mentionner la Ligue comme si il en avait peur ou en était totalement indifférent. Ce n'était pas avec cela qu'elle allait le convaincre d'agir pour les évènements étrange qui arrivaient de partout. Malgré les tentatives, le jeune homme esquivait le lasso de manière incroyable. Il avait vu quelque chose qu'elle avait placé un peu plus tôt. L'arc allait lui donner du fils à retorde. Il était donc conscient de son environnement. C'était un point auquel elle voulait le tester et il avait réussi. Le lasso tomba.

Elle retira rapidement la flèche qui était plantée dans sa main. C'était quelque peu douloureux et s'en voulait d'avoir baissé volontairement sa défense. Il était fort, plus que la Ligue ne pouvait vraiment l'avouer. Il se disait indépendant et assez puissant pour agir seul. La Ligue agissait en harmonie afin de rassembler toute la puissance en une seule unité. C'était ce qui les aidait le plus à se sortir des mauvaises situations. Seul, il pouvait arriver n'importe quoi et personne ne s'en soucierait. Elle voulait que tous se tiennent afin d'assurer la protection de tous et chacun.

Le ton que Red Arrow utilisait lui plaisait car il savait ce qu'il entreprenait. Il ne se laissait pas surprendre par la présence de Diana qui pourtant était reconnu pour être une farouche guerrière. Il était vrai que le statu de Red Arrow était bas. Il n'avait pas terminé la formation auprès de son mentor et était apte à se trouver trop fort parfois. Elle attendit patiemment la suite alors qu'il soufflait. Il la regarda en plein dans les yeux. L'affront lui déplu, mais elle attendit le message qu'il voulait passer. Il se butta à agir seul. Elle ne comprenait pas sa détermination à toujours agir comme justicier seul. Il n'avait pas beaucoup d'allié et c'était ce point qu'elle voulait emmener.

Elle posa le pied contre le sol, abandonnant le combat ou la chasse à l'homme. Il n'était plus question d'entrainement, mais de parole pour convaincre le jeune homme de faire attention.

«La Ligue ne doute pas de tes capacités. Nous doutons de ton attitude envers ce qui pourrait être tes alliés. Être seul emmène beaucoup de source de problèmes auxquels tu devras être fort.»

Elle massa sa main à son tour. La guérison se faisait rapidement malgré le trou qu'il y avait. Sa main était maintenant imprégnée de sang, mais n'en fit pas de cas.

«Notre affrontement ne servira à rien si tu continues de croire que seul tu y arriveras.»

Elle baissa la tête.

«L'unité est plus forte que la solitude. Il te faut atteindre un certain équilibre.»

Elle releva la tête en croisant le regard du jeune justicier qui faisait route à part.

«Je ne te sermonnerai pas puisque je connais maintenant ton opinion. Je peux seulement te mettre en garde contre ce qui se prépare. Les vilains semblent calme depuis un certain moment. Nous sommes d'avis qu'ils se préparent à une invasion ou quelque chose de gros. Seras-tu capable de les affronter même sans un appui extérieur?»
Contenu sponsorisé
Re: Rien de mieux qu'un entrainement mixte [Wonder Woman]

Rien de mieux qu'un entrainement mixte [Wonder Woman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: