Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[ SVM ] Une puissance destructrice intrigante

Invité
Invité
avatar
[ SVM ] Une puissance destructrice intrigante Mar 10 Sep 2013 - 20:15

Super-Vilain's Month RP
Players : Donna Troy - Zookeeper
Une puissance destructrice intrigante




San Francisco... Célèbre ville californienne des Etats-Unis d'Amérique où l'on peut trouver le Golden Gate Bridge, le Ferry Building, et encore un grand nombre de monuments faisant de cette agglomération ce qu'elle est. Mais pour le moment, nous n'y sommes pas encore. Nous nous trouvons plutôt sur une autoroute, plus précisément dans un bar, au nord de San Francisco, et à proximité de Coast City. Une silhouette fait son apparition et pénètre dans le saloon. Vu la carrure, nous pouvons facilement reconnaître le physique d'un homme, mais l'identifier est bien trop difficile car il porte des gants, un chapeau et une veste, et semble même vouloir masquer son visage en baissant la tête. Il commande alors une bière anglaise avant de s'asseoir sur une chaise près du comptoir, regardant le barman lui préparer sa boisson. Le bar est rempli de gens qui s'amusent, qui jouent aux cartes, qui dansent, qui chantonnent, le tout accompagné d'une musique jouée par un pianiste, exactement comme si nous nous étions téléportés quelques décennies plus tôt. Bref, l'ambiance est des plus sympathiques. Notre mystérieux individu boit sa bière tranquillement, mais il semble préoccupé par quelque chose. En réalité, il a l'air d'écouter une discussion particulièrement intéressante entre deux hommes, visiblement bourrés. Ils évoquent l'Airforce Base de Coast City, et l'un d'entre eux prétend que la base vient de se procurer un missile surpuissant, capable de faire des dégâts phénoménaux. L'homme au manteau se retourne légèrement pour observer les deux bonhommes, et remarque que celui qui révèle ces précieuses informations possède un badge l'identifiant comme étant un garde de la base. Notre inconnu se lève d'un coup sec, laissant quelques pièces à l'aveuglette pour le barman, sans même savoir si c'est suffisant pour payer la bière. Une fois à l'extérieur, il marmonne quelque chose.

S. Register - Cette histoire de missile pourrait s'avérer être intéressante. De toutes façons, y jeter un oeil ne me ferait pas de mal après tout. De plus, je pourrais peut-être même découvrir deux ou trois trucs utiles et sans doute passionnants à étudier dans mon nouveau laboratoire à St-Roch. San Francisco attendra, je pourrai récupérer mes anciens travaux plus tard. Pour le moment, allons voir cet engin destructeur. Bon, j'ai assez perdu de temps. Maintenant, en route. - S. Register

Mais un coup de vent interrompt notre interlocuteur et fait tomber son chapeau, ce qui nous laisse par la même occasion découvrir son visage, qui n'est pas des plus communs d'ailleurs. Sa peau est constituée d'écailles, et est de couleur violette. Il s'agit ni plus ni moins du scientifique Samuel Register, plus connu sous le nom de Zookeeper, le chercheur qui a consacré sa vie à son métier, celui a qui a tout donné pour percer le secret du virus Sakutia, mais surtout, c'est le docteur que tout le monde croyait mort après son combat contre Beast Boy. Mais non, il est toujours là, et parait même plus en forme que jamais, toujours déterminé à faire de nouvelles découvertes. Il est inutile de rappeler que se venger de Changeling fait désormais partie de ses objectifs à accomplir. Le métamorphe ramasse son chapeau, le remet sur sa tête avant de se transformer en aigle pour s'envoler dans les airs. Comme quoi, un aigle violet à écailles avec une veste et un couvre-chef, ça peut exister. Le scientifique monte de plus en plus haut, vole quelques minutes avant de finalement survoler Coast City, et ne tarde donc pas à apercevoir l'Airforce Base. Mais Samuel préfère atterrir et reprendre sa forme d'origine afin de ne pas être aperçu. Il se trouve à présent dans un quartier se situant à proximité de la base, et décide de faire le bout de chemin qui lui reste à pied afin de ne pas attirer les regards. Au bout de quelques minutes, Zookeeper est pratiquement arrivé à la base, et finit par tomber sur un mendiant ayant des vêtements déchirés, pour ne pas dire en lambeaux. Register sourit avant de se déshabiller rapidement afin de donner au pauvre homme ses chaussures, son chapeau, mais également son manteau. Alors que le mendiant allait remercier Sam, ce dernier disparaît. Enfin, pas vraiment étant donné qu'il s'est tout simplement transformé en serpent. Mais ça, le vieillard ne le comprend pas, et se contente d'enfiler ses nouveaux vêtements offerts par Register. A vrai dire, Sam n'a pas fait ça par gentillesse, mais uniquement pour se débarrasser de ses habits gênants afin de se retrouver en tenue de combat noire et blanche, avant de finalement arriver devant la porte de la base aérienne.

S. Register - Nous y voilà. Ma foi, cette base, comme sa réputation l'indique, est effectivement l'une des plus mieux gardées du pays. Le tout est désormais d'entrer sans me faire voir. Mais avec les gardes à chaque coin de l'édifice, j'ai peur que ça ne soit assez compliqué. Mais bon, ça je m'y attendais un peu. En revanche, ce qui me surprend, c'est que je ne vois pas le missile. A moins qu'il soit invisible, ce qui est peu probable, il doit sûrement être caché quelque part, dans un endroit extrêmement sécurisé. Mais bon, d'un autre côté, cela ne fait que confirmer le fait qu'il soit vraiment important, et certainement bien trop dangereux pour l'exposer à la vue de tous les passants et passantes. Bon, il ne me reste plus qu'à inspecter les lieux. - S. Register

Zookeeper passe alors de sa forme de serpent à une forme de vautour et commence à voler dans les airs afin d'observer la base depuis le ciel. Bien entendu, il prend pas mal de hauteur pour ne pas être repéré. Une fois suffisamment en altitude, le métamorphe commence son analyse de l'endroit. De là où il est, Register peut très facilement remarquer le nombre important de soldats gardant les différents accès de la base. De plus, il se rapidement rend compte qu'une entrée aérienne est quasi-impossible à cause des militaires qui scrutent le ciel à partir de quelques tours situées à chaque angle droit, formant presque un carré. Le docteur Sam se rend finalement à l'évidence, entrer dans l'Airforce Base sera une tâche bien plus compliquée qu'il ne le pensait. Il atterrit, et reprend sa forme basique, réfléchissant à une manière de se faufiler à l'intérieur du bâtiment. Alors qu'il est plongé dans ses pensées, quelque chose semble le chiffonner. Soudain, il dit quelque chose à voix haute, mais pas assez pour alerter les soldats.

S. Register - Bon, tu comptais te montrer quand ? Ca fait déjà un bon moment que tu m'observes, et je me demandais si tu comptais intervenir avant ou après que je ne sois entré à l'intérieur. Et surtout, je ne savais pas si je dois te considérer comme une ennemie, ou comme une alliée. D'ailleurs, qui es-tu ? Et que fais-tu ici, devant l'Airforce Base ? Tu me demanderas sans doute de me présenter également, alors je vais le faire dès maintenant. Je suis Samuel Register, scientifique ayant la capacité de se métamorphoser en n'importe quel animal possible et imaginable. Je suis ici parce que j'ai entendu dire qu'un missile ayant une puissance de feu dévastatrice se trouve dans cette base, et je suis venu voir ça de plus près. Sinon, je n'ai pas à te révéler d'autres détails pour le moment. J'en ai déjà trop dit sur mon compte. Maintenant, c'est à toi de te présenter et de répondre à mes questions. - S. Register

Zookeeper se retourne alors et aperçoit alors une magnifique brune, une femme avec un déguisement noir brillant, voire même trop brillant. De plus, la demoiselle n'hésite pas à mettre ses atouts féminins en avant grâce à sa tenue décolletée, sans doute pour charmer les hommes. Comme si son visage ne suffisait pas à attirer la gente masculine... Elle porte des poignets métalliques, et possède une ceinture autour de la taille. Vous l'aurez compris, il s'agit de Donna Troy, plus couramment appelée Wonder Girl...


Dernière édition par Sam Register || Zookeeper le Mer 4 Déc 2013 - 22:37, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [ SVM ] Une puissance destructrice intrigante Mer 11 Sep 2013 - 1:33

Une super soirée s'était annoncée pour Donna mais sa suspicion lui a gâché sa soirée, elle dut aller vérifié cette chose, elle dut quitter son ile paradisiaque de Themyscira ! Elle se sentait heureuse d'être accepté chez les amazones. En même temps, c'est parce que les amazones ont voulu d'elle...enfin d'une deuxième Diana Prince. Oui, Diana a toujours été seule et voulait une "sœur" et elle l'a eu en la personne de Donna Troy. Donna savait pertinemment qu'elle n'était que son clone biologiquement mais pour elle, Diana était plus qu'un modèle. Donna dut sortir de ses songes car un son aiguë retentit lui indiquant qu'elle approchait de sa destination....Coast City ! Cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas remis les pieds. Mais elle n'était pas venu ici pour y être en vacances malheureusement. Elle était venue ici car elle avait sentie un danger en voyant l'homme mystérieux sur son écran de contrôle. Elle posa son avion invisible aux yeux de tout le monde, encore un cadeau de Diana ! Elle descendit de son appareil, regarda aux alentours pour vérifier que personne ait pu voir son arrivée, une fois vérifier, elle entreprit d'aller en centre ville pour se renseigner sur cet homme. Peut-être quelqu'un sait qui il est, c'est impossible qu'il soit un total inconnu. Donna arriva devant un bar avec une screen capture de l'homme mystère en main bien décidé à découvrir le fin mot de l'histoire. Donna n'eut pas le temps d'entrer dans le bar quand soudain quelqu'un cria:

??? - Hé mais je le reconnais !

Donna se retourna vers l'homme qui l'avait interpellé qui avait l'air d'un sans abri mais plutôt bien habillé pour un sans abri.

Donna - Ah bon ? Pouvez-vous me dire qui il est et par ou est-il allé ?

Le sans abri - Non non non ! Je ne le connais pas mais je l'ai vu !

Donna - Et pouvez-vous me dire ou ? C'est très important !

Le sans abri - Oui il m'a donné ces habits et puis pouf il a disparu comme par magie !

Donna ( qui commençait à s'impatienter ) - Oui oui ! Et ou cela s'est-il passé ?

Le sans abri - ah cela !....hmmm....ah oui ! C'était à coté de la base aérienne ! Si vous le voyez, remerciez-le pour moi...vous savez pour ces habits. On ne m'a....

Donna n'entendit pas la suite car elle repartit à toute vitesse direction la base aérienne de Coast City ! Donna n'eut pas le temps de voir la ville, elle filait à toutes vitesse car elle savait au fond d'elle que tout cela confirmait ses craintes, cet homme était dangereux, elle le savait. Mais la question qui la taraudait était pourquoi cet homme était devant la base ? Qu'y a t'il dans cette base pour qu'on s'y intéresse ? Elle allait tellement vite qu'elle a failli passer devant la base sans l'apercevoir mais elle le remarqua au dernier moment et s’arrêta et la, elle a vu ce que le sans abri le lui avait mentionné, elle avait vu ce vautour se transformer en cet homme ! Ce n'était pas de la magie mais un mutant, un homme avec des habilités spéciales. Donna décida de le suivre, elle le suivit furtivement, enfin pas si furtivement car l'homme l'avait démasqué et interpellé se présentant. Il s’appelait Sam Register et il avait la capacité de se transformer en n'importe quel animal, génial un métamorphe ! Il dit qu'il y avait un missile hyper dévastatrice et qu'il était venu vérifier cela, il n'en était pas question que cela arrive. Et il voulait aussi savoir qui j'étais, incroyable, c'est lui qui est en cause et c'est lui qui pose les question mais Donna accepta de le répondre.

Donna - Je m'appelle Donna Troy enfin je pense que tu le sais déjà et si tu sais qui je suis tu connais forcément ma prochaine question: Que voulez-vous faire avec ce missile ? Selon votre réponse, je serais votre allié ou votre ennemie ! En tout cas vous avez une capacité incroyable et impressionnant ! Donc je repose ma question: Que voulez-vous faire avec ce missile ?

Donna croisa ses bras et attendit la réponse de son interlocuteur.
Invité
Invité
avatar
Re: [ SVM ] Une puissance destructrice intrigante Mer 25 Sep 2013 - 22:09

La tension entre les deux protagonistes semble être de plus en plus lourde, et le silence est assez pesant, voire même un peu trop. Zookeeper se met et à fixer son interlocutrice et sourit un peu, au point même d'en ricaner. Quelques secondes plus tard, il se met enfin à parler une nouvelle fois, brisant le regard ardent que se lancent Donna et lui-même.

S. Register - Et bien, maintenant que nous nous connaissons un peu mieux, il me semble que nous pouvons nous tutoyer. Sinon, retiens bien cette phrase : " On peut flatter ceux qu'on méprise, parce qu'on peut les croire dupes. On ne flatte jamais ceux qu’on estime, parce que l'estime respecte, et que la flatterie se joue ". Autrement dit, ce n'est pas en me complimentant sur mes talents et mes pouvoirs de métamorphes. D'ailleurs, je n'apprécie pas vraiment le ton ironique que tu prends en parlant des mes capacités. Et pour répondre à ta question, sache qu'à l'origine, je suis juste venu ici pour observer le missile, et rien de plus. Mais pour être honnête, je commence de plus en plus à changer d'avis. A vrai dire, je pense désormais l'utiliser pour l'une de mes expériences. Pourquoi ce changement si soudain ? Tout simplement car ce missile a l'air d'être très important, au point d'être extrêmement bien dissimulé, et parce que tu es toi aussi venue jusqu'ici pour lui. Ou alors, tu es arrivée ici en m'épiant, mais c'est une toute autre histoire. Enfin bref, tout ça pour dire que vu que tu n'as pas vraiment l'air d'être de mon côté, je dois te considérer comme une ennemie. Je trouve cela bien dommage. Mais malheureusement, je ne figure pas parmi les personnes qui laissent de côté leurs objectifs devant une demoiselle. Je suis donc dans l'obligation de me battre contre toi pour pouvoir approcher l'engin que je convoite tant. - S. Register

A peine ces paroles prononcées, Samuel use de ses pouvoirs et se transformes en gorille, toujours de couleur violette. Sa carrure change complètement, il passe donc d'un physique humain à celui d'un imposant primate. Zookeeper tape au sol avec ses poings pour montrer sa supériorité au niveau de la force, mais surtout sa férocité au combat, le tout en poussant un cri assez impressionnant, au point d'attirer vers eux certains gardes qui arrivent en courant tout en pointant leurs armes sur les deux mutants tandis que Donna tente de leur expliquer la situation. Mais le docteur Sam, lui, a l'air bien moins coopératif.

S. Register - Si tu veux bien m'excuser, je vais tout d'abord m'occuper de ses parasites qui pourraient nous gêner dans notre combat. Après cela, je te consacrerai tout le temps dont nous aurons besoin. - S. Register

Et d'un coup, le gorille s'élance vers ses nouveaux ennemis qui n'hésitent pas à tirer sur notre métamorphe. Mais ce dernier fait preuve d'une certaine dextérité en sautant assez haut avant d'atterrir au sol de toutes ses forces pour provoquer un très léger tremblement de terre, mais assez efficace pour déstabiliser les soldats. Register se sert alors de ses gigantesques poings pour les mettre hors-service en les assommant, mais également pour les propulser à des dizaines et des dizaines de mètres. Entre les coups de poing, les coups de pied, ou même encore les secousses, tout le monde y passe rapidement. Au bout de quelques secondes de combat, tous les gardes finissent par être au sol, mais un dernier vigile tire avec son arme directement sur le dos de l'animal, mais ce dernier semble à peine égratigné. Le scientifique fonce alors vers ce dernier ennemi et le piétine, lui faisait subir le même sort que ses coéquipiers.

S. Register - Donna, c'est bien ton prénom c'est ça ? Commences-tu enfin à comprendre l'étendue de ma force ? Comprends-tu que quelques soient tes pouvoirs, ils ne peuvent pas faire le poids face au mien ? Bien entendu, tu peux toujours essayer de me prouver le contraire. Mais dans ce cas, tu subiras exactement le même châtiment que les pions étalés autour de nous.  Penses-tu vraiment pouvoir tenir le coup ? Crois-tu sincèrement avoir assez de puissance pour me battre ? Doutes-tu à ce point de l'écart entre nos deux puissances ? Je t'offre deux choix. Premièrement, tu peux tenter de me tenir tête, mais les conséquences n'en seront que désastreuses pour toi. Deuxièmement, tu peux fuir et me laisser me charger du missile, cet objet pour lequel je suis venu jusqu'ici. - S. Register

Mais avant même de connaitre la réponse de la demoiselle, le gorille crie encore plus fort qu'il y a quelques minutes, et se prépare déjà à passer à l'attaque, attendant à une réponse provocatrice de la part de la jeune femme.
Invité
Invité
avatar
Re: [ SVM ] Une puissance destructrice intrigante Mar 22 Oct 2013 - 20:20

"Et merde" se dit Donna à ce moment la ! Elle ne put arrêter le grabuge infligé par ce Zookeeper, et en plus, elle venait de lui donner des idées et de renforcer son envie de voler le missile secret présent dans cette base aérienne...enfin ce n'est plus vraiment un secret maintenant vu la scène qu'elle avait devant les yeux. On se croirait sur une scène de guerre, des corps étendus par terre, des personnes qui faisaient juste leurs boulots mais qui ont été éliminés comme des moins que rien et ce malgré les avertissements de sa part, elle a essayé de les prévenir en vain, c'était déjà trop tard ! Zookeeper avait déjà fait son œuvre de destruction. Donna s'approcha d'un des gardes qui étaient à terre et qui respiraient encore, elle le tenait dans ses bras essayant de le réconforter, lui disant qu'il allait s'en sortir et que les secours aller arriver et le sauver mais au bout d'un moment le garde ferma ses yeux et Donna sentit la vie quitter le corps de ce jeune homme. La tristesse envahit Donna, il ne méritait certainement pas de mourir et s'il avait de la famille ? Des enfants qui l'attendaient peut-être ? Puis vint une colère, une rage brulait en elle. Alors qu'autour d'elle le chaos régnait, des soldats blessés essayaient tant bien que mal de s'enfuir, Donna elle se mit debout, fit face au Zookeeper, aveuglé par la colère, se jeta sur lui en criant:

Donna - TU N'AVAIS PAS BESOIN DE FAIRE CELA !!! PAS BESOIN DE LES TUER !!!

Donna voulut donner un coup de point du droit mais son adversaire l'esquiva et contra-attaqua par un puissant coup de poing dans les côtes de Donna. Elle hurla de douleur mais elle repartit à l'attaque, assénant plusieurs coups de poings fulgurants à la figure de Zookeeper mais celui-ci résistait et se battait comme un beau diable, il répondait excellemment avec des coups de pieds renversé et rotatives. A un moment Donna prit l'ascendant et projeta Zookeeper dans le mur le détruisant au passage:

Donna - Non je ne doute pas de l'écart de puissance qu'il y a entre nous ! Tu oublie que je suis aussi une amazone et une amazone est puissante ! Je n'ai rien à t'envier la dessus !

A peine eut-elle fini sa phrase, qu'elle se dirigeait vers lui qui était ensevelis sous les gravas, confiante. Mais Zookeeper fit voler les pierres qui le retenaient en grognant, on sentait une puissance qui se dégageait de lui. Donna ne voulant pas perdre le mince avantage qu'elle avait sur lui, se jeta de nouveau sur lui, le poing en avant, le projeta vers l’étage au dessus mais son adversaire utilisa son agilité pour s'agripper à un bout de métal qui dépassait le mur détruit et y prendre appui pour se propulser sur Donna qui ne s'attendait pas à cela et qui se prit de plein fouet Zookeeper qui enchaina avec des coups de poings qui ressemblaient plus à des coups de massues aux yeux de Donna à ce moment la tellement la douleur était intense. Le pire dans tous cela c'était qu'elle n'arrivait pas à le contrer. Zookeeper était vraiment fort mais Donna dans un dernier effort le repoussa violemment et le fit valdinguer à l'autre bout de la salle. Elle se releva péniblement puis vit Zookeeper se relever pour prendre une gros rocher à cotés de lui, le regard malsain, Donna se préparer à recevoir le rocher mais Zookeeper lui sourit, quelque chose clochait ! Soudain il envoya le rocher sur des gardes qui étendu par terre mais toujours vivant:

Donna - NOOOOOON !!!

Donna se précipita et avec sa super vitesse s'interposa entre le rocher et le garde blessé, elle attrapa le rocher mais à peine attraper qu'une douleur au niveau de la temps se fit sentir et elle se sentit décoller du sol pour ne tomber que quelques mètres plus loin. Elle retombât lourdement au sol, elle grimaçait de douleur, elle essayait de se relever mais une douleur dans le bas du dos la terrassa, elle leva la tête pour voir le Zookeeper s'approcher d'elle. Donna ne voulait pas donner satisfaction à son adversaire de la voir abandonner alors elle fit un effort pour se relever malgré la douleur au dos mais soudain, un claquement se fit entendre, la douleur au tempes se fit de nouveau sentir puis les yeux de Donna se brouillèrent puis plus rien...c'est le blackout complet...

....Quand Donna se réveilla, il n'était plus la. Elle se précipita dans le building, trouva la salle où sont sensé être les objets stratégique et elle fut horrifiée de voir que le missile avait disparu...The Zookeeper l'avait emporté avec lui et Dieu sait ce qu'il avait prévu de faire avec cet objet de destruction massive, elle n'ose l'imaginer. Un sentiment d’échec l'envahit, un sentiment amer qu'elle ne voulait pas ressentir, la tristesse la submergea !



[/RP FINI]
Invité
Invité
avatar
Re: [ SVM ] Une puissance destructrice intrigante Dim 24 Nov 2013 - 15:06

Un carnage... Tel est le mot qui pourrait définir la situation qui se tient sous les yeux de Register. Des dizaines de soldats au sol, agonisants, ou même mourants, et bien sûr Donna Troy qui est totalement hors-service.

S. Register - Bon, maintenant que les présentations sont faites, il est temps de passer aux choses sérieuses. - S. Register

Zookeeper garde sa forme de gorille active et pénètre à l'intérieur de la base en cassant un mur. On laissera la diplomatie pour une autre fois. A l'intérieur, il n'y a personne. Ils sont sans doute tous sortis se faire laminer quelques minutes plus tôt. Voyant qu'il n'y a plus aucun danger. Le docteur Sam reprend sa forme de base, une forme un peu plus humanisée.

S. Register - Le plus difficile sera désormais de trouver une salle des machines, une salle des contrôles, ou quelque chose qui puisse me permettre de prendre possession de ce beau bébé qui n'attend que moi. - S. Register

Que la fouille commence ! Register démarre alors sa recherche en passant par toutes les salles du bâtiment, en lisant quelques petits trucs, ou même encore en prenant quelques petites choses avec lui, notamment de la paperasse qui pourrait contenir des informations, des renseignements intéressants. Soudain, il s'arrête devant un écran d'ordinateur et se met à lire ce qui s'y trouve, avant de prendre un air surpris, voire étonné.

S. Register - Des Bestiamorphs hein ? Quelles sublimes spécimens... Je prends ça avec moi, cela pourrait être extrêmement utiles si jamais je venais à les étudier de plus près. - S. Register

Au bout d'une bonne dizaine de minutes, notre super-vilain parvient enfin à trouver une pièce qui semblerait contrôler le missile. Zookeeper entre et commence à toucher certains boutons et à bricoler deux ou trois petites choses.

S. Register - Ce missile n'a pas l'air de vouloir de se désactiver... Bon sang ! Il est déjà programmé pour être utilisé. Je ne peux donc pas le déplacer. Échec total... Quoique... Non ! J'ai une idée ! - S. Register

Zookeeper se remet alors à bidouiller les différentes touches des machines avant de finalement arriver au résultat qu'il attendait.

S. Register - Et voilà ! Maintenant que j'ai modifié sa trajectoire, je peux l'envoyer détruire l'endroit que je veux. - S. Register

Et sans attendre une seconde de plus, Samuel appuie sur le mouton et active le missile qui décolle alors, laissant place à un bruit qui en réveillerait plus d'un. Au bout de quelques secondes, l'arme atteint sa cible, sa proie. Mais de quoi s'agit-il ? Il s'agit ni plus ni moins de la Tour de Guet elle-même ! Bien entendu, les boucliers de la tour l'ont protégée, mais quelques dégâts peuvent être observables. C'est déjà mieux que rien.

S. Register - Ca me permettra d'agir à mon aise pour quelques temps encore. Bon, je devrais quitter cet endroit avant que quelqu'un n'arrive. Il me semble que ce serait un poil embêtant. - S. Register

Mais à peine sorti de la salle de contrôle, le scientifique tombe sur une horde de soldats, tous prêts à faire feu. L'un d'entre eux, sans doute un haut gradé, demande au métamorphe si c'est bien lui qui a massacré les soldats se trouvant à l'extérieur. Zookeeper ne répond pas, le soldat lui pose alors la même question une seconde fois. Cette fois-ci, la réponse de Register ne se fait pas attendre. Il se transforme alors en guépard, pousse un rugissement assez puissant avant de prendre la fuite de manière aussi rapide que possible. Les soldats n'hésitent plus et se mettent alors à mitrailler l'animal qui devient alors de plus en plus vif et rapide. Toutes les munitions vont trop loin, pas assez, ou sont à côté. Bref, aucun balle ne touche notre animal qui parvient finalement à sortir de l'édifice. La troupe essaie de le poursuivre, mais c'est perdu d'avance. Une fois arrivés à la sortie du bâtiment, Zookeeper a déjà disparu, emmenant avec lui des informations sur les Bestiamorphs, et bien entendu, l'esprit tranquille après avoir causé d'importants dégâts à la Tour de Guet.





RP TERMINÉ
Contenu sponsorisé
Re: [ SVM ] Une puissance destructrice intrigante

[ SVM ] Une puissance destructrice intrigante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Coast City :: Airforce Base-
Sauter vers: