-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Sous le pont [ PV Donna]

Invité
Invité
avatar
Sous le pont [ PV Donna] Mar 22 Oct 2013 - 17:48

La soirée était sombre même si les lumières du port illuminaient de leur mieux les moindres endroits entourés de la noirceur. On pouvait entendre les petites vagues se frapper contre le mur de béton armé qui délimitait le sol et la mer. L'odeur de poisson flottait dans cet air. La place était calme et bienfaitrice pour la représentante des amazones en cette terre. Elle se tenait près de l'eau, bien droite, les cheveux flottant avec les courants d'air froids. Un coup de vent dévoila sa tenue pour le moins spectaculaire. Elle avait ce corset rouge qui illuminait quand la lumière touchait au symbole en or. Une culotte bleu s'y attachait en formant les couleurs du drapeau américain. Une longue corde pendait sur sa hanche et se ballotait en même temps que les sombres cheveux de l'Amazone.

Wonder Woman se tenait près de ce port sans raison apparente. Elle veillait sur cette ville qui lui était attitré depuis maintenant quelque année. Elle avait surtout contacté cette jeune femme qui était sa copie conforme pour faire le point sur la situation. La jeune femme s'isolait souvent à la Tour des héros et faisait l'aller-retour entre l'île paradisiaque et la terre afin d'assurer la sécurité de tous. Elles allaient devoir travailler de paire même si cette dernière ne répondait plus au nom de Wonder Girl, ni Wonder Woman dans les quelques cas. Diana comptait encore sur l'aide de sa copie pour assurer une sécurité constante par ici.

Ce soir, elle l'attendait dans le port. Il n'y avait aucun plan diabolique en marche qui avait attiré l'attention de la Ligue. Elle voulait seulement lui parler pour le moment. On ne savait jamais quand quelque chose pouvait survenir et causer de grands dégâts. Les vilains comme ils les appelaient pouvaient bien se réunir quelque part ce même soir. Il valait mieux les ignorer et continuer sur une bonne ambiance.

La jeune femme attendit l'arrivé de cette ancienne apprentie. Elle était souvent venu à son secours dans le passé et maintenant, elle pouvait avoir besoin de son aide pour protéger cette ville qui s'était identifié à son visage. Elle patienta tranquillement, sans bouger et respirant comme si l'air était trop doux. Elle leva la tête en pensant que quelqu'un était près, mais ne bougea toujours pas. Elle attendait un signe d'une véritable présence.
Invité
Invité
avatar
Re: Sous le pont [ PV Donna] Mar 29 Oct 2013 - 23:59

Cela faisait du bien de revenir chez soi à Gateway City ! Donna regardait gentiment chez elle la TV qui passait un épisode de sa série préféré "The Walking Dead" sur la chaine "AMC". Une fois l'épisode fini, elle se leva pour aller chercher de quoi manger pour se faire une soirée cinéma quand son téléphone portable sonna. Elle se dépêcha de décrocher car c'était la sonnerie d'une personne avec qui elle n'avait pas eu de contact depuis un moment, un être cher à ses yeux, sur le téléphone portable apparaissait le nom de Diana Prince, plus connu aux yeux du monde sous le nom de Wonder Woman:

Donna Troy - Allo ! Comment vas-tu Diana ? Ça fait plaisir de t'entendre, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! ... bien bien....tu veux que je te rejoigne sous le pont à Sloane Harbor ?... OK, j'arrive tout de suite !

Elle raccrocha et partit se changer pour enfiler son costume de Donna Troy la justicière. Donna semblait perplexe, elle se demandait ce qu'il se passait pour que Diana lui demande de la rejoindre à Sloane Harbor ! Peut-être se fait-elle des films et que cela est en fait juste une visite de courtoisie entre sœur ! Il n'y a peut-être rien de grave et qu'au final, elles ne vont que discuter et passer une bonne soirée ! Mais cela trottait dans la tête de Donna quand même. Une fois dehors, elle se rendit compte que c'était une belle nuit étoilée, elle avait toujours adoré Gateway City, cette ville le lui rendait bien son amour et c'est aussi en parti pour cela qu'elle prenait soin de Gateway City en l'absence de Diana dans la ville, elle la protégeait quand Wonder Woman n'était pas la pour le faire. Mais Donna le faisait aussi par loyauté et amitié pour celle qu'elle considérait comme sa sœur, pour laquelle elle serait prêt à donner sa vie pour la protéger des dangers, il y avait un lien particulier et très fort entre ces 2 jeunes femmes. Donna décida de prendre son envol, elle ira plus vite comme cela, elle était plutôt excitée de la revoir. Et c'est tout sourire qu'elle traversait tout Gateway City en vol. Quelques minutes plus tard elle arriva sur place et elle vit cette belle jeune femme qu'elle aimait de tout son cœur qui regardait l'horizon et qui visiblement l'attendait. Toute droite, Diana rayonnait même dans la nuit, elle imposait l'admiration, elle était tout simplement majestueuse. Donna se posa en douceur, s'approcha d'elle qui était de dos par rapport à Donna. Quel dos ! Ses muscles saillants était visible, après l'avoir admiré quelques instants, elle s'approcha un peu plus d'elle mais elle s’arrêta à bonne distance pour ne pas l'effrayer, enfin si on pouvait effrayer une Amazone, et elle dit avec bienveillance et chaleur:

Donna - Bonsoir Diana ! Toujours aussi belle et rayonnante à ce que je vois ! Tu m'a appelé, me voila comme tu le vois ! Comment ça va ? Et pourquoi m'avoir amené ici sous ce pont ?

Donna tout sourire, contente de la revoir attendit patiemment que sa "sœur" se retourne et lui réponde. Mon dieu qu'elle avait envie de l'étreindre dans ses bras !
Invité
Invité
avatar
Re: Sous le pont [ PV Donna] Ven 1 Nov 2013 - 14:01

Diana se retourna devant la salutation de Donna. La jeune femme était toujours prête à répondre à son appel, peu importe la raison. Elle le lui devait avec le nombre de fois où la jeune femme était venu à son secours. Mais elle ne comptait pas utiliser cette raison pour la faire venir jusqu'ici. Elle devait lui parler en dehors d'un contexte d'attaque ou de mission. Le temps pour le faire lui était cependant compté. Elle espérait pouvoir prendre un peu de ses nouvelles avant de retourner vers son devoir.

«Je vais bien. Mais je me demandais comment toi tu allais.»

Elle l'observa de bas en haut pour se rendre compte qu'elle prenait plus soin d'elle que elle d'elle-même. Disons qu'avec toutes les aventures, les missions et la gestion de la Tour de guet lui prenait beaucoup de temps. C'était une des raisons pourquoi elle avait fait venir la jeune femme.

«J'espère que tu ne m'en veut pas de te faire venir aussi tard. J'avais quelque chose à te dire. J'ai peu de temps pour te le transmettre.»

Effectivement, son temps était compté à chaque fois qu'elle descendait sur terre se reposer. Dès qu'elle plongeait dans le sommeil, un évènement quelconque arrivait et elle devait se lever et enfiler son costume. Sans la présence de Superman dans la tour, elle devait s'y présenter afin de coordonner tous ce qui se passaient sur terre et dans l'espace. C'était là sa tâche après la création de cette Ligue qui faisait fort bien le travail demandé. Tous les membres étaient prêt à toutes éventualités qui pouvaient survenir. La jeune femme fit un sourire en coin avant de continuer.

«Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, qu'as-tu fait de ton temps?»

Elle espérait en savoir un peu plus sur le temps libre ou pas de son ancienne protégée. Elle avait surement défendu les faibles en l'absence de l'Amazone comme d'habitude. Cette dernière n'était pas assez souvent sur place pour le faire. C'était compliqué de coordonner le tout ensemble. Elle déplorait son absence régulière.
Invité
Invité
avatar
Re: Sous le pont [ PV Donna] Dim 10 Nov 2013 - 21:06

Donna écouta attentivement ce que Diana lui disait mais elle remarqua que Diana semblait épuisée, fatigué, lasse. Mais malgré cela, elle restait majestueuse et gardait sa beauté quasi intacte malgré ces signes d'épuisement:

Donna - Ma chère Diana, tu m'a l'air épuisée ! Tu ne te repose pas assez ! Bien sur tu as des devoirs envers l'humanité, je le comprends très bien...mais essaie de te reposer de temps en temps. Moi ça va plutôt bien, la routine, combattre le crime en ton nom, je dois dire que des fois c'est assez gratifiant d'entendre les remerciements des gens après un sauvetage miraculeux. Mais la je t'apprends rien, tu le vis tout les jours aussi donc...Sinon à part cela, je suis allé à Thermyscira, les Amazones et surtout ta mère voudraient de tes nouvelles, cela fait tellement longtemps qu'elles ne t'ont pas vu, tu devrais aller les voir à l'occasion ! Mmmh quoi d'autre...ah oui, il y a eu une intrusion à WayneTech mais personne était la, tu devrais en parler avec Bruce de ce problème. Et puis....

Donna se renfrogna un peu, la tristesse mêlé à de la colère se lit sur son beau visage. Donna ouvrit la bouche puis la referma, elle hésitait à lui dire la suite, elle se sentait honteuse. Elle voulait se montrer à la hauteur de Diana et ce tout le temps, elle ne voulait pas que sa "sœur" ait honte d'elle. Donna ferma les yeux, respira un bon coup et avec une voix tremblotante, décida de dire la vérité à Diana:

Donna - Et puis...et puis le mois dernier, j'ai lamentablement échoué à stopper un dangereux criminel de s'emparer d'un missile à Coast City. Qui sait ce qu'il a prévu de faire avec ce missile. Cela peut causer énormément de dégât s'il décidait de l'utiliser contre une ville...et s'il décidait d'attaquer Gateway City ? La ville que j'ai juré de protéger en ton absence ? J'aurai lamentablement échoué et je t'aurai déçu et aurais le sentiment de t'avoir laisser tomber...

Donna baissa les yeux triste, puis elle se reprit très rapidement car elle se rendit compte que cela n'était pas un comportement digne d'une Amazone. Une Amazone se doit d'être forte et quand les problèmes surgissent, les Amazones les règlent grâce à leur sagesse et leurs force, voila ce que sont les Amazones, elle ne devait pas réagir de cette façon et se lamenter sur elle-même, elle devait agir pour fixer cela:

Donna - Quel image tu dois avoir de moi maintenant ! Je n'ai pas le droit d’abandonner car après tout, je suis une Amazone et je ne dois pas faire offense aux Amazones et à son image. Mais je te promet d’enquêter sur cette personne et de le stopper et l’empêcher de faire quelque chose de grave et d’irréversible avec ce missile.

Donna regarda Diana droit dans les yeux pour savoir ce qu'elle pensait de ce qu'elle venait de voir. Était-elle déçu de voir le spectacle qu'elle avait eu devant ses yeux magnifiques ? Ou aux contraire, serait-elle fière de voir une combativité en Donna ? Elle n'arrivait pas à déchiffrer, c'est ce qui rendait Wonder Woman si forte et si majestueuse, ce dont la Terre avait besoin pour sa protection:

Donna - Voila sinon à part ce léger et inconfortable contre-temps, tout se passe bien, Gateway City est saine et sauve. Et de ton coté cela marche bien dans la tour de guet et la Ligue de Justice ? Et quel est le message précieux dont tu m'as dit vouloir me transmettre au téléphone ?

Donna attrapât les mains de Diana pour les serrer et les caresser en signe d'affection pour elle en attendant la réaction et les réponse de sa "sœur".
Invité
Invité
avatar
Re: Sous le pont [ PV Donna] Mar 12 Nov 2013 - 18:19

Se reposer était rarement dans ses options. Le monde avait toujours besoin d'un être vigilant pour le surveiller jour après jour. La petite avait raison. C'était gratifiant d'avoir les saluts de la presse et des gens qu'on sauvait, même si parfois aucun ne disait mot faute de temps. Aussitôt arrivé, aussitôt parti sur un autre indice ou une autre quête. Et en voila une autre qui apparaissait. Bruce Wayne se faisait encore une fois visiter. Quelle arme était toute fois la cible? Elle devait enquêter à ce sujet avant de recommencer un autre passage de sa vie. Donna finit par hésiter à continuer. Elle était pourtant parti pour dévoiler beaucoup de choses à son propos. La concentration qu'elle porta à ses gestes la faisait légèrement trembler. Qu'avait-elle? Diana attendit patiemment les aveux, laissant à cette jeune femme le temps de s'expliquer. Malgré tout, la justicière réfléchissait encore au problème de Bruce Wayne. Elle en toucherait mot à Batman la prochaine fois qu'elle le verrait.

Elle laissa Donna parler, reportant son attention sur elle. Wonder Woman resta de marbre devant les paroles de sa jeune protégée. Un missile avait maintenant disparu et ils devaient le retrouver. Au moins, elle avait comme mission personnelle de régler ce problème. Peut-être pourrait-elle l'aider ici et maintenant à enquêter. Elle devait connaître le visage de ce voleur, sans quoi, la tâche devenait un peu plus compliqué. Avec ses liens à la tour de guet, elles pourraient chercher des informations facilement tout en se concentrant sur un plan définitif. La jeune fille lui prit les mains, la sortant de sa torpeur.

«Les missions vont et viennent. Mais tu viens de m'en indiquer une qui pourrait causer bien des problèmes si elle n'était pas résolue. N'es pas honte. On a tous échoué un jour ou l'autre. Le plus important est que tu réussisses à trouver le voleur et son identité. Je peux t'aider.»

Elle ne se montra pas impitoyable envers la jeune femme, prenant soin de peser ses mots avec douceur. Le message, un peu plus et elle oubliait de lui dévoiler le plus important.

«Je ne pourrai être de retour bien longtemps, ni t'aider dans ta quête aussi longtemps que je le désire. Je suis mandaté à la tour car les menaces vont de bon train depuis un moment. Chacun notre tour, nous nous devons de protéger cette plateforme afin de superviser les membres et réduire la menace. Je compte sur toi pour surveiller la ville en mon nom encore. Bien que tu es commis une erreur, je sais que je peux te laisser la supervision de cet endroit. Steve reste ici un moment lui aussi. Il ne peut pas faire grand chose pour la ville, mais il saura te guider ou me correspondre les problèmes.»

Steve, elle pouvait compter sur lui sans problème. Il était plus qu'un ami, bien qu'elle ne pouvait identifier la raison de cette relation particulière.

«Connais-tu l'identité de ton adversaire? As-tu simplement vu sonvisage?»
Contenu sponsorisé
Re: Sous le pont [ PV Donna]

Sous le pont [ PV Donna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: