-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Un steack T.A.R.T.A.R.E. s'il vous plait ! (Java stagg & Divine)

Invité
Invité
avatar
Un steack T.A.R.T.A.R.E. s'il vous plait ! (Java stagg & Divine) Mar 26 Nov 2013 - 22:53

St-Roch, ville QG des New Titans ... La piste l'avait mené ici. Tout avait commencé à El Paso, Jaime s'était de nouveau retrouvé face au Bone Crusher. En fait le Blue Beetle s'était mêlé une nouvelle fois des affaires de La Dama, apprenant qu'elle avait eu quelques contacts avec une mystérieuse organisation. C'était bien suffisant pour que la curiosité du jeune héros soit piqué au vif. Il avait foutu une belle pâté au bone-crusher, mais, durant leur petite baston, le nom de Tartarus sorti.

Tartarus, un nom qui fait pas très sérieux. En fait, ça ressemble vaguement à Aktarus, un personnage de dessin animé. Ou a tartuffe. Après cette petite mise en bouche, Jaime tenta de trouver ce Tartarus par tout les moyens, il cherchait sur le net des indices, dans plusieurs base de données, mais lui et le scarabée étaient largués. Il retourna alors en mission d'observation à El paso, et cette fois-ci quelque chose l'intrigua. Il aperçu un homme, habillé de manière discrète remettre une boite à Bone crusher, avec un sigle dessus, un sorte de ... tornade. Jaime fila alors cette voiture, se servant des capacité du scarabée pour passer inaperçu. La voiture quitta la ville pour rejoindre un petit aéroport privé. L'homme descendit de voiture et monta promptement à bord d'un jet. en quelques minutes le jet décolla, avec le beetle sur ses basques.


*Tu peux me dire combien de personne à bord, hormis le personnel navigant  ? *

Une voix féminine répondit alors :

*Ils sont trois, un homme forte capacité musculaire, l'homme que nous avons suivi en voiture , et ... un petit homme, Nous devrions abattre leur avion en vol. Si tu vise le reservoir de l'avion et embrase le carburant a l’intérieur toute la structure devrait se disloquer sous l'effet du choque et ils finiraient tous brulés , ou réduis en bouillie suite à la décompression et la chute devrait finir de réduire en miéttes leur corps.*

*Non... D'une , on bute pas gratuitement, je te l'ai déjà dit. de deux, je veux savoir avec qui ils bossent.*

*Tu veux recueillir des informations et avoir plus de personnes à tuer. brillant.*

L'avion allait atterrir. Ils se trouvaient à la périphérie de St Roch. Le latino resta en vol, a une altitude suffisante pour pouvoir les garder a l'oeil, et les assassiner de puis là haut, et les filer jusqu’à avoir quelque chose de plus concret. Les trois hommes montent alors à bord d'une berline noire, et partent en direction de St Roch.

*Jaime, je detectes une communications cryptée provenant de l'automobile*

*Tu peux repérer a qui ils parlent ou me dire de quoi ils parlent ?*

*Non pas immédiatement, le cryptage est très complexe il me faudra un moment.*

La voiture s'arrete alors à proximité des docks. Le petit homme en sort et semble regarder vers le ciel.

* Il nous regarde ?*

*Il nous regarde.*

*Bon allons faire les présentations.*

La carapace descends alors jusqu'a enfin toucher terre.

*C'est le docteur Sivanas. Sa morphologie ne lui permet pas de rivaliser au corps a corps, mais pour plus d'efficacité, fair exploser la voiture avec un tire de blaster devrait tuer les autres occupants et lui provoquer de sévères mutilations et amputations. Tu n'aurais plus qu'a l'achever en lui brisant la nuque.*

*Shhhht ! Je l'ai bien reconnu. Prépare moi juste un bon vieux canon blaster au cas où mais pour le moment on va parlementer.*

Le Blue Beetle s'approche.

"Salut les mecs ! Dites moi ça fait un moment que je vous suit et ..."

Le blue beetle fut alors interrompu par des "bruits de pas sourd" qui firent trembler le sol. Il se retourna et aperçu un poing fondre sur lui. Le scarabée activa alors le bouclier au maximum tenta d'amortir le choc...
Invité
Invité
avatar
Re: Un steack T.A.R.T.A.R.E. s'il vous plait ! (Java stagg & Divine) Mer 27 Nov 2013 - 0:42


Java fonça. Il avait été lâché par hélicoptère, suite à l'appel du Dr.Sivanas à Veronica. S'écrasant dans les bayous de St-Roch, il avait la géolocalisation de son ennemie. Sivanas était un génie, il savait toujours tout, et ça Java le savait, oui parce que des fois Java savait aussi des choses, des choses que Véronica lui avait dites. C'est pour ça que Java devait protéger le petit homme chauve. Il atterrit bruyamment non loin de la ville et grogna, la chasse commençait. Il leva la tête vers la ville et il se mit à courir. Les arbres se brisèrent sous sa structure quand il couru à travers eux. Il n'avait jamais été aussi fort. Se nouveau corps était génial, Java se sentait puissant. Rien ne l'arrêterait.

Il arriva tout près des docks privés en dehors de la ville. L'avion venait tout juste de se poser, le trajet n'avait pas été long dans la Berline. Dr. Sivanas venait identifier les cargaisons des bateaux en cale sèche, ayant eu conscience d'être suivi, il avait appelé à l'aide durant le vole, avec le téléphone satellite. Tartarus n'avait pas pris de chance et avait envoyé l'arme ultime. Ils l'avaient envoyé lui. Il était le pinacle de Taratarus, il était la force brute, il était l'homme de la situation. Courant toujours, poussant un peu plus. Il vit la bestiole bleu devant le minuscule Dr. Sivanas.

Citation :
"Salut les mecs ! Dites-moi ça fait un moment que je vous suis et ..."
ROOOOOAAAAAAAAAAR

Se servant de la vitesse et de la force d'approche, il plaqua Blue Beetle. Continuant en courrir, il portait Blue Beetle sur son épaule. Il alla s'écraser dans un conteneur du port fait de plaque de tôle de métal. Il défonça sous l'impact la structure, traversant le conteneur, des morceaux de bois qui était dû au caisse contenue, fermèrent leurs courses comme une pluie de copeau de poids détruire par la violence de la traversé. Lançant Blue Beetle par terre, il se frappa le torse comme King Kong et frappant sauvagement de ses pieds sur la bestiole bleu, ou plutôt sur son bouclier exacerbant la rage de Java de ne pas toucher sa cible. Il frappait de plus belle.

JAVA EST LE PLUS FORT ! JAVA VA TE DÉTUIRE !

se tournant vers Sivanas qui était toujours là. Vérifiant les caisses ne s'occupant pas des combattants. Il semblait avoir confiance de la réussite du Shaggy Man. Celui-ci par contre avait un autre son de cloche, il gueula, la bave coulait ses yeux illuminait de feu.

VAS T'EN !

Il prit le Blue beetle d'une seule main et le lança dans un autre conteneur. Il leva les deux bras dans les airs et marchait en rond en hurlant et grognant. C'était sa première sortie pour Tartarus. Sa deuxième situation de combat depuis sa transformation. Toute son âme Néandertalienne s'enorgueillissait de sa nouvelle force. Il était invincible, il était puissant, il était le meilleur, il était

LE SHAGGY MAN. ROOOOOOAR !
Invité
Invité
avatar
Re: Un steack T.A.R.T.A.R.E. s'il vous plait ! (Java stagg & Divine) Jeu 28 Nov 2013 - 17:32

St Roch, était-ce la chance qui avait fait que je me retrouve dans cette ville, ou bien le fait du destin. Vous trouvez impossible qu’une création de l’homme puisse croire à une force supérieure, vous avez raison. Je ne crois pas au destin et toutes ces autres croyances, c’est par la volonté des êtres que les choses se passent. Je vous reconnais le fait, que certains êtres peuvent imposer leur volonté à autrui, mais dans un monde où existent des individus tel que mon cousin génétique, la croyance en une force mystiquo-cosmique tel que Dieu est désuète. Dieu est un extra-terrestre ou un supra possédant suffisamment de puissance ou de connaissance pour créer ou altérer les évènements à sa convenance. Mais nous nous égarons, si je posais la question du destin, c’était lié au fait que je venais de retrouver la trace de mon créateur. J’avais décidé de le retrouver afin de me rapprocher de ce qui se rapproche le plus d’un père, pour moi. J’ai ce désir qu’on les enfants abandonnés ou issue d’un don anonyme du matériel génétique, de retrouver leur créateur. On pourrait presque rapprocher ce besoin, de celui que pourrait ressentir un religieux envers cette entité qu’il nomme Dieu.

Revenons au Docteur Sivanas, ce dernier par un heureux hasard, se retrouvait dans cette ville. Ce fut en interceptant une communication téléphonique, que je fis cette découverte. Cela tombait bien, je me trouvais à St Roch, décidé de profiter d’un certains anonymat pour aller à un petit festival dont le sujet était les films d’horreurs. D’ailleurs il faudrait que je demande à ce bon Docteur, pourquoi j’aimais tant ces derniers. Lorsque je parvins à la source de l’appel, je fus témoin d’une scène assez banale, à vrai dire, digne de certains films. Une berline noire était garée, un homme en sortit, je le reconnus aisément, il s’agissait de celui que j’étais venu retrouver. Malgré tout, quelque chose m’empêcha de me diriger vers lui, une sorte de timidité. Moi qui d’habitude fonce sans réfléchir, je me trouvais assez loin de lui préférant l’observer grâce à ma vision télescopique. C’est peut-être pour cela que je ne remarquai pas tout de suite, l’individu qui se présenta devant lui. Ce dernier semblait porter une armure bleue et s’adressa au Docteur. Si je n’avais pas fait attention à celui-ci, je ne pus pas ignorer la créature simiesque qui bandit sur l’homme à l’armure bleue. Au vue de la réaction du Docteur et des hommes qui l’accompagnaient, cette créature devait être une de leur connaissance.

Alors qu’un combat semblait se dessiner entre la créature et l’homme en armure, mon créateur, alla vérifier des caisses, ne se souciant pas de ce qui se passait non loin de lui. Ce comportement, sembla énerver ou du moins exaspérer la créature simiesque qui lui ordonna, dans un langage des plus simples, de partir. Je ne pus rester plus longtemps sans agir, si mon créateur ne voulait pas arrêter ce qu’il faisait, j’allais devoir m’assurer de sa sécurité. Dans une détonation sonore dut au fait que je venais de passer le mur du son, je me retrouvais au-dessus du Docteur et commença à descendre vers lui. Ce dernier leva la tête vers moi et je pus voir un sourire apparaitre sur son visage. Je ne savais pas si c’était le plaisir de me voir, ou bien de constater que sa création existait toujours, mais l’un dans l’autre cela signifiait la même chose. Je ne trouvai pas grand-chose à lui dire, si ce n’est une mise en garde.


« Bonjour, Docteur Sivanas, vous devriez écouter cette créature, la zone pourrait devenir dangereuse. »
Invité
Invité
avatar
Re: Un steack T.A.R.T.A.R.E. s'il vous plait ! (Java stagg & Divine) Ven 29 Nov 2013 - 22:05

Et le monde s'était effondré sur le blue beetle. Le bouclier impénétrable avait certes fait son boulot, mais le scarabée s'était retrouve projeté par un béhémoth, une sorte d'homme difforme venu de 3 mètres de haut. Khadija semblait effrayé par le monstre en face de lui :

*Attention, menace de plus haut niveau détecté. Adn Rannien Détécté !*

*Mais c'est qui ce type ?*

*Cela ressemble a une créature mythologique rannienne, le shaggy man, mais il se fait appeler JAVA*

*Oui ça j'ai entendu*

*Je suggére de lui ouvrir la paroi abdominale et d'y insérer une arme nucléaire tactique*

*NON ! pas d'arme nucléaire ! Les canon plasma, pleine puissance*

Avant de pouvoir dire ouf, le poilu attrapa le scarabée pour l'envoyer contre un autre conteneur. LE scarabée électrifia l'extérieur de  l'armure, dans un réflexe d'auto défense? puis les ailes vinrent protéger Jaime alors qu'il s'enfonçait dans le conteneur

"OOOOKAY ! "

Jaime tire deux rafales sur le géant qui offrait une cible de choix, ses deux avant bras s'étant transformés en canons.  Il sort ensuite du conteneur apercevant une nouvelle protagoniste dans l'histoire, un bonne femme volante :

*Oh non pas encore un de plus !*

*Adn Kryptonien détecté*

*Voyons ses intentions, si elle se montre hostile, tu sais quoi faire*

* j'ai un canon a radiations de kryptonite, Je peux aussi te préparer une lame afin de la décapiter !*

* un simple champ pour qu'elle ne s'approche pas trop suffira. Arrête de vouloir décapiter tout ce qui se présente, je te jure , ça me fout un de ces malaise !*

Jaime pointe alors ses bras en direction de la montagne de poile et tire 3 coups, avant de rapidement s'élever dans les airs pour surplomber le géant il joint ses mains qui fusionnent en un plus gros canon et tire un coup en direction de la joue du gros. Jaime se retourne vers la kryptonienne :

"Écoute, j'ai rien contre toi. Ne te mêles pas de cela !"

Il fait de nouveau face au néandertalien géant :

"Bon ! A nous deux ! "


*Fais moi un plus gros canon au bras gauche !*

Il pointe alors son bras gauche poing fermé tandis qu'une construction semble se générer autour de ce dernier. En quelques secondes son bras est devenu un enchevêtrement de cinqs canons, dont un plus gros que les autres. Des pointes dépassent vers l'avant, sans doute pour repousser une attaque au corps à corps. LE gros canons tire alors une grosse charge métallique brulante propulsée par une décharge plasmique en direction de Stagg tandis que deux petits cannons mitraillent de fins et cours faisceaux bleus clairs lumineux a une cadence rapprochée et une vitesse assez rapide. les deux autres cannons un peu plus gros tirent avec une cadence moins rapprochée des tirs de plasma de même couleur  avec une vélocité moindre.
Invité
Invité
avatar
Re: Un steack T.A.R.T.A.R.E. s'il vous plait ! (Java stagg & Divine) Sam 30 Nov 2013 - 14:15

Shaggy man ne porta pas vraiment attention à Divine. En temps normal son regard se serait posé sur elle rapidement, mais l'attaque de la petite chose bleue l'avait légèrement surpris. Convaincu de l'avoir écrasé il ne s'attendait pas à une réponse aussi rapide et violente. Il croyait vraiment l'avoir mit hors d'état de nuire, mais il semblerait que Java avait sous-estimé son adversaire. Recevant les charges de Blue Beetle il se cachait sous son bras pour éviter de tout prendre. Les petites munitions style mitraillette lui était plutôt égale, il ne représentait pas de réelle menace. Les autres canons agissait un peu comme un coup de poing il les sentait ils étaient dérangeant. Ce qui l'énervait le plus par contre était l'espèce de grosse boule en fusion qui pointait vers lui. Il réagit donc vite.

Il prit le conteneur précédemment traversé. Sous la force de l'empoignure et la faiblesse créée par le trou le conteneur se cassa en deux. Il prit donc la partit qu'il avait en main puis se retourna rapidement. Son poids se porta sur sa jambe arrière. Et il était prêt à bondir. Il ne quitta jamais la boule dangereuse des yeux. Il transféra le poids de son corps sur sa jambe avant. Il tourna les hanches et amorça son swing. Son pied arrière pivote sans décoller du sol la pointe du pied dirigé vers le bas. Le genou avant tendu alors que celui de derrière est fléchi. Il garda ses coudes proches de son corps pour que son conteneur fasse un petit cercle.

Puis le contact ce fut. La batte (conteneur) explosa sous la pression de l'envoi plasmique, mais résista le temps que Java accompagna son mouvement pour obtenir plus de puissantes. La boule frapper alla en direction de Blue Beetle. La balle partit extrêmement rapidement. Le calcule de collision de deux corps entra en fonction.

VBB(Vitesse Balle Batté) = qvballe + (1+ q) vbatte

En gros, la vitesse lancée de Blue Beetle, la force de Java et plus le point d'impact dans sa rotation de batteur. La Balle fila directement vers le reach. Si tout se passait bien, il allait la recevoir en pleine poire et Shaggy Man allait pouvoir "courir au premier" but, ou en terme moins baseball... pouvoir préparer sa contre-attaque.

Shaggy, joue au baseball avec la bestiole bleu.
Invité
Invité
avatar
Re: Un steack T.A.R.T.A.R.E. s'il vous plait ! (Java stagg & Divine) Sam 30 Nov 2013 - 19:39

Devais je me sentir flattée ou bien insultée de constater que mon arrivée n’avait été perçue que par un des deux protagonistes ? La question ne se posa pas, tant qu’ils m’ignoraient le Docteur Sivanas serait en sécurité, ce qui allait me permettre de discuter avec lui. Mais avant que cette discussion ne débute, l’armure bleue s’adressa à moi, me mettant en garde. J’ignorais ce dernier, je ne voyais pas l’intérêt d’interférer dans son combat, mais c’était à lui de faire attention et pas seulement à ma possible intervention. Son adversaire me semblait des plus redoutables, mon instinct et mon expérience du combat, me signifiait que cette créature représentait une menace des plus importantes. Alors que l’armure bleue se concentrait de nouveau sur son combat, je me posai aux côtés du bon docteur. Ce dernier me salua, il ne semblait pas surpris de me voir.

« Bonjour, Divine, heureux de voir que tu te portes bien ? Que me vaut cette heureuse rencontre ? »

De la voiture qui se trouvait derrière nous, apparut un homme en costume, surement un garde du corps. Mais je ne voyais pas à quoi pouvait servir un tel personnel, lorsque l’on voyait de qui était entouré Sivanas. Mais au fait lequel des deux combattants étaient du côté du Docteur, je le découvrirais bien assez tôt de toute façon. Pour l’heure, c’était le bon docteur qui m’intéressait. Je vis le geste, avant que ce dernier ne se termine. L’homme qui sortait de la voiture avait-il tenté d’attirer mon attention, ou de protéger Sivanas, je ne saurais le dire et je ne lui laissais pas le temps de finir le geste qu’il avait commencé. Sa main se brisa, puis son poignet et enfin son bras, lorsque je les lui tordis. Je devais reconnaitre que cet homme, m’impressionna, lorsqu’il ne lâcha aucun cri suite à ma prise. Ce fut les mots du Docteur qui me firent lâcher cette prise.

« Allons, mon enfant, tu ne vas tout de même pas tuer mon serviteur. Quand à toi Hector, je n’ai rien à craindre de cette charmante enfant. »

Une fois ma prise relâchée, l’homme s’inclina, c’est alors que je remarquais que ce n’était pas des os que j’avais brisé, mais de l’acier. Ainsi Sivanas avait un robot ou un cyborg comme garde du corps, en tout cas, il n’était pas des plus solides et ne ferait pas le poids face à l’un des combattants. D’ailleurs en parlant de leur combat, il semblait que ce dernier gagne en intensité. S’ils continuaient dans cette direction, les dégâts collatéraux risquaient de devenir des plus importants. Je lançais un regard vers ce qui se passait non loin de nous. L’armure bleue semblait pouvoir s’adapter à son adversaire, quand à la créature venue d’une autre époque, elle était toute en puissance. Lequel des deux allait se sortir vivant de ce combat, pour l’instant je ne pouvais de décider. Mais face à la brutalité, la violence et la puissance dont faisait preuve Shaggy, le sort de l’armure bleue semblait scellé. Si je devais parler au Docteur, je ne devais pas perdre de temps.

« Je désire, juste savoir pourquoi vous avez accepté de me créer pour Lord ? »

Sivanas ne me donna pas de réponse, à moins qu’un sourire intrigant puisse être considéré comme tel. Alors que je m’avançais vers le Docteur pour obtenir ma réponse, une explosion se fit entendre et je ne pus l’ignorer. Shaggy venait de renvoyer une énorme boule de plasma vers l’armure bleue, détruisant par la même le conteneur. La créature d’un autre temps, semblait avoir un esprit un peu simple, presque enfantin et son comportement prouvait sa confiance ou son inconscience face à son adversaire. Je ne pus cacher ma surprise, mon incrédulité, face à ce que ce comportement pouvait laisser sous-entendre. Pour être autant confiant devant la puissance de son adversaire, Shaggi devait être extrêmement puissant peut être plus que moi, ou totalement stupide. Le Docteur Sivanas, ne cacha pas non plus son sourire devant ma réaction.

« Il faut que je termine ma vérification avant que ces deux-là détruisent tout. Quand à ta réponse, parce que je pouvais le faire. Mais maintenant laisse-moi te poser à mon tour une question, veux tu me rejoindre, ma magnifique création ? »

Je ne sus que répondre à cette question, quant à sa réponse, elle ne m’apportait rien. Elle aurait pu me vexer, mais au moins elle était claire et me libérer de tous sentiments de devoir que j’aurais pu avoir envers mon créateur.
Invité
Invité
avatar
Re: Un steack T.A.R.T.A.R.E. s'il vous plait ! (Java stagg & Divine) Jeu 5 Déc 2013 - 20:21

Le gros tas d'poil frappait le projectile avec un ... un QUOI ? un conteneur ? Mon dieu ! Jaime et le scarabée étaient stupéfaits. Le scarabée cessa de battre des ailes, dans un pur réfléxe de survie, faisant chuter les deux compères avant que le projectile ne puisse les toucher. Le morceau de conteneur qui venait se se briser tomba non loin du docteur diabolique. Le scarabée tomba dans un fracas dans un conteneur qui se trouvait lui même en haut d'une pile de 4 conteneurs.

Le scarabée tentait de trouver quelque chose, une parade, une arme efficace. Il ne fallait plus envoyer de projectile... ou alors ...


* Une nouvelle arme est disponible. IL s'agit du même modèle, mais celle-ci envoi 2000 projectiles miniatures au lieu d'un seul , suivant toutes des trajectoires très légèrement différentes. Il ne pourra nous le renvoyer ainsi. On peut couvrir une plus grande zone de son corps *

*Va pour ça. Fais moi un laser de découpe que je sorte de ce conteneur.*

A l'extérieur, si le calme avait pu regagner les lieux, cela ne durerait pas. Le conteneur rougissait en un point avant que le point ne se mette a se déplacer suivant une trajectoire circulaire. Puis , le cercle tomba au sol, révélant le Blue Beetle a l'intérieur du conteneur.

"Cours pas trop vite pour le home run, le velu !"

*garde moi ce laser de découpe a l'avant bras et essaye d'augmenter la puissance !*

*Je vais faire mon possible*

Jaime tira alors une rafale de ce milliers de balles propulsés par le plasma, tandis qu'il visait de son laser l'articulation du shaggy man.
Invité
Invité
avatar
Re: Un steack T.A.R.T.A.R.E. s'il vous plait ! (Java stagg & Divine) Ven 6 Déc 2013 - 14:11

Les morceaux de conteneurs se mirent à tomber dans tous les sens. Se rapprochant dangereusement de Sivanas. Tout le remue-méninges ne semblait pas se calmer et Sivanas était clairement en danger par l'action des deux protagonistes. Sont refus de quitter l'endroit alors que Shaggy Man lui avait expressément demandé pourrait vraiment lui coûter la vie. Les morceaux de métal en fusion tombaient un peu partout dans "tsss" sonore. Shaggy Man regardait le conteneur ou était Jaime. Quand celui-ci sortit avec une nouvelle arme dans ses mains. Shaggy ouvrit la gueule.

Citation :
"Cours pas trop vite pour le home run, le velu !"
De petites particules rouges s'amorcèrent dans sa gueule jusqu'à former une énorme boule jaune/rouge/orange. Blue Beetle devant lui, il cracha. Il cracha le feu comme s'il était un dragon. Son mécanisme buccal transformait les rayons du soleil en énergie pure, Bref un faisceau brûlant et intense s'en alla dans les projectiles que Blue Beetle venait de lancer. Suis, ils fondraient, sous la chaleur, sois Shaggy Man les recevraient quand même. Mais au moins il n'aura pas attendu, il aura répliqué, il aura frappé lui aussi.

Les projectiles fait d'énergie ne fondirent au final pas. Il les reçut tous en même temps sur sa carcasse. Il fut frappé vers l'arrière puis s'écrasa non loin de Divine et Sivanas. Il leva les yeux vers Divine. Ses yeux s'éclaircir puis il balbutia.

Java est mort? Tu es un ange?

Ses yeux se tournèrent vers Sivanas, il ne pouvait de toute évidence pas être mort. Pas avec cette tronche hideuse toute prête de lui. Il se releva donc, bougea le visage. Puis regarda devant lui. Il chargea vers Blue Beetle. Il ne le voyait pas, mais il suivait la ligne de chaleur qu'il avait lui-même créée quelques secondes auparavant. Mais où était la bestiole bleue?
Invité
Invité
avatar
Re: Un steack T.A.R.T.A.R.E. s'il vous plait ! (Java stagg & Divine) Ven 6 Déc 2013 - 18:29

La situation devenait de plus en plus dangereuse pour mon créateur, à cette vitesse, j’aillais devoir intervenir personnellement. Une partie du conteneur avait explosé et un grand nombre de débris s’étaient éparpillés, telle une multitude de météores nés de la destruction. Certains de ces débris vinrent s’écraser non loin de nous, l’un d’entre eux me percuta même, rebondissant sur mon corps. Etre invulnérable à la plupart des attaques avait du bon, n’est-ce pas. Par chance, aucun des débris n’avaient atteints le docteur Sivanas.

Le Scarabée Bleu fut projeté au travers d’un autre conteneur, preuve de la puissance de son adversaire. Il n’était pas donné à tout le monde de repousser une boule de plasma à l’aide d’un conteneur. Malgré le coup reçut, le Scarabée Bleu n’était pas hors combat, lui aussi semblait posséder une résistance peu commune. Alors que Shaggy montrait de la joie devant son coup, son adversaire préparait une nouvelle attaque. Alors que je m’apprêtais à extrader de force si nécessaire le docteur Sivanas, la masse imposante de l’homme sauvage vint s’écraser non loin nous. A le regarder de plus près, je ne pouvais pas dire qu’il était mon genre, même si son compliment me toucha quelque peu. Etre pris pour un ange, n’est-ce pas un compliment qui ferait plaisir à toutes femmes. Mais sa situation, du moins notre situation, revint occuper l’esprit de la créature. Malgré tout, je ne pouvais pas laisser passer sa remarque.


« Un ange ? Je suis bien plus que cela, tu peux m’appeler Divine, mon ami. »

Ami cela pouvait sembler prématuré, mais Shaggy défendait Sivanas et j’avais besoin de ce dernier. De plus je ne connaissais pas tant de monde que cela et je n’avais pas d’amis. Bien sûr, j’avais fait la connaissance de certains criminels, assez sympathiques au premier abord, mais de là à les appeler amis. De plus ce terme, n’avais pas forcément le même sens en fonction de la personne qui l’utilisait.
Puis Shaggy se releva et fonça vers l’origine du tir qui l’avait propulsé à mes côtés. Je ne savais toujours pas si je devais me mêler à ce combat, ou rester aux côtés de Sivanas et le protéger de tous dégâts collatéraux qui pourraient le menacer.


« Docteur, vous devriez vraiment partir, quelque chose me dit que ce combat ne va pas se calmer. »

Lors de combats entre des êtres possédant une telle puissance, il était rare que les dégâts restent longtemps circonscrits. De plus quelque chose me disait que Shaggy ou son adversaire, faisaient partis de ces personnes ne reculant devant aucune destruction pour vaincre leur adversaire. Moi-même, il m’était arrivé de me comporter de la sorte, mais j’apprenais à contenir ce désir, en était-il de la même pour eu, j’en doute.
Invité
Invité
avatar
Re: Un steack T.A.R.T.A.R.E. s'il vous plait ! (Java stagg & Divine) Mer 11 Déc 2013 - 14:38

Au moment où il s’apprêtait a tirer au laser il se reçut de plein fouet le tire d'énergie de Stagg. Des morceaux de la carapace du scarabée se fendirent sous l'impacte, certains se déformaient d'autres se brisaient tandis que le Blue Beetle décollait su sol. Son tir de laser roussi quelques poils du bras de Stagg avant de d'aller éventrer un des conteneur que Sivanas inspectait quelques minutes auparavant. Le Blue Beetle fut lui projeté de l'autre coté des docs traversant plusieurs conteneurs de part en part avant de s’arrêter dans l'un d'eux remplis de lecteurs DVDs...

Son armure commence a faire grise mine. Le Blue Beetle git alors au milieu de carcasse de lecteurs DVDs qui ont cédé sous son poids et son inertie.


*Reconfiguration atomique. Le conteneur contient de nombreuses molécules différentes qui seront un excellent apport pour les réparations et la génération de nouvelles armes. J'ai pensé a une lame pour du corps à corps, avec une partie mécanique pour une meilleur pénétration.*

*Euh, on va se contenter du Laser.*

*La créature difforme se dirige vers nous*

*Passe moi Hors de phase, on va aller causer deux mots a Sivanas avant qu'on le perde pour de bon !*

Les pièces autour de conteneur et de lecteurs au tour du Blue Beetle semblent être absorbés par ce dernier jusqu’à ce que Jaime disparaisse. Il réapparait alors en quelques secondes à coté de Sivanas. Jaime utilise son laser de découpe et fend en deux morceaux de haut en bas le 'gorille' mécanique, les deux morceaux tombant au sol dans un fracas métallique.

*Prépare les radiations si la kryptonienne viens nous chercher des noises !*

*Radiations de kryptonite prêtes, si elle arrive dans un rayon inférieur a 1m de nous, je les déclenche. JE opourrais aussi déployer une patte mécanique, profitant de sa faiblesse qui pourrait la transpercer et réduire en bouillie ses organes vitaux.*

*Tu te souviens quand je t'ai dit qu'on butait pas tout ce qui passe à notre portée ?*

*Oui, et ?*

*Non, rien. Contente toi de la kryptonite.*

"Alors mon bonhomme, on va bricoler à El Paso, et on me dit même pas bonjour ? C'ets quoi ce logo avec une tete d'ouragan ?"
Invité
Invité
avatar
Re: Un steack T.A.R.T.A.R.E. s'il vous plait ! (Java stagg & Divine) Lun 16 Déc 2013 - 13:42

Encore une fois trop impulsif Java alla s'écraser dans un conteneur évité habilement par Blue Beetle. Il reçut tout le contenu en plein sur la tête. Il sentit une poussée de colère, mais se ressaisit. Il se regarda. Il n'était pas le temps de frapper comme un idiot, il devait faire preuve d'intelligence. Il n'était pas, enfin il n'était plus, un homme de Néandertal il transcendait son état. Il devait faire attention. Alors dans le conteneur seul sous une pile d'il ne savait pas trop quoi Java se parla à lui même.

Java doit se calmer. Java n'est plus un idiot dans un corps immonde. Java est le Shaggy Man, une merveille de technologie inconnue qui représente le plus haut échelon de la découverte de la puissance. Véronica fait confiance à Java, il ne doit pas la décevoir, alors Java tu vas arrêter de faire l'imbécile. Java va devoir prendre le temps de réfléchir.

Alors un long processus commença et Java Stagg commença à réfléchir. C'était difficile pour lui qui avait toujours suivi les ordres sans discuter et n'avait écouter que son coeur. Écouter son cerveau qui avait les limitations de son époque était quelques choses de pas naturel pour lui. Le pire dans l'histoire c'est que son cerveau lui criait: TAPE, TAPE ENCORE PLUS FORT. Mais Java savait que ce n'était pas ce qui réglerait l'histoire, mais son cerveau limité ne pouvait arriver à une autre conclusion. Quand soudain ça lui vint à l'esprit.

Si Java ne trouve pas, il doit trouver quelqu'un qui saura. Sivanas saura ce que Java doit faire. Java est un génie !!!

Il se tira hors du conteneur et marcha d'un pas rapide vers Sivanas. Il vit que Blue Beetle l'avait devancé, mais la Divine était au côté de Sivanas. Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire. On lui avait dit de protéger Sivanas, mais pour l'instant il ne semblait pas en danger, devait-il frapper encore? Si seulement Sivanas pouvait lui donner conseil sur quoi faire de Sivanas. Il décida donc d'avancer tranquillement sans montrer de signe d'agressivité. Il évaluerait la menace au moindre signe, ça, son cerveau survivaliste pouvait le faire.
Invité
Invité
avatar
Re: Un steack T.A.R.T.A.R.E. s'il vous plait ! (Java stagg & Divine) Ven 27 Déc 2013 - 12:32

Alors que Shaggy se dirigeait vers les conteneurs dans lesquels il avait envoyé son adversaire, je restais auprès du Docteur Sivannas, inquiète pour sa sécurité. Avec les deux énergumènes qui s’affrontaient, j’étais certaine que les docks, n’étaient pas l’endroit le plus sûr pour mon créateur. Je devais aussi reconnaitre, que la curiosité faisait partie des raisons pour lesquelles je restais. Ce bon Docteur devait me fournir quelques réponses, concernant mon futur. J’avais pris le temps de lire quelques livres de science-fiction et dans ces derniers le destin des clones n’étaient pas des plus enviables. Est-ce que comme ces derniers, j’avais une horloge interne qui fixait la fin de mon existence. Bien sur aucun être vivant à part quelques exceptions, qui vivaient éternellement, mais moi devais je craindre de voir ma vie s’achever plus rapidement que celle d’une personne non crée ? Il y avait aussi une foule d’autres questions que je voulais poser au Docteur, mais le moment ne semblait pas s’y prêter.

Alors que Shaggy se jetait sur le conteneur dans lequel il devrait retrouver son adversaire, ce dernier apparut non loin de nous, traversant le sol tel un fantôme. Tout ceci ne me disait rien qui vaille, est ce que l’homme du passé, ne risquait pas de nous sauter dessus se rendant compte de la présence du Scarabée Bleu à nos côté. Mais surtout, ce dernier semblait posséder une multitude de capacités à la fois offensives et défensives. Le voir si proche du Docteur ne me rassurait vraiment pas. Ce dernier détruisit le robot garde du corps, sans grande difficulté et s’approcha du Docteur. Je décidais de me placer entre les deux hommes, Il était rare qu’un Héros ne s’en prenne pas à un criminel et le Docteur Sivanas n’était pas un gentil. La question, la façon dont elle fut posée, me laissa quelque peu perplexe, encore un Héros qui semblait se comporter comme un rigolo. Un rigolo peut être, mais un rigolo à ne pas prendre à la légère.


« Je te conseille de quitter ce quais et de ne pas te mêler de ce qui ne te regarde pas. »

Tout en disant mes mots, je tendis mon bras vers lui pour lui interdire d’avancer, c’est alors que quelque chose d’inattendu ce produisit. Une aura verte se forma autours de lui, alors que ma main se trouvait à moins d’un mètre de lui. Je ressentis alors une violente douleur me traverser le corps, ainsi que la perte de toute mes forces. Sous le choc, aussi bien physique que psychique, je reculais mettant plusieurs mètres en lui et moi et mis un genou à Terre. C’était la première fois que je ressentais une telle douleur, j’avais appris à mes dépend que la lumière d’un soleil rouge pouvait me priver de mes pouvoirs. Si je n’avais pas été en contact avec de la kryptonique, j’en connaissais l’existence et les effets que cette pierre avait sur ceux possédant ma particularité génétique. Mais comment, ce Héros pouvait en avoir sur lui. Par réflexe je tentais de m’éloigner de ce dernier, par chance, l’exposition n’avait pas été complète, mais cela avait suffi à me neutraliser. A cet instant et durant les quelques secondes qui suivirent, je me moquais bien du Docteur Sivanas et de quoi que ce soit d’autre, la seule chose qui m’importait était de m’éloigner de ce Scarabée et de cette aura néfaste. De plus, je ne pourrais être d’aucune utilité à qui que ce soit, dans mon état. Même si la douleur avait disparu dès que je m’étais éloigné du champ de kryptonite, le choc que j’avais ressenti était encore présent. Je ressentais de la colère et de la peur, moi qui avais toujours été fière de ma puissance, voilà que je m’étais retrouvée privée de cette dernière. Par chance je sentais qu’elle m’était revenue. Je décidais de garder mes distances et même cela ne me semblait pas être une bonne idée, au vue des capacités du Scarabée Bleu. Il pouvait créer divers armes à partir de son armure et rien ne me disait qu’il ne pourrait pas créer un canon chargé d’une munition basée sur la kryptonite. Mais l’arrivée de Shaggy, m’offrait une opportunité de salut, ainsi qu’au Docteur, surtout que l’homme du passé semblait avoir trouvé un certains calme, mais ce dernier allait-il durer. Si sa fureur destructrice lui reprenait, il fallait que je m’assure de la sécurité du Docteur en espérant que l’autre Scarabée n’utilise plus son rayonnement de kryptonite.
Invité
Invité
avatar
Re: Un steack T.A.R.T.A.R.E. s'il vous plait ! (Java stagg & Divine) Lun 6 Jan 2014 - 20:38

[désolé pour l'attente, j'avais presque fini mon rp hier quand ... j'ai tout perdu... trop blasé !]

Shaggy s'approchait d'un pas lourd, mais ne semblait pas avoir encore repéré le scarab. Jaime comptait là dessus, tandis que divine avait sentit qu'il ne fallait pas s'approcher. Enfin elle avait surtout sentie les radiations de kryptonite. Le texan d'un geste brusque et rapide forma rapidement un canon sur son épaule tandis qu'il fit volte face pour se retrouver au cotés de sivanas, le canon se retrouvant maintenant braqué a quelques centimètres du visage de crane d’œuf, se saisissant au passage de son poignet.

"Pas de geste brusque les amis ou je règle le problème de calvitie de notre ami ici-présent."

Il regarda ses deux adversaires, le bout du canon entreprit une rotation tandis que l'orifice de son canon se mettait a s'illuminer d'un lumière bleutée dans un bruit énergétique caractéristique. Pour montrer qui était le patron. Et à cette distance, Siv' aurait un trou dans le crane avant que qui que ce soit ne bouge.

AU moindre geste brusque, le docteur Sivannas aurait plus de tête. Du moins c'est ce qu'il leur laissait penser. en attendant, son but était surtout de calmer le jeu.

"Il vous plait ? c'est mon explose perruque ! Maintenant on va se poser et se calmer. On va réfléchir 2 minutes à la suite, vous allez voir même pour vous c'est pas excessif !"

Le rayonnement de kryptonite était prêt à être réactivé si besoin.

"Maintenant vous allez répondre à mes questions, et je vous laisse la vie sauve. Sinon je laisse faire ma bestiole, n'y voyez aucune référence salace, et y'a de fortes chances que deux ou trois d'entre vous finissent démembrés, écorchés , brulés, décapité ou que sais-je encore ...  il n'attends que cela, et le seul rempart, c'est moi !"

*C'est vrai.*

*Ou pas. Le gros a l'air solide !*

* J'ai développé une nouvelle arme surement plus efficace.*

*Surement, mais t'en est pas sur !*

*Je ne demande qu'a la tester.*

*Plus tard. peut-être.*

"D'abord, vous êtes qui tout les deux. Siv' je sais , mais vous deux ? ensuite, tête d’œuf, tu foutait quoi à El paso, et pour finir, vous bossez pour qui ? attention à vos réponses !"
Invité
Invité
avatar
Re: Un steack T.A.R.T.A.R.E. s'il vous plait ! (Java stagg & Divine) Mar 7 Jan 2014 - 22:12

Il a dit nous laissé la vie sauf ? haha mais pour qui il se prend cette bestiole bleue. Juste pour ça Java devrait lui éclater le dos en mille morceaux. Il ferait moins l'arrogant avec une fracture de la colonne vertébrale. Évidemment, le fait qu'il menace directement le Dr. Sivanas était problématique, surtout que Java était là pour empêcher que ça se passe.

"tu sais que la seule chose qui fait que tu es encore en vie, c'est que lui, est encore en vie. Shaggy Man à vue un film comme ça. C'est un piège à la mexicaine, s’il meurt, tu meurs. Demande à ton scarabée d'évaluer tes chances contre Shaggy Man, sur le long terme." dit Shaggy Man.

Les composantes de Shaggy Man commençaient à se réveiller. L'exosquelette du Shaggy Man était équipé de technologie de pointe, mais le cerveau de Java le court-circuitait. Comme si on avait installé un moteur de Lada dans une Cadillac. Cependant, le scarabée de blue beetle émettait des fréquences étranges et Java savait que le petit homme était technologique lui aussi. Il avait présupposé que l'armure lui parlait. Un peu comme s'il était enveloppé d'un métamorpho et sur ça Java en connaissait un rayon, même s'il était trop con pour tout expliquer, il avait fini par comprendre.

alors tu fais quoi petites bestioles bleues ? Java peut aussi t'arracher le costume de sur le dos avec ses mains pour voir à quoi, il ressemble en dessous. Docteur Sivanas, vous voulez que Shaggy Man fasse quoi? Vous voulez parler avec la bestiole bleu?
Invité
Invité
avatar
Re: Un steack T.A.R.T.A.R.E. s'il vous plait ! (Java stagg & Divine) Mer 8 Jan 2014 - 18:36

Je ne pouvais pas dire que la situation était des plus favorable et ce pas seulement pour moi. En effet si l'homme à l'armure de scarabée bleu pouvait utiliser de la kryptonite, je pouvais trouver un moyen de le combattre tout en restant hors de porté de son champs de force. Mais il venait de prendre en otage le bon Docteur et le menaçait d'une nouvelle arme créée par son armure. Shaggy ne tarda pas à arriver et ce fut lui qui répondit au Héros ou soit disant Héros qui se tenait devant nous. Je fus surprise par l'intelligence, du moins sa compréhension de la situation et son analyse de celle-ci. Jusqu'à présent, je ne l'avais pris que pour une grosse brute, mais il semblait être bien plus que cela.

Son analyse était correcte, même si elle ne s'appliquait qu'à lui. S'il devait assurer la protection du Docteur Sivanas, ce n'était pas mon cas. La seule raison de ma présence à ses côtés était le fait que je voulais certaines réponses, réponses dont je pouvais me passer. Mais certaines questions que posaient le Héros, trouvaient échos en moi, ou du moins réveillaient ma curiosité sur quelques points. D'après le Scarabée, le Docteur et Shaggy appartenaient à une organisation, ne voyant pas le bon Docteur et Shaggy œuvrer pour un groupuscule secret, j'imaginais qu'il s'agissait de quelque chose d'important. Peut être que je pourrais trouver auprès de celle-ci une raison à mon existence.
Alors que Shaggy attendait patiemment la réaction du Héros devant la situation dans laquelle il s'était mis, je m'élevais lentement dans le ciel, tout en prenant la parole à mon tour.


"Même si cela n’ennuierait que tu tue le Doc, sa vie n'a nulle importance à mes yeux. Je désirais obtenir quelques réponses de sa part, mais elles aussi n'ont pas tant d'importance que cela. Un autre point, je ne suis pas quelqu'un de gentille et si pour te terrasser et laver l'affront que tu m'as fait subir, je dois tuer ton otage, cela ne me dérangera pas."

Était ce du bluff de ma part, était ce juste des mots, ou bien au contraire mes mots décrivaient parfaitement ma pensée. Le Docteur Sivanas, même s'il ne devait pas apprécier sa position laissa apparaitre un léger sourire. Lui, il savait que je ne bluffais nullement, il me connaissait mieux que quiconque, il avait participé à façonner ma psyché, à faire de moi une arme pouvant se montrer sans pitié. Alors que mes mots finirent par devenir silence, mes yeux rougirent en envoyant un rayon thermique concentré et maintenu au niveau du cœur du Scarabée Bleu. Je ne savais rien de ce dernier, était il véritablement un Héros. Même si son apparence, me rappelait quelque chose, un souvenir issu des paroles de Maxwell Lord. En tant que Héros, allait il mettre ses menaces à exécution ou bien ...
Contenu sponsorisé
Re: Un steack T.A.R.T.A.R.E. s'il vous plait ! (Java stagg & Divine)

Un steack T.A.R.T.A.R.E. s'il vous plait ! (Java stagg & Divine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch-
Sauter vers: