Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Rendez-vous en terrain neutre [T.A.R.T.A.R.U.S.]

Invité
Invité
avatar
Rendez-vous en terrain neutre [T.A.R.T.A.R.U.S.] Sam 16 Nov 2013 - 18:58

(HJ/ Je fais suite à la fin du sujet à Atlantis/Xebel, où T.A.R.T.A.R.U.S. a accepté un futur rendez-vous avec Black Manta. Comme convenu, je le lance. Smile/HJ)

Une semaine après l'invasion repoussée de Xebel, David a pris contact avec T.A.R.T.A.R.U.S. en envoyant une heure et une adresse - rien de plus. D'ordinaire peu bavard, il donne encore moins d'information que d'habitude à l'organisation criminelle ; même s'il a apprécié son aide contre Mera et Flash, dont il a découvert les identités après avoir enquêté sur les lieux du combat, il continue de se méfier d'eux, comme de tout le monde.

Il a prévu cette rencontre à Coast City, après une longue analyse.
Ni Metropolis, ni Gotham City n'étaient envisageables par les pouvoirs et la portée de surveillance de leurs protecteurs. Gateway City est une ville encore trop sinistrée, donc sous les feux des projecteurs. St Roch est trop liée au surnaturel, ce qu'il n'apprécie guère. Les autres grandes villes des Etats-Unis sont lourdement protégées par l'A.R.G.U.S., et l'organisation concurrente n'apprécierait pas d'aller sur son territoire.

Coast City, ville récemment reconstruite, ville de lumière, le héros local n'est pas aussi puissant et aussi paranoïaque que Batman ; il réagit plutôt qu'agir, il attend que la crise éclate plutôt que d'enquêter sur les menaces potentielles. Un endroit idéal pour rencontrer des représentants de T.A.R.T.A.R.U.S. dans un pays où ils ne pourront pas venir en force. Même si Black Manta veut s'allier avec eux, il ne tient pas à avoir le couteau sous la gorge et veut donc leur imposer de venir "légers" ; Coast City était la seule solution, d'autant plus qu'elle lui permet de positionner son vaisseau sous-marin à proximité.

Assis sur une terrasse d'un restaurant de fruits de mer, calme, détendu, il est venu en paix et sans armure. Vêtu d'un ensemble classique, pantalon et veste de costume blancs, d'une chemise sombre, David se veut élégant pour rencontrer T.A.R.T.A.R.U.S.
Depuis des années, il combat seul Arthur, avec des fortunes diverses - et beaucoup trop de défaites. S'il est parvenu à anéantir une partie du coeur de son ennemi, en lui arrachant son fils, il n'a pas encore réussi à le réduire au désespoir et à le détruire définitivement. S'il veut parvenir à son objectif final, l'annihilation totale de sa Némésis, il doit passer à une nouvelle étape de sa lutte contre le Roi d'Atlantis. Et ça passe par de nouvelles alliances.

Les jambes croisées, les mains jointes sur la table, le visage dur et déterminé, il attend donc ses interlocuteurs, prêt à de telles négociations mais également à se défendre si besoin. Son monde est sur le point de changer, encore une fois, mais cette fois-ci il mène la danse et sait que tout cela sera décisif. Arthur n'en sait rien encore, mais son sort est désormais et enfin scellé - et sa fin approche définitivement.
Invité
Invité
avatar
Re: Rendez-vous en terrain neutre [T.A.R.T.A.R.U.S.] Sam 16 Nov 2013 - 22:11

Ira Quimby avait mit un certain à se décider si il devait y aller ou envoyé quelqu'un d'autre . L'hésitation était longue .Des journées entières à réfléchir , entre deux rapports administratifs , et à se demander quelle serait la bonne réponse . Quimby n'avait pas peur , Black Manta avait bien précisé que le rendez-vous serait en territoire neutre donc à partir de là nul besoin de s'affoler . En faite il se demandait si son rendez-vous se terminerait dans les minutes qui suivront ou prendront des heures voire toute la journée . Il aurait pu envoyé un représentant de la super-organisation et se voué à d'autres affaires importantes ... mais le fait que Black Manta représente une pièce importante dans ce jeu d'échec ne le fit plus douter bien longtemps . Il prévint sa supérieur de son départ pour rejoindre Coast City comme l'avait précisé Black Manta ; ce dernier avait aussi mentionner le lieu et vu l'endroit il était évident que l'homme serait venu en civil et non avec son costume de vilain .. voila quelque chose de bien surprenant .

Il ne mit pas longtemps à débarquer en Californie grâce aux téléporter de T.A.R.T.A.R.U.S. dissimulés un peu partout dans les États-Unis afin de pouvoirs offrir un choix de déplacement intéressant aux vilains qui se rallieraient . Il prit ensuite une voiture noire appartenant à l'organisation , la super-organisation dispose de nombreux moyens et tente d'infiltrer le pays en passant par la petite fenêtre tandis que son rival A.R.G.U.S. se contente de passer la grande porte et d'afficher ses affiches de propagandes et ses spots télévisuelles...pathétiques ; Quand T.A.R.T.A.R.U.S. réagira , les héros tomberont tous un par un comme de vulgaires moustiques et même A.R.G.U.S ne pourra rien y faire .
Gateway City en est un exemple , bien que légèrement discutable , car malgré l'attaque de Ultra-Humanite qui a mit à feu et à sang Sloane Harbor , un héros se serait dressé contre le gorille albinos et aurait réduit l'impact de l'attaque , l’enquête est en cours mais malgré les dires de Mr.Sloane il semblerait que l'influence de la super-organisation ait du mal à se faire. Cela irrita Quimby quand il apprit la nouvelle quelques semaines après l'attaque de Ultra-Humanite mais l'affaire devint problématique quand il s'aperçut que quelques membres d'A.R.G.U.S. étaient venus à Gateway City ... il décida donc de laisser passer le temps plutôt que de forcer le destin , qui sait .. peut-être que Black Manta serait d'une aide précieuse..

Mais c'était un problème récurrent , comment faire pour dominer un espace ou l'autre est susceptible d'y venir , que faire si ce dernier y est , que faire si des héros y sont et ainsi de suite .. ce sont des questions qui s'ajoutent à d'autres questions ce qui fait de cette rivalité un véritable jeu d'échec à l'échelle mondial ... pourtant il suffit qu'une pièce tombe pour que tout éclate et que le monde bascule dans une guerre cataclysmique . Mais selon Quimby l'heure n'était pas encore venue de déclarer ou de pouvoir déclarer une guerre ouverte , rallier des forces , consolider les bases et planifier des attaques discrètes était le meilleur moyen d'affaiblir le rival sur le long terme tout en renforçant sa position.

La limousine d'Ira s’arrêta près d'un restaurant de fruits de mer ... petit clin d’œil ou simple habitude , Quimby ne se posa pas plus de questions . Il demanda à ses deux gardes du corps de rester près de la voiture ... Quimby était toujours accompagné quand il se déplaçait en dehors d'Oolong Islands , étant second de la  super-organisation il ne peut se permettre de gambader seul dans la nature à récolter des pissenlits et de chanter sous un arc-en-ciel , si il s'avérait que Quimby meurt cela remettrait la gestion de l'organisation dans une situation critique . Ne croyez pas que les gardes du corps ne disposent que d'un petit pistolets ... dans le coffre de la limousine se cache des armes à haute valeurs technologiques capable de pouvoir secouer un vilain..ça ne fait pas très sérieux mais c'est suffisant pour prendre la fuite cela dit .

Quand Quimby arriva dans le restaurant , il ne mit pas longtemps à s'apercevoir qu'un homme , bien habillé , décontracté mais pas trop et surtout seul se tenait dans un petit coin . L'affluence était relativement moyenne mais il y avait encore de la marge , le déjeuner ne fait qu'à peine de commencer..

Il s'asseya alors devant cette homme :

- Bien le bonjour... Black...Humm comment dois-je vous appeller déjà ? Ah oui David . Puis-je m'assoir ?

Question de politesse mais Quimby n'attendit pas la réponse et s'asseya aussitôt devant le super-vilan , cela lui faisait drôle de le voir en civil..enfin pas lui spécialement mais en général on ne voit pas ça souvent . Il essaya de ne pas esquisser de sourire .. et tenta pour ça de commencer la discusion .

- Hmm..Bien . Alors que pouvons nous faire pour vous David ?
Invité
Invité
avatar
Re: Rendez-vous en terrain neutre [T.A.R.T.A.R.U.S.] Mer 27 Nov 2013 - 21:25

(HJ/ Désolé du retard ! /HJ)

L'attente n'est pas trop longue ; il en est satisfait.

Comme prévu, T.A.R.T.A.R.U.S. n'a pas pris à la légère son invitation et a envoyé un de ses glorieux représentants. Ira Quimby. D'abord une sorte de perdant, il a été exposé à des rayons étrangers qui ont activé le métagène, qui permet à certains êtres de développer des talents extraordinaires. Lui, se surnommant I.Q., a vu son intellect diamétralement augmenté par ses nouveaux pouvoirs.
Une carrière de criminel s'est ouverte à lui, jusqu'à l'apothéose dans son appartenance à T.A.R.T.A.R.U.S., une organisation qui compte plus chaque jour et qui fera bientôt son effet dans le monde de la politique et des surhumains.

David en est persuadé, ce jour viendra sous peu.
Et il a envie d'en être.

"Ira Quimby. L'invitation a été formulée auprès de vos services afin d'évoquer nos rapports. La position assise est la meilleure pour un dialogue aussi important."

Le ton est calme, posé, mécanique. Dans des moments de tension, ou tout simplement dans des moments qu'il n'est pas habitués à vivre, comme une telle négociation, il reprend un phrasé automatique, dénué de toute émotion. Jadis, il s'est réfugié dans une telle posture après son terrible passé sur le bateau, où Aquaman n'a pas voulu le sauver ; s'il a réussi à se libérer de tels automatismes, certaines habitudes ont la vie dure.

"La participation de votre organisation à la défense de ma propriété a été remarquée, et appréciée. Si j'aurais pu m'occuper seul des deux envahisseurs, votre intervention a permis de diversifier les attaques, de simplifier la réplique et de troubler les informations qu'ont mes adversaires de mes forces."

Les jambes croisées, immobile, Black Manta fixe sans cligner les paupières son interlocuteur.

"J'ai l'armement, les connaissances et l'expérience pour mener des guerres sur cette planète, Ira Quimby. Mon potentiel et mes réalisations parlent pour moi. Vous connaissez... l'objet de ma quête. Mon objectif, évident."

La mâchoire crispée, les mains légèrement tendues, il repense fugacement à Arthur et calme les battements de son coeur, soudain plus rapides. Sa haine est presque palpable.

"Cependant, malgré ce passif et mes succès, mon objectif n'est pas atteint - un élément insupportable, vous en convenez. Votre organisation peut m'aider à atteindre mon but, qui est également partagé par les vôtres, j'en suis sûr. En contrepartie, je m'engage à participer à vos actions, à vous conseiller et à vous fournir des éléments pour parvenir à vos propres objectifs."

D'un geste, David fait signe à un serveur, afin qu'il les rejoigne.

"En somme, j'envisage une alliance, forte et puissante. J'attends votre réponse."

Il se tait quand l'employé arrive. Un homme grand, blême, vêtu de façon très professionnelle mais son visage n'exprime aucun charisme, aucune vie.

"Avez-vous choisi, messieurs ?"

"De l'eau. Et un steak - tartare."

Son regard se plante à nouveau dans les yeux de Ira Quimby. L'humour n'est de loin pas son fort, il n'en use quasiment jamais, mais il veut décontenancer son invité en commandant un tel plat dans un restaurant de poisson - et avec la référence évidente à son interlocuteur. A lui de réagir au mieux de ses intérêts.
Invité
Invité
avatar
Re: Rendez-vous en terrain neutre [T.A.R.T.A.R.U.S.] Lun 9 Déc 2013 - 16:00

[HRP: Milles excuses pour le retard , je louchais sur l'autre sujet du coup je me suis complétement gourré  Mad  ]

Black Manta n'était décidément pas fait pour la discussion , ça , Ira l'a su dès qu'il l'a entendu.
Mais cela ne voulait pas dire que son interlocuteur serait facile à convaincre ou à embobiner ...non en faite il était fort probable qu'il se contenait , il était en effet assez bizarre que deux personnalités du monde criminel se voient en civil dans un restaurant entrain de dialoguer au sujet d'un énième plan vilainesque.

- J'apprécie votre attitude , bon nombre de super-vilains nous auraient sans doute rejeter pensant qu'ils sont toujours les dieux suprêmes de ce monde .

Black Manta faisait preuve de sagesse , pour être honnête Quimby ne le pensait pas ainsi ...lui qui vit seul dans les bas fonds de l'océan..il était fort à parier qu'il prendrait un comportement digne d'un grand mégalo schizophrène ou atteints de graves maladies mentales. En faite , le super-vilain , bien que n'exprimant aucune émotion , semblait relativement intelligent et assez posé pour savoir faire appel à des alliés c'est un critère intéressant , peu de super-vilains allient les deux caractéristiques..souvent l'intelligence est suivie de folie mentale à l'inverse une faible intelligence est signe d'une force hors du commun , très peu de gens -comprenez super-vilains - allient à la fois force et intelligence mais aussi sagesse .

- Fort heureusement pour vous , votre objectif semble aussi être l'un des nôtres ....

Quimby sentit alors son téléphone vibrer , le regarda discrètement puis le rangea après avoir lu en vitesse le message qu'il avait reçut.

- ...excusez moi , comme je le disait , nos buts sont commun , l'un comme l'autre nous pourrions grandement profiter de la réussite de cette mission . J'apprécie votre comportement et je n'ai aucun doute à ce que notre alliance puisse fonctionner à merveille , comme vous devez le penser , nous acceptons avec plaisir .

Le serveur arriva alors , interrompant Quimby , Black Manta commanda alors puis Ira fit de même .

- Humm..je vois que vous avez bon gout , quant à moi je prendrais un ..euh... une bouteille de vin ainsi que de l'aile de raie poelé au citron s'il vous plait.

Il fit alors un petit sourire à Black Manta , renvoyant à son tour un petit signe des plus amicales bien entendu, mais pour aussi se faire comprendre qu'il ne tolèrerais en aucun cas une trahison ... en somme , cet accord se fait en de bons termes et il se finira également en de bons termes , dans le cas contraire il est fort probable que le super-vilain paye grandement ses fautes. Une petite pression quelque peu anodine mais qui devait être rappelé au super-vilain et ce quelque soit son comportement , son intelligence et sa sagesse.

Ira se rapprocha alors doucement de la table vers Black Manta puis lui dit :

- Écoutez moi , nous ferons en sortes que le roi des mers ne devienne plus que de la chaire pour animaux , après cela vous deviendrez sans aucun doute l'entité marine la plus puissante ... tout ce que nous voulons c'est d'avoir un accès totale au points stratégiques de l'océan...à terme nous voulons avoir un contrôle quasi-total , pouvoir faire plier les grandes nations en coupant les immenses câbles sous-marins.. , faire pression , pouvoir être la seule force sous-marine humaine dominante....bien entendu si l'envie vous prenait de succéder à Aquaman nous ne refuserions pas mais notre objectif final et d’être la seule organisation humaine à avoir la main mise sur la mer....si il s'avère qu'après la mort de l'homme poisson vous veniez à nous faire du tord , nous n'hésiterons pas à vous chasser jusqu'à la fin de votre vie...

Quimby reprit alors sa position normal , le coude sur la chaise , un air décontracté... il avait dit le fond de sa pensée mais aussi de celle de T.A.R.T.A.R.U.S.  , il ne tolèrera pas que ce super-vilain , ni aucun autre , lui fasse des tours , même si il ne doute pas , pour l'instant , de son honnêteté..il vaut mieux être prudent quand on tente un accord avec un vilain.
Invité
Invité
avatar
Re: Rendez-vous en terrain neutre [T.A.R.T.A.R.U.S.] Dim 15 Déc 2013 - 21:33

(HJ/ Pas de souci, tu sais que j'ai aussi un peu de retard par moments... comme ici, d'ailleurs Smile /HJ)

La ligne de David ne change pas : nulle expression, nulle réaction - aucun élément que son interlocuteur puisse analyser pour gagner un avantage sur lui. Son visage reste de marbre, ses mouvements sont contrôlés et répondent à l'attitude neutre qu'il a décidé d'adopter. Ira Quimby ne gagnera rien de l'observation, même s'il peut bien s'y essayer.

Après que le serveur soit parti, légèrement surpris par son choix, il laisse à l'autre le soin de terminer sa réponse. Une acceptation, évidente, de l'alliance, et une menace claire quant à la réaction de T.A.R.T.A.R.U.S. à une éventuelle rébellion de leur futur partenaire.
Rien d'étonnant : il agirait de même s'il était à sa place. Il a prévu cette réponse, et sait comment la traiter.

"Mon objectif n'a jamais été de régner sur Atlantis ou sur les mers. Mon objectif est simple, et je crois avoir besoin de le répéter pour que vous le compreniez pleinement : je veux tuer Aquaman. Arracher la vie de son corps encore chaud, percer son coeur après l'avoir brisé en anéantissant tous ceux qui ont eu un intérêt pour lui durant toute son existence."

Black Manta s'avance sur la table, et pose ses deux mains à plat. Ses yeux se fixent dans ceux de son interlocuteur, et offrent un regard d'une froideur infinie.

"Je n'ai aucune envie de régner, monsieur Quimby. Je n'ai aucun plaisir à gérer des affaires courantes d'un royaume qui ne m'intéresse pas. Ma vie a été ravagée dans mon enfance par Aquaman, et mon adolescence a été anéantie quand il a assassiné mon père devant mes yeux. Mon existence prendra un autre tournant quand je parviendrai à mon but, mais elle n'impliquera pas la gestion d'un royaume ou d'un peuple."

Il reste silencieux quelques secondes, avant de reculer et de joindre à nouveau ses mains sur ses genoux. Autour d'eux, la vie paisible d'un restaurant se déroule sans anicroche, alors qu'ils évoquent des massacres et des drames sans aucun remords.

"Je vous aiderai à prendre le contrôle du monde en sous-main si vous me laissez assouvir ma vengeance. Xebel est une cité vide, abandonnée par ses habitants, détruite par les Atlantes. Je conserverai son contrôle par droit de guerre et par droit du sang. Vous aurez accès à certaines armes quand vous en aurez besoin, et vous aurez mon appui dans vos opérations jusqu'à ce que j'assouvisse mon objectif. Après, nous nous séparerons et je considérerai avoir fait ma part ; des alliances temporaires seront encore possibles, mais ce sera irrégulier."

Le serveur revient alors, proposant le vin et le faisant goûter à Ira. David reste silencieux durant tout le déroulé du service, jusqu'à ce que les deux verres soient remplis.
Il reprit la discussion dès le départ de l'employé.

"Evidemment, si je comprends que vous retardez ma vengeance, si je découvre que vous jouez contre moi, rien sur terre et rien dans les mers ne m'empêchera de détruire votre organisation et de vous torturer des heures durant."

Son regard se fait plus dur, plus acéré.

"J'ai tué le fils de mon pire ennemi. Ne cherchez pas à savoir le sort que je réserve à ceux qui m'empêcheraient d'assouvir mon objectif."

Le serveur revient soudainement, avec les deux plats. Black Manta sourit, et c'est étonnant, avant de prendre ses couverts.

"Bon appétit !"
Invité
Invité
avatar
Re: Rendez-vous en terrain neutre [T.A.R.T.A.R.U.S.] Jeu 19 Déc 2013 - 21:12

Ce qui était bien avec ce super-vilain , c'est qu'il ne mâchait pas ses mots et disait tout avec une certaine franchise . Il n'y avait pas de sous-entendu , pas d'arnaque comme chez les Gothamites.
Quimby appréciait cette attitude , et n'hésitait pas à le montrer à travers son visage souriant .
Sa banane s'élargit encore plus quand il entendit la réponse de Black Manta concernant un éventuelle retournement de veste et commença à se demander si il n'avait pas piocher là un super-vilain d'une loyauté et d'une qualité rare . Un atout qui pourrait sans aucun doute faire pencher la balance.

Il fit d'ailleurs la même remarque , la même menace , cela était bien entendu prévisible..aucun vilain ne se laisserait soumettre par un représentant même si il s'agit d'une grande organisation .

Quimby hocha de la tête , il acquiesça sans problème .

Quand le serveur apporta les plats commandés , Quimby était pensif , il titiller la chaire de raie avec sa fourchette . Il savait que T.A.R.T.A.R.U.S. était en ce moment sur plusieurs dossiers , plusieurs recrutements et plusieurs missions .
Maintenant que les deux hommes sont sur la même longueur d'onde en tout point , il fallait trouver une voie pour que les deux alliés puissent à la fois profiter de la réussite des prochaines missions qu'ils allaient réalisés .
S'attaquer à Aquaman de façon directe serait une très mauvaise idée , le mieux serait de placer de petites frappes inquiétantes mais anodine et au fur et à mesure crée un ensemble de micro fractures pour que le mur s'écroule d'un bloc lorsque Black Manta donnera sa dernière et ultime frappe.

- Très bien , nous sommes finalement d'accord sur les termes de ce....contrat oral si l'on puis dire. Ne perdons pas de temps , commençons à frapper , lentement mais surement....ayant analysé votre comportement , bien que je reconnais une certaine froideur et fermeté , je ne puis m’empêcher de vous considéré comme un vilain ..intéressant. .

Quimby prit une fourchette de raie avant de l'engloutir ..

- Hummm...Dé-li-cieux...Hum bien , comme je le disait je ne pense pas que vous soyez un décérébré comme certains ..vous savez ceux de Gotham avec le clown et les autres qui suivent...rah je les déteste , ils sont tous imprévisible..Vous en revanche vous semblez avoir gardé toute votre tete. Aussi je vous laisse maitre de choisir votre prochaine et première mission , profitons de ce petit déjeuner pour discuter des détails , je vous laisserais ensuite pour le coté pratique.
Invité
Invité
avatar
Re: Rendez-vous en terrain neutre [T.A.R.T.A.R.U.S.] Mar 24 Déc 2013 - 16:08

"Gotham City."

Contrairement à I.Q., David ne joue pas avec la nourriture. Son enfance difficile, et pas uniquement sur le cargo qui a détruit sa vie, lui a appris que chaque repas est un cadeau et une chance qu'il ne peut laisser passer. Avec des gestes secs, rapides et directs, il découpe son steak tartare et le mange, sans le déguster. La nourriture n'est pas un plaisir, juste un moyen d'avancer vers son objectif en offrant à son corps les moyens d'y parvenir.

"Gotham City est le lieu de ma prochaine mission."

Même si Ira Quimby ne cherche pas à la manipuler, son interlocuteur n'apprécie guère les compliments. N'en ayant jamais reçus de sincères, incapables de s'intéresser à autrui, il ne se soucie pas de ce genre de futilité et ne goûte pas le long monologue de l'autre, qui cherche à le flatter. Lui préfère aller au but, et à perdre le moins de temps possible.

"Je ne compte pas attaquer directement Arthur, du moins pas maintenant. L'objectif est de lui prendre autant qu'il m'a pris, et il m'a dépossédé de ma vie et de mes proches. Je vais faire de même, et je vais commencer à Gotham City."

Son regard se fixe dans les yeux de Quimby.

"Arthur n'a pas eu beaucoup d'amis dans son existence, et ils sont encore rares actuellement. Cependant, enfant, avant que ses pouvoirs ne soient découverts, il a eu quelques camarades d'école qui ont un peu de pitié pour lui. Ils l'ont quitté quand la lumière sur son origine a été faite, mais je suis persuadé qu'il tient encore à eux. Deux de ces enfants, un frère et une soeur, ont déménagé et vivent encore à Gotham City. Je vais les y retrouver, assassiner leurs proches, leurs familles et arracher leurs coeurs, que j'enverrai à Atlantis."

David termine sa dernière bouchée et repose ses couverts, joignant les mains en fixant encore Ira.

"Ceci sera ma prochaine mission. Je verrai si je peux vous appuyer sur votre prochaine activité, si elle m'intéresse."
Invité
Invité
avatar
Re: Rendez-vous en terrain neutre [T.A.R.T.A.R.U.S.] Dim 12 Jan 2014 - 12:05

Il semblerait que cet homme soit venu avec des idées bien précises en tête , à moins qu'il ne soit supra-intelligent mais bon..
Tandis que Quimby faisait fit de savourer son plat , Black Manta l'engloutit en quelques secondes puis proposa sa première destination .

- Aller à Gotham..c'est aller chez la chauve-souris . Même si dans ce cas présent il ne risque pas d'accourir ; il doit surement avoir mieux à faire que d'anticiper la mort de deux personnes lambda mais après ces meurtres il ne serait pas impossible qu'une enquête s'ouvre et que les héros s'en mêlent lorsque vous enverrez les cœurs à Atlantis.

Ira faisait tourner sa fourchette sur son assiette à présent vide , il n'y avait pas vraiment de quoi réfléchir sur une mission pareil ..au fond ce n'est qu'un assassinat banal , vite fait bien fait quoi.
Mais la super-organisation ne peut pas se permettre de se mouiller sur un cas pareil , il fallait donc utiliser un intermédiaire.

- Pour une première mission , je dois dire que vous faites assez soft , mais soit T.A.R.T.A.R.U.S sera à vos cotés.. directement ou indirectement ça nous verrons en interne. J'espère qu'un héros ne pointera pas le bout de son nez , dans ce genre de mission la discrétion est l'option la plus intéressante pour que l'effet crée soit des plus dévastateurs.
Invité
Invité
avatar
Re: Rendez-vous en terrain neutre [T.A.R.T.A.R.U.S.] Lun 13 Jan 2014 - 18:34

"Toute crise peut être gérée."

La voix de Black Manta est toujours calme, paisible. Ses yeux restent fixés, sans cligner, sur son interlocuteur, enregistrant toutes les informations conscientes ou inconscientes que ce dernier laisse filer au fil de la conversation.

"Le Batman et ses troupes terrorisent, avec raison, ceux qui ont choisi notre camp, mais ils restent des êtres humains. Qui saignent, qui se blessent, qui se fatiguent, et qui peuvent donc être stoppés ou arrêtés. Ils sont de formidables adversaires, mais ils restent des hommes et des femmes qui finiront par disparaître."

Il s'empare de sa serviette, et s'essuie les lèvres avant de boire un verre d'eau, qu'il venait de se servir.

"Bien. Vous pouvez me contacter avec cet élément."

David cherche dans sa poche, et pose un communicateur sur la table, à mi-distance entre lui et Ira. L'engin est d'apparence classique, basique.

"Cette conversation tire à sa fin. Je vous indiquerai mon prochain départ à Gotham City. Veuillez me fournir vos observations sur la faune locale à ce moment-là, et si vous avez quelques souhaits pour mes actions là-bas. Je veillerai à que nos objectifs soient tous remplis, dans la mesure de mes moyens."

Il se lève, salue son interlocuteur et tourne les talons. Black Manta n'est définitivement pas un homme de patience ou de diplomatie, et préfère partir plutôt que s'ennuyer. Ira Quimby en est désormais pleinement averti, même s'il aura l'heureuse surprise de découvrir que la note aura été réglée avant le départ de son interlocuteur.

(HJ/ Je pense qu'il est mieux d'arrêter là Smile merci pour ce bon RP ! /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: Rendez-vous en terrain neutre [T.A.R.T.A.R.U.S.]

Rendez-vous en terrain neutre [T.A.R.T.A.R.U.S.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Coast City-
Sauter vers: