Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Endroit indéterminé : Sayd Attaque !

Animateur
Animateur
Endroit indéterminé : Sayd Attaque ! Dim 1 Déc 2013 - 15:35

Endroit indéterminé : Sayd Attaque ! Larfeleezebanner

IL EST À MOI !

Le village est actuellement sous un bouclier le rendant invisible et d'une puissance étonnante. Depuis plus d'une heure (heure de nuit de Noël) les attaques de Larfleeze affaiblissent sa puissance. Fort heureusement le dispositif de téléportation que le père Noël à fabriqué en vitesse qui copie celui de la Justice League et du Hall des fatalités vous a permis de venir rapidement sans vous faire remarquez. Après une réaction rapide, les tâches sont divisées. Un groupe restera aider les lutins et le père Noël à défendre son atelier. Deux partiront chacun avec un chariot de Noël afin de s'assurer de la livraison des cadeaux et un dernier groupe tentera de retrouver la mère Noël enlevée par Larfleeze.

Toutes ces étapes sont primordiales, car si l'une d'elles n'est pas achevée, l'esprit de Noël pourrait bien disparaître et le père Noël et Noël mourir par la même occasion. Vous devez donc absolument réussir...

Larfleeze a kidnappé la mère Noël. Nous ne savons pas où elle est, mais nous savons que le gardien de compagnie de Larfleeze a été assigné à cette tâche. Sayd est une gardienne de l'univers, puissante et imprévisible. Sans la mère
Invité
Invité
Re: Endroit indéterminé : Sayd Attaque ! Ven 6 Déc 2013 - 23:10

Sayd. Sérieusement ils étaient sur le cas de Sayd? Rien que ça un gardien de l'univers. L'entité la plus vieille et la plus puissante de l'univers qui aurait même probablement provoqué le Big Bang. C'était ridicule. Une chance, il avait un peu d'information sur la personne en question du fait d'avoir travaillé avec St-Walker. Sayd et Ganthet sont les fondateurs de son ordre, ce qui fait qu'il avait un peu d'information. Il suivait actuellement un lutin, qui les amenait à la salle de contrôle informatique, GPS of the World. Oui ça faisait plus nom de salle de commandement, de domination mondial. C'était un peu le cas en fait. Il s'installa devant une grande carte trois 3 dimensions du monde puis le Lutin se mit à pianoter des trucs.

D'ici on peut voir tous les enfants de la terre. Et comme tout le monde est enfant de quelqu'un, nous pouvons voir tout le monde. Nous allons essayer de localiser la mère noble. Nous sommes chanceux en cette nuit de Noël, c'est là que la magie du père Noël est le plus fort on devrait y arriver malgré la présence d'une gardienne de l'univers.

Il pianota le vrai nom de la mère Noël. puis une lumière rouge clignota, dans le nord de la Finlande. Il zooma et on arriva à dégager une position géographique. Il brancha la salle de commande sur un petit appareil qu'il remit à Blue Beetle qui avait suivi depuis ce temps.

Je croit qu'avec votre scarabée vous pourrez assimiler rapidement la position. Selon les coordonnés, il s'agirait d'un grotte de glace. Probablement créé par Sayd.

Starman sourit. Ils avaient une position. Leur mission était claire. Ils allaient pouvoir partir à la chasse à la mère Noël. Ils allaient passer par la même salle de sortie que les traîneaux avaient passée. Juste avant de s'envoler le lutin dit à haute voix.

Vous savez... Sayd n'est pas sur la liste des vilains...

Starman prit le commentaire peu au sérieux puis s'envola vers la Finlande pleine vitesse.
Invité
Invité
Re: Endroit indéterminé : Sayd Attaque ! Mer 11 Déc 2013 - 15:07

Jaime suivait Starman et le lutin dans un complet mutisme. En fait, depuis que le scarabée avait compris qui ils allaient affronter, la béstiole avait complétement pété un plomb. Il voulait constament fuir, ou lui envoyer une ogive nucléaire puissante, étriper le nain voir même starman... Le lutin leur montra la localisation de la mère noël, et confia un appareil éléctronique à Jaime, afin d'en éxtraire les données. Le Blue Beetle n'eut qu'a l'effleurer pour en avoir le contenu.

Jaime se retourna vers starman, qui ne perdait pas de temps. Tandis que le nain leur disait que Sayd, la gardienne de l'univers n'était pas nécéssairement mauvaise. Blue beetle Décolla en suivant Starman, puis se mit à sa hauteur :

"Mec, ma bestiole est dans tout ses état et veux réduire la Finlande en cendre pour être sure de buter 'Sayd' T'a l'air d'en savoir plus que moi à son propos ! Que peux tu me dire sur elle ?"

Le scarabée faisait apparaitre pour Jaime l'emplacement de la fameuse Caverne de glace, Le Blue Beetle ralentit alors, afin de se poser tout en délicatesse. Jaime approcha l'entrée de la formation glacière qui n'avait décidément rien de naturelle, tant la glace et la roche offrait des facettes parfaitement lisses.

*Energie d'Oa détectée. DANGER. ARSENAL PREPARE !!!!!*

"Okay, là mon Scarab a carrément franchit un palier dans la folie. Elles ne doivent pas étre loin ... "

Le blue Beetle s'approcha de l'entrée, il fallait un peu de lumière. Le costume créa alors une sorte de projecteur bleuâtre au niveau du torse, suffisant pour illuminer sur 15m mètres devant eux.
Invité
Invité
Re: Endroit indéterminé : Sayd Attaque ! Jeu 12 Déc 2013 - 2:07

« Que vois-je ?
Des flocons blancs dans l’air ?
Je n’en crois pas mes yeux, c’est un rêve, une chimère !
Que vois-je ?
»

Tels étaient les mots accompagnés de quelques pas de danse de bon aloi que n’avait pu s’empêcher d’entonner lors de son arrivée au village du Père Noël le gracieux Gentleman Jim, qu’on y avait téléporté en plein durant la dégustation de son traditionnel pudding. Mais le jeu en valait amplement la chandelle : sauver Noël, quelle extraordinaire aventure ! James Craddock avait des souvenirs émus des fêtes de fin d’année passés durant sa première vie dans sa bonne ville de Londres. Un esprit auquel croyez-le ou non, le bandit n’avait jamais été totalement insensible. Par conséquent, il mettait un point d’honneur à ne jamais y dévaliser un foyer ; seulement les commerces tant il est vrai qu’on ne se refait pas et que chacun mérite sa part et de plus, cela évitait du gâchis. Ainsi le bandit dandy avait-il l’étrange honneur de voir chaque année une chaussette emplie de cadeaux et l’autre de charbon, ce qu’il acceptait beau joueur tant après tout, il n’était que rarement sage toute l’année… et qu’on ne crachait jamais sur de quoi se chauffer.

Une fois arrivé à l’endroit de leur mission, le spectre se tourna vers ses compagnons (des héros hélas ! Que serait Noël sans son lot de déceptions ?) pour leur dire ceci :

« Messieurs, vous feriez mieux de me laisser passer devant un éclaireur. Si j’ai bien compris, notre adversaire maîtrise un pouvoir semblable à celui des Green Lantern. Or cela tombe bien, je suis moi-même semble-t-il totalement insensible à cette énergie, le premier tenant du titre pourra en attester tant je crois sans me vanter l’avoir suffisamment rossé. Messieurs, soyons toute discrétion comme le cher homme dans les foyers… ou votre serviteur, quoique pour nourrir il est vrai de moins louables projets. »

L’élégant malfaiteur s’avança au-devant de ses camarades dans la grotte à pas feutrés comme le voleur qu’il était. Rasant les murs, traversant les obstacles, le Gentleman Ghost avait tout fait pour être indétectable, sa tenue même, d’habitude si voyante, se confondant parfaitement avec le décor. Quelques mètres plus loin se tenaient la captive, honorable vieille dame au manteau rouge et à l’allure bonhomme et sa ravisseuse, étrange créature bleue auréolée d’une énergie orange. Pas vraiment l’endroit ni le moment pour prendre le thé et des petits gâteaux, pourtant c’était exactement ce qu’elle faisaient, comme deux vieilles copines. Il était temps d’entrer en communication avec le reste de l’équipe, miracle que seule la magie de Noël pouvait rendre possible.

« Je les vois : madame Noël semble bien traitée, sa ravisseuse semble particulièrement prévenante. Mais vous aurez du mal à ne pas vous faire voir d’elle. » Gentleman Ghost avait lui-même limité les risques et seul son monocle, qu’on aurait pu à peine distinguer même en ayant le nez dessus, dépassait de la paroi neigeuse.
Invité
Invité
Re: Endroit indéterminé : Sayd Attaque ! Jeu 12 Déc 2013 - 2:45

Starman laissa Jim Craddock qui s’était joint à l'équipe dans l'instant, a moins qu'il avait toujours été là. Allez savoir avec quelqu'un qui peut être invisible. Il voulut commencer à parler lorsque Gentleman Ghost l'interrompit pour assumer quelques spéculations et au final disparaître dans la grotte. Il attendit que celui-ci revienne pour émettre alors ses mises en garde.

Les gardiens sont supérieur en tout point au green Lantern. Ce sont les plus vieux et les plus puissants êtres de l'univers. La rumeur veut même qu'ils aient créé l'univers, du moins l'un d'eux. Nommé un pouvoir et soyez certain qu'ils l'ont. Je ne doute pas qu'ils aient du pouvoir sur toi aussi le fantôme. Donc oui nous avons devant nous, l'entité la plus puissante de l'univers.

Il marqua une pause. Il se rendit compte qu'il était loin d'être rassurant. Fort heureusement ils n'avaient pas besoin de vaincre Sayd. De toute façon, il se demandait si c'était possible. Dans un sens, il savait pertinemment que c'était peine perdue, mais il avait très envie de se mesurer à un gardien de l'univers. Quoi qu'il en soit il devait rester focalisé sur sa mission. Sauver Mama noel.

Bon la de toute façon c'est sur qu'elle sait qu'on est là, donc on ne devrait pas tardé...

À ses dires Sayd sortit de la caverne.

Oui je sais que vous êtes là, je ne vous donnerai pas la mère Noël, bien que j'aimerais. Vous devez comprendre que je dois suivre la volonté de Larfleeze. Désolé.

Elle envoya 3 énormes chaînes-boules d'énergie orange envers les trois personnes. Puis étrangement Starman se sentait engourdie, ce qui rendit plus difficile l'évitement. L'énergie lui toucha les jambes et il fut projeté un peu plus loin. Il se releva avec difficulté ayant toujours cette sensation d'engourdissement. Il leva les yeux vers Sayd qui arborait une mine triste et funeste, mais qui combattait quand même les héros, sans en prendre aucun plaisir.
Invité
Invité
Re: Endroit indéterminé : Sayd Attaque ! Jeu 12 Déc 2013 - 22:33

[HRP : désolé si je grille un tour mais je voulais poster ma réaction à chaud vite fait.]

Alors que la boule à chaîne lumineuse fonçait vers lui, Gentleman Ghost tendit sa canne pour parer l’assaut. Mal lui en prit car loin de se rompre, la chaîne vint se prendre dans la canne puis s’enrouler autour grâce à un élégant jeu de poignet improvisé, le boulet entraînant le dandy bandit quelques mètres plus loin, sans trop de conséquences fâcheuses si ce n’était une sérieuse remise en question.

« Peste ! jura avec sa retenue coutumière feu le gentleman cambrioleur, pourtant légitimement décontenancé. Jamais je n’avais connu ce problème avec le vieux Green Lantern de chez nous !

- Ma capacité de concentration, sachez-le, va bien au-delà des êtres organiques ordinaires, proféra d’une voix morne l’être millénaire qui manifestement, ne se vantait pas et n’en avait clairement pas l’humeur.

- Au temps pour moi alors, reprit l’élégant brigand sans faire mine de se démonter, époussetant son costume. Si vous me permettez une question, qu’a donc à gagner au juste un être aussi puissant à séparer un si charmant vieux couple ? Moi-même qui suis un irrécupérable malfaiteur, j’avoue trouver cela bien inutilement cruel », jugea-t-il avant de sortir son épée du fourreau, provoquant la disparition de l’arme orange qui la retenait.
Invité
Invité
Re: Endroit indéterminé : Sayd Attaque ! Lun 16 Déc 2013 - 21:42

[c'est pas grave en soit, mais c'est juste un pitit peu chiant =] ]

Les choses se bousculaient, et sayd leur envoyait des projectiles. Le blue beetle activa son champ de force au dernier moment, grâce à la trouille du scarabée. Une dizaine de cannons se déployèrent sur son avant bras gauche, mais contrairement a ce que voulait le scarabée, Jaime employa toute la puissance pour détruire la projection de Sayd... de puissants rayons bleus entourés de radiations similaires a celles des anneaux indigos, bleus et mauves.

"C'est d'une stupidité sans nom ! Si vous êtes l'une des entité les plus puissante, alors rien ne vous y oblige !"

Jaime se retourna un bref instant pour voir que ses compagnons d'armes semblaient ne pas avoir trop souffert. Apparemment Sayd ne voulait pas les détruire, mais simplement les mettre en garde.

"Allez, battez en retraite, dites a larfleeze qu'on vous a dépassé et rendez-nous la mère noël... c'est ce qu'il y'a de plus juste a faire..."

Le blue beetle avait de la chance. Sa couleur naturelle lui procurait déjà un avantage et jusqu’à maintenant il n'avait montré aucune hostilité directement envers Sayd, preuve de sa bonne foi. Quelque part dans sa tête cependant, le scarab' n'avait qu'une seule envie, tenter d'en faire de la charpie.
Invité
Invité
Re: Endroit indéterminé : Sayd Attaque ! Lun 16 Déc 2013 - 21:59

Starman s'envola et profita que Sayd se met à répondre a Blue Beetle, pour l'interpellé. C'était drôle, mais la bestiole bleue et le fantôme semblaient faire d'assez bonne cible pour Sayd, délaissant alors le Blue Starman. Il s'avança donc tranquillement vers la grotte.

Sayd qui bloqua les coups de la bestiole par un bouclier reçut cependant la décharge bleue de plein fouet. Malheureusement dépourvu de charge offensive, l'élément de l'espoir ne fit qu'ajouter dans son oeil une drôle d'étincelle. Alors que ses yeux une seconde auparavant semblaient vides, une petite pupille apparut. Elle répondit à Blue Beetle: J'a échangé ma vie pour l'univers. Mon devoir envers l'univers m'y oblige. La puissance n'est pas tout. Tu devrais le savoir reach, que bien des civilisations crée des choses dont il perde le contrôle. L'agent orange en est une, je me dois d'obéir pour Ganthet.

Du coin de l'oeil elle vit Starman. Une énorme main apparut et le repoussa comme une vulgaire mouche. Mikaal trop concentré sur Sayd n'avait pas vu venir le coup il le mangea alors de plein fouet. Il se demanda soudainement si Sayd ne retenait pas ses coups. Elle aurait pu très bien l'éliminer, mais elle préféra l'envoyer ailleurs. C'était embêtant. La gifle qu'il avait reçue l'envoya près de Gentleman Ghost. Il eut soudainement une idée.

Si on s'occupe de Sayd, tu peux sortir la mère noël de là? Je veux dire tu es un fantôme non? Tu peux passer à travers les murs et être invisible. Je crois qu'on pourrait l'occuper assez pour que tu puisses t’enfuir avec elle.

Puis volant vers blue beetle il déclencha une puissante force de son cosmique crystal sur Sayd. Tel un rayon de puissance de lumière il atteint ça cible et bien qu'il crue l'avoir ébloui, il doutait avoir créé quelconque douleur, envers elle.

Blue Beetle, si tu es capable de recréé l'énergie bleue, je peux augmenter sa force. Mon cristal agit sur cette énergie et la rend plus forte. Du moins avec St-Walker ça a fonctionné. La seule chose que tu dois te rappeler, c'est d'avoir espoir. Plus tu auras espoir, plus ton rayon aura de la puissance. Je ne sais pas à quel point ça peut l'affecter, mais ça semble l'avoir touché.
Invité
Invité
Re: Endroit indéterminé : Sayd Attaque ! Sam 21 Déc 2013 - 1:31

[HRP : attention, ça va pleurer dans les chaumières ! Christmas spirit in ya face!]

Gentleman Ghost suivit de bon cœur le plan de Starman, tant celui-ci l’arrangeait bien. Ni une ni deux, il s’engouffra jusqu’au cœur de la grotte et voyant la Mère Noël, lui murmura un doigt sur sa bouche invisible :

« Je viens vous sauver. »

Et lui donnant la main, il fit traverser avec lui la brave femme sous la neige, coupant sous terre jusqu’au village du Père Noël. Une fois là-bas, il la remit aux bons soins des lutins sur ces mots :

« Chère madame, vous voici sauve à présent. J’ai rempli ma part et je m’en retourne sur ce finir mon pudding en vous souhaitant bonnes fêtes, conclut-il avant de lever son haut-de-forme en guise d’adieu.
- Mais… et vos amis ? s’enquit Madame Noël. N’allez-vous pas les aider ?
- Mes amis, ces… compagnons de circonstance ? Leur espèce ne cesse de m’empoisonner l’existence et je crois avoir été plus que généreux à leur encontre. Je ne vois en quoi leur sort me concerne et rien de ce que vous pourrez dire ne me fera changer d’avis.
- Vous devriez avoir honte ! En ce temps de fraternité, vous montrer si égoïste ! Vos bonnes manières de façade n’y changent rien, vous êtes un méchant, méchant fantôme ! invectiva la maîtresse des lieux. Et il ne sera pas dit que je vous sois redevable en quoi que ce soit : si vous ne voulez pas rebrousser chemin, moi je le ferai tant la compagnie de ma ravisseuse me semble infiniment préférable à la vôtre. »

Tous les lutins se mirent à pleurer à cause du méchant fantôme qui n’était pas un bon ami et faisait tant de peine à la Mère Noël, les bonshommes de neige semblèrent s’animer et une voix profonde, portée par le vent d’hiver, entonna cette mélodie :

Tu es un méchant, monsieur Fantôme,
Tu es un scélérat,
Tu es doux comme une ortie et aussi avenant qu’un rat,
Monsieur Fantôme,
Tu es une tartine de caviar fourré aux cancrelats

Alors se produisit un événement des plus insolites : le cœur de Jim Craddock grandit, grandit et grandit encore… Car telle est en vérité la magie de Noël. Et alors que la mère de Noël s’en repartait seule d’un pas résolu, le blanc esprit le lui emboîta puis la dépassa.

« Non pas si j'ai mot à dire, chère madame ! Car s'il en est un qui doit aller au charbon, c'est moi : sus à l’ennemi, taïaut, taïaut ! » clama le plus si méchant fantôme pointant sa canne vers l’horizon, sous les hourras des lutins qui dansaient et sautillaient, n’en pouvant plus de joie.
Invité
Invité
Re: Endroit indéterminé : Sayd Attaque ! Mer 25 Déc 2013 - 18:41

"Espoir ?"

*Mets la gomme Chico !*

*Moi, c'est Khadi-Ja*

Les deux bras du blue beetle virent se former une 20 aine de canon à energie bleu, energie des blue lantern. Des canons vinrent se former sur ton épaule et deux de chaque coté de ces hanches.

"Feu à volonté ! On va y arriver !"

Une centaine de rayons bleus se mirent en chemin détruisant chacune des construction que sayd pouvait bien ériger, baissant sa puissance orange à chaque instant, troublant ses pensées, changeant son regard , puis un premier tir vint la heurter. Il ne la blessa pas mais eut un étrange effet sur elle.

Jaime tourna son regard vers Starman, attendant que celui-ci se décide à utiliser ses pouvoirs ..
Invité
Invité
Re: Endroit indéterminé : Sayd Attaque ! Jeu 26 Déc 2013 - 16:52

((je me trompe peut-être mais je crois que le règlement demande un minimum de 15 lignes par post... enfin je vais quand même répondre))

Starman regarda Blue Beetle lancer la lumière bleu, qui grappa Sayd. Elle ne semblait pas avoir mal, mais c'était un peu normal, car la lumière blue lantern n'était pas offensive, elle ne provoquait donc pas de douleur. Du moins pas sans une maitrise parfaite. Se que Blue Beetle semblait créer était une copie de la lumière bleu, car aussi puissant soit le reach, la lumière des gardiens était impossible a créer, autre que par les gardiens. Quoi qu'il en soit, cela suffira.

Il braqua son cristal et lança son pouvoir cosmique. Il le fit passer par le rayon bleu de blue beetle. Se positionnait un petit peu au dessus de lui en volant presque les pieds sur les épaules pour avoir le bon angle. Il espérait que Jim exécuterait sa partie du plan sans embuche. L'étrange totem extraterrestre qu'était Jaime et Mikaal faisait plein feu sur Sayd, assailli par une lumière bleu pale. Soudainement on vie l'était changé.

Je... Ganthet.

Mikaal arrêta de lancer puis fit arrêter Blue Beetle il s'avança vers Sayd qui était tombé a genoux dans la neige.

Sayd ? ça va?

Sayd leva la tête. Elle pleurait, mais avait un large sourire dans le visage. Elle fit signe de la tête que oui. Les yeux vides de la gardienne était bleu et heureux, de petites commissures apparurent pour signifier que ses yeux riaient.

Merci... vous me faites le plus beau cadeau que vous pouviez pour noel.

Mikaal lui tendit la main pour l'aider a se relever. Elle regarda Blue Beetle et lui fit un signe de tête et Ghost qui venait de revenir reçu également un sourire.

Vous avez remplis la faim de l'avarice dans mon coeur avec l'espoir. Je doute que l'effet puisse durer pour toujours face a l'agent orange mais je sens qu'aujourd'hui, mon coeur restera plein d'amour, d'espoir et de... d'un sentiment étrange.

Il s'agit de l'esprit de noel Sayd. Bienvenu sur la terre.

C'est merveilleux.

Elle mit ses mains en prière sur son coeur et pencha la terre pour sentir la chaleur de se sentiment, a l'intérieur d'elle.

Tout le monde ressent ça aujourd'hui?

Oui c'est noel Smile c'est la joie des enfants a travers le monde qui nourrit se bon sentiment.

C'est se que Larfleeze essaie de voler.

Malheureusement oui.

Et la mère noel, il faut...

T'inquiète Sayd elle est en sécurité.

Starman fit un clin d'oeil a Gentleman Ghost.

Alors ils faut botter les fesses a Larfleeze, il n'a pas le droit de voler Noel.

Tu va nous aider?

Pour tout les enfants du mondes, l'amour, le partage et noel je serai a vos côtés.

Les trois amis furent téléporter par Sayd a l'atelier du père Noel ainsi que Sayd pour prêter main fortes aux gens qui combattait la tyrannie de Larfleeze afin de sauver noel et de mettre dans le coeur de Larfleeze cette magie de noel.

((H.J: comme convenu avec Barry, je vous invites a poster ici si vous le désirez pour prendre part a la bataille de l'atelier : https://dc-earth.fra.co/t1019-atelier-du-pere-noel-larfleeze-attaque

Une fois Larfleeze vaincu les projections laisseront les traineaux tranquilles))
Contenu sponsorisé
Re: Endroit indéterminé : Sayd Attaque !

Endroit indéterminé : Sayd Attaque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1